"At the moment nearly all shipments from China to Europe are stopped.
New regulations require the mask manufacturers to be on a special list of approved factories, and almost no factories are on this list."
Deviner qui a la liste?
Blacksite (30 avril) disait:
Rassurez-vous, l'UE ne perd pas le sens des priorités en ces temps difficiles :
UE / Mexique : le nouvel accord de libre-échange sur les rails
A lire ici.
stuntmanbo (30 avril) disait:
ronron (30 avril) disait:
Ah non mais pour l'environnent, c'est pas pareil, suffit juste de faire semblant de s'y intéressé : "MAke planet great again", on fait rien et ça passe tout seul.
Il suffit de faire des actions à l'impact négligeable pour se donner bonne conscience comme trier ses emballages ou encore acheter des ampoules à économie d'énergie, plutôt que de faire (ou plutôt s'abstenir de faire) des actions qui auraient un réel impact![]()
![]()
![]()
) ronron (30 avril) disait:
C'est juste pour dire que tu pourras pas rouler à 2 de front.
Non, Raoult n'est pas seul a dire que le confinement ne sert a rien et que le virus ne passera pas l'été chez nous
valeursactuelles.com
HelmoDiScipio ( 1 mai) disait:
Non, Raoult n'est pas seul a dire que le confinement ne sert a rien et que le virus ne passera pas l'été chez nous
valeursactuelles.com
Je ne suis pas sûr que valeurs actuelles soit un hebdo à la pointe de la rigueur scientifique.
Rhum1 ( 1 mai) disait:
Dans mon café du matin y'a 3 vieux réac qui lise cette Pravda. Leurs discussions tournent autour de la chasse et des musulmans voire des deux en même temps
Assez bas du front quand même.
Rhum1 ( 1 mai) disait:
HelmoDiScipio ( 1 mai) disait:
valeursactuelles.com
Je ne suis pas sûr que valeurs actuelles soit un hebdo à la pointe de la rigueur scientifique.
L'important est le canal d'information ou l'information?
Non parce que tu as aussi le droit de ne lire que des auteurs avec lesquels tu es d'accord, tu as le droit. Bon, ca montre une etroitesse d'esprit, et donc une betise sidérale, mais tu as le droit.
Genre, quand Raoult fait une interview sur BFMacron TV, l'important c'est ce qu'il dit? Ou là où il le dit?
Sérieusement, il est sympa le monde des macronistes... il y a le bien, il y a le mal, et puis on ne doit jamais s'interesser au mal, et ne jamais critiquer le bien...
Belle preuve d'intelligence!
ronron ( 1 mai) disait:
Valeurs Actuelles...
Y a réellement de gens qui lisent ça sérieusement?
HelmoDiScipio ( 2 mai) disait:
ronron ( 1 mai) disait:
Valeurs Actuelles...
Merde!! La pluralité dans les médias? Des gens qui pensent pas comme vous et qui oseraient l'écrire? Le dire?
Franchement, vos réactions sont affligeantes. Je hais Macron, je le critique, j'apporte des éléments a ça, ses mensonges, ses erreurs ... il ne me viendrait pas a l'idée de refuser d'ecouter ses allocutions ou de vouloir le faire taire...
Franchement, la démocratie avec vous, ça ressemble quand meme pas mal à l'URSS...
ps: et pour répondre à ta question, semble t il plus que libération par exemple... (j'aime assez lire libération par ailleurs)
Bast03 ( 2 mai) disait:
ronron ( 1 mai) disait:
Valeurs Actuelles...
Merde!! La pluralité dans les médias? Des gens qui pensent pas comme vous et qui oseraient l'écrire? Le dire?
Franchement, vos réactions sont affligeantes. Je hais Macron, je le critique, j'apporte des éléments a ça, ses mensonges, ses erreurs ... il ne me viendrait pas a l'idée de refuser d'ecouter ses allocutions ou de vouloir le faire taire...
Franchement, la démocratie avec vous, ça ressemble quand meme pas mal à l'URSS...
ps: et pour répondre à ta question, semble t il plus que libération par exemple... (j'aime assez lire libération par ailleurs)
On a aussi le droit de penser que cet article est un torche cul. Moi je veux bien croire à la saisonnalité du virus, pas de soucis. Mais il va falloir me l'étayer un peu plus sérieusement qu'avec ce genre d'arguments de comptoir...
ronron ( 2 mai) disait:
Valeurs actuelles...
Ce sont les putaclics des réacs.
C'est comme un Closer pour vieux cons.
Titres putaclics pour des articles remplies de conneries pour faire plaisir aux lecteurs.
On essaye de parler un minimum sérieusement.
Source le figaro: ca va plaire aux macronistes!
et pour l'info, c'est marrant, les provinciaux "denoncent" les parisiens mais en fait ce sont les parisiens qui sortent le moins...
Et sinon, les gens on ont marre de ce confinement ridicule et surtout... les vieux!
Les gens ne sont pas dupe, enfin! Ils ont compris que le confinement etait une solution politique et pas sanitaire, mise en place par les gouvernements a la ramasse et qu'il etait temps d'en finir et que chacun prend ses responsabilités et n'a pas besoin d'un Etat liberticide et confineur...
Raimundo ( 2 mai) disait:
Ouais à ceci près qu’ils ne le sortent pas par hasard mais pour relativiser les exactions de la police en les justifiant en mode œil pour œil... ce n’est donc pas de l’info mais de la propagande...
Raimundo ( 2 mai) disait:
Et Les Échos était déjà un canard libéral avant Macron...
Le Monde a toujours été social démocrate...
Le Figaro c’est la droite reac
Le Point, c’est.... de la merde...
C’était vrai avant Macron, ça le sera après...
Toujours ta fixette...
Toi, ca se voit que tu lis plus le figaro depuis longtemps... plus pro macron, tu meurs...
humanite.fr
Ca vous va ca comme source ou trop gaucho-subversif pour vos petites oreilles chastes de bourgeois de province?
ronron ( 2 mai) disait:
Valeurs actuelles...
Titres putaclics pour des articles remplies de conneries pour faire plaisir aux lecteurs.
Ben franchement, généraliser autant est outrancier.
Un journal qui porte une ligne éditoriale? Ben oui, comme tous les journaux. Le Monde, Le Figaro, les Echos, le Point... sont macronistes. Bon ben on le sait. Ca ne change rien au fait que quand Le Monde me dit que le ciel est bleu, j'ai beau détester les macronistes, le ciel reste bleu!
Quand VA la semaine derniere etait le seul journal a parler des flics qui se prenaient des coups de mortiers de feu d'artifice dans la poire, ca pouvait ne pas te plaire (perso, un flic qui se prend une chasse, ca ne m'ebranle pas au plus profond de moi), reste que cela etait vrai... et qu'ils etaient les seuls a en parler...
Donc encore une fois, on gagne tous a lire des avis que nous ne partageons pas. Quand on ne traine qu'avec des gens d'accord avec soi, ca ne nourrit aucune creativité, aucune intelligence et au final ... ca s'appelle un parti politique... en l'occurence, la République en MArche
Ça c'est de l'info !! Bast03 ( 3 mai) disait:
Oui je comprend pas trop son truc a Scipion, il a un pèt au casque a mon avis...
Son article "informatif" dans VA, attention les oreilles..
Y'avait pas de cas en janvier a Herbin en Chine parce qu'y faisait trop froid. Bon, tout le nord de l'Europe a été contaminé cet hiver, mais c'est pas le même froid.
Et y'a pas de cas dans les pays chauds parce qu'y fait chaud. Bon, y'en a quand même, mais vachement moins et y'a moins de morts en plus. Vu qu'y zutilisent la chloroquine aussi.
Et les 2 autres coronavirus (SARS 2001 et MERS 2012) n'etaient pas saisonniers, mais c'est pas pareil non plus.
Merci VAÇa c'est de l'info !!
djan ( 3 mai) disait:
Et pourtant, des stations sont ouvertes, mais comment y aller???
skier...
Au moins, plus de problématique de faire perdre qq jours de classe aux enfants
lefigaro.fr
Source le figaro: ca va plaire aux macronistes!
et pour l'info, c'est marrant, les provinciaux "denoncent" les parisiens mais en fait ce sont les parisiens qui sortent le moins...
Moi je lis que ce sont les "parisiens" qui sortent le moins longtemps, spa pareil...
En quoi la durée de sortie est un indicateur pertinent du respect des règles de distanciation sociale ?
ronron ( 3 mai) disait:
ronron ( 2 mai) disait:
Valeurs actuelles...
Ben franchement, généraliser autant est outrancier.
Un journal qui porte une ligne éditoriale? Ben oui, comme tous les journaux. Le Monde, Le Figaro, les Echos, le Point... sont macronistes. Bon ben on le sait. Ca ne change rien au fait que quand Le Monde me dit que le ciel est bleu, j'ai beau détester les macronistes, le ciel reste bleu!
Quand VA la semaine derniere etait le seul journal a parler des flics qui se prenaient des coups de mortiers de feu d'artifice dans la poire, ca pouvait ne pas te plaire (perso, un flic qui se prend une chasse, ca ne m'ebranle pas au plus profond de moi), reste que cela etait vrai... et qu'ils etaient les seuls a en parler...
Donc encore une fois, on gagne tous a lire des avis que nous ne partageons pas. Quand on ne traine qu'avec des gens d'accord avec soi, ca ne nourrit aucune creativité, aucune intelligence et au final ... ca s'appelle un parti politique... en l'occurence, la République en MArche
Désolé mais t'as pas besoin de traîner et de parler avec des abrutis qui racontent que des conneries pour ouvrir ton esprit.
Je vois pas en quoi discuter avec Trump va te permettre d'ouvrir ton esprit, ni en quoi cela va te permettre de t'élever.
Comme je ne vois pas ce qui va permettre de m'élever en lisant Closer ou en regardant Les Anges de la téléréalité, ils n'ont pas du tout ce but.
Avec certains journaux, c'est pareil.
Le poulpe ( 3 mai) disait:
Et donc le rapport entre l’inutilité du confinement et le fait que le virus soit saisonnier ? Il y a un mois tu nous expliquais le contraire
HelmoDiScipio ( 3 mai) disait:
djan ( 3 mai) disait:
skier...
Si tu es pro rider, tu peux faire une attestation de travail....
djan ( 3 mai) disait:
djan ( 3 mai) disait:
skier...
Si tu es pro rider, tu peux faire une attestation de travail....
Malheureusement (?), non...
Et je bosse en ce moment en télétravail (enfin, pas aujourd’hui, c’est dimanche quand même)
Ensuite, la ou il fait chaud, il y a des cas, mais semble t il des cas importés, pas des locaux (quan dil fait chaud, le coprs humain resiste mieux et les fameuses goutelettes s'evaporent plus vite)
bon, ben... fait chier confinement de merde inutile
Bast03 ( 3 mai) disait:
Oui je comprend pas trop son truc a Scipion, il a un pèt au casque a mon avis...
Son article "informatif" dans VA, attention les oreilles..
Y'avait pas de cas en janvier a Herbin en Chine parce qu'y faisait trop froid. Bon, tout le nord de l'Europe a été contaminé cet hiver, mais c'est pas le même froid.
Et y'a pas de cas dans les pays chauds parce qu'y fait chaud. Bon, y'en a quand même, mais vachement moins et y'a moins de morts en plus. Vu qu'y zutilisent la chloroquine aussi.
Et les 2 autres coronavirus (SARS 2001 et MERS 2012) n'etaient pas saisonniers, mais c'est pas pareil non plus.
Merci VAÇa c'est de l'info !!
Euh... tu n'as rien compris en fait... en hiver a HArbin, il fait genre -20 degrés. Il te dit qu'a cette temperature, les gouttelettes contaminantes gelent et donc contaminent moins.
Ensuite, la ou il fait chaud, il y a des cas, mais semble t il des cas importés, pas des locaux (quan dil fait chaud, le coprs humain resiste mieux et les fameuses goutelettes s'evaporent plus vite)
Enfin tu vois bien que meme sans parler de l'afrique, en inde y'a 1milliards 300 millions d'habitants pour... 1 300 morts... 25 000 en france pour 65 millions d'habitants...
Alors ok, je veux bien que le systeme de santé indien ou africain soit significativement meilleur que le notre... mais si ce n'est pas le cas, il doit y avoir une autre raison... tu as une idée?
inscrit le 2/5/19
452 messages