Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Et pis fermez bien vos gueules, bande d'aboyeurs qui tancent !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hellsass, 10/08/2020 - 21:00
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Et bim, un point oukase où...
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Oué c'est vré quoi !

Point qu'est-ce t'as ta ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Un point qui me paraît assez crucial pour qu'un forum vive bien, c'est qu'il existe une Charte.
Skipass a sa Charte... : soyez polis, courtois...

Le pb c'est quand qlq'uns s'affranchissenr de cette Charte, car ils se croient sur un piédestal où tout leur est permis ...
Et si la modération les laisse proférer des injures, faut être motivé pour continuer à participer.

D'ailleurs, ce serait intéressant que les admin de Skipass publient combien de personnes interviennent et la répartition des posts, notamment pour voir combien de nouveaux reviennent poster...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Stop, arrêtez tout, pg vient d’inventer l’eau chaude !!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
?
Tu n'as pas l'impression que tu t'affranchis très souvent des règles de base ?
Mais, si ce genre d'attitude convient aux admin de skipass, pourquoi pas...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
PerGiocare, c'est pas ce gars qui s'est permis des réflexions déplacées à mon égard et à celui de certains de mes proches, comme ma fille, alors que je n'ai jamais participé à son bashing ?
Donc, je te le dis, heureusement qu'il y a une charte pour te cacher derrière quand tu fais ton caliméro.

Et redescends un peu stp, la fréquentation des forums de Skipass n'a rien à voir avec ton petit cas...
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
D'autant que "gentil" n'a qu'un oeil alors que "méchant" commence par un M comme monocle.

Je crois que c'est clair !
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages

Moi je dis stop à la violence ...

https://youtu.be/SYnVYJDxu2Q

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PerGiocare (11 août) disait:

Un point qui me paraît assez crucial pour qu'un forum vive bien, c'est qu'il existe une Charte.
Skipass a sa Charte... : soyez polis, courtois...

Le pb c'est quand qlq'uns s'affranchissenr de cette Charte, car ils se croient sur un piédestal où tout leur est permis ...
Et si la modération les laisse proférer des injures, faut être motivé pour continuer à participer.

D'ailleurs, ce serait intéressant que les admin de Skipass publient combien de personnes interviennent et la répartition des posts, notamment pour voir combien de nouveaux reviennent poster...


Le problème, c'est qu'une charte ne peut rien contre ta bêtise.
Toi, tu dis ce que la charte te laisse dire.

T'as environ 8ans de maturité.

Quand a ta nativité, à 50ans passé, c'est plus une excuse.
C'est plus de la naïveté.



Au moins, ici, certains ont l'honnêteté de dire ce qu'ils pensent.

T'es le vieil oncle qui raconte que la merde aux repas de famille.
En tant que cousins, on peut rien faire à part t'envoyer chier.
Tant que ta mère ou ton père ne te disent pas de fermer ta gueule ou decident de ne plus t'inviter, tu continues à saouler tout le monde.

Perso, j'ai déjà envoyé chier le vieil oncle devant toute ma famille.

Alors t'imagine combien j'ai de scrupules avec toi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Wouah, t'es trop fort... Et fier en plus.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Et tu n'es pas :"tout le monde"...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
L'honnêteté de dire ce qu'on pense, ça passe forcément par l'insulte ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Oui, si c'est ce que l'on ressent.

L'insulte n'est que la façon de faire comprendre sans détour ce que l'on pense en étant sûr de ne pas être mépris.
L'inverse, c'est faire semblant d'être mielleux en faisant la langue de pute sous couvert.

Toi, tu blablates sans arrêter sans jamais rien assumer de ta connerie.
Tu te fends de principe à la con quand ça t'arrange en faisant bien en sorte de pas trop froisser.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ça t'arrange bien de défendre pg, parce qu'au fond, tu fais quasiment pareil en bien plus imbuvable parce que tu t'attaques pas mal aux ptis nouveaux.
C'est plus facile.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ah... T'es en train de me dire que c'est plus difficile de taper à 5 sur pg...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
pg arrive à fédérer des gens qui ne s'aiment pas.

C'est sûrement pour une bonne raison.

Et toi, tu essayes maintenant de minimiser le fait que tu te comportes comme un gros con avec des ptis nouveaux qui postent des questions naives.

Alors que nous, on demande à un habitué d'arrêter d'être con.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ah... Donc si on te confrontait à ta connerie de cette manière là, ça t'aiderai à changer ? Ok...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Je pense que les quelques dernieres pages donneront la reponse a ceux qui se demandait pourquoi le forum etait mort :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (12 août) disait:

Ah... Donc si on te confrontait à ta connerie de cette manière là, ça t'aiderai à changer ? Ok...


Toi, non, t'en ai totalement incapable.

T'assemura jamais ta connerie et le fait que tu sois un pti merdeux qui aime bien faire chier les ptis nouveaux.
Ça te donne sûrement un sentiment de puissance et de sagesse ou jesaispasqoi.

Perso, oui, j'ai fait de la merde et envoyé balader des nouveaux trop facilement, on m'a fait le remarque, je le regrette et je ne le fais plus, même si la question est "totalement conne".

Dire ça, t'en es incapable.
Et c'est un problème pour le forum.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (13 août) disait:



Toi, non, t'en ai totalement incapable.

T'assemura jamais ta connerie





Là, au moins, c'est clair...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (13 août) disait:

ak (12 août) disait:

Ah... Donc si on te confrontait à ta connerie de cette manière là, ça t'aiderai à changer ? Ok...


Toi, non, t'en ai totalement incapable.

T'assemura jamais ta connerie et le fait que tu sois un pti merdeux qui aime bien faire chier les ptis nouveaux.
Ça te donne sûrement un sentiment de puissance et de sagesse ou jesaispasqoi.

Perso, oui, j'ai fait de la merde et envoyé balader des nouveaux trop facilement, on m'a fait le remarque, je le regrette et je ne le fais plus, même si la question est "totalement conne".

Dire ça, t'en es incapable.
Et c'est un problème pour le forum.



Oui ronron. Je suis le problème du forum. Et ton honnêteté est la solution :-) c'est évident...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
[mode compension mp HS]:ON

@anorak : je suis désolé si, dans une séquence de posts où plusieurs doublaient la 1ère syllabe, j'ai utilisé l'expression "ta fifille" ... D'autre part, je suis aussi désolé d'avoir abusé, il me semble une fois, du "tu as bu ?" ...

J'aurais préféré te l'écrire par mp, mais hier j'ai essayé sans succès avec plusieurs nav...

[mode compension mp HS]:OFF
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Ok sans offense, juste pour souligner que tu sais être taquin également et ça ne passe pas forcément par des insultes. C'est le propre d'un forum cette émulation, mais je ne demande pas pour autant plus de modération.
Par contre, tu devrais laisser couler plus souvent plutôt que de relancer systématiquement tes détracteurs ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
le 06/08 ...

<<Un jour ql'un d'ici m'a demandé pourquoi je continuais à réagir, répondre aux provocs et oukases de certains ici ...

Ben, parce que je voulais voir ... pour jouer ... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 13/08/2020 - 14:23
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
juste pour remettre cette intervention dans le topic adéquat ...

jme_la_cool_douce ( 4 juil.), dans un autre Forum de skipass, disait:

j'avais du temps à perdre, et un moment de nostalgie m'a pris. j'ai cliqué sur mon favoris (que j'ai toujours dis donc) et je suis revenu lire les forums... grand mal m'en pris....
skipass a vraiment mal vieilli, je ne retrouve plus l'ambiance ni la communauté que j'ai aimé. triste réalité. sans doute l'évolution de la société et le contexte actuel depuis plusieurs années.
C'est dommage.

#c'était mieux avant
#retour en arrière svp !
#le chat me manque
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis


PS: photo d'une enseigne prise dans le quartier ! Ils ont osé nommer leur boutique comme ça :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (13 août) disait:

ronron (13 août) disait:

ak (12 août) disait:

Ah... Donc si on te confrontait à ta connerie de cette manière là, ça t'aiderai à changer ? Ok...


Toi, non, t'en ai totalement incapable.

T'assemura jamais ta connerie et le fait que tu sois un pti merdeux qui aime bien faire chier les ptis nouveaux.
Ça te donne sûrement un sentiment de puissance et de sagesse ou jesaispasqoi.

Perso, oui, j'ai fait de la merde et envoyé balader des nouveaux trop facilement, on m'a fait le remarque, je le regrette et je ne le fais plus, même si la question est "totalement conne".

Dire ça, t'en es incapable.
Et c'est un problème pour le forum.



Oui ronron. Je suis le problème du forum. Et ton honnêteté est la solution :-) c'est évident...


Ahah.

A plus de 50balais, t'es incapable de dire que t'as fait de la merde et que t'as été con.

CQFD.

MERCI.
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
Endorphin (13 août) disait:

Je pense que les quelques dernieres pages donneront la reponse a ceux qui se demandait pourquoi le forum etait mort :D


Une idée : "Tiens, ça fait longtemps que je ne suis plus passé sur skipass..." ..... Bon, ben je repasserai dans 6 mois.
Parfaitement résumé Endorphin.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
C'est définitivement mort...
Plus un gars de valide après 23h30...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Heureusement que les jeunes voisins mettent le bordel et ne sont pas prêt de dormir....
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Putain, ça n'a pas changé ici.

Il y a toujours les chiens de garde de l'entre-soi cultivé par les faux locaux qui veulent faire croire aux petits nouveaux qu'il faut absolument être du terroir pour comprendre la montagne.

Il y a toujours les mauvais punks qui sont en fait, tout sauf cools malgré les efforts qu'ils donnent pour avoir l'air du contraire.

Il y a aussi toujours les mêmes connards sur le forum qui IRL sont finalement des mecs bien sympas. ;-)

Si le forum est mort, en effet, cette seule dernière page suffit à en comprendre les raisons.

Personnellement Snowshoot me manque. Eux, ils étaient vraiment drôles et ne faisaient fuir personne.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
c'est clair que là ça élève le débat à un niveau qui fait cruellement défaut d'une façon générale... :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Au final, vaut mieux faire parti des connards, non?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Cépafo :D
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Il y a aussi des mecs sympas PARTOUT ! ;-)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Pfff... y'a même plus de pots parisiens d'organisés :(
Encore la faute aux autres..
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
L'entre-soi, ça a un rapport avec les cuisses ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
anor@k (24 août) disait:

Pfff... y'a même plus de pots parisiens d'organisés :(
Encore la faute aux autres..


Si si. Mais on organise ça autrement.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
anor@k (24 août) disait:

Pfff... y'a même plus de pots parisiens d'organisés :(
Encore la faute aux autres..


Faut dire que y a un abruti qui faisait exprès de pourrir leur poste à chaque fois, au bout d'un moment, y a de quoi en avoir marre.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais... je comprends.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Nikolas (24 août) disait:

anor@k (24 août) disait:

Pfff... y'a même plus de pots parisiens d'organisés :(
Encore la faute aux autres..


Si si. Mais on organise ça autrement.
Je connaissais pas, je me suis renseigné... J'ai vraiment raté l'âge d'or de skipass :( Dans tous les cas j'étais trop jeune pour apporter quelque chose mais c'est dommage. Le pire c'est de voir des pseudo que je ne connais pas, inscrit avant 2010, avec 15-20k messages venir en disant "ça a changé, c'est nul maintenant" (en comparaison avec le skipass d'avant) :(
En plus pas mal de membres "actifs" le sont moins depuis le confinement ce qui rend cet été très calme (encore plus que d'habitude je pense).
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Calixte (24 août) disait:

Je connaissais pas, je me suis renseigné... J'ai vraiment raté l'âge d'or de skipass :(

L'age d'or skipass, selon moi le milieu des années 2000 on va dire.
Tiens, regarde ce que ça pouvait donner 20 types qui s'étaient rencontrés sur un forum réunis dans un appart pendant 3 jours :)
Mondial du ski 2004, séquence émotion <3

(et rassure toi, beaucoup des protagonistes de cette vidéo ne sont plus actifs sur le forum, mais on se fréquente toujours en dehors, au ski comme ailleurs !)

youtube.com
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
@ Calixte

Oui c'est clair que c'est bien dommage et que je comprends parfaitement qu'on a le sentiment d'avoir raté quelque chose. Il y a pas mal de membres qui étaient là quand je me suis inscrit il n'y a pas si longtemps (Mhoon, Pikelmonster, Clemie, etc.) qui ne passent plus non plus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 24/08/2020 - 19:49
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
En tout cas cette année je sais que je n'aurai aucun problèmes pour trouver des compagnons de ride (en dehors d'ici) car de nombreux membres de ma promo ont l'air chaud (j'en ai déjà trouvé 4/5 équipés dva/p/s :) ) Et l'année pro j'ai les jeudis et vendredis après midis libres :). Mais si des membres sont sur Grenoble j'accepte aussi :D (TT tu me montrera les coins à champis de huez hein ?)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (24 août) disait:

Calixte (24 août) disait:

Je connaissais pas, je me suis renseigné... J'ai vraiment raté l'âge d'or de skipass :(

L'age d'or skipass, selon moi le milieu des années 2000 on va dire.
Tiens, regarde ce que ça pouvait donner 20 types qui s'étaient rencontrés sur un forum réunis dans un appart pendant 3 jours :)
Mondial du ski 2004, séquence émotion <3

(et rassure toi, beaucoup des protagonistes de cette vidéo ne sont plus actifs sur le forum, mais on se fréquente toujours en dehors, au ski comme ailleurs !)

youtube.com


2004...je devais être dans un chalet avec fils, le dude, GAB, dlf, miss, le Fab, hautacam, bn, et pleins d'autres... Au mondial... Et y avait peut être même Glen plane pp as loin ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
C'était la saison ou on a rempli un immeuble de skipasseurs à la grave :-)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Si c'était gavé de neige aujourd'hui, je pense qu'il n'y aurait pas tant de nostalgiques que ça...
Après nous sommes d'accord, 10ans de moins, c'est mieux :)
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
les mecs sont nostalgiques se leurs beaux jours ,quand ils avaient encore des cuisses ....je suis sur qu'ils ne skient même plus
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
anor@k (24 août) disait:

...
Après nous sommes d'accord, 10ans de moins, c'est mieux :)

C'est dans la tête tout ça !!