Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
winstonsmith (12 juil. 2016) disait:


Jemais c'est pas pour ça que je vais dire "je vais démonter un pylône", ça s'appelle du terrorisme, pourquoi pas démonter une usine seveso alors, ou faire sauter une raffinerie, ou cramer des hummer, ou dégommer des bâtiments sur un front de mer?!?


Ou faire sauter la gare de depart du telemachin de la grave! ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ah ouais aussi ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ou le Stade de France...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
winstonsmith (12 juil. 2016) disait:

Ou le Stade de France...

Pourquoi QUE le stade de France ?!!!! ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winstonsmith (12 juil. 2016) disait:

ronron (12 juil. 2016) disait:


Pourquoi utiliser le "vous"?


Ah b'en "vous" en tant que clients, utilisateurs...
Je fais de la peau depuis que j'ai 9 ans si tu veux, je vais pas m'inclure dans une volonté du "client" d'avoir toujours plus de km de pistes, toujours plus damé, 6mn max sur un siège etc etc.

Je bosse pour un domaine skiable "moyen" (tout sauf l'usine), avec une monstre zone natura 2000 à côté.
Donc si tu veux la Plagne, les 2 Alpes les 3V et toutes ces conneries je cautionne pas, mais c'est pas pour ça que je vais dire "je vais démonter un pylône", ça s'appelle du terrorisme, pourquoi pas démonter une usine seveso alors, ou faire sauter une raffinerie, ou cramer des hummer, ou dégommer des bâtiments sur un front de mer?!?


Perso, j'ai découvert les vrais usines bétonnées en venant skier en France, à Flaine.

Et pis, j'ai rien contre les pylônes.
C'est plus le passage des bulldozers pour créer des pistes vertes qui me désolent.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ronron (12 juil. 2016) disait:

Perso, j'ai découvert les vrais usines bétonnées en venant skier en France, à Flaine.


Faut prendre du recul, de la perspective... comme pour le foot :-)

C'est quand même la seule station des années 60' à être classée à l'inventaire des monuments historiques.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
ronron (12 juil. 2016) disait:

J'ai juste mis le foot et le ski en perspective.


Dans quel but ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Subtil...

Sinon, pas la peine de demander, personne ne l'a retrouvé pour l'instant :-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ronron (12 juil. 2016) disait:

Perso, j'ai découvert les vrais usines bétonnées en venant skier en France, à Flaine.

Ah b'en oui mais là forcément....
Faut essayer d'autres stations, des petites, des cachées, des pas commerciales, des mieux quoi.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 12/07/2016 - 15:12
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (12 juil. 2016) disait:


Faut essayer d'autres stations, des petites, des cachées, des pas commerciales, des mieux quoi.


La Bouloie forever....
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winstonsmith (12 juil. 2016) disait:

ronron (12 juil. 2016) disait:

Perso, j'ai découvert les vrais usines bétonnées en venant skier en France, à Flaine.

Ah b'en oui mais là forcément....
Faut essayer d'autres stations, des petites, des cachées, des pas commerciales, des mieux quoi.


Après j'ai découvert le 05.

Et enfin les Vosges...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
De toutes façons le ski c'est un peu comme le foot, tout le monde veut une écharpe et un maillot (et je ne sais quoi) pour s'identifier mais personne ne court sur un terrain...

En ski tout le monde veut aller à Valtho ou Avoriaz ou Tignes mais les mecs font 6 pistes dans la journée avant d'exploser en vol...
Faut adapter la destination à sa pratique et à son budget, et arrêter de pleurer que les 3V c'est cher, suffit de pas aller aux 3V c'est tout.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
winstonsmith (12 juil. 2016) disait:

ronron (12 juil. 2016) disait:

Tu restes borné sur les infrastructures...

B'en oui le reste est accessoire.
Tu n'accueilles pas l'euro si tu n'as pas ses stades au niveau et pourtant tu peux transporter tes spectateurs, les héberger, les saouler, leur vendre des écharpes à la con, des t-shirts à la con etc etc.

C'est pour ak que tu dis ça ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Le sniper.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ronron (12 juil. 2016) disait:

winstonsmith (12 juil. 2016) disait:

ronron (12 juil. 2016) disait:

Perso, j'ai découvert les vrais usines bétonnées en venant skier en France, à Flaine.

Ah b'en oui mais là forcément....
Faut essayer d'autres stations, des petites, des cachées, des pas commerciales, des mieux quoi.


Après j'ai découvert le 05.

Et enfin les Vosges...

Ah là on est déjà plus sur quelque chose qui tient la route! Même si dans le 05 y'a de tout aussi.
Mais déjà c'est beau et ça reste dans l'ensemble des stations à taille humaine avec des vrais gens dedans.

En fait des coins comme ça y'en à plein (voir même mieux mais chut je vais me faire taper par les hautsnalpins) c'est juste dommage que les gens restent bloqués sur les usines de tarentaise, d'isère et de hte savoie (dans une certaine mesure), les trucs totalement clichés qui foutent la gerbe quoi.

Bah c'est pas grave ça nous fait plus de place...

Moi j'arrive à faire des matinées entières sur une seule remontée. A faire des traces à 20m les unes des autres en forêt, sans croiser personne et je me lasse pas.
J'ai du mal à comprendre le gars qui dit qu'il tourne en rond au bout de 4 jours dans un grand domaine parce qu'il a fait pratiquement fait toutes les remontées et toutes les pistes. On est vraiment dans de la consommation pure quoi. On est au Macdo. Les gens passent totalement à côté de l'essentiel.
C'est vachement triste parce que ce gars là il sera jamais satisfait quoique tu lui proposes.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
quant aux Vosges je ne me prononcerai pas, pour la bonne et simple raison que je n'y ai jamais skié...
Grimpé oui mais skié ça ne m'est simplement jamais venu à l'idée.
Je suppose que pour une famille avec des mômes ou pour des débutants c'est 100 fois plus opportun que les 3 vallées, Tignes, Val d'Isère etc etc.
Mais c'est difficile à faire comprendre aux gens ce genre de chose.
Il faut tellement faire comme tout le monde pour que ce soit bien...

Je ferais bien un parallèle entre le foot et genre valtho mais je me censure :D
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
winstonsmith (12 juil. 2016) disait:

quant aux Vosges je ne me prononcerai pas, pour la bonne et simple raison que je n'y ai jamais skié...
Grimpé oui mais skié ça ne m'est simplement jamais venu à l'idée.
Je suppose que pour une famille avec des mômes ou pour des débutants c'est 100 fois plus opportun que les 3 vallées, Tignes, Val d'Isère etc etc.
Mais c'est difficile à faire comprendre aux gens ce genre de chose.
Il faut tellement faire comme tout le monde pour que ce soit bien...

Je ferais bien un parallèle entre le foot et genre valtho mais je me censure :D

C'est honteux!
Mais c'est certainement parce que tu n'as pas suivi les prescriptions impératives du ski dans les Vosges:

Le matin: Ptit déj, munster, mirabelle.
Ensuite, tu fais une noire. Merde, y a pas assez de neige, les noires sont fermées, donc pause Gewutrz.
A midi, petit repas léger (tourte accompagnée d'un excellent pinot noir, quoiqu'en dise mon ami le chat).
L'après-midi demande un gros exercice de stratégie:
Si la piste bleue qui doit normalement mener au bas de la station, semble bouger latéralement de façon surprenante, il est conseillé de retourner au resto et de demander une assistance médicale.
Mais si nous gardons une certaine concentration, nous voyons très bien qu'il suffit de regarder les cailloux sur la piste qui nous montrent l'itinèraire à suivre.
Par contre, si tu vois une marmotte, méfies toi, c'est encore un ami Belge qui avait cru que c'était un gros chat, alors qu'en vrai, c'est un crocodile (on aime bien les crocos dans l'est depuis un moment).
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Mhooon (12 juil. 2016) disait:

winstonsmith (12 juil. 2016) disait:

quant aux Vosges je ne me prononcerai pas, pour la bonne et simple raison que je n'y ai jamais skié...
Grimpé oui mais skié ça ne m'est simplement jamais venu à l'idée.
Je suppose que pour une famille avec des mômes ou pour des débutants c'est 100 fois plus opportun que les 3 vallées, Tignes, Val d'Isère etc etc.
Mais c'est difficile à faire comprendre aux gens ce genre de chose.
Il faut tellement faire comme tout le monde pour que ce soit bien...

Je ferais bien un parallèle entre le foot et genre valtho mais je me censure :D

C'est honteux!
Mais c'est certainement parce que tu n'as pas suivi les prescriptions impératives du ski dans les Vosges:

Le matin: Ptit déj, munster, mirabelle.
Ensuite, tu fais une noire. Merde, y a pas assez de neige, les noires sont fermées, donc pause Gewutrz.
A midi, petit repas léger (tourte accompagnée d'un excellent pinot noir, quoiqu'en dise mon ami le chat).
L'après-midi demande un gros exercice de stratégie:
Si la piste bleue qui doit normalement mener au bas de la station, semble bouger latéralement de façon surprenante, il est conseillé de retourner au resto et de demander une assistance médicale.
Mais si nous gardons une certaine concentration, nous voyons très bien qu'il suffit de regarder les cailloux sur la piste qui nous montrent l'itinèraire à suivre.
Par contre, si tu vois une marmotte, méfies toi, c'est encore un ami Belge qui avait cru que c'était un gros chat, alors qu'en vrai, c'est un crocodile (on aime bien les crocos dans l'est depuis un moment).


t'as fumé quoi? elle a l'air meilleur que la mienne!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
bon écoute Mhooon je vais vraiment réfléchir à tout ça... Ça fait un peu de route quand même depuis la Savoie mais le concept à l'air plutôt intéressant. Et original...
J'ai l'impression que là haut le maître mot c'est "adaptation" et puis surtout ça a l'air assez insolite, ça me rappelera peut être l'Ecosse (en plus touffu) j'aime assez :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winstonsmith (12 juil. 2016) disait:

quant aux Vosges je ne me prononcerai pas, pour la bonne et simple raison que je n'y ai jamais skié...
Grimpé oui mais skié ça ne m'est simplement jamais venu à l'idée.
Je suppose que pour une famille avec des mômes ou pour des débutants c'est 100 fois plus opportun que les 3 vallées, Tignes, Val d'Isère etc etc.
Mais c'est difficile à faire comprendre aux gens ce genre de chose.
Il faut tellement faire comme tout le monde pour que ce soit bien...

Je ferais bien un parallèle entre le foot et genre valtho mais je me censure :D


Les Vosges...

Mes stations préférées : 2TKs, 4 pistes, 400m de dénivelé, une avec deux combes sympa l'autre plutot dégagé avec de la foret.

Rien de transcendant, mais pour 14€ à 20mn quand il est bien tombé, c'est parfait pour une matinée avec une 20aine de personnes sur le domaine.
Et aussi quelques randos sympa en forêt et du ski en nocturne après le taf.

Et pis, Engelberg, c'est bien, mais à 65€ le forfait avec 2h30 de route, c'est pas tous les jours.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (12 juil. 2016) disait:

J'ai l'impression que là haut le maître mot c'est "adaptation"


En vérité, c'est plus "survie"... Kill the dead, fear the living...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 13/07/2016 - 07:36
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ronron (12 juil. 2016) disait:


Après j'ai découvert le 05.



waow ronron Magellan :D

mais c'est vrai, les pistes de Ceillac, c'est terra incognita pour beaucoup de gens, un bon début pour de futures expéditions! bravo minou!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
hautezalpinette (15 juil. 2016) disait:

ronron (12 juil. 2016) disait:


Après j'ai découvert le 05.



waow ronron Magellan :D

mais c'est vrai, les pistes de Ceillac, c'est terra incognita pour beaucoup de gens, un bon début pour de futures expéditions! bravo minou!


Bien à la masse depuis un pti moment.
Plusieurs jours pour réagir, ça pouvait pas être fantastique.

D'ailleurs, je suis jamais allé à Ceillac.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (16 juil. 2016) disait:


Plusieurs jours pour réagir, ça pouvait pas être fantastique.




le genre de manipulations que onron adore :D... t'es tombé bien bas...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Elle est où la manipulation?

Pour ak, manipulation, c'est tout ce qu'il a du mal à comprendre et qui le fait passer pour un idiot.

Autant dire que tout est manipulation pour lui.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben la manipulation est de faire croire que HZ a mis plusieurs jours à réagir... j'imagine qu'elle n'est pas à l'affut de chacune de tes conneries, elle a peut être lu ton post 5 secondes avant d'y réagir... donc la manipulation est de faire croire qu'elle a forcément mis plusieurs jours à réagir :-) c'est assez clair? :-) sur ce, je retourne dans l'eau...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak, la flèche...

Quand elle réagit à un post plusieurs jours après que celui ci ait été posté, c'est bien qu'elle a mis plusieurs jours à réagir à ce post...

Donc, forcément, elle est à la ramasse.
De par son retard, le fait qu'elle n'était pas dans la discussion, qu'elle soit à côté de la plaque.

Et toi, encore plus à la ramasse à crier à la manipulation...

Effectivement, retourne au far niente, à l'abri des perfides manipulations des forumeurs de skipass.

D'ailleurs, le mec checke skipass à la recherche des manipulations d'un gars qu'il peut pas piffrer parce que celui ci le fait passer pour un idiot... alors qu'il pourrait se baigner tranquille...
Serein le ak en vacances...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ronron (30 août 2013) disait:

Abries et Ceillac, c'est bien sympa, mais de là à y passer toute une semaine...je suis assez sceptique.


ronron (30 août 2013) disait:

On parle de l'esprit Queyras qu'on connait tous



hi hi hi qu'il est drôle ce petit félin :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
La parole est à l'avocat de ronron.
(On lui souhaite bonne chance ;))

Mais tu comprends pas hz...
C'est p't'être depuis qu'il a découvert le Queyras qu'il a sombré dans l'intégrisme pseudo écolo et qu'il veut démonter des pylônes...

Ça change quelqu'un le Queyras... La lumière, da south spirit, les mélèzes, les retours d'est, "tu t'emmerdes au bout de 2 jours de ski", toussa toussa. :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ah b'en non j'suis con... C'est depuis qu'il a découvert les Vosges...
En même temps c'est normal le Queyras ne fait pas le poids face aux Vosges, (contrairement à ce que les sudistes croient...)

Vosges spirit... The wild quoi. Steep. Powpow paradise. Killer mountain.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
hautezalpinette (16 juil. 2016) disait:

ronron (30 août 2013) disait:

Abries et Ceillac, c'est bien sympa, mais de là à y passer toute une semaine...je suis assez sceptique.


ronron (30 août 2013) disait:

On parle de l'esprit Queyras qu'on connait tous



hi hi hi qu'il est drôle ce petit félin :)


Donc maintenant, t'essayes de réfléchir un minimum.

Je sais pas simple un samedi, mais juste un pti effort.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Bon par contre, tu te fais du mal à devoir faire des recherches sur des postes de plus de 3ans juste pour prouver que j'ai parlé de Ceillac...

Besoin de vacances, non?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winstonsmith (16 juil. 2016) disait:


En même temps c'est normal le Queyras ne fait pas le poids face aux Vosges

´tention à tes ailes Maya l'effronté tu vas trop loin.. :)

nous finalement on a ça pour les Grands Découvreurs du 05, pas trop long pour pas se faire chier, pas trop expo non plus, adapté aux minous frileux, quoi :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ce qui est drôle, minou, c'est que quoi que j'aie mis dans ce lien, tu vas forcément cliquer
et ensuite faire un face palm ou un truc comme ça mais tu auras cliqué :) :)
c'est juste ça qu'est bon :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (17 juil. 2016) disait:

´tention à tes ailes Maya l'effronté tu vas trop loin.. :)

nous finalement on a ça pour les Grands Découvreurs du 05, pas trop long pour pas se faire chier, pas trop expo non plus, adapté aux minous frileux, quoi :D

C'est marrant Maya il était dans le sud hier (pas le Queyras quand même mais là où il y a plein d'éléments en commun) avec son fidèle destrier Tornado.
Quel curieux hasard...

Mais bon je confirme c'est monstre classe aussi l'été ces coins sudistes.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pourquoi tu changes de sujet, hautezapinette?

Tu veux plus parler de ronron dans le Queyras?
T'as pas d autres vieux postes à ressortir?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
non merci, ça va bien :)


winstonsmith (17 juil. 2016) disait:


C'est marrant Maya il était dans le sud hier (pas le Queyras quand même mais là où il y a plein d'éléments en commun) avec son fidèle destrier Tornado.
Quel curieux hasard...

Mais bon je confirme c'est monstre classe aussi l'été ces coins sudistes.


côté cousins?

(hi hi tu es sur la mauvaise pente mon petit :) :) )
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ah du poney...

Perso, je viens du pays du cheval, mais si c'est le poney qui vous botte dans le Queyras, y a pas de soucis.
Chacun commence à son niveau.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (17 juil. 2016) disait:

non merci, ça va bien :)


winstonsmith (17 juil. 2016) disait:


C'est marrant Maya il était dans le sud hier (pas le Queyras quand même mais là où il y a plein d'éléments en commun) avec son fidèle destrier Tornado.
Quel curieux hasard...

Mais bon je confirme c'est monstre classe aussi l'été ces coins sudistes.


côté cousins?

(hi hi tu es sur la mauvaise pente mon petit :) :) )

Yes sont trop forts ces couz: aussi bien en été qu'en hiver je dois dire.
J'ai prévu une vraie sortie sudiste dans les semaines qui viennent je pourrai comparer objectivement.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
j'voulais presque y retourner aujourd'hui mais ça fait trop, mon petit corps jaune et noir va pas s'en remettre...
On va faire un saut à domicile cet aprem pour finir de se faire masser les avants-bras dans la rudesse locale.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
hautezalpinette (16 juil. 2016) disait:

ronron (30 août 2013) disait:

Abries et Ceillac, c'est bien sympa, mais de là à y passer toute une semaine...je suis assez sceptique.




Bon, c'est du déterrage, mais je proteste!!!
Je fus, il y a quelques dizaines d'années, à Abries:
De la schnee, du soleil, un petit vin blanc, et d'autres caractéristiques quelque peu lubriques...
J'y serais bien resté plus longtemps!
Spèce de chat râleur, va!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Vu ton aversion pour les télésièges, je comprends tout à fait que tu es du passé pas mal de temps là bas.
Saint Véran, c'est le paradis pour toi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (17 juil. 2016) disait:

je comprends tout à fait que tu es du passé pas mal de temps là bas.




tu voulais exprimer une idée?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winstonsmith (17 juil. 2016) disait:

hautezalpinette (17 juil. 2016) disait:

non merci, ça va bien :)


winstonsmith (17 juil. 2016) disait:


C'est marrant Maya il était dans le sud hier (pas le Queyras quand même mais là où il y a plein d'éléments en commun) avec son fidèle destrier Tornado.
Quel curieux hasard...

Mais bon je confirme c'est monstre classe aussi l'été ces coins sudistes.


côté cousins?

(hi hi tu es sur la mauvaise pente mon petit :) :) )

Yes sont trop forts ces couz: aussi bien en été qu'en hiver je dois dire.
J'ai prévu une vraie sortie sudiste dans les semaines qui viennent je pourrai comparer objectivement.


ah ouais on a pas fini de rigoler par là haut alors :)

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (17 juil. 2016) disait:



Superbe! :D
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2596 messages
Matos : 2 avis
hautezalpinette (17 juil. 2016) disait:

winstonsmith (17 juil. 2016) disait:

hautezalpinette (17 juil. 2016) disait:

non merci, ça va bien :)


winstonsmith (17 juil. 2016) disait:


C'est marrant Maya il était dans le sud hier (pas le Queyras quand même mais là où il y a plein d'éléments en commun) avec son fidèle destrier Tornado.
Quel curieux hasard...

Mais bon je confirme c'est monstre classe aussi l'été ces coins sudistes.


côté cousins?

(hi hi tu es sur la mauvaise pente mon petit :) :) )

Yes sont trop forts ces couz: aussi bien en été qu'en hiver je dois dire.
J'ai prévu une vraie sortie sudiste dans les semaines qui viennent je pourrai comparer objectivement.


ah ouais on a pas fini de rigoler par là haut alors :)



C'est le retour de l'abeille. Est ce qu'elle a un nid en titanal la maya ?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winstonsmith (17 juil. 2016) disait:

Au fait hz (en parlant de territoire sauvage et préservé...) On en est où avec leur bordel là:
reporterre.net

Ronron si tu veux toujours démonter des pylônes à la limite pour ceux là je veux bien te filer un coup de main.


ba y'a des coins bien bien défoncés par les pistes (provisoires? ) la monstre tranchée quand tu passes dans la forêt ça fait frémir.. y'a différents recours qui ne donnent pas masse de résultats pour l'instant malgré les abus clairment reconnus de RTE, des pétitions des manifestations des distibutions de tracts mais ça paraît quand même mal barré...