ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (17 juil. 2014) disait:

C'est fou quand meme, les mecs qui acceptent pas d'avoir tort !!


En effet, droogies a vraiment du mal.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
droogies (17 juil. 2014) disait:

FWQ1STAR (17 juil. 2014) disait:

Ben, le problème comme je disais, c'est que tu n'as rien d'autres que ta subjectivité pour soutenir ton idée ..

le réglement de la Fifa qui n'a rien à voir avec la décision à prendre.



Que répondre à ça?

Honnêtement ...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ronron (17 juil. 2014) disait:

droogies (17 juil. 2014) disait:

FWQ1STAR (17 juil. 2014) disait:

Ben, le problème comme je disais, c'est que tu n'as rien d'autres que ta subjectivité pour soutenir ton idée ..

bah quand je te dis que t'es pas rationnel c'est que tu même quand on te mets une photo sous le nez, tu blablates sur le réglement de la Fifa qui n'a rien à voir avec la décision à prendre.

c'est toi qui as raison pas de volonté de faire mal, juste une petite déformation des lévres du à l'effort, totalement subjectif, l'attaque du goal est interdite


tiens pour le retard d'Higuain mais tu vas me répondre qu'en vrai, il est 10 m ce qui l'oblige à mettre un violent coup de tête dans le genoux de Neuer
http://dubaisession.com/wp-content/uploads/Neuer-collides-with-Higuain-0.jpg


Photos à la con car si tu regardes les différents ralentis, tu te rendras compte que le genou de Neuer ne touche pas la tête d'Higuain, c'est sa main gauche qui touche sa tête. En fait, Neuer touche Higuain avec sa cuisse et son poing gauche.

Une photo ne prouve vraiment rien, mais tu t'obstines à les utiliser.
Poste les vidéos des ralentis comme je l'ai fait.

Mais je suis sur que tu vas nous trouver une photo prise à un moment bien précise où on voit Neuer lui mettre un pouce dans le cul.

Mais si la décision à prendre n'a rien à voir avec le réglement de la FIFA, à quoi ça sert de mettre un arbitre? A quoi ça sert de faire des règles et d'essayer de les faire appliquer?

bonjour,

Image de moment précis de l'impact

http://s2.djyimg.com/n3/eet-content/uploads/2014/07/452106146-1024x682.jpg
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
FWQ1STAR (17 juil. 2014) disait:

ronron (17 juil. 2014) disait:

droogies (17 juil. 2014) disait:

FWQ1STAR (17 juil. 2014) disait:

Ben, le problème comme je disais, c'est que tu n'as rien d'autres que ta subjectivité pour soutenir ton idée ..

bah quand je te dis que t'es pas rationnel c'est que tu même quand on te mets une photo sous le nez, tu blablates sur le réglement de la Fifa qui n'a rien à voir avec la décision à prendre.

c'est toi qui as raison pas de volonté de faire mal, juste une petite déformation des lévres du à l'effort, totalement subjectif, l'attaque du goal est interdite


tiens pour le retard d'Higuain mais tu vas me répondre qu'en vrai, il est 10 m ce qui l'oblige à mettre un violent coup de tête dans le genoux de Neuer
http://dubaisession.com/wp-content/uploads/Neuer-collides-with-Higuain-0.jpg


Photos à la con car si tu regardes les différents ralentis, tu te rendras compte que le genou de Neuer ne touche pas la tête d'Higuain, c'est sa main gauche qui touche sa tête. En fait, Neuer touche Higuain avec sa cuisse et son poing gauche.

Une photo ne prouve vraiment rien, mais tu t'obstines à les utiliser.
Poste les vidéos des ralentis comme je l'ai fait.

Mais je suis sur que tu vas nous trouver une photo prise à un moment bien précise où on voit Neuer lui mettre un pouce dans le cul.

Mais si la décision à prendre n'a rien à voir avec le réglement de la FIFA, à quoi ça sert de mettre un arbitre? A quoi ça sert de faire des règles et d'essayer de les faire appliquer?

bonjour,

Image de moment précis de l'impact

http://s2.djyimg.com/n3/eet-content/uploads/2014/07/452106146-1024x682.jpg

Me suis merdé!

byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ha ha... "Tout le monde" c'est 3 personnes... Après faut voir qui ! Moot qui a jeté sa crédibilité le jour où il a décidé que mentir valait la peine si c'était pour me nuire. Fw m'en veut parce que je dénonce sa duplicité (langue fourchue de vipère) dans son discours sur la droite et l'extrême droite et toi parce que je me suis permis de rappeler que pour une grande gueule qui interdit à tout le monde qui ne dit pas comme toi de parler de foot, tes pronos des quarts était tous faux !

Donc en gros 3 repris de justice et délinquants notoires qui tentent d'être insultant... Ca fait pas lourd onron...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
byr0n (17 juil. 2014) disait:

Ha ha... "Tout le monde" c'est 3 personnes... Après faut voir qui ! Moot qui a jeté sa crédibilité le jour où il a décidé que mentir valait la peine si c'était pour me nuire. Fw m'en veut parce que je dénonce sa duplicité (langue fourchue de vipère) dans son discours sur la droite et l'extrême droite et toi parce que je me suis permis de rappeler que pour une grande gueule qui interdit à tout le monde qui ne dit pas comme toi de parler de foot, tes pronos des quarts était tous faux !

Donc en gros 3 repris de justice et délinquants notoires qui tentent d'être insultant... Ca fait pas lourd onron...

Tu parles pas foot sur un sujet foot.

Tais-toi, tu saoules.

J'appelle Ronron, même si ça le démange, à ne pas te répondre.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (17 juil. 2014) disait:

Ha ha... "Tout le monde" c'est 3 personnes... Après faut voir qui ! Moot qui a jeté sa crédibilité le jour où il a décidé que mentir valait la peine si c'était pour me nuire. Fw m'en veut parce que je dénonce sa duplicité (langue fourchue de vipère) dans son discours sur la droite et l'extrême droite et toi parce que je me suis permis de rappeler que pour une grande gueule qui interdit à tout le monde qui ne dit pas comme toi de parler de foot, tes pronos des quarts était tous faux !

Donc en gros 3 repris de justice et délinquants notoires qui tentent d'être insultant... Ca fait pas lourd onron...


3 sur 10 en étant généreux, ça fait 30%...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon on revient au foot onron stp.

On parlait du coup de boule dangereux du 9 argentin sur le genou de Neuer...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (17 juil. 2014) disait:

Bon on revient au foot onron stp.

On parlait du coup de boule dangereux du 9 argentin sur le genou de Neuer...


Tagueule.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
T'as l'air tendu onron, je pense que tu prends tout ça trop au sérieux, tu devrais aller faire un tour et voir qu'il y a de la vie en-dehors d'internet... ;)

Tu vois, ma fierté, c'est de ne jamais être tombé aussi bas, et pour un mec qui nous explique que c'est qu'internet, je trouve que tu te prends pas mal au sérieux ! ha ha...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (17 juil. 2014) disait:

T'as l'air tendu onron, je pense que tu prends tout ça trop au sérieux, tu devrais aller faire un tour et voir qu'il y a de la vie en-dehors d'internet... ;)

Tu vois, ma fierté, c'est de ne jamais être tombé aussi bas, et pour un mec qui nous explique que c'est qu'internet, je trouve que tu te prends pas mal au sérieux ! ha ha...


Tagueule.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, t'as pas le règlement de la fifa sur les coups de boule sur les genoux ??
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (17 juil. 2014) disait:

Bon, t'as pas le règlement de la fifa sur les coups de boule sur les genoux ??


Tagueule.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah, onron quant il est à court d'arguments il dit tagueule... on se demande ce que fait la modération :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (17 juil. 2014) disait:

ah, onron quant il est à court d'arguments il dit tagueule... on se demande ce que fait la modération :-)


Ils boivent des coups chez moi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah, alors on en a chacun deux chez soi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais bon toi t'as les frais moulus ;-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (17 juil. 2014) disait:

tu prends tout ça trop au sérieux, tu devrais aller faire un tour et voir qu'il y a de la vie en-dehors d'internet... ;)

J'ai ri.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byr0n (17 juil. 2014) disait:

T'as l'air tendu onron, je pense que tu prends tout ça trop au sérieux, tu devrais aller faire un tour et voir qu'il y a de la vie en-dehors d'internet... ;)

Tu vois, ma fierté, c'est de ne jamais être tombé aussi bas, et pour un mec qui nous explique que c'est qu'internet, je trouve que tu te prends pas mal au sérieux ! ha ha...


J'ai encore mal au ventre tellement j'ai ri :) :) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
legorafi.fr
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Bonjour,

Philipp Lahm arrête la sélection à 30 ans seulement. De la difficulté à se motiver après avoir atteint le pinnacle
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ouais, trop de clopes et de redbull sans doute...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Le gars complètement obsédé ... ça fait de la peine à voir ... Tu as prévu de faire comme Byron qui colle aux basques de Carambole, ou tu as envie de parler football?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FWQ1STAR (21 juil. 2014) disait:

Le gars complètement obsédé ... ça fait de la peine à voir ... Tu as prévu de faire comme Byron qui colle aux basques de Carambole, ou tu as envie de parler football?



we are legion...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
bêêêêh
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FWQ1STAR (21 juil. 2014) disait:

Le gars complètement obsédé ... ça fait de la peine à voir ... Tu as prévu de faire comme Byron qui colle aux basques de Carambole, ou tu as envie de parler football?



perso je trouve plutot que c'est caramboule qui est collé à byby, l'air de rien...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byr0n (21 juil. 2014) disait:

bêêêêh








on nous voit bien là, nico byby et moi ;-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouais, nico, c'est celui qui reprend son souffle...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Klose devrait prendre sa retraite à la fin de la saison. "sauf challenge particulier" ... championnat d'Europe? LDC avec la Lazio?

Monaco devrait vendre James Rodriguez pour 80mios d'euros. *2 en 1 saison!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
http://1.lavenircdn.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2013/09/01/meux.jpg.h380.jpg.568.jpg

C'est toi fw ?? On voit que t'es pas le genre a Messi avec les mains dans les poches qui attend le ballon...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 21/07/2014 - 11:29
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Vous avez craqué les gars?

Bon, et j'en termine là-dessus: quand la majorité des gens vous disent que vous êtes cons, vous pouvez bien sûr fermer les yeux et dire qu'ils sont tous méchants et moutonniers ...

Mais au passage, y'a une autre possibilité .. vous êtes peut-être effectivement cons ... pensez-y, ça coute rien ...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (21 juil. 2014) disait:

http://1.lavenircdn.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2013/09/01/meux.jpg.h380.jpg.568.jpg

C'est toi fw ?? On voit que t'es pas le genre a Messi avec les mains dans les poches qui attend le ballon...


Tagueule.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
FWQ1STAR (21 juil. 2014) disait:

Vous avez craqué les gars?

Bon, et j'en termine là-dessus: quand la majorité des gens vous disent que vous êtes cons, vous pouvez bien sûr fermer les yeux et dire qu'ils sont tous méchants et moutonniers ...

Mais au passage, y'a une autre possibilité .. vous êtes peut-être effectivement cons ... pensez-y, ça coute rien ...

Arf... Ouais, enfin, il y avait une majorité de gens aussi pour dire que je venais aux pots les mains vides jusqu'à ce qu'ils se prennent la vérité dans les dents. :D Franchement, je me marre encore de la manière dont ils se sont ridiculisés et depuis cet âne bâté de moot essaye désespérément de dévaluer ma parole, par tout moyen, y compris la manipulation et la diffamation...

Si je raconte n'importe quoi, lui n'est plus un menteur, tu comprends ce raisonnement ? Bah, c'est ce qu'il essaye de faire...

A noter que onron aura fait preuve de plus de caractère (ou intuition qu'il risquait de se ridiculiser comme moot ou matbri) en refusant de rentrer dans el jeu de la burne...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (21 juil. 2014) disait:

Tagueule.

Bon, là depuis la fin de la coupe du monde, on peut dire que onron bug un peu... Sevrage trop violent !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
On est prié de ramener tous les moutons qui trainent à Learningtofly qui saura en faire un usage adéquat!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (21 juil. 2014) disait:

FWQ1STAR (21 juil. 2014) disait:

Vous avez craqué les gars?

Bon, et j'en termine là-dessus: quand la majorité des gens vous disent que vous êtes cons, vous pouvez bien sûr fermer les yeux et dire qu'ils sont tous méchants et moutonniers ...

Mais au passage, y'a une autre possibilité .. vous êtes peut-être effectivement cons ... pensez-y, ça coute rien ...

Arf... Ouais, enfin, il y avait une majorité de gens aussi pour dire que je venais aux pots les mains vides jusqu'à ce qu'ils se prennent la vérité dans les dents. :D Franchement, je me marre encore de la manière dont ils se sont ridiculisés et depuis cet âne bâté de moot essaye désespérément de dévaluer ma parole, par tout moyen, y compris la manipulation et la diffamation...

Si je raconte n'importe quoi, lui n'est plus un menteur, tu comprends ce raisonnement ? Bah, c'est ce qu'il essaye de faire...

A noter que onron aura fait preuve de plus de caractère (ou intuition qu'il risquait de se ridiculiser comme moot ou matbri) en refusant de rentrer dans el jeu de la burne...


Tagueule.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Merci pour tout, à dans quatre ans.