ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (10 juil. 2014) disait:

FWQ1STAR (10 juil. 2014) disait:

droogies (10 juil. 2014) disait:

disait:
Eh oh, t'arrêtes.
Droogies, il ne veut que des statistiques!
Y a que les stats de vraies!


c'est tout l'inverse, je m'amuse à vous lire,
dire tout et son contraire à partir de stat et nous expliquer que Messi c'est une tanche parcequ'il ne court pas assez.

Personne n'a dit que c'était une tanche. on dit juste que sa nonchalance et son désintéerêt pour la chose défensive déséquilibre son équipe et la met en danger.

La dernière équipe à n'avoir compté que sur un homme, c'était le Brésil.
c'est ballot, les argentins seraient peut-être allés en finale s'ils t'avaient écouté !!


Ils auraient surtout évité de courir comme des cons pendant 120mn avec un jour de moins de recup, alors qu'ils vont jouer contre des allemands qui ont fait un entrainement face au Brésil.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ronron ou le gars qui essaie coute que coute de s'en sortir
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
ronron (10 juil. 2014) disait:

Thoun (10 juil. 2014) disait:

ronron (10 juil. 2014) disait:

Tu me trouves la finale de Messi, stp.
Merci.


Bah dimanche, il va jouer une finale, non ?


Ah ouai, c'est vrai.
Encore faut il qu'il y fasse quelquechose pour la mettre dans son palmares.


meme si il est sur le banc (ce qui est impossible), c'est acquis, finale de coupe du monde sur son palmarès
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
lukyluka (10 juil. 2014) disait:

ronron (10 juil. 2014) disait:

Thoun (10 juil. 2014) disait:

ronron (10 juil. 2014) disait:

Tu me trouves la finale de Messi, stp.
Merci.


Bah dimanche, il va jouer une finale, non ?


Ah ouai, c'est vrai.
Encore faut il qu'il y fasse quelquechose pour la mettre dans son palmares.


meme si il est sur le banc (ce qui est impossible), c'est acquis, finale de coupe du monde sur son palmarès


Tout à fait, mais ce que je veux dire, c'est que s'il la perd, c'est pas ce qu'il voudra qu'on se rappelle de son palmares.
Une finale, ça se gagne.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ronron ou le gars qui essaie coute que coute de s'en sortir
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
droogies (10 juil. 2014) disait:

ronron ou le gars qui essaie coute que coute de s'en sortir

Il n'y a pas à "essayer de s'en sortir". Avec Ronron, bien que pas d'accord sur beaucoup de choses, nous notons que Messi est sûrement une cartouche offensive, mais un boulet défensif car il s'en désinteresse totalement.

Mesi peut bien gagner la finale en plantant 4 buts, cela ne changera rien à la remarque: lorsque l'Argentine n'a pas le ballon, elle joue à 10 (même 9 car higuain défend aussi peu)!

Au pire, si l'Argentine gagne la finale, sa défense aura fait un boulot formidable.

On note juste que côté allemand, il y a des gars avec au moins autant de talent que Messi qui eux contribuent dans tous les aspects du jeu, de Kroos à Klose, de Schweinsteiger à Müller.

Mais quand on vous dit ça, vous, vous lisez "Messi est une tanche", alors forcément ...

(Par ailleurs, si vous avez vu le match d'hier, je pense que vous pourrez admettre qu'il a été mauvais).
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
En même temps Messi défensif .... le gars il fait 1m20 les bras levés pour 40kg tout mouillé .... faut pas demander à une tortue de monter aux arbres hein ...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Thoun (10 juil. 2014) disait:

En même temps Messi défensif .... le gars il fait 1m20 les bras levés pour 40kg tout mouillé .... faut pas demander à une tortue de monter aux arbres hein ...

Rui barros: 1m60
Philipp Lahm: 1m70
Valbuena: 1m67

Ils défend(ai)ent.

La défense, ce n'est pas que des têtes sur coup franc, c'est aussi juste se replacer ...
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Même, c'est pas son profil, c'est un créateur, un dribbleur, si tu veux défendre à 11 derrière tu le mets pas sur ta feuille de match.
Et c'est pas toujours en garant un bus devant le but que tu gagnes.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Thoun (10 juil. 2014) disait:

Même, c'est pas son profil, c'est un créateur, un dribbleur, si tu veux défendre à 11 derrière tu le mets pas sur ta feuille de match.
Et c'est pas toujours en garant un bus devant le but que tu gagnes.


Bin pour l'instant, il crée rien, il dribble pas, il redescend jamais chercher le ballon et ils défendent à 11 (5 en permanence) devant le but.
Il veut juste qu'on lui donne le ballon au 25m pour tirer.

Hier, on oubliait même qu'il était sur le terrain.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Donc la solution, c'est de le sortir en fait et de mettre un soldat à la place.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
FWQ1STAR (10 juil. 2014) disait:

On note juste que côté allemand, il y a des gars avec au moins autant de talent que Messi qui eux contribuent dans tous les aspects du jeu, de Kroos à Klose, de Schweinsteiger à Müller.
Mais quand on vous dit ça, vous, vous lisez "Messi est une tanche", alors forcément ...


bah moi ce que j'ai lu c'est un peu différent mais tu t'en souviens plus ?
FWQ1STAR disait:
Messi joue tout seul, jamais aucun repli défensif, il marche tout le match, il est fainéant comme pas deux

FWQ1STAR disait:
On peut porter Messi au pinnacle, il a des fulgurances, mais le match d'hier était désespérant. Il n'a servi à rien, il n'a même pas essayé de servir à quelque chose. Je commence à croire qu'il est un peu surcoté


alors forcément aprés on t'explique la différence entre les putes qui doivent arpenter le trottoire
et celle qui reste au bar et qui emballe avec un petit coup d'oeil.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Thoun (10 juil. 2014) disait:

Donc la solution, c'est de le sortir en fait et de mettre un soldat à la place.


Juste lui botter le cul pour qu'il arrête de faire son caprice parce que l'équipe ne joue pas juste pour sa gloire.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ronron (10 juil. 2014) disait:

Bin pour l'instant, il crée rien, il dribble pas, il redescend jamais chercher le ballon et ils défendent à 11 (5 en permanence) devant le but.
Il veut juste qu'on lui donne le ballon au 25m pour tirer.

pas d'accord sur le côté créatif,
pour le reste .... ils sont en final, la tactique est pas mal

ronron (10 juil. 2014) disait:

Hier, on oubliait même qu'il était sur le terrain.

hé t'avais raison en fait
ronron disait:

Ils auraient surtout évité de courir comme des cons pendant 120mn avec un jour de moins de recup, alors qu'ils vont jouer contre des allemands qui ont fait un entrainement face au Brésil.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
droogies (10 juil. 2014) disait:

FWQ1STAR (10 juil. 2014) disait:

On note juste que côté allemand, il y a des gars avec au moins autant de talent que Messi qui eux contribuent dans tous les aspects du jeu, de Kroos à Klose, de Schweinsteiger à Müller.
Mais quand on vous dit ça, vous, vous lisez "Messi est une tanche", alors forcément ...


bah moi ce que j'ai lu c'est un peu différent mais tu t'en souviens plus ?
FWQ1STAR disait:
Messi joue tout seul, jamais aucun repli défensif, il marche tout le match, il est fainéant comme pas deux

FWQ1STAR disait:
On peut porter Messi au pinnacle, il a des fulgurances, mais le match d'hier était désespérant. Il n'a servi à rien, il n'a même pas essayé de servir à quelque chose. Je commence à croire qu'il est un peu surcoté


alors forcément aprés on t'explique la différence entre les putes qui doivent arpenter le trottoire
et celle qui reste au bar et qui emballe avec un petit coup d'oeil.

Je vois rien de différent entre ce que tu cites et ce que je dis. Oui, Messi est un joueur défensivement fainéant, et offensivement, particulièrement hier, nonchalant.

Et je continue de penser qu'il est surcoté et que le comparer à Maradona ou Pelé est une arnaque. Ce qui ne veut pas pour autant dire que c'est une "tanche"
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
y a des nuances de tanches !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (10 juil. 2014) disait:

(...)
Ah ouai, c'est vrai.
Encore faut il qu'il y fasse quelquechose pour la mettre dans son palmares.

C'est déjà plus que Valbuena qui court partout...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Thoun (10 juil. 2014) disait:

Même, c'est pas son profil, c'est un créateur, un dribbleur, si tu veux défendre à 11 derrière tu le mets pas sur ta feuille de match.
Et c'est pas toujours en garant un bus devant le but que tu gagnes.

Klose est un pur avant centre, à l'ancienne, un renard des surfaces qui "sent" le jeu, sa place est entre le but et le point de pénalty .. et pourtant ... il revient défendre ...

Enfin, de toute façon, on verra dimanche. Messi dépend aussi du schéma de jeu mis en place par son entraineur. Et par celui de Löw.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
droogies (10 juil. 2014) disait:

ronron (10 juil. 2014) disait:

Bin pour l'instant, il crée rien, il dribble pas, il redescend jamais chercher le ballon et ils défendent à 11 (5 en permanence) devant le but.
Il veut juste qu'on lui donne le ballon au 25m pour tirer.

pas d'accord sur le côté créatif,
pour le reste .... ils sont en final, la tactique est pas mal

ronron (10 juil. 2014) disait:

Hier, on oubliait même qu'il était sur le terrain.

hé t'avais raison en fait
ronron disait:

Ils auraient surtout évité de courir comme des cons pendant 120mn avec un jour de moins de recup, alors qu'ils vont jouer contre des allemands qui ont fait un entrainement face au Brésil.



Et après, c'est moi qui cherche toujours la petite bête.

Sauf que Messi, s'il a pas une équipe à fond au milieu pour lui donner le ballon quand il veut, il va rien faire.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
bah oui l'équipe elle est construit comme ça !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
FWQ1STAR (10 juil. 2014) disait:

droogies (10 juil. 2014) disait:

FWQ1STAR (10 juil. 2014) disait:

On note juste que côté allemand, il y a des gars avec au moins autant de talent que Messi qui eux contribuent dans tous les aspects du jeu, de Kroos à Klose, de Schweinsteiger à Müller.
Mais quand on vous dit ça, vous, vous lisez "Messi est une tanche", alors forcément ...


bah moi ce que j'ai lu c'est un peu différent mais tu t'en souviens plus ?
FWQ1STAR disait:
Messi joue tout seul, jamais aucun repli défensif, il marche tout le match, il est fainéant comme pas deux

FWQ1STAR disait:
On peut porter Messi au pinnacle, il a des fulgurances, mais le match d'hier était désespérant. Il n'a servi à rien, il n'a même pas essayé de servir à quelque chose. Je commence à croire qu'il est un peu surcoté


alors forcément aprés on t'explique la différence entre les putes qui doivent arpenter le trottoire
et celle qui reste au bar et qui emballe avec un petit coup d'oeil.

Je vois rien de différent entre ce que tu cites et ce que je dis. Oui, Messi est un joueur défensivement fainéant, et offensivement, particulièrement hier, nonchalant.

Et je continue de penser qu'il est surcoté et que le comparer à Maradona ou Pelé est une arnaque. Ce qui ne veut pas pour autant dire que c'est une "tanche"

Sauf que maradona joue plus. Pelé encore moins... Tu compares vraiment n'importe quoi des fois...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
meilleur buteur de l'histoire du championnat espagnol un attaquant "nonchalant"
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Ça paraît évident que l'équipe est faite autour de Messi oui, 4 fois ballon d'or le bonhomme, il lui manque juste une victoire en CdM à son palmarès.
Et autour de lui y a des bons bonhommes aussi qui font bien leur taff.

Je sais pas ce que vous avez avec cette manie ou tout le monde doit attaquer, tout le monde doit défendre, bientôt tout le monde devra arrêter les tirs aussi ?
Si chacun fait son taff à son poste ça devrait pas rouler aussi ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Les mecs doués, ça écoeure les laborieux, les tâcherons qui se sentent diminués par le talent des autres...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Thoun (10 juil. 2014) disait:

Ça paraît évident que l'équipe est faite autour de Messi oui, 4 fois ballon d'or le bonhomme, il lui manque juste une victoire en CdM à son palmarès.
Et autour de lui y a des bons bonhommes aussi qui font bien leur taff.

Je sais pas ce que vous avez avec cette manie ou tout le monde doit attaquer, tout le monde doit défendre, bientôt tout le monde devra arrêter les tirs aussi ?
Si chacun fait son taff à son poste ça devrait pas rouler aussi ?

C'est donc ce que je dis. On verra dimanche qui l'emporte entre une équipe où tout le monde attaque et tout le monde défend et un équipe coupée en deux.

De toute façon, c'est Byron qui a raison, je compare n'importe quoi ... comparer des footballeurs entre eux, faut vraiment être fou! hahaha

On se reparle dimanche soir vers minuit, on verra qui aura eu raison.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Non tu compares un mec qui va jouer dimanche une finale de cdm avec 2 papis...

Tu peux comparer avec les teutons, ou avec des mecs qui ont joué et perdus la cdm, mais pas avec des gars qui jouent plus...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
respire ! y a que toi qui cherche à avoir raison.
Personne ici n'a dit que les allemands vont gagner ou perdre,
c'est toi qui mouille ton slip en parlant de la Mannschaft,

on est juste intervenu parceque vous vous faisiez des léchouilles en parlant de cette feignasse de Messi avec ronron pour vous expliquer l'équipe est construite comme ça.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Thoun (10 juil. 2014) disait:

4 fois ballon d'or le bonhomme


Ouais, mais bon, selon les 2 professionnels du foot sur ce site qui le qualifie de branleur, il a surement eu ses titres en soudoyant la fifa...

Demander à Messi de défendre, c'est comme si on avait demandé à Horst Hrubesch de pas marquer contre la france...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
droogies (10 juil. 2014) disait:

respire ! y a que toi qui cherche à avoir raison.
Personne ici n'a dit que les allemands vont gagner ou perdre,
c'est toi qui mouille ton slip en parlant de la Mannschaft,

on est juste intervenu parceque vous vous faisiez des léchouilles en parlant de cette feignasse de Messi avec ronron pour vous expliquer l'équipe est construite comme ça.

je comprends mal ton post: il glande parce que l'équipe est construite comme ça, ou l'équipe est construite comme ça parce qu'il glande?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
4 buts, 2 passes décisives il glande sec le loulou
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Thoun (10 juil. 2014) disait:

Ça paraît évident que l'équipe est faite autour de Messi oui, 4 fois ballon d'or le bonhomme, il lui manque juste une victoire en CdM à son palmarès.
Et autour de lui y a des bons bonhommes aussi qui font bien leur taff.

Je sais pas ce que vous avez avec cette manie ou tout le monde doit attaquer, tout le monde doit défendre, bientôt tout le monde devra arrêter les tirs aussi ?
Si chacun fait son taff à son poste ça devrait pas rouler aussi ?


ouais, hier, tout le monde défendait!
ils ne faisaient que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!


qu'est -ce qu'on s'est fait chier sur ce match!!!
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
FWQ1STAR (10 juil. 2014) disait:


Et je continue de penser qu'il est surcoté et que le comparer à Maradona ou Pelé est une arnaque.



byr0n (10 juil. 2014) disait:

Non tu compares un mec qui va jouer dimanche une finale de cdm avec 2 papis...

Tu peux comparer avec les teutons, ou avec des mecs qui ont joué et perdus la cdm, mais pas avec des gars qui jouent plus...


ha ouai quelle comparaison !!! merci byron
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Bonsoir,

OUF! L'Allemagne l'emporte! A la fin d'une finale stressante et assez mauvaise! Tout ce que l'Argentine touche se transforme en caca! Elle ne fait que casser le jeu sans créer.

Messi, comme d'hab, fini le match avec le maillot et les cheveux tous secs ... tranquille, il peut jouer encore 90 minutes de plus sans être fatigué!

La "morale" est respectée, la plus belle équipe, les plus beaux joueurs l'emporte!

Bravo l'Allemagne! 4 étoiles!
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Messi meilleur joueur du mondial?

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHA

Quelle insulte pour Robben, James Rodriguez ou Toni Kroos!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Messi meilleur du mondial pour tout le monde, c'est un peu une grosse blague.
Pogba meilleur jeune eu mondial en revanche c'est plus plausible. Bon après je sais pas qui y avait sur la liste des jeunes.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FWQ1STAR (14 juil. 2014) disait:

Bonsoir,

OUF! L'Allemagne l'emporte! A la fin d'une finale stressante et assez mauvaise! Tout ce que l'Argentine touche se transforme en caca! Elle ne fait que casser le jeu sans créer.

Messi, comme d'hab, fini le match avec le maillot et les cheveux tous secs ... tranquille, il peut jouer encore 90 minutes de plus sans être fatigué!

La "morale" est respectée, la plus belle équipe, les plus beaux joueurs l'emporte!

Bravo l'Allemagne! 4 étoiles!


J'avoue que c'était pas une super belle finale, mais un beau but.

Et dire qu on a osé dire du mal de Messi avant la finale...

Bien content que l'Allemagne ait sa quatrième étoile.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Tan Da Boss (14 juil. 2014) disait:

Messi meilleur du mondial pour tout le monde, c'est un peu une grosse blague.
Pogba meilleur jeune eu mondial en revanche c'est plus plausible. Bon après je sais pas qui y avait sur la liste des jeunes.

Bonjour,

Je pense que James le méritait plus, je crois qu'il avait l'age pour le trophée.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ronron (14 juil. 2014) disait:

FWQ1STAR (14 juil. 2014) disait:

Bonsoir,

OUF! L'Allemagne l'emporte! A la fin d'une finale stressante et assez mauvaise! Tout ce que l'Argentine touche se transforme en caca! Elle ne fait que casser le jeu sans créer.

Messi, comme d'hab, fini le match avec le maillot et les cheveux tous secs ... tranquille, il peut jouer encore 90 minutes de plus sans être fatigué!

La "morale" est respectée, la plus belle équipe, les plus beaux joueurs l'emporte!

Bravo l'Allemagne! 4 étoiles!


J'avoue que c'était pas une super belle finale, mais un beau but.

Et dire qu on a osé dire du mal de Messi avant la finale...

Bien content que l'Allemagne ait sa quatrième étoile.

Bonjour,

Oui tout à fait. Effectivement, avoir osé critiquer Messi ... après cette merveilleuse finale qu'il nous a fait, c'est inadmissible ...

Après tout, il finit la finale comme s'il n'avait pas joué, pas une goute de sueur, il a juste loupé une énorme occasion de but et quasi tout ce qu'il a tenté, pour finir par un coup franc de la dernière chance dans les tribune car monsieur a voulu jouer au héros au lieu de mettre sur la tête d'un camarade dans le paquet.

Enfin ... Klose, 36 ans, cours partout et défend. Il est champion du monde.

Messi, 27 ans, s'endort sur la pelouse et n'est pas (ne sera jamais?) champion du monde.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
droogies (10 juil. 2014) disait:

4 buts, 2 passes décisives il glande sec le loulou

Bonjour,

Diego Maradona:
Diego Maradona fait encore des siennes. L'ancienne star de l'Argentine, sacré en 1986 avec l'Albiceleste, s'en est pris à la Fifa pour avoir décerné le titre de meilleur joueur du Mondial à son compatriote Lionel Messi, dénonçant l'attribution de ce trophée comme un «coup marketing». Malgré quatre buts et une passe décisive, Messi ne s'est pas montré décisif lors des matches à élimination directe et des voix se sont élevées pour suggérer que le trophée aurait dû être remis à Thomas Müller, Arjen Robben ou encore James Rodriguez.


«Messi ? Je lui donnerais le ciel si je le pouvais, a déclaré Maradona dans son émission de télévision. Mais ce n'est pas juste quand quelqu'un remporte un prix qu'il n'aurait pas dû gagner simplement à cause d'un plan marketing.» Décerné en partenariat avec l'équipementier allemand Adidas, le trophée du meilleur joueur a toujours récompensé un joueur sous contrat avec la marque depuis 1998
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
FWQ1STAR (14 juil. 2014) disait:

Tan Da Boss (14 juil. 2014) disait:

Messi meilleur du mondial pour tout le monde, c'est un peu une grosse blague.
Pogba meilleur jeune eu mondial en revanche c'est plus plausible. Bon après je sais pas qui y avait sur la liste des jeunes.

Bonjour,

Je pense que James le méritait plus, je crois qu'il avait l'age pour le trophée.


James il est trop vieux et il était dans la liste des meilleurs joueurs.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Bonjour,

Effectivement, de pas beaucoup! Je le voyais plus jeune.

Bon, plus personne depuis deux jours pour dire que Messi est le génie qui va faire basculer la finale ... hum hum
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
parceque j'étais pas là !
Messi n'a pas fait basculer la finale mais il a bien mis le feu et il s'en est fallu de peu que l'Allemagen aka "l'èquipe impossible à battre" reparte la queue entre les jambes.
les défenseurs ne pensaient qu'à Messi, il en ont même oublié deux fois pépére Higuain même si il se sont fait dominer, les argentins ont été plus dangereux sur la premiére mi temps.
Deuxiéme mi temps dominée par les Argentins, Neuer qui a du apprendre a jouer avec Schumacher aurait du être expulsé et les argentins bénéficier d'un bon coup franc. Le systéme allemand en aurait été changé et certainement le résultat.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et tout ça sans angel di maria
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FWQ1STAR (15 juil. 2014) disait:

Bonjour,

Effectivement, de pas beaucoup! Je le voyais plus jeune.

Bon, plus personne depuis deux jours pour dire que Messi est le génie qui va faire basculer la finale ... hum hum



je t'imagine tellement entrain de te pignoler sur ton résultat...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Sinon oui ok j'aurais pas donné le trophée du meilleur joueur à Messi,

Mais bon l'entrée de Camp Nou c'est 35 euros alors si tu donnes pas un peu de trophée à voir aux gens, ils ne vont plus lacher les keusses et à Barcelone vont être malheureux.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
droogies (16 juil. 2014) disait:

parceque j'étais pas là !
Messi n'a pas fait basculer la finale mais il a bien mis le feu et il s'en est fallu de peu que l'Allemagen aka "l'èquipe impossible à battre" reparte la queue entre les jambes.
les défenseurs ne pensaient qu'à Messi, il en ont même oublié deux fois pépére Higuain même si il se sont fait dominer, les argentins ont été plus dangereux sur la premiére mi temps.
Deuxiéme mi temps dominée par les Argentins, Neuer qui a du apprendre a jouer avec Schumacher aurait du être expulsé et les argentins bénéficier d'un bon coup franc. Le systéme allemand en aurait été changé et certainement le résultat.


Mis le feu???? Y a vraiment des Messifanboys, il a rien fait et il repart avec le trophé de meilleur joueur comme une boutade...

Higuain, il a fait deux trucs dans le match, la mettre à coté quand il était tout seul devant le but et marqué un but totalement hors jeu...

Et sinon, Neuer n'est pas en retard et il joue le ballon, difficile d'expluser la dessus? Un carton jaune oui.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'est une breloque de consolation.

Possible aussi que messi soit moins bien suivi médicalement parlant avec l'équipe d'Argentine.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (16 juil. 2014) disait:

C'est une breloque de consolation.

Possible aussi que messi soit moins bien suivi médicalement parlant avec l'équipe d'Argentine.


Rien à voir, c'est un Trophée Adidas, mais ils auraient vraiment pu le donner à un autre.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Quoi qui a rien à voir ??
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
droogies (16 juil. 2014) disait:

parceque j'étais pas là !
Messi n'a pas fait basculer la finale mais il a bien mis le feu et il s'en est fallu de peu que l'Allemagen aka "l'èquipe impossible à battre" reparte la queue entre les jambes.
les défenseurs ne pensaient qu'à Messi, il en ont même oublié deux fois pépére Higuain même si il se sont fait dominer, les argentins ont été plus dangereux sur la premiére mi temps.
Deuxiéme mi temps dominée par les Argentins, Neuer qui a du apprendre a jouer avec Schumacher aurait du être expulsé et les argentins bénéficier d'un bon coup franc. Le systéme allemand en aurait été changé et certainement le résultat.

Bonjour,

Encore l'excuse des pros argentins ... Si tu expulses Neuer, tu dois expulser l'argentin qui explose Kramer, tu dois expulser l'argentin qui blesse Schweinsteiger, et tu expulses Mascherano pour l'ensemble de son oeuvre de boucher, et tu donnes 3 penalties à l'Allemagne pour tirage de maillot sur Klose lors des corners (si tu peux regarder à nouveau l'intégralité du match, regarde Klose sur chaque corner et tu verras que j'ai raison) ...

Et si tu es sérieux et que tu connais les règles du foot, tu vois que Neuer est sur le ballon en premier et en l'air, qu'à partir de là, Higuain, étant en retard et attaquant un goal an l'air, la faute est indiscutable. C'est pas parce que tu prends le plus cher dans la collision que tu es la victime ...

L'arbitre a été bon en ne cassant pas le match. Je ne pleure pas sur les cartons non donnés aux argentins, car cela à préservé la qualité du jeu.

Quant à Messi et aux occasions de l'Argentine ... est-ce que des tirs 3m à côté des buts sont vraiment des occasions?