Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

Javotte ( 5 févr. 2014) disait:

Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:


Ben voyons.
En plus, encore une petite généralité...


Ben ouais, c'est à cause de tes conneries ça !!!
Après personne ne nous aime et on nous prend pour des cons!
Ah ben bravoooooooo !!
Je ne te félicite pas hein !!


Ok ok, j'essaierai de rester sage à présent !


C'est noté !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ak, entre notre petit jeu de forumeurs et les analyses supposées sérieuses de la société française, il y a une différence.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Alors ou et quand?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ak ( 5 févr. 2014) disait:

Jar0d ( 5 févr. 2014) disait:

Puisque tu parles de Genève Ouatitm, t'as des bars à conseiller ? Parce que j'y vais de temps en temps en ce moment et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on se fait chier là-bas.



les bons bars genevois sont à lausanne...

Tiens, niko, là ak est drôle. J'ai dit un truc gentil. T'es content ?

Bon, sinon, non, je ne traite pas tout le monde de con. Je dis aux menteurs qu'ils sont des menteurs, par exemple, ou à djamby qui ne comprend pas ou fait semblant de ne pas comprendre (mais au fond de moi, je pense que véritablement il ne comprend pas, dès que c'est hors son formatage, ça lui échappe totalement) qu'il comprend pas. Mais en général, je m'abstiens d'insulter mes interlocuteurs, ça n'a aucun intérêt. Je laisse ce genre de plaisir à caramboule qui y prend du plaisir.

D'ailleurs je ne crois avoir jamais traité personne de con ici. On peut me corriger, mais je pense que si ça a pu m'arriver, c'est un regrettable dérapage pour lequel je m'excuserais. Mais je pense qu'en 30.000 posts, tu vas pas souvent trouver "con" dans mon vocabulaire...

Alors évidemment vu le portrait que tu essayes de faire de moi, t'as besoin de croire ou de faire croire ce genre de propos, mais c'est faux.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

Ak, entre notre petit jeu de forumeurs et les analyses supposées sérieuses de la société française, il y a une différence.



rassures moi, tu ne penses pa sérieusement que ouat faisait une analyse sérieuse de la société??? c'est tout autant un petit jeu...c'est d'ailleurs exactement la même partie... à laquelle on participe tous... byby, moi, la burne... et toi, gruik, mat, djambi... etc etc
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
autant j'ai rien contre toi niko... autant ton petit air de pas y toucher me dérange un peu...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ok, tu utilises très peu souvent le mot con.

Mais la manière dont tu traites la plupart de tes interlocuteurs ici, et ils sont nombreux, est bien plus insultante. Tu es même assez souvent altier et infantilisant.

Je m'attends à ta réponse. Tu peux te permettre d'en faire l'économie.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak ( 5 févr. 2014) disait:

Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

Ak, entre notre petit jeu de forumeurs et les analyses supposées sérieuses de la société française, il y a une différence.



rassures moi, tu ne penses pa sérieusement que ouat faisait une analyse sérieuse de la société??? c'est tout autant un petit jeu...c'est d'ailleurs exactement la même partie... à laquelle on participe tous... byby, moi, la burne... et toi, gruik, mat, djambi... etc etc


Ouatitm donne souvent l'impression de vouloir montrer qu'il s'y connaît dans tous les sujets "sérieux". C'est en cela que je faisais une différence avec notre jeu de rôle.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

Ok, tu utilises très peu souvent le mot con.

Mais la manière dont tu traites la plupart de tes interlocuteurs ici, et ils sont nombreux, est bien plus insultante. Tu es même assez souvent altier et infantilisant.

Je m'attends à ta réponse. Tu peux te permettre d'en faire l'économie.



par contre aller boire des pots avec un mec qui menace directement, par mp, qui insulte les femmes des skipasseurs sans les connaitre, qui se fout publiquement du physique d'un gamin de 3 ans, etc etc ça, ça a pas l'air de trop de déranger ;-) comme quoi, chacun sa limite ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

ak ( 5 févr. 2014) disait:

Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

Ak, entre notre petit jeu de forumeurs et les analyses supposées sérieuses de la société française, il y a une différence.



rassures moi, tu ne penses pa sérieusement que ouat faisait une analyse sérieuse de la société??? c'est tout autant un petit jeu...c'est d'ailleurs exactement la même partie... à laquelle on participe tous... byby, moi, la burne... et toi, gruik, mat, djambi... etc etc


Ouatitm donne souvent l'impression de vouloir montrer qu'il s'y connaît dans tous les sujets "sérieux". C'est en cela que je faisais une différence avec notre jeu de rôle.



n'empêche c'est la même partie... chacun son rôle...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byr0n ( 5 févr. 2014) disait:
Je laisse ce genre de plaisir à caramboule qui y prend du plaisir.

D'ailleurs je ne crois avoir jamais traité personne de con ici. On peut me corriger, mais je pense que si ça a pu m'arriver, c'est un regrettable dérapage pour lequel je m'excuserais.


Tu devrais être content il y en a deux sur ce forum dont je pense vraiment que ce sont des cons. Il y en a bien d'autres dont je pense qu'ils disent un peu n'importe quoi mais des cons il n'y a que toi et Buberto (liej76 était dans le lot mais il a disparu. J'espère que tu es flatté de faire partie des happy few !

Et con n'est pas vraiment une insulte mais simplement un qualificatif pour exprimer ce que je pense de vous.

Pour le reste effectivement tu peux présenter tes excuses et désolé pour toi si tu n'as pas de mémoire ! (et non je ne vais pas m'emmerder à faire une recherche pour retrouver les posts où tu as traité quelqu'un de con je m'en fous que tu sois, faussement, persuadé du contraire !

Allez je te laisse papoter maintenant ! :) :) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 5 févr. 2014) disait:



Et con n'est pas vraiment une insulte mais simplement un qualificatif pour exprimer ce que je pense de vous.




un peu comme moi et la burne :-) c'est pas vraiment une insulte...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

Ok, tu utilises très peu souvent le mot con.

Mais la manière dont tu traites la plupart de tes interlocuteurs ici, et ils sont nombreux, est bien plus insultante. Tu es même assez souvent altier et infantilisant.

Je m'attends à ta réponse. Tu peux te permettre d'en faire l'économie.

Bah, disons que contrairement à toi, je préfère en effet discuter avec les gens qui pensent différemment, aller vers eux, les écouter, leur répondre, même si c'est parfois avec la fougue de ma jeunesse ! Après infantilisant, parfois il m'arrive de me moquer de quelqu'un que j'estime pas si stupide qu'il ne prétend l'être. ;) Très bon exemple récent avec djamby qui croyait que je l'autorisais à le traiter de gros. Là, pour le coup, il s'infantilise tout seul...

Alors je pourrais aussi faire comme toi, des gouzigouzis et cultiver l'entre-soi.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak ( 5 févr. 2014) disait:

Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

Ok, tu utilises très peu souvent le mot con.

Mais la manière dont tu traites la plupart de tes interlocuteurs ici, et ils sont nombreux, est bien plus insultante. Tu es même assez souvent altier et infantilisant.

Je m'attends à ta réponse. Tu peux te permettre d'en faire l'économie.



par contre aller boire des pots avec un mec qui menace directement, par mp, qui insulte les femmes des skipasseurs sans les connaitre, qui se fout publiquement du physique d'un gamin de 3 ans, etc etc ça, ça a pas l'air de trop de déranger ;-) comme quoi, chacun sa limite ;-)


Pour l'histoire du gamin, si, ça me dérange. Mais je crois avoir dit que ça ne s'est pas passé exactement tel que ça a été rapporté. Mais oui, je n'aime pas qu'on se foute du physique des gens, encore moins des gamins.
Pour les menaces, je ne sais pas de quoi tu parles. Pour les insultes envers les femmes, je ne sais pas trop non plus.
Je répète, je dois lire seulement 10% des interventions tellement il y en a.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:


Pour les menaces, je ne sais pas de quoi tu parles. Pour les insultes envers les femmes, je ne sais pas trop non plus.
Je répète, je dois lire seulement 10% des interventions tellement il y en a.



eh ben maintenant tu le sais :-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byr0n ( 5 févr. 2014) disait:



Alors je pourrais aussi faire comme toi, des gouzigouzis et cultiver l'entre-soi.


Je skie avec des mecs qui ne votent pas comme moi. Je pense aussi être capable de tolérer une discussion avec des gens qui pensent différemment.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Pfffffffff, z'avez fâché Carambole; c'est à cause de vous qu'il fait chaussette à part...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ak ( 5 févr. 2014) disait:

Jar0d ( 5 févr. 2014) disait:

Puisque tu parles de Genève Ouatitm, t'as des bars à conseiller ? Parce que j'y vais de temps en temps en ce moment et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on se fait chier là-bas.



les bons bars genevois sont à lausanne...


Haha celle là je l'imprime ;)
en plus c'est vrai :D
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

ak ( 5 févr. 2014) disait:

Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

Ok, tu utilises très peu souvent le mot con.

Mais la manière dont tu traites la plupart de tes interlocuteurs ici, et ils sont nombreux, est bien plus insultante. Tu es même assez souvent altier et infantilisant.

Je m'attends à ta réponse. Tu peux te permettre d'en faire l'économie.



par contre aller boire des pots avec un mec qui menace directement, par mp, qui insulte les femmes des skipasseurs sans les connaitre, qui se fout publiquement du physique d'un gamin de 3 ans, etc etc ça, ça a pas l'air de trop de déranger ;-) comme quoi, chacun sa limite ;-)


Pour l'histoire du gamin, si, ça me dérange. Mais je crois avoir dit que ça ne s'est pas passé exactement tel que ça a été rapporté. Mais oui, je n'aime pas qu'on se foute du physique des gens, encore moins des gamins.
Pour les menaces, je ne sais pas de quoi tu parles. Pour les insultes envers les femmes, je ne sais pas trop non plus.
Je répète, je dois lire seulement 10% des interventions tellement il y en a.

Arf... C'est un peu comme cette blague au dernier pot, la burne nous disait que tout le monde s'était bien marré, mais quand j'ai demandé à chacun, personne n'avait entendu, personne n'avait fait gaffe, chacun faisait autre chose... ;)

En fait tu sais rien, t'as rien vu, t'es innocents, les seuls qui sont pas innocents, ce sont ceux des interphones... ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
les pots parisiens, c'est comme le forum, c'était mieux avant. :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tan Da Boss ( 5 févr. 2014) disait:

ak ( 5 févr. 2014) disait:

Jar0d ( 5 févr. 2014) disait:

Puisque tu parles de Genève Ouatitm, t'as des bars à conseiller ? Parce que j'y vais de temps en temps en ce moment et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on se fait chier là-bas.



les bons bars genevois sont à lausanne...


Haha celle là je l'imprime ;)
en plus c'est vrai :D



en même temps, un lausannois c'est un genevois qui a trouvé un appart...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tan Da Boss ( 5 févr. 2014) disait:

les pots parisiens, c'est comme le forum, c'était mieux avant. :D



j'en ai fait un :-) il y a fort fort longtemps....
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ak ( 5 févr. 2014) disait:

Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

Ak, entre notre petit jeu de forumeurs et les analyses supposées sérieuses de la société française, il y a une différence.



rassures moi, tu ne penses pa sérieusement que ouat faisait une analyse sérieuse de la société??? c'est tout autant un petit jeu...c'est d'ailleurs exactement la même partie... à laquelle on participe tous... byby, moi, la burne... et toi, gruik, mat, djambi... etc etc


:-) :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mhooon ( 5 févr. 2014) disait:

Pfffffffff, z'avez fâché Carambole; c'est à cause de vous qu'il fait chaussette à part...

aie aie aie ça t'a marqué mon refus ?
désolé, vraiment !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Bon ou et quand? Je pense que tu perds ton temps Niko de tenter une discussion avec Bydon et Ak!

Ak lui ça ne le dérange pas de prendre un verre avec un mec qui traite ma femme de pute. Et c'est en ça que toute discussion logique est impossible, ils ne voient que ce qui les intéresse
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Donc pour revenir au sujet : ou demain et à quelle heure?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

Ouatitm donne souvent l'impression de vouloir montrer qu'il s'y connaît dans tous les sujets "sérieux". C'est en cela que je faisais une différence avec notre jeu de rôle.


Voilà moi j'ai le rôle du mec intelligent qui est la référence en sujet sérieux ( sauf le ski et le telemark, le snow je epux c'est pas vraiment un truc sérieux)
Le directeur de casting souhaitait te donner le rôle mais va savoir pourquoi, il a changé d'avis au dernier moment.
Bon allez si tu réponds à la seule question : " C'est quoi un sujet sérieux ?", je te laisse le job.
:D
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Jar0d ( 5 févr. 2014) disait:

Puisque tu parles de Genève Ouatitm, t'as des bars à conseiller ? Parce que j'y vais de temps en temps en ce moment et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on se fait chier là-bas.


Ouaaah pas de chance.

Genève est une misère, entre le bar à pute et la salle du bar-tabac de la rue des martyrs, y'a pas beaucoup d'alternatives.
Après cela dépend de ce que tu souhaites faire pour ne pas te faire chier etc...
Bref une ville protestante de 300'000 habitants, faut pas en attendre des masses.
Bon les beaux jours une fois arrivés, nos petits expats se réunissent pour boire une ou deux bières ( l'hiver ils gardent le budget pour aller glisser à Verbier ou Mégève ) donc si t'es par là...
Et puis je suis trop vieux pour sortir...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 05/02/2014 - 18:18
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tan Da Boss ( 5 févr. 2014) disait:

les pots parisiens, c'est comme le forum, c'était mieux avant. :D


C'est mieux depuis que tu n'y es plus !





;-)

Bref, critiquer un truc qu'on ne connait pas, c'est gonflé.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byr0n ( 5 févr. 2014) disait:


En fait tu sais rien, t'as rien vu, t'es innocents,


Je n'ai jamais dit ça. Au contraire, j'étais juste à côté. Je dis juste que la manière dont ça s'est passé était différente de ce qui était raconté ici.
smic99
smic99

inscrit le 06/09/13
18 messages
Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

A voir, mais suis surbooké en ce moment...
suivi d'une petite vingtaine de commentaires...
Surbooké qu'il disait ! fais gaffe, tu risque la sortie de route, le burn-out !

Fonctionnaire de merde ! Gochiss sodomite qui veut la peau (pas l'apeau) de la famille (pour en faire des abats jour si vous voyez ce que je veux dire) !
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Bon ce n'est pas tout mais si quelqu'un veut mettre un endroit pour qu'on en finisse avec tous les commentaires de personnes non concernées, on gagnerait en visibilité.

Matbri
Topgun
Javotte
Niko
Moot
Pastak? si quelqu'un veut lui envoyer un sms
Since
Lin

19h30/20h
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
smic99 ( 5 févr. 2014) disait:





t'es le frangin à finedesprit?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
On dirait Mhoon ou LVDA, la mm forme d'humour (pas drole)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
l'avatar est quand mm bien trouvé. apres je note qu'on stigmatise encore les roumains.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Par contre, c'est vrai que le chai 33, moyen quoi...
Affirmatif : tambouille quelconque, chartreuse "surprise" (à l'addition).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Enfin comme d'hab, ce sont les mecs qui viendront sûrement pas qui pourrissent le post.
Les Bogda-Bros' sont des pros en la matière.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Thoun disait:
pour les pots parisiens, c'est pas un peu ça le principe en fait ?
Il n'y a en effet pas que des avantages à être au centre du monde (re-:P).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Tu peux nous la refaire en français ?
Il parle uniquement le bydon. C'est une forme de sanskrit mâtiné de papou (occidental), le tout retraduit par Google.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Allez je te laisse papoter maintenant !
Oh ben non, s'il peut à nouveau se taire comme avant, en somme, retrouver la dignité que nous avons tous appréciée, ce sera nettement plus agréable !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
gruik disait:
je note qu'on stigmatise encore les roumains.
Mais non, ils sont faux, ces Roumains.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Since1999 ( 5 févr. 2014) disait:

Bon ou et quand? Je pense que tu perds ton temps Niko de tenter une discussion avec Bydon et Ak!

Ak lui ça ne le dérange pas de prendre un verre avec un mec qui traite ma femme de pute. Et c'est en ça que toute discussion logique est impossible, ils ne voient que ce qui les intéresse


Pas possible, Byron a dit qu'il n'insultait pas les gens !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

Since1999 ( 5 févr. 2014) disait:

Bon ou et quand? Je pense que tu perds ton temps Niko de tenter une discussion avec Bydon et Ak!

Ak lui ça ne le dérange pas de prendre un verre avec un mec qui traite ma femme de pute. Et c'est en ça que toute discussion logique est impossible, ils ne voient que ce qui les intéresse


Pas possible, Byron a dit qu'il n'insultait pas les gens !

Il parlait pas de moi, contrairement à la burne j'ai jamais parlé de la femme, des gosses ni du physique de quiconque. ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot ( 5 févr. 2014) disait:

carambole disait:
Allez je te laisse papoter maintenant !
Oh ben non, s'il peut à nouveau se taire comme avant, en somme, retrouver la dignité que nous avons tous appréciée, ce sera nettement plus agréable !

T'es mal placé pour parler de dignité, faut que je rappelle ton lâche mensonge ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

byr0n ( 5 févr. 2014) disait:


En fait tu sais rien, t'as rien vu, t'es innocents,


Je n'ai jamais dit ça. Au contraire, j'étais juste à côté. Je dis juste que la manière dont ça s'est passé était différente de ce qui était raconté ici.

Ah bon ? C'est la burne qui a raconté, il aurait baratiné ?? Il a dit qu'il a fait une blague et que tous vous vous étiez bien marré. Tu comprends ce qu'il faisait ? Il te prenait en otage pour te manipuler... Si jamais tu mouftes, il t'envoie coucouche panier... ;) C'est exactement ce qu'il s'est passé, à peine je passais le nez, que tu traitais de lèche-culs ceux qui me disaient bonjour ! Un bon petit chien de garde !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byr0n ( 5 févr. 2014) disait:

Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

Since1999 ( 5 févr. 2014) disait:

Bon ou et quand? Je pense que tu perds ton temps Niko de tenter une discussion avec Bydon et Ak!

Ak lui ça ne le dérange pas de prendre un verre avec un mec qui traite ma femme de pute. Et c'est en ça que toute discussion logique est impossible, ils ne voient que ce qui les intéresse


Pas possible, Byron a dit qu'il n'insultait pas les gens !

Il parlait pas de moi, contrairement à la burne j'ai jamais parlé de la femme, des gosses ni du physique de quiconque. ;)


Ahh au temps pour moi. J'avais lu en diagonale.
@ak: t'as pas fait ça quand même ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

byr0n ( 5 févr. 2014) disait:

Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

Since1999 ( 5 févr. 2014) disait:

Bon ou et quand? Je pense que tu perds ton temps Niko de tenter une discussion avec Bydon et Ak!

Ak lui ça ne le dérange pas de prendre un verre avec un mec qui traite ma femme de pute. Et c'est en ça que toute discussion logique est impossible, ils ne voient que ce qui les intéresse


Pas possible, Byron a dit qu'il n'insultait pas les gens !

Il parlait pas de moi, contrairement à la burne j'ai jamais parlé de la femme, des gosses ni du physique de quiconque. ;)


Ahh au temps pour moi. J'avais lu en diagonale.
@ak: t'as pas fait ça quand même ?



ben je sais pas, c'est qui le gonze?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu vois la burne est tellement centrée sur elle même, qu'elle pense que forcément, si quelqu'un a traité sa femme de prostituée, je saurais qui c'est...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
gruik ( 5 févr. 2014) disait:

On dirait Mhoon ou LVDA, la mm forme d'humour (pas drole)

Je suis désolé d'avoir perturbé un tel échange de mots d'esprit...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

byr0n ( 5 févr. 2014) disait:

Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

Since1999 ( 5 févr. 2014) disait:

Bon ou et quand? Je pense que tu perds ton temps Niko de tenter une discussion avec Bydon et Ak!

Ak lui ça ne le dérange pas de prendre un verre avec un mec qui traite ma femme de pute. Et c'est en ça que toute discussion logique est impossible, ils ne voient que ce qui les intéresse


Pas possible, Byron a dit qu'il n'insultait pas les gens !

Il parlait pas de moi, contrairement à la burne j'ai jamais parlé de la femme, des gosses ni du physique de quiconque. ;)


Ahh au temps pour moi. J'avais lu en diagonale.
@ak: t'as pas fait ça quand même ?

Bah, facile de dire "autant pour moi". En gros, t'as rien compris, t'as rien lu, t'as rien vu ! Excuse moi, mais ça aide pas à imaginer que t'es une lumière. Ce sont les mecs de la race de la burne qui s'en prenne au physique, qui insultent femme et enfants... Ce sont les mecs comme moot ou matbri qui mentent pour que les faits correspondent à ce qu'ils imaginent de la personne, à ce qu'ils projettent !