ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu veux dire qu'il faudrait pas le lancer trop fort contre un mur?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byr0n ( 6 févr. 2014) disait:

Moot tu mets tes talons compensés ??


Je croyais que tu ne te moquais jamais du physique... tu veux qu'on évoque le tien ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je parle pas de son physique, je parle de ses chaussures, toi y en a pas très malin ! :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
:D
il mélange un peu tout...
le dedans, le dehors :D
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byr0n ( 6 févr. 2014) disait:

Bon, en même temps, mat, je suis pas sûr qu'ils t'auraient laissé rentrer tenu en laisse par la burne...


Possible.

Toi il est en revanche certain que sans une douche, un coup de rasoir et un coup de peigne, ils ne t'auraient jamais laissé entrer.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages



on parlait plus d'attribut sexuel que de physique là...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri ( 6 févr. 2014) disait:

byr0n ( 6 févr. 2014) disait:

Bon, en même temps, mat, je suis pas sûr qu'ils t'auraient laissé rentrer tenu en laisse par la burne...


Possible.

Toi il est en revanche certain que sans une douche, un coup de rasoir et un coup de peigne, ils ne t'auraient jamais laissé entrer.



ollalalala, la vitesse ou tu te laisse entrainer... c'est clair que la laisse aurait pas été tendue...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byr0n ( 6 févr. 2014) disait:

Je parle pas de son physique, je parle de ses chaussures, toi y en a pas très malin ! :D


Ben voyons...

J'étais tellement certain de ta réponse que j'aurais pu l'écrire avant.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Quoi quand t'as réalisé que t'avais écris une bourde ?

C'est marrant ce réflexe de protection quand les gens se gourrent, d'expliquer qu'en fait ils savaient ce que t'allais écrire, en gros, un besoin maladif de faire croire qu'ils tiennent les cartes qu'ils contrôlent tout !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'l'avait vue mais j'ai marché dedans quand même :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ak ( 6 févr. 2014) disait:

j'l'avait vue mais j'ai marché dedans quand même :-)

:D Ah purée, c'est exactement ça...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bon pas trop la patate pour me taper Paname ce soir!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byr0n ( 6 févr. 2014) disait:

Quoi quand t'as réalisé que t'avais écris une bourde ?

C'est marrant ce réflexe de protection quand les gens se gourrent, d'expliquer qu'en fait ils savaient ce que t'allais écrire, en gros, un besoin maladif de faire croire qu'ils tiennent les cartes qu'ils contrôlent tout !


C'est ta façon de te raccrocher aux branches qui est pitoyable...

Un peu comme si tu écrivais au sujet d'une personne de couleur : "il faisait nuit, on ne l'a pas vu... Mais je parlais de ses vêtements sombres, voyons !"
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Du coup, je fais un truc avec des amis/es, ceux qui se joignent à moi, via téléphone.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Since99 ( 6 févr. 2014) disait:

Du coup, je fais un truc avec des amis/es, ceux qui se joignent à moi, via téléphone.


Ok. Bonne soirée Pierre. La prochaine fois, texto plutôt.
Pas de post, ça sert à rien ;)
Ah si, à alimenter la cour de récré.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Wé salut Pierre, je t'ai envoyé mon 06 en MP. Des minables les autres!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
gruik ( 6 févr. 2014) disait:

Wé salut Pierre, je t'ai envoyé mon 06 en MP. Des minables les autres!


Presque tous !
Je me permets de te (re)mettre dans le droit chemin ;)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Wé c'est ca, barre toi avec ton fion d'ours.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ah mais c'est pas un ours c'est Javotte le PAnda

:coeuraveclesdoigts:
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
gruik ( 6 févr. 2014) disait:

ah mais c'est pas un ours c'est Javotte le PAnda

:coeuraveclesdoigts:


Oui LE Panda, le seul l'unique !
Alors un peu de respect le cochon !!

Ben oui, je trouve que "gruik", ça fait le bruit du groin....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 ( 6 févr. 2014) disait:

Du coup, je fais un truc avec des amis/es, ceux qui se joignent à moi, via téléphone.



ça marche, tu me refiles juste ton téléphone, je l'ai plus. merci!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Javotte ( 6 févr. 2014) disait:



Ben oui, je trouve que "gruik", ça fait le bruit du groin....



ah putain, j'avais jamais fait le rapprochement...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
whaaaaouuuuuu

javotte t'm bien niko ou pas ?
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak ( 6 févr. 2014) disait:

Since99 ( 6 févr. 2014) disait:

Du coup, je fais un truc avec des amis/es, ceux qui se joignent à moi, via téléphone.



ça marche, tu me refiles juste ton téléphone, je l'ai plus. merci!


+ 7 903 665 04 .. on est au St Germain
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Cochon --> je n'aime que moi ! Pandarcissique.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 ( 6 févr. 2014) disait:

ak ( 6 févr. 2014) disait:

Since99 ( 6 févr. 2014) disait:

Du coup, je fais un truc avec des amis/es, ceux qui se joignent à moi, via téléphone.



ça marche, tu me refiles juste ton téléphone, je l'ai plus. merci!


+ 7 903 665 04 .. on est au St Germain



il manque les 2 derniers...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
La burne est bien connu pour le courage ... qu'il n'a pas... Ha ha ha... Toujours égal à lui-même, pot en cachette, détalage en règle... Bon, faut lui rendre justice au bout de quelques verres, il prend de l'assurance, il devient peut-être plus lui-même, et n'hésite pas à beugler à travers la table...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Javotte ( 6 févr. 2014) disait:

Cochon --> je n'aime que moi ! Pandarcissique.


Bonne réponse, t'a failli rejoindre la famille des gnangnan de panam. hein cindy sander!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
gruik ( 7 févr. 2014) disait:

Javotte ( 6 févr. 2014) disait:

Cochon --> je n'aime que moi ! Pandarcissique.


Bonne réponse, t'a failli rejoindre la famille des gnangnan de panam. hein cindy sander!


Non, moi c'est Crystal !!
youtube.com
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak ( 6 févr. 2014) disait:

tu veux dire qu'il faudrait pas le lancer trop fort contre un mur?


Avec ce type de message qui fait suite à celui de byron sur les talons compensés de Moot, nos deux compères mettent définitivement bas les masques.

Pas de surprise du côté de bydon, on sait que c'est un névropathe, mais l'attitude d'ak m'étonne, il se laisse entraîner au fond du caniveau par son complice.

AK : dis-moi quelle est la différence entre se moquer de la taille d'un skipasseur au point d'évoquer le lancer de nain, et le fait de se moquer de la tête de ton fils ? Tu peux m'expliquer ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mat, te fatigue pas à leur écrire... Tu perds ton temps... ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
gruik ( 7 févr. 2014) disait:

Javotte ( 6 févr. 2014) disait:

Cochon --> je n'aime que moi ! Pandarcissique.


Bonne réponse, t'a failli rejoindre la famille des gnangnan de panam. hein cindy sander!


Le gnan-gnan, s'il t'avait en face, il t'arracherait ce qui te sert de couilles pour les mélanger aux pois-chiches que je mets dans mon couscous.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri ( 7 févr. 2014) disait:



AK : dis-moi quelle est la différence entre se moquer de la taille d'un skipasseur au point d'évoquer le lancer de nain, et le fait de se moquer de la tête de ton fils ? Tu peux m'expliquer ?



je parlais de lancé de chat... rapport à l'actualité des derniers jours.... moot étant surement plus grand que moi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri ( 7 févr. 2014) disait:



AK : dis-moi quelle est la différence entre se moquer de la taille d'un skipasseur au point d'évoquer le lancer de nain, et le fait de se moquer de la tête de ton fils ? Tu peux m'expliquer ?



et après si tu fais pas la différence entre se moquer de quelqu'un avec qui on s'asticote depuis des années et se moquer de l'enfant de quelqu'un qui n'a rien demandé... ben je peux rien faire pour toi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
toi y en a saisir la différence maintenant? ou toujours pas? niko, tu veux pas lui expliquer?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mat... si je dis que t'es un con ou si je dis que t'as femme est une conne, tu vois pas une différence?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Nikolas ( 7 févr. 2014) disait:

Mat, te fatigue pas à leur écrire... Tu perds ton temps... ;-)

Arf, eh, niko, t'es en train de parler au mec qui confond les chaussures et le physique... :D Là il faut qu'il retombe sur ses papattes, comme un chat... ;) )
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'y crois même pas qu'il a besoin d'une explication pour comprendre la différence....
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je pense qu'il essaye de se donner l'image d'un mec trop ouf qui dit des trucs de ouf, genre la chaussure c'est le physique. Et il raconte n'importe quoi pour noyer le truc...

Parce qu'isolé, c'est très drôle le mec qui pense que les chaussures c'est le physique, mais si le mec raconte n'importe quoi à longueur de page, ça perd de son intérêt. Je pense qu'on va avoir droit à une diarrhée de mat aujourd'hui... On chope le mec qui essayait de pisser discrètement et il se met à pisser partout en expliquant que c'est normal !
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Javotte ( 7 févr. 2014) disait:

gruik ( 7 févr. 2014) disait:

Javotte ( 6 févr. 2014) disait:

Cochon --> je n'aime que moi ! Pandarcissique.


Bonne réponse, t'a failli rejoindre la famille des gnangnan de panam. hein cindy sander!


Non, moi c'est Crystal !!
youtube.com


Je te voyais plus comme ca

:coeuraveclesdoigs:

@Niko, remballe ta morgue paltoquet, elle ne te sied guère.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak ( 7 févr. 2014) disait:

et après si tu fais pas la différence entre se moquer de quelqu'un avec qui on s'asticote depuis des années et se moquer de l'enfant de quelqu'un qui n'a rien demandé... ben je peux rien faire pour toi...


OK là-dessus on est d'accord.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byr0n ( 7 févr. 2014) disait:

Je pense qu'il essaye de se donner l'image d'un mec trop ouf qui dit des trucs de ouf, genre la chaussure c'est le physique. Et il raconte n'importe quoi pour noyer le truc...

Parce qu'isolé, c'est très drôle le mec qui pense que les chaussures c'est le physique, mais si le mec raconte n'importe quoi à longueur de page, ça perd de son intérêt. Je pense qu'on va avoir droit à une diarrhée de mat aujourd'hui... On chope le mec qui essayait de pisser discrètement et il se met à pisser partout en expliquant que c'est normal !


Là sincèrement je n'ai strictement rien compris, mais cela n'a aucune importance.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak ( 7 févr. 2014) disait:

mat... si je dis que t'es un con ou si je dis que t'as femme est une conne, tu vois pas une différence?


ça ne me gênerais pas plus que cela que tu dise que ma femme est conne, car comme tu ne la connais pas, ce serait forcément de la pure calomnie sans base étayée.

Que tu me traites moi de con me gênerait limite plus...encore que non je m'en fous également :)

Maintenant entre toi et byron aucun n'est con, il y a seulement le fou, et celui qui le suit.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri ( 7 févr. 2014) disait:

ak ( 7 févr. 2014) disait:

et après si tu fais pas la différence entre se moquer de quelqu'un avec qui on s'asticote depuis des années et se moquer de l'enfant de quelqu'un qui n'a rien demandé... ben je peux rien faire pour toi...


OK là-dessus on est d'accord.



ouf!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri ( 7 févr. 2014) disait:

il y a seulement le fou, et celui qui le suit.



à part à ski, c'est jamais le même qui suit.... et on est fou tous les deux...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
matbri ( 7 févr. 2014) disait:

byr0n ( 7 févr. 2014) disait:

Je pense qu'il essaye de se donner l'image d'un mec trop ouf qui dit des trucs de ouf, genre la chaussure c'est le physique. Et il raconte n'importe quoi pour noyer le truc...

Parce qu'isolé, c'est très drôle le mec qui pense que les chaussures c'est le physique, mais si le mec raconte n'importe quoi à longueur de page, ça perd de son intérêt. Je pense qu'on va avoir droit à une diarrhée de mat aujourd'hui... On chope le mec qui essayait de pisser discrètement et il se met à pisser partout en expliquant que c'est normal !


Là sincèrement je n'ai strictement rien compris, mais cela n'a aucune importance.

C'est un texte de la compagnie du zebre je crois. Il repete sur skipass.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Javotte ( 7 févr. 2014) disait:


Non, moi c'est Crystal !!
youtube.com


Barbeurah ! :P
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Thoun ( 7 févr. 2014) disait:

Javotte ( 7 févr. 2014) disait:


Non, moi c'est Crystal !!
youtube.com


Barbeurah ! :P


Il a un problème le peignoir ???
J'te plais pas ??
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
matbri ( 7 févr. 2014) disait:

ak ( 7 févr. 2014) disait:

mat... si je dis que t'es un con ou si je dis que t'as femme est une conne, tu vois pas une différence?


ça ne me gênerais pas plus que cela que tu dise que ma femme est conne, car comme tu ne la connais pas, ce serait forcément de la pure calomnie sans base étayée.

Bah, ça la calomnie, le mensonge, c'est un peu ton domaine, mais je te rassure, il s'en fout tout autant.

La seule vraie information quand la burne insulte la femme d'ak ou son fils, c'est sur le genre de mec qu'est la burne : une raclure... Bon, après niko explique que c'est pour se marrer, nous faire bisquer... Hu hu hu... ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
djamba ( 7 févr. 2014) disait:

matbri ( 7 févr. 2014) disait:

byr0n ( 7 févr. 2014) disait:

Je pense qu'il essaye de se donner l'image d'un mec trop ouf qui dit des trucs de ouf, genre la chaussure c'est le physique. Et il raconte n'importe quoi pour noyer le truc...

Parce qu'isolé, c'est très drôle le mec qui pense que les chaussures c'est le physique, mais si le mec raconte n'importe quoi à longueur de page, ça perd de son intérêt. Je pense qu'on va avoir droit à une diarrhée de mat aujourd'hui... On chope le mec qui essayait de pisser discrètement et il se met à pisser partout en expliquant que c'est normal !


Là sincèrement je n'ai strictement rien compris, mais cela n'a aucune importance.

C'est un texte de la compagnie du zebre je crois. Il repete sur skipass.

Moi y en a pas parlé à vous, moi y en a faisait réflexion sur le monde tel qu'il va... C'était surtout pas destiné à ce que la ploucocracie skiproutienne s'en empare...

Bon, sinon, toi aussi, djamby, t'as du mal à comprendre ce qui est dedans et ce qui est dehors. Tu crois que je parle pas de ta boite parce que je ne la connais pas ? Ou parce que ça n'a rien à faire ici ? C'est une vraie question, hein !