ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et la burne aimerait nous faire croire que parce que quelqu'un s'est permis de le faire avec lui, ça lui donne le droit de le faire avec moi ;-)
ben non, c'est pas aussi simple...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Alors après je dis pas qu'on s'est pas foutu de son archi, ou plutôt qu'on lui a dit que son archi s'était foutu de sa gueule vu la tronche de ses chiottes...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak ( 5 févr. 2014) disait:

tu vois la burne est tellement centrée sur elle même, qu'elle pense que forcément, si quelqu'un a traité sa femme de prostituée, je saurais qui c'est...


C'est Tan et tu as participé au post où ca c'est passé, donc ne fait pas le naif. Quant à Bydon qui dit qu'il n'a jamais parlé du physique de personne, c'est un mytho, mais bon, de tout ça on s'en fou.

La vraie question est de savoir l'endroit pour demain soir, donc des propostions?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 ( 5 févr. 2014) disait:

ak ( 5 févr. 2014) disait:

tu vois la burne est tellement centrée sur elle même, qu'elle pense que forcément, si quelqu'un a traité sa femme de prostituée, je saurais qui c'est...


C'est Tan et tu as participé au post où ca c'est passé, donc ne fait pas le naif. Quant à Bydon qui dit qu'il n'a jamais parlé du physique de personne, c'est un mytho, mais bon, de tout ça on s'en fou.

La vraie question est de savoir l'endroit pour demain soir, donc des propostions?



Tan? le mytho a qui tu as fais visiter ton appartement??? :D :D :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 ( 5 févr. 2014) disait:

ak ( 5 févr. 2014) disait:

tu vois la burne est tellement centrée sur elle même, qu'elle pense que forcément, si quelqu'un a traité sa femme de prostituée, je saurais qui c'est...


C'est Tan et tu as participé au post où ca c'est passé, donc ne fait pas le naif. Quant à Bydon qui dit qu'il n'a jamais parlé du physique de personne, c'est un mytho, mais bon, de tout ça on s'en fou.

La vraie question est de savoir l'endroit pour demain soir, donc des propostions?



et tu pense sérieusement que je me rappelle tous ce que les skipasseurs disent sur toi??? t'as vraiment le melon mec!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byr0n ( 5 févr. 2014) disait:

Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

byr0n ( 5 févr. 2014) disait:


En fait tu sais rien, t'as rien vu, t'es innocents,


Je n'ai jamais dit ça. Au contraire, j'étais juste à côté. Je dis juste que la manière dont ça s'est passé était différente de ce qui était raconté ici.

Ah bon ? C'est la burne qui a raconté, il aurait baratiné ?? Il a dit qu'il a fait une blague et que tous vous vous étiez bien marré. Tu comprends ce qu'il faisait ? Il te prenait en otage pour te manipuler... Si jamais tu mouftes, il t'envoie coucouche panier... ;) C'est exactement ce qu'il s'est passé, à peine je passais le nez, que tu traitais de lèche-culs ceux qui me disaient bonjour ! Un bon petit chien de garde !


Je ne suis le caniche de personne. Tu dois confondre.
Since raconte autant de conneries que toi, pour te faire bisquer, toi ou ak. Après, si les gens prennent pour argent comptant ce qu'il raconte, ça les regarde. Mais franchement, personne n'est otage de qui que ce soit.
Il n'a cité personne en particulier. Quand il dit "tout le monde", c'est évidemment exagéré, surtout quand on revoit la configuration de la table qui était en longueur, on devait bien être 15, et il y avait au moins 2, sinon 3 discussions différentes. Il ne s'agissait pas d'un discours de since à toute la communauté présente, mais d'une conversation isolée sur les dérives de vos conflits, histoires de données privées qui circulaient sur les uns ou les autres, photos idem, il y a eu des commentaires sur plusieurs photos et oui, une métaphore évidemment de mauvais goût sur le gamin. Mais seules quelques-uns avait entendu cette conversation.
Faut arrêter d'être naïf. ;-)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
et tu penses que Niko sait les MP que j'ai pu t'envoyer? Tu as vraiment le melon mec.

Quant aux propos de Tan, tu as participé au post ou j'ai fait remarquer à plusieurs reprises que personnes ne réagissaient quand Tan traitait ma femme de pute sur un forum public alors que vous faisiez tout un plat quand j'envoyais un MP (donc par définition à la vue de personne) pour reporter les propos d'un skipasseur. Bref, cette discussion n'a aucun intérêt si ce n'est de prouver votre mauvaise foie légendaire.

Allez, discussion close pour moi à ce sujet, j'ai d'autres choses à foutre. Je vous laisse donc décider de l'endroit pour demain?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

(...)
Since raconte autant de conneries que toi, pour te faire bisquer, toi ou ak. Après, si les gens prennent pour argent comptant ce qu'il raconte, ça les regarde. Mais franchement, personne n'est otage de qui que ce soit.(...)

Bah, tu verrais comment il a insulté tan, je serais pas si certain que ça... ;)

Ensuite, avec ak on raconte pleins de conneries, c'est clair, mais on n'invente rien sur la burne et encore moins sur sa femme et ses gosses. Jamais eu un seul mot dessus. Mais bon, comme c'est une grosse pleurnicheuse, forcément, il essaye de se faire passer pour une pauvre victime...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Alors demain? C'est ou?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, c'est où et surtout c'est quand ? ;) Au chai 33 ça fait quand même vrp en goguette !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byr0n ( 5 févr. 2014) disait:


Bah, facile de dire "autant pour moi". En gros, t'as rien compris, t'as rien lu, t'as rien vu ! Excuse moi, mais ça aide pas à imaginer que t'es une lumière.

Voilà, ça recommence. C'est quand même souvent que tu dénonces un pseudo-manque d'intelligence chez tes interlocuteurs. Comme pour te rassurer.
En plus, j'ai le tact de m'excuser, mais toi, ça ne te suffit pas, faut que tu sois hargneux.
Qu'en sais-tu que j'ai rien compris, ou rien lu ? Evidemment, ça t'arrangerait bien. Mais accepter le fait que j'ai le PC ouvert au fond de ma piaule, que je lis les messages uniquement quand j'y passe, en me dépêchant parce que c'est l'heure de pointe chez moi et que ça constitue une excuse plausible pour mon erreur d'interprétation, ça t'écorche la gueule en fait.

J'ai l'impression que tu as une haute estime de toi-même et que tu es si fier qu'il t'est quasiment impossible d'accepter quelque conciliation.

Si vraiment tu es comme ça, et bien en effet, tu es un con. Et l'écrire n'est pas une injure. C'est une constatation. Je précise qu'il y avait un "si".
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
bah, facile de t'excuser, plus compliquer de savoir lire un mec et se rendre compte qu'il insulte pas ses interlocuteurs, encore moins leurs familles !!!

Alors on peut tout faire, on peut mentir, et si n se fait choper on s'en fout, on dit que c'était une erreur ! ha ha ha... Elle est pas belle la vie ??
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

(...)
J'ai l'impression que tu as une haute estime de toi-même et que tu es si fier qu'il t'est quasiment impossible d'accepter quelque conciliation.
(...)

Bah, voilà, déjà commence par te méfier de tes impressions, quand l'autre crétin de kiev dit que quelqu'un a traité sa femme de pute, t'as pensé que c'était possible que ce soit moi !

Tu crois que je vais te faire confiance sur le reste de tes impressions ? Tu crois même que je vais essayer une seconde de te faire changer d'avis ? :D
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ok Byron. Bonne nuit.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Since1999 ( 5 févr. 2014) disait:


Ak lui ça ne le dérange pas de prendre un verre avec un mec qui traite ma femme de pute. Et c'est en ça que toute discussion logique est impossible, ils ne voient que ce qui les intéresse


c'est moche de faire du skiator-like hein?
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n ( 5 févr. 2014) disait:

Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:

(...)
J'ai l'impression que tu as une haute estime de toi-même et que tu es si fier qu'il t'est quasiment impossible d'accepter quelque conciliation.
(...)

Bah, voilà, déjà commence par te méfier de tes impressions, quand l'autre crétin de kiev dit que quelqu'un a traité sa femme de pute, t'as pensé que c'était possible que ce soit moi !

Tu crois que je vais te faire confiance sur le reste de tes impressions ? Tu crois même que je vais essayer une seconde de te faire changer d'avis ? :D


Tu es pathétique...

Donc on propose quoi comme lieu? St Germain?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
St germain ? Bah j'ai peur que ton profil chef de rayon jure un peu dans les bars sympas de st germain... Bercy c'est bien... T'as aussi le centre commercial beaugrenelle...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, les amis, on dira qu'il y a un monde parallèle, le monde bydon, et qu'il est intelligible pour quelques extra-terrestres seulement.
Non, parce que si on doit croire que ses propos ont un sens ou se rapportent à quelque chose de réel, on n'est pas sorti des ronces.
Et parce que ça ne me dérange pas de ne pas être dans la bydon-dimension ni de seulement l'entrevoir. La planète terre me suffit, elle est déjà par certains aspects assez moche, pas besoin d'aller chercher ailleurs des horreurs.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Si vraiment tu es comme ça, et bien en effet, tu es un con. Et l'écrire n'est pas une injure. C'est une constatation. Je précise qu'il y avait un "si".
Pas besoin de "si", on vérifie cela chaque jour où bydon se manifeste.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Et depuis quand on peut plus insulter la famille, la femme, les gosses et le physique sur Skipass??
Si c'est ça je retourne sur camp to camp ou sur skitour...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Bon comme de toute façon Bydon ne viendra pas je vous propose de l'ignorer de de fixer un lieu pour ce pot:

Mat
Topgun
Javotte
Moot
Niko
Since
Lin
Antoine

Lieu : St germain
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis

:D

youtube.com

Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Alors choupinet, c'est quoi un sujet sérieux ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Since1999 ( 6 févr. 2014) disait:

Bon comme de toute façon Bydon ne viendra pas je vous propose de l'ignorer de de fixer un lieu pour ce pot:

Mat
Topgun
Javotte
Moot
Niko
Since
Lin
Antoine

Lieu : St germain


Si vous n'êtes pas à l'autre bout de Paris, je viendrai peut-être.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ouatitm ( 6 févr. 2014) disait:

Alors choupinet, c'est quoi un sujet sérieux ?


blogs.mediapart.fr
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tu perds vraiment ton temps Niko à discuter avec bydon et consorts.

Comme a dit très justement un jour Moot, contente-toi de les insulter de temps en temps ; ça ne sert à rien, mais ça fait du bien.

Cela dit parler de con pour bydon est impropre à mon sens. Il est tout sauf con. C'est plutôt un scélérat de la pire espèce doublé d'un malade mental.

Voilà c'est fait :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Coucou mat, alors t'es là ce soir ? au Saint Germain ?
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
10 bar, 10 rue de l'Odéon, 6ème.

Rdv 19h30/20h

Matbri
Niko
Moot
Lin
Topgun
Javotte
Antoine
Since

Compléter la liste
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'est un backroom gay ??

Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Rdv 19h30/20h

Matbri
Niko
Moot
Lin
Topgun
Javotte
Antoine
Since

Compléter la liste
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Eh, la burne, t'es sûr que ce sera ouvert ?? On aura pas l'air con à 19h30 en string léopard sur le trottoir en attendant que ça ouvre à 22h !! :D :P

Moot tu mets tes talons compensés ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 06/02/2014 - 10:52
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Since99 ( 6 févr. 2014) disait:

Rdv 19h30/20h

Matbri
Niko
Moot
Lin
Topgun
Javotte
Antoine
Since

Compléter la liste


Si je viens, ce sera plutôt vers 20h30/21h...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Nikolas ( 6 févr. 2014) disait:


Es-tu vraiment idiot ou est-ce une posture ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
C’est une nouvelle preuve que ce gouvernement dit de Gauche se couche devant les intérêts économiques, ici, le lobby de la banane


je vois bien le rapport avec le mariage pour tous!!!!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alpy ( 6 févr. 2014) disait:

C’est une nouvelle preuve que ce gouvernement dit de Gauche se couche devant les intérêts économiques, ici, le lobby de la banane


je vois bien le rapport avec le mariage pour tous!!!!!!!



super... et toi? c'est quand la dernière fois que tu l'as eue?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ak ( 6 févr. 2014) disait:

alpy ( 6 févr. 2014) disait:

C’est une nouvelle preuve que ce gouvernement dit de Gauche se couche devant les intérêts économiques, ici, le lobby de la banane


je vois bien le rapport avec le mariage pour tous!!!!!!!



super... et toi? c'est quand la dernière fois que tu l'as eue?



chaque fois qu'il y a de la poudre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je parle de l'autre...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ouatitm ( 6 févr. 2014) disait:

Nikolas ( 6 févr. 2014) disait:


Es-tu vraiment idiot ou est-ce une posture ?


bfmtv.com
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
So?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Alors, the place to be ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
...au fond à gauche, peut-être.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Nikolas ( 6 févr. 2014) disait:

Alors, the place to be ?


C'est vous les parisiens, je ne suis que de passage, donc si vous avez des idées, on vous écoute.

Soit force de proposition )
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bon finalement pour moi c'est mort, je pars demain en vacances et ai une montagne de boulot à terminer. :(

Enjoy yourselves.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n ( 6 févr. 2014) disait:

Eh, la burne, t'es sûr que ce sera ouvert ?? On aura pas l'air con à 19h30 en string léopard sur le trottoir en attendant que ça ouvre à 22h !! :D :P

Moot tu mets tes talons compensés ??

Oh oh mais qu'est ce qu'on rigole ici !!! Mort de LOL en te lisant !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
djamba ( 6 févr. 2014) disait:

byr0n ( 6 févr. 2014) disait:

Eh, la burne, t'es sûr que ce sera ouvert ?? On aura pas l'air con à 19h30 en string léopard sur le trottoir en attendant que ça ouvre à 22h !! :D :P

Moot tu mets tes talons compensés ??

Oh oh mais qu'est ce qu'on rigole ici !!! Mort de LOL en te lisant !!!



moi ça m'a bien fait marrer :-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Hihihi.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
moi moins, mais en tt cas le rade fait pas rever. j'vais rester me pignoler à l'ibis. :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
matbri ( 6 févr. 2014) disait:

Bon finalement pour moi c'est mort, je pars demain en vacances et ai une montagne de boulot à terminer. :(

Enjoy yourselves.
Ouais, pareil... Bon, en même temps, mat, je suis pas sûr qu'ils t'auraient laissé rentrer tenu en laisse par la burne...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
avec moot qui s'astique derrière... en se frottant à la jambe de pierro :D
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Les bars sont un peu chatouilleux sur les maltraitances aux animaux en ce moment...