Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Dieudonné, il est encore autoriser à se donner en spectacle ou pas?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Pour l'instant ça reste à l'appréciation des villes, des préfets toutça...

Mais la question cruciale est de savoir ce que pensent les fabricants de quenelles, le marché sur ce secteur est-il en hausse ou en baisse depuis ces histoires ? ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Faites gaffe quand vous vous grattez une épaule, pensez à bien gratter l'autre en même temps. Sous peine d'être accusé d'une quenelle sinon ! lol
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
:d
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ça devient débile cette histoire ! Qu'on arrête de lui donner de l'importance ...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Nikolas ( 7 janv. 2014) disait:

Ça devient débile cette histoire ! Qu'on arrête de lui donner de l'importance ...

De l’importance à qui ? à Valls ? :P
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
itw pas mal du tout de Lemaire ce matin sur Inter.
La vidéo

à 8:12
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Je le disais, il faut plus se gratter l'épaule les gens !

Même plus se tenir le bras hein ...

europe-israel.org

Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
babou7374 ( 7 janv. 2014) disait:

Je le disais, il faut plus se gratter l'épaule les gens !

Même plus se tenir le bras hein ...

europe-israel.org


Putain mais ça devient du grand n'importe quoi !
Et le gérant de la boutique qui s'excuse... On rêve !!!!
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis

Non mais c'est un scandale, on a bientôt plus le droit de se gratter les couilles !
lequipe.fr

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas ( 7 janv. 2014) disait:

babou7374 ( 7 janv. 2014) disait:

Je le disais, il faut plus se gratter l'épaule les gens !

Même plus se tenir le bras hein ...

europe-israel.org


Putain mais ça devient du grand n'importe quoi !
Et le gérant de la boutique qui s'excuse... On rêve !!!!


Niko tout le monde sait que tu es antisémite ! :) :) :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Surtout Droogies !
Bizz300
Bizz300

inscrit le 05/12/12
97 messages
Nikolas ( 7 janv. 2014) disait:

Ça devient débile cette histoire ! Qu'on arrête de lui donner de l'importance ...


Souviens toi, c'est ce que l'on a fait avec le Front National. On a essayé de l'oublier.

Pourtant, il est bien là, avec 20% des voix aux Présidentielles et je vous raconte pas aux prochaines.

Son combat à dérapé, ce n'est plus drôle, ni même ses sketchs, que sa quenelle.
Ça l'était, maintenant ça ne l'est plus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bizz300, 07/01/2014 - 22:24
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bizz300 ( 7 janv. 2014) disait:

Nikolas ( 7 janv. 2014) disait:

Ça devient débile cette histoire ! Qu'on arrête de lui donner de l'importance ...


Souviens toi, c'est ce que l'on a fait avec le Front National. On a essayé de l'oublier.


Je ne crois pas que ça soit ce qui s'est vraiment passé...
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
Les Guignols de l'info se sont bien amuser avec cette affaire !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Sarko is back
Bizz300
Bizz300

inscrit le 05/12/12
97 messages
babou7374 ( 8 janv. 2014) disait:

Bizz300 ( 7 janv. 2014) disait:

Nikolas ( 7 janv. 2014) disait:

Ça devient débile cette histoire ! Qu'on arrête de lui donner de l'importance ...


Souviens toi, c'est ce que l'on a fait avec le Front National. On a essayé de l'oublier.


Je ne crois pas que ça soit ce qui s'est vraiment passé...


Pourtant, JMLP ne passait pas 3 à 4 fois à la télé par semaine ni même à la radio avant 2002.
Or aujourd'hui, Marine LP est partout.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
n'importe quoi.
Le Pen était guest star dans des emissions télé dans les années 80 a une epoque ou il n'y avait pas 1432942398 chaines à la con.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Ouatitm ( 8 janv. 2014) disait:


Denis Robert qui explique qu'il se refuse à aller faire le con sur les plateaux TV et préfère la tribune de Facebook... La bonne blague! C'est juste qu'il est grillé de partout et que plus personne ne se risque à l'inviter.

Sa tribune :

1. Il fait semblant de s'offusquer que Vals courcircuite la justice dans son action contre Dieudonné comme s'il ne savait pas que la justice obéit au pouvoir. Il dit faire confiance à la justice mais crie à la justice manipulée quand il est condamné en France (sans parler du Luxembourg)

2. Il se fait passer pour un humaniste qui défend les injustices et les plus faibles contre le pouvoir et le système capitaliste, mais c'est un des rares, si ce n'est le seul, qui se réjouit que Poutine envoit un des ses opposants croupir des années dans une geôle russe dans la mesure où la banque de Khodorkosky a déposer plainte contre lui. Bref on défend les injustices mais faut pas déconner si ça nous sert personnellement de fermer les yeux sur une injustice, on ravale son idéologie.

C'est le genre de mec qui sous un pseudo combat idéologique sert avant tout ses intérêts personnels, tout le contraire d'un vrai mec engagé et désintéressé. Un pseudo journaliste d'investigation qui c'est grillé pour avoir écrit tout et n'importe quoi pour arriver à ses fins
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Nikolas ( 7 janv. 2014) disait:

Surtout Droogies !

tu ne prends que ce qui t'arranges Nadine,

je n'est pas dit que tu étais antisémite,
j'ai dit que tu étais soit raciste soit teubé, à te répendre en histoires moisies sur le net et à jouer les mielleux pour expliquer que tu comprends les racistes.

tu sais comme Nadine Morano qui se défend d'être raciste parcequ'elle a une amie plus noire qu'une arabe.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Since99 ( 8 janv. 2014) disait:

Ouatitm ( 8 janv. 2014) disait:


Denis Robert qui explique qu'il se refuse à aller faire le con sur les plateaux TV et préfère la tribune de Facebook... La bonne blague! C'est juste qu'il est grillé de partout et que plus personne ne se risque à l'inviter.

Sa tribune :

1. Il fait semblant de s'offusquer que Vals courcircuite la justice dans son action contre Dieudonné comme s'il ne savait pas que la justice obéit au pouvoir. Il dit faire confiance à la justice mais crie à la justice manipulée quand il est condamné en France (sans parler du Luxembourg)

2. Il se fait passer pour un humaniste qui défend les injustices et les plus faibles contre le pouvoir et le système capitaliste, mais c'est un des rares, si ce n'est le seul, qui se réjouit que Poutine envoit un des ses opposants croupir des années dans une geôle russe dans la mesure où la banque de Khodorkosky a déposer plainte contre lui. Bref on défend les injustices mais faut pas déconner si ça nous sert personnellement de fermer les yeux sur une injustice, on ravale son idéologie.

C'est le genre de mec qui sous un pseudo combat idéologique sert avant tout ses intérêts personnels, tout le contraire d'un vrai mec engagé et désintéressé. Un pseudo journaliste d'investigation qui c'est grillé pour avoir écrit tout et n'importe quoi pour arriver à ses fins


Déposé plainte

Enfin c'est le genre de mec qui fait rêver les pseudos révoltés contre le système mais qui sont assis bien tranquille dans leur canapé, avec des salaires de cadres sup, un pavillon en banlieue, deux mioches dans une école privé et le ski, sport de nantis comme loisirs. Bref, je comprends les références de Ouatim.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Since il travaille chez Clearstream
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
droogies ( 8 janv. 2014) disait:

Nikolas ( 7 janv. 2014) disait:

Surtout Droogies !

tu ne prends que ce qui t'arranges Nadine,

je n'est pas dit que tu étais antisémite,
j'ai dit que tu étais soit raciste soit teubé, à te répendre en histoires moisies sur le net et à jouer les mielleux pour expliquer que tu comprends les racistes.

tu sais comme Nadine Morano qui se défend d'être raciste parcequ'elle a une amie plus noire qu'une arabe.


Non, il a écrit qu'il peut comprendre qu'une partie de la population pas très éduquée puisse stigmatiser une communauté quand des membres de celle-ci sont souvent les auteurs d'actes de vandalisme entre autres. Maintenant, en France c'est mal vu d'écrire ou de dire des faits, on préfère mettre la tête dans le sable plutôt que de voir une réalité dérangeante en face et d'essayer d'y remédier.

C'est ce qui fera la perte de se pays (on ne reforme pas les retraites pour pas que les français se plaignent, on ne touche pas aux régimes spéciaux pour ne pas froisser les bénéficiaires, on ne touche pas aux communautés pour pas qu'on crie au racisme, etc...)

La France continue à faire comme si de rien n'était, à donner des leçons aux autres pays mais en se gardant bien de se remettre en question. La France ça sera un pays du tiers monde dans 100 ans!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je n'ai qu'une seule référence dans la vie.

Since99.

Quoi qu'il m'arrive, quelles que soient mes richesses, mes amours, mes inclinaisons, je ne veux pas devenir le bouffon absolu qu'il représente à mes yeux, à s'agiter pour faire reconnaitre ses compétences au monde entier ( Et sans doute le prouver à son papa, dirait Dolto ) qu'il est une personne importante ( et donc prouver à sa maman qu'on peut l'aimer, dirait Lacan )
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since99 ( 8 janv. 2014) disait:

La France ça sera un pays du tiers monde dans 100 ans!


On s'en fout, on sera morts...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Droogiies le bèta c'est toi. Pire qu'un ricain de base. Même pas capable de comprendre qu'entre le noir et le blanc il y a du gris en différentes nuances .
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
pire qu'un ricain de base ... ça c'est du gris ?
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Ouatitm ( 8 janv. 2014) disait:

Je n'ai qu'une seule référence dans la vie.

Since99.

Quoi qu'il m'arrive, quelles que soient mes richesses, mes amours, mes inclinaisons, je ne veux pas devenir le bouffon absolu qu'il représente à mes yeux, à s'agiter pour faire reconnaitre ses compétences au monde entier ( Et sans doute le prouver à son papa, dirait Dolto ) qu'il est une personne importante ( et donc prouver à sa maman qu'on peut l'aimer, dirait Lacan )


Tu n'as clairement pas le niveau pour être comique.

Par contre, je pourrais te retourner la référence psychanalytique que tu cites quand chacune de tes interventions tentent d'impressionner les 3 gonzesses qui sont présentes sur ce site.

Revient sur terre et descend de ton cheval, tu es juste sur un site de ski, inutile de tenter d'impressionner la skipasseuse moyenne en étalant ta pseudo culture, c'est pas comme ca que tu vas choper!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Since99 ( 8 janv. 2014) disait:





Non, il a écrit qu'il peut comprendre qu'une partie de la population pas très éduquée puisse stigmatiser une communauté quand des membres de celle-ci sont souvent les auteurs d'actes de vandalisme entre autres. Maintenant, en France c'est mal vu d'écrire ou de dire des faits, on préfère mettre la tête dans le sable plutôt que de voir une réalité dérangeante en face et d'essayer d'y remédier.



On sent un grand vent "d'humanité" dans ces propos...
Enfin, personnellement je sens surtout quelque chose de tout à fait nauséabond. Comme d'hab, les illusionnistes dangereux se parent de la connaissance exclusive des faits.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Nikolas ( 8 janv. 2014) disait:

Droogiies le bèta c'est toi. Pire qu'un ricain de base. Même pas capable de comprendre qu'entre le noir et le blanc il y a du gris en différentes nuances .


ca va tes chevilles de frouze de base ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zerchove ( 8 janv. 2014) disait:

Nikolas ( 8 janv. 2014) disait:

Droogiies le bèta c'est toi. Pire qu'un ricain de base. Même pas capable de comprendre qu'entre le noir et le blanc il y a du gris en différentes nuances .


ca va tes chevilles de frouze de base ?

Zerchove tel la cavalerie au secours de son maître ... C'est beau.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
droogies ( 8 janv. 2014) disait:

pire qu'un ricain de base ... ça c'est du gris ?

Ben non. Du noir très foncé. Pour ça que j'ai rajouté "de base". Faut tout t'expliquer. Fais un effort mince !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
pffffff chaque fois à côté de la plaque, mais c'est pas grave essayons de dialoguer.

Donc les américains de base sont des gros cons ou du noir trés foncé.

Et les américains pas de base, c'est des gars bien ? ou tu les aimes pas non plus
et tu peux pas nous faire étalage de tes lumiéres pour savoir ce qui les différencie de ces cons d'américain de base ?

Allez éclaire nous tata Nadine.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Mhooon ( 8 janv. 2014) disait:

Since99 ( 8 janv. 2014) disait:





Non, il a écrit qu'il peut comprendre qu'une partie de la population pas très éduquée puisse stigmatiser une communauté quand des membres de celle-ci sont souvent les auteurs d'actes de vandalisme entre autres. Maintenant, en France c'est mal vu d'écrire ou de dire des faits, on préfère mettre la tête dans le sable plutôt que de voir une réalité dérangeante en face et d'essayer d'y remédier.



On sent un grand vent "d'humanité" dans ces propos...
Enfin, personnellement je sens surtout quelque chose de tout à fait nauséabond. Comme d'hab, les illusionnistes dangereux se parent de la connaissance exclusive des faits.


Tiens, belle illustration de mes propos. Quel rapport avec faire preuve d'humanité que d'exposer les faits?

C'est pour ce type de comportement que l'extrême droite fait des scores aux élections. On fait semblant de ne rien voir et quand quelqu'un en parle, on parle de propos nauséabond.

Continuez, vous êtes sur la bonne voie
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Rien que pour les droogies, Ouat' et autres zerchove : c'est ici que ça se passe.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Conclusion de l'Odieux : "les idées à la con ne progressent pas grâce à l'intelligence de ceux qui les propagent, mais grâce à la connerie de ceux qui prétendent les combattre".
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
perso je ne combat rien, je dis juste à nico qu'il est xénophobe ou teubé (j'ai changé de raciste parcequ'il n'aime pas les ricains non plus apparemment)

Sinon il n'aurait pas dû s'appeler "Odieux connard" ton copain, c'est juste un réac de base.
Bizz300
Bizz300

inscrit le 05/12/12
97 messages
Mr_Moot ( 8 janv. 2014) disait:

Conclusion de l'Odieux : "les idées à la con ne progressent pas grâce à l'intelligence de ceux qui les propagent, mais grâce à la connerie de ceux qui prétendent les combattre".


Je vais prendre un extrême m'enfin bon, si ça peut aider à y voir plus clair.
Explique moi qui a combattu les idées d'Hitler avant 39 ?
L'Europe l'a entièrement laissé faire.
Que ce soit ses discours, sa montée au pouvoir, la reconstitution de l'armée Allemande en partie disloquée.

Qui donc à combattu les idées d'Hitler avant 1939 afin que ses "idées à la con" deviennent réalité ?
Certainement personne. La preuve.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 ( 7 janv. 2014) disait:

Dieudonné, il est encore autoriser à se donner en spectacle ou pas?


C'est qui Dieudonné ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

On ne combat pas des idées à la con qui progressent !

On les empêche de progresser en évitant de balancer de l'engrais.

ushmm.org

Ce qui a mis au pouvoir le nabot à moustache, c'est la pauvreté et un gouvernement qui laissait transpirer qu'il n'arriverait jamais à maîtriser la crise dans un contexte de pauvreté élevé. ( Coucou Flamby, si tu me lis.... )
Ce qui crée les guerres et la haine, c'est la pauvreté et la faim. C'est cela qu'il faut combattre.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 08/01/2014 - 17:23
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ouatitm ( 8 janv. 2014) disait:


Ce qui crée les guerres et la haine, c'est la pauvreté et la faim. C'est cela qu'il faut combattre.


On est d'accord !
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
LOL

(sur que le discours la SD est le traitre n'est en rien responsable non plus ;-))
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Un cas juridiquement plus délicat ......... une quenelle sous-marine (Lepen) on interdit ou pas ?

alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
après les quenelles de brochet!!!!!!!

en attendant, on a pas finir de voir des quenelles de partout!
ça va remplacer le doigt d'honneur!!
bon, au volant, ça se verra moins!!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
"Exposer les faits" c'est, pour l'extrême droite, stigmatiser une communauté. Selon le vent dominant, ce sera, les "salauds de pauvres", "les salauds de riches", les Arabes, les Juifs, les Alsaciens, les fromages cuits... Le but est de proposer un bouc émissaire suffisamment en vogue pour permettre de parvenir au pouvoir.
Même si il peut paraître parfois maladroit de dénoncer ce genre de pensées et d'actes, il serait encore plus maladroit de se contenter d'une ignorance hautaine.
Il me semble évident que le pouvoir actuel a trouvé, avec le sinistre crétin du passage de la main d'or, une manière de se faire mousser, mais il ne faut pas, comme le souhaiteraient les ordures d'extrême droite, oublier que la bête immonde est bel et bien une bête immonde et manipulatrice.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ouatitm ( 8 janv. 2014) disait:


Ce qui crée les guerres et la haine, c'est la pauvreté et la faim. C'est cela qu'il faut combattre.


D'accord avec Miss France. Ce qui est marrant, c'est que cette évidence démontre que vous devez être sacrément pauvres et affamés les Droogiies et cie...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
En tous cas, ca fait de la pub à la gastronomie lyonnaise
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Since99 ( 8 janv. 2014) disait:

En tous cas, ca fait de la pub à la gastronomie lyonnaise

Pas forcément ! ;)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
En plus c'est un vilain copieur: voici l'original
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
LVDA, je trouve ta quenelle très XXème siècle ;-)

Quenelle antique