Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ouais et tout le monde est au courant que Pharaon et les juifs, c'était pas love-love hein...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
au début on rigole, mais après ça finit comme sur la photo: photo
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lavoixdesallobroges ( 9 janv. 2014) disait:

au début on rigole, mais après ça finit comme sur la photo: photo


d'accord la voix!!

mais alors tous les "présenter arme" ressemblent à ça!!


après, Dieudonné est un gros provocateur qui joue là -dessus!
s'il veut être provocateur jusqu'au bout, qu'il montre des gestes ou des postures incriminant le prophète Mahomet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
balint
balint

inscrit le 19/12/07
74 messages
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
alpy ( 9 janv. 2014) disait:

lavoixdesallobroges ( 9 janv. 2014) disait:

au début on rigole, mais après ça finit comme sur la photo: photo


d'accord la voix!!

mais alors tous les "présenter arme" ressemblent à ça!!


après, Dieudonné est un gros provocateur qui joue là -dessus!
s'il veut être provocateur jusqu'au bout, qu'il montre des gestes ou des postures incriminant le prophète Mahomet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les "présentez armes " surement, mais pas avec le genre de brassard qu'on voit bien sur la photo...........ça me rappelle vaguement quelque chose....
Bon, c'est sur que dieudonné ne va pas s'en prendre au prophète Mahomet, parce que là, ça ne rigole plus! une bonne petite fatwa, et couic le comique!
au delà de ça, tourner en dérision la barbarie ultime de la Shoa, ça me semble particulièrement ignoble; si je me plonge dans mes souvenirs, je ne suis plus de première fraicheur...ma mère et mon grand père qui servaient la résistance à l'époque et donc étaient en principe bien informés (l'une agent de liaison, l'autre chef de réseau d'évasion vers l'Espagne ), à la libération, ne croyaient pas au début ce que racontaient les rescapés des camps de la mort quant ils sont enfin rentrés ! si, si, je vous assure, l'idée générale c'était des camps de concentration où les conditions étaient extrêmement dures, voire abominables mais pas les abattoirs industriels que l'on a découvert au fur et à mesure de l'avance des alliés et de la libération des camps.
Nacht und Nebel a donc bien fonctionné jusqu'à la fin, le secret de la solution finale et l'autre c.. veut faire rigoler avec ça ?
perso, je pense que l'on peut rigoler de beaucoup de choses, même si ce n'est pas avec n'importe qui, mais là...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Nikolas ( 8 janv. 2014) disait:

zerchove ( 8 janv. 2014) disait:

Nikolas ( 8 janv. 2014) disait:

Droogiies le bèta c'est toi. Pire qu'un ricain de base. Même pas capable de comprendre qu'entre le noir et le blanc il y a du gris en différentes nuances .


ca va tes chevilles de frouze de base ?

Zerchove tel la cavalerie au secours de son maître ... C'est beau.



ah ouais tu m'étonnes, je dois poster un message par an.
T'es toujours aussi imbu de ta petite personne méprisable en fait.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Allez Zerchovinou, sois méchant, attaque, attaque ! Je ne sais pas qui est le plus imbu des deux, mais c'est jamais moi qui viens te chercher.
Allez, encore un petit message haineux de ta part ? Pas beau d'être susceptible !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Manifestement le Dieudo jouera bien à Nantes ce soir pour la première de sa tournée. Le Tribunal Administratif a annulé l'interdiction.
lefigaro.fr

C'est blindé de CRS partout...

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bizz300 disait:
Je vais prendre un extrême m'enfin bon, si ça peut aider à y voir plus clair.
Explique moi qui a combattu les idées d'Hitler avant 39 ?
L'Europe l'a entièrement laissé faire.
Que ce soit ses discours, sa montée au pouvoir, la reconstitution de l'armée Allemande en partie disloquée.

Qui donc à combattu les idées d'Hitler avant 1939 afin que ses "idées à la con" deviennent réalité ?
Certainement personne. La preuve.
Quel rapport ? Je ne pense pas qu'il ait manqué de gens pour dénoncer les idées hitlériennes. Pour les combattre réellement, en revanche, silence radio.
Le résultat, on le connaît.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ricolerouquin ( 9 janv. 2014) disait:

Manifestement le Dieudo jouera bien à Nantes ce soir pour la première de sa tournée. Le Tribunal Administratif a annulé l'interdiction.
lefigaro.fr

C'est blindé de CRS partout...

Correctif, Valls contre-attaque et saisi le Conseil d'Etat en urgence, audience à 17h. Pas sûr qu'il joue ce soir donc...

Quel bordel :) !
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ca te ferait du bien d'en prendre une de quenelle toi ! :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je crois bien qu'à force d'insister Valls va s'autoquenelliser...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
La vie publique en France, un épisode sans fin de Dallas...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Since99 ( 8 janv. 2014) disait:

[quote=Ouatitm ( 8 janv. 2014)]
Je n'ai qu'une seule référence dans la vie.
Since99.
.....quand chacune de tes interventions tente d'impressionner les 3 gonzesses qui sont présentes sur ce site.
...inutile de tenter d'impressionner la skipasseuse moyenne en étalant ta pseudo culture, c'est pas comme ça que tu vas choper!


Je n'ai qu'une seule référence dans la vie, c'est Since99. Et la seule gonzesse que je veuille choper, c'est la sienne.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
http://youtu.be/58aEJAYeOVQ

Calimero...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Et alors on sent bien qu'il a envie de connaitre l'avis des citoyens sur la question. Il laisse volontiers la parole......

http://youtu.be/NVCsXvjptMs

Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Mouais.... les "antifa" qui se comportent comme des fafs.... ça m'a toujours fait sourire... jaune.... :(

"I disapprove of what you say, but I will defend to the death your right to say it"

Freeride.....
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Oué, ben ce soir à Nantes, pour les CRS ça va être fricassée de quenelles vu que le Conseil d'etat a tranché, allez y les gars, chargez!
ça va être rigolo, les tendances fafs en loden qui vont de faire caresser les côtelettes par du bleu marine, j'adoooore!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lavoixdesallobroges ( 9 janv. 2014) disait:

Oué, ben ce soir à Nantes, pour les CRS ça va être fricassée de quenelles vu que le Conseil d'etat a tranché, allez y les gars, chargez!
ça va être rigolo, les tendances fafs en loden qui vont de faire caresser les côtelettes par du bleu marine, j'adoooore!



En attendant ce soir, il a bien la quenelle au fond du calbut!!!!!!!!!!!!!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
Et alors on sent bien qu'il a envie de connaitre l'avis des citoyens sur la question. Il laisse volontiers la parole...
Pour du dialogue de sourds, c'est du dialogue de sourds :P !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
http://vidberg.blog.lemonde.fr/files/2014/01/0692.jpg
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je me demande si Dieudonné n'aurait pas du engager Collard comme avocat ou Dupont Moretti . Trop tard pour Vergès! ;-)
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Bon raté en France ..... la prochaine quenelle risque d'être européenne, vu que la décision du conseil d'état est un peu faiblarde d'après certains juristes .
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
balint ( 9 janv. 2014) disait:




Et celui qui se gratte les ..., il fait un knacki-balls :D
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Babou...une jeune femme comme il faut ne se commet pas à sortir des blagues salaces, tout de même !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'était plus fort que moi :P
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lavoixdesallobroges ( 9 janv. 2014) disait:

Babou...une jeune femme comme il faut ne se commet pas à sortir des blagues salaces, tout de même !


tout à fait!!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Mdr Babou ! :D

lavoixdesallobroges ( 9 janv. 2014) disait:

Babou...une jeune femme comme il faut ne se commet pas à sortir des blagues salaces, tout de même !

Mais venant de toi c'eut été moins choquant ! :P
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
riderdu90 ( 9 janv. 2014) disait:

Mdr Babou ! :D

lavoixdesallobroges ( 9 janv. 2014) disait:

Babou...une jeune femme comme il faut ne se commet pas à sortir des blagues salaces, tout de même !

Mais venant de toi c'eut été moins choquant ! :P

petite devinette avant de repasser aux choses sérieuses: quelle différence y a t-il entre un 69 et un chalet à la montagne ?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
lavoixdesallobroges ( 9 janv. 2014) disait:

petite devinette avant de repasser aux choses sérieuses: quelle différence y a t-il entre un 69 et un chalet à la montagne ?

La vue ! :p
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
riderdu90 (10 janv. 2014) disait:

lavoixdesallobroges ( 9 janv. 2014) disait:

petite devinette avant de repasser aux choses sérieuses: quelle différence y a t-il entre un 69 et un chalet à la montagne ?

La vue ! :p


entre un 69 et un chalet Suisse
la vue (avec l'accent Suisse)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
el_bodeguero (10 janv. 2014) disait:

riderdu90 (10 janv. 2014) disait:

lavoixdesallobroges ( 9 janv. 2014) disait:

petite devinette avant de repasser aux choses sérieuses: quelle différence y a t-il entre un 69 et un chalet à la montagne ?

La vue ! :p


entre un 69 et un chalet Suisse
la vue (avec l'accent Suisse)


J'aurais dit la vulve! Amis de la poésie bonjour! :-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et entre 69 et un bonbon à la menthe?????
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, ben on aura du mal à reprocher à celui-là de soutenir l'extrême-droite.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Mr_Moot (10 janv. 2014) disait:

Bon, ben on aura du mal à reprocher à celui-là de soutenir l'extrême-droite.


Il n'a pas tout à fait tord. Le PS, à part le mariage pour tous et la pub pour Dieudonné, ils n'ont rien branlé depuis 1,5 an
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Se toutes façons ce gouvernement cultive l'art de ne traiter que des sujets franchement non prioritaires donc oui de diversion!

Si la même énergie était déployée pour gérer les véritables problèmes de délinquance et d'insécurité (direction Marseille, banlieues au hasard)!

Bref on a fait de Dieudonné l'ennemi de la République, une sorte de Mesrine des médias. Bravo Vals tu es un winner!

140 CRS et aucun débordement on a vraiment eu affaire à un sacré délinquant!

Et quand il salue ses fans ben là on dit qu"il fait le salut nazi, forcément il a levé la main droite
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Meuh non, vous n'y êtes pas: pour arriver au chalet l'hiver, faut chaîner pour éviter les têtes à queue, alors que pour le 69, faut plutôt se déchaîner....le contraire, quoi!

autre sujet plus "politique" à l'Elysée, ça va être "l'hôtel du cul tourné" avec Balou, à en croire les gazettes! mais ce serait un coquin le François ?
souhaitons lui un sort meilleur que Félix Faure, président défunté brutalement après une gentillesse bucale prodigué par sa maitresse d'alors; le médecin dépéché en urgence ne s'y était d'ailleurs pas trompé:
question à un huissier: "le président a t-il encore sa connaissance?"
réponse: " oh non docteur, elle est passée par la sortie de derrière"....
du coup, la dite maitresse, une actrice de cabaret y avait gagné le surnom de "pompe funèbre"....
hi; hi
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Since99 (10 janv. 2014) disait:

Mr_Moot (10 janv. 2014) disait:

Bon, ben on aura du mal à reprocher à celui-là de soutenir l'extrême-droite.


Il n'a pas tout à fait tord. Le PS, à part le mariage pour tous et la pub pour Dieudonné, ils n'ont rien branlé depuis 1,5 an


Ben si il y a eu la hausse des impôts directs et indirects(TVA).

Je me demandais si en 2014 l'humoriste Pierre Péchin aurait encore pu se produire? Pour les plus jeunes le sketch "La Cigale et la fourmi" entre autres
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
lavoixdesallobroges (10 janv. 2014) disait:

Meuh non, vous n'y êtes pas: pour arriver au chalet l'hiver, faut chaîner pour éviter les têtes à queue, alors que pour le 69, faut plutôt se déchaîner....le contraire, quoi!

autre sujet plus "politique" à l'Elysée, ça va être "l'hôtel du cul tourné" avec Balou, à en croire les gazettes! mais ce serait un coquin le François ?
souhaitons lui un sort meilleur que Félix Faure, président défunté brutalement après une gentillesse bucale prodigué par sa maitresse d'alors; le médecin dépéché en urgence ne s'y était d'ailleurs pas trompé:
question à un huissier: "le président a t-il encore sa connaissance?"
réponse: " oh non docteur, elle est passée par la sortie de derrière"....
du coup, la dite maitresse, une actrice de cabaret y avait gagné le surnom de "pompe funèbre"....
hi; hi


Excellent j'ignorais le détail des circonstances du décès. Félix devait être en petite forme mais quelle fin! lol
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lavoixdesallobroges (10 janv. 2014) disait:

Meuh non, vous n'y êtes pas: pour arriver au chalet l'hiver, faut chaîner pour éviter les têtes à queue, alors que pour le 69, faut plutôt se déchaîner....le contraire, quoi!

autre sujet plus "politique" à l'Elysée, ça va être "l'hôtel du cul tourné" avec Balou, à en croire les gazettes! mais ce serait un coquin le François ?
souhaitons lui un sort meilleur que Félix Faure, président défunté brutalement après une gentillesse bucale prodigué par sa maitresse d'alors; le médecin dépéché en urgence ne s'y était d'ailleurs pas trompé:
question à un huissier: "le président a t-il encore sa connaissance?"
réponse: " oh non docteur, elle est passée par la sortie de derrière"....
du coup, la dite maitresse, une actrice de cabaret y avait gagné le surnom de "pompe funèbre"....
hi; hi


la voix, à ton âge, c'est pas raisonnable: tu vas nous faire un AVC ou une quenelle!!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Since99 (10 janv. 2014) disait:

Mr_Moot (10 janv. 2014) disait:

Bon, ben on aura du mal à reprocher à celui-là de soutenir l'extrême-droite.


Il n'a pas tout à fait tord. Le PS, à part le mariage pour tous et la pub pour Dieudonné, ils n'ont rien branlé depuis 1,5 an


Faut lire le journal de temps en temps.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
topgun (10 janv. 2014) disait:

lavoixdesallobroges (10 janv. 2014) disait:

Meuh non, vous n'y êtes pas: pour arriver au chalet l'hiver, faut chaîner pour éviter les têtes à queue, alors que pour le 69, faut plutôt se déchaîner....le contraire, quoi!

autre sujet plus "politique" à l'Elysée, ça va être "l'hôtel du cul tourné" avec Balou, à en croire les gazettes! mais ce serait un coquin le François ?
souhaitons lui un sort meilleur que Félix Faure, président défunté brutalement après une gentillesse bucale prodigué par sa maitresse d'alors; le médecin dépéché en urgence ne s'y était d'ailleurs pas trompé:
question à un huissier: "le président a t-il encore sa connaissance?"
réponse: " oh non docteur, elle est passée par la sortie de derrière"....
du coup, la dite maitresse, une actrice de cabaret y avait gagné le surnom de "pompe funèbre"....
hi; hi


Excellent j'ignorais le détail des circonstances du décès. Félix devait être en petite forme mais quelle fin! lol


Je suis déçu que toi tu ne connaisses pas ce fait historique français! En tous cas, je sais que tu rêverais d'une telle fin!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je connaissais le fait mais pas dans le détail "technique" :-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
topgun (10 janv. 2014) disait:

Je connaissais le fait mais pas dans le détail "technique" :-)

butiné sur le ouèbe pour celles et ceux qui préparent le concours d'entrée à science po
"Mais c'est surtout la mort heureuse de Félix Faure qui est restée dans les annales. Le 16 février 1899, les collaborateurs de Félix Faure entendent des cris venant du "salon bleu". Ils accourent et trouvent le président suffoquant, les mains crispées sur la chevelure en désordre d'une demi-mondaine, Marguerite Steinheil. Cette dernière, à demi dévêtue, appelle à l'aide : il faut la libérer et on est finalement obliger de lui couper les cheveux. La jeune femme se rhabille à une vitesse telle qu'elle oublie son corset à l'Elysée. L'anecdote est connue : "Le président a-t-il encore sa connaissance ?" demande le curé venu lui porter l'extrême-onction. "Non, monsieur l'abbé, elle est partie par une porte dérobée", lui répond-on. Le Président meurt quelques heures plus tard, d'une congestion cérébrale. L'affaire défraie la chronique et donne lieu à des plaisanteries plus plaisantes les unes que les autres, et alimente les textes des chansonniers. C'est de là, bien sûr, que Clemenceau tira sa fameuse répartie "Il a voulu vivre César et il est mort Pompée". La belle, quant à elle, gagna comme surnom celui de "pompe funèbre".
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Question annexe à 100 points:

Quel âge avait Félix lors de sa fin magistrale?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ok 80 berges
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
skipass, cellule de soutien pédagogique pour l'oral d'histoire au bac, sujet: la 3° République.....
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
topgun (10 janv. 2014) disait:

Ok 80 berges

erreur, votre honneur: 58 piges au compteur
lepoint.fr
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lavoixdesallobroges (10 janv. 2014) disait:

topgun (10 janv. 2014) disait:

Ok 80 berges

erreur, votre honneur: 58 piges au compteur
lepoint.fr


il y avait de l'humour à l'époque!!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages

:P