topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Excellent!!!!
MDR
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Schumi, Hollande, ils z'ont pas de bol quand même, les porteurs de casques en ce moment......
vu les photos de closer sur le net, les retrouvailles discrètes sont précédées d'un officier de sécurité qui se pointe en scooter, va voir si tout baigne, suivi ensuite d'un second scoot piloté par un autre officier de sécurité, not président en passager casqué mais avec ses churchs aux pieds ( cliché...)
le lendemain matin, l' officier de sécurité qui s'est farci la planque dehors toute la nuit apporte les croissants ( c'est sur que Hollande va pas se pointer à la boulangerie en robe de chambre...) et le second récupére sur le coup de 10 h 30 notre président en goguette qui retourne ainsi vaquer à ses occupations habituelles à l'Elysée...

donc, un petit conseil au chef de com de l'Elysée qui doit sucer son crayon ( à défaut d'autre chose ) pour pondre une idée de nature à sortir de pétrin son patron...
1. pour la prochaine conférence de presse de not président, éviter le :"avec mlle X , c'est du sérieux...." on a déjà donné! par contre creuser: " bon au moins cette fois, elle chante pas, c'est déjà ça!"
2. Eviter les petites blagues du genre: je fais beaucoup pour la promotion du déplacement en 2 roues dans Paris, le scooter machin, c'est extra...
3. rappeler que c'est une tradition républicaine depuis Félix Faure, Chirac a aussi beaucoup donné ( 10 minutes douche comprise ), Giscard s'est fait bêtement gauler en s'emplafonnant un camion poubelle au petit matin, quant à Tonton, alors là c'était très grand siècle!

le plus triste dans l'histoire, c'est qu'il vaudra mieux pour lui de garder son casque quand il rejoindra son doux foyer, parce que la Valérie, j'ai l'impression que c'est une pro du rouleau à pâtisserie!
RV aux Guignols, on va rigoler
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ça y est, j'ai trouvé: lors de la conf de presse, notre François interpellé sur le sujet croustillant devrait répondre: " vous voyez bien que je tiens mes promesses de campagne....le changement, c'est maintenant!"
De Gaulle, reviens, on n'en peut plus!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
La question cruciale est : qu'est-ce qu'elle est aller se mettre avec flamby ? ;)

(une copine m'a répondu : un flamby ça s'avale d'un coup rapide! no comment ! ;))
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Je suis pour le mariage gayet ! :D
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
riderdu90 (10 janv. 2014) disait:

La question cruciale est : qu'est-ce qu'elle est aller se mettre avec flamby ? ;)

(une copine m'a répondu : un flamby ça s'avale d'un coup rapide! no comment ! ;))

+ 1
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
babou7374 (10 janv. 2014) disait:

Je suis pour le mariage gayet ! :D

+2 !
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Ça fait 3 :-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
lavoixdesallobroges (10 janv. 2014) disait:

c'est sur que Hollande va pas se pointer à la boulangerie en robe de chambre...


Appartement à 2 pas de l'élysée….il serait quand même pas assez con pour la loger aux frais du contribuable comme Mitterrand ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Proposition de tweet de Valérie ( dite Balou pour les intimes ) à François: "si tu reviens, j'annule tout" le tout étant la conférence de presse de la première dame ( par intérim ? ) avec révélations croustillantes....
et pour le François un nouveau slogan: Scoot............toujours prêt!
en tous cas, quelle pub pour le scooter 3 roues de Piaggio!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
FastNico (11 janv. 2014) disait:

Appartement à 2 pas de l'élysée….il serait quand même pas assez con pour la loger aux frais du contribuable comme Mitterrand ?


Soit-disant appartement d'un "grand" du CAC40 loué par des amis comédiens de Julie Gayet.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
babou7374 (11 janv. 2014) disait:

FastNico (11 janv. 2014) disait:

Appartement à 2 pas de l'élysée….il serait quand même pas assez con pour la loger aux frais du contribuable comme Mitterrand ?


Soit-disant appartement d'un "grand" du CAC40 loué par des amis comédiens de Julie Gayet.


La gauche caviar dans toute sa splendeur. Je suis assez curieux de voir les resultats de prochaines elections. Je sens que je vais rire.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Lol ! ;)

babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ca a "égayet" ma journée ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
riderdu90 (11 janv. 2014) disait:

Lol ! ;)



C'est un vrai tweet? Si c'est legit c'est fabuleux. Qui disait que 2014 allait etre ennuyeux. La je regrette de ne pas etre en France pour voir les details du naufrage en direct.

edit: pff. C'est un faux. Je suis decu :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Endorphin, 11/01/2014 - 15:52
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Le naufrage est tellement gros que tu devrais le voir des USA je pense lol
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
babou7374 (11 janv. 2014) disait:

FastNico (11 janv. 2014) disait:

Appartement à 2 pas de l'élysée….il serait quand même pas assez con pour la loger aux frais du contribuable comme Mitterrand ?


Soit-disant appartement d'un "grand" du CAC40 loué par des amis comédiens de Julie Gayet.


Bah c'est ca les artistes, ils sont tous de gauche mais profitent allègrement de la générosité des autres.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
babou7374 (11 janv. 2014) disait:

FastNico (11 janv. 2014) disait:

Appartement à 2 pas de l'élysée….il serait quand même pas assez con pour la loger aux frais du contribuable comme Mitterrand ?


Soit-disant appartement d'un "grand" du CAC40 loué par des amis comédiens de Julie Gayet.

S'il s'avère exact que la garçonnière est aimablement mise à disposition par un grand patron pour y abriter en toute connaissance de cause les ébats clandestins des deux tourtereaux, alors là, fini de rire, on rentre dans le dur et l'affaire d'Etat vu les conséquences: ce genre de service rendu appelle t-il un retour d'ascenseur et lequel ? à mon avis on en a pas fini avec cette affaire au début plutôt rigolote ( allez, au fond , un Président normal vu les frasques des prédécesseurs ), mais le "moi président d'une république irréprochable et ennemi des riches et de la finance" faudra pas nous la refaire; bon Sarko avait le Fouquet's et le yacht de Bolloré, Hollande la garçonnière aux frais de la princesse....la julie, là, elle pouvait pas se louer un 3 pièces un peu incognito ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
lavoixdesallobroges (11 janv. 2014) disait:

on rentre dans le dur et l'affaire d'Etat vu les conséquences


dans le dur et droit dans le mur :D
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Babou, la cousine de la belle mère de la tante du concierge de l'Elysée m'a confié sous le sceau du secret le plus absolu, que les déménageurs Bretons en bonnets rouges viendraient au palais pour emballer dès ce dimanche....
et que le DAL plus Jeudi noir vont squatter l'appart vers le faubourg Saint Honoré (- je connais un peu le quartier, c'est du rupin et fliqué pas possible ) et y installer la famille de Léonarda.....
plus sérieusement, tout ça fait vraiment désordre quant on sait le mal qu'ont les gens à se dégotter une location à des prix prohibitifs...en bref l'illustration des habitudes d'une caste qui bénéficie de privilèges comme de l'air qu'on respire.........et qu'une vague de ras le bol va se traduire par un rejet du système UMP/PS, au profit de qui, je vous le demande ?
bon, ben le François qui doit rencontrer bientôt son homonyme au Vatican, va pas être à l'aise, et la conférence de presse sur le virage économique ça va être coton...

comme le disait un politique blagueur: " François Hollande est pour le mariage pour tous, sauf pour lui !"
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
en tout cas j'en connais un qui doit bien rigoler...............











DSK enfin vengé! le prochain gros titre de clooser!


bon, faudrait que quelqu'un m'apprenne comment on glisse un smiley
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ou alors: Ségolène s'installe à l'Elysée...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
piqué sur le net: avec Sarko c'était travailler plus pour gagner moins, avec Hollande c'est: Trierwiller moins pour Gayet Plus...
ARTICULE, M...!
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
LVDA, faut prendre tes pilules maintenant.

Sinon, tu as déjà rencontré Jige74? Vous feriez un beau couple
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
elle est déchainée lvda!!!!


on va voir si les journalistes vont aussi être actifs qu'au dernier quinquennat sur cette histoire d'appart!!

bon, on rigole bien pour un début d'année!

par contre , on tourne à l'anglaise avec tous ces paparasis avec la gopro sur la tête 24h/24!!
avec la gauche, j'ai découvert la quenelle, une actrice dont j'avais jamais entendu parler, une revue idem!!

merci pour ce partage culturel!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
le François qui doit rencontrer bientôt son homonyme au Vatican, va pas être à l'aise
Le Dernier va rencontrer le Premier, déjà, il y a de quoi le mettre mal à l'aise sans cette affaire :P.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
alpy (11 janv. 2014) disait:
on va voir si les journalistes vont aussi être actifs qu'au dernier quinquennat sur cette histoire d'appart!!


Ils vont finir de s’époumoner sur la quenelle déjà...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Bon Dieudo à fait son mea culpa, il abandonne son dernier spectacle pour un nouveau (écrit en trois jours !) Finit les quenelles.....ou pas !

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
À l'heure de l'Internet, mangez des e-diots (prononcer le "e" à l'américaine, œuf corse) :P !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 11/01/2014 - 21:24
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
https://vimeo.com/79695097 :D
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
triermachin est une maitresse avec tous les égards de la 1er dame je vous signal: garde du corps, logement, secrétaire, voyages ... alors qu'elle n'a légalement aucun rapport avec le flan ... vive la TVA !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Et d'un cabinet.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Since99 (11 janv. 2014) disait:

LVDA, faut prendre tes pilules maintenant.

Sinon, tu as déjà rencontré Jige74? Vous feriez un beau couple


Euh Jugé est déjà en couple lol :-)
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages

Plantu / Finkielkraut

youtube.com

Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
En tous cas la première dame vient de rentrer à l'hôpital.

Et l'histoire de Gayet/Hollande se confirme, tout ça dans l'appartement d'un mafieux corse. Et c'est la gauche qui faisait la morale à la droite.

Hollande le mec qui communique sur ses voyages en TGV mais qui prend sur son temps de travail pour aller découcher dans un appartement appartenant à la femme d'un mec du CAC 40 et habité par un mafieu corse.

C'est quand même le pire des escrocs, élu sur une politique qu'il n'a jamais appliquée, juste bon à s'occuper du mariage pour tous. Qui retourne sa veste toutes les 5 minutes

Il fait honte à la France et notre Président c'est à peine la carrure d'un maire de ville de province.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Since99 (12 janv. 2014) disait:

En tous cas la première dame vient de rentrer à l'hôpital.


lemonde.fr

Alors la mais LOL alors. La cocufieuse cocufiée a du mal dans ses amours? Pourtant apres 2 marriages rates elle devrait commencer a avoir du bouchon. Mais ne vous inquietez pas vos impots vont la remettre d'aplomb.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Endorphin (12 janv. 2014) disait:

Since99 (12 janv. 2014) disait:

En tous cas la première dame vient de rentrer à l'hôpital.


lemonde.fr

Alors la mais LOL alors. La cocufieuse cocufiée a du mal dans ses amours? Pourtant apres 2 marriages rates elle devrait commencer a avoir du bouchon. Mais ne vous inquietez pas vos impots vont la remettre d'aplomb.


Pas les miens! On a quand même le roi des beaufs comme Président
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
La gauche au pouvoir c'est comme des gosses dans un magasin de bombons. Déjà en 81 ils se sont vautrés dans le luxe, en 2012, ils pensent juste à profiter du pouvoir.

C'est ça un président normal? Un gros beauf pas marié qui vit en concubinage et trompe son officielle au frais du contribuable ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
bon, il est à qui finalement l'appart garçonnière ?: à un ponte du CAC 40 ou à un corse bien sous tous rapports ? ou les deux, parce qu'après tout, ça peut se cumuler CAC 40 et Corse...bon, "cercle Wagram" ou "Brise de mer" c'est vrai que ça fait genre...et au final, il est occupé par qui ce p...d'appart ? c'est de la multipropriété en temps partagé ? et depuis combien d'années, c'est du LMNP avec du hors taxes ?
qui paye le loyer, la taxe d'habitation, l'EDF, le ménage....qui remplit le frigo, change les draps, passe l'aspirateur et fait la vaisselle, remplit le frigo....???
A notre petit niveau, faut quand même remarquer le silence abyssal de Philippe G, le bon garçon n'a sans doute pas encore reçu les "éléments de langage" qu'il lui faudra diffuser, faut dire que ça se précipite!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
lavoixdesallobroges (12 janv. 2014) disait:

qui remplit le frigo, change les draps, passe l'aspirateur et fait la vaisselle, remplit le frigo....???


Mais c'est Normal 1er evidemment . Quelle question ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon comme d'hab ce genre d'histoire fait sourire !

Mais comme d'hab aussi la "gauche" si prompt a donner des leçons et à railler Sarko fait plutôt pire !

je constate que Sarko a épousé Carla, lui a fait un gosse et est toujours avec elle alors qu'il n'y a même plus l'attrait du pouvoir !

Sur le fonds ça n'a pas beaucoup d'importance sur la forme c'est incontestablement mieux !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
lavoixdesallobroges (12 janv. 2014) disait:

A notre petit niveau, faut quand même remarquer le silence abyssal de Philippe G, le bon garçon n'a sans doute pas encore reçu les "éléments de langage" qu'il lui faudra diffuser, faut dire que ça se précipite!


Ben il en est à digérer le pseudo "virage libéral" de son idole vers les entreprises :)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
...............poursuivant nonobstant mes investigations ( approfondies, vous pensez bien ) vla t'y pas qu'au final, selon Valeurs actuelles, l'appart "appartiendrait" au conditionnel, hein, et ce via une cascade de SCI à une milliardaire française bien connue pour sa grande générosité envers les artistes...............du coup, j'ai copié collé l'expression sur Google et je suis tombé sur qui en tête de gondole ?
je vous le donne en mille: l'increvable Liliane, qui nous ferait un come back fracassant! pas possible, trop beau pour être vrai, le scoop !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
enfin bref quand hollande est un flamby ca va pas, quand c'est super queutard non plus.

Vivement que sarko revienne pour abolir la méchanceté (et donner un cerveau aux profs aussi, ca serait pas mal)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
LVDA nous fait une byronite. Sinon sinon le Monde, l'appart appartient a la des criminels corses (pleonasmes). Et sinon dehors il faisait beau :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est dingue quand même l'attrait du poivoir ! :)

Parce que pour se farcir Flanby ....
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
En tout cas si ça peut rassurer un paquet de mecs dans les 50 -60 piges qui doivent aller se faire grattouiller la prostate en clinique, c'est déjà ça de gagné!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
carambole (12 janv. 2014) disait:

C'est dingue quand même l'attrait du poivoir ! :)

Parce que pour se farcir Flanby ....


Un pari à la con avec ses copines quand elle était bourrée en boîte j'suis sur.
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Since99 (12 janv. 2014) disait:


C'est ça un président normal?

Absolument normal pour un président sous la cinquième République. ...
C'qui aurait était anormal c'est qu'il soit honnête, performant pour faire baisser le chômage, réduire les inégalités et la pauvreté, qu'il est était digne de la fonction, qu'il soit réformateur, qu'il ne lance pas des pars feux aux médias pour cacher leur incapacité, qu'il refuse le copinage et l'élitisme... bref il est parfaitement normal.... comme ses prédécesseurs quoi....