Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Trace (13 juin 2013) disait:

Since t'es lourd quand même je préférais quand tu te la pétais avec tes poupées russes et l'héliskis dans le Caucase. là tu tournes en rond et tu es agressif.
Sinon j'ai croisé un post de pot ou le byby il a payé 25euros de sa poche car des méchants skipasseur sont partis sans payer.


Suis pas agressif, je m'amuse avec Bydon comme un chat avec une souris...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
T'as toujours autant de mal à comprendre ce qui fait partie de notre discussion et ce qui n'en fait pas partie ?
"Notre" discussion ? Tu es propriétaire des discussions ici ? Ha ha ha ha !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 13/06/2013 - 21:33
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
C'est quoi le rapport ?
J'illustre ce que peut être une application concrète de ses affirmations. Et je montre par l'exemple que ses amis ne sont pas vraiment d'accord.

Et en même temps, je te fais chier, ce qui ne manque pas de me réjouir :P.

La prochaine fois que tu veux savoir quel est le rapport, au lieu de me déranger, emprunte un neurone à l'un de tes toutous.
S'ils en ont un qui fonctionne.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
ta spécialité, c'est prendre les gens pour des cons.
Dans ce cas, toi, tu te bats pour défendre ton territoire, j'ai bon ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 13/06/2013 - 21:38
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Trace disait:
j'ai croisé un post de pot ou le byby il a payé 25euros de sa poche car des méchants skipasseur sont partis sans payer.
J'ai vu un certain carambole faire de même, pour une somme équivalente.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (13 juin 2013) disait:



Quand un commercial tente une démonstration ce n'est pas très brillant.




Ah ben quand même, t'as enfin compris.... tu vas arrêter alors ?

Gros benêt va !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (13 juin 2013) disait:

bydon disait:
C'est quoi le rapport ?
J'illustre ce que peut être une application concrète de ses affirmations. Et je montre par l'exemple que ses amis ne sont pas vraiment d'accord.

Et en même temps, je te fais chier, ce qui ne manque pas de me réjouir :P.

La prochaine fois que tu veux savoir quel est le rapport, au lieu de me déranger, emprunte un neurone à l'un de tes toutous.
S'ils en ont un qui fonctionne.
Ha ha ha...

"ça peut être" tu nous révèles le genre de personnalité fuyante et lâche. Non, c'est pas un indéfini et irresponsable "ça peut être", c'est ce que tu en fais. Et comme t'es un esprit malsain, tu en profites pour détourner et tout mélanger, le dedans et le dehors. Mais c'est assez drôle quand on sait que le "ça" en psychanalyse (que tu fuis) est le siège du refoulé.

Alors si tu penses l'inclure alors qu'il n'a rien à voir avec NOTRE discussion. C'est un dérapage. Et c'est pas parce que sa photo est sur internet que t'as droit de l'utiliser sans en subir les conséquences : ton avilissement moral. Mais t'es au plus bas et t'as conscience de pas avoir grand chose à perdre.

Et de la même manière que t'es baisé de la tête quand tu crois que les affirmations du crétin de kiev risquent de nuire à la réputation d'ak, t'es baisé de la tête de penser que ça me fait chier. Par contre "ça" nous montre quel personnage tu es, et je préférerais que tu gardes tes doigts sales hors les photos du fils de mon ami qui ne te connait pas.
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Mr_Moot (13 juin 2013) disait:

Trace disait:
j'ai croisé un post de pot ou le byby il a payé 25euros de sa poche car des méchants skipasseur sont partis sans payer.
J'ai vu un certain carambole faire de même, pour une somme équivalente.

Qu'il est gentil ce petit Moot...
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Byby tu devrais faire de la politique: tu as une véritable aptitude a sortir de longs discours complétement imbuvables.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La politique, c'est l'inverse : discourir creux et flatter low cost... Et j'ai rapidement compris que mon potentiel n'était pas là...

C'est vrai sinon cette histoire de 25 euros ? Ou c'est juste pour me dénigrer ? :) ça devait être il y a longtemps, parce que je ne suis jamais resté plus d'une heure à un pot avec mat et moot...
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
un pot
Si je t'assure tes discours sont creux et incompréhensibles..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Trace, 14/06/2013 - 09:54
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, c'est contradictoire, si c'est incompréhensible, comment tu sais que c'est creux ? Et non c'est pas creux, mais j'admets tout à fait être nébuleux !

Après que ce ne soit pas d'un grand intérêt pour la planète, y compris au niveau littéraire, je veux bien l'admettre, mais j'y prends beaucoup de plaisir et à voir le niveau d'agacement de certains, je me dis qu'il doit y avoir quelques vérités qui dérangent. ;) (C'est une spéciale caramboule, pour qu'il puisse venir dire qu'on est tous si médiocre comparé à lui qui prend de la hauteur tout en bas avec nous... )
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ok, merci pour le pot. C'était les bons vieux pots à l'ancienne, conviviaux et féminisés ! Un pot avec moot ou matbri, je pense pas être resté plus d'une heure...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Trace (14 juin 2013) disait:

un pot
Si je t'assure tes discours sont creux et incompréhensibles..

Il avait limite l'air sympa a l'epoque byron en relisant le post..

Dommage qu'il ait pris la grosse tete depuis...mais bon, avec 33 000 messages sur skipass, je comprends.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (14 juin 2013) disait:

Mr_Moot (13 juin 2013) disait:

bydon disait:
C'est quoi le rapport ?
J'illustre ce que peut être une application concrète de ses affirmations. Et je montre par l'exemple que ses amis ne sont pas vraiment d'accord.

Et en même temps, je te fais chier, ce qui ne manque pas de me réjouir :P.

La prochaine fois que tu veux savoir quel est le rapport, au lieu de me déranger, emprunte un neurone à l'un de tes toutous.
S'ils en ont un qui fonctionne.
Ha ha ha...

"ça peut être" tu nous révèles le genre de personnalité fuyante et lâche. Non, c'est pas un indéfini et irresponsable "ça peut être", c'est ce que tu en fais. Et comme t'es un esprit malsain, tu en profites pour détourner et tout mélanger, le dedans et le dehors. Mais c'est assez drôle quand on sait que le "ça" en psychanalyse (que tu fuis) est le siège du refoulé.

Alors si tu penses l'inclure alors qu'il n'a rien à voir avec NOTRE discussion. C'est un dérapage. Et c'est pas parce que sa photo est sur internet que t'as droit de l'utiliser sans en subir les conséquences : ton avilissement moral. Mais t'es au plus bas et t'as conscience de pas avoir grand chose à perdre.

Et de la même manière que t'es baisé de la tête quand tu crois que les affirmations du crétin de kiev risquent de nuire à la réputation d'ak, t'es baisé de la tête de penser que ça me fait chier. Par contre "ça" nous montre quel personnage tu es, et je préférerais que tu gardes tes doigts sales hors les photos du fils de mon ami qui ne te connait pas.


Bon tu vas arrêter de nous les briser avec ta morale à deux balles ?

Je n'approuve pas la publication de photos qui, bien que diffusées sur le net par leur auteur et donc accessibles à tous, relèvent de l'intimité, mais tu nous saoules là avec tes principes que toi et ton pote ak bafouent à la première occasion.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
mat...Tu ferai mieux de faire profil bas et de t'incliner face a notre sir byron, tu risques de te faire couper la tete au prochain conseil.

Longue vie a notre sir!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
djamba (14 juin 2013) disait:

Trace (14 juin 2013) disait:

un pot
Si je t'assure tes discours sont creux et incompréhensibles..

Il avait limite l'air sympa a l'epoque byron en relisant le post..

Dommage qu'il ait pris la grosse tete depuis...mais bon, avec 33 000 messages sur skipass, je comprends.


Bah il est surtout devenu aigri et on le comprends : presque 10 ans après, il en est toujours au même point : intermittent du spectacle, pas de femme, pas d'enfants, pas de thunes, même canapé, des journées entières à pérorer sur skipass, bref certains à sa place seraient même devenus bien plus désagréables !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
djamba (14 juin 2013) disait:

mat...Tu ferai mieux de faire profil bas et de t'incliner face a notre sir byron, tu risques de te faire couper la tete au prochain conseil.

Longue vie a notre sir!


"Longue vie à notre sire", triste sire oui !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (14 juin 2013) disait:

byron (14 juin 2013) disait:

Mr_Moot (13 juin 2013) disait:

bydon disait:
C'est quoi le rapport ?
J'illustre ce que peut être une application concrète de ses affirmations. Et je montre par l'exemple que ses amis ne sont pas vraiment d'accord.

Et en même temps, je te fais chier, ce qui ne manque pas de me réjouir :P.

La prochaine fois que tu veux savoir quel est le rapport, au lieu de me déranger, emprunte un neurone à l'un de tes toutous.
S'ils en ont un qui fonctionne.
Ha ha ha...

"ça peut être" tu nous révèles le genre de personnalité fuyante et lâche. Non, c'est pas un indéfini et irresponsable "ça peut être", c'est ce que tu en fais. Et comme t'es un esprit malsain, tu en profites pour détourner et tout mélanger, le dedans et le dehors. Mais c'est assez drôle quand on sait que le "ça" en psychanalyse (que tu fuis) est le siège du refoulé.

Alors si tu penses l'inclure alors qu'il n'a rien à voir avec NOTRE discussion. C'est un dérapage. Et c'est pas parce que sa photo est sur internet que t'as droit de l'utiliser sans en subir les conséquences : ton avilissement moral. Mais t'es au plus bas et t'as conscience de pas avoir grand chose à perdre.

Et de la même manière que t'es baisé de la tête quand tu crois que les affirmations du crétin de kiev risquent de nuire à la réputation d'ak, t'es baisé de la tête de penser que ça me fait chier. Par contre "ça" nous montre quel personnage tu es, et je préférerais que tu gardes tes doigts sales hors les photos du fils de mon ami qui ne te connait pas.


Bon tu vas arrêter de nous les briser avec ta morale à deux balles ?

Je n'approuve pas la publication de photos qui, bien que diffusées sur le net par leur auteur et donc accessibles à tous, relèvent de l'intimité, mais tu nous saoules là avec tes principes que toi et ton pote ak bafouent à la première occasion.

Ah ? Où ça je bafoue ces principes ? J'ai posté une tof volée ?

Moot fait ce genre de chose, pas ak, ni moi. Moot poste aussi des photos de gens qui sont impliqués émotionnellement dans la vie d'ak, mais qui ne sont pas présent pour se défendre.

Si t'as envie de rendre service à la dignité, tu peux dire à moot qu'il arrête d'essayer de parler du fils d'ak qui est un très chic type (contrairement à moot), généreux et sympathique et qui a la hauteur de ne pas participer aux enfantillages de moot (contrairement à caramboule).
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
matbri (14 juin 2013) disait:

"Longue vie à notre sire", triste sire oui !!

Oh putain la boulette, j'espere que le conseil me le pardonnera. Pas envie de me faire couper la tete moi.

Mais c'est la faute de l'ipad!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Vous avez lu les déclarations de Pierre Gattaz sur le code du travail ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (14 juin 2013) disait:

Vous avez lu les déclarations de Pierre Gattaz sur le code du travail ?


Non mais il faut demander son avis là-dessus à byron : comme il sait tout, il pourra sûrement nous éclairer.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (14 juin 2013) disait:

Ah ? Où ça je bafoue ces principes ? J'ai posté une tof volée ?

Moot fait ce genre de chose, pas ak, ni moi. Moot poste aussi des photos de gens qui sont impliqués émotionnellement dans la vie d'ak, mais qui ne sont pas présent pour se défendre.

Si t'as envie de rendre service à la dignité, tu peux dire à moot qu'il arrête d'essayer de parler du fils d'ak qui est un très chic type (contrairement à moot), généreux et sympathique et qui a la hauteur de ne pas participer aux enfantillages de moot (contrairement à caramboule).


Le procédé qui consiste à aller chercher une photo sur le net (non protégée) pour la poster ici est bien connu de ton copain ak, c'est la même chose que Moot fait avec du fils du sus-nommé.

Mais bon je ne peux juger ak que je ne connais pas et qui est certainement comme le dis un très chic type, en tous cas il l'est certainement plus que toi.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
oui, oui, je suis radin et je sais tout. Et j'ai le melon parce que j'ai 30k... Super, merci de ta participation, mat, t'es intermittent aussi pour être aussi aigri ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (14 juin 2013) disait:

Et j'ai le melon parce que j'ai 30k...


Non ça c'est djamba qui l'a dit, pas moi.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (14 juin 2013) disait:

byron (14 juin 2013) disait:

Ah ? Où ça je bafoue ces principes ? J'ai posté une tof volée ?

Moot fait ce genre de chose, pas ak, ni moi. Moot poste aussi des photos de gens qui sont impliqués émotionnellement dans la vie d'ak, mais qui ne sont pas présent pour se défendre.

Si t'as envie de rendre service à la dignité, tu peux dire à moot qu'il arrête d'essayer de parler du fils d'ak qui est un très chic type (contrairement à moot), généreux et sympathique et qui a la hauteur de ne pas participer aux enfantillages de moot (contrairement à caramboule).


Le procédé qui consiste à aller chercher une photo sur le net (non protégée) pour la poster ici est bien connu de ton copain ak, c'est la même chose que Moot fait avec du fils du sus-nommé.

Mais bon je ne peux juger ak que je ne connais pas et qui est certainement comme le dis un très chic type, en tous cas il l'est certainement plus que toi.

le chic type c'est son fils. ak aussi un chic type, mais son fils est particulièrement un chic type, sympathique, ouvert, tolérant, pas le mec qui boit ton vin et qui te crache dessus le lendemain... ;)

Sinon, ak poste des photos de la moule. Il poste pas des photos de quelqu'un d'autre. Moot poste des tofs du fils d'ak. Qui n'est pas là pour se défendre, mais c'est tout moot ça !!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
matbri (14 juin 2013) disait:

bien que diffusées sur le net par leur auteur et donc accessibles à tous........ relèvent de l'intimité


Comment un truc accessible à tous peut-il relever de l'intimité ?

Le gros benêt t'as pollué l'esprit.....
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
FastNico (14 juin 2013) disait:

Comment un truc accessible à tous peut-il relever de l'intimité ?

Le gros benêt t'as pollué l'esprit.....


La photo de ses enfants relève (à mon avis, mais on peut discuter des heures !!) de l'intimité de celui qui la poste sur le net.

Une photo de soi dénudé, pareil (on peut aussi discuter !).

Et si la photo postée n'est pas protégée, elle est accessible à tous.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Si ça continue, le post va se transformer en débat juridique...

Poster des photos de ses contradicteurs pour les faire chier, à partir du moment où ça ne porte pas atteinte à sa vie privée ou professionnelle, je ne trouve pas ça si grave.
Par contre, poster des photos d'enfants d'autrui, c'est vrai que c'est pas cool... Il a vraiment fait ça ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (14 juin 2013) disait:

FastNico (14 juin 2013) disait:

Comment un truc accessible à tous peut-il relever de l'intimité ?

Le gros benêt t'as pollué l'esprit.....


La photo de ses enfants relève (à mon avis, mais on peut discuter des heures !!) de l'intimité de celui qui la poste sur le net.

Une photo de soi dénudé, pareil (on peut aussi discuter !).

Et si la photo postée n'est pas protégée, elle est accessible à tous.

C'est pas parce qu'une photo est accessible qu'elle est pertinente. Si c'était la tof d'un éléphant d'asie, elle n'aurait aucun sens, elle n'a du sens que parce que c'est la photo d'une personne à laquelle ak est attachée émotionnellement.

ak n'a jamais posté que des photos de la moule et postée par la moule. ak n'a jamais instrumentalisé son gosse non plus. Une histoire de dignité. ;)

Sur la tof de la douche, la moule n'était pas à poil, on voyait juste sa tête et son shampoing. Il était nettement plus dénudé sur les tofs de canyonning que pierrot a posté tout seul sur skiprout.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 14/06/2013 - 11:54
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (14 juin 2013) disait:

Si ça continue, le post va se transformer en débat juridique...

Poster des photos de ses contradicteurs pour les faire chier, à partir du moment où ça ne porte pas atteinte à sa vie privée ou professionnelle, je ne trouve pas ça si grave.
Par contre, poster des photos d'enfants d'autrui, c'est vrai que c'est pas cool... Il a vraiment fait ça ?

Oui oui, moot a fait ça. Plusieurs fois.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Nikolas (14 juin 2013) disait:

Il a vraiment fait ça ?


Oui, il est comme ça moomoot.
Il cache bien son jeu, mettant en avant sa réussite à un concours, son côté joueur de "Question pour un champion". Mais en réalité il est borderline. Et je pense qu'il suffirait d'un rien pour qu'il décompense et commette une folie. Par ex. sortir sa chemise de son pantalon. Un truc de malade quoi.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
matbri (14 juin 2013) disait:

FastNico (14 juin 2013) disait:

Comment un truc accessible à tous peut-il relever de l'intimité ?

Le gros benêt t'as pollué l'esprit.....


La photo de ses enfants relève (à mon avis, mais on peut discuter des heures !!) de l'intimité de celui qui la poste sur le net.

Une photo de soi dénudé, pareil (on peut aussi discuter !).

Et si la photo postée n'est pas protégée, elle est accessible à tous.


J'entends bien, certes, mais conçois s'il te plaît, que dès qu'on poste une photo sur internet, on fait voler en éclat la notion d'intimité....

L'envoi par e-mail est confidentiel, l'envoi sur le World Wide Web est tout sauf intime....
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Nikolas (14 juin 2013) disait:



Poster des photos de ses contradicteurs pour les faire chier, à partir du moment où ça ne porte pas atteinte à sa vie privée ou professionnelle, je ne trouve pas ça si grave.



Entièrement d'accord...

De surcroît, quiconque publie une photo de lui sur le web doit bien savoir, à moins d'être le dernier des abrutis, que dès le "click" sur envoi, sa photo devient publique.

Quand on veut de l'intimité, on étale pas sa vie sur le web.

Je rejoins Niko sur le fait que , même si des photos d'enfants d'autrui sont accessibles et donc plus intimes, les subtiliser pour les utiliser à des fins peu scrupuleuses relève de comportements un peu déviants à mon sens... et surtout très lâche et couard.
Riggs
Riggs

inscrit le 21/03/04
13 messages




;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
"Lâche et couard" tu disais Nico ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Riggs (14 juin 2013) disait:





;)


t'ain, byby il a quand même plus la classe que l'autre benêt dégarni.....
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
matbri (14 juin 2013) disait:

byron (14 juin 2013) disait:

Et j'ai le melon parce que j'ai 30k...


Non ça c'est djamba qui l'a dit, pas moi.

Oh l'autre comment il balance! En plus j'ai jamais dit qu'il avait le melon, t'es qu'un sale menteur.

T'es plus mon copain.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
djamba (14 juin 2013) disait:

Dommage qu'il ait pris la grosse tete depuis...mais bon, avec 33 000 messages sur skipass, je comprends.

La preuve matbri : J'ai jamais parle de melon!

Je tenais a clarifier...matbri t'es qu'un manipulateur!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
djamba (14 juin 2013) disait:

...matbri t'es qu'un manipulateur!


Il va être chaud ce pot ;-)

Si vous le faîtes début juillet, chiche que je viens....
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Cool, on est de plus en plus nombreux !

Date: 3 juillet;

Lieu: Bastille;

Participants:
- Nikolas : saucisson, Beaufort,
- Matbri : champagne;
- Mr_moot: Guacamoot;
- Byron : rien, mais c'est pas grave;
- Djamba: recette de la robiflette (C);
- Passemontagne: Shit;
- Karamazoff: Karaponch;
- Javotte: son sex-appeal;
- l@weed: beuh;
- Fluoelno: des Kango au chocolat au lait;
- Fastnico: quelque chose d'illégal...;
...

Et oui, ils sont pas mal du tout les pots parisiens! ;)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Il a fallut que je fasse une recherche : je ne connaissais pas les kango !
Bof, si je venais ce n'est certainement pas ce que j'apporterais.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
djamba (14 juin 2013) disait:

djamba (14 juin 2013) disait:

Dommage qu'il ait pris la grosse tete depuis...mais bon, avec 33 000 messages sur skipass, je comprends.

La preuve matbri : J'ai jamais parle de melon!

Je tenais a clarifier...matbri t'es qu'un manipulateur!


Tu n'as jamais parlé de melon, c'est vrai.

J'ai menti.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
FastNico (14 juin 2013) disait:

t'ain, byby il a quand même plus la classe que l'autre benêt dégarni.....

Oui enfin là il est à peu près soigné car il est en représentation, mais en temps normal, c'est pas joli joli...
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
matbri (14 juin 2013) disait:

djamba (14 juin 2013) disait:

djamba (14 juin 2013) disait:

Dommage qu'il ait pris la grosse tete depuis...mais bon, avec 33 000 messages sur skipass, je comprends.

La preuve matbri : J'ai jamais parle de melon!

Je tenais a clarifier...matbri t'es qu'un manipulateur!


Tu n'as jamais parlé de melon, c'est vrai.

J'ai menti.


menterie mentbri
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fluoelno, 14/06/2013 - 14:35
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
matbri (14 juin 2013) disait:

Tu n'as jamais parlé de melon, c'est vrai.

J'ai menti.

Fais gaffe ca va te jouer des tours un jour! Tu risquerai d'avoir des gens sur un forum qui s'amuseraient a te ressortir que tu es un menteur a chaque fois que tu interviens, et mettrait ta parole en doute!

Pire que la prison!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
matbri (14 juin 2013) disait:

mais en temps normal, c'est pas joli joli...


C'est parce que ça fait longtemps que tu l'as pas vu...l'élégance de byron est inversement proportionnelle aux cheveux du benêt....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (14 juin 2013) disait:

matbri (14 juin 2013) disait:

FastNico (14 juin 2013) disait:

Comment un truc accessible à tous peut-il relever de l'intimité ?

Le gros benêt t'as pollué l'esprit.....


La photo de ses enfants relève (à mon avis, mais on peut discuter des heures !!) de l'intimité de celui qui la poste sur le net.

Une photo de soi dénudé, pareil (on peut aussi discuter !).

Et si la photo postée n'est pas protégée, elle est accessible à tous.

C'est pas parce qu'une photo est accessible qu'elle est pertinente. Si c'était la tof d'un éléphant d'asie, elle n'aurait aucun sens, elle n'a du sens que parce que c'est la photo d'une personne à laquelle ak est attachée émotionnellement.

ak n'a jamais posté que des photos de la moule et postée par la moule. ak n'a jamais instrumentalisé son gosse non plus. Une histoire de dignité. ;)

Sur la tof de la douche, la moule n'était pas à poil, on voyait juste sa tête et son shampoing. Il était nettement plus dénudé sur les tofs de canyonning que pierrot a posté tout seul sur skiprout.


AK n'a pas du comprendre car il poste une photo de moi récupérée sur Facebook sur Skipass dans un sujet politique. Ne pren pas la peine de le défendre, je suis sur que tu as un excellent argument.

Pour le reste, Moot ne fait que poster une photo du fils d'Ak que lui même a posté, selon vos principes je ne vois pas où est le mal?

Enfin, tu es clairement jaloux de mon corps d'athlète ))
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Hey Since tu pourrais poster à nouveau un lien vers la vidéo où tu baises des nanas, avec des copains ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (14 juin 2013) disait:

Nikolas (14 juin 2013) disait:



Poster des photos de ses contradicteurs pour les faire chier, à partir du moment où ça ne porte pas atteinte à sa vie privée ou professionnelle, je ne trouve pas ça si grave.



Entièrement d'accord...

De surcroît, quiconque publie une photo de lui sur le web doit bien savoir, à moins d'être le dernier des abrutis, que dès le "click" sur envoi, sa photo devient publique.

Quand on veut de l'intimité, on étale pas sa vie sur le web.

Je rejoins Niko sur le fait que , même si des photos d'enfants d'autrui sont accessibles et donc plus intimes, les subtiliser pour les utiliser à des fins peu scrupuleuses relève de comportements un peu déviants à mon sens... et surtout très lâche et couard.


En l'occurrence, poster à plusieurs reprises mes photos ici, ainsi que publier volontairement mon nom et mon prénom me portent (portaient) du tort par rapport à mes anciennes fonctions. Tu tapes mon nom et mon prénom et tu arrives sur les photos et des liens Skipass, or le pseudo garanti l'intimité et ne devrait pas le permettre. La seule raison c'est que Bydon et AK ont a plusieurs reprises mentionnés mon état civil ici, ce qui lors de recherche Google permet d'arriver sur des liens Skipass.

.