FastNico (13 juin 2013) disait:
Il doit pas être vrp, non... surtout chez Xerox... chez Xerox, les commerciaux diffusent pas des photos d'eux sous la douche.... en revanche, le Flunch c'est bien possible surtout si c'est buffet à volonté......
Allez, va, je ne t'en veux pas, à force de fréquenter des crapules comme Bydon et Ak, tu prends leurs défauts.
Donc, en l'occurrence, comme tu sembles ne pas comprendre, la manipulation vise ici, à écrire de façon anodine que je diffuserai des photos de moi sous la douche, volontairement et à grande échelle. Ca s'appelle une manipulation, de la malhonnêteté intellectuelle, du mensonge, tu peux appeler ca comme tu veux.
Enfin, pour terminer avec ce sujet, il y a un truc que vous avez du mal à comprendre, tes amis et toi. Le fait n'est pas de savoir qui a raison, qui a tord, qui mens, qui ne mens pas, qui manipule qui ne manipule pas, etc....
Le fait est que d'un côté on a une information "anodine" sur un site de montagne qui ne vise à faire du tord à personne, qui ne s'adresse à personne en particulier.
De l'autre, on a des petites bites sans cervelle comme Bydon, Ak, TT et toi dont l'objectif est
clairement de causer
volontairementdu tord, de
chercher à nuire, de
tenter de ridiculiser, de se moquer de son interlocuteur, en rebondissant sur des informations, fausses ou vraies, édulcorées ou non.
Ak c'est le mec qui tape mon nom sur Google pour essayer de choper des informations qui n'ont rien à faire sur Skipass mais qu'il pourrait utiliser pour chercher volontairement à me nuire, Bydon, TT et toi applaudissez des deux mains. Alors excuse moi de rigolez quand je vous lis parler de morale, de grandeur d'âme, d'honnêteté intellectuelle et de manipulation ou de ce genre de trucs. Entre être une grande gueule qui ne fait de mal à personne et des petits pleutres trous du cul comme Bydon et ses potes dont le seul objectif c'est de nuire à tous les mecs qui ne sont pas d'accord avec eux, je préfère encore la première version.
inscrit le 10/9/12
2755 messages