byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (14 juin 2013) disait:

bydon disait:
Qui n'est pas là pour se défendre
Il a un papa pour ça.

Non. Parce qu'ak a toute la dignité dont tu es totalement dépourvu, et ça rend très compliqué de justifier ce qu'on est. Et surtout il n'a rien à te justifier. C'est les raclures de ton espèce qui essayent de se contorsionner pour se justifier de leurs péchés...
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
djamba (14 juin 2013) disait:

Moot sera-t-il rebondir?


Il saura. Il sait tout moomoot.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Moi je suis prêt à donner une année de mon maigre salaire à qui postera la photo du fils de bydon. ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mon fils n'a besoin de personne pour se défendre! juste d'un peu de temps... mais ça il en a... et pugnace comme il est... j'aimerais pas être dans la peau d'un couard comme moot le jour ou ils se rencontreront sur un trottoir de paris:-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (14 juin 2013) disait:

C'est les raclures de ton espèce qui essayent de se contorsionner pour se justifier de leurs péchés...

Woh pinaize.

Encore plus violent que les 3 freres avec l'huissier assermente quand il leur parle des ta tam tum temporis.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (14 juin 2013) disait:

Moi je suis prêt à donner une année de mon maigre salaire à qui postera la photo du fils de bydon. ;)



et moi je file un billet de 100 euros à celui qui me file l'adresse de moot en mp :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai un truc à lui envoyer :-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Fluoelno (14 juin 2013) disait:

djamba (14 juin 2013) disait:

Moot sera-t-il rebondir?


Il saura. Il sait tout moomoot.

Ouais desole je suis sur minitel avec clavier t9 (de nos jours faut bien passer au t9), et il me fait faire des fautes.

Non en vrai je suis tout excite par ce choc des titans entre d'un cote :

(musique d'entree sur le ring)

- byron qui attaque fort, a base de mots type "raclure", de phrases a mots a plus de 3 syllabes, et de metaphores digne des plus grands

Et de l'autre

- Moot, qui est en labo en train de preparer ses nouvelles formules et slogans chocs a base de by-by et de ron-ron = MC2 Hypotenuse Pytaghore...afin de faire plier notre sire byron.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ak (14 juin 2013) disait:

matbri (14 juin 2013) disait:

Moi je suis prêt à donner une année de mon maigre salaire à qui postera la photo du fils de bydon. ;)



et moi je file un billet de 100 euros à celui qui me file l'adresse de moot en mp :-)


Je te la file gratos si tu veux, enfin gratos avec une bière quand même. :D
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
djamba (14 juin 2013) disait:

Fluoelno (14 juin 2013) disait:

djamba (14 juin 2013) disait:

Moot sera-t-il rebondir?


Il saura. Il sait tout moomoot.

Ouais desole je suis sur minitel avec clavier t9 (de nos jours faut bien passer au t9), et il me fait faire des fautes.

Non en vrai je suis tout excite par ce choc des titans entre d'un cote :

(musique d'entree sur le ring)

- byron qui attaque fort, a base de mots type "raclure", de phrases a mots a plus de 3 syllabes, et de metaphores digne des plus grands

Et de l'autre

- Moot, qui est en labo en train de preparer ses nouvelles formules et slogans chocs a base de by-by et de ron-ron = MC2 Hypotenuse Pytaghore...afin de faire plier notre sire byron.


Mais tu sais que tu devrais faire des scénar pour des séries et des films toi ? Tu as du talent !
Et pour des boulards, as-tu des idées ? Une façon d'exploiter le corps lascif et abandonné de moomoot pour quelques images torrides ?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
MOI j'ai une meilleure offre les gars...

Je donne une annee de mon gros salaire de porc qui bosse a Londres (donc evidemment dans la finance avec des bonus a 75 milliards de milliards de milliards) contre....

2 annees de mon salaire!

Et ouais les gars... vous avez pas le sens des affaires.

Quelqu'un d'interesse?
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
djamba (14 juin 2013) disait:

MOI j'ai une meilleure offre les gars...

Je donne une annee de mon gros salaire de porc qui bosse a Londres (donc evidemment dans la finance avec des bonus a 75 milliards de milliards de milliards) contre....

2 annees de mon salaire!

Et ouais les gars... vous avez pas le sens des affaires.

Quelqu'un d'interesse?


Oué par contre pour la prod. tu as l'ai plutôt mauvais par contre, tu vas jamais vendre un projet avec un argumentaire financier pareil...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tan Da Boss (14 juin 2013) disait:

ak (14 juin 2013) disait:

matbri (14 juin 2013) disait:

Moi je suis prêt à donner une année de mon maigre salaire à qui postera la photo du fils de bydon. ;)



et moi je file un billet de 100 euros à celui qui me file l'adresse de moot en mp :-)


Je te la file gratos si tu veux, enfin gratos avec une bière quand même. :D



Top là! quand tu veux! juré, y aura pas de violence ;-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Fluoelno (14 juin 2013) disait:

djamba (14 juin 2013) disait:

MOI j'ai une meilleure offre les gars...

Je donne une annee de mon gros salaire de porc qui bosse a Londres (donc evidemment dans la finance avec des bonus a 75 milliards de milliards de milliards) contre....

2 annees de mon salaire!

Et ouais les gars... vous avez pas le sens des affaires.

Quelqu'un d'interesse?



Oué par contre pour la prod. tu as l'ai plutôt mauvais par contre, tu vas jamais vendre un projet avec un argumentaire financier pareil...


je te l'avais dit djamba, c'est ça qui manquait à ton business plan robiflette pour être milliardaire
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon TDB, on se voit ou et quand? :-) j'ai une nouvelle bière d'un petit producteur près de chez moi... tu vas aimer :-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Fluoelno (14 juin 2013) disait:

Et pour des boulards, as-tu des idées ? Une façon d'exploiter le corps lascif et abandonné de moomoot pour quelques images torrides ?

Ouais...mais c'est sur un autre forum ca...Je peux pas en dire plus, ce serait vous devoiler...comme qui dirait "mon petit jardin secret".

Et ca, personne y touche car c'est mon petit monde a moi, avec mon journal intime, ma collection de coquillages, mon sac de billes (un petit Joseph Joffo place pour etaler un peu de culture), mes petits soldats de quand j'etait petit, et mes top 20 bukkake boulards au milieu de tout ca...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ak (14 juin 2013) disait:

bon TDB, on se voit ou et quand? :-) j'ai une nouvelle bière d'un petit producteur près de chez moi... tu vas aimer :-)


ça fait presque deux ans qu'on doit se boire une bière mais je te fais signe dès que je me rapproche de Genf. :)
Je suis chez l'ennemi là enfin dans le nord en AG. :D
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
djamba (14 juin 2013) disait:

Ouatitm (14 juin 2013) disait:

Sinon djamba pour détendre tu connais un hôtel londonien avec un bon rapport prix/qualité ( 150-170 euros la nuit )

C'est pour un week-end ou pour le boulot? Dis moi pres de quoi tu veux etre, je peux te recommander 2-3 adresses selon le quartier etc...

Regarde le "Montague and The Gardens"

Il est peut etre un peu cher en fait, je viens de regarder. Mais c'etait pas moi qui payait, donc j'ai propose celui ci un peu rapidement sans vraiment connaitre le prix.

Avec plaisir pour te donner d'autres plans. J'ai une tres bonne adresse de Bed and Breakfast que je conseille souvent a des amis ou famille quand je ne peux pas heberger tout le monde.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon Nikochoux tu peux revenir avec ta petite liste pour commencer à débattre du lieu, de la date et de l'heure.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Merci je vais jeter un oeil.
Ce sera ma première à Londres...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tan Da Boss (14 juin 2013) disait:

ak (14 juin 2013) disait:

bon TDB, on se voit ou et quand? :-) j'ai une nouvelle bière d'un petit producteur près de chez moi... tu vas aimer :-)


ça fait presque deux ans qu'on doit se boire une bière mais je te fais signe dès que je me rapproche de Genf. :)
Je suis chez l'ennemi là enfin dans le nord en AG. :D



en AG??? back to the roots :D
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ak (14 juin 2013) disait:

Tan Da Boss (14 juin 2013) disait:

ak (14 juin 2013) disait:

bon TDB, on se voit ou et quand? :-) j'ai une nouvelle bière d'un petit producteur près de chez moi... tu vas aimer :-)


ça fait presque deux ans qu'on doit se boire une bière mais je te fais signe dès que je me rapproche de Genf. :)
Je suis chez l'ennemi là enfin dans le nord en AG. :D



en AG??? back to the roots :D



et ouais dans le Fricktal :D

Je savais qu'il y avait un truc qui clochait chez, maintenant je sais pourquoi :D ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
chez toi

PS: dsl je peux pas éditer d'où je suis.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Fricktal.... tu vas faire regretter à la moule d'être partit :D




bon... visiblement 100 euros ça déchaîne les passions :-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Tan Da Boss (14 juin 2013) disait:

je te l'avais dit djamba, c'est ça qui manquait à ton business plan robiflette pour être milliardaire

T'as toujours rien compris au business plan de la robiflette toi...Va falloir qu'on en reparle en mode "modanais de Modane" autour d'un gros karapunch et de quelques tripel karmeliet...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak (14 juin 2013) disait:

et moi je file un billet de 100 euros à celui qui me file l'adresse de moot en mp :-)

Je viens aussi de te l'envoyer en MP, juste au cas où...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Par contre c'est gratuit, ça me fait plaisir !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Putain moomoot il habite juste au dessus de mon resto chinois préféré de quand j'étais étudiant :D !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je file!



merci les mecs!


et moot, t'es libre mercredi soir? pour venir nous parler de ta collec de caillou? ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Promis moot, j'irai déposer un étron sur ton palier la prochaine fois que je passe à Paris, en plus ma copine rêve d'aller dans ce resto chinois mythique...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (14 juin 2013) disait:

Promis moot, j'irai déposer un étron sur ton palier la prochaine fois que je passe à Paris, en plus ma copine rêve d'aller dans ce resto chinois mythique...



ça va en faire des étrons... bon moi ça sera un étron de mon fiston :-) parce que perso, j'ai pas grand chose à reprocher à moot :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak (14 juin 2013) disait:

bon moi ça sera un étron de mon fiston :-)


Perso' ceux des mioches... mdr
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ce qui est amusant c'est Ouatim qui trouve marrant de faire de l'humour je cite "je me réjouirais qu'un pédophile sodomise ce gamin aux yeux bleus" essaie de nous faire croire que la morale interdirait par contre de poster une photo anodine d'un gamin déjà publiée ici.

Ensuite, on voit de suite comme certains peuvent devenir violents et de vrais balances quand on les emmerdes, allant à menacer physiquement l'intégrité de ses interlocuteurs, alors qu'ils sont les premiers à dénoncer cet style.

Pour terminer, on ne peut que s'étonner que des mecs comme AK, Bydon et consorts qui depuis des années bafouent la charte, publient des photos avec la volonté évidente de nuire viennent ensuite s'offusquer que certains usent des mêmes armes qu'eux. En gros, ils jouent avec leurs propres règles qui sont déjà hors charte, mais voudraient imposer aux autres leurs règles de morale.

En l'occurrence poster une photo récupérée sur un réseau sociale hors contexte et avec la volonté évidente de se moquer de par la situation de la photo, quelle différence avec poster une photo anodine de gamin, si ce n'est qu'il faudrait arriver à prouver qu'on puisse se moquer de cette photo?

Bref, ça fait des années qu'Ak bafoue la charte au nom de ses propres règles, de sa propre morale et de ses propres principes avec une seule volonté, nuire, et tu as tous ses potes qui viennent jouer les vierges effarouchées parce que d'un coup, un mec utilise les mêmes procédés qu'eux . Un peu comme si dans la cour de récré on disait : "ok mais pas les cheveux et pas les lunettes"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 14/06/2013 - 22:07
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ca y est t'as fini de faire ta pleureuse :) ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri (14 juin 2013) disait:

Since1999 (14 juin 2013) disait:

Tu tapes mon nom et mon prénom et tu arrives sur les photos et des liens Skipass, or le pseudo garanti l'intimité et ne devrait pas le permettre. La seule raison c'est que Bydon et AK ont a plusieurs reprises mentionnés mon état civil ici, ce qui lors de recherche Google permet d'arriver sur des liens Skipass.

.


Tiens du coup par curiosité j'ai tapé ton nom et ton prénom sur Google il n'y a aucun lien vers skipass.

Tu as menti :)


LOL

J'ai testé aussi ! Since est un gros menteur de Paris !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tan Da Boss (14 juin 2013) disait:

bon Nikochoux tu peux revenir avec ta petite liste pour commencer à débattre du lieu, de la date et de l'heure.


Bien chef !

Date: 3 juillet;

Lieu: Bastille;

Participants:
- Nikolas : saucisson, Beaufort,
- Matbri : champagne;
- Mr_moot: Guacamoot;
- Byron : rien, mais c'est pas grave;
- Djamba: recette de la robiflette (C);
- Javotte: son sex-appeal;
- l@weed: beuh;
- Fluoelno: des Tucs;
- Fastnico: quelque chose d'illégal...;
...

Je sens qu'on va bien se marrer !

Hélas, Passemontagne sera déjà reparti et Karamazoff a disparu de Skipass... Seule Javotte ( qui est secrètement amoureuse de lui ) doit savoir où il est et comment le contacter ! ( Voilà comment faire rappliquer Cadillac )
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Si y'a du saucisson et du Beaufort, je serais presque tenté de venir (même si c'est moins exclusif depuis qu'ils ont ouvert un point de vente dans Paris :().
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Jar0d (15 juin 2013) disait:

Si y'a du saucisson et du Beaufort, je serais presque tenté de venir (même si c'est moins exclusif depuis qu'ils ont ouvert un point de vente dans Paris :().


C'est un apéro saucisson pinard, t'as aucune raison de pas venir.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Nikolas (14 juin 2013) disait:

matbri (14 juin 2013) disait:

Since1999 (14 juin 2013) disait:

Tu tapes mon nom et mon prénom et tu arrives sur les photos et des liens Skipass, or le pseudo garanti l'intimité et ne devrait pas le permettre. La seule raison c'est que Bydon et AK ont a plusieurs reprises mentionnés mon état civil ici, ce qui lors de recherche Google permet d'arriver sur des liens Skipass.

.


Tiens du coup par curiosité j'ai tapé ton nom et ton prénom sur Google il n'y a aucun lien vers skipass.

Tu as menti :)


LOL

J'ai testé aussi ! Since est un gros menteur de Paris !


On a fait le ménage ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Encore une page et c'est bon, on peut parler du pot....
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Since1999 (14 juin 2013) disait:

...je cite...


Menteur.

ou

Bouffon.

Tu choisis.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est pierre skiator pour les liens skipass... mais des fois pierro se mélange entre son vrai nom et tous ses pseudos :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
odnoklassniki.ru
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouatitm (15 juin 2013) disait:

Since1999 (14 juin 2013) disait:

...je cite...


Menteur.

ou

Bouffon.

Tu choisis.


Je me doutais bien que tu jouerasi sur la forme pour occulter le fond et j'en ai tellement rien à foutre que je ne compte pas perdre du temps à reprendre tes propos..
En l'occurrence tu disais imaginer avec satisfaction qu'un pedophile s'occupe en premier du trou du cul du môme aux yeux bleus, en pensant que c'était le mien.

Bien sur que j'imagine que ce n'est pas ce que tu penses, tu as voulu choquer et provoquer. Mais maintenant te voir faire la morale à Moot qui n'a fait que republier une photo de AK junior ici, et lire Bydon, AK, Byron, et TT parler des étrons de Moot, c'est assez risible.

Donc en gros, Ouatim peut écrire qu'il imaginerait avec satisfaction un pédophile s'occuper du trou du cul d'un gosse dans la mesure où tout ses potes pensent qu'il s'agit du mien et c'est un héros et Moot renvoie un lien sur AK junior, c'est un mec dénué de tout sens moral. Ce qui est marrant avec Bydon et consorts, c'est que dans la mesure ou c'est dirigé contre eux, faudrait respecter des pseudos règles morales, mais quand c'est pour se foutre de la gueule des autres, il n'y a aucune règle.

Le TT et Tan Da Boss qui écrivent qu'ils vont envoyer l'adresse de Moot en MP à AK mais qui sont étrangement silencieux quand Ouatim écrit sa satisfaction à imaginer un pédophile s'occuper du trou du cul d'un môme.... Belles brochettes de moralisateurs à sens unique
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ok...tu as l'air de bonne foi.

Bouffon alors !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Par curiosité, Bydon, TT, Tan, Ak, vous les mecs scandalisés par l'attitude odieuse et immorale de Moot qui a osé poster un lien de la photo de Ak junior, vous pensez quoi quand Ouatil écrit :

"prendre plaisir à imaginer un pédophile s'occuper du trou du cul d'un gosse aux yeux bleus" sur Skipass en pensant qu'il s'agissait du mien?

Ca n'a pas l'air de vous déranger plus que ça, personne n'a proposé de m'envoyer l'adresse de Ouatim en MP? Personne n'a ici écrit les limites de la bienséances de comportement en matière de mômes? Bref, TT, Tan, Ak et Bydon, vous m'aurez bien fait rire aujourd'hui avec votre morale à sens unique
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Since1999, 15/06/2013 - 11:13
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Since1999 (15 juin 2013) disait:

... personne n'a proposé de m'envoyer l'adresse de Ouatim en MP?


Tu veux mon adresse en mp ?

Mais demande-la moi :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arrête de pleurnicher la moule, tu nous fatigues à expliquer que t'as pas le temps de t'expliquer et nous pondre un pavé indigeste qui prouve juste que t'es un crétin illettré. A moins que tu le fasses à dessein pour te faire passer pour la pauvre victime de l'intolérance. Pleurnicher, c'est ton truc ça...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouatitm (15 juin 2013) disait:

Ok...tu as l'air de bonne foi.

Bouffon alors !


Le procédé bien connu qui vise à volontairement occulter le fond pour se focaliser sur la forme en décrédibilisant son interlocuteur n'y change rien
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (15 juin 2013) disait:

Arrête de pleurnicher la moule, tu nous fatigues à expliquer que t'as pas le temps de t'expliquer et nous pondre un pavé indigeste qui prouve juste que t'es un crétin illettré. A moins que tu le fasses à dessein pour te faire passer pour la pauvre victime de l'intolérance. Pleurnicher, c'est ton truc ça...


Non, non, je veux bien que tu m'éclaires en quoi le fait que Ouatim écrive ici "prendre plaisir à imaginer qu'un pédophile s'occupe du trou du cul d'un gamin aux yeux bleus" en pensant qu'il s'agissait du mien (et même d'ailleurs sans le penser) ne serait pas spécialement hcoquant et condamnable et que Moot serait la pire des ordures d'avoir oser republier ce que tout le monde a déjà vu 100 fois ici?

Tu le répètes assez souvent, je suis intellectuellement limité et vous avez l'opportunité tous les deux de m'expliquer comment me créer une échelle de valeur morale. Ne vous en privez pas...