byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Multiples fractures du crâne pour un ticket de métro... Heureusement la police nous protège !!

Mais faut faire bander alpy !
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
byron (11 juin 2013) disait:

Multiples fractures du crâne pour un ticket de métro...

Clair que le type il est un givré de prendre tout ces risques juste pour un ticket et donc une amende au pire...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Il risquait aussi le port illicite d'une arme de catégorie 6, puisqu'il se serait débarrassé d'un couteau dans une poubelle pendant la fuite.

Ça c'est bien plus emmerdant que le voyage sans titre de transport ! :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (11 juin 2013) disait:

Multiples fractures du crâne pour un ticket de métro... Heureusement la police nous protège !!

Mais faut faire bander alpy !


Bah moi je pose le problème autrement. J'ai déjà été controlé par la Police, je m'arrête, je présente mes papiers, aucun flic ne m'a insulté ni jamais tasé...

Maintenant, un mec qui s'enfuit devant la Police, le policier il doit savoir à l'avance si c'est pour un ticket de métro ou pour un triple meurtres?

Bref, c'est la France de Bydon, ou un délinquant refuse de se soumettre à un contrôle des forces de l'ordre et vient faire sa pleureuse parce qu'il s'est fait mal à la tête en tombant. Et le pire c'est qu'on mobilise l'IGS pour ça. Putain, je n'aimerai pas être flic en ce moment, tu tentes de faire ton boulot correctement, et si tu as un délinquant qui dit que tu l'as tutoyé, ta carrière est brisé
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Un bon criminel (noir ou gris suis pas raciste) est un criminel tasé ! On tase d'abord, on questionne ensuite. D'ailleurs faut lui en mettre plusieurs coup une fois qu'il est au sol : il se met à faire de la tektonik à l'horizontal ça fait toujours marrer les gosses qui voient ça.
Sinon tant pis pour le type ; il avait qu'à avoir un casque lui aussi !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (11 juin 2013) disait:

Multiples fractures du crâne pour un ticket de métro... Heureusement la police nous protège !!

Mais faut faire bander alpy !

La france de byron c'est aussi beaucoup de propositions d'ailleurs, on sent le discours du mec ultra proactif, qui a des bonnes idees, des initiatives pour que ca aille dans le bon sens, bref, le mec qui fait bouger les choses quoi!

Merci byron! Longue vie a notre sir!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Djamba ->
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Proactif... Tu parles comme un séminaire dans un ibis. Parle moi français, peut être t'auras une réponse !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Parle moi français, peut être t'auras une réponse !
Parle-moi français, peut-être auras-tu une réponse.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est la forme familière. Avec djamby, je peux me permettre...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Les traits d'union ne changent pas quand on les met en gras.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je répète : les traits d'union ne changent pas quand on les met en gras.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
blackmamba (11 juin 2013) disait:

Un bon criminel (noir ou gris suis pas raciste) est un criminel tasé ! On tase d'abord, on questionne ensuite. D'ailleurs faut lui en mettre plusieurs coup une fois qu'il est au sol : il se met à faire de la tektonik à l'horizontal ça fait toujours marrer les gosses qui voient ça.
Sinon tant pis pour le type ; il avait qu'à avoir un casque lui aussi !


En fais ce genre d'intervention caricaturale ne fait que conforter l'idée que tu n'as pas d'argument de fond à défendre.

Peut être pourrais tu nous dire que devrait faire la police dans cette situation?

Tase d'abord? Le mec a été ceinturé, s'est échappé, etc... Les délinquants d'aujourd'hui sont des grosses pleureuses, ils jouent les durs mais dès qu'ils se font choper ils viennent pleurer à la maîtresse qu'on leur a fait bobo....
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (11 juin 2013) disait:

Proactif... Tu parles comme un séminaire dans un ibis. Parle moi français, peut être t'auras une réponse !

Ca reste du français. 1) Je vois pas en quoi c'est un probleme et 2) Pourquoi l'exemple du seminaire dans un ibis ? Je vois pas le rapport...a moins que ce soit encore un de tes clichés...

Et dernièrement je m'en bats le steak que tu me repondes...comme si il fallait "mériter" une réponse de byron...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
comme si il fallait "mériter" une réponse de bydon...
C'est une faveur insigne : n'oublie pas qu'Il est le Messie cosmo-planétaire, et que chaque jour, par Son combat, Il nous sauve.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
djamba (11 juin 2013) disait:

byron (11 juin 2013) disait:

Proactif... Tu parles comme un séminaire dans un ibis. Parle moi français, peut être t'auras une réponse !

Ca reste du français. 1) Je vois pas en quoi c'est un probleme et 2) Pourquoi l'exemple du seminaire dans un ibis ? Je vois pas le rapport...a moins que ce soit encore un de tes clichés...

Et dernièrement je m'en bats le steak que tu me repondes...comme si il fallait "mériter" une réponse de byron...


Bydon c'est le mec qui n'a jamais travaillé dans une entreprise, alors c'est normal qu'il ait des clichés. C'est surtout un mec inemployable.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Since1999 (11 juin 2013) disait:

djamba (11 juin 2013) disait:

byron (11 juin 2013) disait:

Proactif... Tu parles comme un séminaire dans un ibis. Parle moi français, peut être t'auras une réponse !

Ca reste du français. 1) Je vois pas en quoi c'est un probleme et 2) Pourquoi l'exemple du seminaire dans un ibis ? Je vois pas le rapport...a moins que ce soit encore un de tes clichés...

Et dernièrement je m'en bats le steak que tu me repondes...comme si il fallait "mériter" une réponse de byron...


Bydon c'est le mec qui n'a jamais travaillé dans une entreprise, alors c'est normal qu'il ait des clichés. C'est surtout un mec inemployable.


il pourrait travailler comme aumonier: je le vois bien, bon, il se ferait traiter de bouffon!!!!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
quoi beurk ? le mec il est con c'est tout. Quelle est la personne sensée qui pesant 60kgs irait cherché la merde a des skins. Surtout que le skin il l'avait croisé donc il savait qu'il se prendrait une branlée. Les mecs derriere les écrans (style fafwatch ou reflex ou scalp encore), ou sur les bancs des écoles ils font bien les malins, mais bon face a des abrutis ben ca pardonne pas toujours. Y'en a dejà "plein" les prisons de ces abrutis. (cf cepe). Triste mais con.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oué, enfin, "Minute", c'est le journal où il y a tout Sartre, comme disait Desproges : en le lisant, on se retrouve avec la nausée et les mains sales :P.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Baromètre Ifop Paris Match : Marine Le Pen bat en juin son record historique de popularité à 40% (+3 points) !

*lézheuresombresdenotrehistoire*
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Allez, une leçon de politique par le professeur b****, Messie cosmo-planétaire de son état et accessoirement, sauveur du monde :



Lu et approuvé par PhilippeG
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
© robert cash la bd
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
putain moot, il l'a chopé sur le blog de fromageplus.

Les amis, moot, c'est un réac!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai cherché où je pouvais la trouver, me souvenant que c'était en lien depuis un autre blog nettement moins "réac" que je suivais depuis longtemps, mais qui semble s'être arrêté de fonctionner.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Moot, cela ne peux pas être une démonstration du Pr. Byron. Dans les dessins, il n'y a pas de curé chez les méchants :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lol la gauche veut des frites et des glaces pour le peuple alors que la droite veut donner des légumes... Hu hu hu... C'est assez pathétique quand la droite s'essaye à l'ironie, on se demande toujours si c'est pas une vanne d'humour de droite...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
gruik (11 juin 2013) disait:

Baromètre Ifop Paris Match : Marine Le Pen bat en juin son record historique de popularité à 40% (+3 points) !

*lézheuresombresdenotrehistoire*

A force que des mecs répètent que tout est pareil, les gens finissent par se lâcher... Et tu fais partie de ces gens là qui légitiment l'extrême droite...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (11 juin 2013) disait:

byron (11 juin 2013) disait:

Proactif... Tu parles comme un séminaire dans un ibis. Parle moi français, peut être t'auras une réponse !

Ca reste du français. 1) Je vois pas en quoi c'est un probleme et 2) Pourquoi l'exemple du seminaire dans un ibis ? Je vois pas le rapport...a moins que ce soit encore un de tes clichés...

Et dernièrement je m'en bats le steak que tu me repondes...comme si il fallait "mériter" une réponse de byron...

1) et 2) c'est là qu'est le problème, tu vois pas le problème et tu vois pas le rapport... ;) Et non, proactif, c'est pas frenchy. C'est vrp.

Bon et tant mieux que t'attendais pas de réponse, parce que t'en auras pas...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (12 juin 2013) disait:

djamba (11 juin 2013) disait:

byron (11 juin 2013) disait:

Proactif... Tu parles comme un séminaire dans un ibis. Parle moi français, peut être t'auras une réponse !

Ca reste du français. 1) Je vois pas en quoi c'est un probleme et 2) Pourquoi l'exemple du seminaire dans un ibis ? Je vois pas le rapport...a moins que ce soit encore un de tes clichés...

Et dernièrement je m'en bats le steak que tu me repondes...comme si il fallait "mériter" une réponse de byron...

1) et 2) c'est là qu'est le problème, tu vois pas le problème et tu vois pas le rapport... ;) Et non, proactif, c'est pas frenchy. C'est vrp.

Bon et tant mieux que t'attendais pas de réponse, parce que t'en auras pas...


Bydon, son problème c'est que sa médiocre connaissance du monde de l'entreprise provient dela visualisation en boucle de la série "camera café"
Ces références à la gourmette, aux VRP lui viennent de là!

Bydon, c'est le summum de la caricature, une caricature de lui même et du monde qui l'entoure, jusqu'a dans ces pieces de théâtre. Avec un peu de recul, on ne peut qu'être soulagé qu'il ne fasse rien, ne crée rien et su il soit un improductif total parçe que dans le cas contraire ça ne serait pas beau à voir.

Reste plus qu'à lui trouver une caricature de gonzesse pour le marier avant que ses problèmes d'érection et de prostate ne le rattrapent
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Sympa la BD clichée mais un peu réaliste.
bon ça colle pas pour la bouffe: surtout le Coca-cola à gauche.

Since: Pour un mec qui a tout réussis dans la vie, j'arrive toujours pas à comprendre ce besoins de te valoriser et aussi de ridiculiser les autres.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
byron (12 juin 2013) disait:

gruik (11 juin 2013) disait:

Baromètre Ifop Paris Match : Marine Le Pen bat en juin son record historique de popularité à 40% (+3 points) !

*lézheuresombresdenotrehistoire*

A force que des mecs répètent que tout est pareil, les gens finissent par se lâcher... Et tu fais partie de ces gens là qui légitiment l'extrême droite...


Mise en abime.
Tu te trompes sur ce coup à mon sujet. Sinon pour moi les gens doivent se lacher (dans les limites de la loi), comment sinon "combats tu" des hypocrites ? Comment montrer son erreur de raisonnement a un mec du FN par ex si tu l'ecoutes pas ou le connais pas ?
Le pen junior fait 40% c'est plus un warning que la mort de CM.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (12 juin 2013) disait:

1) et 2) c'est là qu'est le problème, tu vois pas le problème et tu vois pas le rapport... ;) Et non, proactif, c'est pas frenchy. C'est vrp.

Bon et tant mieux que t'attendais pas de réponse, parce que t'en auras pas...

T'es vraiment un pov naze quand meme... Proactif c'est pas du francais ?

A moins que tu fasses dans la blague, et comme tu t'amuses regulierement a me dire...peut etre que je capte pas parce que vis pas en France ?

Non mais sans deconner va t'acheter un dico et ouvre quelques pages au lieu de faire transpirer tes fesses sur skipass. Je te jure, se bouger, et s'ouvrir au monde ca fait du bien. Vraiment.

Et tant mieux si j'attendais pas de reponse... sur ca aussi tu es vraiment pris a ton propre piege en permanence... Je sais pas ce que tu appelles ton commentaire que je quote mais chez moi (et meme par definition je dirai) on appelle ca une reponse.


Encore une fois, merci byron! Longue vie a notre sir!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
gruik (12 juin 2013) disait:

byron (12 juin 2013) disait:

gruik (11 juin 2013) disait:

Baromètre Ifop Paris Match : Marine Le Pen bat en juin son record historique de popularité à 40% (+3 points) !

*lézheuresombresdenotrehistoire*

A force que des mecs répètent que tout est pareil, les gens finissent par se lâcher... Et tu fais partie de ces gens là qui légitiment l'extrême droite...


Mise en abime.
Tu te trompes sur ce coup à mon sujet. Sinon pour moi les gens doivent se lacher (dans les limites de la loi), comment sinon "combats tu" des hypocrites ? Comment montrer son erreur de raisonnement a un mec du FN par ex si tu l'ecoutes pas ou le connais pas ?
Le pen junior fait 40% c'est plus un warning que la mort de CM.

Je ne me trompe pas, c'est l'effet que ton discours me fait. Je pense qu'il déresponsabilise par rapport aux choix personnels.

Comme par exemple moot se lâche depuis qu'il s'est fait choper à avoir menti.

Le racisme n'est pas une opinion qui se combat par le discours, la raison puisqu'il est irrationnel. Donc je pense qu'il faut un interdit social fort pour que les gens se l'interdisent... Après il y aura toujours des gens pour le pratiquer en cachette, avec un double langage, la dissimulation, mais bon, sont en général pas très malin et la parois se fendille rapidement (stug).
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron (12 juin 2013) disait:

Le racisme n'est pas une opinion qui se combat par le discours, la raison puisqu'il est irrationnel. Donc je pense qu'il faut un interdit social fort pour que les gens se l'interdisent...


Et donc tu es un dictateur du coup. Un dictateur au service du Bien que tu as su, a contrario des autres, voir et reconnaitre.
Un petit côté illuminé biblique sur le coup.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pas orientée du tout, ta BD, Moot...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm (12 juin 2013) disait:

byron (12 juin 2013) disait:

Le racisme n'est pas une opinion qui se combat par le discours, la raison puisqu'il est irrationnel. Donc je pense qu'il faut un interdit social fort pour que les gens se l'interdisent...


Et donc tu es un dictateur du coup. Un dictateur au service du Bien que tu as su, a contrario des autres, voir et reconnaitre.
Un petit côté illuminé biblique sur le coup.

Non, je m'en fous du Bien, mais la violence symbolique du racisme ne cesse de me heurter.

La première fois que j'ai entendu un discours raciste en vrai, devant moi, ça m'a fait l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Après je suis chochotte... Je supporte pas les piqûres non plus !

Mais bon, hein, pour alpy, tous les discours haineux me déplaisent. Parce qu'en 2013, si tu dis que t'aimes pas les racistes, faut tout de suite rajouter, parce que tout se vaut, que t'aimes pas les antiracistes non plus... Ou encore t'as tout un tas de gros cons qui comprennent rien qui t'expliquent que c'est pas de leur faute s'ils sont haineux, c'est à cause du racisme anti-blanc. :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par byron, 12/06/2013 - 12:05
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
lol la gauche veut des frites et des glaces pour le peuple alors que la droite veut donner des légumes...
C'est pour que les pitis n'enfants z'y pigent kêkchôz.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Trace disait:
ça colle pas pour la bouffe : surtout le Coca-cola à gauche.
Ça c'est sûr : à chaque fois que je bois de ce liquide, je prétends soutenir l'effort de guerre initié par G.W. Bush.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
moot se lâche depuis qu'il s'est fait choper à avoir menti.
Faux : je te pisse dessus depuis bien plus longtemps.
Quant à l'histoire des mains vides, j'ai reconnu publiquement en avoir oublié l'exception (unique), mais dans la religion bydon, le pardon des péchés n'existe pas :(;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Le racisme n'est pas une opinion qui se combat par le discours, la raison puisqu'il est irrationnel.
Une opinion rationnelle n'est pas une opinion, c'est une conséquence.
Ou alors, si on suit ta logique, l'opinion de gauche n'existe pas ;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowfun disait:
Pas orientée du tout, ta BD, Moot...
Non, n'est-ce pas :P ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mr_Moot (12 juin 2013) disait:

snowfun disait:
Pas orientée du tout, ta BD, Moot...
Non, n'est-ce pas :P ?

Le problème, c'est qu'on ne sait pas ( dans tes conditions actuelles de pensée apparente ) qui tu veux attaquer: Bydon, ou la gauche ?


Le PS est-il de gauche, d'ailleurs...?
Ou ton intelligence pourrait peut-être se poser la question de savoir s'il y a une réelle différence entre ces partis...? Ou plutôt de simples concurrents , comme Pepsi et Coca ( pour reprendre l'exemple) ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (12 juin 2013) disait:

Ou plutôt de simples concurrents , comme Pepsi et Coca ( pour reprendre l'exemple) ?



pepsi et coca font partie de la même boite...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Récapitulatif de ce qui se disait:

byron : "Le racisme n'est pas une opinion qui se combat par le discours, la raison puisqu'il est irrationnel. Donc je pense qu'il faut un interdit social fort pour que les gens se l'interdisent... "
Ouatitm : "Et donc tu es un dictateur du coup. Un dictateur au service du Bien que tu as su, a contrario des autres, voir et reconnaitre"
byron : "Non, je m'en fous du Bien, mais la violence symbolique du racisme ne cesse de me heurter. La première fois que j'ai entendu un discours raciste en vrai, devant moi, ça m'a fait l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Mais bon, ..., tous les discours haineux me déplaisent."


On va donc dire que ce qui te fait mal au ventre, ce que tu perçois violent, ce qui est motivé par la haine devrait tomber sous le joug d'un interdit social fort.

J'aimerais que tu justifies pourquoi il devrait être interdit aux abrutis ( Ouais, pour moi ce ont des abrutis, des mal éduqués, etc... ) de s'exprimer.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais c'est pas à toi que je vais apprendre ça :-)


(pour snow... coca/pepsi)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 12/06/2013 - 16:23
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (12 juin 2013) disait:

bydon disait:
moot se lâche depuis qu'il s'est fait choper à avoir menti.
Faux : je te pisse dessus depuis bien plus longtemps.
Quant à l'histoire des mains vides, j'ai reconnu publiquement en avoir oublié l'exception (unique), mais dans la religion bydon, le pardon des péchés n'existe pas :(;).

Ah, pôvre biquet qui se croit au pays des bisounours ! ha ha...

Sauf que t'es pas au catéchisme et t'as pas 12 ans, moomoot. T'as eu le choix entre dire la vérité, c'est à dire contredire la moule et prendre le risque de lui déplaire, et mentir pour m'accabler, t'as fait ton choix. Tu crois que parce que t'as murmuré des excuses quand t'as été mis face à l'évidence que je vais te pardonner ? Ha ha ha...

S'il n'y avait pas l'heureux post de matbri qui me remerciait (à l'époque il était encore poli, maintenant il te crache dessus le lendemain, mais boit le vin qu'on a offert), tu serais toujours en train de radoter comme une vieille pie que je n'avais jamais rien amené. Bon, ça t'empêche pas de radoter ton

du by
du ron
du byron...

;)

Pour terminer, je te rappelle que tu n'as pas été à tous les pots, donc ton "unique", tu peux te le fourrer dtc avec les autres de tes mensonges. Et pleurnicher que je ne pardonne pas. Si t'arrives à être honnête pendant quelques temps, peut-être je reconsidérerais la valeur de ta parole, en attendant, t'es dans le même trou à rat que la moule et matbri. Mais bon, t'es mal barré...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm (12 juin 2013) disait:

Récapitulatif de ce qui se disait:

byron : "Le racisme n'est pas une opinion qui se combat par le discours, la raison puisqu'il est irrationnel. Donc je pense qu'il faut un interdit social fort pour que les gens se l'interdisent... "
Ouatitm : "Et donc tu es un dictateur du coup. Un dictateur au service du Bien que tu as su, a contrario des autres, voir et reconnaitre"
byron : "Non, je m'en fous du Bien, mais la violence symbolique du racisme ne cesse de me heurter. La première fois que j'ai entendu un discours raciste en vrai, devant moi, ça m'a fait l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Mais bon, ..., tous les discours haineux me déplaisent."


On va donc dire que ce qui te fait mal au ventre, ce que tu perçois violent, ce qui est motivé par la haine devrait tomber sous le joug d'un interdit social fort.

J'aimerais que tu justifies pourquoi il devrait être interdit aux abrutis ( Ouais, pour moi ce ont des abrutis, des mal éduqués, etc... ) de s'exprimer.

Parce que ça met les victimes dans une situation inégale, impossible. C'est comme un grand qui tape un petit. Le haineux a l'avantage sur l'objet de cette haine, la victime ne peut pas s'en sortir, il n'a aucune chance... Il y a l'absolu indignité des propos de la cruche qui présentait ce musulman à Hortefeux : "lui il boit de l'alcool, de la bière" ou un truc dans le genre. Le type n'a aucune possibilité de se défendre. La victime est contrainte à se dégénérer, renoncer à ce qu'il est. Si c'est un homme de Primo Levi raconte justement comment c'est là l'abomination, quand tu empêche les hommes d'être humain.

Prétendre discuter du racisme avec un raciste c'est un mensonge, c'est lui faire croire que c'est une opinion qui se discute.

Après ils peuvent parler, si leur parole est décrédibilisée, si elle n'atteint pas les victimes.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages

Primo Levi. Mais plus Robert Antelme (google si jamais) donne la réponse à la deshumanisation, il montre que c'est en considérant l'abominable (nazi) comme humain que le dégradé reconquiert son statut d'humain.
docremuneres.forumparfait.com (fin de l'extrait)
Apres le reste c'est du caca sur cette page.

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowfun disait:
Le problème, c'est qu'on ne sait pas ( dans tes conditions actuelles de pensée apparente ) qui tu veux attaquer: Bydon, ou la gauche ?
Je dirais bien les deux, non la Gauche parce qu'elle est la Gauche, mais parce qu'elle est dans son état actuel (ou du moins les partis qui s'en réclament) sortie du combat qui fut le sien, contre la résurgence d'une aristocratie exploiteuse.
Quant à bydon, ben oui, forcément, parce qu'il le vaut bien :P.