byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
gruik ( 8 juin 2013) disait:

du coup on leur tape dessus ? on les convertit a coup de gourdins ? au nom de quoi ? pourquoi ? de la défense d'un système qui crée des perdants ? lolilol

Du coup on fait rien parce que ça sert à rien ? lol mdr kikoo gruik ! ;) ;) :P

On convertit pas, mais on neutralise. On les empêche de se structurer. S'ils se sentent moins conquérant, peut-être qu'ils ne sortiront pas les poings américains et tueront pas un gosse parce qu'il "se moque" d'eux. Ils assument pas d'être des gros cons racistes ? Ha ha ha...

On émet des signes, signaler où est dedans et où est dehors, on pose des limites. De la même manière que "touche pas mon pote" a été un slogan qui a permis de contenir pendant un temps l'expression du racisme. La parole raciste a été interdite un moment, d'ailleurs certains en ont conçu une grande douleur (Zemmour l'a avoué par exemple, et j'avais un collègue au collège et au lycée qui crevait de ne pas pouvoir l'exprimer ha ha ha). Je m'en fous, je me suis économisé 20 ou 30 ans de discours racistes..
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Alors le nouveau combat, la nouvelle mode, c'est de faire croire qu'un faf vaut un antifaf. Ca donne de la prestance, de la hauteur de vue... C'est une capitulation intellectuelle...

Mais non, il y a le bien et il y a le mal. Si vous n'arrivez pas à l'identifier, tant pis pour vous, moi j'ai aucun mal à faire la différence entre un faf rempli de haine irrationnelle, et un mec qui explore le militantisme pour dénoncer et combattre cette haine.

Si ces courants politiques sont très minoritaires, c'est surement pas grâce aux Copé / Sarko qui tapinent sur le même trottoir que Le Pen, mais parce que des gens mènent une guerre idéologique.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
S'ils sont minoritaires, c'est parce que des gens luttent contre.
Si nous ne sommes pas envahis par les hordes cosmiques de Lémuriens, c'est parce que les fidèles du Mandarom les repoussent.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Votez tous pour les Bydounours ! Avec les Bydounours, il y aura des bisous pour tout le monde !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Les lémuriens font pas 16% à la présidentielle. Mais continue ton spectacle.
snowman43
snowman43
Statut : Confirmé
inscrit le 25/09/09
3279 messages
Il n'y a pas de bonne haine ou de mauvaise haine, il y a la haine tout simplement.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
snowman43 ( 8 juin 2013) disait:

Il n'y a pas de bonne haine ou de mauvaise haine, il y a la haine tout simplement.

Un peu comme les fafs.

En fait, t'aimerais bien croire que la haine de l'un est la même que celle de l'autre. Mais ce n'est pas le cas.

La haine raciste c'est haïr quelqu'un pour ce qu'il est. L'autre est une réaction de colère. Et pas forcément une haine d'ailleurs. Mais tellement plus commode quand on veut pardonner à l'un d'accabler l'autre. ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par byron, 08/06/2013 - 21:56
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Les Lémuriens, combien de députés ? Combien de sénateurs ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 8 juin 2013) disait:

snowman43 ( 8 juin 2013) disait:

(...)
Mais de lui on en parle pas, pourquoi ? les ficelles sont tellement grosses...


Bah, facile, s'agit de décrédibiliser le mouvement humaniste des jeunesses nationalistes. Et manipuler l'opinion contre ces skinheads au grand coeur qui ne veulent que défendre leur pays ! ;)


 
Ce n'est pas la menace néonazi fantasmée qu'il faut craindre mais bien ce système politico-médiatique oh combien dangereux, destructeur et, lui, bien réel.


Bah, clair, demande à Clément qui vient de crever si c'est fantasmé ou pas ! ha ha ha... T'as d'autres trucs comme ça sous le coude ?

S'ils sont minoritaires, c'est parce que des gens luttent contre.



s'ils sont minoritaires, c'est parce qu'ils sont tarés et que personne n'est intéressé par leur idéologie!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 8 juin 2013) disait:

Alors le nouveau combat, la nouvelle mode, c'est de faire croire qu'un faf vaut un antifaf. Ca donne de la prestance, de la hauteur de vue... C'est une capitulation intellectuelle...

Mais non, il y a le bien et il y a le mal. Si vous n'arrivez pas à l'identifier, tant pis pour vous, moi j'ai aucun mal à faire la différence entre un faf rempli de haine irrationnelle, et un mec qui explore le militantisme pour dénoncer et combattre cette haine.

Si ces courants politiques sont très minoritaires, c'est surement pas grâce aux Copé / Sarko qui tapinent sur le même trottoir que Le Pen, mais parce que des gens mènent une guerre idéologique.



et toutes vos crapules de banlieues: elles militent au nom de quoi!!
c'est pas de la haine??????
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
@Byron,
L'arsenal législatif est plus que suffisant. Et c'est lui qui a eu raison des skins par le passé, et continue a avoir raison d'eux. Les gesticulations "antifa" c'est du folklore. Et comme je disais cela concerne une minorité de pécores incurables qui prennent assez cher niveau prison (bien parce qu'ils sont cons aussi), vaudrait mieux s'occuper des vrais pbs des gens (chomage etc) plutot de que de jouer les rebelles a 10cts. Genre les batailles de rue, gros lol. La rue elle appartient ni aux skins ni aux antifas, mais aux voyous de tous poils :-)
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Bon et sinon, les medias comptent nous en parler jusqu'à quand de la bagarre entre extrémistes qui a mal tournée ....

En attendant, le chomage à atteind un niveau inégalé depuis 15 ans, et ça c'est ni l'extreme droite ni l'extreme gauche qui va nous ammener la solution !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
clodojo ( 7 juin 2013) disait:

In Le Point:

Le témoin a précisé que Clément Méric aurait déclaré à propos des skinheads : "Ce sont des gens qui ne devraient même pas être vivants."
:-O



il venait surement de la clusaz le mec pour penser ça...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
gruik ( 9 juin 2013) disait:

@Byron,
L'arsenal législatif est plus que suffisant. Et c'est lui qui a eu raison des skins par le passé, et continue a avoir raison d'eux. Les gesticulations "antifa" c'est du folklore. Et comme je disais cela concerne une minorité de pécores incurables qui prennent assez cher niveau prison (bien parce qu'ils sont cons aussi), vaudrait mieux s'occuper des vrais pbs des gens (chomage etc) plutot de que de jouer les rebelles a 10cts. Genre les batailles de rue, gros lol. La rue elle appartient ni aux skins ni aux antifas, mais aux voyous de tous poils :-)

L'arsenal comprend également la possibilité de dissoudre des groupes violents.

Le folklore, bah, oui, pourquoi pas, mais te crois supérieur parce que t'es blasé. La justice, ce n'est pas une justice immanente et désincarnée. Chacun y participe quand il agit, même maladroitement. Il y a des valeurs justes et d'autres méprisables. Si tu ne sais pas faire le tri, bah, j'y peux rien.

S'occuper des vrais problèmes ? Me semble que le skinhead fût un un vrai problème pour Méric si l'on juge le résultat. ;)

L’extrémisme deviendra un vrai problème s'il n'est pas combattu. Mais je suis d'accord, ça n'empêche pas qu'il faille s'occuper du chômage. On a caramboule sur le coup !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
L@Toussuire ( 9 juin 2013) disait:

Bon et sinon, les medias comptent nous en parler jusqu'à quand de la bagarre entre extrémistes qui a mal tournée ....

En attendant, le chomage à atteind un niveau inégalé depuis 15 ans, et ça c'est ni l'extreme droite ni l'extreme gauche qui va nous ammener la solution !!

En même temps, t'es comme tous les français, tu dis qu'il y des choses plus importantes, mais t'es à renifler ici... ;) C'est l'audimat, il lui faut des nouvelles histoires et le chômage tu pourras nous en reparler le mois prochain.

C'est drôle quand même que tout le monde soit surpris et choqué par le chômage ! ha ha... On a tout le monde qui expliquait qu'il fallait baisser les dépenses, mais la conséquence immédiate et inévitable, c'est le chômage !! :D Vous pensiez qu'il allait suffire de se remonter les manches et se mettre au boulot ? Bah, non, il n'y a pas de boulot ! :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Vous pensiez qu'il allait suffire de se remonter les manches et se mettre au boulot ? Bah, non, il n'y a pas de boulot !
Eh oué, pourquoi croyez-vous que bydon, après ses annonces fracassantes, n'a pas retroussé ses manches ? Hein ? Vous rêviez, ou quoi ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
L’extrémisme deviendra un vrai problème s'il n'est pas combattu.
Le monsieur (gruik) il a dit que la Loi et les forces de l'ordre sont ceux qui combattent pour de vrai, contrairement aux autres extrêmistes (de gôche) qui se contentent de gesticuler et de provoquer les bas-du-Front (national).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Salut Coach!
j'vous préviens, chui au boulot aujourd'hui :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, et moi je pense que non. J'ai droit de penser différemment ou faut tous penser avec un étron dans le cerveau comme toi ?

Je pense que la justice à un rôle, mais elle ne peut être considérée comme le seul rempart. La justice c'est celle des hommes qui la font, elle varie en fonction du moment, des lieux, donc penser qu'elle est immuable, c'est de la bigoterie. Je rappelle que la loi a été raciste. Aucune raison de penser qu'elle ne pourra pas le redevenir sauf à être abruti par ses certitudes.

Bon, mais c'est clair que si on se laissait pas distraire par ces histoires, on pourrait travailler dur et créer des zemplois pour occuper nos crânes rasés et qu'ils se retrouvent pas à traîner dans les rues pour tuer des gens qui ne pensent pas comme eux !! (gruisme)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak ( 9 juin 2013) disait:

Salut Coach!
j'vous préviens, chui au boulot aujourd'hui :-)

'lut boss !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
lavoixdesallobroges ( 8 juin 2013) disait:

Since, c'est le genre de mec qui se serait lancé dans le marché noir sous l'occupation; le reste, c'est pas son problème; son problème c'est le pognon et basta!


Je ne suis pas Suisse. Sinon, j'aime bien les gens qui donnent des leçons de morale, confortablement installés dans leur chalet de Haute Savoie, département bien tranquille et sans problème.

Pour le moment, les seuls qui font du pognon digne du marche noir, c'est les racailles de banlieue qui dealent du shit..

Mais en dehors de tes phrases à effet de manche, j'attends que tu développes ton argumentaire sur le fait que ça serait à l'extrême gauche de régler le problème de l'extrême droite en France. Donc je le réaffirme, même si la mort d'un homme est toujours triste, c'est un simple fait divers, la mort d'un con par un autre con, lors d'une rixe qui a mal tourné.

Quant à ces groupuscules violents d'extrêmes gauche, l'extrême droite est un prétexte pour s'encanailler et se donner des frissons. L'extrême droite, euh, c'est différent, ils sont lobotomisés.

Tiens, il y a quelques temps j'ai assisté à une grosse baston dans une rame de métro ici, (oui je sais je prends aussi le métro) entre environ 5 armoires à glace russes (195 cm, des bras comme mes cuisses) sur 2 malheureux mecs du Caucase. Ici, une baston de russe, ce n'est pas une baston de fiottes de banlieue en Franc, ça cogne fort, c'est violent, c'est direct, et la majorité des hommes russes pratique un sport de combat. Et bien, je me suis posé la question, tiens je vois tous les mecs dans le métro s'écarter et fermer leur gueule de façon indifférente, je ne devrais pas essayer de calmer le jeu? Et bien je suis le seul à avoir ouvert ma gueule, sans effet. Après il y aura toujours les donneurs de leçon comme LVDA ou Bydon qui n'ont pas vécu cette situation pour ironiser, maintenant j'aurai bien aimé que justement il se retrouve en situation. Bref, tu as le droit de chercher les problèmes, mais si tu les trouves faut pas venir pleurer.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
byron ( 9 juin 2013) disait:

En même temps, t'es comme tous les français, tu dis qu'il y des choses plus importantes, mais t'es à renifler ici... ;) C'est l'audimat, il lui faut des nouvelles histoires et le chômage tu pourras nous en reparler le mois prochain.


Tu vois des pleureuses partout !! ;-)

Je dis juste que ça arrange beaucoup de monde (gouvernement) de se focaliser sur un fait divers, plutôt que sur les 700 personnes qui perdent leur job chez Michelin pour la dernière annonce en date.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est pas une phrase à effet de manche, elle te dit ce qu'elle voit quand elle te lit. Bon, toi tu préfères les gars qui viennent cracher sur les absents et parler dans leur dos du genre de matbri, moot ou d'autres (j'attends de vérifier la version de jubou, on te connait trop la moule). Bah, lavoix, elle a pas ses pudeurs, elle te le dit tout de go. Bon, que ça t'inquiètes pas, c'est normal, tu sais ce qui est important dans la vie... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
L@Toussuire ( 9 juin 2013) disait:

byron ( 9 juin 2013) disait:

En même temps, t'es comme tous les français, tu dis qu'il y des choses plus importantes, mais t'es à renifler ici... ;) C'est l'audimat, il lui faut des nouvelles histoires et le chômage tu pourras nous en reparler le mois prochain.


Tu vois des pleureuses partout !! ;-)

Je dis juste que ça arrange beaucoup de monde (gouvernement) de se focaliser sur un fait divers, plutôt que sur les 700 personnes qui perdent leur job chez Michelin pour la dernière annonce en date.

J'ai pas dit que t'étais une pleureuse, je sais que tu aimes te poser en victime. Là je critiquais l'hypocrisie de ton propos, venir sur ce fil et faire semblant que c'est le chômage l'important. Comme si 2 choses ne pouvaient pas être importante, comme s'il était imporant de dire que ce n'était pas important, hypocrisie qui se révèle dans les contradictions de ton propos.

Tu considèrerais le chômage vraiment important, tu ouvrirais un fil sur le chômage pour crier ta colère, tu serais pas en train de patauger dans le purin de ce fil... ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 9 juin 2013) disait:

Bon, mais c'est clair que si on se laissait pas distraire par ces histoires, on pourrait travailler dur et créer des zemplois pour occuper nos crânes rasés et qu'ils se retrouvent pas à traîner dans les rues pour tuer des gens qui ne pensent pas comme eux !! (gruisme)


C'est valable aussi pour tous les délinquants de banlieue qui s'entretuent pour vendre 10 kilos de shit en bas des immeubles.

Le policier qui conduisait la voiture qui a renversé les deux voyous qui conduisaient sans casque une moto à l'origine des émeutes de Villiers a été acquitté, voilà que la justice devient juste
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Since1999 ( 9 juin 2013) disait:

byron ( 9 juin 2013) disait:

Bon, mais c'est clair que si on se laissait pas distraire par ces histoires, on pourrait travailler dur et créer des zemplois pour occuper nos crânes rasés et qu'ils se retrouvent pas à traîner dans les rues pour tuer des gens qui ne pensent pas comme eux !! (gruisme)


C'est valable aussi pour tous les délinquants de banlieue qui s'entretuent pour vendre 10 kilos de shit en bas des immeubles.

Le policier qui conduisait la voiture qui a renversé les deux voyous qui conduisaient sans casque une moto à l'origine des émeutes de Villiers a été acquitté, voilà que la justice devient juste


non, mais là malheureux: faut pas en parler car ils ne sont pas politisés , mais armés et très nombreux!!
dès que tu en chopes quelques-uns, ils invoquent l'islam!!

mais comme pourrais dire bydon, c'est alimentaire et légitime!
au moins, ils travaillent!!!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Since1999 ( 9 juin 2013) disait:

lavoixdesallobroges ( 8 juin 2013) disait:

Since, c'est le genre de mec qui se serait lancé dans le marché noir sous l'occupation; le reste, c'est pas son problème; son problème c'est le pognon et basta!


Je ne suis pas Suisse. Sinon, j'aime bien les gens qui donnent des leçons de morale, confortablement installés dans leur chalet de Haute Savoie, département bien tranquille et sans problème.

Pour le moment, les seuls qui font du pognon digne du marche noir, c'est les racailles de banlieue qui dealent du shit..

Mais en dehors de tes phrases à effet de manche, j'attends que tu développes ton argumentaire sur le fait que ça serait à l'extrême gauche de régler le problème de l'extrême droite en France. Donc je le réaffirme, même si la mort d'un homme est toujours triste, c'est un simple fait divers, la mort d'un con par un autre con, lors d'une rixe qui a mal tourné.

Quant à ces groupuscules violents d'extrêmes gauche, l'extrême droite est un prétexte pour s'encanailler et se donner des frissons. L'extrême droite, euh, c'est différent, ils sont lobotomisés.

Tiens, il y a quelques temps j'ai assisté à une grosse baston dans une rame de métro ici, (oui je sais je prends aussi le métro) entre environ 5 armoires à glace russes (195 cm, des bras comme mes cuisses) sur 2 malheureux mecs du Caucase. Ici, une baston de russe, ce n'est pas une baston de fiottes de banlieue en Franc, ça cogne fort, c'est violent, c'est direct, et la majorité des hommes russes pratique un sport de combat. Et bien, je me suis posé la question, tiens je vois tous les mecs dans le métro s'écarter et fermer leur gueule de façon indifférente, je ne devrais pas essayer de calmer le jeu? Et bien je suis le seul à avoir ouvert ma gueule, sans effet. Après il y aura toujours les donneurs de leçon comme LVDA ou Bydon qui n'ont pas vécu cette situation pour ironiser, maintenant j'aurai bien aimé que justement il se retrouve en situation. Bref, tu as le droit de chercher les problèmes, mais si tu les trouves faut pas venir pleurer.

normal; t'es le seul à parler couramment russe et ton autorité naturelle te porte....quant à moi, j'ai connu pire et vraiment beaucoup plus dangereux qu'une baston entre abrutis!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron ( 9 juin 2013) disait:

C'est pas une phrase à effet de manche, elle te dit ce qu'elle voit quand elle te lit. Bon, toi tu préfères les gars qui viennent cracher sur les absents et parler dans leur dos du genre de matbri, moot ou d'autres (j'attends de vérifier la version de jubou, on te connait trop la moule). Bah, lavoix, elle a pas ses pudeurs, elle te le dit tout de go. Bon, que ça t'inquiètes pas, c'est normal, tu sais ce qui est important dans la vie... ;)



mais je le connais jubooleg? otez moi un doute...???
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Since1999 ( 9 juin 2013) disait:

Le policier qui conduisait la voiture qui a renversé les deux voyous qui conduisaient sans casque une moto à l'origine des émeutes de Villiers a été acquitté, voilà que la justice devient juste


Non, le procureur a requis la relaxe, mais le jugement n'a pas encore été rendu.

Pour info, l'expertise a conclu que la bagnole de flic était en excès de vitesse (pas de gyrophare sans être en intervention) et surtout, qu'elle était en phase d'accélération lors du choc. D'ailleurs, le conducteur dit ne plus très bien se souvenir exactement de se qui s'est passé.

Même si les deux jeunes sont responsables, les policiers ne sont pas blancs dans cette histoire.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est tout pierro ça :-) il comprend un truc de travers et te réécrit la réalité :D
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
anotherlin ( 9 juin 2013) disait:

Since1999 ( 9 juin 2013) disait:

Le policier qui conduisait la voiture qui a renversé les deux voyous qui conduisaient sans casque une moto à l'origine des émeutes de Villiers a été acquitté, voilà que la justice devient juste


Non, le procureur a requis la relaxe, mais le jugement n'a pas encore été rendu.

Pour info, l'expertise a conclu que la bagnole de flic était en excès de vitesse (pas de gyrophare sans être en intervention) et surtout, qu'elle était en phase d'accélération lors du choc. D'ailleurs, le conducteur dit ne plus très bien se souvenir exactement de se qui s'est passé.

Même si les deux jeunes sont responsables, les policiers ne sont pas blancs dans cette histoire.



ils roulaient à 64km/h!!!!!!!

après, les 2 jeunes: trafiqauants, roulent sans casque à 2 sur une mob, et délit de fuite???????????????


2 de moins!!!!!!!!!!!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alpy ( 9 juin 2013) disait:




2 de moins!!!!!!!!!!!!!!



pauvre type... c'était des gamins...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
J'ai droit de penser différemment ou faut tous penser avec un étron dans le cerveau comme toi ?
Vous avez tous compris : soit vous pensez comme bydon, soit vous avez de la merdre à la place de la matière grise.

Pas de doute :

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Tu considèrerais le chômage vraiment important, tu serais pas en train de patauger dans le purin de ce fil...
Bon, eh bien, au moins, on sait une chose, c'est que tu ne considères pas le chômage comme important.
Il est vrai que tu n'en es pas une victime, tu en es au contraire un bénéficiaire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 09/06/2013 - 13:36
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot ( 9 juin 2013) disait:

bydon disait:
Tu considèrerais le chômage vraiment important, tu serais pas en train de patauger dans le purin de ce fil...
Bon, eh bien, au moins, on sait une chose, c'est que tu ne considères pas le chômage comme important.
Il est vrai que tu n'en es pas une victime, tu en es au contraire un bénéficiaire.



qu'est ce que tu me disais sur la diffamation 2 jours en arrière?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot ( 5 juin 2013) disait:

ak disait:
ben TT il t'en fait une belle de réputation
Ben oui, il peut y avoir des connards pour y croire.
Ça me fait plaisir de savoir que tu n'en fais pas partie :P.

Tu ne sais donc pas comment est défini le délit de diffamation ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Sur un pseudo ? Sur un avatar ? T'es cono ou quoi ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu as peur pour la réputation de ton pote et maître ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Voyons, seul ce qu'il dit et ce qu'il fait est en mesure de la tacher, et il est ab-so-lu-ment immaculé.
La blanche colombe n'a rien à craindre du crapaud visqueux que je suis :P.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 9 juin 2013) disait:

bydon disait:
J'ai droit de penser différemment ou faut tous penser avec un étron dans le cerveau comme toi ?
Vous avez tous compris : soit vous pensez comme bydon, soit vous avez de la merdre à la place de la matière grise.(...)

Non.

Je dis que t'as un étron dans le cerveau de penser que je devrais penser comme tout le monde. Si tu penses différemment mais que tu ne penses pas que les autres devraient penser pareil, t'as pas un étron.

C'est marrant, t'es quand même supposé avec une agrègation, j'imaginais que t'aurais un certain niveau en logique. Et pas en sophismes...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak ( 9 juin 2013) disait:

byron ( 9 juin 2013) disait:

C'est pas une phrase à effet de manche, elle te dit ce qu'elle voit quand elle te lit. Bon, toi tu préfères les gars qui viennent cracher sur les absents et parler dans leur dos du genre de matbri, moot ou d'autres (j'attends de vérifier la version de jubou, on te connait trop la moule). Bah, lavoix, elle a pas ses pudeurs, elle te le dit tout de go. Bon, que ça t'inquiètes pas, c'est normal, tu sais ce qui est important dans la vie... ;)



mais je le connais jubooleg? otez moi un doute...???

Aucune idée, mais la moule prétend que oui. En même temps, ce sera pas comme si c'était la première qu'il mentait.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan parce que si un mec que je ne connais pas, raconte des trucs faux sur moi et la moule s'en gargarise... ça deviens vraiment... comment dire... ridicule? :-) et du coup c'est un double mensonge de la moule... non seulement il ment, mais en plus la justification de son mensonge est un mensonge... enfin... vous me suivez?
Jubooleg????? t'es là?????
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, c'est le gars de toute façon il n'a plus rien à perdre. Comme moot... Il se dit, autant être le grand homme qu'il a toujours rêvé d'être : menteur et lâche.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 9 juin 2013) disait:

Mr_Moot ( 9 juin 2013) disait:

bydon disait:
J'ai droit de penser différemment ou faut tous penser avec un étron dans le cerveau comme toi ?
Vous avez tous compris : soit vous pensez comme bydon, soit vous avez de la merdre à la place de la matière grise.(...)

Non.

Je dis que t'as un étron dans le cerveau de penser que je devrais penser comme tout le monde. Si tu penses différemment mais que tu ne penses pas que les autres devraient penser pareil, t'as pas un étron.

C'est marrant, t'es quand même supposé avec une agrègation, j'imaginais que t'aurais un certain niveau en logique. Et pas en sophismes...


J'ai ri !

Mais bon il faut reconnaître une certaine cohérence dans l'absence de logique ! :) :) :)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
j'vous laisse, finale Roland Garros
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Mais bon il faut reconnaître une certaine cohérence dans l'absence de logique !
Une cohérence facile à résumer :

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 9 juin 2013) disait:

c'est tout pierro ça :-) il comprend un truc de travers et te réécrit la réalité :D


Je me bydonise de plus en plus
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 9 juin 2013) disait:

nan parce que si un mec que je ne connais pas, raconte des trucs faux sur moi et la moule s'en gargarise... ça deviens vraiment... comment dire... ridicule? :-) et du coup c'est un double mensonge de la moule... non seulement il ment, mais en plus la justification de son mensonge est un mensonge... enfin... vous me suivez?
Jubooleg????? t'es là?????


Tu nous saoules avec tes histoires, je te propose que tu nous la ressortes maxi une fois par mois... Je sais bien que tu aimes cristalliser l'attention mais essaie de faire preuve d'un peu de pudeur

On dirait du Bydon, c'est beau...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 9 juin 2013) disait:


Jubooleg????? t'es là?????
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire"