JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (20 mars 2013) disait:

JLO disait:
Mézigue disait:
M'enfin, tu n'as pas entièrement tort : il suffit que Since dise quelque chose pour que le post soit immédiatement pourri
j'ai retiré l'inutile.
Tu n'as pas retiré l'inutile, tu as juste enlevé des étapes au raisonnement, dont la conclusion reste vraie.


Moot t'es franchement chiant..tu oses parler de raisonnement ??

En disant plus haut que je suis un toutou..que je n ai pas relevé d'ailleurs, ça c'est du raisonnement super réfléchi..

laisse moi en dehors de tout ça STP..

Si Skiator n'était pas venu foutre sa merde (juste pour se marrer en plus..parce que les vid' youtube il les matte comme les copains comme les films de boules du samedi soir d'ailleurs..) ça ne serait jamais parti en sucette..

c'est compliqué à comprendre ça ?
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
JLO (21 mars 2013) disait:


Si Skiator n'était pas venu foutre sa merde (juste pour se marrer en plus..parce que les vid' youtube il les matte comme les copains comme les films de boules du samedi soir d'ailleurs..) ça ne serait jamais parti en sucette..

c'est compliqué à comprendre ça ?


J'ai pas vraiment l'expression qu'il est venu foutre la merde. Il fait juste remarqué (à raison, je trouve), un paradoxe entre le rejet de la tv poubelle et le fait de matter des vidéos de mecs qui se cassent la gueule et qui potentiellement se font très mal. On revenu à l'époque de vidéo gag.
Je pense que si quelqu'un d'autre avait fait cette remarque, on n'aurait pas eu le droit aux remarques de ak, byron et moot. Mais on est habitué maintenant.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, ça t'en saura rien, loul, sauf dans ton cerveau qui te raconte l'histoire que t'as envie d'entendre. ;)

Moi je pense que si quelqu'un d'autre avait balancé le même cliché, la même généralité sans intérêt, il se serait attiré une réponse semblable.

Après si tu penses qu'il dénonce un vrai truc, bah, tant pis pour toi. Libre à toi de te trouver super malin parce que toi tu regardes tf1 et en plus tu l'assumes (ou tu regardes pas tf1 parce que t'es plus malin que les autres ploucs qui eux regardent).

Mais bon, en gros, alors qu'ak répondait à quelque chose de concret, toi tu spécules sur ce que tu imagines. A ton avis, qui est le plus malin et surtout le plus pertinent ? ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JLO disait:
Moot t'es franchement chiant.
Oui :P.

JLO disait:
Si Skiator n'était pas venu foutre sa merde ça ne serait jamais parti en sucette.
Si les frères Bogdanoff de Skipass n'avaient pas la manie d'accourir à chaque fois que le susdit poste une connerie, ça se serait arrêté à son intervention provocatrice.

C'est compliqué à comprendre, ça ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
T'es pas un caniche ump.
J'ai encore le droit de choisir à quelle catégorie à la noix j'appartiens, ou c'est uniquement toi qui décides ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
ça t'en saura rien, loul, sauf dans ton cerveau qui te raconte l'histoire que t'as envie d'entendre.
toi tu spécules sur ce que tu imagines.
Pourquoi croyez-vous que j'appelle cet énergumène "le Messie cosmo-planétaire" ? Parce qu'il lit dans les cerveaux !

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je lis pas dans les cerveaux, je constate que ce qu'il raconte est le fruit de son imagination. Ce que dit ak est la réponse à ce que dit la moule. Toi y en a voir la différence ? Ou bien c'est comme dedans et dehors et tu mélanges tout ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (21 mars 2013) disait:

Si je n'avait pas la manie d'accourir à chaque fois que byron poste une connerie, ça se serait arrêté à son intervention provocatrice.

C'est compliqué à comprendre, ça ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, faut avouer, parmi le fatras de conneries, il dit parfois des choses justes, moot.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
byron (21 mars 2013) disait:

Bah, ça t'en saura rien, loul, sauf dans ton cerveau qui te raconte l'histoire que t'as envie d'entendre. ;)


Je pense qu'il n'est plus à prouver que tout intervention de skiator et suivi d'une des tienne ou de ak.

byron (21 mars 2013) disait:

Après si tu penses qu'il dénonce un vrai truc, bah, tant pis pour toi. Libre à toi de te trouver super malin parce que toi tu regardes tf1 et en plus tu l'assumes (ou tu regardes pas tf1 parce que t'es plus malin que les autres ploucs qui eux regardent).


Mon comportement à moi n'a rien à voir la-dedans. Je note juste qu'il est bon ton sur ce forum de cracher sur la télé poubelle, dans les faits à la première vidéo-gag tout le monde rapplique. Tu ne peux pas nier la contradiction.

Pour le côté plus malin, venant qu'un mec qui se moque d'un père de famille qui emmène son fils voir Astérix et Obélix, je me marre.

byron (21 mars 2013) disait:

Mais bon, en gros, alors qu'ak répondait à quelque chose de concret, toi tu spécules sur ce que tu imagines. A ton avis, qui est le plus malin et surtout le plus pertinent ? ;)


Je ne me permettrais de me penser plus malin et plus pertinents que deux mecs qui ont 32k (à dire que des trucs intelligents). Et qui poste un photo de bateau sur un post d'une vidéo de chute.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Et je trouve super rigolo, le moindre complexe de supériorité dans mon post.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Ou bien c'est comme dedans et dehors et tu mélanges tout ?
Oh merdre, Il a lu dans mon cerveau !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
loul (21 mars 2013) disait:

(...)Je note juste qu'il est bon ton sur ce forum de cracher sur la télé poubelle, dans les faits à la première vidéo-gag tout le monde rapplique. Tu ne peux pas nier la contradiction.
(...)

"il est de bon ton sur ce forum" ? Ah ? Où ça ? Qui ? qui crache sur la télé poubelle ? Tu vois, moot serait pas obsédé uniquement par ma propre personne, il pourrait penser que tu lis dans les cerveaux, que tu vois dans les salons, où bien t'as une citation précise ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
c'est trop fort !

comment un topic lancé sur des chutes "miraculeuses" ... peut déraper en combat Bydon / Moot et Since (+ ak) ...

Faudrait demander à G la création d'un espace de combat "skipass" style "catch pour les passionnés" et vous y laisser jouer entre vous ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si on passe au-delà des enfantillages de moot (c'est toi qu'a commencé;) je trouve au contraire que le débat lancé par loul est très intéressant : est-ce qu'il est de bon ton sur ce forum de critiquer tf1 ??
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
moot serait pas obsédé uniquement par ma propre personne, il pourrait penser que tu lis dans les cerveaux, que tu vois dans les salons
Moot croit qu'il y a un seul Messie cosmo-planétaire. Moot étant certain que le Messie cosmo-planétaire s'appelle bydon, tous les autres sont donc des imposteurs : il ne saurait les croire.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
les enfantillages de moot (c'est toi qu'a commencé )
Ah non, c'est faux, le premier qu'a commencé, comme l'a dit JLO, c'est Since1999 :P !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
JLO (21 mars 2013) disait:

Mr_Moot (20 mars 2013) disait:

JLO disait:
Mézigue disait:
M'enfin, tu n'as pas entièrement tort : il suffit que Since dise quelque chose pour que le post soit immédiatement pourri
j'ai retiré l'inutile.
Tu n'as pas retiré l'inutile, tu as juste enlevé des étapes au raisonnement, dont la conclusion reste vraie.


Moot t'es franchement chiant..tu oses parler de raisonnement ??

En disant plus haut que je suis un toutou..que je n ai pas relevé d'ailleurs, ça c'est du raisonnement super réfléchi..

laisse moi en dehors de tout ça STP..

Si Skiator n'était pas venu foutre sa merde (juste pour se marrer en plus..parce que les vid' youtube il les matte comme les copains comme les films de boules du samedi soir d'ailleurs..) ça ne serait jamais parti en sucette..

c'est compliqué à comprendre ça ?


Euh, tu crois ce que tu écris? Parce que AK et Bydon qui foutent la merde, postent des photos trafiqués, on t'entend pas beaucoup. Très français, tant que ça ne nous concerne pas, on s'en fout ;-)

AK et Bydon, c'est les Laurel et Hardy de Skipass, en moins marrant et en plus gros pour Bydon
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
en plus gros pour bydon
Par rapport à Laurel ou par rapport à Hardy ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (21 mars 2013) disait:

c'est trop fort !

comment un topic lancé sur des chutes "miraculeuses" ... peut déraper en combat Bydon / Moot et Since (+ ak) ...

Faudrait demander à G la création d'un espace de combat "skipass" style "catch pour les passionnés" et vous y laisser jouer entre vous ...


Ca fait 50 ans que je propose aux gens de skipass de mettre une fonction "ignore user" sur le forum. Peut etre que si on atteint une masse critique de requetes ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Quant au débat "mater TF1" ou "mater vidéogag" ... no problemo si tu veux lancer un topic dédié ...

Ici, il me semble que c'est quand même "éducatif" ... de voir des mecs en pompes de snow quasiment lisses, monter une pente en s'aidant d'une corde (qui va vachement les retenir s'ils glissent au moment où ils lâchent la corde entre 2 pas) )

Et qui se retrouvent embarqués dans des pentes merdiques avec leurs mêmes pompes de snow toujours aussi peu cramponnées ...

Question 1 : comment font les vrais freeriders en snow pour avoir un minimum de sécurité à la montée et à la descente en cas de déchaussage ou de passage délicat ?

Question 2 : que penser de la façon d'étudier et préparer l'itinéraire de descente ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as pas un cerveau qui te permet ça ? Moi j'ai aucun problème à ignorer ! Mais en général, j'ai aucun problème avec ceux qui ne disent pas comme moi, qui pensent différemment...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
PhilippeG (22 mars 2013) disait:

(...)
Question 1 : comment font les vrais freeriders en snow pour avoir un minimum de sécurité à la montée et à la descente en cas de déchaussage ou de passage délicat ?

Question 2 : que penser de la façon d'étudier et préparer l'itinéraire de descente ?
Oui... Une brouette de guimauve... Faut-il que tout soit pédagogique et éducatif ??
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
byron disait:
Faut-il que tout soit pédagogique et éducatif ??


euh ... :P tu attends une réponse "aimable" vis à vis de certaines de tes interventions ou pas ? :P
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si j'ai été pédagogique, c'est à l'insu de mon plein gré et je m'en excuse auprès de mes proches et de mes amis.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai même jamais essayé de dresser moot pour pas qu'il fasse pipi partout ! C'est pour dire si je pas éducatif !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
loul (21 mars 2013) disait:

JLO (21 mars 2013) disait:


Si Skiator n'était pas venu foutre sa merde (juste pour se marrer en plus..parce que les vid' youtube il les matte comme les copains comme les films de boules du samedi soir d'ailleurs..) ça ne serait jamais parti en sucette..

c'est compliqué à comprendre ça ?


J'ai pas vraiment l'expression qu'il est venu foutre la merde. Il fait juste remarqué (à raison, je trouve), un paradoxe entre le rejet de la tv poubelle et le fait de matter des vidéos de mecs qui se cassent la gueule et qui potentiellement se font très mal. On revenu à l'époque de vidéo gag.
Je pense que si quelqu'un d'autre avait fait cette remarque, on n'aurait pas eu le droit aux remarques de ak, byron et moot. Mais on est habitué maintenant.


pure provoc' de skiator...

heu les gars ?? la vid' posée c'est quand même son proprio qui l a foutu sur le tube hein !!!
personne n est obligé de matter...j'vous comprends pas trop les gens..
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (21 mars 2013) disait:

JLO disait:
Moot t'es franchement chiant.
Oui :P.

JLO disait:
Si Skiator n'était pas venu foutre sa merde ça ne serait jamais parti en sucette.
Si les frères Bogdanoff de Skipass n'avaient pas la manie d'accourir à chaque fois que le susdit poste une connerie, ça se serait arrêté à son intervention provocatrice.

C'est compliqué à comprendre, ça ?


de la provoc' Moot...si y a pas de provoc' y a pas de suite..
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (21 mars 2013) disait:

c'est trop fort !

comment un topic lancé sur des chutes "miraculeuses" ... peut déraper en combat Bydon / Moot et Since (+ ak) ...

Faudrait demander à G la création d'un espace de combat "skipass" style "catch pour les passionnés" et vous y laisser jouer entre vous ...


c'est bien ça le pb...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
JLO (20 mars 2013) disait:

youtube.com

double cierge !

Ce bol là aussi :)! Avant d'attaquer la descente ça doit calmer...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JLO disait:
si y a pas de provoc' y a pas de suite.
Alors je te ferai remarquer que ladite provocation, pour une fois, n'était pas adressée à nos deux Bogdanoff. Seulement, c'est un réflexe chez eux.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
Faudrait demander à G la création d'un espace de combat "skipass" style "catch pour les passionnés" et vous y laisser jouer entre vous ...
L'expérience a montré que ça ne "marchait" pas. On en a vu, des posts "ak et bydon, défoulez-vous ici". Autant pisser dans un violon avec eux, de toute façon.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (22 mars 2013) disait:

PhilippeG disait:
Faudrait demander à G la création d'un espace de combat "skipass" style "catch pour les passionnés" et vous y laisser jouer entre vous ...
L'expérience a montré que ça ne "marchait" pas. On en a vu, des posts "ak et bydon, défoulez-vous ici". Autant pisser dans un violon avec eux, de toute façon.

Peut-être parce que c'est une section moot & la moule qu'il faudrait ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il n'est pas sûr que ça fonctionne mieux.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu n'as qu'à essayer. Et ne pas y aller, évidemment, si c'est réservé à nous deux :P.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah mais moi je réponds à qui je veux et quand je veux ! Et j'interdis à personne de parler, mêmes les piétons... Toi par contre ça a l'air de te poser un problème que certains s'expriment, mais personne ne te dit où traîner tes névroses ! Toi y en a comprendre ? Si toi pas aimer règle d'un forum, toi y en a libre de t'y soustraire !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JLO (20 mars 2013) disait:

youtube.com

double cierge !


Ceci étant il n'a vraiment pas l'air mal ce couloir ! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
ça a l'air de te poser un problème que certains s'expriment
Tu t'exprimes, toi ? Depuis quand ? Il faudrait peut-être faire une annonce officielle, parce que c'est nouveau et tout à fait remarquable.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
personne ne te dit où traîner tes névroses !
Mon psychanalyste à quatre sous a parlé.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Ceci étant il n'a vraiment pas l'air mal ce couloir !
Cela dit, une fois l'avalanche passée, il le descend, ou pas ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (22 mars 2013) disait:

bydon disait:
ça a l'air de te poser un problème que certains s'expriment
Tu t'exprimes, toi ? Depuis quand ? Il faudrait peut-être faire une annonce officielle, parce que c'est nouveau et tout à fait remarquable.
Nier son interlocuteur... ha ha ha... C'est tellement conforme au petit censeur que tu t'imagines être !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il sait ce que j'imagine ! C'est bien Lui, le vrai Messie cosmo-planétaire !

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, non, j'imagine pas, tu passes ton temps à faire ta surveillante générale et postillonner tes ordres sur qui doit faire quoi et où ! Sauf que t'es pas la mère supérieure...
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.


Ca m'fait rire :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
tu t'imagines être !

Ma pomme disait:
Il sait ce que j'imagine !

bydon disait:
Bah, non, j'imagine pas


Il est vraiment phénoménal !

On en remet une couche :

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
JLO (22 mars 2013) disait:

loul (21 mars 2013) disait:

JLO (21 mars 2013) disait:


Si Skiator n'était pas venu foutre sa merde (juste pour se marrer en plus..parce que les vid' youtube il les matte comme les copains comme les films de boules du samedi soir d'ailleurs..) ça ne serait jamais parti en sucette..

c'est compliqué à comprendre ça ?


J'ai pas vraiment l'expression qu'il est venu foutre la merde. Il fait juste remarqué (à raison, je trouve), un paradoxe entre le rejet de la tv poubelle et le fait de matter des vidéos de mecs qui se cassent la gueule et qui potentiellement se font très mal. On revenu à l'époque de vidéo gag.
Je pense que si quelqu'un d'autre avait fait cette remarque, on n'aurait pas eu le droit aux remarques de ak, byron et moot. Mais on est habitué maintenant.


pure provoc' de skiator...

heu les gars ?? la vid' posée c'est quand même son proprio qui l a foutu sur le tube hein !!!
personne n est obligé de matter...j'vous comprends pas trop les gens..


Mon post n'avait rien de provocateur et si Bydon et AK se croient obligés de rappliquer à chacune de mes interventions, c'est je pense pour occuper leurs journées.

Critiquer TF1 c'est pareil, personne n'est obligé de regarder. Suffit de pas allumer sa TV ou sur une autre chaîne. YouTube, c'est le TF1 d'Internet
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
JLO, tu sombres dans les névroses de Bydon en pensant savoir mieux que moi si je fais de la provoc ou pas. En l'occurrence c'en était pas, que tu te sois senti visé, c'est autre chose.

Si tu veux mater YouTube en grand écran le samedi soir en famille, ça ne me dérange pas, je donnais juste mon opinion dont tout le monde se fout je sais.. Même Bydon a explique plus haut qu'un forum public c'était fait pour que tout le monde s'exprime...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (22 mars 2013) disait:

JLO, tu sombres dans les névroses de Bydon en pensant savoir mieux que moi si je fais de la provoc ou pas. En l'occurrence c'en était pas, que tu te sois senti visé, c'est autre chose.





ben disons que c'est pas parce que tu ne pense pas faire le con que tu n'es pas con...
toi y en a comprendre?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JLO (23 déc. 2012) disait:

Allez mon bon Pierrot, prend ton saut et ta pelle, et retourne te faire mettre le cul comme une boite de coulis sur blahblah....et joyeux noël !





chui désolé mais ça résume trop bien ;-)
jlo, je te verserais des droites d'auteur ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (24 mars 2013) disait:

Since1999 (22 mars 2013) disait:

JLO, tu sombres dans les névroses de Bydon en pensant savoir mieux que moi si je fais de la provoc ou pas. En l'occurrence c'en était pas, que tu te sois senti visé, c'est autre chose.





ben disons que c'est pas parce que tu ne pense pas faire le con que tu n'es pas con...
toi y en a comprendre?


JLO est juste vexée de ma remarque qu'il a pris pour lui, et réaction immédiate, il tombe dans l'excè. (insulte et remarque désobligeante)

Si a chaque fois que je devais subir les remarques d'Ak et Bydon, je tombais dans ce genre d'excès, mamamia.. ;-)

Putain, Ak, fais un effort avec la deuxième personne du singulier quand même; tu vis en France...