Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
JLO (21 mars 2013) disait:


Si Skiator n'était pas venu foutre sa merde (juste pour se marrer en plus..parce que les vid' youtube il les matte comme les copains comme les films de boules du samedi soir d'ailleurs..) ça ne serait jamais parti en sucette..



Pourquoi JLO pense que j'ai écrit cette remarque pour foutre la merde, (j'ai juste dit que Youtube c'est le TF1 d'internet) et qu'en plus ca me faisait marrer, et qu'enfin je mattais Youtube comme tout le monde. Il nous fait une crise de Bydonisme aigüe, à savoir mieux savoir que nous même ce qu'on pense, ce qu'on fait, ce qu'on aime.

Allez, va, sans rancune... ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Ak, fais un effort avec la deuxième personne du singulier quand même
L'effort, il ne sait pas ce que c'est : lui, son truc, c'est l'humain.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
carambole (22 mars 2013) disait:

JLO (20 mars 2013) disait:

youtube.com

double cierge !


Ceci étant il n'a vraiment pas l'air mal ce couloir ! :)


Il est magnifique, pure ambiance! tout comme d'autres qui sont dans ce même secteur, tout (enfin beaucoup) est recensé dans ce bouquin

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Commandé sur amazon !

Merci du tuyau ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 24/03/2013 - 18:05
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
si tu vas là-bas: Francesco Tremolada, l'auteur, est guide au bureau de Corvara, juste au pied du Gruppo di Sella où est d'ailleurs le Holzer. Ils sont deux, vraiment super sympa, pas avares d'infos même quand on y va que pour ça (ils aiment bien les bonnes bouteilles :) )
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (24 mars 2013) disait:

ak (24 mars 2013) disait:

Since1999 (22 mars 2013) disait:

JLO, tu sombres dans les névroses de Bydon en pensant savoir mieux que moi si je fais de la provoc ou pas. En l'occurrence c'en était pas, que tu te sois senti visé, c'est autre chose.





ben disons que c'est pas parce que tu ne pense pas faire le con que tu n'es pas con...
toi y en a comprendre?


JLO est juste vexée de ma remarque qu'il a pris pour lui, et réaction immédiate, il tombe dans l'excè. (insulte et remarque désobligeante)

Si a chaque fois que je devais subir les remarques d'Ak et Bydon, je tombais dans ce genre d'excès, mamamia.. ;-)

Putain, Ak, fais un effort avec la deuxième personne du singulier quand même; tu vis en France...



:-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
hautezalpinette (24 mars 2013) disait:

si tu vas là-bas: Francesco Tremolada, l'auteur, est guide au bureau de Corvara, juste au pied du Gruppo di Sella où est d'ailleurs le Holzer. Ils sont deux, vraiment super sympa, pas avares d'infos même quand on y va que pour ça (ils aiment bien les bonnes bouteilles :) )


ok ok bien noté ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass