anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Since1999 (26 mai 2013) disait:

Exemple vécu : une amie se fait arracher par la force une chaine autour du coup, résiste, se prend un coup de poing au visage par son agresseur (un jeune de banlieue, banlieue parce que c'est son lieu de résidence, je précise pour Droggies)
Au final, arrestation, tribunal en comparution immédiate, le juge égraine le palmarès de ce jeune délinquant de 17 ans (roule sans permis et sans assurance, nombreuses agressions physiques sur jeunes filles, dans le métro, le RER, vol à l'arraché de sac à mains et téléphones, de bijoux avec violence, ) bref un joli CV qui lui vaut 0 jour de prison, une remise en liberté et un petit sermon du juge...


Tu devrais dire à ton amie de vendre son histoire à Atlantico.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lavoixdesallobroges (26 mai 2013) disait:

Et si on parlait cul, pour changer ? ptét que les engueulades s'arrêteraient d'elles même! entre since, byby, moot et les autres,ils devraient quand même avoir les mêmes goûts pour les jolis petits culs, non ?
et se mettre enfin d'accord!



bon, attendss, on va pas parler de toi toute la journée!!!!!!!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
réponse à Anotherlin: bon, finalement la question a été réglée de façon extrajudiciaire
de cette façon
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 26/05/2013 - 19:43
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
alpy (26 mai 2013) disait:

lavoixdesallobroges (26 mai 2013) disait:

Et si on parlait cul, pour changer ? ptét que les engueulades s'arrêteraient d'elles même! entre since, byby, moot et les autres,ils devraient quand même avoir les mêmes goûts pour les jolis petits culs, non ?
et se mettre enfin d'accord!



bon, attendss, on va pas parler de toi toute la journée!!!!!!!

question joli petit cul, je suis hors concours, même dans la catégorie " femmes mures"...passe ton chemin, gamin!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron (26 mai 2013) disait:

Pure88 (26 mai 2013) disait:

Tu fais dans le déni connard ?

Toi en tout cas, t'es dans la répétition... Mais toujours pas de mensonge ?

Un mensonge, c'est facile, c'est moot qui dit que j'avais les mains vides, alors que son ami matbri me remerciait pour ce que j'avais amené. ça c'est un mensonge. Tu vois ? Simple. J'ai pas besoin de te postillonner dessus pour te l'expliquer...

Bon, moot, est fâché parce qu'il exige le pardon pour avoir immédiatement confessé son "erreur" (une fois qu'elle lui eut été mise sous le nez). :D


si je me souviens bien du feuilleton, tu es venu à un pot avec une bouteille, car d'habitude, tu avais les mains vides, et quelqu'un a dû t'en faire la remarque, et tu as été vexé comme une pucelle!!!!!!!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
lavoixdesallobroges (26 mai 2013) disait:

réponse à Anotherlin: bon, finalement la question a été réglée de façon extrajudiciaire
de cette façon


C'est vrai, j'oubliais que Since avait de nombreux contacts dans la mafia russe :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (26 mai 2013) disait:

byron (26 mai 2013) disait:

Pure88 (26 mai 2013) disait:

Tu fais dans le déni connard ?

Toi en tout cas, t'es dans la répétition... Mais toujours pas de mensonge ?

Un mensonge, c'est facile, c'est moot qui dit que j'avais les mains vides, alors que son ami matbri me remerciait pour ce que j'avais amené. ça c'est un mensonge. Tu vois ? Simple. J'ai pas besoin de te postillonner dessus pour te l'expliquer...

Bon, moot, est fâché parce qu'il exige le pardon pour avoir immédiatement confessé son "erreur" (une fois qu'elle lui eut été mise sous le nez). :D


si je me souviens bien du feuilleton, tu es venu à un pot avec une bouteille, car d'habitude, tu avais les mains vides, et quelqu'un a dû t'en faire la remarque, et tu as été vexé comme une pucelle!!!!!!!

ha ha ha t'es déjà venu à un pot parisien toi ?? Je me rappelle pas t'avoir croisé, en même temps je ne me souvenais pas de djamby !

En fait, je me suis pointé avec une bouteille de pif et du pain, parce qu'un skipasseur m'avait ramené du comté du jura. ;) Et j'ai effectivement parlé de cul avec les filles (rusty et une copine à elle), ça n'a choqué que l'autre pucelle de moot. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En revanche, ma première pucelle a simplement juré de ne plus me suivre en de tels endroits de perdition.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
byron (26 mai 2013) disait:

Pure88 (26 mai 2013) disait:

byron (26 mai 2013) disait:

Pure88 (26 mai 2013) disait:

Tu fais dans le déni connard ?

Toi en tout cas, t'es dans la répétition... Mais toujours pas de mensonge ?

Un mensonge, c'est facile, c'est moot qui dit que j'avais les mains vides, alors que son ami matbri me remerciait pour ce que j'avais amené. ça c'est un mensonge. Tu vois ? Simple. J'ai pas besoin de te postillonner dessus pour te l'expliquer...

Bon, moot, est fâché parce qu'il exige le pardon pour avoir immédiatement confessé son "erreur" (une fois qu'elle lui eut été mise sous le nez). :D

Dire que je reprend les propos de Moot, c'est pas un mensonge connard ?

Prends pas les gens pour des cons,

T'assumes plus ce que tu dis ?

/forums/divers/blahblah/sujet-126681-250.html#2899778

Bon, après si tu nous jures que tu pensais pas une seule seconde à moi, j'en prendrais acte...



Les gens ?? Tu parles de toi au pluriel maintenant ? Il va falloir consulter rapidement.

J'assume ce que je dis, mais là c'est toi qui dis que je parle toi pas moi.

Encore des mensonges et des manipulations ?

Connard !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pure88 (26 mai 2013) disait:

(...)
J'assume ce que je dis, mais là c'est toi qui dis que je parle toi pas moi.
(...)

toi parler moi et moi parler toi

toi jurer que tu pensais pas à moi ! ;) Bon, à mon avis, tu vas répondre en même temps que la moule nous donne des explications sur son monitorat de ski !

Donc, tu parlais d'un mec au hasard ?? C'est ça ? Ha ha ha... Je te le redis, t'es en train de prendre les gens pour des cons... Que tu me prennes pour un con, ça m'en touche même pas une à vrai dire.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
byron (26 mai 2013) disait:

Pure88 (26 mai 2013) disait:

byron (26 mai 2013) disait:

Pure88 (26 mai 2013) disait:

Tu fais dans le déni connard ?

Toi en tout cas, t'es dans la répétition... Mais toujours pas de mensonge ?

Un mensonge, c'est facile, c'est moot qui dit que j'avais les mains vides, alors que son ami matbri me remerciait pour ce que j'avais amené. ça c'est un mensonge. Tu vois ? Simple. J'ai pas besoin de te postillonner dessus pour te l'expliquer...

Bon, moot, est fâché parce qu'il exige le pardon pour avoir immédiatement confessé son "erreur" (une fois qu'elle lui eut été mise sous le nez). :D

Dire que je reprend les propos de Moot, c'est pas un mensonge connard ?

Prends pas les gens pour des cons, c'est pas très élégant de ta part, en même temps, c'est conforme aux insultes. Ha ha ha... T'assumes plus ce que tu dis ?

/forums/divers/blahblah/sujet-126681-250.html#2899778

Bon, après si tu nous jures que tu pensais pas une seule seconde à moi, j'en prendrais acte...

Dans ce cas là, soit t'es pas très futé de pas avoir remarqué les attaques répétés ad nauseam par moot, alpy ou la moule, soit t'es couard... Ou juste très distrait ! ha ha ha... ;)

Alors, pure, tu jures que tu ne pensais pas à moi ? Un peu de courage mon petit, un tout petit peu de courage !!
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
C'est rassurant, de plus en plus de skipasseurs semblent prendre l'expert skipass pour ce qu'il est....
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
byron (26 mai 2013) disait:

Pure88 (26 mai 2013) disait:

(...)
J'assume ce que je dis, mais là c'est toi qui dis que je parle toi pas moi.
(...)

toi parler moi et moi parler toi

toi jurer que tu pensais pas à moi ! ;) Bon, à mon avis, tu vas répondre en même temps que la moule nous donne des explications sur son monitorat de ski !

Donc, tu parlais d'un mec au hasard ?? C'est ça ? Ha ha ha... Je te le redis, t'es en train de prendre les gens pour des cons... Que tu me prennes pour un con, ça m'en touche même pas une à vrai dire.


Tu as beau retourner tes phrases dans tous les sens,ça restera ton interprétation des pensés selon toi .

En plus d'être un connard t'es voyant maintenant ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, t'es comique pure, je te demande !! Je te pose la question. Si tu me jures que tu pensais pas une seule seconde à moi quand tu as posté ces commentaires, j'en prendrais acte ! ;) Mais bon, t'as du mal, hein !! ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est drôle que tu puisses pas dire que tu ne pensais pas à moi. Tu vois, je ne lis pas dans les pensées, c'est pour ça que je te demande. Et je constate que même toi tu ne sais pas ce qu'il s'y passe, dans tes pensées vu que t'es pas capable de me répondre ! ha ha ha...

Belle tentative de manipulation cependant... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si tu relis le fil, je ne suis pas le seul à avoir compris que tu faisais allusion à moi, ak aussi. Mais bon, si tu nous dis que tu ne pensais pas à moi, pas de souci, tu pouvais tout à fait parler de n'importe qui ! Et si tu me traites de connard, c'est du pur (hu hu) hasard aussi ??? ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pure? tu connais le parfum "pur hasard"? :-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
byron (26 mai 2013) disait:

Bah, t'es comique pure, je te demande !! Je te pose la question. Si tu me jures que tu pensais pas une seule seconde à moi quand tu as posté ces commentaires, j'en prendrais acte ! ;) Mais bon, t'as du mal, hein !! ha ha ha...

Pas besoin de dire ce que je ne pense pas connard !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 (26 mai 2013) disait:



J'assume ce que je dis, mais là c'est toi qui dis que je parle toi pas moi.

Encore des mensonges et des manipulations ?





ben c'est des mensonges et des manipulations uniquement si tu ne parlais pas de lui :-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
byron (26 mai 2013) disait:

Si tu relis le fil, je ne suis pas le seul à avoir compris que tu faisais allusion à moi, ak aussi. Mais bon, si tu nous dis que tu ne pensais pas à moi, pas de souci, tu pouvais tout à fait parler de n'importe qui ! Et si tu me traites de connard, c'est du pur (hu hu) hasard aussi ??? ;)


ak ??
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
pour le suicide, solution radicale, je vous demande d'éviter le gaz, c'est explosif et la noyade, c'est dégueulasse surtout après une trempette de quelques jours; reste l'électrocution, solution moderne et efficace: faites couler un bain, trempez vous dedans avec l'ordi branché, et glaviotez sur skipass; en principe c'est assez rapide
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (25 mai 2013) disait:

Pure88 (25 mai 2013) disait:

ak (25 mai 2013) disait:

on a tous un métier, on tape juste plus vite que toi...

Vraiment tous ??
J'ai comme un doute ?


Euh je parle d'un métier où le mec bosse hein pas de celui qui vit sur le dos des autres !



je parlais de byby, grand massif et moi même..., bien que pour grand massif je n'en soit pas certain...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (26 mai 2013) disait:

Pure88 (26 mai 2013) disait:



J'assume ce que je dis, mais là c'est toi qui dis que je parle toi pas moi.

Encore des mensonges et des manipulations ?





ben c'est des mensonges et des manipulations uniquement si tu ne parlais pas de lui :-)


Donc ton pote est un manipulateur doublé d'un menteur.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben non... je l'ai compris comme lui...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bonne soirée les mecs... Coach...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (26 mai 2013) disait:

ak (25 mai 2013) disait:

Pure88 (25 mai 2013) disait:

ak (25 mai 2013) disait:

on a tous un métier, on tape juste plus vite que toi...

Vraiment tous ??
J'ai comme un doute ?


Euh je parle d'un métier où le mec bosse hein pas de celui qui vit sur le dos des autres !



je parlais de byby, grand massif et moi même..., bien que pour grand massif je n'en soit pas certain...



Et c'est moi qui cite ton pote ?
Je ne savais même pas de qui tu parlais pour la bonne et simple raison que j'avais simplement vu un ou deux posts avant mon intervention!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, si, tu pourrais, vu qu'apparemment j'ai mal compris, ça peut m'arriver, suffit que tu dises que tu ne pensais pas du tout à moi pour que j'admette mon erreur et tu pourras crier victoire ! Bon, tu passeras pour un dégonflé, mais bon, si c'est le prix de montrer que je me suis trompé ?? ha ha ha

Alors, tu ne parlais pas de moi ? J'aurais mal compris ?? :D

Mais bon, maintenant, soit tu passes pour un benêt, soit tu passes pour un couard... ;) Alors ? Tu préfères quoi ?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (26 mai 2013) disait:

ben non... je l'ai compris comme lui...

Toi c'est pas grave .......
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pure88 (26 mai 2013) disait:

(...)
Et c'est moi qui cite ton pote ?
Je ne savais même pas de qui tu parlais pour la bonne et simple raison que j'avais simplement vu un ou deux posts avant mon intervention!


/forums/divers/blahblah/sujet-126681-250.html#2899852

;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
byron (26 mai 2013) disait:

Bah, si, tu pourrais, vu qu'apparemment j'ai mal compris, ça peut m'arriver, suffit que tu dises que tu ne pensais pas du tout à moi pour que j'admette mon erreur et tu pourras crier victoire ! Bon, tu passeras pour un dégonflé, mais bon, si c'est le prix de montrer que je me suis trompé ?? ha ha ha

Alors, tu ne parlais pas de moi ? J'aurais mal compris ?? :D

Mais bon, maintenant, soit tu passes pour un benêt, soit tu passes pour un couard... ;) Alors ? Tu préfères quoi ?


Manipulateur et menteur, encore une fois c'est toi qui pense à ma place !
Connard !!

Je te laisse te pignoler le cerveau, je suis attendu pour dîner.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pure88 (26 mai 2013) disait:

ak (26 mai 2013) disait:

ben non... je l'ai compris comme lui...

Toi c'est pas grave .......

Bah, moi c'est pas grave non plus, tu sais !

En fait, t'es arrivé par hasard dans la conversation, t'as pensé qu'il était important de dire un truc genre :

Pure88 (25 mai 2013) disait:

ak (25 mai 2013) disait:

on a tous un métier, on tape juste plus vite que toi...

Vraiment tous ??
J'ai comme un doute ?


Euh je parle d'un métier où le mec bosse hein pas de celui qui vit sur le dos des autres !


:D

Mais bon, ok, donc j'en prends acte, pas de souci, je ne suis pas du genre à nier mes erreurs contre le bon sens et l'évidence et il n'y a aucune raison de ne pas te croire si tu nous dis que tu ne pensais pas à moi ! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'inquiète pas pure, je comprends ta réaction, tes insultes, c'est jamais agréable d'avoir son nez dans l'étron... Tu peux continuer à m'insulter si t'as l'impression que ça te soulage !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pure88 (26 mai 2013) disait:

byron (26 mai 2013) disait:

Bah, si, tu pourrais, vu qu'apparemment j'ai mal compris, ça peut m'arriver, suffit que tu dises que tu ne pensais pas du tout à moi pour que j'admette mon erreur et tu pourras crier victoire ! Bon, tu passeras pour un dégonflé, mais bon, si c'est le prix de montrer que je me suis trompé ?? ha ha ha

Alors, tu ne parlais pas de moi ? J'aurais mal compris ?? :D

Mais bon, maintenant, soit tu passes pour un benêt, soit tu passes pour un couard... ;) Alors ? Tu préfères quoi ?


Manipulateur et menteur, encore une fois c'est toi qui pense à ma place !
Connard !!

Je te laisse te pignoler le cerveau, je suis attendu pour dîner.

Euuh, tu vois où que je pense à ta place ?

Je te demande : "tu pensais à moi ? Ou pas ?". N'importe qui aurait pu répondre par oui ou par non immédiatement, mais apparemment c'est du porridge dans ton cerveau ! ha ha ha ha...

Ah si, t'as finalement répondu qu'en fait t'avais pas vraiment lu ce qui se disait ! ha ha... Mais très important de dire ça :

Pure88 (25 mai 2013) disait:

(...)
Euh je parle d'un métier où le mec bosse hein pas de celui qui vit sur le dos des autres !

;)

Tu sais, pure, c'est dommage de laisser la haine devenir le seul et unique moteur, en général, ça conduit à des déconvenus de ce genre, ou du genre de celui de moot !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pure88 disait:
t'es voyant maintenant ?
Voyant ? Tu le prends pour un sous-fifre ? Pour un subalterne de second rang ?

Non, bydon est le Messie cosmo-planétaire, pas moins !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je ne lis pas dans les pensées

Et je constate que même toi tu ne sais pas ce qu'il s'y passe, dans tes pensées
Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
si tu me traites de connard, c'est du pur hasard ?
Je crois que c'est parce qu'il n'a pas trouvé plus approprié.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je ne suis pas du genre à nier mes erreurs contre le bon sens et l'évidence
Effectivement : tu préfères harceler ton interlocuteur en lui demandant de te montrer où est ton "erreur".
C'est ton petit côté Messie en quête de crucifixion :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
c'est jamais agréable d'avoir son nez dans l'étron
C'est un connaisseur qui en parle !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (26 mai 2013) disait:

Pure88 (26 mai 2013) disait:

Tu fais dans le déni connard ?

Toi en tout cas, t'es dans la répétition... Mais toujours pas de mensonge ?

Un mensonge, c'est facile, c'est moot qui dit que j'avais les mains vides, alors que son ami matbri me remerciait pour ce que j'avais amené. ça c'est un mensonge. Tu vois ? Simple. J'ai pas besoin de te postillonner dessus pour te l'expliquer...

Bon, moot, est fâché parce qu'il exige le pardon pour avoir immédiatement confessé son "erreur" (une fois qu'elle lui eut été mise sous le nez). :D


Tu vois ça c'est de la manipulation. Moot disait que globalement tu arrivais toujours les mains vides aux pots parisiens, Matbri a confirmé que tu étais venu une fois avec un truc. To, tu joues sur les mots en disant non, c'est des menteurs regardez, une fois j'ai ramené un truc. Or, le propos était juste de dire que 9 pots sur 10 tu venais les mains vides, toi tu te focalises sur celui ou tu es venu avec un truc pour dire que les gens sont des menteurs. Ça s'appelle de la manipulation, ça.

Autre exemple de mensonge et de manipulation: quand tu dis que j'étais saoul au dernier pot parisien alors que je n'ai pas bu d'alcool a l'exception d'un verre de vin. Mensonge parce que tes propos sont faux, manipulation parce que tu le sais et tu le répétes ici à plusieurs reprises.

D'autres exemples ou ça ira pour tenir ta journée?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Since1999 (27 mai 2013) disait:

Tu vois ça c'est de la manipulation. Moot disait que globalement tu arrivais toujours les mains vides aux pots parisiens, Matbri a confirmé que tu étais venu une fois avec un truc. To, tu joues sur les mots en disant non, c'est des menteurs regardez, une fois j'ai ramené un truc. Or, le propos était juste de dire que 9 pots sur 10 tu venais les mains vides, toi tu te focalises sur celui ou tu es venu avec un truc pour dire que les gens sont des menteurs. Ça s'appelle de la manipulation, ça.


C'est effectivement un très bon exemple !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
D'autres exemples ou ça ira pour tenir ta journée?
Ça devrait tenir cinq minutes. Quel que soit le nombre d'exemples.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (27 mai 2013) disait:



Autre exemple de mensonge



"Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire"


:-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (27 mai 2013) disait:

Since1999 (27 mai 2013) disait:

Tu vois ça c'est de la manipulation. Moot disait que globalement tu arrivais toujours les mains vides aux pots parisiens, Matbri a confirmé que tu étais venu une fois avec un truc. To, tu joues sur les mots en disant non, c'est des menteurs regardez, une fois j'ai ramené un truc. Or, le propos était juste de dire que 9 pots sur 10 tu venais les mains vides, toi tu te focalises sur celui ou tu es venu avec un truc pour dire que les gens sont des menteurs. Ça s'appelle de la manipulation, ça.


C'est effectivement un très bon exemple !

Oui oui, très bon exemple : tu étais à combien de pots où j'étais aussi ? Et c'est une vraie question.

Je veux juste que les skipasseurs puissent se rendre compte que t'es en train de donner ton avis sur un truc où tu n'as JAMAIS été là... :)

Ou bien on peut considérer que tu te fondes sur les témoignages de matbri, moot et la moule, tous les 3 des menteurs avérés. :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce qui est drôle caramboule, c'est que ceux qui s'expriment sur ma présence aux pots parisiens sont ceux qui n'y étaient jamais ou très rarement (alpy, la moule, toi-même).

Les 2 autres qui en parlent, moot et matbri, y étaient un peu plus souvent, mais surtout se sont révélés des menteurs. Ils ont menti une fois, pourquoi est-ce qu'ils ne mentiraient à propos des autres pots ? :D

Heureusement que tu dis que t'es rationnel, parce que là on a de plus en plus de mal à te croire. ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Parce qu'effectivemement toi tu ne t'exprimes que sur des sujets ou tu etais present.

Bon alors, Bydon, on va faire plus simple: Moot, Matbri, Djamba et moi meme confirmons que tu n'as rien ramene a plusieurs pots parisiens auxquels on etait present. Qui d'autre a part toi etait present pour nous dire que non, a la majorite des pots tu as ramene quelque chose. Je vais meme plus loin en disant que tu es tellement un expert dans la manipulation que tu te gardes bien de dire directement a quel pot et quel vituaille tu aurais ramene aux autres pots ou de donner le ratio pot avec ou pot sans. Tu te contentes de tourner autour du pot avec "faut pas croire les uns" "Matbri a menti" etc... alors que ce serait si simple de nous dire j'ai ramene 6 fois un trucs sur 7 participations.

Bref, le manipulateur dans toute sa splendeur, radin en plus au point de se croire oblige d'offrir une bouteille de vin a un pot parisien ou il n'etait pas present
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
arf, la moule, t'es encore là-dessus ? T'as pas compris que tu racontes des craques ! Je t'ai croisé 2 fois. Une fois t'as détalé à peine suis-je arrivé. La deuxième, je suis parti rapidement quand t'as commencé à aboyer de l'autre côté de la table... Alors tu me dis que c'était pas à cause de l'alcool que tu t'es désinhibé, j'en prends acte... ;)

Ensuite je suis allé à des dizaines de pot où tu n'étais pas là, où mat et moot n'étaient pas là (djamby je me rappelle jamais s'il était là ou pas). Alors bon, je te laisse à tes comptes d'épicier, t'es en plein dans ton centre de compétence ! ;)

T'es tellement nombriliste que tu peux pas imaginer un pot sans que tu sois là ! ha ha ha...

Tiens, j'ai un autre pot où j'ai une preuve que j'avais ramené un truc. ;) Bon, évidemment, est-ce que le pot était légitime alors que t'avais pas ramené ta gueule de baratineur ??

C'est dingue quand même, je suis victime des mensonges de la moule, de mat et de moot, et c'est encore moi qui suis coupable, faut que caramboule m'explique pourquoi !!!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (27 mai 2013) disait:

arf, la moule, t'es encore là-dessus ? T'as pas compris que tu racontes des craques ! Je t'ai croisé 2 fois. Une fois t'as détalé à peine suis-je arrivé. La deuxième, je suis parti rapidement quand t'as commencé à aboyer de l'autre côté de la table... Alors tu me dis que c'était pas à cause de l'alcool que tu t'es désinhibé, j'en prends acte... ;)

Ensuite je suis allé à des dizaines de pot où tu n'étais pas là, où mat et moot n'étaient pas là (djamby je me rappelle jamais s'il était là ou pas). Alors bon, je te laisse à tes comptes d'épicier, t'es en plein dans ton centre de compétence ! ;)

T'es tellement nombriliste que tu peux pas imaginer un pot sans que tu sois là ! ha ha ha...

Tiens, j'ai un autre pot où j'ai une preuve que j'avais ramené un truc. ;) Bon, évidemment, est-ce que le pot était légitime alors que t'avais pas ramené ta gueule de baratineur ??

C'est dingue quand même, je suis victime des mensonges de la moule, de mat et de moot, et c'est encore moi qui suis coupable, faut que caramboule m'explique pourquoi !!!


Tu es radin, tu es radin, on ne va pas en faire tout un plat.

Explique nous un truc simple alors : pourquoi tu crois bon venir sans rien a un pique nique où il est précisé que les règles c'est que chacun ramène un truc? (Champs de mars et les autres ou Mat, Djamba et Moot étaient là;)
Parce que ce que tu passes trop de temps sur Skipass et tu as pas le temps de passer au Monop du coin ou c'est ton éducation qui te fait penser que la politesse c'est d'arriver les mains dans les poches. Bydon, c'est le mec invité qui fait remarquer à son hôte que faut pas déconner il ne peut pas ramener des fleurs à chaque fois. Radin et manque d'éducation, ça te va bien du coup...

Que tu le veuilles ou non, il y a bien plusieurs pots avérés où étaient présent Moot, Djamba, Matbri et/ou moi même où tu es le seul à être arrivé sans rien. Tu peux nous raconter ce que tu veux sur les soit-disant autres pots où aucun des 4 n'étaient présents, ça n'enlève en rien que tu es le seul qui te croit autoriser a arriver les mais vides. Classe, éducation et sait vivre! C'est tes journées harassantes sur Skipass peut être qui t'exemptes de politesse?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 27/05/2013 - 18:32
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, tu donnes des leçons de morale en plus des leçons de ski ?

Bon, tu parles d'un pot où tu n'étais pas là, mais moot et matbri assurent que je suis arrivé les mains vides. C'est ce qu'ils ont dit pour le pot aux Invalides aussi. ;) Mais ils avaient menti.

Tu crois pas que tu devrais changer de sources ??
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Cela dit, c'est possible que je sois venu les mains vides, mais c'est surement pas matbri ou moot à qui je ferais confiance pour en être sûr ! ha ha ha... Et djamby, hein, aucune idée s'il était là ou pas...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (27 mai 2013) disait:

Cela dit, c'est possible que je sois venu les mains vides, mais c'est surement pas matbri ou moot à qui je ferais confiance pour en être sûr ! ha ha ha... Et djamby, hein, aucune idée s'il était là ou pas...


Bah je te confirme que tu es venu les mains vides au champs de mars, pour le reste tu tournes autour du pot en accusant les autres de menteurs...