poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
voilà. J'ai remarqué que tu aimais défendre les idées les plus louffoques (pour ne pas dire connes ;) ) car certainement tu prends ton pieds en agaçant les autres.
Ce topic t'est dédié!
Engrênes toi ici, tes admirateurs viendront spontanément t'admirer débiter tes couillonnades :)
C'est TON topic. À l'entrée n'oubliez pas de prendre le matos à cirer les pompes de Byby pour les admirateurs:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par poilagratter, 08/09/2012 - 09:51
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L'esprit de contradiction de bydon est tel qu'il évitera ce post, faisant semblant d'ignorer son existence.

Enfin, qui ne tente rien n'a rien.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Mr_Moot ( 8 sept. 2012) disait:

L'esprit de contradiction de bydon est tel qu'il évitera ce post, faisant semblant d'ignorer son existence.

Enfin, qui ne tente rien n'a rien.


Il est sans doute suffisamment intelligent pour ne pas rentrer dans ce genre de provocation!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:) :) :)
déchainée la PAG !

Mais effectivement je suis d accord avec SD ! ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
C'est un vilain topic :-) qu'il ne marche pas signifie que Bybi malgrès le mal qu'il se donne n'interesse personne. Si il marche c'est que forcément interviendront des détracteurs bybinesques :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tu n aurais pas un peu abusé de l e eferalgan codéiné ? :) :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
:) :) :) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot ( 8 sept. 2012) disait:

L'esprit de contradiction de bydon est tel qu'il évitera ce post, faisant semblant d'ignorer son existence.

Enfin, qui ne tente rien n'a rien.



y a pas d'esprit de contradiction là dedans... ça coule de source... qu'il ne viendra pas.
c'est pas un mouton qu'on met dans un enclos ;-)
le simple fait que vous y ayez pensé me déçois...
comme l'autre qui avait ouvert un post ou on pouvais s'engueuler... c'est nul!
bref...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 8 sept. 2012) disait:

tu n aurais pas un peu abusé de l e eferalgan codéiné ? :) :)



co-dafalgan... c'est pas mal... mais y a nettement mieux ;-)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
ak ( 9 sept. 2012) disait:

Mr_Moot ( 8 sept. 2012) disait:

L'esprit de contradiction de bydon est tel qu'il évitera ce post, faisant semblant d'ignorer son existence.

Enfin, qui ne tente rien n'a rien.



y a pas d'esprit de contradiction là dedans... ça coule de source... qu'il ne viendra pas.
c'est pas un mouton qu'on met dans un enclos ;-)
le simple fait que vous y ayez pensé me déçois...
comme l'autre qui avait ouvert un post ou on pouvais s'engueuler... c'est nul!
bref...
:-) houla ! Byron n'est pas un mouton . Plutôt un berger . Les autres sont des moutons ! Lui, il est au dessus :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
poilagratter ( 9 sept. 2012) disait:

ak ( 9 sept. 2012) disait:

Mr_Moot ( 8 sept. 2012) disait:

L'esprit de contradiction de bydon est tel qu'il évitera ce post, faisant semblant d'ignorer son existence.

Enfin, qui ne tente rien n'a rien.



y a pas d'esprit de contradiction là dedans... ça coule de source... qu'il ne viendra pas.
c'est pas un mouton qu'on met dans un enclos ;-)
le simple fait que vous y ayez pensé me déçois...
comme l'autre qui avait ouvert un post ou on pouvais s'engueuler... c'est nul!
bref...
:-) houla ! Byron n'est pas un mouton . Plutôt un berger . Les autres sont des moutons ! Lui, il est au dessus :D



j'ai dit ça? non.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Pas tout à fait : tu dis simplement que Byron n'est pas un mouton. Je répond que pour lui les moutons c'est les autres. LUI est berger.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ak ( 9 sept. 2012) disait:

carambole ( 8 sept. 2012) disait:

tu n aurais pas un peu abusé de l e eferalgan codéiné ? :) :)



co-dafalgan... c'est pas mal... mais y a nettement mieux ;-)

oué j'ai testé l'ixprim l'hiver dernier, impressionnant mais faut faire gaffe à pas y prendre goût du coup.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
slow_rideuze ( 9 sept. 2012) disait:

ak ( 9 sept. 2012) disait:

carambole ( 8 sept. 2012) disait:

tu n aurais pas un peu abusé de l e eferalgan codéiné ? :) :)



co-dafalgan... c'est pas mal... mais y a nettement mieux ;-)

oué j'ai testé l'ixprim l'hiver dernier, impressionnant mais faut faire gaffe à pas y prendre goût du coup.



ixprim? tramal? ouie... un truc de cheval ça... ouais, à utiliser avec bcp de modération... le tramal est fréquemment détourné de sa fonction première.. ça fait bien pla^ner...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
slow_rideuze ( 9 sept. 2012) disait:

ak ( 9 sept. 2012) disait:

carambole ( 8 sept. 2012) disait:

tu n aurais pas un peu abusé de l e eferalgan codéiné ? :) :)



co-dafalgan... c'est pas mal... mais y a nettement mieux ;-)

oué j'ai testé l'ixprim l'hiver dernier, impressionnant mais faut faire gaffe à pas y prendre goût du coup.



c'est indiscret de demander pourquoi un toubib te prescrit ça? c'est vraiment pas un médicament anodin...pour peu que l'on soit un poil dépressif et il résoud tous vos problèmes... au début... docteur house adore ;-)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Quand la lamaline fonctionne plus, l'ixprim ça va bien :o)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ak ( 9 sept. 2012) disait:

slow_rideuze ( 9 sept. 2012) disait:

ak ( 9 sept. 2012) disait:

carambole ( 8 sept. 2012) disait:

tu n aurais pas un peu abusé de l e eferalgan codéiné ? :) :)



co-dafalgan... c'est pas mal... mais y a nettement mieux ;-)

oué j'ai testé l'ixprim l'hiver dernier, impressionnant mais faut faire gaffe à pas y prendre goût du coup.



c'est indiscret de demander pourquoi un toubib te prescrit ça?

Pour 2 belles fractures de côtes (bien déplacées, maintenant j'ai creux et bosse à la place des fractures).

Ce qui m'a vraiment fait halluciner, c'est que 2 jours après la chute, je vais voir le toubib, il vérifie que poumons et reins pas abîmés, ok, et me prescrit l'ixprim comme antalgique, 3 par jour pendant 3 jours (en plus du co-doliprane que je prenais déjà ) mais refuse de me prescrire des radios parce que "toute façon, cassé ou pas, on peut rien y faire". 5 jours plus tard j'y retourne et lui dit qu'au lieu de 3/jours pendant 3 jours, j'en ai pris 4 par jour pendant 5 jours et j'ai fini la boite. Il me dit "pas de problème je vous en remets une boite". Je lui demande : "mais j'ai lu sur la notice que ça contenait un dérivé de morphine, y'a pas un petit risque d'accoutumance si j'en prends trop ou trop longtemps ?". Il me répond "mais non, pas à ces doses ! Allez, je vous en remets 2 boites !!!" (il m'en reste une entière, j'ai arrêté dès que possible...).

En revanche, j'ai dû me battre pour qu'il me prescrive les radios et il m'a fait remarquer que ça coûtait cher (45 euros) alors que "ça ne servait à rien".
En pratique, quand j'ai vu sur les radios comment les côtes étaient cassées, ça m'a permis de savoir que ça allait pas miraculeusement guérir en quelques jours et d'adapter mes projets en conséquence. Ca m'a aussi permis de comprendre les douleurs (faire le tri entre celles dûes aux fractures elles-mêmes et celles d'origine musculaire autour), et savoir quoi faire ou pas faire, notamment en yoga, ce qui je crois, m'a permis de récupérer assez vite (5 semaines après la chute je commençais à enseigner le yoga). Et je continue de penser que ces radios étaient utiles et à terme pas plus coûteuses pour la sécu que les conséquences d'un excès d'ixprim pris "en aveugle"...

Quelques jours après j'étais tombée par hasard sur un article qui décrivait les dégâts causés par les prescriptions sauvages d'ixprim ou tramal (hyper à la mode semble-t-il), confirmant que j'avais eu raison de m'en méfier...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 09/09/2012 - 21:29
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
et là PAG rigoule doucement ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
pourquoi ? C'est pas spécialement drôle que les toubibs prescrivent des médicaments dangereux de façon totalement irresponsable, si ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
poilagratter ( 8 sept. 2012) disait:

voilà. J'ai remarqué que tu aimais défendre les idées les plus louffoques (pour ne pas dire connes ;) ) car certainement tu prends ton pieds en agaçant les autres.
Ce topic t'est dédié!
Engrênes toi ici, tes admirateurs viendront spontanément t'admirer débiter tes couillonnades :)
C'est TON topic. À l'entrée n'oubliez pas de prendre le matos à cirer les pompes de Byby pour les admirateurs:)

Sans cirer de pompes, il serait marrant ce forum s'il n'y avait que des gens d'accord ? :-)
Partant du fait qu'il existe des avocats même pour les pires attardés et qu'ils ont le droit donc à une défense aux yeux de la société, je suis pour la soutenance de thèse à la mords-toi-le-zob par quiconque le fait avec conviction :-)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
slow_rideuze ( 9 sept. 2012) disait:


Pour 2 belles fractures de côtes (bien déplacées, maintenant j'ai creux et bosse à la place des fractures).

Ce qui m'a vraiment fait halluciner, c'est que 2 jours après la chute, je vais voir le toubib, il vérifie que poumons et reins pas abîmés, ok, et me prescrit l'ixprim comme antalgique, 3 par jour pendant 3 jours (en plus du co-doliprane que je prenais déjà ) mais refuse de me prescrire des radios parce que "toute façon, cassé ou pas, on peut rien y faire". 5 jours plus tard j'y retourne et lui dit qu'au lieu de 3/jours pendant 3 jours, j'en ai pris 4 par jour pendant 5 jours et j'ai fini la boite. Il me dit "pas de problème je vous en remets une boite". Je lui demande : "mais j'ai lu sur la notice que ça contenait un dérivé de morphine, y'a pas un petit risque d'accoutumance si j'en prends trop ou trop longtemps ?". Il me répond "mais non, pas à ces doses ! Allez, je vous en remets 2 boites !!!" (il m'en reste une entière, j'ai arrêté dès que possible...).

En revanche, j'ai dû me battre pour qu'il me prescrive les radios et il m'a fait remarquer que ça coûtait cher (45 euros) alors que "ça ne servait à rien".
En pratique, quand j'ai vu sur les radios comment les côtes étaient cassées, ça m'a permis de savoir que ça allait pas miraculeusement guérir en quelques jours et d'adapter mes projets en conséquence. Ca m'a aussi permis de comprendre les douleurs (faire le tri entre celles dûes aux fractures elles-mêmes et celles d'origine musculaire autour), et savoir quoi faire ou pas faire, notamment en yoga, ce qui je crois, m'a permis de récupérer assez vite (5 semaines après la chute je commençais à enseigner le yoga). Et je continue de penser que ces radios étaient utiles et à terme pas plus coûteuses pour la sécu que les conséquences d'un excès d'ixprim pris "en aveugle"...

Quelques jours après j'étais tombée par hasard sur un article qui décrivait les dégâts causés par les prescriptions sauvages d'ixprim ou tramal (hyper à la mode semble-t-il), confirmant que j'avais eu raison de m'en méfier...


moué... c'est clair que les radios pour des fractures de cotes à part te prendre une petite dose de rayons et la montrer à tes potes l’intérêt 0!
après l'association co doliprane, ixprim c'est... original!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
slow_rideuze ( 9 sept. 2012) disait:

En pratique, quand j'ai vu sur les radios comment les côtes étaient cassées, ça m'a permis de savoir que ça allait pas miraculeusement guérir en quelques jours et d'adapter mes projets en conséquence.

Ca m'a aussi permis de comprendre les douleurs (faire le tri entre celles dûes aux fractures elles-mêmes et celles d'origine musculaire autour), et savoir quoi faire ou pas faire,


1) Pourtant c'est ce qui se dit généralement sur les côtes non ? qu'il n'y a rien à faire sinon attendre.

2) il y a des muscles autour des côtes ?

Mais ça vient de sortir l'ixprim ? parce qu'en ce moment je n'arrête pas d'en entendre parler !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 10/09/2012 - 08:39
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
carambole (10 sept. 2012) disait:

slow_rideuze ( 9 sept. 2012) disait:

En pratique, quand j'ai vu sur les radios comment les côtes étaient cassées, ça m'a permis de savoir que ça allait pas miraculeusement guérir en quelques jours et d'adapter mes projets en conséquence.

Ca m'a aussi permis de comprendre les douleurs (faire le tri entre celles dûes aux fractures elles-mêmes et celles d'origine musculaire autour), et savoir quoi faire ou pas faire,


1) Pourtant c'est ce qui se dit généralement sur les côtes non ? qu'il n'y a rien à faire sinon attendre.

y'a rien à faire qu'à attendre, mais c'est quand même bien différent selon que c'est déplacé/fêlé/cassé... Et j'ai trouvé (très) utile de savoir clairement ce qu'il en était.
 

2) il y a des muscles autour des côtes ?

euh ben oui (tu les bougerais comment sinon ?) : y'a tous les intercostaux déjà, et puis selon l'étage, diaphragme, transverse, obliques, grand droit, pectoraux, dentelés, grand dorsal, etc, y'a plein de muscles qui y sont attachés... Et sachant que le diaphragme est aussi attaché au colon (ou plutôt l'inverse), ça explique par exemple comment une côte fracturée peut entrainer des douleurs abdominales... et éventuellement comment y remédier (sans médicaments). Savoir où sont les lésions permet aussi de savoir ce qu'on peut mobiliser et ce qu'il vaut mieux éviter au début, bref, déterminer la conduite à tenir...
 

Mais ça vient de sortir l'ixprim ? parce qu'en ce moment je n'arrête pas d'en entendre parler !

je crois que c'est assez récent, mais ak a l'air bien au courant...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
slow_rideuze disait:
Ce qui m'a vraiment fait halluciner, c'est que 2 jours après la chute, je vais voir le toubib, il vérifie que poumons et reins pas abîmés, ok, et me prescrit l'ixprim comme antalgique, 3 par jour pendant 3 jours (en plus du co-doliprane que je prenais déjà ) mais refuse de me prescrire des radios parce que "toute façon, cassé ou pas, on peut rien y faire". 5 jours plus tard j'y retourne et lui dit qu'au lieu de 3/jours pendant 3 jours, j'en ai pris 4 par jour pendant 5 jours et j'ai fini la boite. Il me dit "pas de problème je vous en remets une boite". Je lui demande : "mais j'ai lu sur la notice que ça contenait un dérivé de morphine, y'a pas un petit risque d'accoutumance si j'en prends trop ou trop longtemps ?". Il me répond "mais non, pas à ces doses ! Allez, je vous en remets 2 boites !!!" (il m'en reste une entière, j'ai arrêté dès que possible...).


Pour les fractures de cotes, les radios sont inefficaces. Ca sert strictement à rien. Au pire tu verras si elles sont cassées ou fêlées, ce qui induit sensiblement le même traitement. Ce qui veut dire que tu as un bon médecin qui ne prescrit pas bêtement.
Ensuite l'Ixprim n'est pas si neuf. L'AMM a déjà quelques années. Et ne t'inquiète pas ça craint pas des masses. C'est majoritairement du paracetamol couplé à une dose minime de tramadol. Pour développer une accoutumance il te faudra plus que 2 boites.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
gogol69 (10 sept. 2012) disait:

Pour les fractures de cotes, les radios sont inefficaces. Ca sert strictement à rien. Au pire tu verras si elles sont cassées ou fêlées, ce qui induit sensiblement le même traitement.

bah non, pas d'accord...
(et le fait de ne pas prescrire de radios semble être une mode récente, car il y a quelques années le même toubib m'en avait prescrit sans que je les demande alors que les douleurs étaient moindres...)
 

Ce qui veut dire que tu as un bon médecin qui ne prescrit pas bêtement.

Un médecin a le devoir d'informer, pas seulement de servir les labos pharmaceutiques en prescrivant plein de médicaments sans informer voire en désinformant quant aux risques potentiels.
Ce médecin-là, je le trouve très utile comme prescripteur de médicaments à la demande (et même sans demande), c'est tout, mais il n'est pas le seul...
 

Ensuite l'Ixprim n'est pas si neuf. L'AMM a déjà quelques années.

AMM de quelques années c'est récent et ça veut dire quasi pas de recul.
 

Et ne t'inquiète pas ça craint pas des masses. C'est majoritairement du paracetamol couplé à une dose minime de tramadol.

oui je sais lire une notice de médicament...
 

pour développer une accoutumance il te faudra plus que 2 boites.

euh, pas sûre... prescrit à qqun qui ne sait pas ce que signifie "opiacée" et apprécie le confort physique et mental que ça procure, l'accoutumance et la dépendance peuvent venir vite...

mais dans le pays le plus consommateur de médicaments au monde, on justifie comme on peut une pratique médicale de plus en plus débile!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
on peut aussi se dire que byby intéresse plein de monde, mais que c'est ta provoc qui n'intéresse personne! :)

(je recentrais un peu, je n'ai pas d'opinion sur les côtes fêlées et ne peux insulter personne, me suis arraché les ligaments du majeur droit, pt être je devrais prendre de l'xprim, du coup)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hautezalpinette, 10/09/2012 - 11:41
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
slow_rideuze (10 sept. 2012) disait:

euh, pas sûre... prescrit à qqun qui ne sait pas ce que signifie "opiacée" et apprécie le confort physique et mental que ça procure, l'accoutumance et la dépendance peuvent venir vite...

mais dans le pays le plus consommateur de médicaments au monde, on justifie comme on peut une pratique médicale de plus en plus débile!


Si t'as peur de devenir addict, tu peux choisir d'avoir mal. Franchement, après pas mal de trauma et de médicaments divers et variés, je suis juste content d'être soulagé, et j'ai jamais rêvé de ramener ma pompe à morphine à la maison.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
ak ( 9 sept. 2012) disait:

y a pas d'esprit de contradiction là dedans... ça coule de source... qu'il ne viendra pas.
c'est pas un mouton qu'on met dans un enclos ;-)
le simple fait que vous y ayez pensé me déçois...
comme l'autre qui avait ouvert un post ou on pouvais s'engueuler... c'est nul!
bref...

C'est même plutôt un zèbre, mais de bonne compagnie.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ola...Slow_rideuze.

Quelle gentillesse tans ta réponse. Ca m'apprendra à vouloir t'informer!
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
hautezalpinette (10 sept. 2012) disait:

on peut aussi se dire que byby intéresse plein de monde, mais que c'est ta provoc qui n'intéresse personne! :)

(je recentrais un peu, je n'ai pas d'opinion sur les côtes fêlées et ne peux insulter personne, me suis arraché les ligaments du majeur droit, pt être je devrais prendre de l'xprim, du coup)


Je n'ose te demander comment tu t'es arraché les ligaments du majeur...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PyroManu (10 sept. 2012) disait:

slow_rideuze (10 sept. 2012) disait:

euh, pas sûre... prescrit à qqun qui ne sait pas ce que signifie "opiacée" et apprécie le confort physique et mental que ça procure, l'accoutumance et la dépendance peuvent venir vite...

mais dans le pays le plus consommateur de médicaments au monde, on justifie comme on peut une pratique médicale de plus en plus débile!


Si t'as peur de devenir addict, tu peux choisir d'avoir mal. Franchement, après pas mal de trauma et de médicaments divers et variés, je suis juste content d'être soulagé, et j'ai jamais rêvé de ramener ma pompe à morphine à la maison.



ouais... mais on est pas égaux devant ce genre de médics... ni pour l'alcool, ni pour les autres drogues... qu'est ce qui fait que certains crochent et pas d'autres?.... et là ou toi t'as jamais r^ver de le faire, d'autres l'ont fait... et pas qu'en rêves.... on est toujours certain de ne pas devenir dépendant... parce qu'on est moins cons que ces légumes de junkies... pis un jour, on sait pas pourquoi... on croche... j'en ai plein des gens comme ça à mon boulot. Ils se sont pas dit: demain je vais devenir un junk!
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
C'est pas tout à fait ce que je voulais dire, ak, mais je comprend très bien ce que tu dis. Je pensais pas que c'était si fréquent. De mon côté ce que j'ai plutot tendance à voir, c'est des gens qui racontent avec un grand sourire que l'apéro bien arrosé apres double dose de codéine, c'était super planant. Dans ce cas là, c'est pas spécialement une utilisation raisonné du médoc.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je ne dis pas que c'est fréquent. Mais ça arrive. Et quand ça arrive, ben c'est compliqué après... surtout qu'avec l'alcool on est averti. Avec l'héro ou la coke aussi. Avec des médics prescrit par son gentil toubib, un peu moins... Le nombre de personnes accros à leur tranquilisants, somnifère, anti-douleur, etc etc... dans nos pays c'est du délire complet... et là, y a jamais de test en prévention routière ;-) y a un peu trop de pognon en jeux.... parce que on peut etre à 0,5, si on a pris du tramadol... ben on est dans la zone rouge....
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ak (10 sept. 2012) disait:

je ne dis pas que c'est fréquent. Mais ça arrive. Et quand ça arrive, ben c'est compliqué après... surtout qu'avec l'alcool on est averti. Avec l'héro ou la coke aussi. Avec des médics prescrit par son gentil toubib, un peu moins... Le nombre de personnes accros à leur tranquilisants, sommnifère, anti-douleur, etc etc... dans nos pays c'est du délire complet... et là, y a jamais de test en prévention routière ;-) y a un peu trop de pognon en jeux.... parce que on peut etre à 0,5, si on a pris du tramadol... ben on est dans la zone rouge....



et ça ne les empêche pas de conduire sans état d'âme!!
et les mélanges alcool+tranquillisants!!!

mais attention à celui qui a un accident grave?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ben si un docteur te donne un médoc c'est naïf de penser que c'est pour ton bien ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
c'est ça de la publicité mensongère ??? :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
hautezalpinette (10 sept. 2012) disait:

on peut aussi se dire que byby intéresse plein de monde, mais que c'est ta provoc qui n'intéresse personne! :)

(je recentrais un peu, je n'ai pas d'opinion sur les côtes fêlées et ne peux insulter personne, me suis arraché les ligaments du majeur droit, pt être je devrais prendre de l'xprim, du coup)

t'as raison xprim toi :-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
hautezalpinette (10 sept. 2012) disait:

on peut aussi se dire que byby intéresse plein de monde, mais que c'est ta provoc qui n'intéresse personne! :)

(je recentrais un peu, je n'ai pas d'opinion sur les côtes fêlées et ne peux insulter personne, me suis arraché les ligaments du majeur droit, pt être je devrais prendre de l'xprim, du coup)

T'inquiète pas, ça va passer tout seul.
:P

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A mon âge, faut commencer à surveiller la prostate ! :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Caliban (10 sept. 2012) disait:


Je n'ose te demander comment tu t'es arraché les ligaments du majeur...

je pourrais juste dire que je me suis écrasé le doigt sous mon propre poids (mais après buberto va encore sortir des trucs cyniques à double sens)(et poster des photos de blondasses vulgaires dans un topic consacré à byby, quelle faute de goût! )
sinon, en mode ninja dans la forêt pour que mon vtt ne me retombe pas sur la tête.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
est ce que cette photo est libre de droit?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Non, de gauche :P.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
hautezalpinette (11 sept. 2012) disait:

je pourrais juste dire que je me suis écrasé le doigt sous mon propre poids (mais après buberto va encore sortir des trucs cyniques à double sens)(et poster des photos de blondasses vulgaires dans un topic consacré à byby, quelle faute de goût! )
sinon, en mode ninja dans la forêt pour que mon vtt ne me retombe pas sur la tête.

Désolé, mais de toi je n'ai que cette photo, pas trés classe non plus.
:(

hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
wao t'es aussi obscur qu'un synapse en manque d'impulsion éléctrique!
l'âge peut-être?
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
hautezalpinette est quand même plus classe qu'Ophélie Winter, et en plus elle possède un doigt qui peut servir de poêle à paella.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Caliban m'a mise à poêle
argh
:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hautezalpinette, 12/09/2012 - 15:37
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
hautezalpinette (12 sept. 2012) disait:

Caliban m'a mise à poêle
argh
:)


Arrête...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Baboudeuxsavoies ne poste plus, le petit est né, ça y'est?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
hautezalpinette (12 sept. 2012) disait:

Baboudeuxsavoies ne poste plus, le petit est né, ça y'est?

Niveau timing, ça devrait être ça ou pas loin! ;)