Heu ... Si dire qu'un klaxon de moto c'est risible, revient à faire des attaques personnelles j'ai effectivement personnellement attaqué Byron.
Le sujet de la visibilité du motard je crois le connaître. Byron sait d'ailleurs que je connais le sujet car il ne m'a pas vu au derby de la meije qui m'a été dédié par les skipasseurs.
Mon absence à la Meije était en lien direct non pas avec la visibilité du motard, puisque le gus en voiture m'avait vu, mais avec une mauvaise analyse de la situation et une absence totale de reaction.
J'aurai pu être habillée en arbre de noël, il resulte de l'enquête de police que l'automobiliste m'avait vu AVANT mais qu'il m'a tourné DESSUS.
Le gars n'est certainement pas un assassin. Je crois savoir qu'il a été très remué par cet accident.
Mais les certitudes de Byron me gonflent et certainement au delà du raisonnable.
Je dis que pour éviter les accidents, il n'y a que la vigilance qui compte.
On se déresponsabilise de ce devoir de vigilance, et ça, c'est grave.
Vous serez du style à dire "Madame vous direz à votre enfant que son père était un con parce que je ne l'ai pas vu quand j'ai décidé de faire demi tour" ?
Je souhaite qu'il n'arrive jamais aux bouffons qui savent tout sur ce forum, de ne jamais se trouver dans la situation du gars qui m'est rentré dedans.
Bien évidemment, encore moins de vous trouver dans la peau de snowfun, celle de mes enfants ou la mienne.
Mais Byron qui sait tout ça, la suite et les conséquences, vous expliquera certainement que j'ai mal géré mon freinage, ou que si ma tante en avait eu ça aurait été mon oncle

...
inscrit le 14/11/01
14K messages