snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
byron (12 sept. 2012) disait:

snowfun (12 sept. 2012) disait:

(...)
Certainement plus jovial du tout avec toi. car ce n'est pas le problème "moto" qui fait que je te supporte plus. Cêst toute ta manière d'être ici, illustrée par ce problème.

Bah, figure toi que je m'en doutais un peu vu les conneries que tu as été amené à dire pour montrer que j'avais tort. ;)

...

Je ne suis pas certain de ces "conneries"... Par contre, toi, dévier d'entrée sur les motards par rapport au sujet, c'en est une belle.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
gogol69 (12 sept. 2012) disait:

PhilippeG (12 sept. 2012) disait:

ben, gogol69, tu t'éloignes vraiment du topic initial ... c'est à dire l'article sur les "vélos vis à vis des piétons" ... je ne crois pas que qlq'un remette en cause les sujets à améliorer pour les motards ... faut peut-être éviter de tout amalgamer ...

C'est marrant, quand moi je fait des écarts de sujets je fait des amalgames, mais quand Mr byron divague pour imposer ses idées ça passe tout seul.

Je devrais peut être aussi devenir agressif et traiter les gens d'idiot comme lui sait si bien le faire.

C'est exactement ça. Moi je ne me gêne plus. ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Darth Slovas ( 5 sept. 2012) disait:

Tu dois perdre sérénité et en clairvoyance sur les propos tenus sur Skipass, mon cher Snowfun, pour réagir à un piège avec une si grosse ficelle ;)



...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Là encore, tu confonds, c'est snowfun qui me traite de blaireau et de tartuffe à longueur de post. Un peu moins depuis qu'il se rend compte qu'il a écrit pas mal de conneries... Mais tu confonds parce que comme beaucoup de motards, tu veux entendre ce que tu crois, pas ce qui est. ;) Pour ça que tu racontes n'importe quoi sur les raisons de l'irruption du klaxon ou du gilet sur ce fil. Suffit de lire pour comprendre !
[/quote]
Ha non non non, pas du tout. On a pu tous voir que tu n'y connaissais rien. Et je n'ai aucun problème our te traiter de blaireau et de faux-jeton. Ici, comme dans la vraie vie, hein.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gougouttes patron?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
byron (12 sept. 2012) disait:

Bah, excuse moi, je commentais le lien du premier message. ;)

C'est sûr que c'était très original de ma part et je me demande encore ce qu'il m'a pris de réagir comme ça ! Alors que j'aurais dû me mettre à aboyer avec la meute : hou les affreux élus qui empêchent les bons citoyens de faire de la bicyclette et qu'on est devenu des vaches à lait, et qu'on devra bientôt payer une vignette sur la cylindrée des cuisses et que c'est trop porrible ! ha ha ha

Non, sérieux, poil, je disais ce que je pense ! Et apparemment ça vient contrarier les croyances de certains, je savais pas qu'il ne fallait pas blasphémer contre les motards, qu'ils sont sacrés ! On se croirait en république islamique !

Si neiges avait pas envie que je commente la connerie des commentaires de son lien, fallait peut être pas poster ce lien...

Tu disais ce que tu penses... Ouiouioui...
Alors tu vois, tu me nommes "celui qui a toujours raison"... L'ennui, mon loulou, c'est que je viens sur peu de sujets, et uniquement quand j'ai des cartouches. Sinon, je ferme ma gueule. Alors que toi tu dis "ce que tu penses" à peu près sur tout et partout, et tu es juste gonflant. Tu te crois dans un de ces concours de comédiens, où il faut faire une scène improvisée?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Caliban (12 sept. 2012) disait:

Les motards en gilet fluo !
Les motards en gilet fluo !
Les motards en gilet fluo !
Les motards en gilet fluo !
Les motards en gilet fluo !
Les motards en gilet fluo !
Les motards en gilet fluo !
Les motards en gilet fluo !

:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
http://www.impro.ch/
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Caliban (12 sept. 2012) disait:

poilagratter (12 sept. 2012) disait:

Bidon devient petit et vulgaire sous l'effet de la colère :D attention de pas marcher dedans. Vous devriez la repérer c'est la seule qui est fluo sur le trottoir :D


Je ne connais pas byron, parfois je le trouve difficile, mais sur ce fil s'il fait de l'humour, de l'ironie et de la provoc, il n'est pas vulgaire.
En revanche, snowfun, stug, où toi, vous êtes vulgaires et insultants.
Vous seriez pas un peu des motards des fois ? ;-)

La vulgarité et l'insulte ne sont pas forcément dans la forme. Bydon l'est dans le fond. Par nature. :P
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
byron (12 sept. 2012) disait:

poilagratter (12 sept. 2012) disait:

Hommage oui Stug. Et merci à Bidon qui vient de nous faire découvrir la toute nouvelle tenue que les gendarmes porteront pour assurer leur camouflage :D


Et ?

Alors tu en conclus quoi ? Le fluo, c'est pour ridiculiser la maréchaussée ? Ou c'est pour être vu ? Tout à l'heure, on pouvait penser que snowfun disait que les motos bleues de la gendarmerie étaient la preuve que le fluo ne servait à rien. Maintenant ça sert à quelque chose ?

Tu disais pas ça : "Les flics resteront en bleu car curieusement on les voit." ?

Tu maintiens le "curieusement" ?

T'es vraiment un beau tartuffe... Parce que la moto que tu as présentée.... Ben elle est loin d'être la généralité! Si tu sais compter, tu peux essayer. Mais c'est une de tes spécialités que de transformer la réalité, non ? Et oui, les gendarmes, en bleu, ou les policiers, en blanc, sont toujours vus.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Since1999 (12 sept. 2012) disait:

Je ne suis pas spécialement supporter de Byron, je n'ai pas d'avis particulier sur la moto mais je trouve que certains participants montent aussi vite dans les tours qu'une moto de course.
Poil à gratter et Snowfun pour ne citer qu'eux. Rester calme et essayer de faire valoir votre point de vue avec d'autres arguments que l'attaque personnel et le débat n'en sera que plus constructif.

J'ai noté une remarque intéressante quand même, c'est pourquoi les motards de la gendarmerie et de la Police roulent avec des chemisettes à manches courtes? C'est une faute de goût ou de l'inconscience sécuritaire?

C'est juste que la goutte byby , qui se croit aussi grosse le boeuf ( ok, je transforme :) ) vient de faire déborder un vase plutôt bien rempli Et je n'ai aucun problème avec ça.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
byron (12 sept. 2012) disait:

oui, donc, poil, les certitudes de snowfun que je te cite sont des bonnes certitudes, mais mes certitudes (dont on ignore toujours le contenu) sont mauvaises parce que je suis quelqu'un qui montre la faiblesse de mes qualités humaines à travers mes écrits ?!

ha ha ha...

Tu l'as démntré toi-même avec ta vidéo. Ha ha ha. Et surtout ne relève que ce qui t'intéresse.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (13 sept. 2012) disait:

Darth Slovas ( 5 sept. 2012) disait:

Tu dois perdre sérénité et en clairvoyance sur les propos tenus sur Skipass, mon cher Snowfun, pour réagir à un piège avec une si grosse ficelle ;)



...

Ak... La soi-disant provoc Bozo ou Blairon me gonfle autant d'un côté que de l'autre. Elle n'en reste pas moins révélatrice des gugusses. D'un côté comme de l'autre.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (13 sept. 2012) disait:

Since1999 (12 sept. 2012) disait:

Je ne suis pas spécialement supporter de Byron, je n'ai pas d'avis particulier sur la moto mais je trouve que certains participants montent aussi vite dans les tours qu'une moto de course.
Poil à gratter et Snowfun pour ne citer qu'eux. Rester calme et essayer de faire valoir votre point de vue avec d'autres arguments que l'attaque personnel et le débat n'en sera que plus constructif.

J'ai noté une remarque intéressante quand même, c'est pourquoi les motards de la gendarmerie et de la Police roulent avec des chemisettes à manches courtes? C'est une faute de goût ou de l'inconscience sécuritaire?

C'est juste que la goutte byby , qui se croit aussi grosse le boeuf ( ok, je transforme :) ) vient de faire déborder un vase plutôt bien rempli Et je n'ai aucun problème avec ça.



tu sais que tu parle à bozo là? :-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (13 sept. 2012) disait:

gougouttes patron?

Un génépi serait mieux. ;)
Bon maintenant, pour peu que ça serve à quelque chose...
Une véritable PREVENTION routière ressemblerait à ça, pour moi:
un recyclage tous les 3 ans, pour TOUS, payé par une déduction de la prime d'assurance par tiers si pas d'accident.
Sur circuit ou sur simulateur, dans des boites comme les auto-écoles ( ça ferait toujours du boulot! ;) ). Le simulateur aurait des avantages, pour moi: il serait utilisable sur une plus grande plage horaire, plusieurs à la fois, sur une plus petite surface. On pourrait présenter différentes situations, problèmes, et montrer à la personne les conséquences.
Je verrais bien un circuit avec le moyen de transport le plus usité par la personne, et un deuxième circuit dans la peau d'un autre utilisateur, si possible en intégrant les données du premier. Par exemple, un motard, un cycliste, un automobiliste,etc.. qui aurait été sur le bord de renverser, ou qui aurait renversé un piéton, se verrait dans la peau de ce même piéton ( s'il a choisi ce 2ème moyen)lors de son second circuit.
Pareil pour un piéton, un type en rollers, un cycliste,... payable sur la responsabilité civile, s'il n'a pas d'assurance véhicule.
Un logiciel de ce genre ne doit pas être si difficile à concevoir, si? Y'a pô des informaticiens, sur ce forum ? ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (13 sept. 2012) disait:

snowfun (13 sept. 2012) disait:

Since1999 (12 sept. 2012) disait:

Je ne suis pas spécialement supporter de Byron, je n'ai pas d'avis particulier sur la moto mais je trouve que certains participants montent aussi vite dans les tours qu'une moto de course.
Poil à gratter et Snowfun pour ne citer qu'eux. Rester calme et essayer de faire valoir votre point de vue avec d'autres arguments que l'attaque personnel et le débat n'en sera que plus constructif.

J'ai noté une remarque intéressante quand même, c'est pourquoi les motards de la gendarmerie et de la Police roulent avec des chemisettes à manches courtes? C'est une faute de goût ou de l'inconscience sécuritaire?

C'est juste que la goutte byby , qui se croit aussi grosse le boeuf ( ok, je transforme :) ) vient de faire déborder un vase plutôt bien rempli Et je n'ai aucun problème avec ça.



tu sais que tu parle à bozo là? :-)

Je l'ai pigé seulement après. Mais ça ne change rien, en ce qui me concerne, ni pour byby, ni pour lui. ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
question pratique : vous faites comment pour détecter de suite quand Skiator/JMF/Bott (je ne me trompe pas, non ?)... prend un nouveau pseudo ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
PhilippeG (13 sept. 2012) disait:

question pratique : vous faites comment pour détecter de suite quand Skiator/JMF/Bott (je ne me trompe pas, non ?)... prend un nouveau pseudo ?

Pas mieux! :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PhilippeG (13 sept. 2012) disait:

question pratique : vous faites comment pour détecter de suite quand Skiator/JMF/Bott (je ne me trompe pas, non ?)... prend un nouveau pseudo ?



le flair mec! le flair....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on travaille en réseau, soudé, compact...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
we are legion...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
http://www.newsoftunisia.com/wp-content/uploads/2012/07/Anonymous_never_forgive.png
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ah ... c'est sûr ...moi je n'ai pas l'entrainement à sniffer ! :P
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Putain détourner l'affiche de Reservoir dogs, z'êtes des enfoirés.

On touche pas à Reservoir Dogs...

Cela ne vous suffit pas les motards, les cyclistes et les abrutis en voiture qui polluent..
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, snowfun, t'as plus que les insultes et tu ne te donnes même plus la peine de faire semblant d'argumenter sur le fond, ton seul programme est que t'as le droit de me traiter de blaireau, que je suis casse-burne et je ne sais plus trop quoi ! Super !

Je n'ai jamais prétendu être sympa, ni ici, ni ailleurs. T'es pas obligé de m'aimer, personne n'est obligé de m'aimer ! Je ne crois pas avoir perdu une seule seconde à essayer de convaincre quiconque que j'étais un chic type et je ne vais assurément pas essayer de te convaincre du contraire ! On peut pas aimer tout le monde, hein !... :D

Si t'as envie d'argumenter sur le fond, y compris des reproches, je n'ai aucun tabou, je crois avoir montré mon ouverture à la discussion (ce qui ne veut pas dire gober les croyances de n'importe quelle église). Mais si t'as envie de nous faire part de tes certitudes, faut accepter sans devenir hystérique que des gens puisse penser différemment de toi !

Mais si c'est juste s'insulter, tu vas jouer tout seul, je ne goûte pas de cette marmelade là et je ne rentrerais pas dans ton jeu. :D
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
PhilippeG (13 sept. 2012) disait:

question pratique : vous faites comment pour détecter de suite quand Skiator/JMF/Bott (je ne me trompe pas, non ?)... prend un nouveau pseudo ?

Nouveau pseudo, nouveau sujet, un type qui débarque sur un forum de ski et qui ouvre direct un topic sur un thème qui n'a rien a voir avec la montagne mais plutôt sur l'argent, l'évasion fiscale...voilà les indices ! ;)

Et puis skipasseur since 1999 il le revendique depuis longtemps ! :P
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Caliban disait:
Les motards en gilet fluo !
Les motos en gilet fluard :P !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowfun disait:
la goutte byby , qui se croit aussi grosse le boeuf
L'avenir est au bout du rouleau !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
byron ( 5 sept. 2012) disait:

Purée quelle bande de chochottes les motards !! Sont vraiment insupportables, tout le temps en train de pleurnicher...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
byron ( 5 sept. 2012) disait:

snowfun ( 5 sept. 2012) disait:

byron ( 5 sept. 2012) disait:

Purée quelle bande de chochottes les motards !! Sont vraiment insupportables, tout le temps en train de pleurnicher...

?!? Tu as bien lu, Byby ?!?

Oui, j'ai lu : c'est anecdotique. Drôle et anecdotique ! Mais toutes les pleureuses à 2 roues qui se sentent concernés ! :D

C'est comme la femme qui avait fait un procès parce qu'elle savait pas qu'elle pouvait pas faire sécher son chien au micro-onde... De quoi pisser de la copie et du clicheton à la pelle par les pseudo-motards...

Après il suffit de lire les commentaires : les autres c'est des moutons tondus, nous zotres on est tout seul à lutter, personne nous aime ouinouin, l'année prochaine j'arrête (de rien faire) vu que personne suit, blablabla. :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
byron ( 6 sept. 2012) disait:

J'oubliais de signaler les paranos...

Donc, bon, tu demandes quoi, que les vélos puissent brûler les feux rouges ?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
byron ( 6 sept. 2012) disait:

lol le "infondée".

En fait t'aimes bien la répression qui concerne les actes que toi tu juges répréhensibles, par contre t'aimerais bien un peu de tolérance pour tes propres infractions. En gros tu demandes le droit à être un petit délinquant... ;)

Oui, dans les zones 30km/h, les vélos ont le droit de ne pas s'arrêter aux feux et remonter les sens interdit.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
byron ( 6 sept. 2012) disait:

La ffmc, c'est un ramassis de complices dans le massacre des motards.

Sinon, je t'invite à regarder le reportage avant de nous livrer ton prêt à penser en bon perroquet de la propagande ffmc.

C'est pas Nice ou Cannes c'est Cagnes sur mer. ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
byron ( 6 sept. 2012) disait:

Ah ? C'est communément admis que c'est une bande de blaireaux ?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
byron ( 7 sept. 2012) disait:

ça change quoi si je fais du vélo ? ou pas ? La ffmc va devenir moins con ? ça m'étonnerait !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ce n'est que la première page du topic. Je ne me coltinerai pas la lecture du reste, et je ne vous l'imposerai pas.
Voilà le mec qui n'a pas de préconçu et qui argumente ses propos.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
riderdu90 (13 sept. 2012) disait:



Et puis skipasseur since 1999 il le revendique depuis longtemps ! :P



oui :-) ce besoin de paraître le perdra toujours :D


sincefivepseudo ça lui irait aussi :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
poilagratter (13 sept. 2012) disait:

Ce n'est que la première page du topic. Je ne me coltinerai pas la lecture du reste, et je ne vous l'imposerai pas.
Voilà le mec qui n'a pas de préconçu et qui argumente ses propos.

Bon, donc si j'ai bien compris, après l'échec de l'offensive "certitudes", on a une tentative "pas d'arguments" !

Bon, ça me change, déjà j'ai un argument, une proposition, une analyse (au moins un début), c'est plus facile de répondre et plus intéressant, je suis parfois nébuleux dans mes propos ! :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
après l'échec de l'offensive "certitudes", on a une tentative "pas d'arguments" !
C'est justement parce qu'il n'y a pas d'arguments que cela apparaît comme des certitudes.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Mr_Moot (13 sept. 2012) disait:

Caliban disait:
Les motards en gilet fluo !
Les motos en gilet fluard :P !


M. Moot mais... C'est nul comme blague !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ai-je jamais prétendu que c'était bon :P ?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Tu comprends mal. Mais ça :) on ne peux pas te le reprocher :D.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Mr_Moot (14 sept. 2012) disait:

Ai-je jamais prétendu que c'était bon :P ?


Heureusement que non.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
poilagratter (13 sept. 2012) disait:

byron ( 5 sept. 2012) disait:

Purée quelle bande de chochottes les motards !! Sont vraiment insupportables, tout le temps en train de pleurnicher...


Là je ne comprends pas tellement le problème : je suis en plein sujet, désabusé par les remarques des motards sur le lien que nous proposait neiges. Suffit d'aller au commentaire pour être affligé !

Rien que le titre de l'article est un éditorial et n'a rien à voir avec le journalisme : "Contrôle radar : prochaines cibles, les vélos !". Pas un point d'interrogation, non, un point d'exclamation !

L'article en lui-même ? Je prends juste un exemple : "Verbaliser les cyclistes est en effet un atout indéniable pour les inciter à laisser la voiture au parking...".

Donc si on comprend bien cette phrase, pour inciter les gens à prendre leurs vélos, faudrait qu'ils aient le droit de faire n'importe quoi ?

Pour les commentaires du public qu'on peut imaginer motard vu qu'on est sur motomag, mais c'est peut-être un raccourci de ma part (;)) :

"Je n’écrirais même pas ma haine du maire de cette ville... ".

Pleureuse te choque ? "C’est clair ! Le jour où on arrêtera de jouer les moutons et où on sera un peu plus solidaire, ils arrêteront peut-être leurs conneries. En attendant, c’est pas prêt de changer... Pauvre de nous..."

PArano te choque ? "Voici l’aboutissement ultime d’une sécurité routière ultra-répressive : aucune statistique sur laquelle baser la répression, juste une vague impression au doigt mouillé qu’il pourrait se passer quelque chose, donc on interdit. Pauvre type !"

Non, franchement, là-dedans, il n'y a qu'à rire !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 14/09/2012 - 09:33
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
poilagratter (13 sept. 2012) disait:

byron ( 6 sept. 2012) disait:

Ah ? C'est communément admis que c'est une bande de blaireaux ?


Bon, là, c'est très simple, à partir du moment où on accepte de traiter quelqu'un de blaireau, faut pas être étonné que quelqu'un d'autre utilise le mot ! Je suis surpris que ça te choque !! J'ai personnellement toujours dit que je n'avais pas un problème avec ça...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
poilagratter (13 sept. 2012) disait:

byron ( 6 sept. 2012) disait:

La ffmc, c'est un ramassis de complices dans le massacre des motards. (...)


Je suis désabusé, poil, parce que je pensais ça communément admis. Tout comme toi, par exemple, croyais que le gilet fluo ne servait à rien.

Bon, ensuite, quand on m'a posé la question, ça m'a permis de dissiper ce malentendu et j'ai explicité et fournis des éléments qui me permettent de dire ça : leur cécité sur le problème du gilet. J'ai aussi fourni 2 études. ;) Pour l'instant, pour me montrer que j'ai tort, j'ai que la parole à snowfun...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
byron ( 7 sept. 2012) disait:

PyroManu ( 7 sept. 2012) disait:

Ca tombe bien, j'avais rien à faire!
Un exemple Byby de pourquoi la ffmc c'est vraiment rien que des cons?

Le gilet fluo.

Leur aveuglement à refuser d'accepter de dire que la vitesse est dangereuse, c'est pourtant ce que la formation qu'ils font semblant de réclamer, devrait leur apprendre.

Ils préfèrent penser qu'il est plus simple d'éduquer des millions d'automobilistes : quand tu vois comment ça a été compliqué de leur faire baisser de 5km/h leurs vitesses moyennes (des centaines de radars et des années)... Si c'est pas une bande de guignols, je ne sais pas ce qu'il te faut !

Ah, poil, fallait en page 2 pour découvrir le mystère de la ffmc !

Mais bon, j'aurais pu répondre comme toi : suffit de les lire ! ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Un autre commentaire de "motard" pour se marrer : "Cela devient vraiment grave, faut à tous prix faire quelque chose contre ses abrutis de politique qui nous pourrissent lavie, mettent un frein à nos Libertés en ajoutant des couches au mille feuilles.
Faut faire éclater le mille feuilles !
Comment, ça c’est une autre histoire.
"

Le gars on lui demande juste de respecter le code de la route. Code de la route dont lui s'attend à ce que LES AUTRES le respectent... :D

Bon, je vous épargne le gars qui raconte que c'est le retour de l'occupation allemande ! :D
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bien byby :) tu t'enfonces spontannément maintenant :) merci pour ton aide :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, imparable comme réponse ! ;) Et j'ai qu'à me lire pour comprendre !