carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 4 mai 2012) disait:

Là suis pas sûr vu qu'on a quand même 2 participants à ce fil qui pensent qu'une dictature (éclairée par leur intelligence évidemment) serait mieux ! J'ai les noms, c'est caramboule et stug... :D

Bon, après, je ne sais pas comment caramboule réagirait si ce devait être Mélenchon le dictateur éclairé ! Mais ça me ferait marrer... Quant à celle de stug, je ne suis pas sûr que ce serait drôle par contre...


ben Mélanchon n'est pas éclairé donc ça ne fait pas l'affaire !

et je n'y peux rien si je suis plus intelligent que toi ! :) :) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
désolé Moot, c'est gravissime !
Bof non, c'est débilos, pas plus Chacun cite qui il veut, on est encore en démocratie, merdre :P !
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
alpy ( 4 mai 2012) disait:

leskieurdu69 ( 4 mai 2012) disait:

Faut bien equilibrer ac Stug pour marine toi et le reste (dsl pour les pseudo) en majorité pour hollande, carambole pour sarko et alpy + MrMoot je sais pas :)


je suis pas pour sarko, et j'aime pas hollande!:d


On est au moins deux :P

et je t'ai pas cité en disant que tu votais pour Sarko :) je devrais reformuler en disant que toi + MrMoot j'ai pas encore deviné pour qui vs votiez :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 4 mai 2012) disait:

byron ( 4 mai 2012) disait:

Là suis pas sûr vu qu'on a quand même 2 participants à ce fil qui pensent qu'une dictature (éclairée par leur intelligence évidemment) serait mieux ! J'ai les noms, c'est caramboule et stug... :D

Bon, après, je ne sais pas comment caramboule réagirait si ce devait être Mélenchon le dictateur éclairé ! Mais ça me ferait marrer... Quant à celle de stug, je ne suis pas sûr que ce serait drôle par contre...


ben Mélanchon n'est pas éclairé donc ça ne fait pas l'affaire !

et je n'y peux rien si je suis plus intelligent que toi ! :) :) :)

Ouais, arf, t'es tellement malin que t'as pas compris que c'était pas toi qui choisissait le dictateur ! C'est lui qui décide s'il est éclairé ou pas, pas toi ! ha ha ha... Ta vacuité ne lassera jamais de me distraire, cramboule ! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 04/05/2012 - 20:08
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
Si tu votes blanc ... tu ne choisis pas !
Ne pas choisir tout court, c'est ne pas voter. Voter blanc ou nul, c'est ne pas choisir parmi les candidats proposés en tête de gondole.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
Le 6 mai, tu dois choisir ... ou subir le choix des autres
Tu es un multirécidiviste de la malhonnêteté intellectuelle, toi : l'un n'empêche pas l'autre.

Exemple : ceux qui auront soutenu jusqu'au bout le perdant.

En fait, tu confonds allègrement (et cet adverbe ne relève pas du compliment :P) démocratie et tyrannie de la majorité.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
tu n'es techniquement pas capable de réfléchir en terme démocratique au-delà de toi-même.
Toi non plus, mon gros lapin. Alors boucle-la quand tu n'as que des conneries prétentieuses à sortir.

Oui, je sais, c'est dur, tu n'es pas habitué :P.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 4 mai 2012) disait:

Ouais, arf, t'es tellement malin que t'as pas compris que c'était pas toi qui choisissait le dictateur ! C'est lui qui décide s'il est éclairé ou pas, pas toi ! ha ha ha... Ta vacuité ne lassera jamais de me distraire, cramboule ! :D


bah toi dans cette affaire tu ne fais que prouver ton manque d'intelligence

1) soit tu prends ce que je dis au pieds de la lettre et tu prouves ta bêtise

2) soit tu ne veux pas comprendre ce que je veux dire et tu prouves encore ta bêtise !

A part ça tu as commencé "à retrousser tes manches pour redresser la France" mon peit pisse vinaigre ? parce que si je vous comprends bien il y a du boulot !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
C'est toi qui vient me donner une petite leçon de moraline
Du by, du don, du bydon, le seul, le vrai ! Refusez les imitations.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Je crois en la responsabilité individuelle, avec tout ce qu'elle implique !
Libéral, il est li-bé-ral ! N'oublie pas, en 2017, de soutenir Alain Madelin :P.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
leskieurdu69 ( 4 mai 2012) disait:

alpy ( 4 mai 2012) disait:

leskieurdu69 ( 4 mai 2012) disait:

Faut bien equilibrer ac Stug pour marine toi et le reste (dsl pour les pseudo) en majorité pour hollande, carambole pour sarko et alpy + MrMoot je sais pas :)


je suis pas pour sarko, et j'aime pas hollande!:d


On est au moins deux :P

et je t'ai pas cité en disant que tu votais pour Sarko :) je devrais reformuler en disant que toi + MrMoot j'ai pas encore deviné pour qui vs votiez :)



tu ne risques pas de deviner, car même moi, je ne sais pas!:d
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Oh putain, j'ai failli me pisser dessus...
Moi aussi. Encore les clichés à la con, toujours les clichés à la con. Forgés par des cons, ciblés pour des cons. Et ça marche du feu de Dieu, rien de plus déterministe qu'un con, en fait.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
je suis sûr qu'avec Le Sortant on ira de pire en pire !
Bé oué. Moi, je l'ai déjà dit, j'essaie l'autre : ça ne peut pas être pire.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Il a fallu combien de temps à votre premier François Président pour mettre la France à genoux, disons 4 ans........ L'autre François sera certainement plus rapide! Belle perf en perspective :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
grand massif disait:
Quand il y a des circulaires qui disent qu'en dessous d'un seuil faut fermer, il exécute.
Bon, à part dire qu'il y a des décérébrés qui font des trucs automatiquement sans tenir compte des nécessités, que justifies-tu ? Et qui les pond, les circulaires, hein, ducon ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
grand massif disait:
l'ouverture de certains marchés à la concurrence, c'est pas Sarko qui l'a fait mais Jospin !
Quoi qu'il en soit, ce fut une belle connerie. Il y a même des gens sérieux, voire même "de Droite" qui pensent cela.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Straight-Down disait:
l'italie ca a l'air de fonctionner
Oui, mais "à l'italienne" :P !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
grand massif disait:
Je vais essayer de faire du Moot
Essai non-concluant. Évite de recommencer, merci.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
alpy ( 4 mai 2012) disait:

leskieurdu69 ( 4 mai 2012) disait:

Faut bien equilibrer ac Stug pour marine toi et le reste (dsl pour les pseudo) en majorité pour hollande, carambole pour sarko et alpy + MrMoot je sais pas :)


je suis pas pour sarko, et j'aime pas hollande!:d


Tu oublies une chose importante, toi, "retraité hyper protégé", c'est l'état d'esprit d'un mec comme Sarkozy si par malheur, on lui donnait un deuxième mandat:

- Deuxième et DERNIER Mandat (par la loi qui empêche d'en faire 3), aucune chance d'en faire un troisième.
- Cinq années à massacrer les Français, et il me réélisent.
- Je suis porté par mes magouilles et mes ABS aux côtés de mes amis, rien ne peut m'arrêter (c'est ce qui se passe actuellement)

Donner de nouveau les pouvoirs à un homme tel que Sarkozy, dans un tel contexte revient à prendre le risque d'une guerre civile (quoi que, une bonne guerre, c'est 30 glorieuses derrière :))
Alors, tu fais comme tu veux, mais par pitié, essaies donc de voir un peu plus loin que ta campagne, bien à l'abri des Murets ..... ;)

Hollande, moi non plus ce n'est pas mon trip, mais c'est le seul bulletin où il est écrit :
"Sarkozy !! Casse toi pauvre con !"
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
Carla Bruni va se remettre à chanter!
Bah, au moins, avec toute la voix qu'elle a, ça n'a aucun risque de nous rendre sourds.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Dayrton ( 4 mai 2012) disait:

Il a fallu combien de temps à votre premier François Président pour mettre la France à genoux, disons 4 ans........ L'autre François sera certainement plus rapide! Belle perf en perspective :p


Sarko, en 2 ans, il avait plié le truc ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
tu as commencé "à retrousser tes manches pour redresser la France" mon petit pisse vinaigre ?
Il ne peut pas non plus augmenter inconsidérément la capacité de sa vessie :P !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot ( 4 mai 2012) disait:

lavoixdesallobroges disait:
Carla Bruni va se remettre à chanter!
Bah, au moins, avec toute la voix qu'elle a, ça n'a aucun risque de nous rendre sourds.


D'autant plus qu'elle ne va probablement pas rester avec un "loser" ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Iiej76 ( 4 mai 2012) disait:

Dayrton ( 4 mai 2012) disait:

Il a fallu combien de temps à votre premier François Président pour mettre la France à genoux, disons 4 ans........ L'autre François sera certainement plus rapide! Belle perf en perspective :p


Sarko, en 2 ans, il avait plié le truc ;)

Merci pour la précision ! Je l'avais pas vu aussi rapide dans l'accomplissement de "son mandat" :p
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
quel scandale ... Sarko au JT de france 3 maintenant !!!

Il se sera tout permis ...

je suis là pour parler au personnes oubliées,

je ne veux pas que la france devienne la grèce ...

Hollande n'a pas d'expérience ...

SCANDALEUX!! comme la journaliste blonde lui sert la soupe !!!

Je ne suis pas rancunier ...mais si Hollande est élu ...ça va lui faire drôle à cette journaliste ... les cheveux très courts ... :D
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
'tain j'ai mal lu tu parlais de Nico......!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 4 mai 2012) disait:

bydon disait:
tu n'es techniquement pas capable de réfléchir en terme démocratique au-delà de toi-même.
Toi non plus, mon gros lapin. Alors boucle-la quand tu n'as que des conneries prétentieuses à sortir.

Oui, je sais, c'est dur, tu n'es pas habitué :P.

Je ne m'excluais absolument pas !

Et je passais à l'application pratique en expliquant qu'on ne pouvait pas prédire ce que les électeurs ont entendu, ou pas, mais qu'on savait ce qu'ils avaient dit : le nombre de voix pour chacun. Et qu'il appartenait à l'élu d'en faire son interprétation.

Fonctionnement tout simple de la démocratie ! Ce qui me semble ahurissant, c'est devoir le rappeler !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Iiej76 ( 4 mai 2012) disait:

(...)
Hollande, moi non plus ce n'est pas mon trip, mais c'est le seul bulletin où il est écrit :
"Sarkozy !! Casse toi pauvre con !"

:D
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Moot il a du s'asseoir sur son bilboquet :-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
gruik ( 4 mai 2012) disait:

Moot il a du s'asseoir sur son bilboquet :-)


:D : D
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Dayrton ( 4 mai 2012) disait:

'tain j'ai mal lu tu parlais de Nico......!


Ça ne m'étonnes donc plus que tu sois Sarkosiste ;) ;)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Ce soir, le militant Sarkozyste a vraiment mal au cul....










Pourvou que ça doure!

Au fait, dimanche soir, Neuilly, une petite fête ? champagne et pétards ( à mèche, hein )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 04/05/2012 - 21:55
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Montrée par un ami après le boulot, retrouvée sur le houaibe :

phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Sacré clip...
punk is not dead
punk is not dead

inscrit le 12/01/04
10 messages
PhilippeG ( 4 mai 2012) disait:

quel scandale ... Sarko au JT de france 3 maintenant !!!

Il se sera tout permis ...

je suis là pour parler au personnes oubliées,

je ne veux pas que la france devienne la grèce ...

Hollande n'a pas d'expérience ...

SCANDALEUX!! comme la journaliste blonde lui sert la soupe !!!

Je ne suis pas rancunier ...mais si Hollande est élu ...ça va lui faire drôle à cette journaliste ... les cheveux très courts ... :D

Vraiment, quand on lit vos références haineuses sans fin aux sombres heures de la libération, du déchainement des haines et des lâchetés de français envers d'autres français, et quand on vous lit parler de parti "haineux" pour le FN, ça laisse vraiment songeur.
Tant de haine en vous, c'est malsain, et si vous croyez convaincre les indécis par vos messages de haine, la bave aux lèvres, de violence et de vendetta...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
J'aime bien celle là !!

Plus que 2 jours pour être enfin débarrassé de cet imposteur.

Et après, place à la justice.

D'ailleurs, mettre autant de fric dans les prisons, ça devait être prémonitoire, chez Starkozy, il savait que tous ses coups fourrés le mèneraient un jours, en tôle ;)

Je l'imagine bien en cellule, avec un mec qui roulait sans permis pour nourrir sa famille et un autre, niké par la police par de nombreux abus de téléchargement. ;) ;)

Mr_Moot ( 4 mai 2012) disait:

Montrée par un ami après le boulot, retrouvée sur le houaibe :


Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
punk is not dead disait:
Tant de vendetta...
Pas du tout de vendetta : il se casse :P !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
punk is not dead ( 4 mai 2012) disait:

PhilippeG ( 4 mai 2012) disait:

quel scandale ... Sarko au JT de france 3 maintenant !!!

Il se sera tout permis ...

je suis là pour parler au personnes oubliées,

je ne veux pas que la france devienne la grèce ...

Hollande n'a pas d'expérience ...

SCANDALEUX!! comme la journaliste blonde lui sert la soupe !!!

Je ne suis pas rancunier ...mais si Hollande est élu ...ça va lui faire drôle à cette journaliste ... les cheveux très courts ... :D

Vraiment, quand on lit vos références haineuses sans fin aux sombres heures de la libération, du déchainement des haines et des lâchetés de français envers d'autres français, et quand on vous lit parler de parti "haineux" pour le FN, ça laisse vraiment songeur.
Tant de haine en vous, c'est malsain, et si vous croyez convaincre les indécis par vos messages de haine, la bave aux lèvres, de violence et de vendetta...


Oui, oui! et dimanche soir, on tond les gonzesses qui ont voté Sarko!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et on immole une demi-douzaine de traders !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot ( 4 mai 2012) disait:

Et on immole une demi-douzaine de traders !

Avec le supplice du Bilboquet!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Voici une analyse qui n'est pas inintéressante.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis


Bonne nuit ;-).
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
KillaWhale ( 5 mai 2012) disait:



Bonne nuit ;-).

Bonne nuit, t'façon moi j'en ai rien à foutre du nouveau président ! :P
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
KillaWhale ( 5 mai 2012) disait:



Bonne nuit ;-).


Moi, j'l'aime bien Mélenchon, il s'est bien reconverti, c'est fort quand même de passer de ministre de gauche à sénateur en prônant la révolution sous les ors du Sénat. Y gagne juste 10 smics par mois, mais la révolution c'est sur, ça coûte cher !!!!

Bon si comme le lièj, vous voyez sur le bulletin Hollande écrit "casses toi pauv' con", consultez d'office un ophtalmo mais utilisez qd même le bulletin sinon votre chéri ne sera pas élu.
De toute façon, vous inquiétez pas, si Sarko est élu, même de justesse, il fera surement une OD le soir même en se gavant les narines pour fêter ça !!!!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
PhilippeG ( 4 mai 2012) disait:



Pour Snowfun ... donne nous des exemples où tu verrais, ici ou dans la campagne, qlq'un de Gauche dire que c'est déjà gagné ... (byron étant le contre-exemple nécessaire ici ...)

...

Ca n'est pas une attaque, amis une réflexion, et oui, beaucoup de commentaires que j'entends et que je lis, ic y compris, donnent à penser que "c'est tout bon", Et je dis juste que c'est prématuré, et qu'il fazt attendre le résultat de l'élection, pas des sondages.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
droogies ( 4 mai 2012) disait:

ouatim disait:
C'est bien la l'échec de nos "démocraties", puisque toutes en Europe basée sur des systèmes électifs obsolètes, des systèmes représentatifs qui fonctionnent par flatteries des représentés, par l'utilisation du pathos comme arguments de choix.


le problème ce n'est pas la "démocratie",
c'est les populations qui agissent par paresse intellectuelle et qui se font manipuler.

Maintenant un gars qui veut devenir le "chef"
est toujours content d'avoir des clampins à flatter,
mais il aussi content d'avoir des gars qui se taisent et qui pensent chez-eux avoir tout compris.

La démocratie ce n'est pas confortable

Se taire n'est pas le bon mot. C'est "être réduit au silence par le système des partis", qui convient mieux. ENcore, une fois, cette prétendue "paresse" s'éduque, on peut s'habituer à voter et décider. En "bien" ou en "mal"
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
byron ( 4 mai 2012) disait:

Ouatitm ( 4 mai 2012) disait:

(...)
"Quand un Homme cesse de choisir, il cesse d'être un Homme" et toi mon petits droog, tu ne choisis pas.

C'est un choix très personnel de ce que peut être le choix !!

Je pense que la reconnaissance du vote blanc relève de la pire bien-pensance, de l'angélisme qui frôle le crétinisme qu'on pourrait trouver chez n'importe quel éduc spé gauchiste... Le courage, c'est assumer de passer pour un pêcheur, pas de pleurnicher que t'aimerais du blanc. D'ailleurs, les suffrages blancs et nuls sont affichés.

L'interprétation de ce résultat revient au gagnant. Il en pense ce qu'il veut. Et il sera jugé sur ça le coup suivant. Sarko a pensé que tout lui était permis. 4 ans et 6 mois d'arrogance avant de venir pleurnicher que c'est difficile, qu'il a pu se tromper mais qu'il a toujours essayé de bien faire ! Normal que tartufe lui soit venu à l'esprit, normal que Ponce Pilate fût de son vocabulaire !

Ben non. C'est juste de la démocratie.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
PhilippeG ( 4 mai 2012) disait:

Ouatitm ... là -1 ... je ne comprends pas ton raisonnement ...

Si tu votes blanc ... tu ne choisis pas !
....

Si, tu choisis. Tu choisis de ne pas être victime consentante.
Par exemple, je suis sûr qu'au soir des élections, le vainqueur dira que "dans leur majorité, les français m'ont fait confiance". Alors que non. Il y aura aussi des votes "par défaut". Mais ton vote te fera passer pour quelqu'un qui voulait vraiment ce candidat. Ce qui est faux. Alors, ton "choix"...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
byron ( 4 mai 2012) disait:

Ouatitm ( 4 mai 2012) disait:

byron ( 4 mai 2012) disait:

On peut ne pas être d'accord, mais un mec qui faisait 17% et qui en fait plus que 9%, c'est qu'il n'intéresse plus grand monde.


Cette phrase explique à elle-seule pourquoi les gens qui choisissent, ne choisissent pas, s'intéressent à des chimères et votent comme des bouffons.
Parce que sur le coup, c'est quoi qui a découragé ces 8 % de gugusses à bulletins dans l'urne.
Bayrou n'a fait aucune connerie et pour cause, il n'est pas au pouvoir.
C'est lui qui avait le discours le plus rationnel, le moins démago : il ne surfe pas la vague Étranger-Enculé, il propose une vision de sortie de crise qui doit être la plus "réalisable" ( j'ai pas dit la meilleure ), bref entre droite et gauche incompétente il aurait du augmenter.
Raté.

Il aurait dû... Bah, non... Toi tu penses que ses propositions sont crédibles, mais ça n'engage que toi, tu n'es techniquement pas capable de réfléchir en terme démocratique au-delà de toi-même.

En fait, non, son scénario n'est pas le bon, vu qu'il s'est fait souquer au premier tour... CQFD

Et on verra le scénario le plus crédible dimanche 20h ! Le peuple vote pour ceux qu'il est prêt à accepter. Et il peut être prêt à accepter un risque.

Après penser que la démagogie pure suffirait pour l'emporter, je vous dirais, allez-y, promettez à tout le 4500 euros par mois et 8 semaines de congés payés !! :D

La différence vient peut-être aussi du fait qu'à la précédente élection, il représentait le seul terme d'alternative crédible aux deux egos bouffis du PS et de l?UMP.
A ce premier tour, plus de courants marqués, et plus de "choix", ce qui lui a pris des voix.
D'autant que ses soutiens d'avant s'étaient laissé acheter par Sarko, ce qui entame aussi sa crédibilité auprès des électeurs.
Vous nous parlez sans arrêt de choix, mais vous ne semblez considérer que le choix qui est le vôtre.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
KillaWhale ( 5 mai 2012) disait:



Bonne nuit ;-).



ça va être intéressant de voir la position de mélenchon dans quelque temps?