ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gruik ( 4 mai 2012) disait:

bullshit phillipeG...
Le combat contre l'extreme droite c'est pas en faisant des tribunes dans Libé que "vous" allez le gagner. Au contraire, ca fait encore l'image des biens pensants, de l'élite, contre les bouseux, besogneux à 10cts, les blanc blanc coincés à Salève sous Foron ou Noisy Le Beauf. Je t'assure dans mon quartier, les gens ils portent des survet Lacoste, bouffent des chips dans la rue a midi, mate Lagaf ou Topdanse j'sais pas quoi. Le seul kiosque est a 3 bornes et y'a pas le monde ou libé, suelement des grattes grattes et des clopes. Resultat 30% Sarko, et 22 Le PEn. Ok ?

Tiens je vais me positionner contre la guerre, la faim dans le monde.
Non sans déconner mec, ouvre les yeux, lache ton libé.



je voudrais pas être pointilleux, mais salève sous foron je crois pas que ça existe... merci d'être précis dans les références sinon on y pige codal...déjà que c'est pas facile à suivre....
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
pour bayrou, je pense(et ya pas que moi)qu'il se positionne pour sauver ce qu'il reste de son parti, et les législatives dans les pyrénées atlantiques!
autrement, il est mort politiquement!:d
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ok gruik ... c'est sûr qu'en "cassant tout", l'école, le travail, la santé, ... Le Sortant a généré le terrain pour la colère, la frustration, le désespoir ... de gens qui en savent plus où ils vont ... après 10 ans de Droite qui gouverne en zig zag ...

C'est sûr que le Sortant faisant un tract "Non au vote des immigrés" les boucs-émissaires sont simplistes et donc facilement visibles ... surtout s'ils ont une couleur de peau visible ...

Et ce ne sera qu'en remettant de la justice et de l'ordre en France que ces gens là auront d'autres espoirs, à la place des peurs ...

En attendant, d'ici au 6 mai ... il est quand même utile de rappeler quelques valeurs de base ... d'ailleurs, ;) même Bayrou, du fin fond de sa vallée, ;) à 30 km de tout commerce ;) , loin du bruit parisien ... n'a pas pu supporté les outrances du Sortant ...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
gruik disait:
Le combat contre l'extreme droite c'est pas en faisant des tribunes dans Libé que "vous" allez le gagner.


au fait, gruik ... toi, aussi tu veux le gagner ce combat ? ou tu attends que d'autres le fassent à ta place ? ou tu adhères à leurs idées d'extrême droite ?

Il me "semble" (et c'est un euphémisme) qu'il est plus que temps de se demander, de suite, ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Lapsus de Longuet à la radio ce matin "nous, au front national...".

Je pense qu'il y a une recomposition de la droite à effectuer, ceux qui veulent une alliance avec le fn, qu'ils y aillent, puis les républicains. Mais la contamination de la droite républicaine par les idées du fn est insupportable pour les démocrates et les humanistes.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour Bayrou, je pense qu'il est complètement à contre temps, il prend position quand il n'aurait pas dû le faire et inversement !

C'était en 2007 qu'il devait résolument s'engager avec Royal, montrer qu'il avait les épaules et le coffre et engager une négociation immédiate au lieu de jouer la pucelle. Il aurait pu avoir des députés, et s'il avait été un faiseur de reine, il aurait eu un vrai poids politique, et pas le ministère du bavardage. Une grande partie de ses électeurs à l'époque venaient de la gauche tiède, effrayée par Royal. Il aurait pu proposer un "ticket" au 2ème tour qui aurait été capable de fédérer les iconoclastes royaliste avec la rigueur centriste.

En 2012, Hollande ne lui a laissé aucun espace politique, embrassant largement la gauche. Alors il aurait pu choisir d'aller vers la droite effrayée par l'outrance sarkoziste, mais à trop ne pas vouloir s'engager il s'est retrouvé nulle part et au final avec personne. Les outrances sarkozystes, le racolage indigne de Longuet, tout ça ouvre un espace pour une recomposition de la droite. Et Bayrou choisit la gauche alors qu'elle n'a jamais été aussi soudée et qu'elle n'a jamais fait confiance aux centristes, une espèce souple et docile mais portée sur la droite... Ils se font piétiner leurs valeurs par Sarko mais continuent à aller à la gamelle ! Ils ont besoin d'un homme fort qui les cornaquent, Bayrou aurait pu être cette personne sauf qu'il a pas les épaules... Il préfère jouer tout seul, il est sûr de gagner ! :D
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Allez tjs le mm blabla... Les grands mots, le combat lézeureslesplussombresdenotrehistoire.
Putain les gars, les gens ils ont pas ts des bacs+5 en enculage de mouche.

Les gens ils ont pas changé, ils veulent du pognon (pas du taf, du pognon), les services publics, un voisin qui fait pas de bruit, et qu'on les fasse pas chier. La contamination de la droite républicaine c'est 2 personnes sur skipass. Tu fais un sondage sur qui fait un bbq si beau temps ce we ce sera plus fédérateur.

Mon combat, il regarde que moi, et c'est pas sur skipass que je vais en parler parce que c pas le lieu pour différentes raisons dont la premiere : les gens ont en rien a branler.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
vu sur une pancarte ... <<Sarkozy Domenech même bilan>> ... c'est vraiment pas gentil pour Domenech ...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
gruik ( 4 mai 2012) disait:

La contamination de la droite républicaine c'est 2 personnes sur skipass.

Heu..., je me rappelle un certain et fort facheux camembert sondagier sur skipass ( environ 43% de votes fn). avec plus de 2 votants, 70 je crois...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
S'agit aussi de se faire plaisir à faire chier les forces réactionnaires !
C'est un peu de cette façon que je le vois.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
l'audience de ce fil est quand même assez limitée
Tu fais plus partie de l'écritance (tiens, un ségolisme ;) !) que de l'audience :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Je n'ai jamais compris le mépris qu'ont certains pour ceux qui s'engagent sur des idées.
Il ne s'engage pas sur des idées mais sur un parti. À partir (;)) du moment où ça vient du Parti, il en est groupie. Et ça s'arrête à ce niveau.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
PhilG est dans l'explication, la pédagogie
Non, dans la réclame, laquelle bénéficie des "intéressantes" découvertes des propagandistes de tous bords.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Pour Longuet c'est <<je me voyais déjà ...>> ou <<j'en rêvais, Sarkozy l'a fait >> ... ?

Gérard Longuet n'en finit pas de créer la polémique. Après son interview dans l'hebdomadaire Minute, dans laquelle il estimait qu'on pouvait discuter avec Marine Le Pen, le ministre de la Défense a fait un lapsus sur RFI ce vendredi, en disant : "nous, au front national..."

Gérard Longuet s'expliquait sur son interview au magazine d'extrême droite, dans laquelle il déclarait que Marine Le Pen pouvait une "interlocuteur" à la droite républicaine, car elle n'est pas "disqualifiée" par des propos outranciers comme son père. C'est au cours de son argumentaire que sa langue a fourché. "La question se pose à la gauche comme à la droite: comment gérer la relation avec un parti qui a la tentation de se banaliser." "Et pour nous au Front national... euh... pour eux au Front national", a-t-il corrigé.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
1) nan, je ne suis pas groopie d'untel ou d'un autre
2) je ne catéchise pas, je n'évangélise pas
1) -> c'est bien ce que je disais.

2) -> ils disent tous ça.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Moot disait:
Il ne s'engage pas sur des idées mais sur un parti.


Moot, je serais Le Sortant ... je t'aurais traité de menteur ! na ! de petit calomniateur ! na ! t'es vilain avec moi ! na ! t'es pas gentil ! na !

=====================================
Parce que je te mets au défi de sortir un truc où tu vois que je m'engage sur un parti et pas sur des idées !
=====================================

Mais, je préfère croire que dans ton trip d'auto-censeur-ironico-truc ... au-dessus de tout ça ... tu ne lis même pas les posts des autres, dès qu'il y a plus de 2 mots alignés ...

D'ailleurs, peut-être que ta façon d'intervenir, par rafales de posts très limités ... est révélatrice de qlq chose ...

Est-ce dédain de ta part ou misanthropie ? paresse ? incapacité chronique à rédiger qlq chose un tant soit peu raisonné ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par PerGiocare, 04/05/2012 - 13:27
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
Bertrand Monthubert, mathématicien
Et lui, je l'ai connu "villiériste". Eh oui !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
salève sous foron je crois pas que ça existe.
Noisy-le-Beauf, tu crois que ça existe, peut-être ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
même Bayrou n'a pas pu supporter les outrances du Sortant
Il ne les supportait pas plus quand le sortant était entrant : il n'a pas voulu être phagocyté par l'UMP.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ah ... depuis qu'il a Carla ... quelle culture maintenant ! cours du soir ? auto-formation sur le net ?

Hier soir, à Toulon ... Le Sortant ... a fait très fort en thèmes !

“J’avais lu dans cette même salle des vers de Victor Hugo”.

Surfant sur le credo de la culture française, il citera Paul Eluard, Albert Camus. Oui Albert, ce poète et instituteur né en Algérie, qui lui permettra de faire finement la transition avec l’Éducation nationale,....

source : Dauphiné Libéré ...

En fait, Sarko_Sortant a osé reprendre dans son discours de haine à Toulon, racoleur des idées d'extrême droite ... ceci d'un poème d'Eluard :

<<Il y a des mots qui font vivre
et ce sont les mots innocents>>

==========

Un homme est mort qui n'avait pour défense
que ses bras ouverts à la vie,
Un homme est mort qui n'avait pas d'autre route
que celle où l'on hait les fusils,
Un homme est mort qui continue la lutte
contre la mort, contre l'oubli,
car tout ce qu'il voulait nous le voulions aussi,
nous le voulons aujourd'hui.
Que le bonher soit la lumière
Au fond des yeux, au fond du coeur
et la justice sur terre.
Il y a des mots qui font vivre
et ce sont les mots innocents
le mot chaleur, le mot confiance
amour, justice et le mot liberté.
Le mot enfant et le mot gentilesse
et certains noms de fleurs
et certains noms de fruits.
Le mot courage et le mot découvrir
et le mot frère et le mot camarade
et certains noms de pays, de village
et certains noms de femmes et d'amies.
Ajoutons-y Gabriel Péri
Péri est mort pour ce qui nous fait vivre,
tutoyons-le, sa poitrine est trouée,
mais grâce à lui nous nous connaissons mieux,
tutoyons-nous, son esprit est en vie...

En hommage à Gabriel Péri, résistant tué par les allemands.

Paul Eluard
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
peut-être que ta façon d'intervenir, par rafales de posts très limités ... est révélatrice de qlq chose
Tout à fait : elle révèle l'ampleur de la bordée de conneries qui déferle entre deux de mes passages consécutifs sur ce post. Parce que, je ne sais pas, toi, mais moi, il m'arrive de travailler entre deux visites sur Blah-Blah.

Ah mais, j'oubliais, toi, ton métier, c'est de répandre la bonne parole, c'est déjà mieux que bydon qui lui, n'en a pas du tout (de métier) :P !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est sûr que Sarkozy citant Éluard, c'est croquignolet. On imagine mal Mélenchon citer Brasillach :P.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Sarkozy_Sortant cite Camus et Eluard ... et pendant ce temps ... des militants agressifs ... désolé Moon, ce n'est pas croquignolesque ... c'est gravissime !

Source : Les Echos …et oui …

Des médias de nouveau pris à parti par des sympathisants de Nicolas Sarkozy

Plusieurs journalistes ont été agressés par des militants UMP présents lors des meetings du président-candidat. Nicolas Sarkozy se veut « compréhensif » à l'égard de ses sympathisants et dénonce un « parti-pris » des médias contre lui.

( … )

Interrogé à ce sujet sur Europe 1, le candidat s'est dit « désolé » de l'incident. S'il « condamne toute personne qui s'en prendrait verbalement, physiquement n'en parlons pas, à un journaliste », Nicolas Sarkozy comprend également « l'attitude des gens qui sont exaspérés par une forme d'intolérance et de parti-pris » des médias. Parlant même de « systématisme ».

Mardi, lors du rassemblement du 1 er mai organisé par Nicolas Sarkozy au Trocadéro, une journaliste de Médiapart avait été malmenée et bousculée par des sympathisants UMP.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Euh ... désolé Moot j'étais dans la ... lune ...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
PhilippeG ( 4 mai 2012) disait:

gruik disait:
Le combat contre l'extreme droite c'est pas en faisant des tribunes dans Libé que "vous" allez le gagner.

au fait, gruik ... toi, aussi tu veux le gagner ce combat ? ou tu attends que d'autres le fassent à ta place ? ou tu adhères à leurs idées d'extrême droite ?


Pour moi il faut vraiment être un sombre imbécile pour penser que l'on puisse combattre l'extrème-droite.
Parce que les idées de protectionnismes, de repli sur soi en temps difficile, de culpabilité de l'étranger lorsque notre sort se modifie sont des idées que tout homme a en soi, fût-il le plus humaniste qu'il soit.

Ce serait donc comme combattre un morceau de soi, une guerre civile intérieure.

Pour que ces idées ne trouvent pas d'écho, la seule chose à faire, c'est d'éduquer les gens, leur démontrer que supprimer l'étranger et le repli sur soi sont mauvais pour la santé.

C'est bien la l'échec de nos "démocraties", puisque toutes en Europe basée sur des systèmes électifs obsolètes, des systèmes représentatifs qui fonctionnent par flatteries des représentés, par l'utilisation du pathos comme arguments de choix.

le simple fait de fustiger l'extrème-droite et donc par là-même se comporter comme celle-ci se comporte vis-à-vis des musulmans ou autres roms ( la liste est longue et à jamais inexhaustive )te place au rang de créateur de guerre.

Si il y a un combat, c'est uniquement parce que l'ensemble de nos partis ont décidé de transformer en guerre ouverte ( On dit élection, chez toi )ce qui devait au départ être une source progrès pour l'ensemble de la Nation.

La politique aujourd'hui, c'est la faillite de l'intelligence, le royaume des vaniteux ( Il n'y a qu'à écouter les commentaires sur un débat, qui finalement ne devrait être analysé que dans l'Équipe ).

Allez bon vote à tous dimanche avec peut-être un président par erreur, poussé en touche par sa compagne dévorée d'ambition une première fois, puis sélectionné par mégarde à cause d'une blessure judiciaire du titulaire certain. ( c'est mignon les primaires )
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ouatitm disait:
Pour que ces idées ne trouvent pas d'écho, la seule chose à faire, c'est d'éduquer les gens, leur démontrer que supprimer l'étranger et le repli sur soi sont mauvais pour la santé.


+1 avec toi sur ceci ...

Puis, ceci dit ... il faut aussi faire pour le court terme ... faire du pratico-pratique ... parce que si Sarko_II succédait à sarko_1er ... on en reprend pour un grand recul sur ce terrain là ...

Certes, j'en suis convaincu, la mécanique électorale actuelle n'est pas idéale et laisse faire tous les dérapages (cf. sarko qui la joue pote avec Eluard et Camus et Hugo ...).

Mais, la seule voie ouverte est là ... tous les autres slogans "prenez le pouvoir" "la rue est à nous" "c'est dans la rue que ça se passe" ... sont des fadaises à moins de vouloir une guerre civile ... et à condition que les "peuples" aient eu l'occasion et le temps de s'éduquer ...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
au fait, mon petit Ouatitm ... merci pour le "sombre imbécile" ! :D :D
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
lu sur touite-heure

Bison futé a classé rouge la journée du 6 mai en raison du traditionnel chassé-croisé entre exilés fiscaux et chars soviétiques.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
droogies ( 4 mai 2012) disait:



Sarkozy a expliqué que c'était juste une réunion, et qu'il n'y avait pas de levée de fonds... Pourquoi alors le trésorier de l'UMP était l'organisateur ? Une coïncidence ? C'est Woerth qui est si glamour que ça ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
chocard ( 4 mai 2012) disait:

lu sur touite-heure

Bison futé a classé rouge la journée du 6 mai en raison du traditionnel chassé-croisé entre exilés fiscaux et chars soviétiques.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm ( 4 mai 2012) disait:

(...)( Il n'y a qu'à écouter les commentaires sur un débat, qui finalement ne devrait être analysé que dans l'Équipe ).
(...)

Tu as tort, c'est le dernier lieu christique où le verbe se fait chair (20h dimanche).
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ouatim disait:
C'est bien la l'échec de nos "démocraties", puisque toutes en Europe basée sur des systèmes électifs obsolètes, des systèmes représentatifs qui fonctionnent par flatteries des représentés, par l'utilisation du pathos comme arguments de choix.


le problème ce n'est pas la "démocratie",
c'est les populations qui agissent par paresse intellectuelle et qui se font manipuler.

Maintenant un gars qui veut devenir le "chef"
est toujours content d'avoir des clampins à flatter,
mais il aussi content d'avoir des gars qui se taisent et qui pensent chez-eux avoir tout compris.

La démocratie ce n'est pas confortable
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Je suis pas français mais vous pensez sérieusement que c'est cette fiotte d'Hollande qui va gouverner votre pays dès dimanche ??
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
gruik ( 4 mai 2012) disait:

Allez tjs le mm blabla... Les grands mots, le combat lézeureslesplussombresdenotrehistoire.
Putain les gars, les gens ils ont pas ts des bacs+5 en enculage de mouche.

Les gens ils ont pas changé, ils veulent du pognon (pas du taf, du pognon), les services publics, un voisin qui fait pas de bruit, et qu'on les fasse pas chier. La contamination de la droite républicaine c'est 2 personnes sur skipass. Tu fais un sondage sur qui fait un bbq si beau temps ce we ce sera plus fédérateur.

Mon combat, il regarde que moi, et c'est pas sur skipass que je vais en parler parce que c pas le lieu pour différentes raisons dont la premiere : les gens ont en rien a branler.

Tjs le mm blabla pourrais-je dire tout aussi convaincu que toi !

On s'en fout en effet de ton combat, mais si t'as une idée de comment et pourquoi le fn, je suis preneur !
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Dayrton ( 4 mai 2012) disait:

Je suis pas français mais vous pensez sérieusement que c'est cette fiotte d'Hollande qui va gouverner votre pays dès dimanche ??

Non, certainement pas .

Pas dès dimanche. On parle plutôt du 15 mai pour l'investiture.
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Et on élit un président, pas un gouvernement.
Donc il y a des chance que Hollande préside notre pays dès le 15 mai.
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
byron ( 4 mai 2012) disait:

Pour Bayrou, je pense qu'il est complètement à contre temps

ah ah ah ....

byron ( 4 mai 2012) disait:

Ils ont besoin d'un homme fort qui les cornaquent, Bayrou aurait pu être cette personne sauf qu'il a pas les épaules... Il préfère jouer tout seul, il est sûr de gagner ! :D

ah ah ah ...

Je sais que tu penses que Bayrou est Mr nobody ou everybody plutot ;) mais honnetement Hollande avant ces presidentielles de 2012 il etait comment ?
On le voyait plus que lui ?
On en entendais plus parler ?

Il me semble pas ...

Je pense que la raison (une des raisons ?) pour laquelle il a perdue tant de voies c'est parce que justement il ne l'a pas joué "cloown" comme Hollande. Il est resté (trop) discret.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Dayrton ( 4 mai 2012) disait:

Je suis pas français mais vous pensez sérieusement que c'est cette fiotte d'Hollande qui va gouverner votre pays dès dimanche ??

Non, je crois que la passation de pouvoir aura lieu le 15 mai.

"fiotte"... Ha ha ha... Oui, c'est ce que disait Sarko avant de se faire étriller ! Il y avait un mec de droite qui disait qu'ils avaient pas été malin de laisser croire qu'Hollande allait se faire "atomiser"... :D

Alors il passe son dernier jour de campagne à devoir se justifier sur sa passivité face à l'anaphore (moi président de la république), sur Kadhafi (personne ne dit qu'il a reçu 50 millions sur son compte courant !!!), ou sur Bayrou ! ha ha ha... Et toujours pas de programme en vu !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
leskieurdu69 ( 4 mai 2012) disait:

byron ( 4 mai 2012) disait:

Pour Bayrou, je pense qu'il est complètement à contre temps

ah ah ah ....

byron ( 4 mai 2012) disait:

Ils ont besoin d'un homme fort qui les cornaquent, Bayrou aurait pu être cette personne sauf qu'il a pas les épaules... Il préfère jouer tout seul, il est sûr de gagner ! :D

ah ah ah ...

Je sais que tu penses que Bayrou est Mr nobody ou everybody plutot ;) mais honnetement Hollande avant ces presidentielles de 2012 il etait comment ?
On le voyait plus que lui ?
On en entendais plus parler ?

Il me semble pas ...

Je pense que la raison (une des raisons ?) pour laquelle il a perdue tant de voies c'est parce que justement il ne l'a pas joué "cloown" comme Hollande. Il est resté (trop) discret.

Hollande existait pas, flamby, patati et patata puis il a rétamé Sarko coup après coup. Toi à une époque t'existait même pas dans les cauchemars de ta mère, et pourtant tu es là aujourd'hui ! :) C'est pas dit méchamment, hein !

Bayrou n'a pas été discret, il a été aphone, parce que ce qu'il avait à dire n'a intéressé personne...

C'est comme Dupont Gnagna, personne ne l'écoutait avant, personne ne l'écoute après, tout le monde se fout de lui... Parce que son discours n'intéresse pas ! Si un mec vient te parler des normes des résevoirs de wc alors que c'est powder alarm, tu vas pas être tellement réceptif...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
droogies ( 4 mai 2012) disait:


le problème ce n'est pas la "démocratie", ce sont les populations qui agissent par paresse intellectuelle et qui se font manipuler.
Maintenant un gars qui veut devenir le "chef" est toujours content d'avoir des clampins à flatter, mais il aussi content d'avoir des gars qui se taisent et qui pensent chez-eux avoir tout compris.

La démocratie ce n'est pas confortable.



Ce qu'il y a de bien avec les sombres vaniteux ,les imbéciles de démocrates c'est qu'ils ont décidé que ceux qui votent blanc ( Qui donc se déplacent pour exprimer leur impossibilité à voir dans les choix qu'on leur présente des choix de sociétés cohérents ) sont des gens qui se taisent.

C'est tout à fait logique remarque. Ceux qui ne votent pas comme eux sont soit des feignasses d'assistés pro-charia, soit des enculés de nazis privilégiés : ceux qui ne votent pas des gens qui se taisent etc...

Moi, je pense juste que comme le dirait un certain Kubrik par la voix d'unabbé :

"Quand un Homme cesse de choisir, il cesse d'être un Homme" et toi mon petits droog, tu ne choisis pas.
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
byron ( 4 mai 2012) disait:

(...) parce que ce qu'il avait à dire n'a intéressé personne...



C'est la qu'on est pas d'accord pour moi c'est celui qui disait le moins de conneries entre les candidats ... fallait ecouter (si tu l'as pas fait) les debats et les interventions qu'il a fait ces deux trois derniers mois ... m'enfin ac 10% on ira pas loin.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Je pense que ces derniers temps les banques suisses ont dû amasser pas mal de pognon en provenance de l'hexagone ;) ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Dayrton ( 4 mai 2012) disait:

Je suis pas français mais vous pensez sérieusement que c'est cette fiotte d'Hollande qui va gouverner votre pays dès dimanche ??


Non, non, Sarko sera élu avec 50,8% des voix, 51% au mieux.......
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm ( 4 mai 2012) disait:

(...)
"Quand un Homme cesse de choisir, il cesse d'être un Homme" et toi mon petits droog, tu ne choisis pas.

C'est un choix très personnel de ce que peut être le choix !!

Je pense que la reconnaissance du vote blanc relève de la pire bien-pensance, de l'angélisme qui frôle le crétinisme qu'on pourrait trouver chez n'importe quel éduc spé gauchiste... Le courage, c'est assumer de passer pour un pêcheur, pas de pleurnicher que t'aimerais du blanc. D'ailleurs, les suffrages blancs et nuls sont affichés.

L'interprétation de ce résultat revient au gagnant. Il en pense ce qu'il veut. Et il sera jugé sur ça le coup suivant. Sarko a pensé que tout lui était permis. 4 ans et 6 mois d'arrogance avant de venir pleurnicher que c'est difficile, qu'il a pu se tromper mais qu'il a toujours essayé de bien faire ! Normal que tartufe lui soit venu à l'esprit, normal que Ponce Pilate fût de son vocabulaire !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ouatitm ... là -1 ... je ne comprends pas ton raisonnement ...

Si tu votes blanc ... tu ne choisis pas ! et donc ?

Admettons que le 6 mai il y ait 70 % des votants blancs ... on fait quoi ensuite ? ou refait un Tour ?

Et on profite du Tour de France cet été pour faire les meetings dans les viles-étapes ?

Dsl, mais je vais être un sombre imbécile, qui va te dire que tu es dans l'erreur et le péché ... mon petit !

Le 6 mai, tu dois choisir ... ou subir le choix des autres ...

Et pour le coup suivant, soit tu as réussi à faire adhérer un max. de gens à ta vision .... soit bis repetitas ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
leskieurdu69 ( 4 mai 2012) disait:

byron ( 4 mai 2012) disait:

(...) parce que ce qu'il avait à dire n'a intéressé personne...



C'est la qu'on est pas d'accord pour moi c'est celui qui disait le moins de conneries entre les candidats ... fallait ecouter (si tu l'as pas fait) les debats et les interventions qu'il a fait ces deux trois derniers mois ... m'enfin ac 10% on ira pas loin.

On peut ne pas être d'accord, mais un mec qui faisait 17% et qui en fait plus que 9%, c'est qu'il n'intéresse plus grand monde. Ok, la notion de "plus personne" est relative ! C'est cette vérité là qui sort de l'urne, elle est impitoyable comme un chrono !! Tu peux raconter tout ce que tu veux, c'est le tableau de la réalité !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ouf ... Ouatitm, j'ai failli tomber au niveau de Dayrton, et autres sinistres ...

j'ai failli écrire, que ce qui ne veulent pas choisir, sont des fi... qui se bran... tous seuls ...

mais, mes valeurs m'ont interdit de l'écrire :D ouf ! va falloir que j'aille vite à confesse si ça me reprend ! :D
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
byron ( 4 mai 2012) disait:

gruik ( 4 mai 2012) disait:

Allez tjs le mm blabla... Les grands mots, le combat lézeureslesplussombresdenotrehistoire.
Putain les gars, les gens ils ont pas ts des bacs+5 en enculage de mouche.

Les gens ils ont pas changé, ils veulent du pognon (pas du taf, du pognon), les services publics, un voisin qui fait pas de bruit, et qu'on les fasse pas chier. La contamination de la droite républicaine c'est 2 personnes sur skipass. Tu fais un sondage sur qui fait un bbq si beau temps ce we ce sera plus fédérateur.

Mon combat, il regarde que moi, et c'est pas sur skipass que je vais en parler parce que c pas le lieu pour différentes raisons dont la premiere : les gens ont en rien a branler.

Tjs le mm blabla pourrais-je dire tout aussi convaincu que toi !

On s'en fout en effet de ton combat, mais si t'as une idée de comment et pourquoi le fn, je suis preneur !


mon combat, en effet, m. connard. je répondais a PhG qu'on sen foutait.
sors ta bite de ton clavier et va demander aux gens pourquoi FN.
Quand je vous lis, en tt cas, je me dis que les Stug ont de beaux jours devant eux.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
FF @humourdedroite (bison futé;)