Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
Nikolas ( 2 mai 2012) disait:

Et on dirait que les tweet ump skipass compensent...


+1000, skipass est juste moins diffusé ^^
wallischdu13
wallischdu13

inscrit le 02/05/12
9 messages
Hollande va finir par regretter de ne pas avoir accepté les 3 débats, il n'aura jamais le temps de rappeler toutes les erreures que Sarko_le_battu a fait durant son quinquennat.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Mais il est nuuuuuul votre hollande.... pffff

:D
wallischdu13
wallischdu13

inscrit le 02/05/12
9 messages
Nikolas ( 2 mai 2012) disait:

Je vais parler de mon domaine: sur l'Education, Sarko n'a dit que des mensonges.


Sarko a mentit ? pas que sur l'education j'espere ? Au moins il reste dans son role...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
côté maquillage, Sarko transpire et Hollande a le nez qui brille...
Sur ce , dans le débat, le Hollande est en train d'étriller le Nico qui tire une gueule d'enterrement
Manifestement y a des grumeaux dans le Flamby que l'autre a du mal à avaler
En gros, le Nico me semble plutôt sur la défensive
Mais suis je objective ?
that's the question
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
lavoixdesallobroges ( 2 mai 2012) disait:

côté maquillage, Sarko transpire et Hollande a le nez qui brille...
Sur ce , dans le débat, le Hollande est en train d'étriller le Nico qui tire une gueule d'enterrement
Manifestement y a des grumeaux dans le Flamby que l'autre a du mal à avaler
En gros, le Nico me semble plutôt sur la défensive
Mais suis je objective ?
that's the question


mais Sarko a le front qui brille, ça chauffe là-dedans.
->Sarko réfléchit et Hollande y va au pif ^^
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
lavoixdesallobroges ( 2 mai 2012) disait:

Mais suis je objective ?
that's the question

Je ne pense pas, d'un autre coté ce serait dommage qu'un type qui gouverne depuis 5ans, soit plus à la ramasse qu'une personne qui ne connait le rôle que de loin.
Il est fort ce sarko même si je n’adhère pas à toutes ses convictions et encore moins à sa personnalité
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ils sont bons tous les deux, mais Hollande est finalement plus à l'aise et plus coriace que prévu. Les styles sont différents, mais là, c'est une affaire de subjectivité.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mes pensées vont à la belle mère du Sarko, plantée devant sa télé dans son cabanon du midi à écouter son gendre et se dire qu'elle va l'avoir très rapidement sur le paletot dès le 15 mai...
remarquez, il pourra toujours s'occuper de son tout à l'égout,à la belle doche, parce qu'en près de 5 piges, il n'y est pas arrivé!
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Ce qui est lamentable quand même dans la politique c'est que la converge d'idées, l’acceptation d'erreur ou l'approbation d'un bilan semblent complètement bannis.
Faut dire c'est la même chose quant on lit ce "sujet"
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
PS, en référence à mon dernier post: mes pensées sont "émues", comme toujours!
Et la belle doche ( la moman à Carla) se tape un Ricard! car il faut se préparer: Hollande à l'Elysée, ce sera la guerre, les privations, les tickets d'alimentation, les bombardements et l'exode des riches, traqués dans les beaux quartiers par des comités d'épuration...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 02/05/2012 - 23:06
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
il pourra toujours s'occuper de son tout à l'égout
Il pourra y mettre tout ce dont il nous a accablés depuis cinq ans.

M'enfin bon, l'égout et les couleurs, ça ne se discute pas !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Hollande parle déjà en président.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Un scoop: si Hollande est élu, Mickael Vendetta quitte la France;
la fuite des cerveaux commence!
ghis74250
ghis74250

inscrit le 20/02/11
31 messages
Nikolas ( 2 mai 2012) disait:

Je vais parler de mon domaine: sur l'Education, Sarko n'a dit que des mensonges.
+1 sur l'éducation Sarko est un menteur ! Et d'une mauvaise foi incroyable...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

tiens là, Hollande va se faire des copains chez les Ténardiers et autres tenanciers de gargotes!
lemonde.fr

Et ça a coûté combien ,cette petite douceur ?

ghis74250
ghis74250

inscrit le 20/02/11
31 messages
Et sur le nucléaire il se justifie en commençant par dire que De Gaulle et Mitterand étaient aussi favorables au nucléaire!!! Ça fait quand même des références un peu lointaines ? Les choses ont peut-être un peu évoluées depuis...
Par exemple, Jean-Marc Boivin a eu le temps de faire la face nord de la Verte en ski depuis ;-) Puis Marco 10 ans plus tard, suivi de Tardivel 20 ans aprés. Il s' en est passé des hivers depuis...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Au final, le Flamby est nettement plus coriace que l'autre zozo; dire qu'il voulait 3 débats! mais il aurait fini en maison de repos, le Nico! au monastère de la Grande Chartreuse avec vœu de silence...pendant que Carla fait les boutiques!
bon, allez, dimanche on vote, histoire de contrebalancer les voix des culs bénits, des culs coincés, des culs terreux et des culs bordés de nouilles
fin des émissions, à vous les studios...
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
ils sont meilleurs sur la partie politique extérieure, ils devraient aller présider ailleurs...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Hollande vient d'exploser Sarkozy !!

Chapeau M. Hollande !!!

Au revoir l'incompétence .... Adieu Talonettes !!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot ( 2 mai 2012) disait:

lavoixdesallobroges disait:
il pourra toujours s'occuper de son tout à l'égout
Il pourra y mettre tout ce dont il nous a accablés depuis cinq ans.

M'enfin bon, l'égout et les couleurs, ça ne se discute pas !

Monsieur a des références culturelles, à ce que je vois...
donc, petite devinette à ce puits de science de Moot; qui a dit:
"C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité."
petite indication: ce n'est ni la grosse marine, ni le nabot à talonnettes....ni Copé, ni Nadine, ni Brice, etc...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 02/05/2012 - 23:51
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
D**p****s
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Piotrek ( 2 mai 2012) disait:

D**p****s


nan! ce n'est pas DSK!
wallischdu13
wallischdu13

inscrit le 02/05/12
9 messages
A partir du moment où Sarko_KO à traité Hollande de "menteur", il n'avait plus aucune crédibilité.

J'aurais jamais pensé que Sarko puisse se faire battre sur son propre terrain.
punk is not dead
punk is not dead

inscrit le 12/01/04
10 messages
Bon, et bien Hollande s'est pris une branlée, une déculottée... mais au final, qu'est-ce que cela va bien changer à nos problèmes? Aux problèmes de la France?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Iiej76 ( 2 mai 2012) disait:

Hollande vient d'exploser Sarkozy !!

Chapeau M. Hollande !!!

Au revoir l'incompétence .... Adieu Talonettes !!



tu as raison: je le trouve assez nul hollande!:p
je croyais que le rocquet c'était sarko, ben , je me suis trompé!
que du vide??????????
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
Un scoop: si Hollande est élu, Mickael Vendetta quitte la France.
la fuite des cerveaux commence!
Le cerveau de Mickael Vendetta a depuis longtemps déserté le crâne du susdit. Il est parti sans laisser d'adresse.
punk is not dead
punk is not dead

inscrit le 12/01/04
10 messages
Mr_Moot ( 3 mai 2012) disait:

lavoixdesallobroges disait:
Un scoop: si Hollande est élu, Mickael Vendetta quitte la France.
la fuite des cerveaux commence!
Le cerveau de Mickael Vendetta a depuis longtemps déserté le crâne du susdit. Il est parti sans laisser d'adresse.

Pas tant que cela: il veut faire parler de lui, et vous parlez de lui. Des deux, lequel est suffisamment intelligent pour faire faire ce qu'il veut à l'autre?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pourquoi il voulait 3 débats ? Il n'avait rien d'autre à dire que contredire et critiquer Hollande !

Ha ha ha...

Bon, j'avoue il n'a pas que parlé du programme de Hollande, on aura aussi eu droit à tous les détails des programmes de Jospin ou Mitterrand, mais de son programme à Sarko, rien du tout, toujours rien, à 3 jours du 2ème tour...

Quelqu'un lui a dit que c'était pas Mitterrand qui se présentait ?

C'était très drôle quand Sarko a parlé de Hollande président au futur, il a dû sentir qu'il était cuit. Mais ce qui l'a déstabilisé, c'est quand Hollande l'a repris sur son irresponsabilité (dès qu'un chiffre va pas bien, c'est les autres, et dès qu'il y a quelque chose de bien, c'est grâce à lui) et sur son obsession du mensonge.

C'est fait, lundi matin (pas trop tôt, je mets pas de réveil) on commence à tondre le trader et le bourge.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
avec vœu de silence...
Enfin ! Nos tympans lui diront merci.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est une promesse de plus de sarko : "vous n'entendrez plus parler de moi"... J'espère qu'il la tiendra...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
nan! ce n'est pas DSK!
Étonnant, non :P ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot ( 3 mai 2012) disait:

lavoixdesallobroges disait:
avec vœu de silence...
Enfin ! Nos tympans lui diront merci.

P...que ça va faire du bien, NDD!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
punk is not dead disait:
il veut faire parler de lui
Je connais une amibe qui fait pareillement, et le résultat, c'est le même : on se paie sa tronche à chaque fois qu'il la montre.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot ( 3 mai 2012) disait:

lavoixdesallobroges disait:
nan! ce n'est pas DSK!
Étonnant, non :P ?

La minute était nécessaire...
et qui a dit:"Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit"
Audiart ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
byron ( 3 mai 2012) disait:

C'est une promesse de plus de sarko : "vous n'entendrez plus parler de moi"... J'espère qu'il la tiendra...

hélas, les promesses n'engagent que ceux qui les croient, J. Chirac, homme politique sous tutelle de Bernadette ( pas Soubirous, mais Geoffron de Courcel )
Moi, je dis, mais si, mais si qu'on va entendre parler du Nico! et ce dès le 15 mai! convocation chez les juges, explications ampoulées, bafouillages généralisés, etc etc etc , le feuilleton continue!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 03/05/2012 - 00:23
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Entendu sur I-télé par le boss de Marianne: "c'est la 1ère fois qu'un homme politique se casse les dents sur un Flamby".
Mouahaha excellent !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
+ 1
...Et comme pourrait le dire Carla: " Addio, Pinocchio!"
...Pendant ce temps là, Copé aiguise son couteau...ça va saigner à l'UMP, foi de LVDA
Message modifié 4 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 03/05/2012 - 00:34
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
punk is not dead ( 3 mai 2012) disait:

Mr_Moot ( 3 mai 2012) disait:

lavoixdesallobroges disait:
Un scoop: si Hollande est élu, Mickael Vendetta quitte la France.
la fuite des cerveaux commence!
Le cerveau de Mickael Vendetta a depuis longtemps déserté le crâne du susdit. Il est parti sans laisser d'adresse.

Pas tant que cela: il veut faire parler de lui, et vous parlez de lui. Des deux, lequel est suffisamment intelligent pour faire faire ce qu'il veut à l'autre?


C'est quand même le meilleur argument pour Hollande
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
KillaWhale ( 3 mai 2012) disait:

punk is not dead ( 3 mai 2012) disait:

Mr_Moot ( 3 mai 2012) disait:

lavoixdesallobroges disait:
Un scoop: si Hollande est élu, Mickael Vendetta quitte la France.
la fuite des cerveaux commence!
Le cerveau de Mickael Vendetta a depuis longtemps déserté le crâne du susdit. Il est parti sans laisser d'adresse.

Pas tant que cela: il veut faire parler de lui, et vous parlez de lui. Des deux, lequel est suffisamment intelligent pour faire faire ce qu'il veut à l'autre?


C'est quand même le meilleur argument pour Hollande

J'ai rien compris!
bon, allez, une soupe, une petite pipe et au lit!
PS: au fait, Angela, elle devait pas venir soutenir le Nico dans un dernier meeting? elle boude ? elle prépare ses valises ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce qui est drôle c'est de voir Sarko qui roule des mécaniques dans les meetings quand il est face à des groupies, et se déballonner dès qu'il a un mec en face de lui ! C'est sûr que c'est plus facile de mentir quand il n'y personne en face ! :D
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pffff... Fait iech.... J'ai plus le temps de suivre ici... :)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Le debat est pas vraiment interessant ... J'ai pas pu le regarder du debut mais à ce que j'ai vu Hollande ne faisait pas le fier nn plus .. enfin si justement mais sarko l'a remis à sa place. En gros c'etait j'te lance un pique et apres c'est à l'autre. Z'ont pas été convaincant les deux môsieurs.
En ts cas que ce soit l'un ou l'autre eh ba ... ON EST PAS DANS LA MERDE :D :P
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
snowfun ( 3 mai 2012) disait:

Pffff... Fait iech.... J'ai plus le temps de suivre ici... :)


Ben tu ne perds pas grand chose ! si ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bon, j'ai raté le débat.

Mais cette vision me semble pour le moins juste, puisque le monsieur qui écrit le papier me semble avoir bien perçu les enjeux du débat, je pense qu'il l'a analysé à l'aune de ceux-ci et cela me semble cohérent.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

le lien c'est bien :

lemonde.fr

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha... Jean-François Copé : "Ce débat a permis à notre candidat d'atteindre tous les objectifs.". Le cadavre politique de sarko est encore tiède que déjà Copé commence à le dépecer !

Ce qui est drôle ce matin, c'est que tout ceux qui expliquaient que Sarko allait atomiser Hollande, inverser la tendance, montrer qu'il n'avait aucune expérience, n'avait pas la stature présidentielle, expliquent ce matin que c'est normal que Hollande gagne, que c'était facile vu qu'il n'avait aucun bilan, que Sarko s'est empêtré dans son bilan, etc... ;)

Et je crois surtout qu'une partie de la droite a eu honte, oui honte, d'un pastiche de président qui traite son adversaire de Ponce Pilate ou de petit calomniateur. Ce n'est absolument pas digne, et c'est pour ça qu'il va être congédié comme un laquais dimanche !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 3 mai 2012) disait:

Ha ha ha... Jean-François Copé : "Ce débat a permis à notre candidat d'atteindre tous les objectifs.". Le cadavre politique de sarko est encore tiède que déjà Copé commence à le dépecer !!


:) :) :)

impressionnant cette capacité à déformer la réalité !!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ouatitm ... intéressante cette analyse du débat ... par contre, je ressends une certaine incohérence entre la conclusion "match nul" et les différents items détaillés avant, où il ressort que :

a) c'est Hollande qui a piloté le débat
b) c'est Hollande qui a dû corrigé les chiffres faux énoncés par Le Sortant
c) Sarkozy voulait débusquer Hollande mais il n'y est pas arrivé sauf un flottement sur un point très délicat ...
d) Le Sortant a même joué à essayer de s'appuyer sur des déclarations anciennes de leader du PS faute d'autres arguments
e) Et même Sarkozy a donné l'impression d'être résigné ...

Par contre, je suis étonné que cet éditorialiste n'ait pas relevé la "bassesse" de certaines attaques du Sortant :

1) pourquoi continue-t-il à dire que Hollande veut démanteler tout le nucléaire ? alors que depuis le début, Hollande dit que dans son quinquenat, il fera démanteler 1 seule centrale

2) pourquoi a-t-il voulu faire peur en voulant faire croire que des éventuels conseillers municipaux étrangers éliraient les sénateurs ... alors que la Loi ne le permet déjà pas, pour les européens ...

3) et quelle bassesse à propulser le nom de DSK dans ce débat entre 2 candidats à la Présidence !

4) pourquoi Le Sortant a plusieurs fois fait du vent en disant que Hollande se couchait face chaque demande de chaque syndicat ... il a vu àa où dans le programme de Hollande ?

Désolé pour les fans de l'UMP, mais Le Sortant n'a pas placé ses interventions au niveau d'un Président de la République !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
lavoixdesalbroges ... c'était qui la réponse à ta devinette ?