Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
il y a des moments où tu arrêtes la moquette ?
Il a un pass illimité chez Saint-Maclou :P.
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
PhilippeG ( 1 mai 2012) disait:

ben t'as raison Carambar ... Hollande pose les vrais sujets et Sarko_Sortant tente de nous embrouiller sur des diversions ... y a pas d'ironie ...


Celui qui posait les vrais sujets c'etait Bayrou aussi :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byron ( 1 mai 2012) disait:

Ha ha le mec qui t'explique depuis une base militaire ce qu'est le vrai travail. Comme si tu pouvais en avoir la moindre idée ! D'ailleurs c'est un peu la marque de fabrique du sarkozisme, soutenu par les rentiers reconnaissant et les retraités...


LOL. Ou t'as vu que j'habitais sur une base militaire? Je n'ai jamais habite sur une base. Par contre oui je bosse de chez moi car j'ai un patron qui me fait confiance et sais ce que je fournis. Tu connais beaucoup de monde dans le prive que l'on laisse bosser a 10 000 bornes de leur boite sans supervision et a qui on verserait un salaire sans jamais recevoir de resultats?

Bon on a dis combien alors? 550 messages? 600?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, tu devrais en parler à pierrot, lui même juste à côté personne n'a confiance ! :D
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Byron qui ne répond pas aux questions mais te renvoie vers quelqu'un qui pourra peut-être avoir un avis....en y glissant une petite pique comme d'hab.

Quelle pipelette ce Byron. C'est magnifique.
On peut t'appeler l'agitateur aussi ? Je suis UN...agitateur...UN..
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
On peut t'appeler l'agitateur aussi ?
Non, l'agité (du bocal) :p !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bah moi j'utiliserais bien d'autres termes !

mais bon .....
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
vous avez assez discuté: j'espère que vous allez vous remettre sérieusement au boulot, car qui va payer ma retraite: bydon??:p
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Il a multiplié les promesses !
Il a multiplié les erreurs économiques !!

Il multiplie les mensonges !!!

Et maintenant ... il multiplie par 5 le nombre de personnes au Trocadéro !!!!

Même à La concorde il n'avait pas osé multiplié par 5 !!!!!

Canal+ a calculé avec la surface de la place => cela fait environ 40 000 personnes ... et pas 200 000 ...

info. 30 à 40 000 c'est aussi le nb de manisfestants du 1er mai à ... Toulouse (info. d'une policière en fin de cortège 25 000 voir plus de 30 000 ...mais les RG n'avaient pas encore donné leur chiffre ) ...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je me suis fait la même remarque sur les chiffres annoncés, c'est grossier.

La photo de la place sur le FB de Sarkozy (qui utilise lui aussi Instagram...) :



Et comme je disais sur FB, 200 000 ?



Ca c'est une foule de 80/90 000 personnes (qui va plaire à Stug) en 2009 ou 2010 à Hockenheim :

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Angus! Angus!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak ( 1 mai 2012) disait:

Angus! Angus!


Là pour le coup ça devait gueuler :-P Voilà en terme de foule... youtube.com
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
6 mai 2012, 20h.01, heure locale:
Liliane, effondrée devant son téléviseur:
- Firmin, vite mes sels!vous vous rendez compte, tout ce pognon dépensé pour en arriver là!
- dois je faire les valises de Madame ?
- Et comment, nous partons dès ce soir!
faceplant
faceplant

inscrit le 27/10/11
254 messages
Trocadéro: photo super contrastée, piètre définition, magma humain, même les arbres, on dirait qu'ils ont 10 millions de feuilles...
M'est avis que sur un raw sorti d'un reflex, y a du vide en Sarkosie... :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy ( 1 mai 2012) disait:

vous avez assez discuté: j'espère que vous allez vous remettre sérieusement au boulot, car qui va payer ma retraite: bydon??:p

Facile de se gaver alors qu'il y avait 3 vieux et que le babyboom était au turbin !!

On prend sur le patrimoine... Marrant de dire que c'est important de transmettre à leurs gosses, pour ne pas avoir à payer pour leurs vieux !

Faut se retrousser les manches et plumer les bourges, j'ai noté les noms au Troca, c'était vite fait remarque, pas grand monde...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
faceplant ( 1 mai 2012) disait:

Trocadéro: photo super contrastée, piètre définition, magma humain, même les arbres, on dirait qu'ils ont 10 millions de feuilles...
M'est avis que sur un raw sorti d'un reflex, y a du vide en Sarkosie... :-)


Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
KillaWhale disait:
La photo de la place sur le FB de Sarkozy
Évidemment, à l'ultra-grand-angle, ça paraît tout de suite bien plus grand.

Quant aux 200.000 personnes, rappelons que c'est la capacité évaluée pour le Champ-de-Mars. Notre Lider Minimo a rejeté ce choix et a finalement opté pour le Trocadéro parce qu'il était certain qu'il serait loin de remplir cet espace.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ya personne pour avoir la charité de lui dire qu'il devrait consulter et pas qu'un occuliste ?!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
bah ... c'est parce qu'il n'avait pas osé sortir ses Ray Ban :P :P et du haut de toute sa hauteur ... il ne voyait que le fan club avec les drapeaux bleu blanc rouge ...

nota : comme dans les autres manifs, le 1er mai, dans le défilé il y avait les drapeaux sur fond rouge de la CGT, les drapeaux oragne de la CFDT, les colorés de syndicats de Solidaires ...
Bref, Sarko_Sortant qui n'arrête plus de parler des drapeaux rouges du 1er mai (cf. encore son discours aujourd'hui ) ... est en plus daltonien, ou plutôt il voit tout en rouge ...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 1 mai 2012) disait:

alpy ( 1 mai 2012) disait:

vous avez assez discuté: j'espère que vous allez vous remettre sérieusement au boulot, car qui va payer ma retraite: bydon??:p

Facile de se gaver alors qu'il y avait 3 vieux et que le babyboom était au turbin !!

On prend sur le patrimoine... Marrant de dire que c'est important de transmettre à leurs gosses, pour ne pas avoir à payer pour leurs vieux !

Faut se retrousser les manches et plumer les bourges, j'ai noté les noms au Troca, c'était vite fait remarque, pas grand monde...



facile de se gaver quand on a bossé 40 ans; tu me fais rigoler parfois!:d

allez au boulot; ya la france à redresser!:p
et j'espère que tu ne travailles pas au noir en plus!:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Allons, les amis, ne nous fâchons pas : nous sommes si peu de chose :P !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot ( 1 mai 2012) disait:

Allons, les amis, ne nous fâchons pas : nous sommes si peu de chose :P !

Moot, tu es jaloux; c'est tout!
dis toi bien que Liliane a des frais, la domesticité, les conseillers financiers et fiscaux, l'entretien des cabanons, le photographe qui lui coûte un bras et le Sarko qui vient lui faire les poches!
( mais c'est pour la bonne cause )
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
PhilippeG ( 1 mai 2012) disait:

bah ... c'est parce qu'il n'avait pas osé sortir ses Ray Ban :P :P et du haut de toute sa hauteur ... il ne voyait que le fan club avec les drapeaux bleu blanc rouge ...

nota : comme dans les autres manifs, le 1er mai, dans le défilé il y avait les drapeaux sur fond rouge de la CGT, les drapeaux oragne de la CFDT, les colorés de syndicats de Solidaires ...
Bref, Sarko_Sortant qui n'arrête plus de parler des drapeaux rouges du 1er mai (cf. encore son discours aujourd'hui ) ... est en plus daltonien, ou plutôt il voit tout en rouge ...

...En principe, le partageux a un couteau entre les dents ( comme la soutane du curé lorsqu'il trousse la paroissienne )
google.fr
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il a honte de rien le nabot ! Notez qu'il a quand même laisser tomber le travailler plus pour gagner plus... Mais vanter le travail quand on a un million de chômeurs en plus, c'est un peu le mec qui ssaye de dire qu'il s'est pas fait pipi dessus alors qu'il a le pantalon mouillé...

Tu le sens comment le 2ème tour caramboule ? On va pouvoir chasser l'immigré ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Ne votez pas Sarko! parce que sinon, il va nous casser les c.....pour aller faire de la figuration à son show au Trocadero pendant cinq piges, alors qu'on serait bien mieux sous la couette!
et puis, l'odeur des Merguez pour faire peuple....ça imprègne le cachemire!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi, je comprends pas que Sarko n'essaie pas de sauver le journaliste capturé par les Farcs au lieu de bouffer des merguez.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
byron ( 1 mai 2012) disait:

Il a honte de rien le nabot ! Notez qu'il a quand même laisser tomber le travailler plus pour gagner plus... Mais vanter le travail quand on a un million de chômeurs en plus, c'est un peu le mec qui ssaye de dire qu'il s'est pas fait pipi dessus alors qu'il a le pantalon mouillé...

Tu le sens comment le 2ème tour caramboule ? On va pouvoir chasser l'immigré ?


Et vanter la "valeure travail" et la transmision du patrimoine dans le meme discours! Du grand art!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

Allez, un peu de sérieux!
http://blogs.lexpress.fr/attali/

lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Nikolas ( 1 mai 2012) disait:

Moi, je comprends pas que Sarko n'essaie pas de sauver le journaliste capturé par les Farcs au lieu de bouffer des merguez.

c'est halal la merguez ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon., je suis pas inquiet pour dimanche, par contre la banalisation de thématiques xénophobes aura des répercussions sur l'équilibre des droites et je peux vous annoncer que le fn au-dessus de 20% c'est pour 2017... Sarko pour sauver son cul est en train de solder les dernières barrières républicaines de la droite... Je pense qu'il y a encore suffisamment de dignité pour 2017, mais la boite de pandore est à présent ouverte. La lepénisation est en route.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
lavoixdesallobroges ( 1 mai 2012) disait:

Allez, un peu de sérieux!
http://blogs.lexpress.fr/attali/


Bon! Attali! Enfin on ne va pas faire la fine bouche pour une fois qu'il est du bon coté de la force!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
En ce premier mai permettez quelques souhaits "gauchistes":

Liquider les pensées nationalistes et leurs thuriféraires, si besoin est.

Imaginer d'autres systèmes économicopolitiques en lieu et place du marché imbécile et morbide.

Aimer son prochain comme soi-même avec toute la distance et la dérision que ce genre de pensée nous imposent.

Ouais les gros cons , nous les crèverons sans états d'âme!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
byron ( 1 mai 2012) disait:

Bon., je suis pas inquiet pour dimanche, par contre la banalisation de thématiques xénophobes aura des répercussions sur l'équilibre des droites et je peux vous annoncer que le fn au-dessus de 20% c'est pour 2017... Sarko pour sauver son cul est en train de solder les dernières barrières républicaines de la droite... Je pense qu'il y a encore suffisamment de dignité pour 2017, mais la boite de pandore est à présent ouverte. La lepénisation est en route.


2017 t'es optimiste! Je parirais que des juin ca va s'acoquiner dur!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron ( 1 mai 2012) disait:

Bon., je suis pas inquiet pour dimanche, par contre la banalisation de thématiques xénophobes aura des répercussions sur l'équilibre des droites et je peux vous annoncer que le fn au-dessus de 20% c'est pour 2017... Sarko pour sauver son cul est en train de solder les dernières barrières républicaines de la droite... Je pense qu'il y a encore suffisamment de dignité pour 2017, mais la boite de pandore est à présent ouverte. La lepénisation est en route
.


J'espère que tu as tort pour 2017.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
De toute façon, 20% pour, ça fait 80% contre. Pour ou contre ces idées-là, "par chance", il n'y a pas d'indécis.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Straight-Down ( 1 mai 2012) disait:

byron ( 1 mai 2012) disait:

Bon., je suis pas inquiet pour dimanche, par contre la banalisation de thématiques xénophobes aura des répercussions sur l'équilibre des droites et je peux vous annoncer que le fn au-dessus de 20% c'est pour 2017... Sarko pour sauver son cul est en train de solder les dernières barrières républicaines de la droite... Je pense qu'il y a encore suffisamment de dignité pour 2017, mais la boite de pandore est à présent ouverte. La lepénisation est en route.


2017 t'es optimiste! Je parirais que des juin ca va s'acoquiner dur!

A la soupe! sauvons les meubles, léchons le derche du FN, l'élection et mon poste est en jeu!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
A en croire certains ( dont Longuet aux dernières nouvelles ), l'UMP est soluble dans le FN...ça me fait penser aux pleins pouvoirs au maréchal Pétain en juin 40....
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
lavoixdesallobroges ( 1 mai 2012) disait:

A en croire certains ( dont Longuet aux dernières nouvelles ), l'UMP est soluble dans le FN...ça me fait penser aux pleins pouvoirs au maréchal Pétain en juin 40....

Ah bah, c'est rassurant ! T'en a encore des bonnes nouvelles comme ça ? ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lavoixdesallobroges ( 1 mai 2012) disait:

PhilippeG ( 1 mai 2012) disait:

bah ... c'est parce qu'il n'avait pas osé sortir ses Ray Ban :P :P et du haut de toute sa hauteur ... il ne voyait que le fan club avec les drapeaux bleu blanc rouge ...

nota : comme dans les autres manifs, le 1er mai, dans le défilé il y avait les drapeaux sur fond rouge de la CGT, les drapeaux oragne de la CFDT, les colorés de syndicats de Solidaires ...
Bref, Sarko_Sortant qui n'arrête plus de parler des drapeaux rouges du 1er mai (cf. encore son discours aujourd'hui ) ... est en plus daltonien, ou plutôt il voit tout en rouge ...

...En principe, le partageux a un couteau entre les dents ( comme la soutane du curé lorsqu'il trousse la paroissienne )
google.fr




Seuls des crapules cyniques peuvent répandre ce mirage à l'attention des “idiots utiles
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Alpy disait:
facile de se gaver quand on a bossé 40 ans ...


Et, avec le Sortant, on aurait pu se "gaver" encore plus en bossant jusqu'à 67 ans ? :o

Au fait, Alpy, si Le Sortant remet des barbelés et des clôtures électrifiées sur les frontières, t'as pas peur que cela te gène quand tu feras du ski entre l'Andorre et la France ?

:P fais gaffe, les Armada ne sont pas prévus pour franchir les barbelés :P
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas ( 1 mai 2012) disait:

byron ( 1 mai 2012) disait:

Bon., je suis pas inquiet pour dimanche, par contre la banalisation de thématiques xénophobes aura des répercussions sur l'équilibre des droites et je peux vous annoncer que le fn au-dessus de 20% c'est pour 2017... Sarko pour sauver son cul est en train de solder les dernières barrières républicaines de la droite... Je pense qu'il y a encore suffisamment de dignité pour 2017, mais la boite de pandore est à présent ouverte. La lepénisation est en route
.


J'espère que tu as tort pour 2017.

Bah, c'est pourtant à mettre au passif de celui qui aura été le plus petit président de la république. Avec la dette abyssale (là encore un record jamais atteint, même par les socialos-communisses chers à Longuet). Mais c'est vrai que les records sont fait pour être battu... ;)

Sarko légitime les idées du fn et les électeurs de l'ump ont de plus en plus de mal à voir la différence avec celles du fn, aveuglés par leur xénophobie qui est leur dernière et unique valeur. Les Juppé, Baroin, Raffarin, NKM etc, savent bien que tout le reste les sépare du fn, c'est à dire la politique économique, mais ils sont pour le moment emporté par le flot et la contradiction n'est pas le fort du camp Sarkozy. Certains croyant aveuglés par les dorures du pouvoir penseront que la compromission vaut largement la récompense. D'autres réaliseront qu'une immense majorité des français n'est pas prête à donner le pouvoir à ses thèmes (80% en 2002).
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Straight-Down ( 1 mai 2012) disait:

byron ( 1 mai 2012) disait:

Bon., je suis pas inquiet pour dimanche, par contre la banalisation de thématiques xénophobes aura des répercussions sur l'équilibre des droites et je peux vous annoncer que le fn au-dessus de 20% c'est pour 2017... Sarko pour sauver son cul est en train de solder les dernières barrières républicaines de la droite... Je pense qu'il y a encore suffisamment de dignité pour 2017, mais la boite de pandore est à présent ouverte. La lepénisation est en route.


2017 t'es optimiste! Je parirais que des juin ca va s'acoquiner dur!
Ca va s'acoquiner, mais vont se prendre une claque parce que le score des français (les vrais) contre le fn c'est 80-20... Pour l'instant certes. Et les électeurs n'auront aucun doute sur l'attitude de ceux qui se corrompent !

Bon, après, je prévois l'effritement continu...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
lavoixdesalbroges disait:
Allez, un peu de sérieux!
http://blogs.lexpress.fr/attali/


+1 ... un peu de sérieux ... et même "un peu" de valeurs, "un peu" d'éthique ... ce qui manque de plus en plus au Sortant ...


Juste un exemple récent des "dérives" dues au Sortant ?

Marine Turchi couvre la droite à Mediapart. C'est à ce titre qu'elle suivait, mardi 1er mai, le meeting de Nicolas Sarkozy à Paris, place du Trocadéro. Repérée à cause de son badge professionnel qui la désignait comme journaliste à Mediapart, elle a été agressée physiquement par des militants présents, sans qu'aucun autre ne la protège. Mediapart s'associe à la plainte déposée par Marine et espère que le parquet de Paris mettra autant de diligence dans cette affaire que dans d'autres, aussi récentes.

source : l'officine Médiapart : http://www.mediapart.fr/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 02/05/2012 - 10:21
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La meilleur défense, c'est l'attaque et sarko qui n'a pas de bilan à défendre et pas de programme à part la stigmatisation de l'immigré, va attaquer.

Hollande va en profiter pour se montrer présidentiel tout en agaçant Sarko avec des piques sur Sarko l'enfant, le petit garçon, il va utiliser un subtil champs sémantique lié à l'école, l'enfance, le petit garçon. Sarko qui est narcissique a une faille à ce niveau là...

Pour l'issue, au mieux match nul si Sarko ne s'énerve pas.

Par contre, je peux avoir une prédiction pour l'avis de Stug : Sarko aura explosé Hollande. ha ha ha... Stug, qui aime la meute respecte celui qui aboie le plus fort. Et Hollande va gagner dimanche ! Et alors stug qui est aussi narcissique, va transformer ça en victoire en 2017 pour le fn et il se félicitera de la victoire d'Hollande !

C'est un peu le même mécanisme chez Sarko, au lendemain du premier tour, après nous avoir expliqué toute la semaine qu'il était en tête des sondages, va expliquer que c'est une victoire vu qu'il était même pas sûr de passer le premier tour !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy ( 1 mai 2012) disait:

(...)
facile de se gaver quand on a bossé 40 ans; tu me fais rigoler parfois!:d

allez au boulot; ya la france à redresser!:p
et j'espère que tu ne travailles pas au noir en plus!:p

Tu bossais à une époque où il y avait 1 retraité pour 4 actifs. Mais maintenant vous voulez des retraites comme si vous aviez payé le double ! Si t'avais épargné tes cotisations, je ne suis pas sûr que tu aurais la moitié de ce que tu as... ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 2 mai 2012) disait:

alpy ( 1 mai 2012) disait:

(...)
facile de se gaver quand on a bossé 40 ans; tu me fais rigoler parfois!:d

allez au boulot; ya la france à redresser!:p
et j'espère que tu ne travailles pas au noir en plus!:p

Tu bossais à une époque où il y avait 1 retraité pour 4 actifs. Mais maintenant vous voulez des retraites comme si vous aviez payé le double ! Si t'avais épargné tes cotisations, je ne suis pas sûr que tu aurais la moitié de ce que tu as... ;)


c'est ce que je dis: il faut te mattre au boulot!:d

et à l'époque, comme tu dis, tout le monde ne créait pas une assoc, espérait un ststut d'intermittent, n'attendait pas tout de l'état!:d
si on compte tout ce que a payé l'état au fur et à mesure des différents gouvernements(peut-être qu'il y avait du pognon, et encore pas sûr!:)
et puis on paye notre statut , et je vois pas comment avec le système qu'on a(et tant mieux pour l'instant)on va reindustrialiser!
je prédis une fin d'année délicate avec le nouveau gouvernement(quel qu'il soit d'ailleurs!)

et me dis pas que tu vas te retrousser les manches parce que l'été arrive!:d:d
pourtant, on est le premier pays "nataliste" d'europe": donc, il devrait y avoir de la ressource en cotisations!:p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy ( 2 mai 2012) disait:

(...)
c'est ce que je dis: il faut te mattre au boulot!:d
(...)

Eh, doucement là, pourquoi ça serait pas à caramboule de bosser ?!

Et si j'avais envie d'être crédible, je ne parlerais que de ce que je connais ! ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 2 mai 2012) disait:

alpy ( 2 mai 2012) disait:

(...)
c'est ce que je dis: il faut te mattre au boulot!:d
(...)

Eh, doucement là, pourquoi ça serait pas à caramboule de bosser ?!

Et si j'avais envie d'être crédible, je ne parlerais que de ce que je connais ! ;)



il bosse carambole non?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Alpy disait:
et je vois pas comment avec le système qu'on a(
...) on va reindustrialiser!


Ben, justement en faisant une autre politique que celle du Sortant ... tu n'as qu'à lire le Projet de Hollande ;)

en favorisant les PME (cf. le crédit impôt recherche facilité pour les PME),

en ayant une vision filières industrielles (et pas en bradant Arcelor à Mittal ...)

en améliorant l'éducation pour tous et en favorisant la recherche (notamment la recherche publique fondamentale)

en engageant l'Europe sur une voie de soutien à la croissance

... etc ...