phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Buberto ( 5 mars 2012) disait:

phil6611 ( 4 mar 2012) disait:
8k€ par mois......... je veux bien être taxé au delà du million d'euro à 75% ...

Tu parles bien de deux choses différentes ???

Parce qu'avec 8 keu mensuels, t'es loin du meu annuel.
;)


faut tout lire et essayer de comprendre au lieu d'enlever la moitié du post pour faire le malin et balancer une connerie.....
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Mr_Moot ( 4 mar 2012) disait:

LeDahuSkieur disait:
Il faudrait un président capable de trouver une solution à ça.
Ça te pose un problème ? Postule dans ces boîtes, si ça te semble tellement avantageux.


Après reste à savoir si tu veux un travail un tantinet plus epanouissant, ou un qui l'est PE moins mais qui te permet de profiter du systeme (le fameux)... tout est une question d'ethique finalement. :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
phil6611 ( 5 mar 2012) disait:
faut tout lire et essayer de comprendre au lieu d'enlever la moitié du post pour faire le malin et balancer une connerie.....

Kexcuses ...

à lire le déroulement de la discussion, j'ai crû comprendre que le but était justement de balancer des konneries.

Si c'est censé être sensé, c'est un domaine dans lequel je peux peu.
:(


===> []
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
François Hollande et Nicolas Sarkozy sont cousins !Le 05/03/2012 - Rita Santourian
Réagissez !

L'élection présidentielle approche à grands pas et les anecdotes qui la pimentent ne manquent pas. La dernière en date concerne François Hollande et Nicolas Sarkozy qui, d'après le généalogiste Jean-Louis Beacucarnot, sont cousins. Voici les détails



Il y a quelques semaines, nous écrivions à propos de l'ouvrage de Jean-Louis Beaucarnot, le généalogiste auteur de l'ouvrage Le Tout-politique qui retrance le profil personnel et l'arbre généalogique de nos politiques.

Depuis, le généalogiste a fait une étonnante découverte qu'il dévoile dans une nouvelle édition de son livre : François Hollande et Nicolas Sarkozy sont cousins !

Selon Jean-Louis Beaucarnot, les grand-mères des deux candidats, toutes deux lyonnaises, ont un ancêtre en commun, un modeste paysan du nom de Claude Labully-Burty qui vivait dans le petit village de Saint-Maurice-de-Rotherens, situé à une vingtaine de kilomètres de Chambéry. Cet ancêtre ayant vécu entre le XVIe et le XVIIe siècle, a eu deux fils, Claude qui est l'ancêtre de François Hollande, et Pierre, celui de Nicolas Sarkozy.

Qui aurait cru que les descendants des deux frères se trouveraient rivaux en politique près de 400 ans plus tard ?




hi!hi!hi!:d
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Si ça s'trouve, byron et Bott sont cousins aussi :D
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bah ... cousins ou pas ... ça n'a aucune importance !!

Tiens, sur Skipass, avec ça on va peut-être voir arriver Bayrou (celui qui a connu Internet avant que ça existe :p ) pour nous dire qu'on ne parle pas des vrais sujets ...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Y préfère Twitter aux tracteurs maintenant ? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bayrou en 2007 il avait profité d'un énorme trou d'air dans la campagne de Royal, il avait mis un coup de barre à gauche... Là par contre, il a du mal à exister au centre gauche, tout l'espace étant occupé par Hollande, donc il a l'air de pencher vers le centre droit. Mais bon, son "achetez frenchy", c'est une baudruche centriste, c'est à dire que ça manque de c*uille...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le centrisme, c'est un coucou, il vient squatter les nids des autres, mais au fond, c'est du nobody, no where ! Moi je vois bien Douste Blablah tenter le coup de billard à 3 bandes. Si jamais Bayrou cartonne, il est dans le wagon et si jamais il doit se rallier à Sarko, Sarko n'aime rien tant que les traîtres à leur conviction.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sarko petits bras !

http://labatailledesimages.blog.lemonde.fr/files/2012/03/2946461-501x367.jpg
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
L'analyse de la campagne présidentielle par le pisse vinaigre : un poème de haute volée !!! :) :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Super, merci caramboule pour ces arguments pertinents ! ha ha... T'es à l'image de la droite, aucun argument, aucun projet...

Une étude de Terra Nova montre que 10% des foyers les plus riches ont bénéficié de 50% des cadeaux fiscaux de Sarkozy aux ménages... Pour quel résultat ? La faillite financière et morale de l'état républicain !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 06/03/2012 - 17:39
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le seul programme de caramboule, c'est l'invective et le procès stalinien en mauvaise foi ! ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 6 mar 2012) disait:

L'analyse de la campagne présidentielle par le pisse vinaigre : un poème de haute volée !!! :) :) :)

Si tu faisais uniquement référence à la photo, je pense qu'elle est touchante, elle montre le même sarko qui bafouillait à propos du Fouquets sur TF1, le petit garçon qui sait qu'il a fait une connerie, mais a du mal à l'admettre... Bon, le problème, c'est qu'on a ce petit garçon capricieux et colérique à la tête de l'état !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:) :) :)

Je suis simplement béat d'admiration devant la finesse et la profondeur de tes analyses, la certitude de tes jugements, l'humilité dont tu fais preuve etc etc !

Même si le passé, et en particulier le résultat des dernières élections présidentielles, a montré que tu étais loin de détenir la vérité je ne peux que m'incliner ! (et incidemment ne pas perdre mon temps à discuter ! :) :) :) )
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 6 mar 2012) disait:

Le seul programme de caramboule, c'est l'invective et le procès stalinien en mauvaise foi ! ha ha...


:) :) :)

c'est marrant cette dialectique qui revient en permanence !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Buberto ( 6 mars 2012) disait:

phil6611 ( 5 mar 2012) disait:
faut tout lire et essayer de comprendre au lieu d'enlever la moitié du post pour faire le malin et balancer une connerie.....

Kexcuses ...

à lire le déroulement de la discussion, j'ai crû comprendre que le but était justement de balancer des konneries.

Si c'est censé être sensé, c'est un domaine dans lequel je peux peu.
:(


===> []


le topic était bien parti pour rigoler avec les photos, mais y'en a qui ont de suite commencé à parler sérieux...............
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 6 mar 2012) disait:

byron ( 6 mar 2012) disait:

Le seul programme de caramboule, c'est l'invective et le procès stalinien en mauvaise foi ! ha ha...


:) :) :)

c'est marrant cette dialectique qui revient en permanence !

C'est marrant le vide intersidéral de tes interventions qui revient en permanence.

Bon, pour 2007, je me suis planté en sous estimant la misogynie de vie politique française... ;) Par contre, là où je m'étais pas planté, c'est que Sarko était une arnaque, il n'a tenu que les promesses faites aux riches !! Sans les 85 milliards de cadeaux fiscaux, on en serait au niveau de l'Allemagne.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
phil6611 ( 6 mars 2012) disait:

(...)
le topic était bien parti pour rigoler avec les photos, mais y'en a qui ont de suite commencé à parler sérieux...............


Mouaif, les tofs c'est sympa, mais ça si c'est trop systématique, ça devient kikoolol...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
byron ( 5 mar 2012) disait:

La résilience de l'ump et de Sarko est tout simplement stupéfiante ! Je rappelle la promenade de Sarko à Bayonne qui s'est terminée en bérézina avec la retraite du président sortant Sarko sous les huées et protégés par des cordons de crs... Une simple expression démocratique du mécontentement de 5 années de brutalité politique et économique, et surtout l'habitude de visites organisées dans des villes vidées de leurs habitants, les contestataires éloignés par des préfets réquisitionnés pour organiser la clape digne de la Corée du Nord, des cordons de groupies ump pour applaudir et faire croire que Sarko est populaire et offrir de la belle image en flux continue aux chaînes d'info...

Eh bien, là ils ont encore trouvé le responsable, et non, ce n'est absolument pas la politique de Sarko, mais Michèle Alliot Marie ! ha ha ha...

lemonde.fr

La réaction est affligeante, parce qu'évidemment, il ne peut y avoir de vrai mouvement de foule, il faut qu'il ait été créé par le PS, mais la réaction du PS demandant : "plus de violence" me parait choquante aussi!! Une manif, de la "violence"?!?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 6 mars 2012) disait:

carambole ( 6 mar 2012) disait:

byron ( 6 mar 2012) disait:

Le seul programme de caramboule, c'est l'invective et le procès stalinien en mauvaise foi ! ha ha...


:) :) :)

c'est marrant cette dialectique qui revient en permanence !

C'est marrant le vide intersidéral de tes interventions qui revient en permanence.

Bon, pour 2007, je me suis planté en sous estimant la misogynie de vie politique française... ;) Par contre, là où je m'étais pas planté, c'est que Sarko était une arnaque, il n'a tenu que les promesses faites aux riches !! Sans les 85 milliards de cadeaux fiscaux, on en serait au niveau de l'Allemagne.



il s'est expliqué sur les chiffres hier soir!

quant à être au niveau de l'allemagne: ils bossent jusqu'à 67 ans, ils ont des boulots précaires , mais ils ont dess entreprises!:p
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
alpy disait:

quant à être au niveau de l'allemagne: ils bossent jusqu'à 67 ans, ils ont des boulots précaires , mais ils ont dess entreprises!:p


ils bosseront à 67 ans en 2029
quant aux boulots précaires certes ils augmentent (pour casser les salaires notamment) mais ils restent toujours très largement inférieur à celui de la France.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par droogies, 07/03/2012 - 09:49
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Euh ça représente quand même 1 salarié sur 4 en Allemagne
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
tu sorts ça d'où ?
tu dois confondre travailleurs pauvres et travail précaire je pense.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, maintenant, on sait pour le Fouquet's, c'est la faute à Cécilia, il savait pas où il allait pouvoir dormir...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 07/03/2012 - 11:38
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Analyse pertinente et profonde ! :) :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf... Sauf que ce n'est pas une analyse, c'est ce qu'il a dit !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 07/03/2012 - 12:01
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Voui voui (il faut bien répondre aux questions du journaliste ! )

je note que tu t'intéresses aux "vrais sujets" :) :) :)

Il est intéressant de voir sur quoi se décide une élection présidentielle !!! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, là c'est une analyse de ta part, assez rare pour que je salue ! Bon : c'est quoi, d'après toi ce sur quoi se décide une élection présidentielle ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Sur les analyses et commentaires de pisse vinaigre and co,

pourquoi ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Plus sérieusement, si tu es rationnel, sur ce que tu penses être le meilleur, ou le moins mauvais "programme".

Que flanby ressemble à flanby ne me poserait aucun problème si je ne pensais pas que le PS va encore mettre deux-trois ans, et bien des conneries aux conséquences à long terme, avant de revenir à une gestion plus saine de la gestion du pays !

et l'histoire du Fouquets quel que soit le jugement que l'on peut en faire ne me paraît pas être un critère pertinent de choix ! (et m'expliquer oui mais représentatif d'un certain comportement etc etc etc relève simplement de la plus grande hypocrisie compte tenu des habitudes globales des politiques dès qu'ils ont un peu de pouvoir qu'ils soient de droite ou de gauche ! )
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
byron ( 7 mars 2012) disait:

Bon, maintenant, on sait que pour le Fouquet's, c'est la faute à Cécilia, il savait pas où il allait pouvoir dormir...

Hé, hé, quand les gonzesses décident de foutre la m...., c'est la m...du coup, l'autre ahuri l'invite sur le rafiot à Bolloré, histoire de lui en mettre plein la vue...double faute!
Et il croit en plus que "faute avouée est à demi pardonnée"...mais il rêve le Nico! il nous raconte qu'il s'est fait cocufier taille XXL et il espère qu'on va compatir?
Moi, si j'étais GALA, je ferai la couv "Jacques Martin enfin vengé"
hi, hi ( version LVDA du ha ha bydonnesque )
mais basta, si l'on parlait de choses sérieuses qui préoccupent vraiment les français: ma choucroute garnie est - elle Halal ?
le cassoulet, c'est casher ou pas ?
dans nos campagnes, doit on tuer le cochon selon les rites de notre sainte mère l'Eglise Catholique, Apostolique et Romaine ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 7 mars 2012) disait:

Sur les analyses et commentaires de pisse vinaigre and co,

pourquoi ?

Arf, tu crois vraiment que les gens vont choisir en fonction de ce que je pense ? Tu prends les gens pour des cons, c'est pas très généreux de ta part et surtout tu sous-estimes la capacité des gens de se rendre compte que le quinquennat Sarko est une faillite ! Je ne crois pas qu'ils aient besoin de moi pour leur rappeler les promesses non tenus... Cela dit, je ne parle pas des 10% des plus riches qui ont touché le pactole ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 7 mar 2012) disait:

(...)
et l'histoire du Fouquets quel que soit le jugement que l'on peut en faire ne me paraît pas être un critère pertinent de choix ! (et m'expliquer oui mais représentatif d'un certain comportement etc etc etc relève simplement de la plus grande hypocrisie compte tenu des habitudes globales des politiques dès qu'ils ont un peu de pouvoir qu'ils soient de droite ou de gauche ! )


Le Fouquet's c'est juste le symbole de la suite, les cadeaux aux plus riches pour contre-partie au bout de 5 ans 1 million de chômeurs en plus... Comme Sarko est pas très futé et surement très mal entouré, on lui explique que c'est le problème et donc il parle de lui pendant 3h à la télé pour dire qu'il aurait pas dû aller au Fouquets, que c'était la faute à sa femme de l'époque, alors que les français voudraient qu'on leur parle d'eux...

C'était la présidence du narcissisme ! Tout le monde s'en fout du Fouquet's, il n'y a que lui qui le ressasse sans cesse...

Après il y a beaucoup d'autres critères objectifs, mais le Fouquet's est juste la parabole de tout le reste : l'inconséquence et le sentiment d'impunité !
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
byron ( 7 mar 2012) disait:

on lui explique que c'est le problème et donc il parle de lui pendant 3h à la télé pour dire qu'il aurait pas dû aller au Fouquets, que c'était la faute à sa femme de l'époque, alors que les français voudraient qu'on leur parle d'eux...

C'était la présidence du narcissisme ! Tout le monde s'en fout du Fouquet's, il n'y a que lui qui le ressasse sans cesse...

Après il y a beaucoup d'autres critères objectifs, mais le Fouquet's est juste la parabole de tout le reste : l'inconséquence et le sentiment d'impunité !


Pour le premier paragraphe, tu pourrais citer l'original vu que c'est exactement ce qu'a dit Hollande sur Europe 1 ce matin.

Et après tu traites les autres de chien-chien !

Sinon, si tout le monde se fout du Fouquet's pourquoi tu t'évertues à le rappeler à chaque fois ?

Quant à tes arguments , changes de disque un peu, tu radotes ! Fouquet's par-ci, président des riches par-là.

Ceci dit répéter toujours les mêmes conneries, ça doit plus tenir de la déformation "professionnelle".
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 7 mars 2012) disait:


C'était la présidence du narcissisme ! Tout le monde s'en fout du Fouquet's, il n'y a que lui qui le ressasse sans cesse...



:) :) :)

C'est pourtant la seule chose que tu nous cites !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
grand massif ( 7 mar 2012) disait:

Ceci dit répéter toujours les mêmes conneries, ça doit plus tenir de la déformation "professionnelle".


vieille technique : tu répètes en permanence des affirmations erronées et ensuite tu t'en sers comme base de référence indiscutables !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 7 mars 2012) disait:

byron ( 7 mars 2012) disait:


C'était la présidence du narcissisme ! Tout le monde s'en fout du Fouquet's, il n'y a que lui qui le ressasse sans cesse...



C'est pourtant la seule chose que tu nous cites !


Ha ha... Bah, non, en fait, je lui ai plus souvent reproché ses cadeaux fiscaux et qu'il pille la France depuis 5 ans au profit de sa clique. Le Fouquet's je trouve ça très bien : c'est tout lui, à la fois médiocre et le clinquant du nouveau riche... Là si j'en parle c'est qu'il a passé des heures à s'expliquer dessus, à se contredire (j'aurais pas dû / quel mal il y a à dîner avec des amis au resto)... Mais bon, je le redis, on s'en fout s'il a des goûts de chiotte, ce n'est pas ça que les français lui reprochent, non, c'est la longue litanie des renoncements et des promesses sans lendemain. Les français ont cru qu'ils allaient gagner plus en travaillant plus. De moins en moins de travail, et plus en plus d'impôts...

Son problème, c'est qu'il a passé 5 années à fuir et à n'avoir affaire qu'à des groupies enamourés de l'ump, il n'a absolument pas vu la colère. Il n'y a pas eu de violence dit-il. Il s'agissait d'une résignation et pas d'un soutien tacite...

La dernière blague de Carla : "nous sommes des gens modestes"... ha ha ha...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Force est de le reconnaître: Nico et Carla, on ne les mérite pas!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, je vais faire le chien à son maimaitre et citer l'étude de Terra Nova :

1) 84 milliards de cadeaux fiscaux pendant le quinquennat Sarkozy. Sans ces cadeaux, la dette de la France serait inférieure à celle de l'allemagne. Sarko a préféré se comparer à la Grèce et à l'Espagne ! ha ha...

2) sur 34 milliards redistribués aux ménages, 54% est allé aux ménages les plus favorisés, les 10% les plus riches de la population ! Il était urgent de leur donner de l'argent, un état que Fillon disait en faillite à l'époque... ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le Fouquet's, c'est l'autre manière de dire 18 milliards de cadeaux aux plus riches alors que la France affrontait une crise sans précédent qui demanderait l'effort de TOUS...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
droogies ( 7 mar 2012) disait:

tu sorts ça d'où ?
tu dois confondre travailleurs pauvres et travail précaire je pense.


Presque 8 millions d'Allemands occupent un emploi précaire (CDD, intérim, etc) sur 40 millions d'actifs (30 millions de salariés).

Il me semble que ça fait bien l'équivalent de 1 sur 4.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
babou7374 ( 7 mars 2012) disait:

droogies ( 7 mar 2012) disait:

tu sorts ça d'où ?
tu dois confondre travailleurs pauvres et travail précaire je pense.


Presque 8 millions d'Allemands occupent un emploi précaire (CDD, intérim, etc) sur 40 millions d'actifs (30 millions de salariés).

Il me semble que ça fait bien l'équivalent de 1 sur 4.


bien fait pour eux, z'avaient pas à voter Angela, les frisés!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
byron ( 7 mar 2012) disait:

Bon, je vais faire le chien à son maimaitre et citer l'étude de Terra Nova :

1) 84 milliards de cadeaux fiscaux pendant le quinquennat Sarkozy. Sans ces cadeaux, la dette de la France serait inférieure à celle de l'allemagne. Sarko a préféré se comparer à la Grèce et à l'Espagne ! ha ha...

2) sur 34 milliards redistribués aux ménages, 54% est allé aux ménages les plus favorisés, les 10% les plus riches de la population ! Il était urgent de leur donner de l'argent, un état que Fillon disait en faillite à l'époque... ha ha...


A mon humble avis, c'était pas assez: est ce que Johnny est revenu ? ben non !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
...et pourtant, on doit drolement se faire chi...à Gstatt, en intersaison! j'y suis allée, c'est tout petit, c'est mort, en plus faut sans arrêt prendre la bagnole pour aller skier
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

Les pauvres au Fouquet's, on aura tout vu!
lefigaro.fr
et en plus ils barbotent l'argenterie, mon Dieu mon Dieu, mais qu'est ce qu'on va devenir ? le 6 mai, ils vont tout nous prendre, envahir le Jockey Club, pisser sur les pelouses du Club hippique de Compiègne, piller Fauchon, trousser les serveuses de chez Ladurée, faire caca dans le hall d'entrée du Meurice...

lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
lavoixdesallobroges ( 7 mar 2012) disait:

...et pourtant, on doit drolement se faire chi...à Gstatt, en intersaison! j'y suis allée, c'est tout petit, c'est mort, en plus faut sans arrêt prendre la bagnole pour aller skier

En plus Johnny, y skie pas, il fait que de la luge because sa prothèse de hanche...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 07/03/2012 - 16:32
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Je vous invite tous, si vous n'êtes séduits par aucun prétendant au poste de président, à NE PAS ALLER VOTER.

Pourquoi faire un choix qui n'est pas le votre ? Votre vote ne sert qu'à une chose, à ce que les auto-proclamés dirigeants se légitiment. Ne leur faîtes pas ce cadeau empoisonné.

Faire savoir votre désaccord.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
lavoixdesallobroges ( 7 mars 2012) disait:

Les pauvres au Fouquet's, on aura tout vu!
lefigaro.fr
et en plus ils barbotent l'argenterie, mon Dieu mon Dieu, mais qu'est ce qu'on va devenir ? le 6 mai, ils vont tout nous prendre, envahir le Jockey Club, pisser sur les pelouses du Club hippique de Compiègne, piller Fauchon, trousser les serveuses de chez Ladurée, faire caca dans le hall d'entrée du Meurice...


Ah non m**** pas Ladurée ! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lavoixdesallobroges ( 7 mars 2012) disait:

Les pauvres au Fouquet's, on aura tout vu!
lefigaro.fr

Bah, voilà, à force de parler du Fouquet's il aura donné des idées à ceux qui en ont marre qu'il passe son temps à nous parler de sa vie. Ensuite il va encore expliqué que ce sont des militants socialistes, l'écume aux lèvres qui agissent sur ordre de Hollande !!