lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
babou7374 ( 7 mar 2012) disait:

lavoixdesallobroges ( 7 mars 2012) disait:

Les pauvres au Fouquet's, on aura tout vu!
lefigaro.fr
et en plus ils barbotent l'argenterie, mon Dieu mon Dieu, mais qu'est ce qu'on va devenir ? le 6 mai, ils vont tout nous prendre, envahir le Jockey Club, pisser sur les pelouses du Club hippique de Compiègne, piller Fauchon, trousser les serveuses de chez Ladurée, faire caca dans le hall d'entrée du Meurice...


Ah non m**** pas Ladurée ! :D


bon, ok, je remplace par "vomir la merguez - bière sur la vitrine de chez Cartier" c'est place Vendôme...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Message à Carambole qui rame comme un fou pour défendre son Nico:
puisque tu as tes entrées à l'UMP, peux tu leur dire de ma part deux ou trois trucs, histoire que l'affaire ne se transforme pas en Bérézina:
1. pas la peine de nous rebassiner avec son ex qui s'est tirée, on a déjà lu l'histoire, Riton Attias, je sais plus qui, etc...
2. expliquer au populo qu'il lui faut un second mandat pour:
- une graaande loi d'amnistie pour les fraudeurs du fisc ( Accoyer a déjà lancé les ballons d'essai )
- se faire livrer une barcasse à l'Elysée, le jet c'était pour le premier mandat, le yacht, c'est pour le second ( ben merde, si en plus on peut pas aller à la pêche...)
- installer le tout à l'égout chez la belle mère, la fosse septique refoule
3. les étrangers qui sont trop nombreux ( ça c'est bien vrai dirait la mère Denis )faudra proposer une sélection, un tri, quoi, sur les critères suivants: t'as un max de pognon, tu peux rester ( mafieux russe , financier plein aux as, milliardaire sud américain...) t'as pas de pèze et tu viens bosser pour piquer le boulot mal payé aux français, tu te casses!
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Gilbertum ( 7 mars 2012) disait:

Je vous invite tous, si vous n'êtes séduits par aucun prétendant au poste de président, à NE PAS ALLER VOTER.

Pourquoi faire un choix qui n'est pas le votre ? Votre vote ne sert qu'à une chose, à ce que les auto-proclamés dirigeants se légitiment. Ne leur faîtes pas ce cadeau empoisonné.

Faire savoir votre désaccord.


C'est sûr que si je connaissais le résultat à l'avance, je ne prendrai pas la peine de me déplacer...surtout que le 22 avril les stations ne sont pas fermées.

Malheureusement on n'a pas tous cette faculté de savoir les choses qu'on ne voit pas ! ;-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Ne pas aller voter, c'est voter Sarko! t’inquiètes pas, de son côté l'UMP va s'occuper des mémés Alzeimer, va affréter des cars pour les transporter, te les bichonner...manque plus que le Nico, en manque d'annonce propose le rétablissement de la peine de mort pour les assassins de vieux....à la suite d'un fait divers bien saignant trois quatre jours avant le premier tour...la France a peur, etc...
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
A mon avis ceux qui ont Alzheimer sont plutôt ceux qui votent à gauche ! ;-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
grand massif ( 7 mar 2012) disait:

A mon avis ceux qui ont Alzheimer sont plutôt ceux qui votent à gauche ! ;-)

Je sais! mais chut, il faut pas le dire aux zozos de l'UMP, ils croient qu'elles votent à droite! alors....et le truc de montrer le "mauvais bulletin " pour remonter dans le car, elles ont compris, elles planquent "le bon" dans la gaine grand confort anti descente de toute la triperie, va aller farfouiller là dedans!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

tiens, Carla fait des siennes:lemonde.fr

tiens, ça me donne des idées pour animer la campagne, l'irruption fracassante de la première dame
Carla: - si mon amoureux n'est pas réélu, je le quitte, je me barre en Suisse ( dans Gala )
- si mon maaaari n'a pas 35% au premier tour, il déclare la guerre à l'Iran, illico presto, vous allez voir le prix du litre à la pompe ( le figaro magazine )

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Guéant : "on ne peut pas résumer le quinquennat de sarkozy à 3/4 d'heure passée au fouquet's."

Je le dis pour caramboule, il croit sincèrement qu'il n'y a que moi qui parlz du fouquet's. Je le redis, le peuple s'en fout, il aurait pu bouffer tous les jours au fouquet's s'il avait tenu ses promesses sur le pouvoir d'achat !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
lavoixdesallobroges ( 7 mars 2012) disait:

1) Message à Carambole qui rame comme un fou pour défendre son Nico:

2) puisque tu as tes entrées à l'UMP,


1) pas vraiment !

2) pas vraiment !

:)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 7 mars 2012) disait:

Je le dis pour caramboule, il croit sincèrement qu'il n'y a que moi qui parlz du fouquet's. Je le redis, le peuple s'en fout,


C'est une impression ou il y a comme une contradiction là ? :)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
lavoixdesallobroges ( 7 mars 2012) disait:

tiens, Carla fait des siennes:lemonde.fr

Ils sont pas couillus au Monde, ils ont peur de dire que Carla et Fabius ont été ensemble il y a un certain temps. Si Sarko s'est pointé avec elle jusque dans les loges, c'était probablement aussi pour tenter de déstabiliser Fabius.

Mais bon en même temps, ils s'est aussi pointé avec elle sur TF1 .... mais ça c'était pour faire bisquer son ex, Laurence Ferrari ! :)

Puis, après quand Sarko répond aux questions d'Anne Fulda du Figaro, il essaie d'oublier qu'il l'a giclé à coups de pieds au cul de la place Beauveau.

Quel dragueur notre président ! :p
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Si Hollande est élu, non seulement on aura l'épuration, mais en plus les femmes tondues!
Je file m'acheter une perruque!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
byron ( 7 mar 2012) disait:

Guéant : "on ne peut pas résumer le quinquennat de sarkozy à 3/4 d'heure passée au fouquet's."

Je le dis pour caramboule, il croit sincèrement qu'il n'y a que moi qui parlz du fouquet's. Je le redis, le peuple s'en fout, il aurait pu bouffer tous les jours au fouquet's s'il avait tenu ses promesses sur le pouvoir d'achat !

pour résumer le quinquennat, 3/4 d'heure, c'est trop long; dix minutes suffisent, douche comprise, comme disait le Grand Jacques!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
carambole ( 7 mars 2012) disait:

lavoixdesallobroges ( 7 mars 2012) disait:

1) Message à Carambole qui rame comme un fou pour défendre son Nico:

2) puisque tu as tes entrées à l'UMP,


1) pas vraiment !

2) pas vraiment !

:)


bon, alors ça va, je te proposerai plus des stratégies politicardes, du genre bien glauque comme les aime la cellule riposte de l'UMP...tiens, l'autre soir, un sketch des guignols sur la Nadine Morano
question de PPDA: quel est le prix du ticket de métro ?
réponse de la Nadine: 80 euros chez l'esthéticienne, faut bien ça pour élaguer la touffe avant la plage, histoire d'éviter que le frisé dépasse du maillot...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
rocky444 ( 7 mars 2012) disait:

lavoixdesallobroges ( 7 mars 2012) disait:

tiens, Carla fait des siennes:lemonde.fr

Ils sont pas couillus au Monde, ils ont peur de dire que Carla et Fabius ont été ensemble il y a un certain temps. Si Sarko s'est pointé avec elle jusque dans les loges, c'était probablement aussi pour tenter de déstabiliser Fabius.

Mais bon en même temps, ils s'est aussi pointé avec elle sur TF1 .... mais ça c'était pour faire bisquer son ex, Laurence Ferrari ! :)

Puis, après quand Sarko répond aux questions d'Anne Fulda du Figaro, il essaie d'oublier qu'il l'a giclé à coups de pieds au cul de la place Beauveau.

Quel dragueur notre président ! :p


Heuuu, côté score, j'ai plutôt l'impression que la c'est Carla qui galope en tête....il y a quelque temps, j'avais lu dans le Canard une réflexion de Chirac à son sujet: " l'on me dit qu'elle a des frelons dans la culotte..." j'avais trouvé l'expression assez fleurie, pour le moins!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 07/03/2012 - 22:39
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

Une petite dernière pour la route, Guéant s'y colle, je vous laisse lire
lemonde.fr

conclusion: Sarko, battu se retire au monastère de la Grande Chartreuse pour méditer
quanbd à Carla, elle réinterprète " je suis une petite fille de Français moyen", tube de Sheila des années 60 ...
dailymotion.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 07/03/2012 - 23:04
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lavoixdesallobroges ( 7 mar 2012) disait:

Si Hollande est élu, non seulement on aura l'épuration, mais en plus les femmes tondues!
Je file m'acheter une perruque!

T'inquiètes, seulement les femmes qui ont couchées !!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
rocky444 ( 7 mars 2012) disait:

Ils sont pas couillus au Monde, ils ont peur de dire que Carla et Fabius ont été ensemble il y a un certain temps. Si Sarko s'est pointé avec elle jusque dans les loges, c'était probablement aussi pour tenter de déstabiliser Fabius.


La question avec Carla, c'est pas avec qui elle a été, mais plutôt avec qui elle n'a pas été ! :)

Sinon pour déstabiliser Fabius, j'en doute. Vu que c'est son ex, ça fait plutôt le mec qui s'est tapé ta meuf avant.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
"Attendez que la gauche passe... en 2012"
Coluche était-il visionnaire ?

youtube.com
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
anotherlin ( 8 mar 2012) disait:

rocky444 ( 7 mars 2012) disait:

Ils sont pas couillus au Monde, ils ont peur de dire que Carla et Fabius ont été ensemble il y a un certain temps. Si Sarko s'est pointé avec elle jusque dans les loges, c'était probablement aussi pour tenter de déstabiliser Fabius.


La question avec Carla, c'est pas avec qui elle a été, mais plutôt avec qui elle n'a pas été ! :)

Sinon pour déstabiliser Fabius, j'en doute. Vu que c'est son ex, ça fait plutôt le mec qui s'est tapé ta meuf avant.

Ha ha !!!

Sinon, avez-vous remarqué que Fabius se tenait tout le temps les 2 mains ? Sa main droite tremble de manière incroyable (je l'avais jamais remarqué auparavant), il pouvait pas la laisser seule, comme s'il avait Parkinson.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
La question avec Carla, c'est pas avec qui elle a été, mais plutôt avec qui elle n'a pas été !


à part quelques mecs connus, mais pas de skipasseurs hormis peut-être bott!:d:p
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
slow_rideuze ( 8 mars 2012) disait:

"Attendez que la gauche passe... en 2012"
Coluche était-il visionnaire ?

youtube.com


Ah ça, c'est excellent !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Les premières défections dans la camp sarko qui nage en pleine désillusion : lemonde.fr

Et j'ai peur que la perspective de savoir qu'il va arrêter s'il perd va encourager les français à voter... contre...

phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
guéant,Guéant.....mais c'est de la provoc ambulante ce mec, il joue son rôle.......

z'êtes aveugles ou bien?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 8 mars 2012) disait:

Les premières défections dans la camp sarko qui nage en pleine désillusion : lemonde.fr

Et j'ai peur que la perspective de savoir qu'il va arrêter s'il perd va encourager les français à voter... contre...


moi, je serais content, pas que hollande m'excite, mais uniquement pour voir la tronche des bourges je jour J!:d:p

et ça va être ok-corral à droite!:d
j'adore!!:d
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
byron ( 7 mars 2012) disait:

lavoixdesallobroges ( 7 mar 2012) disait:

Si Hollande est élu, non seulement on aura l'épuration, mais en plus les femmes tondues!
Je file m'acheter une perruque!

T'inquiètes, seulement les femmes qui ont couchées !!

Bybi les problèmes d'accord sont récurrents: soit " qui ont couché" soit "qui sont couchées"...question de collaboration horizontale!
sur ce le Nico qui ne sait plus quoi inventer, nous pond sur BFM la question des pensions alimentaires quand le monsieur veut pas payer....ce sera ( s'il est réélu, hein )le fisc qui se chargera du mauvais payeur récalcitrant; l'idée n'est pas mauvaise, mais bon sang, pourquoi il n'y a pas pensé plus tôt ? en 5 piges, il avait le temps, non ?
Dernier scoop, le Nico nous avoue, toujours sur BFM: si je ne suis pas réélu, j'arrête la politique...Neuilly en deuil, le prince Jean, qui a passé sa licence haut la main va t-il reprendre le flambeau ?
que fera Carla avec l'autre dans les pattes toute la journée?
vite un sondage!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 08/03/2012 - 11:12
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis

Hors sujet parce que la politique ça gave un peu:


N'oubliez pas, le 17 c'est derby à Piau:

piau-engaly.com

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, pour la phrase de la semaine, j'hésite entre le "nous sommes des gens modestes" de carla sarkozy, ou le "c'est un homme d'une extrême austérité" de Guéant à propos de Sarkozy...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron ( 8 mars 2012) disait:

Bon, pour la phrase de la semaine, j'hésite entre le "nous sommes des gens modestes" de carla sarkozy,


oui celle la............:d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lavoixdesallobroges ( 8 mars 2012) disait:

(...)
Bybi les problèmes d'accord sont récurrents: soit " qui ont couché" soit "qui sont couchées"...question de collaboration horizontale!

C'est pas un cas où le COD est placé devant le verbe avoir ??
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy ( 8 mars 2012) disait:

(...)
et ça va être ok-corral à droite!:d
j'adore!!:d

Fais gaffe, caramboule traque les bonnes et les mauvaises raisons de voter. Les raisons objectives et rationnelles de voter sarko, et les raisons futiles de voter pour quelqu'un d'autre !!

Tiens, en parlant de ça, franchement la cravate de Fabius était 10 fois plus stylée !!
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
byron ( 8 mars 2012) disait:

lavoixdesallobroges ( 8 mars 2012) disait:

(...)
Bybi les problèmes d'accord sont récurrents: soit " qui ont couché" soit "qui sont couchées"...question de collaboration horizontale!

C'est pas un cas où le COD est placé devant le verbe avoir ??


C'est quo le COD dans ce cas là ?
Qui (ou quoi) est-ce que les femmes ont couché
Et puis là, tu as fait l'accord avec le sujet (les femmes) alors que si le COD est placé avant l'auxiliaire (et pas le verbe) avoir, on accorde avec le COD justement

Fallait écrire en langage SMS, y'a moins de risque :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

A noter que les footballeurs en France n'auront pas attendu la taxe Fouquet's de Hollande (au dessus du million d'euros) pour mériter leur futur smic :
lemonde.fr

lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
chocard ( 8 mar 2012) disait:

byron ( 8 mars 2012) disait:

lavoixdesallobroges ( 8 mars 2012) disait:

(...)
Bybi les problèmes d'accord sont récurrents: soit " qui ont couché" soit "qui sont couchées"...question de collaboration horizontale!

C'est pas un cas où le COD est placé devant le verbe avoir ??


C'est quo le COD dans ce cas là ?
Qui (ou quoi) est-ce que les femmes ont couché
Et puis là, tu as fait l'accord avec le sujet (les femmes) alors que si le COD est placé avant l'auxiliaire (et pas le verbe) avoir, on accorde avec le COD justement

Fallait écrire en langage SMS, y'a moins de risque :)

faudrait demander à Nadine Morano: faut il coucher pour réussir en politique ?
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Si un mec couche avec Morano c'est qu'il a échoué.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
chocard ( 8 mar 2012) disait:

byron ( 8 mars 2012) disait:

lavoixdesallobroges ( 8 mars 2012) disait:

(...)
Bybi les problèmes d'accord sont récurrents: soit " qui ont couché" soit "qui sont couchées"...question de collaboration horizontale!

C'est pas un cas où le COD est placé devant le verbe avoir ??


C'est quo le COD dans ce cas là ?
Qui (ou quoi) est-ce que les femmes ont couché
Et puis là, tu as fait l'accord avec le sujet (les femmes) alors que si le COD est placé avant l'auxiliaire (et pas le verbe) avoir, on accorde avec le COD justement

Fallait écrire en langage SMS, y'a moins de risque :)

Ah purée, ok, mais de toute façon, la vraie question, c'est pas si va tondre les femmes, c'est quelles femmes seront tondues (:))?!
Mais
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 08/03/2012 - 11:53
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
phil6611 ( 8 mar 2012) disait:

byron ( 8 mars 2012) disait:

Bon, pour la phrase de la semaine, j'hésite entre le "nous sommes des gens modestes" de carla sarkozy,


oui celle la............:d

On comprend mieux pourquoi elle fait des photos plutôt que des films !!

Monmari passe 3h à expliquer qu'il n'est pas qui on croit et elle ruine tout en une seule phrase "nous sommes modestes"... ha ha...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
IL a annoncé que s'il n'était pas réélu, il arrêterait la politique.......
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, oui, typique, il croit que l'élection présidentielle ne concerne que lui et pas la France... Comme l'autre soir à la télé où il a parlé de sa vie, ses bons plans resto (spécial caramboule ;)), ses bons plans vacances pas chères, sa femme qui l'a quitté et qu'il savait tellement pas où il allait mangé qu'il est rentré dans le premier bouiboui venu... Il a sa place dans les pages des magazines people, pas à l'Elysée !!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
byron disait:
c'est que Sarko était une arnaque, il n'a tenu que les promesses faites aux riches !!


ben, oui, moi aussi en 2007, j'ai cru que les électeurs ne croyaient plus aux promesses du Père Noël ... celui qui avait mis un déguisement pour cacher la vraie politique de mise en faillite de la France, en réduisant les recettes fiscales à cause de ses cadeaux aux riches et des leurres (heures sup.) donnés aux salariés ...

Quant à Hollande, il est clair : un début de quinquennat pour resserrer les boulons fiscaux et économiques, et ensuite, il pourra redistribuer grâce aux marges retrouvées ...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Byron ... dans ta phrase ... les femmes sont les "sujets"

Mais, en ce 8 mars, jour de la femme ... c'est pas évident d'oser dire que les femmes ne sont que "des sujets" par rapport aux hommes ...

De toute façon, ce n'est pas non plus facile ce jour là, d'essayer de dire que les femmes ne sont que des "compléments objets directX" des hommes ...

Quand on vous dit que le français n'est pas une langue facile :p ... et que contrairement à l'anglais, ce n'est pas une langue "context free" ... ;)

D'ailleurs, pour rester dans le bon goût bien masculin au sujet des langues ... rappelez vous la blague sur les "mauvaises langues" ... Ok je sors ...
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Salut les gauchistes :)
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Moi j'aime l'anti-sarkozysme primaire :)
Je trouve ça très rigolo :p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
PhilippeG ( 8 mars 2012) disait:

byron disait:
c'est que Sarko était une arnaque, il n'a tenu que les promesses faites aux riches !!


ben, oui, moi aussi en 2007, j'ai cru que les électeurs ne croyaient plus aux promesses du Père Noël ... celui qui avait mis un déguisement pour cacher la vraie politique de mise en faillite de la France, en réduisant les recettes fiscales à cause de ses cadeaux aux riches et des leurres (heures sup.) donnés aux salariés ...

Quant à Hollande, il est clair : un début de quinquennat pour resserrer les boulons fiscaux et économiques, et ensuite, il pourra redistribuer grâce aux marges retrouvées ...


du rêve ou du délire mystique: tu vas finir témoin de jéhova!:d:d
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Caliban ( 8 mars 2012) disait:

Si un mec couche avec Morano c'est qu'il a échoué.

En cas de besoin....slate.fr
toujours penser à emporter un valium, et pour le toucher rectal, nous consulter...
restons gentils avec Nadine, c'est la journée de la femme!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 08/03/2012 - 17:15
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

Captée au vol au bistrot, cette brève de comptoir entre 2 pochetrons:
"- La Carla, elle commence à nous les gonfler, avec son prince charmant par ci, son prince charmant par là...
- ouais, c'est comme si Blanche Neige avait épousé un des sept nains, quoi ?
- En plus, elle a choisi Grincheux!
- Patron, remettez nous ça pour la route!"

petite image de la France modeste:http://lemajor.over-blog.com/

rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
PhilippeG ( 8 mar 2012) disait:

Quant à Hollande, il est clair : un début de quinquennat pour resserrer les boulons fiscaux et économiques, et ensuite, il pourra redistribuer grâce aux marges retrouvées ...

/forums/divers/blahblah/divers/sujet-73164-4200.html

il m'arrive aussi de me tromper de topic :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le plus comique, ça reste quand même caramboule avec son comique de répétition quinquennal : il faut réduire le déficit et la dette ! ha ha ha... J'en ris encore ! Et il paraît que c'est toujours sarko le mieux placé pour s'en occuper !! ha ha...

Bon, sérieux, caramboule, il y a 5 ans je t'expliquais que Sarko n'en avait rien à battre du déficit, de la dette, il a été le ministre du budget le plus prodigue à satisfaire les revendications catégorielles du medef et des lobbies patronaux... Et c'est exactement ce qu'il s'est passé, il ne redécouvre les vertus de la rigueur budgétaire que sous la menace des agences de notation et des élections...
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
byron ( 8 mar 2012) disait:

Et c'est exactement ce qu'il s'est passé, il ne redécouvre les vertus de la rigueur budgétaire que sous la menace des agences de notation et des élections...


Et parce que la situation est l'occasion de commettre quelques vacheries et bêtises idéologiques.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
mijoux ( 8 mars 2012) disait:

Moi j'aime l'anti-sarkozysme primaire :)
Je trouve ça très rigolo :p


C'est sûr, tu es bien placé pour parler de réactions primaires !!