en france sur l'apple store il est à 59 euros
en suisse sur l'apple store il est 49 francs suisse... soit genre moins de 40 euros...
gruik ( 1 déc. 2011) disait:
Vous avez vraiment besoin de toutes ces merdes ?
KillaWhale ( 1 déc. 2011) disait:ce qui est vital c'est de ne pas vivre en villePour pouvoir se balader dans la rue sans entendre les conversations des gens et le bruit des bagnoles, en ville donc, ouais c'est presque vital.

Calim ( 1 déc 2011) disait:
KillaWhale ( 1 déc. 2011) disait:ce qui est vital c'est de ne pas vivre en villePour pouvoir se balader dans la rue sans entendre les conversations des gens et le bruit des bagnoles, en ville donc, ouais c'est presque vital.
gruik : c'est pas parce qu'on en a pas besoin qu'on peut pas regarder.
KillaWhale ( 1 déc 2011) disait:
Pour pouvoir se balader dans la rue sans entendre les conversations des gens et le bruit des bagnoles, en ville donc, ouais c'est presque vital.
karamazofaucunlien ( 1 déc. 2011) disait:
KillaWhale ( 1 déc 2011) disait:
Pour pouvoir se balader dans la rue sans entendre les conversations des gens et le bruit des bagnoles, en ville donc, ouais c'est presque vital.
Ou juste parce qu'on aime la musique aussi non?
Surtout que niveau qualité sonore, il n'y a rien de pire que du MP3!
D'ailleurs, on retrouve la force du marketing quand je vois ce genre de produits qui nous vantent la qualité sonore pour un MP3! Quel foutage de gueule 
magazine-audio.com
Bott ( 2 déc 2011) disait:
Surtout que niveau qualité sonore, il n'y a rien de pire que du MP3!
D'ailleurs, on retrouve la force du marketing quand je vois ce genre de produits qui nous vantent la qualité sonore pour un MP3! Quel foutage de gueule
magazine-audio.com
Oh si il y a pire que du mp3... Mais bon c'est déjà pas mal en cassage de son.
Après acheter des CDs c'est guère mieux, il faut être une véritable fine oreille pour sentir la différence sans très haut niveau d'enceintes et/ou de casques avec des amplis comme je le disais plus haut. Mais quand on investit dans ce genre de matos on écoute pas du mp3 de toute façon, même pas du FLAC, alors pas non plus des CDs (bien que le débat analogique/vinyle soit d'actualité comme certains vinyles maintenant sont tirés de l'analogique et que ça revient au même...).
Donc je sais pas si ça vaut pas trop le coup de se la jouer "moi j'écoute pas du mp3 c'est trop mauvais" quand on parle de musique écoutable tous les jours en toutes circonstances comme le laisse entendre l'utilité d'un Ipod.
KillaWhale ( 2 déc. 2011) disait:Donc je sais pas si ça vaut pas trop le coup de se la jouer "moi j'écoute pas du mp3 c'est trop mauvais" quand on parle de musique écoutable tous les jours en toutes circonstances comme le laisse entendre l'utilité d'un Ipod.
byron ( 2 déc. 2011) disait:
T'es sûr que tu as lu ton lien ? Jarre dit ça : "le vinyle a été remplacé par le CD à la qualité largement inferieure… Lui-même ayant laissé la place aux fichiers MP3 de piètre qualité sonore.".
Crédibilité pierrot ??
(...)
(...)
Bott ( 2 déc. 2011) disait:
Conçue en France, cette enceinte monobloc stéréo, compatible avec tous les modèles d’iPhone et d’iPod, offre un son haute définition multidirectionnel.
babou7374 ( 2 déc. 2011) disait:
KillaWhale ( 2 déc. 2011) disait:Donc je sais pas si ça vaut pas trop le coup de se la jouer "moi j'écoute pas du mp3 c'est trop mauvais" quand on parle de musique écoutable tous les jours en toutes circonstances comme le laisse entendre l'utilité d'un Ipod.
+1
Bon, donc tu vas m'expliquer l'intérêt de débourser 1500 euros dans une enceinte "de haute qualité" qui sert à lire des MP3?
Je confirme, tu es vraiment con... parce que tu n'essaies même plus d'être subtile dans ta "monomanie" de me poursuivre sur chaque post
malgré toute sa féminité...Bott ( 2 déc. 2011) disait:
Bon, donc tu vas m'expliquer l'intérêt de débourser 1500 euros dans une enceinte "de haute qualité" qui sert à lire des MP3?
Je confirme, tu es vraiment con... parce que tu n'essaies même plus d'être subtile dans ta "monomanie" de me poursuivre sur chaque post
ak ( 2 déc 2011) disait:
+1
vous êtes vraiment cons... pierro a une platine thorens dans son s4.... avec un ampli à lampes...et un magneto revox pour les longs trajets...
ak ( 2 déc. 2011) disait:
+1
vous êtes vraiment cons... pierro a une platine thorens dans son s4.... avec un ampli à lampes...et un magneto revox pour les longs trajets...
Il faut que ton pote et toi devenez plus subtils parce que là, ca devient vraiment trop gros d'accourir sur chacun de mes posts, mêmes les plus anodins.

Je faisais remarquer qu'on essayait de vendre des produits décrits comme haute qualité à 1500 euros pour écouter des MP3 dans ton salon, rien de plus.
Alors bon, avec ak on se marre, même si c'est vrai que c'est facile...put... mais comme on l'a cassé!!! du nord ouest au sur est!
youtube.com
byron ( 2 déc 2011) disait:
C'est pas anodin, pierrot, t'as mis les 2 pieds dans la crotte, et maintenant t'essayes de faire le gars détaché alors que t'es juste en face de la terrasse du Flore !Alors bon, avec ak on se marre, même si c'est vrai que c'est facile...
Donc je résume : avant d'essayer de faire le malin avec un lien, tu le lis pour voir si tu racontes pas n'importe quoi...
ak ( 2 déc. 2011) disait:
Je faisais remarquer qu'on essayait de vendre des produits décrits comme haute qualité à 1500 euros pour écouter des MP3 dans ton salon, rien de plus.
et moi je fais juste remarquer que t'essaye de nous vendre ta crédibilité à coup de: je connais mastic qui gagne 10 fois plus toi, je connais un tel... je suis ci, je suis ça... rien de plus...
KillaWhale ( 2 déc 2011) disait:
Pour un casque audio à brancher sur un mp3, on en trouve des excellents dans les 60 euros, sert strictement à rien de dépasser 100. A part si on envisage de trouver une sorte d'ampli qui se branche sur l'ordi dont j'ai oublié le nom, et qu'on a une bonne carte son et des fichiers FLAC.
Pour un casque audio à brancher sur un mp3, on en trouve des excellents dans les 60 euros, sert strictement à rien de dépasser 100. A part si on envisage de trouver une sorte d'ampli qui se branche sur l'ordi dont j'ai oublié le nom, et qu'on a une bonne carte son et des fichiers FLAC.
de la boulette comme dirait laweed
. ak ( 2 déc 2011) disait:
je l'ai deja reçu mon casquede la boulette comme dirait laweed
ak ( 2 déc 2011) disait:
salut killa, ça fart?
ak ( 2 déc 2011) disait:
salut killa, ça fart?
Un peu déprimé par cette météo qui ressemble à peine à un automne mais bon, sinon ça va !
inscrit le 6/2/03
94K messages