matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je trouve qu'il ressemble à byron...



...en plus jeune !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
matbri ( 9 nov. 2011) disait:

Je trouve qu'il ressemble à byron...



...en plus jeune !


c'est qui?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bott ( 9 nov. 2011) disait:

Les 35 heures, deux constats :

- Paupérisation des travailleurs
- Mesure illégale car non sujette à une NC


le vrai courage, c'eut été alors de les supprimer.

La droite au pouvoir ne l'a pas fait, préférant ajouter à une mesure coûteuse (on sait que les 35h sont passées grâce à des allégements de charges pour les patrons) une autre mesure coûteuse (défiscalisation des heures sup).

Les vieilles lunes ruineuses se répartissent équitablement entre la droite et la gauche ; le bilan économique de Sarkozy se réduisant à des baisses d'impôts tous azimuts (TVA dans la restauration, loi TEPA) et à des plans de relance encore plus onéreux.

Bref, depuis 4 ans la dette s'envole, c'est facile d'incriminer les autres (la crise et la concurrence mondiale) quand on n'a fait que baisser les recettes et augmenter les dépenses. Keynes, encore une fois, a été notre maître à penser.

Après hein, ce n'est que mon avis, je n'ai pas la compétence des brillants analystes économiques de ce forum :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byron ( 9 nov 2011) disait:

! Comme cécité sociale, difficile de faire mieux !


La cecite sociale c'est de ne pas voir que payer des fonctionnaires a rien fouttre c'est voler les gens dans le prive qui du coups restent colle a un SMIC car leur boite ne peux pas se permettre de les payer mieux. La cecite sociale c'est ecraser de charges sociales et tuer a petit feu les PME qui font ce qu'elles peuvent. Mais si tu veux on peux se payer pleins de fonctionnaires comme la Grece et voir ce que ca donne comme resultats. Ca marche pas mal il parait...

Sinon c'est marrant le coups du guichet car justement malgre tout ces fonctionnaires, je n'attends jamais autant a un guichet qu'en France ou le moindre papier prends 3 plombes a etre obtenus. Ils sont si mauvais que ca les employes?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
alpy ( 9 nov 2011) disait:

matbri ( 9 nov. 2011) disait:

Je trouve qu'il ressemble à byron...



...en plus jeune !


c'est qui?


Le frère caché de byron, il évolue comme lui dans le milieu artistique !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, endo, tu vois, tu viendrais d'un pays qui n'a pas 20 millions de travailleurs pauvre, je penserais que tu puisses avoir raison, que les fonctionnaires puissent être la gangrène des bas-salaires... ;) Or la réalité dément spectaculairement ce que tu essayes de nous dire...

Après je suis d'accord avec toi, tout le monde devrait travailler !! A noter que sur skipass, on a un impressionnant échantillon de travailleurs du privé qui font semblant de bosser, pillent le smicard, pour se livrer à l'activité oisive de poster des conneries sur blahblah... Bon, tu vas nous expliquer que c'est pendant la pause clope règlementaire etc etc...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byron ( 9 nov 2011) disait:

Bah, endo, tu vois, tu viendrais d'un pays qui n'a pas 20 millions de travailleurs pauvre, je penserais que tu puisses avoir raison, que les fonctionnaires puissent être la gangrène des bas-salaires... ;) Or la réalité dément spectaculairement ce que tu essayes de nous dire...

Après je suis d'accord avec toi, tout le monde devrait travailler !! A noter que sur skipass, on a un impressionnant échantillon de travailleurs du privé qui font semblant de bosser, pillent le smicard, pour se livrer à l'activité oisive de poster des conneries sur blahblah... Bon, tu vas nous expliquer que c'est pendant la pause clope règlementaire etc etc...


Haha . t'as raison il n'y a pas de pauvres en France.. C'est juste le pays avec le plus grand % de travailleurs colle au salaire minimum de toute l'OCDE. Mais c'est vrai qu'avec un SMIC tout va bien...
Sinon Monsieur 24000 messages en 7 ans qui viens donner des lecons d'oisivete. Au moins mon oisivete n'est pas payee par le contribuable comme celle de certains. Et puis bon, mon bureau etant a 10m du salon je gagne un peu de temps en transports... Ca me permet de repondre a tes inepsies quand l'envie m'en prends. D'ailleurs la il est temps de passer a quelques chose de plus productif alors a bientot :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, t'as rien lu, ou tu n'as pas compris. J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de pauvres en france, j'ai dit que s'il suffisait de supprimer des fonctionnaires pour n'en avoir plus on serait au courant et ça aurait marché aux USA... ;)

Alors bon, quand t'expliques que le problème de la France, c'est trop de fonctionnaire, t'es juste un guignol de plus... Bon, en même temps, le guignol est à la mode, on en a un qui dirige le pays depuis 5 ans, et qui explique qu'il faut faire tout l'inverse de ce qu'il a fait... ha ha ha... Et t'as les groupies ump dans ton genre qui applaudissent la larme à l'oeil... ha ha ha...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Endorphin ( 9 nov 2011) disait:

[quote=byron ( 9 nov 2011)]
! Comme cécité sociale, difficile de faire mieux !


La cecite sociale c'est de ne pas voir que payer des fonctionnaires a rien fouttre c'est voler les gens dans le prive qui du coups restent colle a un SMIC car leur boite ne peux pas se permettre de les payer mieux. La cecite sociale c'est ecraser de charges sociales et tuer a petit feu les PME qui font ce qu'elles peuvent. Mais si tu veux on peux se payer pleins de fonctionnaires comme la Grece et voir ce que ca donne comme resultats. Ca marche pas mal il parait...

Sinon c'est marrant le coups du guichet car justement malgre tout ces fonctionnaires, je n'attends jamais autant a un guichet qu'en France ou le moindre papier prends 3 plombes a etre obtenus

c'est vrai qu'on poirote un peu partout, à la poste, dans les banques, aux guichets des remontées mécaniques: je crois que le pianotage informatique n'y est pas pour rien!
on est dans un pays très compliqué!!!!

ce qui m'énerve le plus , c'est la gonzesse qui est en train de téléphoner et te fait poiroter!!!!!!


tiens : là aussi, les abus du téléphone(dans la boite où j'étais, ça devait pas être triste, et c'était une boite privée!)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Endorphin ( 9 nov 2011) disait:

Franchement la derniere chose dont la France a besoin c'est de mecs comme moi et heureusement pour ce beau pays qui ne connaît pas aussi facilement Panurge que les autres pays que je me suis cassé aux States !!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ben c'est vrai, les fonctionnaires coûtent cher !!!

Et alors ?

Quand tu veux une bagnole de qualité, t'y mets l'oseille nécessaire, non ?
La qualité se paie et c'est comme ça !
Si tu veux un pays où les gens sont suffisamment formés pour rester éclairés et générer des cerveaux enviables même à l'étranger, ben faut mettre le paquet !!!

Mais si vous aimez la médiocrité, pas la peine d'aller au Bon Marché, allons chez Lidl !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Stug ( 9 nov. 2011) disait:

Nikolas ( 9 nov 2011) disait:

A quoi sert ce post ?

Si ce n'est à montrer à quel point l'UMP est haineuse !!??

Mort de rire ... dire que vous croyez a ces pitreries televisuelles ... si les seances ne passaient pas a la TV, personne n'y fouterait les pieds, et personne n'aurait tiqué ...

Au fait, pour rappel, c'est me semble t il Fabius qui a instauré que les questions au gvt soient transmises avant la seance ... Baroin savait ce qu'on allait lui dire, BAroin a preparé son coup avec ses equipes, sa com', tout etait prévu, anticipé, ses paroles, le ton, la reaction de vierges effarouchées des guignols d'en face ...

C'est un cirque, un cirque pitoyable ...


Moi, j'attends le délicieux moment où Stug nous écrira qu'on nous ment, que la Terre est plate et qu'on est jamais allés sur la Lune !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 9 nov 2011) disait:

alpy ( 9 nov 2011) disait:

Bott ( 9 nov 2011) disait:

Entre dire que les conseillers clientèle de la SNCF se foutent des clients (et pour ça devraient se faire virer) et prendre le train en première avec un billet de seconde, je ne sais pas ce qui est le mieux



ça: c'est du réchauffé!:d)


C'est un peu une spécialité de pierrot, quand il est acculé dans sa connerie, il va essayer de porter sur un terrain perso, comme hier avec hautez... Une technique aussi utilisée par stug... C'est marrant qu'ils aient ce point commun, avec le mensonge...


L'hôpital et la charité, bref, on connait la musique
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Nikolas ( 9 nov 2011) disait:

Ben c'est vrai, les fonctionnaires coûtent cher !!!

Et alors ?

Quand tu veux une bagnole de qualité, t'y mets l'oseille nécessaire, non ?
La qualité se paie et c'est comme ça !
Si tu veux un pays où les gens sont suffisamment formés pour rester éclairés et générer des cerveaux enviables même à l'étranger, ben faut mettre le paquet !!!

Mais si vous aimez la médiocrité, pas la peine d'aller au Bon Marché, allons chez Lidl !


Enfin, j'ai juste pris l'exemple de 6 conseillers clientèle de la SNCF sur 6 appels : résultat : impoli, raccroche au nez de la cliente, etc... ca n'a aucun rapport avec les moyens, les embauches, c'est juste que la fonction publique, le service client bah ils n'y sont pas sensibilisés. Si il y avait de la concurrence, les clients à qui ont se fout de la gueule comme ça, ils iraient voir ailleurs. Bien heureux donc ces 6 sales cons et connes qui ont la sécurité de l'emploi et qui ne sont apparemment pas soumis aux règles élémentaires de courtoisie avec les clients!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Terriblement français, ça, toujours en train de se plaindre des uns ou des autres... Franchement une américaine qui lit tes aventures sur skipass, elle va penser quoi ? Que les français sont des menteurs compulsifs, plagiaires, savent pas écrire, insultant et grossiers et aiment que les poufs péroxydés ??
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Bott ( 9 nov. 2011) disait:
Les 35 heures, deux constats :
- Paupérisation des travailleurs
- Mesure illégale car non sujette à une NC

Nous, au commissariat, ça nous a fait passer de 5 à 10 semaines de congés.
:p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Buberto ( 9 nov 2011) disait:

Bott ( 9 nov. 2011) disait:
Les 35 heures, deux constats :
- Paupérisation des travailleurs
- Mesure illégale car non sujette à une NC

Nous, au commissariat, ça nous a fait passer de 5 à 10 semaines de congés.
:p


Ha... Enfin, je crois surtout que pierrot ne connait pas le sens du mot, parce que cette période a été la plus faible en chômage des 20 dernières années... Bon, même avec une gégène tu arriverais pas à le faire admettre à caramboule, mais c'est pourtant la réalité crue des faits...
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Bott ( 9 nov 2011) disait:

Enfin, j'ai juste pris l'exemple de 6 conseillers clientèle de la SNCF sur 6 appels : résultat : impoli, raccroche au nez de la cliente, etc... ca n'a aucun rapport avec les moyens, les embauches, c'est juste que la fonction publique, le service client bah ils n'y sont pas sensibilisés. Si il y avait de la concurrence, les clients à qui ont se fout de la gueule comme ça, ils iraient voir ailleurs. Bien heureux donc ces 6 sales cons et connes qui ont la sécurité de l'emploi et qui ne sont apparemment pas soumis aux règles élémentaires de courtoisie avec les clients!

Le summum, c'est le service téléphone d'Orange : putain, déjà, ils ont 30 numéros différents suivant ce que tu demandes. Ensuite, ils comprennent rien de ce que tu racontes, j'ai eu un problème avec un dossier, je vous raconte pas. Le gars fait un truc qu'il n' a pas le droit de faire en réalité, par la suite, Orange me casse les bonbons, je leur réponds que c'est un de leur gars qui a déconné, on se comprend plus, mais le pire, c'est que tu sens qu'ils maîtrisent pas du tout le sujet et qu'ils arrivent pas à résoudre le truc. Alors comme ils ont dépassé leur seuil de compétence, ils se mettent dans la position du "je te fais croire que je maîtrise le truc en te faisant croire que tu comprends pas ce que je te dis".... Bref, c'était épique ! :)

Sinon, la SNCF, moi je me plains pas : je suis content du service internet, j'ai jamais un problème au guichet (je trouve les gens plutôt sympas en général et je trouve qu'il y a quand même une certaine culture client, j'ai rien à redire sur les guichets), je trouve qu'en tant que client c'est quand même bien en général. J'ai plus de mal avec certains guichets du métro ou les gars sont vraiment chiants et désagréables (bon en même temps c'est Paris) ou à la Poste.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
bah là dessus Orange a tout d'une boite privée, hotline externalisée et/ou délocalisée, personnels à peine formés (en technique et/ou langue française) c'est bonnet blanc et blanc bonnet avec ses petits copains SFR (dont j'ai testé la nullité;), free et autres. Bref, de l'anti-service, de la merde en barre.

D'ailleurs pour ma part Orange a été bien plus performant que les autres (Cegetel y il a longtemps, SFR ensuite...), au moins il m'ont passé un service compétent au deuxième appel !!
Un coup de chance sans aucun doute.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
Entre dire que les conseillers clientèle de la SNCF se foutent des clients (et pour ça devraient se faire virer) et prendre le train en première avec un billet de seconde, je ne sais pas ce qui est le mieux
Et ceux qui prennent le train en première avec un billet de première, mais qui devant les caméras entrent par la porte des secondes pour "faire peuple" :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Le frère caché de bydon, il évolue comme lui dans le milieu artistique !
Oui, peut-être, mais lui, il réussit :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
on est dans un pays très compliqué!!!!

ce qui m'énerve le plus , c'est la gonzesse qui est en train de téléphoner et te fait poiroter!
Ah oui, comme là !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 9 nov 2011) disait:

matbri disait:
Le frère caché de bydon, il évolue comme lui dans le milieu artistique !
Oui, peut-être, mais lui, il réussit :p !


L'autre barbu, c'est un raté ??
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Ben c'est vrai, les fonctionnaires coûtent cher !!!

Et alors ?

Quand tu veux une bagnole de qualité, t'y mets l'oseille nécessaire, non ?
La qualité se paie et c'est comme ça !
Si tu veux un pays où les gens sont suffisamment formés pour rester éclairés et générer des cerveaux enviables même à l'étranger, ben faut mettre le paquet !!!

Mais si vous aimez la médiocrité, pas la peine d'aller au Bon Marché, allons chez Lidl !
Merci, Niko-Chou !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
L'autre barbu, c'est un raté ?
Tous les barbus sont des ratés, c'est pour cela qu'ils se réfugient dans l'intégrisme :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'es jaloux parce que t'as pas de poils ??
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Buberto ( 9 nov 2011) disait:

Bott ( 9 nov. 2011) disait:
Les 35 heures, deux constats :
- Paupérisation des travailleurs
- Mesure illégale car non sujette à une NC

Nous, au commissariat, ça nous a fait passer de 5 à 10 semaines de congés.
:p


C'est pour ca qu'il faut augmenter les effectifs !
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
Bott ( 9 nov 2011) disait:

Les 35 heures, deux constats :

- Paupérisation des travailleurs
- Mesure illégale car non sujette à une NC


Les 35h ont permis de :
- Donner le statut cadre (sans HCR) à des employés qui n'auraient jamais du y prétendre
- Délocaliser les productions dans des pays où il est possible de travailler plus pour moins cher
- Rendre le travail négligeable dans la vie des Français (35h ça ne représente que 30% du temps d'une semaine de travail mais seulement 20% d'une année complète) et, de fait, fabriquer de nouvelles générations de faignants
- Supprimer les horaires dans les TPE ou l'artisanat voire quelque PME, au grand désarroi des employés
- Créer des besoins en loisirs non couvert par les revenus des Français.
Pour tout dire, les 35h, la couverture sociale, la couverture maladie et les fonctionnaires rongent l'économie Française, comme ça a été fait en Grèce.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Alpes_1 ( 9 nov 2011) disait:

Pour tout dire, les 35h, la couverture sociale, la couverture maladie et les fonctionnaires rongent l'économie Française, comme ça a été fait en Grèce.


Et pourtant, ça n'a rien à voir. Merci d'éviter les raccourcis.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron ( 9 nov 2011) disait:

Stug ( 9 nov 2011) disait:

(...)
L'application des 35h est jsute une gueguerre interne dsk aubry ou chacun a voulu faire chier l'autre et au final elle a ete obligée de le faire sans y croire.
(...)


Bah, purée, mais bon, prendre comme référence libé, franchement, c'est juste montrer à quel point tu comprends pas grand chose, mais on le savait déjà...

allez! explique nous tonton bydon! Eclaire nous de ton savoir (non parce que le figaro c'est mal, libé c'est mal, le monde c'est mal ... compliqué ..)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
alpy ( 9 nov 2011) disait:

byron ( 9 nov 2011) disait:

Et ça change quoi stug ? Je te parle d'économistes, je te parle pas de politiques en charge d'un programme...

Ensuite, hein, Jospin et les 35h, c'est la période la plus prospère depuis 40 ans, réduction du chômage, des déficits, de la dette etc... ;) Bon évidemment, ça fait chier les réac et les esclavagistes, mais techniquement, c'était une mesure intelligente et bien menée... Et surtout qui a été un véritable succès économiquement parlant, à l'inverse des heures sup de sarko qui vont nous coûter la dégradation de la note de la France...



dans le fond, l'idée était bonne sur le partage du travail: du travail pour tous!:d
le problème, c'est que plus tu montes dans la hiérarchie, moins, ils veulent lâcher de pognon!
c'est dans la nature humaine!:)
et la gauche n'st pas en reste hélas!
et puis, il faut pas oublié que les politiques sont là pour une carrière politique!:d

l'erreurd e base c'est qu ele travail n'est pas un gateau qu'on partage mais un soufflé qu'on fait croitre ... tant que tu voudras deshabiller Paul pour habiller Pierre, tu n'arriveras a rien.
C'est le drame du discours de la gauche actuelle, generaliser l'idée que si le riche est riche, c'est parce qu'il a volé le pauvre ... c'est d'une connerie sans nom mais voila ...

Un jour ils comprendront que la richesse attire la richesse ... (dubai, etc ..)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L'unicellulaire disait:
le figaro c'est mal, libé c'est mal, le monde c'est mal ... compliqué ..
C'est pourtant simple : quelle que soit la feuille de chou, c'est mal :p !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron ( 9 nov 2011) disait:

Un autre truc du français moyen, du beauf de comptoir, c'est de gueuler sur la sncf... ;)

T'es comme tous les pantins ump, à la solde du programme du medef qui vise à s'aligner sur la Chine pour être compétitif dans la mondialisation heureuse... ;)

le medef est au moins autant un tas de fumiers que la CGT ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Un jour ils comprendront que l'argent ne se mange pas.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Allez ! Explique-nous, (arrière)x250.000.000.000* grand-père protozoaire ! Éclaire-nous de ton savoir (non, parce que le MEDEF c'est mal, la CGT c'est mal, FO c'est mal... compliqué...).

* nos ancêtres unicellulaires sont vraiment très très lointains, et si les générations sont d'une trentaine d'années de nos jours, la reproduction par scissiparité était nettement plus rapide. Cela n'empêche pas mon estimation d'être grossière, mais on n'est plus à un milliard d'années près, là.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 09/11/2011 - 19:09
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot ( 9 nov 2011) disait:

alpy disait:
on est dans un pays très compliqué!!!!

ce qui m'énerve le plus , c'est la gonzesse qui est en train de téléphoner et te fait poiroter!
Ah oui, comme là !



dis donc moot: t'as pas quelques copies à corriger!:d
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot ( 9 nov 2011) disait:

L'unicellulaire disait:
le figaro c'est mal, libé c'est mal, le monde c'est mal ... compliqué ..
C'est pourtant simple : quelle que soit la feuille de chou, c'est mal :p !



non, mein kampf, c'est le top!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
dis donc moot: t'as pas quelques copies à corriger
Si, tout plein. Tu en veux :p ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Mr_Moot ( 9 nov. 2011) disait:

Allez ! Explique-nous, (arrière)x250.000.000.000* grand-père protozoaire ! Éclaire-nous de ton savoir (non, parce que le MEDEF c'est mal, la CGT c'est mal, FO c'est mal... compliqué...).

* nos ancêtres unicellulaires sont vraiment très très lointains, et si les générations sont d'une trentaine d'années de nos jours, la reproduction par scissiparité était nettement plus rapide. Cela n'empêche pas mon estimation d'être grossière, mais on n'est plus à un milliard d'années près, là.

le medef nous fait depusi els années 60 venir massivement des etrangers pour baisser les salaires en France, et maintenant que cela ne suffit plus, permet la delocalisation a l'etranger.
La cgt a soutenu ces flux migratoire et en plus aujourd'hui, conitnue de vouloir qu'on regularise les etrangers illegaux qui bossent en France .. grande idée puisque notre bouot par chez les chintoks ...

Bref, deux ramassis de fumier
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Stug (10 nov 2011) disait:

Mr_Moot ( 9 nov. 2011) disait:

Allez ! Explique-nous, (arrière)x250.000.000.000* grand-père protozoaire ! Éclaire-nous de ton savoir (non, parce que le MEDEF c'est mal, la CGT c'est mal, FO c'est mal... compliqué...).

* nos ancêtres unicellulaires sont vraiment très très lointains, et si les générations sont d'une trentaine d'années de nos jours, la reproduction par scissiparité était nettement plus rapide. Cela n'empêche pas mon estimation d'être grossière, mais on n'est plus à un milliard d'années près, là.

le medef nous fait depusi els années 60 venir massivement des etrangers pour baisser les salaires en France, et maintenant que cela ne suffit plus, permet la delocalisation a l'etranger.
La cgt a soutenu ces flux migratoire et en plus aujourd'hui, conitnue de vouloir qu'on regularise les etrangers illegaux qui bossent en France .. grande idée puisque notre bouot par chez les chintoks ...

Bref, deux ramassis de fumier



tu as peut-être raison, mais le flux migratoire est venu avec le boulot, et aussi avec les basses besognes que les français de souche ne veulent pas faire(c'est encore vrai aujourd'hui)
le problème , ça a été plus tard avec le regroupement familial où toute la famille a débarqué!
mais bon, ça permet de limiter la consanguinité!:p

et le développement du front national!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Bott (10 nov 2011) disait:





je ne comprend pas au niveau politique et éthique que des socialistes qui sont intrinsèquement pour le partage des richesses détournent du pognon: sûrement pour le redistribuer aux pauvres!:d:p
je ne vois pas autre chose!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Mis en examen = présomption d'innocence.
Mm si je n'aime pas ces personnes, ca me parait bien de le rappeler.
Donc bon la tu mélanges les serviettes et les torchons.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (10 nov. 2011) disait:

(...)
je ne comprend pas au niveau politique et éthique que des socialistes qui sont intrinsèquement pour le partage des richesses détournent du pognon: sûrement pour le redistribuer aux pauvres!:d:p
je ne vois pas autre chose!


Arf... Alors dans ton petit cerveau un mec de droite qui fraude, c'est pas un problème vu qu'il n'est pas intrinsèquement pour le partage des richesses mais intrinsèquement "tout pour ma gueule" ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
alpy (10 nov 2011) disait:

Stug (10 nov 2011) disait:

Mr_Moot ( 9 nov. 2011) disait:

Allez ! Explique-nous, (arrière)x250.000.000.000* grand-père protozoaire ! Éclaire-nous de ton savoir (non, parce que le MEDEF c'est mal, la CGT c'est mal, FO c'est mal... compliqué...).

* nos ancêtres unicellulaires sont vraiment très très lointains, et si les générations sont d'une trentaine d'années de nos jours, la reproduction par scissiparité était nettement plus rapide. Cela n'empêche pas mon estimation d'être grossière, mais on n'est plus à un milliard d'années près, là.

le medef nous fait depusi els années 60 venir massivement des etrangers pour baisser les salaires en France, et maintenant que cela ne suffit plus, permet la delocalisation a l'etranger.
La cgt a soutenu ces flux migratoire et en plus aujourd'hui, conitnue de vouloir qu'on regularise les etrangers illegaux qui bossent en France .. grande idée puisque notre bouot par chez les chintoks ...

Bref, deux ramassis de fumier



tu as peut-être raison, mais le flux migratoire est venu avec le boulot, et aussi avec les basses besognes que les français de souche ne veulent pas faire(c'est encore vrai aujourd'hui)
le problème , ça a été plus tard avec le regroupement familial où toute la famille a débarqué!
mais bon, ça permet de limiter la consanguinité!:p

et le développement du front national!

Il ne faut pas se tromper, les francais n'ont pas arreté de vouloir faire certains jobs du jour au lendemain sans raison ... s'ils ont arreté, c'est bien parce que ce patronat est allé chercher des etrangers pour pousser les salaires a la baisse ... paie les balayeurs 3000 euros par mois, les francais s'y bousculeront.
tu as tuot a fait raison sur le regroupement familial qui additionné au droit du sol a été catastrophique (faut pas se tromper, on a pas fait venir l'elite de ces pays mais les crevards, qui ont elevé des crevards ... francais ...
bref, sinon pour le fn, c'est plutot l'inverse en fait ... pour la consanguinité...
manski
manski
Statut : Expert
inscrit le 16/03/07
416 messages
Matos : 18 avis
beurk
ca pue la france aux francais ici
les discussions de pochtron aux comptoirs ca peut etre drole avec un peu de recul
mais la ca devient lamentable...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, on se croirait en train de faire la queue au stand saucisses de la fête bbr juste après une conférence de Faurisson sur le déclin de l'occident...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
manski (10 nov 2011) disait:

beurk
ca pue la france aux francais ici
les discussions de pochtron aux comptoirs ca peut etre drole avec un peu de recul
mais la ca devient lamentable...

lol j'adore les anti "France aux francais" .. pourquoi? Tu preferes "France aux belges"? "france aux kazakhs"? :-) :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (10 nov 2011) disait:

Arf, on se croirait en train de faire la queue au stand saucisses de la fête bbr juste après une conférence de Faurisson sur le déclin de l'occident...

tout le monde n'a pas la chance d'aller chanter l'internationale avec yannick noah a la fete de l'huma en mangeant des saucisses aux oignons dans un beau t shirt chié guevara! ha ha ha
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha... Stug, c'est l'anti-France qui vient nous faire la leçon...