Ouatitm (10 jun 2011) disait:
Et 10 contre un que tu y seras encore à la rentrée, juste par dévouement pour les élèves hein.
no way : suppression de poste, mutation encore plus loin de chez moi (parce que le poste un peu moins loin qui était "ouvert" et que j'aurais dû avoir du fait de la suppression du mien, finalement ils mettent un stagiaire dessus

), non je ne ferai pas la rentrée. A la rentrée je serai en dispo (ils me l'ont accordée, ouf), et je décide cet été si je démissionne avec l'Indemnité de Départ Volontaire (ils nous y poussent en nous proposant de la tune pour partir), ou pas, mais à 99% c'est oui je me casse définitivement (avec pas mal d'amertume).
[amertume parce que quand j'ai passé l'agreg il y a 23 ans, ce n'était pas uniquement pour assurer mes arrières mais parce que je croyais fort à la mission de l'enseignement public à l'échelle d'une société et que j'étais motivée pour y contribuer, donc là, oué j'ai bien les boules, c'est pour ça que le terme "démission" prend tout son sens, c'est à dire "abandon de mission", et que j'ai du mal à envoyer ma lettre de démission... mais si je veux toucher l'IDV, faut que je démissionne avant fin 2011]
Finalement Luc a peut-être raison, il y a des enseignants dont il faut savoir se passer...
c'est clair, mon auto-évaluation fait de moi une bien mauvaise prof (mais pas le résultat de mon inspection, ni ma toubib qui me dit que non ce n'est pas moi qui suis en échec mais le système...).
Mais ce n'est pas du tout ce que dit Chatel, lui il dit qu'il recrute
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 10/06/2011
inscrit le 24/3/05
9351 messages