Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On savait déjà que ce n'était pas très très bon pour la santé, mais là, ça fait froid dans le dos.

Bon, je blague à moitié : n'importe quel lieu de restauration collective peut être confronté à ce genre de drame. Cela n'a aucun rapport avec les qualités nutritives ou gustatives des produits servis.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Aucun lien n'a encore été établi ;)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
babou7374 (24 jan 2011) disait:

Aucun lien n'a encore été établi ;)

Certes.

D'autant plus que c'est 2 cas isolés dans une même famille.
J'aurait plutôt tendance à penser que la mère de famille est une très mauvaise cuisinière!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Où la gastro qui sévit ces temps-ci...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Je ne fréquente jamais ce genre d'endroit, et j'ai appris à mes gosses à bouffer correctement: une entrecôte charolaise à la crème et aux morilles et pas ce truc pour dégénérés des papilles!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
le garçon, d'une santé fragile, "aurait pu être victime d'une rupture d'anévrisme liée au stress et aux convulsions qui ont accompagné ses vomissements".

Donc il va falloir aussi interdire la vente d'alcool ! hips ! ;)


Désolé =============>[]
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
lavoixdesallobroges (24 jan 2011) disait:

j'ai appris à mes gosses à bouffer correctement: une entrecôte charolaise à la crème et aux morilles...

Mouais, enfin tout est une question de moyens ! :p

Sinon, j'ai un p'tit creux, on mange à quelle heure maman LVDA ? ;)
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages

Moot le blaireau... T'as pas des collabos à raser ?

Sinon y'a ca de possible
en.wikipedia.org
Mais vaut mieux attendre des "preuves"

l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
riderdu90 (24 jan 2011) disait:

lavoixdesallobroges (24 jan 2011) disait:

j'ai appris à mes gosses à bouffer correctement: une entrecôte charolaise à la crème et aux morilles...

Mouais, enfin tout est une question de moyens ! :p


Et de temps également!
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
Si c'est alimentaire... c'est malheureu, mais ce n'est pas aussi rare que ce que l'on croit, les toxi infection alimentaire représentes +/- 400 décés en france chaque anné...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
Aucun lien n'a encore été établi
Chaque année (et même chaque jour), des milliers de gens meurent après avoir mangé dans un fast-food.











































































Je n'ai pas dit combien de temps après, hein :p !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9262 messages
Matos : 1 avis
lavoixdesallobroges (24 jan 2011) disait:

Je ne fréquente jamais ce genre d'endroit, et j'ai appris à mes gosses à bouffer correctement: une entrecôte charolaise à la crème et aux morilles et pas ce truc pour dégénérés des papilles!


'tain y a pas besoin de bouffer de la charolaise et des morilles pour bouffer correctement...heureusement !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
JLO (25 jan 2011) disait:


'tain y a pas besoin de bouffer de la charolaise et des morilles pour bouffer correctement...heureusement !

Bah oui, faut surveiller le cholestérol, vingt diou ! :p

Rien de mieux qu'une bonne tartiflette au reblochon light ! ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
comment ont-ils pu faire ça !
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
lavoixdesallobroges (24 jan 2011) disait:

Je ne fréquente jamais ce genre d'endroit, et j'ai appris à mes gosses à bouffer correctement: une entrecôte charolaise à la crème et aux morilles et pas ce truc pour dégénérés des papilles!

Tiens ca ma fait envie ce matin en lisant ce message et c'est ce que je viens de manger ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
On peut tout-à-fait critiquer la qualité des produits utilisés par les fast-foods, ainsi que leur conséquences d'une alimentation régulière par ce biais sur le moyen et long terme...

En revanche il est plus dur de remettre en cause la qualité d'hygiène et les normes utilisées dans les restaurants Quick et MacDonald's... Je parle en connaissance de cause, j'ai un boulot étudiant en cuisine à Macdo (j'aurais jamais pensé oser aller là-bas mais bon, parfois dans la vie... finalement c'est pas une si mauvaise chose et très intéressant en terme de management), et c'est clair qu'il s'agît d'un des endroits les plus normés et les plus surveillés en terme d'alimentation, et peut être même plus surveillé par MacDonald's France eux-même... Les normes vont jusqu'à dicter la façon de poser une salière ou un timer... J'ai un ami qui bosse à Quick et c'est exactement la même chose. Je connais également le père d'un ami qui est inspecteur et il est le premier à dire qu'il y a une bien meilleure hygiène dans les fast-foods que dans la plupart des kebabs et autres snacks :-S Nous sommes surveillés de longue par 3 caméras en cuisine et 3 aux caisses dans notre petit Macdo de campagne.

Alors c'est un sujet complexe, bien sûr je ne cautionne pas la malbouffe, mais oui j'avoue que j'avais de gros a prioris de petit altermondialiste sur les Macdo, et finalement vu de dedans c'est quand même autre chose, du moins il y a deux niveaux, la politique globale de la firme, et les équipiers sur le terrain. Tout le monde critique la politique de Macdo, et reporte cette hypocrisie sur les équipiers lorsqu'ils viennent malgré tout se payer des hamburgers qui coûtent bien trop cher pour ce qu'ils sont... Bref dans ce sujet, il est facile de critiquer parcequ'"on a vu Super Size Me", mais la réalité est, pour changer, assez compliquée.

C'est marrant de voir les mêmes qui critiquaient la position des gens dans les commentaires du Figaro sur la pratique du ski hors-piste sans savoir de quoi ils parlaient, faire de même ici sur ce sujet (je sais je vais pas me faire des amis avec celle-là, mais bon).

Pour moi, c'est plus simple, critiquer Macdo, c'est critiquer un exemple type de ce à quoi mène le système actuel :-)
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Personnellement j'ai mangé minimum 2 fois par semaine au Mac Do (sans compter les Quick et les kebabs) pendant 3 ans et je suis encore là pour témoigner.
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Et c'est pas fini ...

Vaucluse: Deux autres personnes malades après avoir déjeuné chez Quick

http://fr.news.yahoo.com/82/20110125/tfr-vaucluse-deux-autres-personnes-malad-4abdc0f.html
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Jar0d (25 jan 2011) disait:

Personnellement j'ai mangé minimum 2 fois par semaine au Mac Do (sans compter les Quick et les kebabs) pendant 3 ans et je suis encore là pour témoigner.


Et en fait, ceux qui y bossent y mangent 5 jours par semaine, une à deux fois par jour et certains depuis des années, et il n'y a pas l'air d'y avoir d'épidémie d'obésité où quoique ce soit d'autre :-)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
aloisio11 (25 jan 2011) disait:

Et c'est pas fini ...

Vaucluse: Deux autres personnes malades après avoir déjeuné chez Quick

http://fr.news.yahoo.com/82/20110125/tfr-vaucluse-deux-autres-personnes-malad-4abdc0f.html
mouarf on peut cité tous les gens qui ont été malada après être allé chez Quick, en terme statistique on en trouvera mais est ce que ça a réellement un interêt et un lien de cause à effet ?
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
C'est clair que McDo au niveau hygiène, c'est bien plus safe que n'importe quelle brasserie parisienne et je suis toujours admiratif du professionalisme des employés (c'est clairement mieux géré que les Quick). Le problème selon moi, c'est surtout l'apport calorique de leur bouffe : c'est trop. Si tu bouffes qu'au McDo, difficile de pas prendre du poids, surtout en Angleterre où ils ont le "double quarter pounder" : 4 tranches de steak. T'en prends 2, t'es dégoûté pour la journée !

Bon sinon, pour aller contre des idées reçues :
- avec que 1000 restos sur 40 000, la France est le plus gros centre de profit pour McDo en Europe, deuxième après les US !
- Le McDo des Champs-Elysées est le plus gros McDo en chiffre d'affaires du monde !!!!!
- La France est le laboratoire pour McDo en Europe (nouveaux menus, attentes des clients etc)
- Le patron de McDo Europe est un français. C'est le premier non américain à tenir ce poste dans l'histoire du groupe.
- McDo France a montré comment s'imposer dans un pays à priori réticent en faisant copain avec les lobbys : "think global, act local" comme qu'ils disent...
Trop fort le Ronald !

Bon autre truc marrant : vous trouverez souvent un McDo à côté d'un Quick et ils font exprès. Au lieu de se répartir des territoires, ils privilégient la technique marketing du phénomène d'accrétion. Le chiffre d'affaires global est supérieur dans ces conditions.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
KillaWhale (25 jan 2011) disait:

Jar0d (25 jan 2011) disait:

Personnellement j'ai mangé minimum 2 fois par semaine au Mac Do (sans compter les Quick et les kebabs) pendant 3 ans et je suis encore là pour témoigner.


Et en fait, ceux qui y bossent y mangent 5 jours par semaine, une à deux fois par jour et certains depuis des années, et il n'y a pas l'air d'y avoir d'épidémie d'obésité où quoique ce soit d'autre :-)

Quand t'as 20 ans, t'es un glouton ! Si le personnel avait 40 ans, ils seraient énormes... Je mange comme une vache, mais je sais pour l'avoir expérimenté que si je mange tous les midis au McDo (menu best of + un cheeseburger), j'ai plus de gras au bide à la fin de la semaine et j'ai à peine plus de 30 ans.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
je ne vais pas au macdo par principes, mais je pense que les Kebabs en tout genre craignent davantage!
etpuis, on est pas à l'abris chez nous de manger une viande décongelée qui pourrait nous rendre malade, ou tout autre plat!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
rocky444 (25 jan 2011) disait:

KillaWhale (25 jan 2011) disait:

Jar0d (25 jan 2011) disait:

Personnellement j'ai mangé minimum 2 fois par semaine au Mac Do (sans compter les Quick et les kebabs) pendant 3 ans et je suis encore là pour témoigner.


Et en fait, ceux qui y bossent y mangent 5 jours par semaine, une à deux fois par jour et certains depuis des années, et il n'y a pas l'air d'y avoir d'épidémie d'obésité où quoique ce soit d'autre :-)

Quand t'as 20 ans, t'es un glouton ! Si le personnel avait 40 ans, ils seraient énormes... Je mange comme une vache, mais je sais pour l'avoir expérimenté que si je mange tous les midis au McDo (menu best of + un cheeseburger), j'ai plus de gras au bide à la fin de la semaine et j'ai à peine plus de 30 ans.


En fait précisément les équipiers ont droit à un menu, best of, avec n'importe quel sandwich (big mac ou 280 ou simple cheese), une boisson, une frite ou potatoes ou crudité et un dessert, et ce à chaque rush (midi ou soir).

C'est moins que toi, et faisant du ski à outrance dès que je ne travaille pas, bah en bientôt 4 mois de Macdo j'ai perdu plus de 10 kilos :-)

Donc je pense que tu as raison, l'âge y compte. Et tout le personnel, de l'équipier au directeur en passant par les managers et la DRH, à moins de 30 ans (à une ou deux exceptions près), dans celui où je bosse.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9341 messages
les équipiers peut-être mais les équipières, elles prennent un peu quand même ?
et c'est pas retenu le repas ?
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
KillaWhale (25 jan 2011) disait:

En fait précisément les équipiers ont droit à un menu, best of, avec n'importe quel sandwich (big mac ou 280 ou simple cheese), une boisson, une frite ou potatoes ou crudité et un dessert, et ce à chaque rush (midi ou soir).

C'est moins que toi, et faisant du ski à outrance dès que je ne travaille pas, bah en bientôt 4 mois de Macdo j'ai perdu plus de 10 kilos :-)

Donc je pense que tu as raison, l'âge y compte. Et tout le personnel, de l'équipier au directeur en passant par les managers et la DRH, à moins de 30 ans (à une ou deux exceptions près), dans celui où je bosse.

Essaie de pas devenir un addict du McDo. Le plus emmerdant, c'est pas de bouffer de temps à autre au McDo, c'est de ne bouffer qu'au McDo. Si je mange qu'au McDo, au bout de 2-3 jours, je me sens crade, j'ai un sale arrière goût.

Bon sinon, le Mc Farmer, c'est très bon. J'espère qu'un jour, ce sera un standard. Si tu peux en toucher 2 mots à ton manager...:)

En tous les cas, tu as de la chance car si tu avais bossé au McGerbal dans les années 80, tu aurais eu le droit au déguisement de l'époque qui te foutait la honte.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
rocky444 (25 jan 2011) disait:

le Mc Farmer


Hmmm le Mc Farmer, avec de vrais morceaux de Mylène dedans...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
rocky444 (25 jan 2011) disait:

KillaWhale (25 jan 2011) disait:

En fait précisément les équipiers ont droit à un menu, best of, avec n'importe quel sandwich (big mac ou 280 ou simple cheese), une boisson, une frite ou potatoes ou crudité et un dessert, et ce à chaque rush (midi ou soir).

C'est moins que toi, et faisant du ski à outrance dès que je ne travaille pas, bah en bientôt 4 mois de Macdo j'ai perdu plus de 10 kilos :-)

Donc je pense que tu as raison, l'âge y compte. Et tout le personnel, de l'équipier au directeur en passant par les managers et la DRH, à moins de 30 ans (à une ou deux exceptions près), dans celui où je bosse.

Essaie de pas devenir un addict du McDo. Le plus emmerdant, c'est pas de bouffer de temps à autre au McDo, c'est de ne bouffer qu'au McDo. Si je mange qu'au McDo, au bout de 2-3 jours, je me sens crade, j'ai un sale arrière goût.

Bon sinon, le Mc Farmer, c'est très bon. J'espère qu'un jour, ce sera un standard. Si tu peux en toucher 2 mots à ton manager...:)

En tous les cas, tu as de la chance car si tu avais bossé au McGerbal dans les années 80, tu aurais eu le droit au déguisement de l'époque qui te foutait la honte.


Oui le problème, c'est que du coup comme on mange tous que là-bas, y en a qui avouent difficilement que lorsqu'ils sont en vacances, ils se sentent obligés d'aller une fois au Macdo au moins... Enfin ça devient assez addict effectivement.

Quand au MacFarmer, nous on l'aime pas trop, en fait il n'y a rien de spécial dedans, un pain royal, de la sauce MacChicken, de la salade pour Big Mac, deux tomates, deux steacks classiques... Pas loin du Deluxe en fait ^^ Je peux en toucher un mot ;-) Ce sont des campagnes d'un mois environ sur toute la France. Il parait qu'il y a des Macdo qui servent tous les hamburgers différents tout le temps, mais je n'en ai jamais vu.

Et pour répondre à l'autre Skipasseur, les équipières sont très bien et ça n'a pas l'air de les affecter :-)

Et pour le prix, je me rappelle plus c'est déduit de notre paye je crois mais c'est vraiment à notre avantage, c'est sûr. Et on a des promos aussi si on vient y manger en dehors du travail...
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Caliban (25 jan 2011) disait:

rocky444 (25 jan 2011) disait:

le Mc Farmer


Hmmm le Mc Farmer, avec de vrais morceaux de Mylène dedans...

C'est comestible le Botox ?
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
rocky444 (25 jan 2011) disait:

C'est comestible le Botox ?


Etre intoxiqué par ça ou autre chose... Quelle importance.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
KillaWhale (25 jan 2011) disait:

Quand au MacFarmer, nous on l'aime pas trop, en fait il n'y a rien de spécial dedans, un pain royal, de la sauce MacChicken, de la salade pour Big Mac, deux tomates, deux steacks classiques...

Mais putain, justement, il manque rien !!! Protéine, lipide glucide...

KillaWhale (25 jan 2011) disait:

Pas loin du Deluxe en fait ^^

Ah non, rien à voir ! :)

KillaWhale (25 jan 2011) disait:

Ce sont des campagnes d'un mois environ sur toute la France. Il parait qu'il y a des Macdo qui servent tous les hamburgers différents tout le temps, mais je n'en ai jamais vu.

Ils avaient déjà fait le Mc Farmer il y a environ 15 ans je dirais. Mais je me souviens pas si c'était la même chose.

KillaWhale (25 jan 2011) disait:

Et pour le prix, je me rappelle plus c'est déduit de notre paye je crois mais c'est vraiment à notre avantage, c'est sûr. Et on a des promos aussi si on vient y manger en dehors du travail...

Si tu savais combien gagne ton manager, je peux te dire que t'aurais la haine de ta vie....
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9341 messages
rocky444 (25 jan 2011) disait:

KillaWhale (25 jan 2011) disait:

Pas loin du Deluxe en fait ^^

Ah non, rien à voir ! :)

ben non, le deeluxe, c'est meilleur.(la sauce en fait)
j'ai gouté macfarmer l'autre jour et j'ai trouvé ça fadasse.

bon, le macdo pour moi, c'est en drive le dimanche soir quand je reviens des pistes donc 4-5 fois dans l'année
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
jeankiski (25 jan 2011) disait:

rocky444 (25 jan 2011) disait:

KillaWhale (25 jan 2011) disait:

Pas loin du Deluxe en fait ^^

Ah non, rien à voir ! :)

ben non, le deeluxe, c'est meilleur.(la sauce en fait)
j'ai gouté macfarmer l'autre jour et j'ai trouvé ça fadasse.

bon, le macdo pour moi, c'est en drive le dimanche soir quand je reviens des pistes donc 4-5 fois dans l'année

Ouais fadasse et c'est pour ça que je l'aime bien comme le Big Mac. J'ai l'impression de manger un truc moins toxique.

McDo dans 20 ans en France :
dailyconso.com
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
rocky444 (25 jan 2011) disait:

KillaWhale (25 jan 2011) disait:

Quand au MacFarmer, nous on l'aime pas trop, en fait il n'y a rien de spécial dedans, un pain royal, de la sauce MacChicken, de la salade pour Big Mac, deux tomates, deux steacks classiques...

Mais putain, justement, il manque rien !!! Protéine, lipide glucide...

KillaWhale (25 jan 2011) disait:

Pas loin du Deluxe en fait ^^

Ah non, rien à voir ! :)

KillaWhale (25 jan 2011) disait:

Ce sont des campagnes d'un mois environ sur toute la France. Il parait qu'il y a des Macdo qui servent tous les hamburgers différents tout le temps, mais je n'en ai jamais vu.

Ils avaient déjà fait le Mc Farmer il y a environ 15 ans je dirais. Mais je me souviens pas si c'était la même chose.

KillaWhale (25 jan 2011) disait:

Et pour le prix, je me rappelle plus c'est déduit de notre paye je crois mais c'est vraiment à notre avantage, c'est sûr. Et on a des promos aussi si on vient y manger en dehors du travail...

Si tu savais combien gagne ton manager, je peux te dire que t'aurais la haine de ta vie....


J'ai du mal à jouer avec les quotes comme toi, je vais faire ce que je peux ^^ :

La différence avec le deluxe tient à la sauce (soit disant citronnée la Mac Chicken qu'on retrouve dans le 280 aussi) et la sauce deluxe, une bète sauce au poivre. La sauce Big Mac quand a elle est une sauce au cornichons, sinon pour les autres sauces il y a une sauce Tartare, et j'ai pas encore analysée celle du CBO ^^ Il y a aussi une seule viande plus grosse dans le deluxe mais comme c'est la même viande à l'origine...

Pour le Mac Farmer je me doutais vu que sur les pubs il y a marqué "Le Retour !" mais je pensais pas que c'était si vieux ^^

Sinon concernant les salaires, on le sait jusqu'à celui du sous directeur, et c'est pas tellement scandaleux car souvent j'aimerais pas être à leur place... Par contre ceux qui s'en mettent plein les fouilles c'est le PDG franchisé qui a acheté les deux restaurants de la ville (à force vous allez savoir où je bosse ^^), du moins ce qu'on a un peu raconté !

Et en fait, je vous avouerais que j'étudie chez moi par correspondance et je fais 14h par semaine à Macdo, ce qui n'est pas grand chose et me permet de skier a peu près quand j'en ai envie, mais j'apprécies presque d'aller bosser ne serait-ce que pour se marrer avec la bonne équipe et l'ambiance qu'il y a en cuisine :-) Comme quoi, c'est pas si terrible... Après ceux qui sont à plein temps, c'est une autre histoire.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ce qui est inadmissible chez Mc Do, c'est que le Big Tasty ne fasse pas partie des classiques :p
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
tain, j'ai du en manger 3 fois dans ma vie...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
En ce qui me concerne, après avoir lu la prose des pros mac do machin, je suis définitivement convaincue: un homard grillé, suivi d'un sorbet aux fruits rouges, le tout accompagné d'une coupe de champagne me convient mieux que de mastiquer du chewing gum au haché surgelé avec du ketchup qui dégouline sur la mayonnaise...
bon ceci dit, pour les as du marketting, une proposition: un menu pour chats: le pussy mac "gout souris" avec des vrais morceaux de rat!
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
lavoixdesallobroges (25 jan 2011) disait:

bon ceci dit, pour les as du marketting, une proposition: un menu pour chats: le pussy mac "gout souris" avec des vrais morceaux de rat!


Comme dans Demolition Man !

===>[]
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
avec des vrais morceaux de rat!
Pour les faces de rats, quelques uns des clients habituels ou leurs commensaux devraient faire l'affaire :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
rocky444 disait:
C'est comestible le Botox ?
C'est le poison qui provoque le botulisme, c'est à dire la toxine la plus puissante connue.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En plus, le botulisme, à la base, c'est une intoxication alimentaire !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Merci Jamy
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mr_Moot (25 jan 2011) disait:

rocky444 disait:
C'est comestible le Botox ?
C'est le poison qui provoque le botulisme, c'est à dire la toxine la plus puissante connue.


Ca voudrait dire que toutes ces injections pour chercher Le Parfait ne conserverait que très mal?


Elle est liftée par les cheveux celle là ;)!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
karamazofaucunlien (25 jan 2011) disait:

Mr_Moot (25 jan 2011) disait:

rocky444 disait:
C'est comestible le Botox ?
C'est le poison qui provoque le botulisme, c'est à dire la toxine la plus puissante connue.


Ca voudrait dire que toutes ces injections pour chercher Le Parfait ne conserverait que très mal?

c'est pour ça qu'il faut renouveler régulièrement a intervalles réguliers et plus tu l'utilises plus les intervalles sont courts...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis

Quick, Mc DO, Mylene Farmer...Tout ça c'est de la merde.

Rien ne vaut le Heart attack grill avec le hamburger quadruple pontae!!!
lepiredunet.fr

jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
youtube.com
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
fr.news.yahoo.com
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
gogol69 disait:
Quick
Désormais, il faudra écrire COUIC :p !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 29/01/2011 - 00:13
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Mr_Moot (29 jan 2011) disait:

gogol69 disait:
Quick
Désormais, il faudra écrire COUIC :p !
putain j'ai honte mais j'ai souri...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
j'ai tellement honte que j'sortirai pas celle que j'ai entendu aujourd'hui !

meme pas en petit :D