matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Iiej76 (12 nov 2010) disait:

Meuuuhhh, nan, il n'y a aucune rivalité !

Nous en Normandie, on est envahit de "British" et ça se passe très bien !

Il achètent des maisons, sans valeur, une véritable fortune, juste à côté des centrales nucléaires là où l'immobilier ne vaut plus rien.

Ils se gavent d'alcool a pas cher, dans nos grandes surfaces, ils remplissent leurs coffres de voitures de ce précieux alcool, et ça, ce sont des taxes pour notre état.

Ils sont très sympas, voire "concon", ça nous permet de mieux les arnaquer.

Ils occupent nos forces de l'ordre sur les routes, parce qu'ils profitent de nos "boulevards" pour faire attaquer leurs autos ! Pendant ce temps là, ils nous foutent la paix ! (les forces de l'ordre ;))

Ils sont laids comme des poux dégénérés, ça nous permet de leur tirer leurs femmes et de leur piquer leurs biens !

Ils sont cons comme la lune, ce qui nous arrange bien pour tout ce que j'ai écrit en amont.

Et de plus, ils nous refont régulièrement nos carrosseries parce qu'en France, ils sont totalement éblouït par nos phares Européens.

Les Anglais sont dégénérés et stupides, mais je les aime beaucoup :p :p

Même si ces enculés nous ont brûlée notre célèbre pucelle ;)

Non, franchement il n'y a aucune rivalité entre Lec Français et les Rosbeefs :p


LOL. Du grand Jérôme :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
[mode le débat avance]
y met "nous", a priori, on devrait pas avoir droit aux pigeons et aux miettes, ça c'est les sujets avec "vous".
j'ai beau me forcer, j'arrive pas à voir ça comme un truc "grand" (cf matbri), m'enfin chacun son humour..
[off]
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
et pendant ce tps là, le ricain se goinfre avec ses 115 sous le pied.....
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
pas besoin d'aller en Ricanie pour se goinfrer.. :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
alpy (12 nov 2010) disait:

Mr_Moot (12 nov 2010) disait:

Seulement voilà, on enseigne une Histoire fantasmée, et de fait, on oublie que le sieur Hitler promettait à toutes les "races inférieures" (nous en faisions partie) un sort similaire à celui qu'il a infligé aux Juifs.


l'allemagne d'hitler n'aurait pas été une démocratie, et notre pays envahi aurait juste servi l'économie de l'allemagne; liej, te fais pas d'illusions si on avait été allemand(syndicats puissants, première puissance etc..)
on aurait juste été bon à les servir!:(
et les collabos auraient pérénisés!:p


Elle ne serait pas restée Hitlerienne.

Elle se serait démocratisée tout comme l'a fait l'Espagne en son temps !

Et tu sais, combien de "weshwesh" de quartiers à tendance "pas blonds au yeux clairs" s'affichent fièrement avec leur "grossewagen" sans même se douter que leur clef de contact est signée "Hitler", même si de nos jours ils n'osent plus le mettre, il mettent A.H ...... :p pour "Adolph Hitler"

Non, franchement, en 2010, tu ne verrais plus la différence entre les EX Allemagne, France.

Napoléon l'avait fait lui aussi, hein ? ;) ;)

Et ensemble, on serait plus forts pour péter la gueule aux "Rosbeef" :d :d :d
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
Iiej76 (12 nov 2010) disait:

alpy (12 nov 2010) disait:

Mr_Moot (12 nov 2010) disait:

Seulement voilà, on enseigne une Histoire fantasmée, et de fait, on oublie que le sieur Hitler promettait à toutes les "races inférieures" (nous en faisions partie) un sort similaire à celui qu'il a infligé aux Juifs.


l'allemagne d'hitler n'aurait pas été une démocratie, et notre pays envahi aurait juste servi l'économie de l'allemagne; liej, te fais pas d'illusions si on avait été allemand(syndicats puissants, première puissance etc..)
on aurait juste été bon à les servir!:(
et les collabos auraient pérénisés!:p


Elle ne serait pas restée Hitlerienne.

Elle se serait démocratisée tout comme l'a fait l'Espagne en son temps !

Et tu sais, combien de "weshwesh" de quartiers à tendance "pas blonds au yeux clairs" s'affichent fièrement avec leur "grossewagen" sans même se douter que leur clef de contact est signée "Hitler", même si de nos jours ils n'osent plus le mettre, il mettent A.H ...... :p pour "Adolph Hitler"

Non, franchement, en 2010, tu ne verrais plus la différence entre les EX Allemagne, France.

Napoléon l'avait fait lui aussi, hein ? ;) ;)

Et ensemble, on serait plus forts pour péter la gueule aux "Rosbeef" :d :d :d


bon quelle marque allemande signe ses cles avec AH? si c'est une blague de tres mauvais gout, j'aimerais bien que tu le dises
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
carambole (12 nov 2010) disait:

Je ne me fatiguerai pas à discuter du sujet mais les certitudes de TT38 sont vraiment impressionnantes !



+1
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
"Sur les clés du groupe VAG, il y a un certain nombre de marquages (qui ne sont d'ailleurs pas tous forcément présents).

o sur la partie métallique de la clé, on trouve d'un côté le code identifiant le type de profil de clé (HAA, HA, A, etc.)
o sur l'autre face de la partie métallique, on y trouve outre le nom du fournisseur, une indication sur le type de codage de l'antidémarrage (W3=codage variable par exemple).
o sur l'embase en plastique, on trouve le nom de l'équipementier et le type de commande à distance."



(tain AH c'est les initiales de mon père, chui iquiète, là, si mes grands parents polonais étaient des nazis??)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Et quand quelqu'un prend son pied en faisant "HAAAAAAAA!!", faut lui casser la gueule direct en lui disant que c'est un gros connard de facho.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
c'est d'ailleurs aussi pour ça que mon pseudo commence par HA
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Iiej76 (12 nov 2010) disait:

il mettent A.H ...... :p pour "Adolph Hitler"



ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu celle-là.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Jamais pour ma part part, mais elle est belle !!

J'ai une clef de nazis j'ai une clef de nazis !!! :D :D :D
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
hautezalpinette (12 nov 2010) disait:

c'est d'ailleurs aussi pour ça que mon pseudo commence par HA


Meme tes initiales !! Hautez Alpinette !

Attention, tu vires fascho !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Cedski (12 nov 2010) disait:

Jamais pour ma part part, mais elle est belle !!

J'ai une clef de nazis j'ai une clef de nazis !!! :D :D :D


La marque Vokswagen est la marque populaire d'Hitler, parce qu'il voulait que tout le monde puisse accéder à ce privilège ..... :)

Même si, en vérité, je m'en moque un peu puisque l'Allemagne a toujours été mon "rêve Américain" ;)

Et les bagnoles, ça reste des "gros tas de ferraille", quelle que soit la marque ;)

Un peuple, droit, fier, intelligent et surtout capable de faire face à n'importe quel obstacle.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Un peuple, droit, fier, intelligent et surtout capable de faire face à n'importe quel obstacle

comme tous les peuples: regarde en iran, ils sont fiers les imams!:d
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
alpy (12 nov 2010) disait:

Un peuple, droit, fier, intelligent et surtout capable de faire face à n'importe quel obstacle

comme tous les peuples: regarde en iran, ils sont fiers les imams!:d


Les Allemands sont courageux, ceux dont tu parles attendent tout de leur "bon dieu", ça fait une belle différence ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
Les Allemands sont courageux
Les Normands sont indécis, tu as donc de bonnes raison d'envier les Allemands :p.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (12 nov 2010) disait:

Iiej76 disait:
Les Allemands sont courageux
Les Normands sont indécis, tu as donc de bonnes raison d'envier les Allemands :p.


C'est bien parce que je les envies que je roule en Renault :p

La seule marque qui a, de suite, collaboré avec les Allemands :p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
pour en revenir au sujet, la france a t-elle de l'avenir?
ou va t-on vers le chaos et la guerre civile?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
alpy (12 nov 2010) disait:

pour en revenir au sujet, la france a t-elle de l'avenir?
ou va t-on vers le chaos et la guerre civile?


Non, je crois en "Starko 2" en 2012, parce que le Français est bien assez con pour ne pas avoir compris "Starko 1" :p

Tout comme je crois a une prochaine "Mesure Spéciale Starkoantipopulo" pour sauver les Radars automatiques ......

europe1.fr

Je prends les paris : bientôt - 20 kmh sur les routes Françaises sous prétexte d'écologie .... :p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
j'espère qu'on va mettre les autoroutes à 150km/h, car on se traine lamentablement avec les voitures actuellles!:d
je montais à 130 quand j'étais jeune avec des R8, R5, 3 ch, ami 8!
les voitures actuelles, c'est autre chose au niveau sécurité!

sur ce que tu dis au niveau écologie, on le voit déjà dans et au pourtour des grandes agglomérations!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah, l'Allemagne, le paradis où tout le monde est heureux de bosser :

Austérité: les Allemands dans la rue

AFP
13/11/2010 | Mise à jour : 18:08

Près de 100.000 personnes ont manifesté samedi dans plusieurs villes allemandes pour protester contre les coupes dans les prestations sociales, a indiqué la confédération des syndicats allemands (DGB), organisateur du mouvement. "A Stuttgart (sud-ouest), Dortmund (ouest), Nuremberg (sud), Erfurt (est) près de 100.000 syndicalistes ont manifesté contre les injustices sociales", a indiqué le DGB, qualifiant de "grand succès" cette action. Aucun incident particulier n'a été rapporté par la police.

Avec pour slogan: "la justice sociale, c'est autre chose. Nous avons besoin d'une nouvelle politique", les manifestants entendaient protester contre le gouvernement, qui, selon eux, fait porter les conséquences de la crise économique aux moins fortunés.

"Les conditions de travail et de vie des gens se détériorent", ont dénoncé les manifestants. Dans leur collimateur, notamment: la retraite à 67 ans - actuellement à 65 ans, elle doit être portée graduellement d'ici à 2029 à deux ans de plus -, les coupes dans le système de santé et les salaires pas assez élevés
.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en meme temps... "100'000" dabs plusieurs grandes villes... ça fait une centaine de personnes par ci par là ;-)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
J'ai pas tout lu Endorphin.
Mais pour te faire plaisir, le sentiment d'appartenir à une nation existe : toi par exemple on lit ta fierté d'être devenu un américain :)
Maintenant ce sentiment n'existe pas non plus : tu ne te sens plus Français, puisque tu as fait la démarche pour devenir un américain.

Je pense que bien que tu t'en sois défendu dans le passé, où je te reprochais à je ne sais plus trop quelle occasion, d'avoir la critique facile pour ce qui se passait en France, vu de ton nouveau lointain pays, qu'en effet, tu seras bien dans ta nouvelle nation, comme je suis pour ma part encore assez bien dans la mienne :)

Je te souhaite de tout mon coeur d'y être heureux.
Tu es fan d'un mode de vie américain, tu es devenu américain. Je ne doute pas que tu seras un excellent apport à la population américaine.
Félicitations garçon. :)


.....



Corrélativement, la Française que je suis, a une grande gueule et supporte mal la critique des Estrangers. Je considère en effet que dès lors qu'on ne participe pas à un système, on a rien à y dire ;) jdçjdr ;) J'ajoute que vu de mon village du Sud Est de la France, les américains ont tendance à penser que ce qui est bien pour eux est bien pour le monde entier ... Je dois avoir des ancêtre gaulois qui résistent et ça me titille :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
juste une question... lorsque l'on devient américain on doit renoncer à sa nationalité française? on peut pas devenir bi-national?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
[mode chauvin/on]
Moi ce qui me ferait chier c'est de renoncer à la bouffe française !
[mode chauvin/off]
:p
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ak (14 nov 2010) disait:

juste une question... lorsque l'on devient américain on doit renoncer à sa nationalité française? on peut pas devenir bi-national?


Les americains ne reconnaissent pas la nationalite francaise mais la France se moque que tu soit devenu d'une autre nation et te laisse ton passeport donc oui tu deviens de fait bi-national (pas mal pour aller dans les coins recules ou les ricains ne sont pas forcement bienvenu ;) )
On te recommande de presenter le passeport francais a l'entree du territoire francais et US a l'entree du territoire US et faire ce dont tu as envie ailleurs.

Pour la bouffe il est indebatable que la bouffe francaise et meilleuremais avec un peu d'efforts on se debrouille. J'ai notamment un boulanger ici qui me sort un pain fabuleux et si je choisi bien mon supermarche je peux aussi de trouver de tres bon fruits et legumes, il faut juste chercher un poil plus :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
titigetz38 (12 nov 2010) disait:

Et avoir l'avis d'une américaine est quand même la meilleure version possible, mais je pense que les différents ouvrages ou articles parlant des US permettent quand même de se forger une opinion sur une société.


Rappelle toi juste qu'il y a 50 Ameriques et qu'un habitant de Portland est plus eloigne d'un habitant de l'Alabama qu'un montpellierain l'est d'un berlinois. Il parle la meme langue (quoique) et ont le meme drapeau mais c'est a peu pres tout.
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
titigetz38 (12 nov 2010) disait:


Alors OK l'exemple ne fait pas généralité, et sans doute qu'en France on fait preuve aussi de bcp de réticence avec le mariage homosexuel mais j'ai quand même l'impression que nous sommes moins cloisonnées.



Je débarque, mais y'a quand même 5 états au states qui ont légalisé le mariage homo si je ne m'abuse non? Quand je regarde autour de moi j'ai vraiment pas l''impression qu'on est moins cloisonné... :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par magman, 15/11/2010 - 11:39
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
magman (15 nov 2010) disait:

titigetz38 (12 nov 2010) disait:


Alors OK l'exemple ne fait pas généralité, et sans doute qu'en France on fait preuve aussi de bcp de réticence avec le mariage homosexuel mais j'ai quand même l'impression que nous sommes moins cloisonnées.



Je débarque, mais y'a quand même 5 états au states qui ont légalisé le mariage homo si je ne m'abuse non? Quand je regarde autour de moi j'ai vraiment pas l''impression qu'on est moins cloisonné... :(



tu vas enfin te marier!:d:p:p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Endorphin (15 nov 2010) disait:

ak (14 nov 2010) disait:

juste une question... lorsque l'on devient américain on doit renoncer à sa nationalité française? on peut pas devenir bi-national?


Les americains ne reconnaissent pas la nationalite francaise mais la France se moque que tu soit devenu d'une autre nation et te laisse ton passeport donc oui tu deviens de fait bi-national (pas mal pour aller dans les coins recules ou les ricains ne sont pas forcement bienvenu ;) )
On te recommande de presenter le passeport francais a l'entree du territoire francais et US a l'entree du territoire US et faire ce dont tu as envie ailleurs.



ok... merci
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
alpy (15 nov 2010) disait:

magman (15 nov 2010) disait:

titigetz38 (12 nov 2010) disait:


Alors OK l'exemple ne fait pas généralité, et sans doute qu'en France on fait preuve aussi de bcp de réticence avec le mariage homosexuel mais j'ai quand même l'impression que nous sommes moins cloisonnées.



Je débarque, mais y'a quand même 5 états au states qui ont légalisé le mariage homo si je ne m'abuse non? Quand je regarde autour de moi j'ai vraiment pas l''impression qu'on est moins cloisonné... :(



tu vas enfin te marier!:d:p:p

Chouette alors reste plus qu'à me trouver un beau skieur ricain! :P
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (15 nov 2010) disait:

Endorphin (15 nov 2010) disait:

ak (14 nov 2010) disait:

juste une question... lorsque l'on devient américain on doit renoncer à sa nationalité française? on peut pas devenir bi-national?


Les americains ne reconnaissent pas la nationalite francaise mais la France se moque que tu soit devenu d'une autre nation et te laisse ton passeport donc oui tu deviens de fait bi-national (pas mal pour aller dans les coins recules ou les ricains ne sont pas forcement bienvenu ;) )
On te recommande de presenter le passeport francais a l'entree du territoire francais et US a l'entree du territoire US et faire ce dont tu as envie ailleurs.



ok... merci

Tu veux une triple nationalité, ak ? ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors... à la base j'ai un père libanais, marié à une autrichienne... je ne sais comment nous avons un passeport suisse... et comme je viens de me marier avec un française, qui est elle même de maman asiatique... :-) je me disait qu'un passeport americain là dedans... ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
snowfun (16 nov 2010) disait:

(...)
Tu veux une triple nationalité, ak ? ;)
Quadruple vu qu'il est aussi gravelotte...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gravaraud... ou gravaro.. ??? mais pas lotte...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
ak (16 nov 2010) disait:

alors... à la base j'ai un père libanais, marié à une autrichienne... je ne sais comment nous avons un passeport suisse... et comme je viens de me marier avec un française, qui est elle même de maman asiatique... :-) je me disait qu'un passeport americain là dedans... ;-)


Et quand on se marie à UN Française, on fait comment pour se reproduire ? :p :p

On appelle son copain Pierre Bobards ? :p :p
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (16 nov 2010) disait:

alors... à la base j'ai un père libanais, marié à une autrichienne... je ne sais comment nous avons un passeport suisse... et comme je viens de me marier avec un française, qui est elle même de maman asiatique... :-) je me disait qu'un passeport americain là dedans... ;-)

Mais c'est l'auberge espagnole, c'te famille! ;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
J'ai pensé un temps a la nation française mais j'ai arreté d'y croire, peut être après les premiers cours sur les collaborationnistes de la 2 WW.
Bref tout ça pour dire que dans ma ville une famille se fait expulser lundi. Famille Armenienne, ils n'ont plus le droit de rester sur le territoire.... Le comble ? Un père ingénieur (parle français couramment), des enfants qui sont tous dans les 2 premiers de classe, et une mère qui suit des cours de français deux fois par semaine. Si ça c'est pas une famille en intégration...
Y'a vraiment bcp de chose a changer pour pouvoir prétendre a une vraie nation qui reuni ses membres...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ak (16 nov 2010) disait:

alors... à la base j'ai un père libanais, marié à une autrichienne... je ne sais comment nous avons un passeport suisse... et comme je viens de me marier avec un française, qui est elle même de maman asiatique... :-) je me disait qu'un passeport americain là dedans... ;-)


du coup ben.... vos papiers !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Endorphin (11 nov 2010) disait:

Je voulais juste partager une expérience intéressante que j’ai eu hier.
J’ai fait ma cérémonie de citoyenneté avec 200 autres personnes a Salt Lake City.
200 personnes, 55 nations.
Ce qui était intéressant au delà de l’aspect solennel fut la petite demi-heure pendant laquelle le juge (lui-même un ancien émigrant comme 15% des américains) après la partie officielle se mis a demander au hasard a quelques une des ces personnes pourquoi ils avaient désiré la nationalité américaine, ce que fut leur parcours. Chacun pouvait demander la parole et s’exprimer.
Sur ces 200 personnes, certes il y avait les nations attendues : le Mexique 61 personnes, la Colombie, Guatemala, Argentine, 9 ou 10 personnes chaque mais aussi des groups plus inattendu comme une dizaine de somaliens , une paire d’afghans, une dizaine de chinois, pas mal d’européens de l’est, un français ;) et bien d’autre.
Les raisons souvent citées : liberté en général, liberté de religion, vivre en paix, vivre loin de la tyrannie, vivre sans peur, opportunités économiques.

Voir ce groupe si divers se joindre avec un but commun était une vrai bouffée d’air pure après les discours haineux de ces dernières élections et m’ont vraiment fait réalisé que tant que les états unis (ou la France, ou l’Allemagne, ou..) continueraient d’être ouverts et d’accepter ce flux si varié et optimiste il y avait encore une chance pour un futur meilleur.

C’est très bisounours hein ? ;) Mais malgré mon cynisme surdéveloppé j’avoue que ca ma vraiment touché. Je ne sais pas si il y a de telles cérémonies en France mais si elles sont publiques je vous invite vivement a aller en voir une !

Ou qu'au contraire c'est exactement ca qui va tuer nos nations ...

Rome s'est ecroulée d'avoir admis trop de monde en son sein, au final y'avait plus de barbares que de romains et leur culture s'est effondrée. A force d'accepter tout le monde et surtout n'importe qui, on va d'autant plus dans le mur qu'on y est deja!

Les USA etant un peu particulier en l'espece dans la mesure ou c'est un pays créé par l'immigration
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stug, 17/11/2010 - 00:17
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Stug (17 nov 2010) disait:
au final y'avait plus de barbares que de romains et leur culture s'est effondrée. A force d'accepter tout le monde et surtout n'importe qui, on va d'autant plus dans le mur qu'on y est deja!


En meme temps la il n'y a pas grand chose a effondrer ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ha bah a ce rythme la ... forcement ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass