En conséquence, tous les autres sujets en cours sont fermés, et tout sujet à venir le sera aussi.
Merci!

riderdu90 (21 mai 2010) disait:Bien vu l'aveugle !3-Rider . : | : . [Jarod disait:P'têtre The Sex Pistols "Anarchy in the U.K." le drapeau, tout ça...enfin j'dis ça...(21 mai 2010)]Par contre je cherche encore le lien entre anarchisme et Union Jack.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(21 mai 2010)]
riderdu90 (21 mai 2010) disait:Bien vu l'aveugle !3-Rider . : | : . [Jarod disait:P'têtre The Sex Pistols "Anarchy in the U.K." le drapeau, tout ça...enfin j'dis ça...(21 mai 2010)]Par contre je cherche encore le lien entre anarchisme et Union Jack.
carambole (23 mai 2010) disait:
Toujours plus fort !!
Coéquipier de William Gallas à Arsenal, Gaël Clichy croit dur comme fer à la présence de l'ancien joueur de Chelsea à la Coupe du monde. «J'évolue en club avec lui, je sais que c'est quelqu'un de fort, a confié la latéral des Bleus face à la presse. Je n'ai aucun doute, il participera à la Coupe du monde. On est monté en haut (du glacier à Tignes à 3000 m), c'était une grosse épreuve et s'il a résisté à ça, ça ira. »
titigetz38 (27 mai 2010) disait:
Que pensez vous du match d'hier soir?
Moi j'ai aimé, enfin ca attaque ! (même s'ils se prennent un but un peu extraterrestre)

Je pense que le défenseur (abidal? je ne me rappelle plus) a sous estimé la puissance de frappe de ce gars
Il est extraterrestre à cause du rebond...
1) tu fais du Bietry, tu penses à la place du joueur.
2) Le rebond c'est du classique bien sur, CJP ou Jean Michel le savent !
3) Tiens la nalyse, cahiersdufootball.net
Celle de Sofoot est pas encore sorti sur les joueurs. Disent comme moi... wouhouu!
JuBouleeg (27 mai 2010) disait:
sans être du tout un fan de football... je trouve le titre du topic assez péjoratif pour les passionnés !
karcsi (27 mai 2010) disait:
ils écrivent vraiment des bons trucs !!
Que pensez vous du match d'hier soir?
jeankiski (27 mai 2010) disait:
karcsi (27 mai 2010) disait:ils écrivent vraiment des bons trucs !!
Notamment ça qui m'a fait beaucoup rire en direct mais encore plus en le lisant ce matin :
Les observations en vrac
• Quand Jean-Michel Larqué qui dit que la compo de Domenech ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de José Mourinho, c'est parce qu'il a fumé la moquette du car-régie, ou parce qu'il a décidé d'étaler son ignorance pour de bon?
jeankiski (27 mai 2010) disait:
Sont aussi insupportables que ceux du cinéma... Eux "savent" !
byron (27 mai 2010) disait:
jeankiski (27 mai 2010) disait:Sont aussi insupportables que ceux du cinéma... Eux "savent" !
Comme le monde est bien fait tu peux aller lire football365.fr et consorts, "Eux ne savent pas"
Sinon comme d'hab t'as chopé une gastro sémantique, c'est diarrhée verbale gratos.
Les Cahiers, c'est une rédac certes, mais aussi de nombreux articles écrits par des membres du forum du site éponyme. Tu ne trouveras jamais l'unanimité. La force du site est aussi dans les commentaires de chaque article ou chaque point est disputé à la manière d'un pilpoul talmudique. Rien que ça. Tu dois pas vraiment les lires en fait...
Cdeau eurekasante.fr 
byron (27 mai 2010) disait:
jeankiski (27 mai 2010) disait:Sont aussi insupportables que ceux du cinéma... Eux "savent" !
je préfère leur "savoir" 2nd degré que le néant 1er degré de JML
karcsi (27 mai 2010) disait:Une phrase qui ne fait même pas une ligne et tout de suite une diarrhée !! Ha ha... Comme pour évoquer le talmud, toi t'as un souci de perspective et de sens de la mesure, mais ça a peut-être un effet comique qui m'échappe ?
(...)Tu ne trouveras jamais l'unanimité. La force du site est aussi dans les commentaires de chaque article ou chaque point est disputé à la manière d'un pilpoul talmudique. Rien que ça. Tu dois pas vraiment les lires en fait...
JuBouleeg disait:Ils n'ont jamais caché leur dédain envers ce sport où fric et spectacle sont poussés à un paroxysme difficilement dépassable.sans être du tout un fan de football... je trouve le titre du topic assez péjoratif pour les passionnés !
bel exemple des modos !
Mr_Moot (27 mai 2010) disait:
JuBouleeg disait:Ils n'ont jamais caché leur dédain envers ce sport où fric et spectacle sont poussés à un paroxysme difficilement dépassable.sans être du tout un fan de football... je trouve le titre du topic assez péjoratif pour les passionnés !
bel exemple des modos !
inscrit le 1/1/97
2482 messages
Staff depuis le 4/10/17