karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
byron (27 mai 2010) disait:

karcsi (27 mai 2010) disait:

(...)Tu ne trouveras jamais l'unanimité. La force du site est aussi dans les commentaires de chaque article ou chaque point est disputé à la manière d'un pilpoul talmudique. Rien que ça. Tu dois pas vraiment les lires en fait...
Une phrase qui ne fait même pas une ligne et tout de suite une diarrhée !! [...]


1) Vrai, effet comique qui te dépasse.
2) Tu confonds ou tu projettes ? Les Cahiers sont bien loin de tout ça.
C'est plus la ligne de so-foot. La sous-culture commune de plus n'est pas si dure à acquérir qu'une autre.
3) Je serais donc l'apôtre du bon goût, l'élite autoproclamé ? Ou sinon un beauf qui croit que ce sont les autres qui sont les beaufs ? :)
4) Je suis d'accord avec toi, c'est bien à lire avec une Meteor et un bretzel.
Je n'ai pas crié au génie, je proposais à TTG38 une analyse.

Enfin parmi les apotres du bon gout, et pseudo prescripteurs culturels, il est remarquable que les Cahiers n'aient pas reussi a faire vivre leur version papier et aient recours aux dons de particuliers, ca doit pas etre si hype que ca (compare tjs a so foot).

@+ je vais manger des pâtes aux citrons. :) ;-)

horsjeu.net
suite et fin de ma revue
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karcsi, 27/05/2010 - 12:46
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, super ta réponse, c'était bien la peine d'attendre d'avoir du temps !!

Bon, ok, va pour l'humour alors !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Mr_Moot (27 mai 2010) disait:

JuBouleeg disait:
sans être du tout un fan de football... je trouve le titre du topic assez péjoratif pour les passionnés !

bel exemple des modos !
Ils n'ont jamais caché leur dédain envers ce sport où fric et spectacle sont poussés à un paroxysme difficilement dépassable.
y'a bien des topics tennis, F1...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Le seul truc pour leur défense c'est qu'il faut admettre que les sujets foot dérivent encore plus vite que les sujets de "politique".

Mais comme de toute manière les dérives ne sont modérées sur aucun sujet c'est vrai que ça relève un peu d'un certain snobisme !
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Pas tant que ça regarde, ce post est relativement calme.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Titi il faut que tu comprennes quelque chose : un exemple NE FAIT PAS une règle générale !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 27/05/2010 - 15:02
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Je disais juste que ce fil est calme.

Arrêtes de me poursuivre, tu vas finir aigri papy.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Jsay (27 mai 2010) disait:

• Quand Jean-Michel Larqué qui dit que la compo de Domenech ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de José Mourinho, c'est parce qu'il a fumé la moquette du car-régie, ou parce qu'il a décidé d'étaler son ignorance pour de bon?

Mouarffffff excellent :D :D le Real ferait bien d'attendre le 11 juillet avant de se précipiter pour l'engagement d'un nouvel entraîneur ;) ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
titigetz38 (27 mai 2010) disait:

Je disais juste que ce fil est calme.

Arrêtes de me poursuivre, tu vas finir aigri papy.


ben en l'occurrence c'est toi qui reprenait une de mes remarques non ?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
carambole (27 mai 2010) disait:

Le seul truc pour leur défense c'est qu'il faut admettre que les sujets foot dérivent encore plus vite que les sujets de "politique".

Mais moins vite que les sujets freestaïïïle, mais bon là on parle de ski donc ça se passe entre personnes intelligentes, pas des simples footeux ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
karcsi disait:
Tu parles des X Games là ?
Dans toute sa vie, Candide n'aura pas touché plus de fric qu'un bon phouteux en quelques mois.

Tiens, ça me rappelle tout à coup Desproges : "quand je pense qu'en une soirée, je gagne quinze jours du salaire d'un ouvrier, alors qu'à-côté, Guy Bedos gagne trois mois du salaire d'un cadre !".
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
karcsi disait:
Je serais donc l'apôtre du bon goût, l'élite autoproclamé ? Ou sinon un beauf qui croit que ce sont les autres qui sont les beaufs ?
Si cette situation te gêne, sache que j'en suis aussi, et avec moi pas mal d'autres. C'est un titre que Byby décerne à tout-va.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Mr_Moot (27 mai 2010) disait:

karcsi disait:
Tu parles des X Games là ?
Dans toute sa vie, Candide n'aura pas touché plus de fric qu'un bon phouteux en quelques mois.

Tiens, ça me rappelle tout à coup Desproges : "quand je pense qu'en une soirée, je gagne quinze jours du salaire d'un ouvrier, alors qu'à-côté, Guy Bedos gagne trois mois du salaire d'un cadre !".


Tu oublies l'aspect arrogant mais soit.
Concernant le volet pécuniaire, le footballeur ne récolte qu'une partie de l'économie générale, il ne vole personne. Tout aussi énorme que soit le salaire de certain il est à replacer dans le cadre de l'économie général du football avec les revenus des droits télé pour les clubs, les licences de diffusion payés aux fédérations entre autres. Donc ton argument est un peu spécieux.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Mr_Moot (27 mai 2010) disait:

karcsi disait:
Je serais donc l'apôtre du bon goût, l'élite autoproclamé ? Ou sinon un beauf qui croit que ce sont les autres qui sont les beaufs ?
Si cette situation te gêne, sache que j'en suis aussi, et avec moi pas mal d'autres. C'est un titre que Byby décerne à tout-va.


J'assume ce rôle (d'élite), matbri et toi êtes les beaufs, enfin Byron me corrigera mais je préfère avoir compris cela :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
On va quand même pas comparer Candide à Messi, un simple skieur comme presque nous tous au génie ballon d'Or 2010!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Dayrton disait:
On va quand même pas comparer Candide à Messi, un simple skieur comme presque nous tous au génie ballon d'Or 2010 !
Chépas, mais moi, sans être, sur des skis, plus qu'une bouse (croyez-y si vous voulez, mais j'en ai fait un tout petit peu, et je n'étais pas le plus ridicule de tous ;)), j'arrive à trouver épatant ce que fait Candide, alors que le Messi, redescendu parmi nous sur terre, il me laisse froid. Le fric qu'il empoche me laisserait moins froid, sans doute :o.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(23 mai 2010)]
Bah attends, un journaliste parisien qui parle d'une randonnée en montagne d'un parisien, faut s'attendre à ce genre d'hyperboles.


Et faut bien un gars de la montagne pour sortir ce genre de cliché...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
trlc (26 mai 2010) disait:

Gallas, déchirure du mollet gauche y'a un peu plus d'un mois ...
Diarra, anémie ....

ça aide ni a grimper ni a rester en haut ...


+1

Certains skipasseurs font finalement comme bon nombre de journalistes médiocres... ils sortent les déclarations de leur contexte.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole (23 mai 2010) disait:



Pfffffffffffffe quand je lis ça je me dis que tous les randonneurs sont de sacrés supermen !!!

Déjà à la dernière coupe du monde l'escalade de la grande motte avait été élevée au même niveau que l'ascension de l'Everest ....


Suis déçu du niveau de ces interventions...

Crois-tu que les randonneurs supermens tiendraient leur rythme sur les terrains de foot?

Merci de ne pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Déjà que je ne vois pas l'intérêt de courir, alors courir après une baballe, encore moins :p.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
moot:Déjà que je ne vois pas l'intérêt de courir

merde, tu n'aimes pas les femmes!:dil en faut pour tous les goûts!:p:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Non, moi, je les siffle, et ce sont elles qui courent :p !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot (27 mai 2010) disait:

Non, moi, je les siffle, et ce sont elles qui courent :p !


... dans l'autre sens !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je me suis mal exprimé : et ce sont elles qui accourent :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
karcsi (27 mai 2010) disait:

Mr_Moot (27 mai 2010) disait:

karcsi disait:
Je serais donc l'apôtre du bon goût, l'élite autoproclamé ? Ou sinon un beauf qui croit que ce sont les autres qui sont les beaufs ?
Si cette situation te gêne, sache que j'en suis aussi, et avec moi pas mal d'autres. C'est un titre que Byby décerne à tout-va.


J'assume ce rôle (d'élite), matbri et toi êtes les beaufs, enfin Byron me corrigera mais je préfère avoir compris cela :)
Non, moot, t'as jamais eu bon goût, par contre être le censeur ça t'a toujours titillé ! Matbri a eu sa période un peu pénible comme ça aussi, lui il avait un juge Burgaud, il essayait de se trouver un style à lui...

Kars, ici, il n'y a qu'un seul beauf, c'est le plouc de kiev...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Mézigue disait:
C'est un titre que Byby décerne à tout-va.
Kars, ici, il n'y a qu'un seul beauf, c'est le plouc de kiev...
C'est bien ce que je disais. Et je dirais même plus : il n'y a qu'un seul plouc, c'est le beauf de Kiev :p.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
titigetz38 (27 mai 2010) disait:

D'accord avec Karcsi, j'aime le foot,


Bordel mais qu'est ce que j'ai fait pour meriter ca! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas (27 mai 2010) disait:

Suis déçu du niveau de ces interventions...

Crois-tu que les randonneurs supermens tiendraient leur rythme sur les terrains de foot?

Merci de ne pas comparer ce qui n'est pas comparable.


aie aie aie !

ceci dit je ne conteste pas le niveau physique des joueurs pro mais je souligne que parler de l'ascension de la grande motte comme quelque chose de très difficile, alors que quasiment n'importe qui peut le faire, ou présenter le fait de dormir dans un duvet dans un restaurant d'altitude (et pas sur le plancher hein ! ) comme quelque chose là aussi de très fort montre le décalage qu'il peut y avoir dans la perception des choses par les membres de l'équipe de France !!!
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
carambole (28 mai 2010) disait:

Nikolas (27 mai 2010) disait:

Suis déçu du niveau de ces interventions...

Crois-tu que les randonneurs supermens tiendraient leur rythme sur les terrains de foot?

Merci de ne pas comparer ce qui n'est pas comparable.


aie aie aie !

ceci dit je ne conteste pas le niveau physique des joueurs pro mais je souligne que parler de l'ascension de la grande motte comme quelque chose de très difficile, alors que quasiment n'importe qui peut le faire, ou présenter le fait de dormir dans un duvet dans un restaurant d'altitude (et pas sur le plancher hein ! ) comme quelque chose là aussi de très fort montre le décalage qu'il peut y avoir dans la perception des choses par les membres de l'équipe de France !!!


Question de point de vue en somme, y a des trucs pour certains c'est le summum de la puissance, pour d'autres c'est aussi simple que de se poser aux chiottes et lâcher une crotte. Et là encore ! :p
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Straight-Down (28 mai 2010) disait:

titigetz38 (27 mai 2010) disait:

D'accord avec Karcsi, j'aime le foot,


Bordel mais qu'est ce que j'ai fait pour meriter ca! ;)


Le pire c'est que tu l'as en deux exemplaires :) dont un qui est chez toi et qui va te faire manger du foot pdt 1 mois :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
'tain la lose, 2016 on a droit au salon de l'agriculture spécial europe de l'ovin / bovin !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Thoun disait:
pour d'autres c'est aussi simple que de se poser aux chiottes et lâcher une crotte.
Pourtant, ces super-stars du phoute sont obligées par Dame Nature de le faire régulièrement. Mais peut-être ont-ils le larbin pour les torcher :p.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
carambole (28 mai 2010) disait:

ceci dit je ne conteste pas le niveau physique des joueurs pro mais je souligne que parler de l'ascension de la grande motte comme quelque chose de très difficile, alors que quasiment n'importe qui peut le faire, ou présenter le fait de dormir dans un duvet dans un restaurant d'altitude (et pas sur le plancher hein ! ) comme quelque chose là aussi de très fort montre le décalage qu'il peut y avoir dans la perception des choses par les membres de l'équipe de France !!!
mais ce sont les joueurs qui se sont plaint ou bien ce sont les journalistes qui se sont émerveillés ?

parce que je pense que tous footeux qu'ils sont, ils doivent gratter la majorité d'entre nous ici sur une montée de glacier.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
"Coéquipier de William Gallas à Arsenal, Gaël Clichy croit dur comme fer à la présence de l'ancien joueur de Chelsea à la Coupe du monde. «J'évolue en club avec lui, je sais que c'est quelqu'un de fort, a confié la latéral des Bleus face à la presse. Je n'ai aucun doute, il participera à la Coupe du monde. On est monté en haut (du glacier à Tignes à 3000 m), c'était une grosse épreuve et s'il a résisté à ça, ça ira. »"

Ce n'est pas un journaliste ça ! si ?

Et je ne pense pas qu'ils soient monté plus vite que Domenech donc ils n'ont pas fait du 1500 m/hr non plus !
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Si le gars est claustrophobe, c'est une grosse épreuve de monter au glacier de Tignes à 3000m... en funiculaire ;p
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ben, si ça a été écrit...

m'enfin, physiquement, c'est pas des brêles en principe quand même.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
jeankiski (28 mai 2010) disait:

m'enfin, physiquement, c'est pas des brêles en principe quand même.


Non ce sont même normalement plutôt des bêtes pour le physique !

Simplement ils écoutent ce qu'on leur dit quand on leur explique que c'est un exploit !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ok, j'avais peur que tu crois qu'ils en avaient chié pour de vrai
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
il est vrai que si tu expliques à un footeux de l'équipe de france (qui ne sont pas de bêtes au niveau physique) que n'importe quel petit sportif type skipasseur monte sans problème au glacier de tignes, et ben, ça va lui foutre le moral en l'air!:p:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
ils écoutent ce qu'on leur dit quand on leur explique que c'est un exploit !
Et ils le répètent, car ce sont des brêles pour l'intellect :p.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Mr_Moot (28 mai 2010) disait:

carambole disait:
ils écoutent ce qu'on leur dit quand on leur explique que c'est un exploit !
Et ils le répètent, car ce sont des brêles pour l'intellect :p.


La généralisation c'est sympa quand même... Moot tu sers à quoi au fait ?
Tu skies pas, tu joues pas au foot, tu cours pas... Bref, tu crois que c'est plus glorieux d'astiquer un télescope (je te laisse le choix duquel) ou de jouer avec des cailloux. T'es le quota fonctionnaire branleur de skipass ? :)
Je déconne hein ;-)
Sinon j'ai entendu le discours soutien de notre président, j'ai eu peur... brrr
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
karcsi disait:
Moot tu sers à quoi au fait ?
Ça veut dire quoi, "servir à quelque chose" ? Tu sers à quelque chose, toi ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 28/05/2010 - 23:44
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
karcsi disait:
La généralisation c'est sympa quand même...
Dis donc, monsieur Utile, se faire souffler une grosse connerie et la répéter, c'est intellectuellement non-brêlos :p ? Ah, et j'oubliais la meilleure : moi, mes conneries, je les fais partager à une poignée de timbrés sur un forum de montagne. Eux, les leurs, ils en font profiter quelques millions de téléspectateurs plus ou moins décérébrés par ce spectacle diffusé à outrance.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 28/05/2010 - 23:48
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, vous allez arrêter de vous faire des sourires et des clins d'oeil alors que vous vous balancez des vacheries !!??
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Aïe, ça y est, voilà papy sévère qui rapplique, on va devoir arrêter de faire mumuse :p !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
La difficile question du sexe avant les matchs

Faut-il faire l?amour avant les matchs? Tous les sportifs ont une idée sur la question mais ce n?est pas forcément la même? La réponse est peut être plus psychologique que physiologique et le mieux est sûrement de ne pas trop se poser la question!
Toutes les équipes ne sont pas logées à la même enseigne. Les Argentins se sont vus autorisés par leur sélectionneur les relations sexuelles «avec une partenaire stable» pendant la durée du mondial. Après avoir lu cette phrase, la moitié des sportifs du dimanche opine, l?autre bondit sur sa chaise. Le sexe avant les matchs, c?est un vrai débat au sein des équipes de pros et d?amateurs. Certains se frustrent pour garder leur agressivité sur le terrain pendant que d?autres se soulagent pour être détendus et concentrés. D?où des décalages d?attitude dans les vestiaires.

Car le débat, qui dépasse le football, n?est pas tranché. Gary Kirsten, entraîneur de la sélection indienne de cricket, conseille ainsi à ses joueurs de faire l?amour avant les matchs. Selon lui, l?acte a des effets positifs sur l?énergie, la force, la compétitivité? Le champion de boxe Anthony Mundine aurait fait ceinture pendant dix semaines avant un combat?. pour le perdre! De son côté, le Brésilien Romario affirme que «les bons attaquants marquent davantage lorsqu?ils ont fait l?amour la veille d?un match». Il est rejoint par George Best sur le sujet. Mais bon, Best et Romario ne sont pas vraiment des modèles de vie saine? Le tennisman Fabrice Santoro a, quant à lui, changé d?opinion au cours de sa carrière. «A dix-huit ou vingt ans, je m?interdisais tout rapport sexuel avant un match, par peur de perdre toute mon énergie. Au fil de ma carrière, je me suis de plus en plus autorisé à faire l?amour les veilles de match. J?ai réalisé que non seulement ça ne me pénalisait pas mais que ça me donnait la pêche».

Alors, quel(s) exemple(s) suivre?
La réponse ne viendra pas des sciences. Les expériences sur le sujet ont des conclusions contradictoires et leurs protocoles sont souvent soumis à d?importantes critiques. Le principal point de débat réside dans le fait de savoir si l?éjaculation fait diminuer le taux de testostérone chez l?homme. D?après le professeur Emmanuele Jannini (université d?Aquila en Italie), ce serait plutôt l?inverse. Il affirme que des périodes de 3 mois sans activité sexuelle (pauvres cobayes) diminuent le taux d?hormone mâle dans le sang. Au contraire, le Dr Goossens, médecin du club ?Germinal? Beerschot a mené une expérience ? sponsorisée par le fabricant de préservatifs Durex ? a l?issue de laquelle il déclare: «Sur le plan physiologique, je ne peux que plaider l?abstinence».

Etudes contradictoires
Ian Shrier, médecin du sport à l?université de Mc Gill à Montréal, fait avancer le débat. Pour lui, le sexe n?a pas d?effets physiologiques sur l?individu. Il peut en revanche aider à détendre un athlète stressé la veille d?une compétition. Jean-Marcel Ferret, l?ancien médecin de l?équipe de France de football, confirme: pour lui, faire l?amour ou pas dépend «des rituels personnels» d?avant-match. De la même manière qu?au moment de rentrer sur la pelouse, certains joueurs se signent, d?autres pas. La variation hormonale dû à l?acte étant minime, le facteur psychologique jouerait plus que le facteur physiologique. Enfin, si l?on suit le conseil de George Best: «Il ne faut peut être pas le faire une heure avant le match, mais la veille, cela ne fait aucune différence».

Le débat existe aussi chez les femmes. Un scientifique israélien, Alexander Olshanietzky, affirme que les athlètes féminines réalisent de meilleures performances après l?orgasme. «C?est vrai pour les athlètes inscrites en saut en hauteur et en course, disait-il avant les JO d?Atlanta en 1996. Plus elles ont d?orgasmes, plus elles augmentent leurs chances de médailles.» Une opinion contredite par la gymnaste Suzanne Dando. «Je n?ai jamais couché avant une compétition [...] Je suis plutôt fatiguée après avoir fait l?amour.»

Pas d'acrobaties
Une chose est sûre, il faut éviter à tout prix la fatigue physique avant une échéance importante. L?ancien Ballon d?Or et champion du monde Ronaldo confirme. «Faire l?amour quelques heures avant un match, c?est la clef du succès, à condition d?être passif et de jouir du moment présent.» C?est plus ou moins la consigne du médecin de la sélection argentine:«Le sexe fait partie de la vie sociale de tout le monde, et ce n?est pas un problème en soi. Les difficultés surgissent avec les excès, les additifs, un partenaire qui n?est pas régulier, ou la pratique à des heures qui sont réservées au repos». Ferret enfonce le crampon: «Le problème, c?est s?ils ont une partenaire ponctuelle, c?est là qu?ils font des folies et que l?acte les fatigue». Il faudra donc chercher ailleurs que dans le sexe d?un soir les raisons du coup de moins bien des Bleus face à la Tunisie (match nul 1-1). Ils venaient de passer plusieurs jours avec leurs officielles alors que celui contre le Costa Rica (victoire 2-1) s?était déroulé après une semaine en mode commando à Tignes.

Olivier Monod (Slate.fr)

NB: Pour les sportifs occasionnels, le sport a des effets bénéfiques sur la libido à condition de courir moins de 60 km par semaine!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 03/06/2010 - 16:09
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bin, 0-1... S'il fallait éviter l'euphorie, c'est plutôt réussi... :)

Sinon, une question aux spécialistes, c'est quoi cette histoire de télé remboursée ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est Carrouf qui promet de te rembourser la télé achetée chez eux pendant la Coupe si les Bleus gagnent la finale. Autant dire que Carrouf vendra des téloches au prix habituel, mais n'en donnera pas.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 04/06/2010 - 21:31