byron (16 jun 2010) disait:
Purée, s'il fallait un truc pour se dégoûter du foot à la télé :
Roselyne Bachelot devant sa télé...
byron (16 jun 2010) disait:
Quoiqu'en se payant Rama Yade ils ont montré qu'il y avait encore un brin de conscience sociale...
Un supporteur a le droit de critiquer certaines choses en restant correct ! C'est aussi ce qui fait le piment du foot : les brèves de comptoir, les bières, le vuvuzela...
PS : j'ai compris pourquoi Ben Arfa ne joue pas ce Mondial
Gros contentieux avec Diaby ! 
youtube.com
jeankiski (16 jun 2010) disait:
Dayrton (16 jun 2010) disait:pronostic de supporter !!
Visionaire le Dayrton:p
ceci dit, ça manque en france...
Viva Argentina
3-Rider . : | : . [Jarod disait:ils parlent allemand les coréens ?(16 jun 2010)]
Non, moi je supporte la Corée du Nord. Et puis les suisses aussi. J'aime bien les suisses.
Bon, par sécurité, je supporte également l'Allemagne.
Mr_Moot (16 jun 2010) disait:Oui en 1998, là on est en 2010 il est en retraite le Zizou il doit plus gagner autant... :p
Pfeuuuuu, 45.000�, un Zidane doit gagner ça par jour*, des clopinettes, je vous dis :p !
* il n'y a pas que son salaire.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(16 jun 2010)]
Et puis il est consultant pour Canal+ et une chaîne mexicaine. Conseiller du Real aussi je crois.
Consultant pour Anal + : 400K€ / an de mémoire (pas grand chose pour lui). Lizarazu, c'est environ 300K€, Pierre Menes 250K€ tt compris (plusieurs postes). En fait, un joueur de renommée, un Wenger, un commentateur star sur TF1 ou Anal se fait entre 100K€ et 500K€ / an. Mais on parle de 20 personnes, les autres c'est différent.
Conseiller Real auprès de Fiorentino Perez : zéro salaire (il a refusé un salaire pour conserver son image intacte - déjà, il avait annulé sa dernière année de contrat joueur avec le Real par loyauté car il estimait ne plus être en forme et je peux te dire que les socios se le rappellent encore, ils sont à genoux)
Maintenant, il doit en effet avoir des revenus publicitaires énormes : j'imagine sans problème 5-10M€/an (Générali / Danone / Adidas / Orange...)
Quand tu vois que Maradona doit 37M€ (!!!) au fisc italien après son court passage en Italie, on est en droit de se dire que les top footballeurs gagnent bien plus que ce qui est annoncé dans la presse. Ce sont des PME à eux tout seuls.
footmercato.net
Autre anecdote, j'ai lu récemment un article sur l'agent star portugais dont je ne me rappelle plus le nom qui possède dans son catalogue Ronaldo, Mourinho et toutes autres stars portugaises qu'il a refourguées à Chelsea entre autres. J'ai retenu qu'il avait généré un chiffre d'affaires en 2009 de 160M€ avec une structure de 6 personnes. Je n'arrive même pas à y croire !!!
Skipass est vachement plus sympa comme ça :
vuvuzela-time.co.uk
Ca marche avec tout les sites c'est sympa 
karcsi (17 jun 2010) disait:
0-1 Mexique
La dessus je serais moins radical car ils ont quand même un meilleur jeu qu'en Corée. Donc le 2-0, tel ton scenario peut se produire mais je le vois pas. En tout cas, elle commence bien pourrie la coupe. Un air de 90
edit... Un Nice, un Renne des années 90.. Défense, défense, et on balance devant. Voir sofoot.com
Doit y avoir un mal français, l'Algérie joue pareil :blink:
inscrit le 17/10/05
32K messages