Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Au vu des résultats de ces premières journées, qui parie avec moi sur une finale USA - Japon ? Si les Japs l'emportent, ça leur servira au moins de revanche pour Hiroshima :p !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Après le vuvuzela, la nouvelle stratégie de Raymond Domenech le vous, vous êtes là !!! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Vous pourrez pas dire qu'on vous a pas prévenu :
Pourquoi la Corée va atomisez le Brésil.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (15 jun 2010) disait:

Vous pourrez pas dire qu'on vous a pas prévenu :
Pourquoi la Corée va atomisez le Brésil.


Superbe but brésilien !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Purée, s'il fallait un truc pour se dégoûter du foot à la télé :

Roselyne Bachelot devant sa télé...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Dans dix minutes on va étrier l'Espagne :p :p
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Dayrton (16 jun 2010) disait:

Dans dix minutes on va étrier l'Espagne :p :p


Mouarf... Venga !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (16 jun 2010) disait:

Purée, s'il fallait un truc pour se dégoûter du foot à la télé :

Roselyne Bachelot devant sa télé...


Excellent ! Mais elle a oublié la tribu des paztèques !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
la suisse, ils sont plus joueurs que la CDN ?

si oui, ça peut être embêtant pour eux.
si non, c'est malheureusement la bonne tactique (voire barça-milan)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Nikolas (16 jun 2010) disait:

Dayrton (16 jun 2010) disait:

Dans dix minutes on va étrier l'Espagne :p :p


Mouarf... Venga !

0 - 0 ;-)



















































.............pour l'instant :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
'tain, on a pas un record de matchs nuls là ? Je regarde pas beaucoup le foot, mais j'ai pas vu un but en direct depuis 4 ans !!!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
jeankiski (16 jun 2010) disait:

l
si non, c'est malheureusement la bonne tactique (voire barça-milan)
c'est pour l'instant un remake !!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
manquerait plus que boston gagne jeudi et je serais devin du sport...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bon ben là Genève est en feu sous la pluie...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
hop suisse !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Merdouille, je croyais avoir corrigé la faute !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 16/06/2010 - 18:27
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Visionaire le Dayrton :-) :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A 17 contre 1, ça valait le coup de mettre 10 euros sur l'affaire !!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ça me fait quand même marrer ceux qui prenaient l'espagne en exemple pour critiquer l'inefficacité de la france.

et pour avoir vu chili - honduras, l'espagne a pas gagné contre le chili (la suisse non plus d'ailleurs).
contre le honduras, ça devrait se faire sans problème par contre.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Dayrton (16 jun 2010) disait:

Visionaire le Dayrton :-) :p
pronostic de supporter !!
ceci dit, ça manque en france...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, oh, je le vois bien le débat, genre faudrait être une groupie inconditionnelle alors que les gars ont rien montré pour l'instant !!! Encore s'ils étaient drôle, par exemple, on pourrait les apprécier, mais même pas... Quoiqu'en se payant Rama Yade ils ont montré qu'il y avait encore un brin de conscience sociale...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
groupie inconditionnelle, non...
m'enfin, on doit être capable de faire comme les anglais ou les espagnols par exemple : être critique et pas béat mais quand le match arrive et qu'il se joue, être supporter.
mais cette pauvre mentalité, on la retrouve dans quasi tous les stades en france.
ce sont peut-être les même qui pourrissent leur gamin tous les matins quand il va en cours ou en exams en lui disant que c'est un bon à rien et qui le lui confirme quand il ramène une mauvaise note.

un peu de soutien, c'est agréable parfois.

par exemple, je ne suis pas convaincu du tout par l'équipe qui semble se dessiner pour la france demain (d'après les rumeurs journalistiques). mais quoi qu'il en soit, je ne dirai pas avant le match que c'est perdu d'avance, qu'ils ont qu'à perdre, ça leur fera les pieds et que vivement que laurent blanc arrive et que domenech, tout ça...

enfin bon, ça me gonfle un peu...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron (16 jun 2010) disait:

Quoiqu'en se payant Rama Yade ils ont montré qu'il y avait encore un brin de conscience sociale...


C'est le Canard Enchaîné qui le révèle dans son édition à paraître mercredi, Rama Yade qui avait tapé fort sur la tête des Bleus au sujet du prix des chambres où séjourne l'équipe de France, avait choisi un hôtel encore plus onéreux en Afrique du Sud. Dans un premier temps, la secrétaire d'Etat aux Sports avait réservé dans un hôtel 5 étoiles de Georgetown avec pour elle une chambre à 667 euros. Se rendant compte du malaise que cela pouvait provoquer, la réservation a été annulée...mais tout de même réglée par le ministère. Au final, et toujours selon l'hebdomadaire satirique, le séjour de Rama Yade et ses collaborateurs en Afrique du Sud aura coûté 45.000 euros aux contribuables, dont 37.000 euros pour les seuls billets d'avion. Et dans ce cas précis, contrairement aux Bleus, ce n'est pas la FIFA qui paiera la douloureuse...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Font plaisir les suisses.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
j'allais le sortir pour rama yade...énorme la boulette !!!
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis

Un supporteur a le droit de critiquer certaines choses en restant correct ! C'est aussi ce qui fait le piment du foot : les brèves de comptoir, les bières, le vuvuzela...

PS : j'ai compris pourquoi Ben Arfa ne joue pas ce Mondial :) Gros contentieux avec Diaby ! :)
youtube.com

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pfeuuuuu, 45.000€, un Zidane doit gagner ça par jour*, des clopinettes, je vous dis :p !

* il n'y a pas que son salaire.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
jeankiski (16 jun 2010) disait:

Dayrton (16 jun 2010) disait:

Visionaire le Dayrton :-) :p
pronostic de supporter !!
ceci dit, ça manque en france...

Pas tout à fait, bien que Suisse je suis suppporter de l'Argentine ;-) Viva Argentina :-)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
comme les français qui sont aussi supporters de l'espagne par sécurité pour être sûrs d'être du côté des vainqueurs....ah merde, non, ça marche plus !!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Non, moi je supporte la Corée du Nord. Et puis les suisses aussi. J'aime bien les suisses.

Bon, par sécurité, je supporte également l'Allemagne.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(16 jun 2010)]
Non, moi je supporte la Corée du Nord. Et puis les suisses aussi. J'aime bien les suisses.

Bon, par sécurité, je supporte également l'Allemagne.
ils parlent allemand les coréens ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ils aiment le cochon...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Mr_Moot (16 jun 2010) disait:

Pfeuuuuu, 45.000�, un Zidane doit gagner ça par jour*, des clopinettes, je vous dis :p !

* il n'y a pas que son salaire.
Oui en 1998, là on est en 2010 il est en retraite le Zizou il doit plus gagner autant... :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 16/06/2010 - 23:29
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce sont les contrats de pub à la con qui rapportent le plus. Son salaire était misérable à-côté.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Et puis il est consultant pour Canal+ et une chaîne mexicaine. Conseiller du Real aussi je crois.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Hop Suisse ! :)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(16 jun 2010)]
Et puis il est consultant pour Canal+ et une chaîne mexicaine. Conseiller du Real aussi je crois.


Consultant pour Anal + : 400K€ / an de mémoire (pas grand chose pour lui). Lizarazu, c'est environ 300K€, Pierre Menes 250K€ tt compris (plusieurs postes). En fait, un joueur de renommée, un Wenger, un commentateur star sur TF1 ou Anal se fait entre 100K€ et 500K€ / an. Mais on parle de 20 personnes, les autres c'est différent.

Conseiller Real auprès de Fiorentino Perez : zéro salaire (il a refusé un salaire pour conserver son image intacte - déjà, il avait annulé sa dernière année de contrat joueur avec le Real par loyauté car il estimait ne plus être en forme et je peux te dire que les socios se le rappellent encore, ils sont à genoux)

Maintenant, il doit en effet avoir des revenus publicitaires énormes : j'imagine sans problème 5-10M€/an (Générali / Danone / Adidas / Orange...)

Quand tu vois que Maradona doit 37M€ (!!!) au fisc italien après son court passage en Italie, on est en droit de se dire que les top footballeurs gagnent bien plus que ce qui est annoncé dans la presse. Ce sont des PME à eux tout seuls.
footmercato.net

Autre anecdote, j'ai lu récemment un article sur l'agent star portugais dont je ne me rappelle plus le nom qui possède dans son catalogue Ronaldo, Mourinho et toutes autres stars portugaises qu'il a refourguées à Chelsea entre autres. J'ai retenu qu'il avait généré un chiffre d'affaires en 2009 de 160M€ avec une structure de 6 personnes. Je n'arrive même pas à y croire !!!
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages

Skipass est vachement plus sympa comme ça :

vuvuzela-time.co.uk

Ca marche avec tout les sites c'est sympa :D

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ha ha...

Bon, retour au sport... Puisqu'il faut mouiller un peu son maillot, je dis 1-0 pour les frenchies...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
0-1 Mexique
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En même temps, je me dis que le match nul n'est pas à exclure, les mexicains ne sont pas des foudres de guerre apparemment, mais les français incapables de cadrer un tir ! Purée, 4 ans que j'ai pas vu de but ! Quoique si la main de Thierry Henry, mais je sais pas si ça compte... :)
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Boarf, match nul en deuxième match c'est réellement mesquin. Vaincre ou périr ! Je les vois bien périr. L'affaire Gourcuff m'a énervé (moins que la retraite à 62 qui du coup passe bien) et il reste aux séditieux de faire leur preuve mais j'en doute... car il a pas toujours été là Gourcuff.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
karcsi (17 jun 2010) disait:

0-1 Mexique

J'avoue que mesquinement ça me ferait assez rigoler (je ne supporte vraiment pas Domenech qui se fout en permanence de la gueule des gens et je ne supporte pas non plus le comportement d'enfants gatés plein de suffisance d'une grande majorité des joueurs !!! )

Une défaite et ils sont dehors une victoire ou un match nul et ils sont assez bien barrés !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Quoique je puisse aussi pencher pour une défaite ! Un 2-0 imparable et humiliant, un but à la 30' et un autre à la 85' quand le gardien détourne une main d'Henry et le Mexique contre attaque, Gallas se claque en essayant d'accélérer et laisse le Mexique achever le calvaire des frenchies...

Mais bon, faut constater que le mondial est plus excitant sur le papier qu'en vrai...

Au moins après c'est éliminatoire, tu chopes le truc au penalty et tu peux avoir une vie en première partie de soirée !
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages

La dessus je serais moins radical car ils ont quand même un meilleur jeu qu'en Corée. Donc le 2-0, tel ton scenario peut se produire mais je le vois pas. En tout cas, elle commence bien pourrie la coupe. Un air de 90

edit... Un Nice, un Renne des années 90.. Défense, défense, et on balance devant. Voir sofoot.com
Doit y avoir un mal français, l'Algérie joue pareil :blink:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par karcsi, 17/06/2010 - 14:19
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hop suisse!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Tout va pour le mieux

VIVA



:) :) :) :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
A Y é, l'hymne National a été chanté par 100% des Mexicains.

Nos joueurs Français ont été beaucoup moins fiers, Pffff, quels "Sombres Héros" :p
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Allez les p'tits mexicains !