Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Dans notre grande mansuétude, nous ouvrons cet espace au sein duquel les amateurs de foot pourront s'exprimer, sans pour autant saturer Blah Blah et indisposer les éventuels réfractaires à ce sport magique.

En conséquence, tous les autres sujets en cours sont fermés, et tout sujet à venir le sera aussi.

Merci!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Bon arbitrage, balle au centre!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
WOUUUUUUUUUAIIIIIIS ! Feuzez venir les bières les tepu et les chips !!! C'est partiiiii ! Alllez La Fraaaaaaaaaaaaaaaance !! Vive le spooooooooort !!!!!

Domenech démission !!!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
byron (21 mai 2010) disait:

WOUUUUUUUUUAIIIIIIS ! Feuzez venir les bières les tepu et les chips !!! C'est partiiiii ! Alllez La Fraaaaaaaaaaaaaaaance !! Vive le spooooooooort !!!!!

Domenech démission !!!


+1
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
mais pourquoi j'ai ouvert ce sujet .... bon je me casse, adieu !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
parce que t'aime jouer à la baballe ?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Yessssssss c'est reparti ;) ;)

Viva



:) :) :)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
et comment j'ai mes réponses de Dr. HU moi hein maitenant ... ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, je déconnais, j'adore Domenech...

Tout le monde hurlait au prix qu'il coûtait, Blanc n'a encore rien fait mais coûte déjà au moins le double...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
http://www.in-terre-actif.com/fr/galery/4503-cameroun_drapeau.jpg
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Si vous continuez avec vos drapeaux, je vais vous troller ça vite fait bien fait !
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Comme ça ? ;)
http://a6.idata.over-blog.com/200x177/0/39/52/06/troll_drapeau2.jpg
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
byron (21 mai 2010) disait:




J'adore !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est clair, tu mets un union jack n'importe où et tout de suite t'as un peu plus de classe ! :)



http://www.theelectricbicyclestore.com/catalog/Union%20Jack.jpg

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Eh bé, qui l'eût cru : Byby qui fait du JMF :p ?!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 21/05/2010 - 21:16
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Par contre je cherche encore le lien entre anarchisme et Union Jack.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(21 mai 2010)]
Par contre je cherche encore le lien entre anarchisme et Union Jack.
P'têtre The Sex Pistols "Anarchy in the U.K." le drapeau, tout ça...enfin j'dis ça...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Chose promise, chose due (et encore, je fais soft) :

http://drapeaux.d.r.pic.centerblog.net/8v477dfj.png
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai encore mieux (et plus innocent) :

http://drapeaux.d.r.pic.centerblog.net/iouqmr9l.jpg
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
riderdu90 (21 mai 2010) disait:
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(21 mai 2010)]Par contre je cherche encore le lien entre anarchisme et Union Jack.
P'têtre The Sex Pistols "Anarchy in the U.K." le drapeau, tout ça...enfin j'dis ça...
Bien vu l'aveugle !
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(21 mai 2010)]
riderdu90 (21 mai 2010) disait:
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(21 mai 2010)]Par contre je cherche encore le lien entre anarchisme et Union Jack.
P'têtre The Sex Pistols "Anarchy in the U.K." le drapeau, tout ça...enfin j'dis ça...
Bien vu l'aveugle !


Bah ouais mais carrément !
RD90 toujours au top ! :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
"Interrogé par TF1 lors de Téléfoot, Raymond Domenech a évoqué le forfait de Lassana Diarra et l'impact que cela a sur le groupe France. «Ce qui arrive à Lassana soude les joueurs. Voir partir quelqu'un comme ça, c'est très dur... Tout le monde l'a ressenti très fortement. C'est dur, mais c'est aussi plus de responsabilités pour ceux qui restent», a expliqué le sélectionneur des Bleus. Lassana était «épuisé» et «souffrait beaucoup» en altitude. «Il a besoin de récupérer pendant quinze jours complets. Cela n'aura pas d'incidence sur la suite de sa carrière», a déclaré Raymond Domenech. "

Pfffffffffffffe quand je lis ça je me dis que tous les randonneurs sont de sacrés supermen !!!

Déjà à la dernière coupe du monde l'escalade de la grande motte avait été élevée au même niveau que l'ascension de l'Everest ....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bah attends, un journaliste parisien qui parle d'une randonnée en montagne d'un parisien, faut s'attendre à ce genre d'hyperboles.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
je me dis que tous les randonneurs sont de sacrés supermen !!!
Eh oué, bienvenue au club !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Toujours plus fort !!

Coéquipier de William Gallas à Arsenal, Gaël Clichy croit dur comme fer à la présence de l'ancien joueur de Chelsea à la Coupe du monde. «J'évolue en club avec lui, je sais que c'est quelqu'un de fort, a confié la latéral des Bleus face à la presse. Je n'ai aucun doute, il participera à la Coupe du monde. On est monté en haut (du glacier à Tignes à 3000 m), c'était une grosse épreuve et s'il a résisté à ça, ça ira. »
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
carambole (23 mai 2010) disait:

Toujours plus fort !!

Coéquipier de William Gallas à Arsenal, Gaël Clichy croit dur comme fer à la présence de l'ancien joueur de Chelsea à la Coupe du monde. «J'évolue en club avec lui, je sais que c'est quelqu'un de fort, a confié la latéral des Bleus face à la presse. Je n'ai aucun doute, il participera à la Coupe du monde. On est monté en haut (du glacier à Tignes à 3000 m), c'était une grosse épreuve et s'il a résisté à ça, ça ira. »


Hé! hé! de grands sportifs ces joueurs de foot! des heros! :(
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Gallas, déchirure du mollet gauche y'a un peu plus d'un mois ...
Diarra, anémie ....

ça aide ni a grimper ni a rester en haut ...
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Que pensez vous du match d'hier soir?

Moi j'ai aimé, enfin ca attaque ! (même s'ils se prennent un but un peu extraterrestre)
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
titigetz38 (27 mai 2010) disait:

Que pensez vous du match d'hier soir?

Moi j'ai aimé, enfin ca attaque ! (même s'ils se prennent un but un peu extraterrestre)


Il est pas extraterrestre, le défenseur fait juste n'importe quoi, il sort puis se replace laissant l'attaquant frapper. Sinon match sympa sans plus.
Bien aimé Squillaci, la rentrée de Diaby. Anelka et Henry quelconque. Les autres classiques. L'anecdote Valbuena sympa.
Du mieux, mais bon face à du solide, du rugueux, sans parler de tanlentueux, va falloir resserrer les boulons.
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Je pense que le défenseur (abidal? je ne me rappelle plus) a sous estimé la puissance de frappe de ce gars :)

Il est extraterrestre à cause du rebond...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
titigetz38 (27 mai 2010) disait:

Je pense que le défenseur (abidal? je ne me rappelle plus) a sous estimé la puissance de frappe de ce gars :)

Il est extraterrestre à cause du rebond...


1) tu fais du Bietry, tu penses à la place du joueur.
2) Le rebond c'est du classique bien sur, CJP ou Jean Michel le savent !
3) Tiens la nalyse, cahiersdufootball.net
Celle de Sofoot est pas encore sorti sur les joueurs. Disent comme moi... wouhouu!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
sans être du tout un fan de football... je trouve le titre du topic assez péjoratif pour les passionnés !

bel exemple des modos !
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Je ne pense pas à la place du joueur, mais il est parti comme s'il n'avait rien à craindre de ce gars, il devait voir partir une passe plutot qu'une frappe.

N'empêche que ca fait bien longtemps qu'on avait pas vu deux buts dans un match de l'équipe de france (sans coup de pied arrete notamment)
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Boarf, pour être "passionné", faut savoir se décrisper et ne pas se prendre trop au sérieux. "Le topic officiel de la coupe du monde" ca me ferait peur.
C'est que du foot hein ;-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
JuBouleeg (27 mai 2010) disait:

sans être du tout un fan de football... je trouve le titre du topic assez péjoratif pour les passionnés !

Je m'étais fait la même réflexion mais on a tout de même droit à un post, on va pas se plaindre......!
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
D'accord avec Karcsi, j'aime le foot, je ne supporte aucun club, je regarderai tous les matchs de la CM, et j'accepte volontier la dérision sur les footeux :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
karcsi (27 mai 2010) disait:

3) Tiens la nalyse, cahiersdufootball.net
ils écrivent vraiment des bons trucs !!
Jsay
Jsay

inscrit le 19/01/07
620 messages
titigetz38 (27 mai 2010) disait:

Que pensez vous du match d'hier soir?


Beaucoup plus offensif (et ça fait effectivement plaisir à voir) mais pas vraiment d'occasion franche

Toujours pas de buteur (Anelka maladroit dans ses contrôles et Henry, à mon gout, transparent)

C'est quand même vachement déséquilibré à gauche

Toujours des absences défensives (mais que fout Abidal sur le but?)

Ils ne savent toujours pas défendre sur les coups de pieds arrêtés (Une tête sur la barre, un méga cafouillage en seconde mi-temps sur l'une des 2 seules incursions Costa-Ricaines dans le camp français)

Bref, pour moi, il y a encore du boulot
Jsay
Jsay

inscrit le 19/01/07
620 messages
jeankiski (27 mai 2010) disait:

karcsi (27 mai 2010) disait:

3) Tiens la nalyse, cahiersdufootball.net
ils écrivent vraiment des bons trucs !!


Notamment ça qui m'a fait beaucoup rire en direct mais encore plus en le lisant ce matin :

Les observations en vrac
• Quand Jean-Michel Larqué qui dit que la compo de Domenech ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de José Mourinho, c'est parce qu'il a fumé la moquette du car-régie, ou parce qu'il a décidé d'étaler son ignorance pour de bon?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
jeankiski (27 mai 2010) disait:

karcsi (27 mai 2010) disait:

3) Tiens la nalyse, cahiersdufootball.net
ils écrivent vraiment des bons trucs !!
Sont aussi insupportables que ceux du cinéma... Eux "savent" !
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
byron (27 mai 2010) disait:

jeankiski (27 mai 2010) disait:

karcsi (27 mai 2010) disait:

3) Tiens la nalyse, cahiersdufootball.net
ils écrivent vraiment des bons trucs !!
Sont aussi insupportables que ceux du cinéma... Eux "savent" !


Comme le monde est bien fait tu peux aller lire football365.fr et consorts, "Eux ne savent pas"
Sinon comme d'hab t'as chopé une gastro sémantique, c'est diarrhée verbale gratos.
Les Cahiers, c'est une rédac certes, mais aussi de nombreux articles écrits par des membres du forum du site éponyme. Tu ne trouveras jamais l'unanimité. La force du site est aussi dans les commentaires de chaque article ou chaque point est disputé à la manière d'un pilpoul talmudique. Rien que ça. Tu dois pas vraiment les lires en fait...
Cdeau eurekasante.fr :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mouais m'enfin après avoir lu les commentaires je les trouve plutôt marrants !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
byron (27 mai 2010) disait:

jeankiski (27 mai 2010) disait:

karcsi (27 mai 2010) disait:

3) Tiens la nalyse, cahiersdufootball.net
ils écrivent vraiment des bons trucs !!
Sont aussi insupportables que ceux du cinéma... Eux "savent" !
je préfère leur "savoir" 2nd degré que le néant 1er degré de JML
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
karcsi (27 mai 2010) disait:

(...)Tu ne trouveras jamais l'unanimité. La force du site est aussi dans les commentaires de chaque article ou chaque point est disputé à la manière d'un pilpoul talmudique. Rien que ça. Tu dois pas vraiment les lires en fait...
Une phrase qui ne fait même pas une ligne et tout de suite une diarrhée !! Ha ha... Comme pour évoquer le talmud, toi t'as un souci de perspective et de sens de la mesure, mais ça a peut-être un effet comique qui m'échappe ?

Pour développer un peu, je dirais qu'ils ont cette même attitude insupportable que les Inrocks, une partie de canal, les cahiers du cinéma : ils cultivent un humour entre-soi et la connivence culturelle et surtout deviennent prescripteurs de bon goût (même si pleins de bons goûts différent exposés)... En gros, leurs critères reposent sur d'autres choses que l'aspect immédiatement appréhendé par les sens : il sous-tend une culture commune...

Mais bon, je ne suis pas surpris que tu apprécies vu que tu cultives cette même ligne auto-proclamée élitiste (et je n'ai rien contre le vrai élitisme).

Sinon, pour l'article, j'ai essayé de le lire en entier et franchement, c'est trop mal écrit... Pour les commentaires, j'ai tout à coup eu un doute sur une possible injustice de ma part... Me suis pas tout fadé, mais j'en ai lu quelques uns et franchement ça va pas casser 3 pattes à un canard... J'ai quand même réussi à lire quelques commentaires jusqu'au bout (et jamais je ne me fais violence !), mais bon, de là à y trouver un intérêt autre que très anecdotique (un peu comme le parigot sur le comptoir avec un oeuf dur)... Peut-être pour les groupies de la baballe qui ont besoin de leur pilpoul matutinal ? C'est pas une honte, hein, mais faut pas se trouver génial non plus...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Je crois que tu fourvoies. Ayant du travail, je répondrais un peu plus tard. :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JuBouleeg disait:
sans être du tout un fan de football... je trouve le titre du topic assez péjoratif pour les passionnés !

bel exemple des modos !
Ils n'ont jamais caché leur dédain envers ce sport où fric et spectacle sont poussés à un paroxysme difficilement dépassable.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ajouterais que tous ceux qui entourent ce sport (supporters, fans, joueurs, présidents de club, entraineurs, journalistes sportifs) s'entendent très bien pour décrédibiliser le ballon rond tout seul... Citer Schopenhauer pour parler de foot (ce qui doit immanquablement être le cas dans les cahiers), ça ne le rend pas plus intelligent...

Faut assumer son petit vice... Moot c'est les pyjamas !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 27/05/2010 - 12:30
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Mr_Moot (27 mai 2010) disait:

JuBouleeg disait:
sans être du tout un fan de football... je trouve le titre du topic assez péjoratif pour les passionnés !

bel exemple des modos !
Ils n'ont jamais caché leur dédain envers ce sport où fric et spectacle sont poussés à un paroxysme difficilement dépassable.


Tu parles des X Games là ? :)