titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
et a cause de vous je fou rien...

Et mon programme qui bug.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
titigetz38 ( 2 sep 2009) disait:

en même temps on parle assez rarement de question de management :)


Je viens de comprendre qui était ton père ! ( j'ai du rater un ou deux sujets, je pense )

Sinon le fait que te l'on empêche de bosser, ben c'est parce que petit frère cherche une place d'apprenti... etc.

Sinon dans la boite où tu es, il y en a beaucoup des mecs en poste qui furent en apprentissage avant ?

Parce que si la réponse est zéro, je pense que tu t'as dans l'os quoi que tu fasses...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Straight-Down ( 2 sep 2009) disait:

Meme pas, si je ne savais pas que c'est lui qui poste je n'aurais jamais fait la relation. Comme quoi entre le reel et le virtuel les gens se decouvrent differement.


Tu as de la chance que Snowfun ne soit pas la, il nous aurait sorti sa brillante analyse de mon comportement sur le forum ;-)
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Ouatitm ( 2 sep 2009) disait:

titigetz38 ( 2 sep 2009) disait:

en même temps on parle assez rarement de question de management :)


Je viens de comprendre qui était ton père ! ( j'ai du rater un ou deux sujets, je pense )

Sinon le fait que te l'on empêche de bosser, ben c'est parce que petit frère cherche une place d'apprenti... etc.

Sinon dans la boite où tu es, il y en a beaucoup des mecs en poste qui furent en apprentissage avant ?

Parce que si la réponse est zéro, je pense que tu t'as dans l'os quoi que tu fasses...


On s'en moque de mon avenir, ca c'est mon problème.

Jusqu'a maintenant on essayait d'identifier quelles sont les qualités nécessaires à un cadre sup. je persiste à dire qu'au dela des compétences qui sont evidemment importante, il y a une question d'implication et de savoir jusqu'a ou certaines personnes sont capables d'aller pour obtenir certains pouvoirs.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
titigetz38 ( 2 sep 2009) disait:

Bah alors vas voir ailleurs, on a pas besoin de sous fiffres sur ce post, on parle entre gens qui savent de quoi ils parlent, et toi jusqu'a présent, à part faire le troll de service, tu ne sers pas à grand chose.



bouhahahahaa, hébé t'as pas un peu pris le melon toi ?
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Non je dis simplement ce que je pense. sans troll.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ah mais t'es sérieux en plus ????

mon entourage a des consignes très strictes, si jamais je parle de "plan de carrière", ils doivent m'arroser au 11.43
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
tu ne veux pas repartir en vacances Bydon ?

Sincèrement c'est bien mieux quand tu n'es pas là !!!
Ah ben, pour sûr, ça nous faisait des vacances ;). De là à dire que c'était mieux, ben, bôf, on s'est quand même salement étripés en son absence.

Et puis bon, c'est la rentrée, le retour du Byby en est un des signes les plus tangibles qui soient. Bientôt, les jours vont nous paraître courts, les feuilles mortes vont se ramasser à la pelle, c'est le déclin un peu partout, en somme :p.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
titigetz38 ( 2 sep 2009) disait:

Apprends à lire.

et puis ca veut dire que tu es plus que technicien, ce qui m'étonnerais fort au vu de ta connerie constante. mais encore un qui se cache derrière l'anonymat. Tu remarqueras que moi je ne cache rien de ce que je suis.
L'avantage de l'anonymat, c'est que tu ne peux me juger sur ce que je suis, et donc tu ne peux pas me ranger dans une des tes petites cases, comme tu aimes le faire.


(je fais du byron là, enfin jcrois, le coup des des petites cases ou un truc comme ça, j'ai lu ça ici)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
titigetz38 ( 2 sep 2009) disait:

Bah alors vas voir ailleurs, on a pas besoin de sous fiffres sur ce post, on parle entre gens qui savent de quoi ils parlent, et toi jusqu'a présent, à part faire le troll de service, tu ne sers pas à grand chose.

parce que tu crois que quand carambole cause d'enseignment ou de normaliens, ou quand moot cause de recherche, ils savent de quoi ils causent??? moi pas.
m'enfin si réussir sa life c'est la passer à faire le mec qui sait mieux que l'autre sur skiprout, respect ä tous ces messieurs !

je serais toi, je débuggerais mon programme plutôt que les lire... d'ailleurs moi la récré est finie, je vais préparer mes cours de demain...

sinon c'est marrant, en parcourant la page précédente de bas en haut, j'ai vu "haha carambole", et je me suis dit "tiens byron est revenu", trop fastoche...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
houla ca denigre là.
Je te rappelle que sur blahblah on est expert en tout.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bien sûr, je n'ai jamais vu un chercheur dans ma vie, et jamais ne m'a effleuré l'idée d'être un jour l'un des leurs, ce qui fait que je n'ai jamais mis les pieds dans un labo autrement qu'à la "fête de la science".
Faut arrêter de boire du vinaigre, SR, c'est mauvais pour le teint et pour l'haleine. Rien que ce second point, ça va te griller auprès des z'apprenants :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
Je te rappelle que sur blahblah on est expert en tout.
Eh oui, et ce quelles que soient son origine sociale ou sa formation. Si ce n'est pas de l'égalité des chances, la vraie de vrai, alors que Iiej76 devienne président :p !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Mr_Moot ( 2 sep 2009) disait:

Bien sûr, je n'ai jamais vu un chercheur dans ma vie, et jamais ne m'a effleuré l'idée d'être un jour l'un des leurs, ce qui fait que je n'ai jamais mis les pieds dans un labo autrement qu'à la "fête de la science".

oué scuze mais pour moi entre effleurer l'idée, et faire quelque chose réellement y'a une marge assez importante....
pis j'ai aussi un peu plus d'expérience que toi en enseignement, en nombre d'années comme en diversité de publics (depuis les ados jusqu'aux chercheurs), alors t'es gentil avec tes conseils mais tu te donnes du mal pour rien...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_Moot ( 2 sep 2009) disait:
on s'est quand même salement étripés en son absence.


pas pareil MrMoot pas pareil !

même si je comprends que tu trouves certains insupportablement sarcastiques il faut reconnaître que c'est souvent marrant.

Alors que l'autre ...
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Pas d'accord, Byron a toujours la réflexion qui la ou il faut.

Et perso je le trouve bcp plus marrant que les vrais fausses blagues racistes dont on a eu le droit tout l'été...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
slow_rideuze ( 2 sep 2009) disait:

parce que tu crois que quand carambole cause d'enseignment ou de normaliens, ou quand moot cause de recherche, ils savent de quoi ils causent??? moi pas.

m'enfin si réussir sa life c'est la passer à faire le mec qui sait mieux que l'autre sur skiprout, respect ä tous ces messieurs !

je serais toi, je débuggerais mon programme plutôt que les lire... d'ailleurs moi la récré est finie, je vais préparer mes cours de demain...

sinon c'est marrant, en parcourant la page précédente de bas en haut, j'ai vu "haha carambole", et je me suis dit "tiens byron est revenu", trop fastoche...


1) bof sur mes interventions sur l'enseignement en France, quant normaliens je n'ai parlé que des caratéristiques du concours et sur ce point oui je pense savoir de quoi je parle sachant que ce que j'ai dit est de toute manière de notoriété publique et qu'il n'y a rien d'original

2) qui s'est vanté d'avoir réussi sa vie à part l'inévitable JMF ? autrement je suis confus et je te prie de m'excuser d'avoir un avis sur certains points abordés sur ce forum (et je suis loin d'intervenir sur tous les sujets) !

3) c'est bien

4) toi aussi tu as remarqué !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
titigetz38 ( 2 sep 2009) disait:


Et perso je le trouve bcp plus marrant que les vrais fausses blagues racistes dont on a eu le droit tout l'été...



Blagues racistes, blagues racistes, si tu étais apprenti et noir et musulman, tu tomberais beaucoup plus vite dans les escaliers de la promotion.

Comme quoi, mine de rien, tu es un nanti malgré toi.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
titigetz38 ( 2 sep 2009) disait:

Pas d'accord, Byron a toujours la réflexion qui la ou il faut.

Et perso je le trouve bcp plus marrant que les vrais fausses blagues racistes dont on a eu le droit tout l'été...
Blagues blagues c'est vite dit. C'était pas vraiment de l'humour hein ! :(
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ce n'est pas à ce type de blagues que je faisais allusion

je pense effectivement avoir la chance de plutôt faire partie des nantis mais ce n'est pas du tout malgré moi !
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
le truc de l'été c'est quand même le divorce jmf, carambole :(
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:) :) :)

pas vraiment !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ben non le truc de l'été c'est mon transfert à l'extreme droite, le mercato ca rigole plus.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
carambole ( 2 sep 2009) disait:

:) :) :)

pas vraiment !
Vous vous êtes recollés ? Ouah ça va vite ici. Divorce et recollage dans la semaine.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
zerchove ( 2 sep 2009) disait:

ben non le truc de l'été c'est mon transfert à l'extreme droite, le mercato ca rigole plus.
Peut-on encore parler d'extrême droite ? Je crois que tu es sorti de l'éventail politique, tu vogue par delà l'extrême droite.
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
J'avoue, Il y a eu aussi un sursaut de vrai dans ce qu'a dit JMF dans UN post, c'est beau j'ai encore le screenshot.

Et puis carambole était d'accord avec moi à propos des grandes écoles.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai eu tort d'insinuer que tu buvais du vinaigre, ça doit plutôt être par intraveineuse que tu te l'instilles.
Le plus pathétique, c'est de voir reprendre son propre vocabulaire par quelqu'un de parfaitement incapable de voir les antiphrases. Passons.

Ah et puis, pour la durée, ça doit être un chouïa en ta faveur (mais à 5 ou 6h par semaine grand maximum contre 15h minimum, faut pas déconner non plus), donc pas si l'on considère les heures de vol, et pour la diversité, ben, euh, tu t'avances dangereusement. Sauf si tu comptes l'intervention ponctuelle en école maternelle (je te vois bien animatrice pour "la main à la pâte", à défaut d'être ailleurs :p).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
titigetz38 ( 2 sep 2009) disait:
Et puis carambole était d'accord avec moi à propos des grandes écoles.


mais TT38, mais non !!!

c'est toi qui était d'accord avec moi ! nuance ! ;)
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
C'est pas faux, mea culpa...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
je comprends que tu trouves certains insupportablement sarcastiques
Meuh non, pas ça : les antichoux vs jarod c'est lassant et ça vole bas.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mr_Moot disait:
J'ai eu tort, etc.
Réponse évidemment adressée à notre Besancenot en jupons, celle qui parvient à être moins sexy qu'Arlette elle-même :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
titigetz38 disait:
Et perso je le trouve bcp plus marrant que les vrais fausses blagues racistes dont on a eu le droit tout l'été...
Là-dessus, je suis tout à fait d'accord.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ca sent la rentrée !

allez, de l'ordre, du travail et de la sécurité pour tout le monde !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
slow_rideuze ( 2 sep 2009) disait:


oué scuze Mr Mot mais pour moi entre effleurer l'idée, et faire quelque chose réellement y'a une marge assez importante....
pis j'ai aussi un peu plus d'expérience que toi en enseignement, en nombre d'années comme en diversité de publics (depuis les ados jusqu'aux chercheurs), alors t'es gentil avec tes conseils mais tu te donnes du mal pour rien...


Attention hein, slow elle fait de la recherche niveau génétique de l'adn des molécules et toussah....

Elle cherche par exemple à quoi son ADN personnel à elle-même peut bien servir : elle cherche, mais elle trouve pas...

Normal.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
Attention hein, slow elle fait de la recherche niveau génétique de l'adn des molécules et toussah....

Elle cherche par exemple à quoi son ADN personnel à elle-même peut bien servir : elle cherche, mais elle trouve pas...

Normal.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
allez, de l'ordre, du travail et de la sécurité pour tout le monde !
Avec la grippe A/H1N1, c'est mal barré :p.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ben tchvois je prefere mes blagues racistes (houlalala j'avais oublié c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal)
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Franchement la poilade, SR serait mal baisée, et elles buvraient du vinaigre, ... et ce sont les No-life de blahblah qui disent ça... hahaha...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Je rêve des Cupidons de Blabla que sont les moots, carambole... JMF j'en parle pas, évident qu'il va aux putes :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karcsi, 02/09/2009 - 16:42
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole ( 2 sep 2009) disait:

qui s'est vanté d'avoir réussi sa vie à part l'inévitable JMF ? autrement je suis confus et je te prie de m'excuser d'avoir un avis sur certains points abordés sur ce forum (et je suis loin d'intervenir sur tous les sujets) !


Vante non, mais je n'ai pas de probleme pour dire que j'estime etre un privilegie et heureux dans ma vie, avoir une famille et un bon job qui me plait et une boite qui tourne et la possibilite de faire a peu pres tout ce dont j'ai envie grace a des revenus un peu au dessus de la moyenne. Point.

Se vanter d'avoir reussir sa vie ne veut rien dire puisque reussir sa vie ne veut rien dire non plus. Chacun voit midi a sa porte en la matiere, les criteres de la reussite etant differents pour chacun d'entre nous.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne sais pas si vous avez remarque, mais c'est souvent (toujours) les gens qui se reclament de gauche les plus agressifs ou acerbes dans leur propos sur ce forum.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
et quand on pense qu'en son temps, c'est ce pauvre Fabius qui disait à Chirac de cesser de faire son roquet... TT38 le roquet !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
karcsi disait:
Franchement la poilade, SR serait mal baisée, et elles buvraient du vinaigre, ... et ce sont les No-life de blahblah qui disent ça... hahaha...
Chic, on a trouvé un type aux jugements encore plus définitifs que ceux de Byby, SR, zerchove et Jarod réunis !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
francis3_ ( 2 sep 2009) disait:

(je fais du byron là, enfin jcrois, le coup des des petites cases ou un truc comme ça, j'ai lu ça ici)


T'es même pas un cran en-dessous, t'es au fond du sac...

Si tu crois qu'il suffit d'être rouquin pour être malin... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 2 sep 2009) disait:

Alors que l'autre ...
Ha ha... C'est parce qu'on rit à tes dépens que tu trouves ça pas drôle... Cela dit, je comprends... Le problème, c'est que quand je te demande des explications sur un point, tu détales plus vite que jmf à un pot parisien... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 2 sep 2009) disait:
Ah ben, pour sûr, ça nous faisait des vacances ;). De là à dire que c'était mieux, ben, bôf, on s'est quand même salement étripés en son absence.
Tu dois te tromper !! En mon absence je ne doute pas que carambole aie résolu le déficit et est en train de s'attaquer à la dette, avant de régler le problème des retraites, tout en simplifiant l'organigramme de la sncf !!

Ou je suis rentré trop tôt ?

ha ha ha ! ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF ( 2 sep 2009) disait:


Tu as de la chance que Snowfun ne soit pas la, il nous aurait sorti sa brillante analyse de mon comportement sur le forum ;-)

Mais je suis là, Bozo, je suis là... :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Ou je suis rentré trop tôt ?
J'ai pourtant tout fait pour qu'ils arrêtent d'invoquer ton nom, mais rien à faire, c'était plus fort qu'eux.

Vous êtes dans de sales draps, les gars :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Tu dois te tromper !
Moi ? Tu n'y songes pas !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
bon et byron lui aussi il est d'extreme droite ou pas ?