Sondage : Le choix

(38 votes)
Audi A6 Allroad
28,9%
11 votes
Audi Q5
10,5%
4 votes
Autres...
60,5%
23 votes
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
levieux (14 aoû 2009) disait:


ben tiens donc, il faut aussi souligner que depuis la meme periode que les radars ont ete installés la securite des voitures c'est considerablement ameliorée, avec toutes les aides à la conduite ABS ESP etc, et puis la mentalite a aussi evoluée

y sont ou les pandores les samedis soir ou dimanche tot le matin, il feraient peut etre mieux de se montrer du cote des discos et fetes, dans les statistiques c'est lors des retours de ces coins qu'il y a le plus grand nombre d'accidents mortels....surtout chez les jeunes conducteurs.......
y qu'a lires les faits divers le lundi matin....


Sur avant les radars on roulait en juva 4 et juste apres on a tous changé nos vielles bagnoles contre des modeles surequipés. P.....mais je suis con j'avais raté ce saut technologique.
Et oui les statistiques tiré des pages chiens ecrasés de la presse quotidiene regionale y a que ca de valable tous le reste c'est du pipo!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 14/08/2009 - 15:11
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
J'ai comme une peur qui m'envahit...

J'ai l'impression que mon ami Geogeo2 n'aime vraiment pas le tuning : comment fait-on pour ne pas aimer le tuning ?

:D :D :D

Nota Bene :

Y'a quand même de ces tanches cérébrales à Paris, pour un peu, si j'écrivais qu'un météorite allait s'écraser sur Paris le 01 janvier 3000, il y en a quient croiraient dur comme fer que je suis la réincarnation de Paco Rabanne.
Faut leur couper l'électricité sur les vélos, l'exercice cela va les oygéner.
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
levieux (14 aoû 2009) disait:

ben tiens donc, il faut aussi souligner que depuis la meme periode que les radars ont ete installés la securite des voitures c'est considerablement ameliorée, avec toutes les aides à la conduite ABS ESP etc, et puis la mentalite a aussi evoluée

y sont ou les pandores les samedis soir ou dimanche tot le matin, il feraient peut etre mieux de se montrer du cote des discos et fetes, dans les statistiques c'est lors des retours de ces coins qu'il y a le plus grand nombre d'accidents mortels....surtout chez les jeunes conducteurs.......
y qu'a lires les faits divers le lundi matin....


Ouais enfin bon s'il y'avait des contrôles à la sortie de toutes les boites de nuit dans le Nord, dans le 38, 73&74, on s'en sortirait pas niveau chômage !

C'est une sorte de sélection naturelle de ne pas le faire !

Alors bon, c'est facile de toujours s'en prendre aux gendarmes et aux flics mais bon, ils ne font que suivre les ordres d'en Haut ...
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Geogeo2, 14/08/2009 - 15:21
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Ouatitm (14 aoû 2009) disait:

J'ai comme une peur qui m'envahit...

J'ai l'impression que mon ami Geogeo2 n'aime vraiment pas le tuning : comment fait-on pour ne pas aimer le tuning ?

:D :D :D

Nota Bene :

Y'a quand même de ces tanches cérébrales à Paris, pour un peu, si j'écrivais qu'un météorite allait s'écraser sur Paris le 01 janvier 3000, il y en a quient croiraient dur comme fer que je suis la réincarnation de Paco Rabanne.
Faut leur couper l'électricité sur les vélos, l'exercice cela va les oygéner.



N'empeche le becquet et les néons sur la mondeo break ça claque ! Ecoute pas ces parigots qui n'ont aucun gout. T'installes quand la lame avant ?
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Ouatitm (14 aoû 2009) disait:

J'ai comme une peur qui m'envahit...

J'ai l'impression que mon ami Geogeo2 n'aime vraiment pas le tuning : comment fait-on pour ne pas aimer le tuning ?

:D :D :D

Nota Bene :

Y'a quand même de ces tanches cérébrales à Paris, pour un peu, si j'écrivais qu'un météorite allait s'écraser sur Paris le 01 janvier 3000, il y en a quient croiraient dur comme fer que je suis la réincarnation de Paco Rabanne.
Faut leur couper l'électricité sur les vélos, l'exercice cela va les oygéner.



C'est facile de faire genre "c'était du second degré" ! Allez, arrête, c'est bon, on a grillé que t'étais un gros jacky !
Pas grave mec, on comprend, nous, les parigots, vous avez pas grand chose à faire dans vos régions de dégénérés, ça reste une occupation comme une autre !

Et puis ça nous permet de bien se marrer quand on vous fait l'honneur de passer dans vos villages tout pourris !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
faire du sous-cadillac, c'est naze
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Toi, tu vas payer ta bière la semaine prochaine.


Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je causais à Nico, mais les autres peuvent mettre la main à la poche.

C'est quoi le second degré ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Ouat> on se retrouve sur le parking du supermarché dimanche matin pour tester ton nouvel ampli et monter ton nouveau pot ?

Zerchove> mais existe tu vraiment ? :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ben non j'existe pas.
Je suis un multi, cad, geogeo, fphluojger, TT, Javotte et Gilbertum, c'est moi.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
zerchove (14 aoû 2009) disait:

ben non j'existe pas.
Je suis un multi, cad, geogeo, fphluojger, TT, Javotte et Gilbertum, c'est moi.
faut ds neurones pour tout gérer
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
euh t'as bien regardé la liste des pseudos cités ?
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
j'ai ri
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
coco6774 (14 aoû 2009) disait:

j'ai ri


yes. J'ai une touche.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je reste le king du post qui part en couilles....
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (14 aoû 2009) disait:

Je reste le king du post qui part en couilles....


t'es dans une situation de rente, c'est trop facile
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
zerchove (14 aoû 2009) disait:

euh t'as bien regardé la liste des pseudos cités ?


Bah "des", c'est à partir de 2, c'est assez je pense !
JMF.
JMF.

inscrit le 14/08/09
9 messages
Alors merci de revenir au sujet dans ce cas ;)

je vous rappelle ma requête:
-Une voiture élégante (éventuellement une voiture de moyenne gamme comme une audi A6 avant).
-Possibilité de tracter un Jet Ski, une moto voire un bateau (c'est un véhicule de société;)
-Mon associé souhaiterai évidemment utiliser le véhicule de société pour ses déplacements personels, il faut donc quelque chose de confortable et élégant.
-Les japonaises sont exclues

on nous propose un Q7 4L2 TDI, VL de collaborateur, dispo de suite. Intéressant? Quid du Porsche Cayenne (en version Turbo / Turbo S) ?
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
zerchove (14 aoû 2009) disait:

coco6774 (14 aoû 2009) disait:

j'ai ri


yes. J'ai une touche.


Cool, c'est le 2ème couple de la semaine après Cad et Ja² !
Ca va en faire des barmizva où aller !
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
JMF. (14 aoû 2009) disait:

-Les japonaises sont exclues


Dommage, d'après ce que je vois sur le ouébe, elles font des trucs intéressants les japonaises ...
franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
JMF. (14 aoû 2009) disait:

on nous propose un Q7 4L2 TDI, VL de collaborateur, dispo de suite. Intéressant? Quid du Porsche Cayenne (en version Turbo / Turbo S) ?


Euh! moi j'y connais rien en bagnole, mais ce post me fais bien rire....

par contre ce que je sais c'est qu'avec un de ces models, vous allez cracher en TVS (m'enfin ça a pas l'air d'être votre préoccupation première).

alors quitte à y aller, je dirai: cayenne.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
franckyski (14 aoû 2009) disait:

[quote=JMF. (14 aoû 2009)]
par contre ce que je sais c'est qu'avec un de ces models, vous allez cracher en TVS


Ca m'a toujours fait rigoler ce genre de remarque !

comme celle du gars qui s'achète un X5 etc etc et qui demande quelle est la consommation ou quel est le tarif de l'assurance !!!

La tvts ou la consommation quand tu t'achètes une voiture comme ça si c'est un problème c'est que tu n'as pas les moyens de l'acheter !
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
JMF. (14 aoû 2009) disait:

Alors merci de revenir au sujet dans ce cas ;)

je vous rappelle ma requête:
-Une voiture élégante (éventuellement une voiture de moyenne gamme comme une audi A6 avant).
-Possibilité de tracter un Jet Ski, une moto voire un bateau (c'est un véhicule de société;)
-Mon associé souhaiterai évidemment utiliser le véhicule de société pour ses déplacements personels, il faut donc quelque chose de confortable et élégant.
-Les japonaises sont exclues

on nous propose un Q7 4L2 TDI, VL de collaborateur, dispo de suite. Intéressant? Quid du Porsche Cayenne (en version Turbo / Turbo S) ?



la nouvelle BMW serie 5 GT sortie en octobre 2009, offre un bon compromis
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Ouh ouh, les gens, le "vrai" JMF (sans point) a choisi sa caisse de parvenu, c'est bon là, faut arrêter de donner votre avis de jacky !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Puis de toute façon son choix on s'en branle. Et vos avis aussi, il s'en branle. Bande de nazes.
Comme si un gonze qui va s'offrir ce genre de caisse avait besoin de vos avis éclairés... Je vois bien l'expatrié contacter son pote :
"Oui alors voilà, j'ai demandé à des mecs que je connais pas et qui n'y connaissent que dalle, et eux ils disent : Allroad.
- L'Allroad ? Banco !"
Putain...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Oui soyons sérieux, y'a quand même des parisiens ici.

Heureusement sinon nous on aurait tous pensé que JMF avait vraiment besoin de notre avis.

Bon, je vous laisse, je dois aller coucher avec ma mère vu que mon papa n'a pas le temps : il doit aller bosser pour nourrir les enfants qu'il a fait à ma soeur. Z'êtes quand même chanceux, les parisiens, z'avez pas de problème familiaux à gérer.
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Y'a moyen avec ta soeur ?

On paye si y'a besoin, on a les moyens nous à Paris.

Merci
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
cadillac, c'est ce que je dis depuis le debut, mais là tu me fais bien marrer. Créer un topic pour nous dire qu'il choisit tout autre chose et encore plus gros, faut vraiment être un gros rigolo sur ce coup là.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ahahaha Ouat' en fait il est breton, c'est le fils de sa soeur !!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Geogeo2 (14 aoû 2009) disait:

Y'a moyen avec ta soeur ?

On paye si y'a besoin, on a les moyens nous à Paris.

Merci


bien sûr, elle vient juste d'être 1ère dauphine de "Miss Prostitution dans le foin".

Comme tu es un ami et que tu as un petit sexe, on te fera un prix spécial. T'es un adepte du biberon, je pense.

Pour les moyens, je te crois pour les parisiens, mais toi, tu ne serais pas plutôt un banlieusard (?), parce que dans ce cas, c'est chèque de banque.
franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
carambole (14 aoû 2009) disait:

franckyski (14 aoû 2009) disait:

par contre ce que je sais c'est qu'avec un de ces models, vous allez cracher en TVS


Ca m'a toujours fait rigoler ce genre de remarque !


en fait je m'en contrefou, c'était juste histoire d'arriver à 200 posts avant les vacances (ouais je sais, j'suis un petit bras à coté de vous) en tout cas objectif atteint... c'est fou ce qu'on peut trouver comme occupations quand on s'ennui...

j'suis parti ------> [] ;)
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Ouatitm (14 aoû 2009) disait:

Comme tu es un ami


Je le saurai si j'avais un ami provincial ! C'te blague hey !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
zerchove (14 aoû 2009) disait:

euh t'as bien regardé la liste des pseudos cités ?
les rôles de composition, c'est plus difficile
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (14 aoû 2009) disait:

Quand tu auras une femme, tu changeras d'avis ;-)


Sauf que je ne traine pas avec des citadines faites de cire mais plutot avec de vrais nanas capable d'apprecier la nature ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
no.pseudo... (14 aoû 2009) disait:

177cv, c'est rarement prix à défaut même si c'est pas une voiture de course.


Heu honnetement le rav4 a part avec le V6 c'est quand meme un sacre veau. Faut pas deconner quand meme ;) Et puis surtout l'interieur a vomir... bof bof. Bref ca va pour aller au boulot mais pour le reste c'est vraiment pas super quand meme. Par contre fiabilite la c'est sur on ne peux rien dire!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Straight-Down (14 aoû 2009) disait:

on va bientot avoir des radars de tronçon, tu sais des machins qui vont calculer ta vitesse moyenne sur une portion de route, heureux?


Surtout heureux de ne plus habiter dans un pays autant flique.
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Endorphin (14 aoû 2009) disait:

Sauf que je ne traine pas avec des citadines faites de cire mais plutot avec de vrais nanas capable d'apprecier la nature ;)


Traduction : Endorphin aime les meufs qui ne se lavent pas et ne s'épilent pas.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Endorphin (14 aoû 2009) disait:

JMF (14 aoû 2009) disait:

Quand tu auras une femme, tu changeras d'avis ;-)


Sauf que je ne traine pas avec des citadines faites de cire mais plutot avec de vrais nanas capable d'apprecier la nature ;)


Rien n'est incompatible.... Tu es bourré de stéréotype mon cher.... Je connais une femme très bien sur tout rapport qui sait apprécier les bonnes choses avec une robe de soirée sur 10 cm de talons et qui est capable de dormir sous la tente en pleine montagne....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 14/08/2009 - 17:17
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Geogeo2 (14 aoû 2009) disait:

Endorphin (14 aoû 2009) disait:

Sauf que je ne traine pas avec des citadines faites de cire mais plutot avec de vrais nanas capable d'apprecier la nature ;)


Traduction : Endorphin aime les meufs qui ne se lavent pas et ne s'épilent pas.


rien de tel qu'une mignonne rencontrée dans un refuge apres 5 jours de rando, qui pue le bouc et qui est crade comme un ramoneur.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF. (14 aoû 2009) disait:

on nous propose un Q7 4L2 TDI, VL de collaborateur, dispo de suite. Intéressant? Quid du Porsche Cayenne (en version Turbo / Turbo S) ?


T'oublie l'essentiel: le poids du bateau.. Si c'est un vrai bateau t'es quand meme un peu limite. Un cayenne ou un Q7 ca doit pas tirer plus de 3/4 tonnes ces machins la.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (14 aoû 2009) disait:

Rien n'est incompatible.... Tu es bourré de stéréotype mon cher.... Je connais une femme très bien sur tout rapport qui sait apprécier les bonnes choses avec une robe de soirée sur 10 cm de talons et qui est capable de dormir sous la tente en pleine montagne....


celle qui vit dans ta tete et qui te parle quand tu as pas pris ta pillule jaune ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Après dans le même stéréotype, si tu préfères une femme habillée en polaire et en tennis toute l'année, c'est ton droit....
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
zerchove (14 aoû 2009) disait:

rien de tel qu'une mignonne rencontrée dans un refuge apres 5 jours de rando, qui pue le bouc et qui est crade comme un ramoneur.


Le terme ramoneur etant on ne peut plus approprié pour la circonstance.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
zerchove (14 aoû 2009) disait:

JMF (14 aoû 2009) disait:

Rien n'est incompatible.... Tu es bourré de stéréotype mon cher.... Je connais une femme très bien sur tout rapport qui sait apprécier les bonnes choses avec une robe de soirée sur 10 cm de talons et qui est capable de dormir sous la tente en pleine montagne....


celle qui vit dans ta tete et qui te parle quand tu as pas pris ta pillule jaune ?


Je suis marié ;-)
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
JMF (14 aoû 2009) disait:

Je connais une femme très bien sur tout rapport qui sait apprécier les bonnes choses avec une robe de soirée sur 10 cm de talons et qui est capable de dormir sous la tente en pleine montagne....


Oui mais ça c'est parce que tu la payes !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (14 aoû 2009) disait:

zerchove (14 aoû 2009) disait:

JMF (14 aoû 2009) disait:

Rien n'est incompatible.... Tu es bourré de stéréotype mon cher.... Je connais une femme très bien sur tout rapport qui sait apprécier les bonnes choses avec une robe de soirée sur 10 cm de talons et qui est capable de dormir sous la tente en pleine montagne....


celle qui vit dans ta tete et qui te parle quand tu as pas pris ta pillule jaune ?


Je suis marié ;-)


condoléances.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Endorphin (14 aoû 2009) disait:

JMF. (14 aoû 2009) disait:

on nous propose un Q7 4L2 TDI, VL de collaborateur, dispo de suite. Intéressant? Quid du Porsche Cayenne (en version Turbo / Turbo S) ?


T'oublie l'essentiel: le poids du bateau.. Si c'est un vrai bateau t'es quand meme un peu limite. Un cayenne ou un Q7 ca doit pas tirer plus de 3/4 tonnes ces machins la.


C'est un 9 mètres, dénué d'équipement de confort superflu mais avec de l'équipement de travail
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Geogeo2 (14 aoû 2009) disait:

Endorphin (14 aoû 2009) disait:

Sauf que je ne traine pas avec des citadines faites de cire mais plutot avec de vrais nanas capable d'apprecier la nature ;)

Traduction : Endorphin aime les meufs qui ne se lavent pas et ne s'épilent pas.


Tu sais que tu peux te laver meme en pleine nature?? Oui je sais c'est fou comme idee. Pour l'epilation je ne sais pas avec qui tu traines mais une nana normallement constituee devrait etre capable de passer quelques jours en montagne sans se transformer en yeti ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
JMF. (14 aoû 2009) disait:

Alors merci de revenir au sujet dans ce cas ;)

je vous rappelle ma requête:
-Une voiture élégante (éventuellement une voiture de moyenne gamme comme une audi A6 avant).
-Possibilité de tracter un Jet Ski, une moto voire un bateau (c'est un véhicule de société;)
-Mon associé souhaiterai évidemment utiliser le véhicule de société pour ses déplacements personels, il faut donc quelque chose de confortable et élégant.
-Les japonaises sont exclues

on nous propose un Q7 4L2 TDI, VL de collaborateur, dispo de suite. Intéressant? Quid du Porsche Cayenne (en version Turbo / Turbo S) ?


C'est quoi cette imitation à deux belles avec JMF et le point à la fin?? JMF.???
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
JMF (14 aoû 2009) disait:

Je suis marié ;-)


Ah t'as pris sur place plutot qu'à emporter toi ?!

Bizarre, c'est pas ce que font les mecs qui partent en Russie ...