Sondage : Le choix

(38 votes)
Audi A6 Allroad
28,9%
11 votes
Audi Q5
10,5%
4 votes
Autres...
60,5%
23 votes
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchi disait:
Bon par contre elle a pas de domestiques. Elle fait le ménage toute seule comme une grande, idem pour la bouffe et autre. Franchement ou va le monde!
Eh oui, de nos jours, le personnel est devenu tellement cher que les gens comme il faut ne peuvent plus en avoir !
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Tchi (11 aoû 2009) disait:

C'est ça :) Bon par contre elle a pas de domestiques. Elle fait le ménage toute seule comme une grande, idem pour la bouffe et autre. Franchement ou va le monde! ;)

Et elle ne vole même pas en business ou en first quand elle prend l'avion! Paye ta loose!


Super, après la vie trépidante du mytho du caucase, la vie de la daronne bourge de Tchi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Geogeo2, 11/08/2009 - 18:01
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Geogeo2 (11 aoû 2009) disait:

Tchi (11 aoû 2009) disait:

C'est ça :) Bon par contre elle a pas de domestiques. Elle fait le ménage toute seule comme une grande, idem pour la bouffe et autre. Franchement ou va le monde! ;)

Et elle ne vole même pas en business ou en first quand elle prend l'avion! Paye ta loose!


Super, après la vie trépidante du mytho du caucase, la vie de la daronne bourge de Tchi !


Elle est pas "bourge". Un bourgeois était une personne qui habitait dans le bourg (= le centre ville des fois que tu ne captes pas) de sa ville ou de son village, ce qui n'est pas son cas :)
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Tchi (11 aoû 2009) disait:

Elle est pas "bourge". Un bourgeois était une personne qui habitait dans le bourg (= le centre ville des fois que tu ne captes pas) de sa ville ou de son village, ce qui n'est pas son cas :)


T'as un lien de parenté avec Moot ?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Geogeo2 (11 aoû 2009) disait:

Tchi (11 aoû 2009) disait:

Elle est pas "bourge". Un bourgeois était une personne qui habitait dans le bourg (= le centre ville des fois que tu ne captes pas) de sa ville ou de son village, ce qui n'est pas son cas :)


T'as un lien de parenté avec Moot ?


Non mais comme lui j'essaie toujours de me mettre au niveau de mon interlocuteur :)
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Tchi (11 aoû 2009) disait:

Non mais comme lui j'essaie toujours de me mettre au niveau de mon interlocuteur :)


Je vois pas comment tu peux faire, tu sais pas quelle taille je fais ! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

AH AH AH tRo LoL sèRiEux
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
francis3_ (11 aoû 2009) disait:

Hahaha, bobo. Je crois qu'on a pas la même définition de bobo alors. Ou alors bobo de campagne iséroise.
La rando et le kangoo c'est les trucs d'instit et compagnie. Middle class quoi. La preuve c'est que l'équipe dirigeante de skipass ne roule pas en kangoo ! Et pourtant tout le monde sait que c'est les gens les plus riches de grenoble.

Avec les pizzaiolos italiens. Et les juifs. Naturellement.

Mieux vaut paraître middle class que l'être. Au moins t'as la paix et t'as pas une horde de trous de balle qui viennent te demander les perfs de ton Kangoo tuné au duck tape avé les petits rideaux pour dormir dedans.
La Porsche c'est furieusement has been, sauf chez ceux qui ne peuvent pas se les payer.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (11 aoû 2009) disait:

je rigole toujours beaucoup de voir la conclusion des demandes d'avis sur skipass !!

bon évidemment ici ce n'était pas une vraie mais ça se termine comme les autres par : bon ben merci mais j'ai pris ce que je pensais prendre dès le départ" :) :) :)


Faut surtout me remercier de faire de l'audience avec des sujets de merde qui ne manquent pas d'attirer toujours les mêmes réactions alors que je poste des photos de métro de Moscou qui pourrait servir de prétexte à une discussion sur l'architecture moscovite mais qui n'intéressent personne.

Un peu comme TF1, tout le monde dit que la chaine diffuse de la merde, mais elle fait toujours autant d'audience.... ;-)
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
JMF (11 aoû 2009) disait:

Un peu comme TF1, tout le monde dit que la chaine diffuse de la merde, mais elle fait toujours autant d'audience.... ;-)


+1
Clair, depuis qu'il y a plus Lagaf, y'a que d'la merde !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (11 aoû 2009) disait:

La Porsche c'est furieusement has been, sauf chez ceux qui ne peuvent pas se les payer.


J'aurais dit plutôt le contraire, c'est surtout ceux qui ne peuvent pas s'en payer qui trouve Porsche has been.... Tu as trouvé mieux qu'une 911? (AM ca ne compte pas, c'est pas la même utilisation)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (11 aoû 2009) disait:

Faut surtout me remercier de faire de l'audience


ben moi je m'en tamponne le coquillard qu'il y ait de l'audience ou pas !!!

mais c'est sûr que tu en fais plus avec des sujets à la con qu'avec des sujets métaphysiques !!! :) :) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
ben moi je m'en tamponne le coquillard qu'il y ait de l'audience ou pas !!!

mais c'est sûr que tu en fais plus avec des sujets à la con qu'avec des sujets métaphysiques !!!
C'est parce que les conneries sont accessibles à tous et que chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Ce qui n'est pas le cas de la métaphysique :p.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (11 aoû 2009) disait:

JMF (11 aoû 2009) disait:

Faut surtout me remercier de faire de l'audience


ben moi je m'en tamponne le coquillard qu'il y ait de l'audience ou pas !!!

mais c'est sûr que tu en fais plus avec des sujets à la con qu'avec des sujets métaphysiques !!! :) :) :)


Bah pas les gens de skipass, ca les fait vivre
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (11 aoû 2009) disait:

carambole disait:
ben moi je m'en tamponne le coquillard qu'il y ait de l'audience ou pas !!!

mais c'est sûr que tu en fais plus avec des sujets à la con qu'avec des sujets métaphysiques !!!
C'est parce que les conneries sont accessibles à tous et que chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Ce qui n'est pas le cas de la métaphysique :p.



Heuuuu, nous, un Pierre à l'édifice on en a un, et pas le moindre.

Et ça, c'est pas un bobard :p
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (11 aoû 2009) disait:


Bah pas les gens de skipass, ca les fait vivre


aie ! parce que moi les gens de skipass je n'ai pas beaucoup de gratitude ! rien contre eux néanmoins !
ils font leur business et voilà !!!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
JMF (11 aoû 2009) disait:

J'aurais dit plutôt le contraire, c'est surtout ceux qui ne peuvent pas s'en payer qui trouve Porsche has been.... Tu as trouvé mieux qu'une 911? (AM ca ne compte pas, c'est pas la même utilisation)

Ben j'ai jamais compris l'intérêt d'une Porsche : rikiki, bruyant, impratique, biplace...et surtout tu tombes déjà derrière des tocards quand tu roules en Panda...alors avec une Porsche tu multiplies d'autant les cons qui sont devant toi, c'est vraiment à chier :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
no.pseudo... (11 aoû 2009) disait:

Ben j'ai jamais compris l'intérêt d'une Porsche


hum une 911 ça a un look très très spécial !!! je dois reconnaître que je suis fan.

mais bon difficile de rentrer dans une cour d'usine ! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
no.pseudo... disait:
Ben j'ai jamais compris l'intérêt d'une Porsche : rikiki, bruyant, impratique, biplace...
Quelqu'un m'a dit que c'était idéal pour faire les courses (non, non, pas les rodéos) au supermarché :p.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
carambole (11 aoû 2009) disait:

no.pseudo... (11 aoû 2009) disait:

Ben j'ai jamais compris l'intérêt d'une Porsche


hum une 911 ça a un look très très spécial !!! je dois reconnaître que je suis fan.

mais bon difficile de rentrer dans une cour d'usine ! :)

lol
moi je n'aime pas du tout ces espèces de crapaud croisé bulldog
c'est vraiment un truc de mec la 911
vous ne regardez que le potentiel, pas la gueule que ça, c'est pas possible autrement
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Geogeo2 (11 aoû 2009) disait:

JMF (11 aoû 2009) disait:

Un peu comme TF1, tout le monde dit que la chaine diffuse de la merde, mais elle fait toujours autant d'audience.... ;-)


+1
Clair, depuis qu'il y a plus Lagaf, y'a que d'la merde !
le messie est revenu depuis quelques temps. Et je regarde plus tf1 depuis du coup !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (11 aoû 2009) disait:

carambole (11 aoû 2009) disait:

no.pseudo... (11 aoû 2009) disait:

Ben j'ai jamais compris l'intérêt d'une Porsche


hum une 911 ça a un look très très spécial !!! je dois reconnaître que je suis fan.

mais bon difficile de rentrer dans une cour d'usine ! :)

lol
moi je n'aime pas du tout ces espèces de crapaud croisé bulldog
c'est vraiment un truc de mec la 911
vous ne regardez que le potentiel, pas la gueule que ça, c'est pas possible autrement


Ca prouve juste que les femmes ne connaissent rien aux voitures ou/et que tu as des gouts de chiottes en matière automobile ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF (12 aoû 2009) disait:

no.pseudo... (11 aoû 2009) disait:

carambole (11 aoû 2009) disait:

no.pseudo... (11 aoû 2009) disait:

Ben j'ai jamais compris l'intérêt d'une Porsche


hum une 911 ça a un look très très spécial !!! je dois reconnaître que je suis fan.

mais bon difficile de rentrer dans une cour d'usine ! :)

lol
moi je n'aime pas du tout ces espèces de crapaud croisé bulldog
c'est vraiment un truc de mec la 911
vous ne regardez que le potentiel, pas la gueule que ça, c'est pas possible autrement


Ca prouve juste que les femmes ne connaissent rien aux voitures ou/et que tu as des gouts de chiottes en matière automobile ;-)


Ca prouve juste que tu ne connais rien des femmes ou / et que, pour sur, toi tu t'y connais en goût de chiottes :)
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Porsche 911 ...

C'est tellement toi JMF !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon les filles, retourner jouer dans la cour de récréation...

Je sais que comme c'est moi qui l'affirme, ca fait toujours bien d'être contre mais je suis curieux de savoir quel est, pour vous, un véhicule qui peut cumuler le succès, la longévité, la performance, le rapport qualité/prix et le niveau de finition d'une 911?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
JMF (12 aoû 2009) disait:

Bon les filles, retourner jouer dans la cour de récréation...

Je sais que comme c'est moi qui l'affirme, ca fait toujours bien d'être contre mais je suis curieux de savoir quel est, pour vous, un véhicule qui peut cumuler le succès, la longévité, la performance, le rapport qualité/prix et le niveau de finition d'une 911?


Le combi WW!
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
JMF (12 aoû 2009) disait:

Bon les filles, retourneZ jouer dans la cour de récréation...

Je sais que comme c'est moi qui l'affirme, ca fait toujours bien d'être contre mais je suis curieux de savoir quel est, pour vous, un véhicule qui peut cumuler le succès, la longévité, la performance, le rapport qualité/prix et le niveau de finition d'une 911?


De rien pour la correction.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Straight-Down (12 aoû 2009) disait:

JMF (12 aoû 2009) disait:

Bon les filles, retourner jouer dans la cour de récréation...

Je sais que comme c'est moi qui l'affirme, ca fait toujours bien d'être contre mais je suis curieux de savoir quel est, pour vous, un véhicule qui peut cumuler le succès, la longévité, la performance, le rapport qualité/prix et le niveau de finition d'une 911?


Le combi WW!


En voiture de sport ;-) mais le combi WW a perdu son charme d'antan, ce qui n'est pas le cas de la 911.

Et nos amis les morpions ne répondent pas à la question posée
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Moi j'aime bien les 911 mais j'avoue que je ne vois pas trop ce que tu peux faire avec. Si je prends la voiture c'est pour aller faire des trucs interessants et pour la plupart des choses interessantes t'as besoin de prendre des trucs avec toi (si rien, au minimum tes potes!)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Endorphin (12 aoû 2009) disait:

Moi j'aime bien les 911 mais j'avoue que je ne vois pas trop ce que tu peux faire avec. Si je prends la voiture c'est pour aller faire des trucs interessants et pour la plupart des choses interessantes t'as besoin de prendre des trucs avec toi (si rien, au minimum tes potes!)


Tu fais donc des trucs interressants avec des trucs que tu emportes pour faire des choses avec tes potes.

C'est ça, hein ?

Y a pas à dire, tu as du vocabulaire :p

T'es pote avec Van Damme, nan ? ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Iiej76 (12 aoû 2009) disait:

Y a pas à dire, tu as du vocabulaire :p
T'es pote avec Van Damme, nan ? ;)


On va dire que je suis creve et que je part en vacances dans 60'... C'est mon excuse et je m'y tiens ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
T'es pote avec Van Damme,

dommage qu'il soit pas sur le forum!:d
il y aurait des débats passionnels!:p
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Endorphin (12 aoû 2009) disait:

Iiej76 (12 aoû 2009) disait:

Y a pas à dire, tu as du vocabulaire :p
T'es pote avec Van Damme, nan ? ;)


On va dire que je suis creve et que je part en vacances dans 60'... C'est mon excuse et je m'y tiens ;)



Alors passe de bonnes vacances :d
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
alpy (12 aoû 2009) disait:

T'es pote avec Van Damme,

dommage qu'il soit pas sur le forum!:d



t'es sur de ça...
à mon avis y'a 2-3 fils cachés qui traîne par là, sinon des fils spirituelles
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:
Moi j'aime bien les 911 mais j'avoue que je ne vois pas trop ce que tu peux faire avec.
Faire les commissions de la semaine à Carrouf ! Bon sang, vous ne savez pas lire :p ?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
JMF ( 9 aoû 2009) disait:

J'ai dit confortable et puissante, je fais pas mal de route ;-)



what else?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
phil6611 (12 aoû 2009) disait:

JMF ( 9 aoû 2009) disait:

J'ai dit confortable et puissante, je fais pas mal de route ;-)



what else?


c'est quand meme un peu une bagnole de gitan nan ?
un peu
quand meme
non ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oui. Pas qu'un peu :p. Et en plus, il paraît que certains croient que c'est un camion :p.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Iiej76 (12 aoû 2009) disait:

Alors passe de bonnes vacances :d


J'y crois pas.. entre l'instant ou j'ai ecris ca et maintenant mes vacances viennent d'etre decalees de 2 jour :(
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Endorphin (12 aoû 2009) disait:

Moi j'aime bien les 911 mais j'avoue que je ne vois pas trop ce que tu peux faire avec. Si je prends la voiture c'est pour aller faire des trucs interessants et pour la plupart des choses interessantes t'as besoin de prendre des trucs avec toi (si rien, au minimum tes potes!)


Bah il y a un truc qui peut paraître con à certains, c'est le plaisir de conduire. En France, tu peux louer pour une heure ou plus, avec ou sans moniteur, un circuit. Si tu as une voiture de sport, je peux te montrer ce qu'on peut faire avec ;-)

Au passage, le prix de la moindre voiture est devenu carrèment démentiel... Plus d'équipements, plus de sécurité, plus de confort, plus de performances et beaucoup plus d'euros surtout...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Endorphin (12 aoû 2009) disait:

Moi j'aime bien les 911 mais j'avoue que je ne vois pas trop ce que tu peux faire avec.


ben quand même plein de choses à partir du moment où vous n'êtes que deux et où tu n'as pas à jouer les romanos en mettant des vélos, un jet-ski, une moto etc etc derrière !!! (par contre suivant le modèle tu peux même prendre des skis !
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
je sais pas si ces encore d'actualité mais un hummer ca peut etre pas mal je pense ou range rover sport apres sois peut etre plus explicites dans ta recherche !! cosomation,budget de la boite,peference d'une marque...etc mais les deux 4x4 que je te cite sont pas trop mal je pense
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
n'empèche hier sur l'autoroute j'ai doublé une Logan Dacia qui tractait une remorque avec plein de chenis (le mot helvète pour dire "bordel", "merdier", "fouillis", etc, ils ont qu'un mot pour tout ça...), et j'ai pensé à JMF en me disant que y'avait pas de blème pour un jet-ski...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
buidin73 (13 aoû 2009) disait:

je sais pas si ces encore d'actualité mais un hummer ca peut etre pas mal je pense ou range rover sport apres sois peut etre plus explicites dans ta recherche !! cosomation,budget de la boite,peference d'une marque...etc mais les deux 4x4 que je te cite sont pas trop mal je pense


Oui le hummer ça peut plaire au copain de JMF qui est concerné par la question, qui n'est pas JMF mais on a quand même l'impression que si ! :) :) :)
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
slow_rideuze (13 aoû 2009) disait:

n'empèche hier sur l'autoroute j'ai doublé une Logan Dacia qui tractait une remorque avec plein de chenis (le mot helvète pour dire "bordel", "merdier", "fouillis", etc, ils ont qu'un mot pour tout ça...), et j'ai pensé à JMF en me disant que y'avait pas de blème pour un jet-ski...
chenis c'est pas qu'helvète, on trouve aussi un peu partout en rhone alpes.
Le hummer c'est bien. Ca coute encore moins cher de prendre l'avion pour se déplacer et de louer un jetski sur place.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
slow_rideuze (13 aoû 2009) disait:

n'empèche hier sur l'autoroute j'ai doublé une Logan Dacia qui tractait une remorque avec plein de chenis (le mot helvète pour dire "bordel", "merdier", "fouillis", etc, ils ont qu'un mot pour tout ça...), et j'ai pensé à JMF en me disant que y'avait pas de blème pour un jet-ski...


:) :) :)

je vois bien la personne concernée "qui n'est pas JMF mais qui fait tout comme JMF" au volant d'une logan !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
francis3_ (13 aoû 2009) disait:

chenis c'est pas qu'helvète, on trouve aussi un peu partout en rhone alpes.

ah... j'ai jamais entendu dire ça en vallée de Cham, par contre ils disent bordel, merdier, fouillis, fourbi, etc, alors que les helvètes ils disent que chenis, qui veut vraiment dire tout et n'imp.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (13 aoû 2009) disait:

En France, tu peux louer pour une heure ou plus, avec ou sans moniteur, un circuit. Si tu as une voiture de sport, je peux te montrer ce qu'on peut faire avec ;-)


Oui mais ca c'est contre ma religion. Je ne fait aucun sports a moteur car j'estime que je pollue assez comme ca.

Si j'etais pour cela dit que ferais du MX et trail comme tout mes potes pas de la voiture ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
buidin73 (13 aoû 2009) disait:

je sais pas si ces encore d'actualité mais un hummer ca peut etre pas mal je pense ou range rover sport apres sois peut etre plus explicites dans ta recherche !! cosomation,budget de la boite,peference d'une marque...etc mais les deux 4x4 que je te cite sont pas trop mal je pense


LOL PAs mal. Tu choisis les 2 marques les plus pourries du marche en terme de fiabilite sans parler de la finition ultra merdique et des faibles capacites du H2 (qui n'est n'y plus n'y moins qu'une pauvre tahoe rehausse)...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
francis3_ (13 aoû 2009) disait:

slow_rideuze (13 aoû 2009) disait:

n'empèche hier sur l'autoroute j'ai doublé une Logan Dacia qui tractait une remorque avec plein de chenis (le mot helvète pour dire "bordel", "merdier", "fouillis", etc, ils ont qu'un mot pour tout ça...), et j'ai pensé à JMF en me disant que y'avait pas de blème pour un jet-ski...
chenis c'est pas qu'helvète, on trouve aussi un peu partout en rhone alpes.
Le hummer c'est bien. Ca coute encore moins cher de prendre l'avion pour se déplacer et de louer un jetski sur place.

Ha non, le Hummer de base c'est pas si cher que ca (30/40 K€)... par contre en ville c'est déjà du 12-20L /100, alors avec une cariole à l'arriére....