Sondage : Le choix

(38 votes)
Audi A6 Allroad
28,9%
11 votes
Audi Q5
10,5%
4 votes
Autres...
60,5%
23 votes
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
bouffe spatule (10 aoû 2009) disait:

JMF (10 aoû 2009) disait:

Dodge? Vous m'avez pris pour Endorphin ou quoi?
Bon personne n'a de propositions pertinentes?

bouffe spatule ( 9 aoû 2009) disait:

Subaru Legacy kombi/Outback. Flatt4, 4 roues motrices permanentes, bonne capacité de tractage et moins bling bling et chère qu'une allemande



c'est marrant que les 2 mesasges soient cotes ensemble car justement moi je suis un peu plus hippy-subaru que Dodge mais bon.. Apres tout on parle de JMF alors on peux le laisser utiliser tous les cliches dont il a besoin pour son trollage ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mig disait:
Un Cayenne GTS ?
Non, il n'aime pas les camions :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Alicejeglisse_67 disait:
Et en plus elle a l'éco-taxe, quoi demander de plus...
Elle fonctionne au gazogène ?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (10 aoû 2009) disait:

Alicejeglisse_67 disait:
Et en plus elle a l'éco-taxe, quoi demander de plus...
Elle fonctionne au gazogène ?

Non c'est une Dodge. C'est Sponsorisé par Chuck Norris. Il dit que toutes les Dodges devaient bénéficier de l'éco taxes et ce fût chose faite!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tout ce qu'il dit est fait, c'est même une Loi de la nature, une de celles qu'il a édictées parce que Dieu, qu'il avait créé, avait oublié de les faire toutes (d'ailleurs, depuis, Dieu est mort, il n'est pas nécessaire de se demander pourquoi :p).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 10/08/2009 - 16:14
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
JMF (10 aoû 2009) disait:

En fait l'habitabilite et la capacite de chargement du Q5 seraient comparables a celles d'une A4?



Oui exactement, alors que l'habitabilité d'une A6 Avant est d'avantage comparable à celle d'un Q7. :)

Va sur Audi.fr est regarde les fiches techniques des deux modèles tu auras d'autres éléments de réponses, notamment en ce qui concerne la capacité des coffres. ;)
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
neige09 (10 aoû 2009) disait:

Va sur Audi.fr est regarde les fiches techniques des deux modèles tu auras d'autres éléments de réponses, notamment en ce qui concerne la capacité des coffres. ;)


Il a dit qu'il n'avait pas que ça à foutre ! Il ne peut pas être partout non plus, un peu de compréhension.

Merci.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Endorphin (10 aoû 2009) disait:

bouffe spatule (10 aoû 2009) disait:

JMF (10 aoû 2009) disait:

Dodge? Vous m'avez pris pour Endorphin ou quoi?
Bon personne n'a de propositions pertinentes?

bouffe spatule ( 9 aoû 2009) disait:

Subaru Legacy kombi/Outback. Flatt4, 4 roues motrices permanentes, bonne capacité de tractage et moins bling bling et chère qu'une allemande



c'est marrant que les 2 mesasges soient cotes ensemble car justement moi je suis un peu plus hippy-subaru que Dodge mais bon.. Apres tout on parle de JMF alors on peux le laisser utiliser tous les cliches dont il a besoin pour son trollage ;)


Oui d'ailleurs on en a vu en pagaille par chez toi! En tout cas chaussée de 4 pneus neige c'est nickel pour monter et surtout descendre du ski. Je parle en connaissance de cause ;)
Pour tracter certaines en boîte méca on un dédoubleur de boîte donc une gamme courte.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Pour les petits malins qui ne savent pas lire : cette voiture n'est pas destinée à mon usage....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Finitions de qualité? Dodge et Subaru? C'est une plaisanterie?

Après je ne vois pas ce que les Audi ont de Bling Bling, en tous as, pas plus que les mecs qui achètent plusieurs vélos à 3000 euros...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Tu es bien braqué sur les audi! Si tu sais que c'est ça qui te branche lance toi!

C'est pas la peine de te plaindre des réponses ici. Tu devais t'y attendre. Pas grand monde est passionné par les voiture de luxe ici.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
JMF (10 aoû 2009) disait:

Dodge? Vous m'avez pris pour Endorphin ou quoi?

Bon personne n'a de propositions pertinentes?

Les quat'quat' c'est caca :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
JMF (10 aoû 2009) disait:

Pour les petits malins qui ne savent pas lire : cette voiture n'est pas destinée à mon usage....


Alors soyons clair, puisque ce n'est pas pour toi (parce que toi, t'es un ami, et un ami cela ne paye pas ):

Une société qui possède un bateau, un jet-ski et qui s'oriente vers une AODI pour tirer tout cela vers la grande bleue histoire de séduire du client...bref,pour ne pas se rater, vu qu'apparemment elle n'est pas capable d'acheter Auto-Plus Spécial Diesel, le mieux est qu'elle fasse appel à un consultant.

Cette structure peut donc me contacter par MP, je lui fais un forfait à 2'500 euros, négociation et mise en place du financement incluses.

Je garantie l'effet "Minettes qui sucent" au PDG ainsi qu'un coût kilométrique adapté.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ouatitm (10 aoû 2009) disait:

JMF (10 aoû 2009) disait:

Pour les petits malins qui ne savent pas lire : cette voiture n'est pas destinée à mon usage....


Alors soyons clair, puisque ce n'est pas pour toi (parce que toi, t'es un ami, et un ami cela ne paye pas ):

Une société qui possède un bateau, un jet-ski et qui s'oriente vers une AODI pour tirer tout cela vers la grande bleue histoire de séduire du client...bref,pour ne pas se rater, vu qu'apparemment elle n'est pas capable d'acheter Auto-Plus Spécial Diesel, le mieux est qu'elle fasse appel à un consultant.

Cette structure peut donc me contacter par MP, je lui fais un forfait à 2'500 euros, négociation et mise en place du financement incluses.

Je garantie l'effet "Minettes qui sucent" au PDG ainsi qu'un coût kilométrique adapté.


Bah j'ai un associé en France qui veut changer la voiture de société et qui va s'en servir comme véhicule personnel également... C'est tout con...

On pourrait faire la même réponse pour ceux qui demandent des conseils skis, il suffirait d'acheter skimag... ;-)

Sinon on va réflechir à ton offre, tu te déplaces sur Marseille? ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
On fait pas de leasing non plus pour ce véhicule.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
JMF (10 aoû 2009) disait:

Finitions de qualité? Dodge et Subaru? C'est une plaisanterie?

Après je ne vois pas ce que les Audi ont de Bling Bling, en tous as, pas plus que les mecs qui achètent plusieurs vélos à 3000 euros...


Pour Subaru, le plus simple c'est d'aller en concession constaté par toi même. La mienne a 10 ans et je trouve qu'elle vieillie super bien, on peut pas en dire autant des Audi TT et A2 des collègues!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
jmf, je vais finir par croire que tu es un peu, comment dire maso ou pour être poli, "benet". Tu dis ne pas avoir de temps à perdre sur un forum audi et là tu viens de perdre un jour sans réponses valables.
Sur ces forums, tu aurais eu moultes réponses d'utilisateurs de ces autos. Mais bon ceux qui vont sur ces forums et qui claquent 40000 euros, sont d'après toi des jackys, c'est bien connu donc.........
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Les gens vraiment plein de flouze roulent plutôt en kangoo et font de la peau de phoque.
Mais JMF est encore un peu petit dans sa tête :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
penny disait:
Tu dis ne pas avoir de temps à perdre sur un forum audi et là tu viens de perdre un jour sans réponses valables.
Il faut voir le bon côté des choses, aussi : nous, on s'amuse :p.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
no.pseudo... (10 aoû 2009) disait:

Les gens vraiment plein de flouze roulent plutôt en kangoo et font de la peau de phoque.
Mais JMF est encore un peu petit dans sa tête :-)
Ha, je sais que c'est vouloir faire de la provoc anti-JMF, mais bon, sérieux. La kangoo et la peau de phoque c'est pour les grenoblois middle-class qui s'habillent en polaire millet toute l'année.
Ca fait un peu pléonasme en fait ce que je viens de dire. C'est pour les grenoblois quoi.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ouatim,

Pour arrondir tes fins de moi, plutôt que d'essayer de refourguer des options supplémentaires à un client qui va acheter une A3 TDI avec un crédit sur 10 ans, viens faire un tour dans l'eldorado du business facile, tu vendras des voitures de luxe à la chaine....

Un seul argument commercial à dérouler : "c'est cher donc il vous la faut"
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (10 aoû 2009) disait:

Les gens vraiment plein de flouze roulent plutôt en kangoo et font de la peau de phoque.
Mais JMF est encore un peu petit dans sa tête :-)


Ils ont aussi des petites lunettes rondes, de la barde, sont souvent instit et votent à gauche..... arf.....quel horreur
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
francis3_ (11 aoû 2009) disait:

no.pseudo... (10 aoû 2009) disait:

Les gens vraiment plein de flouze roulent plutôt en kangoo et font de la peau de phoque.
Mais JMF est encore un peu petit dans sa tête :-)
Ha, je sais que c'est vouloir faire de la provoc anti-JMF, mais bon, sérieux. La kangoo et la peau de phoque c'est pour les grenoblois middle-class qui s'habillent en polaire millet toute l'année.
Ca fait un peu pléonasme en fait ce que je viens de dire. C'est pour les grenoblois quoi.

Non non je t'assure que c'est une erreur de ta part, ya pas plus bobo que le kangoo et la polaire Millet...du grenoblois middle class qui a les ronds pour le matos de rando, je peux te jurer qu'il n'y en a pas.
Si tu veux provoquer, faut être sûr de choisir le bon coeur de cible et là t'e carrément à côté de la plaque. La loose pour toi quoi.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je pense qu'il faisait allusion a ce type de personne qui se promene toute l'annee en polaire pour faire style "je fais de la montagne"
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ouais la Kangoo c'est vachement la mode dans la jet set.
Enfin dans la jet set du Trièves et de Franche Comté.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Y a des grenoblois qui font de la montagne ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
JMF (11 aoû 2009) disait:

Je pense qu'il faisait allusion a ce type de personne qui se promene toute l'annee en polaire pour faire style "je fais de la montagne"

Et aussi, pe parce qu'ils trouvent ça pratique et confortable ?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
benzonico (11 aoû 2009) disait:

JMF (11 aoû 2009) disait:

Je pense qu'il faisait allusion a ce type de personne qui se promene toute l'annee en polaire pour faire style "je fais de la montagne"

Et aussi, pe parce qu'ils trouvent ça pratique et confortable ?


malgrès tout c'est un peu trop chaud en été...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
benzonico (11 aoû 2009) disait:

JMF (11 aoû 2009) disait:

Je pense qu'il faisait allusion a ce type de personne qui se promene toute l'annee en polaire pour faire style "je fais de la montagne"

Et aussi, pe parce qu'ils trouvent ça pratique et confortable ?


:) hey on est entre nous hein, tout le monde sait que c'est pour se la péter hein

des trucs pratiques et confortables, y en a à 10% du prix d'un polaire me-yeah.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
benzonico (11 aoû 2009) disait:

JMF (11 aoû 2009) disait:

Je pense qu'il faisait allusion a ce type de personne qui se promene toute l'annee en polaire pour faire style "je fais de la montagne"

Et aussi, pe parce qu'ils trouvent ça pratique et confortable ?


En fait peut etre comme ceux qui achetent une A6 allroad ? ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cedski (11 aoû 2009) disait:

Y a des grenoblois qui font de la montagne ?


Bonne remarque, je trouve que les gens du 74 pratiquent bien plus, et a un autre niveau...

Le grenoblois, il fait une rando aux Lacs Robert, deux itineraires hors piste aux 7 Laux et de la peau en Chartreuse, ca y est, sa caisse est bardee de stickers Petzl, Charlet, Camp et autres et il se prend pour un alpiniste freerideur de la mort
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
JMF (11 aoû 2009) disait:

Bonne remarque, je trouve que les gens du 74 pratiquent bien plus, et a un autre niveau...


... et entre eux !
De là à dire qu'il y a plus de consanguinité qu'ailleurs, il n'y a qu'un pas ...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
... un pas allégrement franchissable.
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Ca ressemble un peu au Nord Grenoble en fait ...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
kan meme po il y a - de suisside
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon en attendant quelqu'un sait-il où je peux trouver un attelage pour ma 4L que je puisse aller aux pissenlits !!!
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
no.pseudo... (11 aoû 2009) disait:

francis3_ (11 aoû 2009) disait:

no.pseudo... (10 aoû 2009) disait:

Les gens vraiment plein de flouze roulent plutôt en kangoo et font de la peau de phoque.
Mais JMF est encore un peu petit dans sa tête :-)
Ha, je sais que c'est vouloir faire de la provoc anti-JMF, mais bon, sérieux. La kangoo et la peau de phoque c'est pour les grenoblois middle-class qui s'habillent en polaire millet toute l'année.
Ca fait un peu pléonasme en fait ce que je viens de dire. C'est pour les grenoblois quoi.

Non non je t'assure que c'est une erreur de ta part, ya pas plus bobo que le kangoo et la polaire Millet...du grenoblois middle class qui a les ronds pour le matos de rando, je peux te jurer qu'il n'y en a pas.
Si tu veux provoquer, faut être sûr de choisir le bon coeur de cible et là t'e carrément à côté de la plaque. La loose pour toi quoi.
Hahaha, bobo. Je crois qu'on a pas la même définition de bobo alors. Ou alors bobo de campagne iséroise.
La rando et le kangoo c'est les trucs d'instit et compagnie. Middle class quoi. La preuve c'est que l'équipe dirigeante de skipass ne roule pas en kangoo ! Et pourtant tout le monde sait que c'est les gens les plus riches de grenoble.

Avec les pizzaiolos italiens. Et les juifs. Naturellement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par francis3_, 11/08/2009 - 12:35
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
francis3_ (11 aoû 2009) disait:

Avec les pizzaiolos italiens. Et les juifs. Naturellement.


Et les dealers black, non ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cedski disait:
Y a des grenoblois qui font de la montagne ?
Ce serait étonnant, en fait, vu qu'ils les ont, toutes faites, à proximité :p.
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Mr_Moot (11 aoû 2009) disait:

Ce serait étonnant, en fait, vu qu'ils les ont, toutes faites, à proximité :p.


Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Geogeo2 (11 aoû 2009) disait:

Mr_Moot (11 aoû 2009) disait:

Ce serait étonnant, en fait, vu qu'ils les ont, toutes faites, à proximité :p.






hoo La te-hon !!! Comment il rigole aux vannes moisies de Moot lui !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Cedski (11 aoû 2009) disait:

benzonico (11 aoû 2009) disait:

JMF (11 aoû 2009) disait:

Je pense qu'il faisait allusion a ce type de personne qui se promene toute l'annee en polaire pour faire style "je fais de la montagne"

Et aussi, pe parce qu'ils trouvent ça pratique et confortable ?


malgrès tout c'est un peu trop chaud en été...

en même temps, à la montagne ou à la mer, le soir ça peut faire un peu frais, et l'avantage d'une polaire c'est que ça tient chaud, ça pèse rien, et on peut la mettre en boule dans le sac, ça froisse pas. Bon, moi j'suis plutôt Switcher (la marque des polaires de supermarché en Helvétie, sont trop bien) que Millet. Et les Kangoo je les trouve un poil courts pour mes skis, comme ma Subaruette, par contre la Logan Dacia elle est classe.... Moi qui pensais être bobo, j'suis déçue du coup...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
On a resolu le probleme, un Q5 c'est trop court, l'A6 Allroad c'est 3 mois d'attente, on nous propose un Q7 4L2 TDI, VL de collaborateur, dispo de suite....

Bref, sujet clos, on laisse la kangoo aux podefokers et aux instit...
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Super !

J'ai hâte de lire ton prochain post !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
je rigole toujours beaucoup de voir la conclusion des demandes d'avis sur skipass !!

bon évidemment ici ce n'était pas une vraie mais ça se termine comme les autres par : bon ben merci mais j'ai pris ce que je pensais prendre dès le départ" :) :) :)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
JMF (11 aoû 2009) disait:

On a resolu le probleme, un Q5 c'est trop court, l'A6 Allroad c'est 3 mois d'attente, on nous propose un Q7 4L2 TDI, VL de collaborateur, dispo de suite....

Bref, sujet clos, on laisse la kangoo aux podefokers et aux instit...


Ma daronne est chef d'entreprise, gagne plus que bien sa vie, et roule en kangoo be bop... Comme quoi :) A partir du moment où sa bagnole roule, qu'elle est confortable, le reste elle s'en fout :)

Mon cher JMF les instits roulent plutôt en Citroen, genre C2 - C3 et C4 - C5 au dessus de 50 ans :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchi disait:
Ma daronne est chef d'entreprise, gagne plus que bien sa vie, et roule en kangoo be bop...
Les vrais BCBG et autres CPCH (collier de perles, carré Hermès) achètent des automobiles françaises et n'en font pas un signe d'opulence, car étaler sa richesse est pour eux de l'indécence et une marque de mauvais goût, c'est juste bon pour les vulgaires parvenus.

Sinon : "madame la daronne a sonné ? Que désire madame la daronne ;) ?"
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
je rigole toujours beaucoup de voir la conclusion des demandes d'avis sur skipass !!

bon évidemment ici ce n'était pas une vraie mais ça se termine comme les autres par : bon ben merci mais j'ai pris ce que je pensais prendre dès le départ"
Il a fait ce que je lui avais conseillé : il a ploufé :p !
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Mr_Moot (11 aoû 2009) disait:

Il a fait ce que je lui avais conseillé : il a ploufé :p !


Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (11 aoû 2009) disait:

Tchi disait:
Ma daronne est chef d'entreprise, gagne plus que bien sa vie, et roule en kangoo be bop...
Les vrais BCBG et autres CPCH (collier de perles, carré Hermès) achètent des automobiles françaises et n'en font pas un signe d'opulence, car étaler sa richesse est pour eux de l'indécence et une marque de mauvais goût, c'est juste bon pour les vulgaires parvenus.

Sinon : "madame la daronne a sonné ? Que désire madame la daronne ;) ?"


C'est ça :) Bon par contre elle a pas de domestiques. Elle fait le ménage toute seule comme une grande, idem pour la bouffe et autre. Franchement ou va le monde! ;)

Et elle ne vole même pas en business ou en first quand elle prend l'avion! Paye ta loose!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchi, 11/08/2009 - 16:43