Sondage : Le choix

(38 votes)
Audi A6 Allroad
28,9%
11 votes
Audi Q5
10,5%
4 votes
Autres...
60,5%
23 votes
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Geogeo2 (14 aoû 2009) disait:

JMF (14 aoû 2009) disait:

Je connais une femme très bien sur tout rapport qui sait apprécier les bonnes choses avec une robe de soirée sur 10 cm de talons et qui est capable de dormir sous la tente en pleine montagne....


Oui mais ça c'est parce que tu la payes !


Elle gagne mieux sa vie que moi....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (14 aoû 2009) disait:

Elle gagne mieux sa vie que moi....


Oui ca paye mac en Russie ;)

(desole si c'est offensant.. pouvait pas resister )
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
JMF (14 aoû 2009) disait:

Elle gagne mieux sa vie que moi....


Bah oui, t'es pas son seul client !!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est la maman de çui qui l'a dit qui l'est.

Proverbe provincial d'un autre pays.
JMF.
JMF.

inscrit le 14/08/09
9 messages
Endorphin (14 aoû 2009) disait:

JMF (14 aoû 2009) disait:

Elle gagne mieux sa vie que moi....


Oui ca paye mac en Russie ;)

(desole si c'est offensant.. pouvait pas resister )


Non, c'est une astronaute qui fait partie du programme "Russia on the moon 2014", désolé de te décevoir encore une fois :(
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Alors elle astronaute devenue cosmonaute pour les besoins de la mission.
Un nouveau prototype quoi ;-)
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
JMF est vraiment le meilleur, 6 pages pour ça... :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
C'est quoi cette imitation à deux belles avec JMF et le point à la fin?? JMF.???
Le retour de CONNARTOR :p ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ah oui lol j'avais point vu le point !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Désolé pour vous si vous n'avez pas encore trouvé la femme de votre vie....

Quant à sous-entendre que ma femme serait une fille de joie, c'est forcément pas la connaître car si c'était le cas, son prix serait si élevé qu'elle ne trouverait aucun client. Elle gagne donc plus que moi grâce à son cerveau... pas au reste de son anatomie... Sinon elle serait millionnaire
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Endorphin (14 aoû 2009) disait:

JMF (14 aoû 2009) disait:

Elle gagne mieux sa vie que moi....


Oui ca paye mac en Russie ;)

(desole si c'est offensant.. pouvait pas resister )


Au fait, je crois qu'il y a un truc qui cloche dans ta vanne car tu sous entend que ma femme est mac?
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
JMF (14 aoû 2009) disait:

Désolé pour vous si vous n'avez pas encore trouvé la femme de votre vie....

Quant à sous-entendre que ma femme serait une fille de joie, c'est forcément pas la connaître car si c'était le cas, son prix serait si élevé qu'elle ne trouverait aucun client. Elle gagne donc plus que moi grâce à son cerveau... pas au reste de son anatomie... Sinon elle serait millionnaire
ha parce que vous êtes même pas millionnaires ? HAHAHAAHHAHAHA, en fait tu te la joues gros parvenu alors que t'as même pas atteint le million, t'es vraiment un gagne petit ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Millionnaire en roubles, ça ne va pas chercher bien loin.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bêtement, là, comme cela je dirais que cela dépend du nombre de millions.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
oué mai après ya un autre abdjectif : mutlimilionère ! :D :D :D
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(15 aoû 2009)]
oué mai après ya un autre abdjectif : mutlimilionère ! :D :D :D


ëtre millionnaire, c'est surtout une expression...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Les hommes sont stupides.
Toujours à chercher à mesurer leur capacité à être performant.
Facile de vous comprendre pour nous hein ;-)

Puis cette sélection auto proclamée par le fric, c'est nul.
Une Porsche serait juste naze si elle était au prix d'une Subaru (qui sont des caisses de naze). De la caisse pour ceux qui pensent qu'être sportif c'est savoir prendre le rond point du village à l'intérieur pour doubler le bus de ramassage scolaire. Ou que la symphonie d'un Flat6 est la plus belle au monde après le rotage de tout l'alphabet entre potes.

Après vous vieillirez un peu, et peut être vous deviendrez moins performants, alors vous vous direz c'est pas la perf qui compte c'est que Germaine m'aime.
Vous aurez enfin compris qu'on vous aime pour ce que vous êtes, pour ce que vous rêvez de faire et non pas d'être...

Les millions, c'est de l'attrape Francis.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(15 aoû 2009)]
oué mai après ya un autre abdjectif : mutlimilionère ! :D :D :D



On appelle ça des "Meuristes" :)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
no pseudo, ce que tu dis est vraiment charmant et beau à lire (sauf pourla subaru). Et nous aussi ont vous aime vous les femme pour ce que vous êtes, pas besoin d'artifices pour vous aimer plus.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
no.pseudo... disait:
la symphonie d'un Flat6 est la plus belle au monde après le rotage de tout l'alphabet entre potes.
On peut remplacer l'alphabet par "Nabuchodonosor, roi de Babylone" :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
penny disait:
no pseudo, ce que tu dis est vraiment charmant et beau à lire (sauf pourla subaru).
Même pour la Subaru. Au passage, c'est le nom japonais pour les "sept sœurs", c'est à dire l'amas d'étoiles des Pléiades, d'où le logo de cette marque. Un télescope à Hawaï (non, pas au bord de la mer, sous les cocotiers, au sommet du volcan, à 4200 m d'altitude dans un paysage lunaire) porte d'ailleurs ce nom et il n'a pas été sponsorisé par le constructeur automobile.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (15 aoû 2009) disait:

Les hommes sont stupides.
Toujours à chercher à mesurer leur capacité à être performant.
Facile de vous comprendre pour nous hein ;-)

Puis cette sélection auto proclamée par le fric, c'est nul.
Une Porsche serait juste naze si elle était au prix d'une Subaru (qui sont des caisses de naze). De la caisse pour ceux qui pensent qu'être sportif c'est savoir prendre le rond point du village à l'intérieur pour doubler le bus de ramassage scolaire. Ou que la symphonie d'un Flat6 est la plus belle au monde après le rotage de tout l'alphabet entre potes.

Après vous vieillirez un peu, et peut être vous deviendrez moins performants, alors vous vous direz c'est pas la perf qui compte c'est que Germaine m'aime.
Vous aurez enfin compris qu'on vous aime pour ce que vous êtes, pour ce que vous rêvez de faire et non pas d'être...

Les millions, c'est de l'attrape Francis.


Je ne reve pas de faire, je fais.... ;-)
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
no.pseudo... (15 aoû 2009) disait:

Les millions, c'est de l'attrape Francis.
Oh, si tu savais poulette...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Oh, si tu savais poulette...

justement, on sait rien et on est curieux!:d
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et si les hommes aiment les grosses voitures, c'est parce qu'ils savent que c'est des aspirateurs à gonzesses, donc que les gonzesses ne sont que vénales et attirées que par des signes extérieures de réussite et de richesse...

Les fautives c'est les gonzesses.............
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
no.pseudo... (15 aoû 2009) disait:

Puis cette sélection auto proclamée par le fric, c'est nul.
Une Porsche serait juste naze si elle était au prix d'une Subaru (qui sont des caisses de naze). De la caisse pour ceux qui pensent qu'être sportif c'est savoir prendre le rond point du village à l'intérieur pour doubler le bus de ramassage scolaire. Ou que la symphonie d'un Flat6 est la plus belle au monde après le rotage de tout l'alphabet entre potes.


hum bizarre !!

ça sous-entend que tout ce qui est cher est "naze" et qu'on ne peut pas apprécier certaines choses chères, dont éventuellement une porche, pour leurs caractéristiques autres que le prix !!!

ça me paraît pour le moins simplificateur et faux !

Par exemple j'aime bien la porche mais je ne raffole pas des ferrari, j'aime bien l'aston martin mais je n'aime pas tous les coupés allemand et autres voitures du même style italiennes. Comme j'aime bien certaines voitures à moins de 20.000 euros !
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
JMF (15 aoû 2009) disait:

Et si les hommes aiment les grosses voitures, c'est parce qu'ils savent que c'est des aspirateurs à gonzesses, donc que les gonzesses ne sont que vénales et attirées que par des signes extérieures de réussite et de richesse...

Les fautives c'est les gonzesses.............


Dommage que tu ne connaisses que des connes...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tchi (15 aoû 2009) disait:

JMF (15 aoû 2009) disait:

Et si les hommes aiment les grosses voitures, c'est parce qu'ils savent que c'est des aspirateurs à gonzesses, donc que les gonzesses ne sont que vénales et attirées que par des signes extérieures de réussite et de richesse...

Les fautives c'est les gonzesses.............


Dommage que tu ne connaisses que des connes...


Ouais tu es encore un peu jeune pour y connaître quelque chose aux femmes... ;-)

Sinon Carambole, Porsche et par Porche

Ce qui est marrant, c'est que le mec qui achète est paire de skis à 1000 euros est une star ici (truc fabriqué en Chine et techniquement plutôt simple) mais si on a le malheur de dire qu'on aime un véhicule sportif on passe pour un jacky ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
si on a le malheur de dire qu'on aime un véhicule sportif on passe pour un jacky
C'est la dure loi :p.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
JMF (15 aoû 2009) disait:

Et si les hommes aiment les grosses voitures, c'est parce qu'ils savent que c'est des aspirateurs à gonzesses, donc que les gonzesses ne sont que vénales et attirées que par des signes extérieures de réussite et de richesse...

Les fautives c'est les gonzesses.............

Ben si c'est ce que t'as envie de choper c'est un bon moyen ;-)
Sinon je ne crache pas dans le champ' à 3000€ la boutanche ni dans le caviar.
Je sous entend (je précise pour carambole) simplement que nombre de choses chères, à commencer par les Porsche, ont du succès pour le côté pisschologique entre autres.
C'est à hurler de rire de parler de perf de voitures alors que dans la plupart des cas un kangoo fait aussi bien.
Définition d'une voiture : moyen individuel de transport multipassagers et d'accessoires de voyages (ou de courses de bouffe). Après que tu fumes tout le monde ou pas...c'est de la connerie, moi je fume la moitié des caisses en fiat panda jtd parce que je crame le rouge au redémarrage. Même des Porsche. C'est pour les lents les voitures rapides. Les autres n'en ont pas besoin.

Sinon Skiat' y a le Qashqaï, je sais pas la marque mais il est chouette et bien fini. C'est le même gabarit que le Q5 sauf que t'as moins de risque de te le faire car jackass au feu rouge. Le sixième anneau d'Audi c'est la rondelle de ceux qui l'achètent, quelle arnaque ces bagnoles, y a rien dedans. Remarque elle serait pleine, ça pourrait être emmerdant O_o

Merci penny, toi au moins t'as compris ;-)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
hummmm une gonzesse qui parle de rondelle ca m'excite.

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
zerchove (16 aoû 2009) disait:

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?
Je n'ai pas changé d'adresse.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Je serai je pense
Un peu en avance
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (15 aoû 2009) disait:

JMF (15 aoû 2009) disait:

Et si les hommes aiment les grosses voitures, c'est parce qu'ils savent que c'est des aspirateurs à gonzesses, donc que les gonzesses ne sont que vénales et attirées que par des signes extérieures de réussite et de richesse...

Les fautives c'est les gonzesses.............

Ben si c'est ce que t'as envie de choper c'est un bon moyen ;-)
Sinon je ne crache pas dans le champ' à 3000€ la boutanche ni dans le caviar.
Je sous entend (je précise pour carambole) simplement que nombre de choses chères, à commencer par les Porsche, ont du succès pour le côté pisschologique entre autres.
C'est à hurler de rire de parler de perf de voitures alors que dans la plupart des cas un kangoo fait aussi bien.
Définition d'une voiture : moyen individuel de transport multipassagers et d'accessoires de voyages (ou de courses de bouffe). Après que tu fumes tout le monde ou pas...c'est de la connerie, moi je fume la moitié des caisses en fiat panda jtd parce que je crame le rouge au redémarrage. Même des Porsche. C'est pour les lents les voitures rapides. Les autres n'en ont pas besoin.

Sinon Skiat' y a le Qashqaï, je sais pas la marque mais il est chouette et bien fini. C'est le même gabarit que le Q5 sauf que t'as moins de risque de te le faire car jackass au feu rouge. Le sixième anneau d'Audi c'est la rondelle de ceux qui l'achètent, quelle arnaque ces bagnoles, y a rien dedans. Remarque elle serait pleine, ça pourrait être emmerdant O_o

Merci penny, toi au moins t'as compris ;-)


J'aime bien ce côté fausse rebelle chez NP ;-)

Par contre rappelle toi, la voiture n'est pas pour moi, je posseède une "japoniaise" ici et je ne compte oas en changer.
Ensuite choper avec un Q7, à part de la bourgeoise de 45 ans avec des mioches, je ne vois pas qui se genre de voitures peut attirer ;-)

Quant à posséder une sportive, Porsche ou autres, l'intérêt c'est surtout d'aller s'en servir sur un circuit, un peu comme les mecs qui ont des fats et qui ne restent que sur les pistes.
Mais ta remarque sur les voitures rapides vaut alors pour tous les modèles, si je ne m'abuse Cedski possède une Megane sport, ca doit bien faire 200 cv un truc dans le genre, à quoi ca sert?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Ca sert à perdre des points, banane!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages

Bon ben blague à part, une mégane sport ça sert "à mettre sa mère" à des gens qu'ont rien à foutre que tu leur mettes leur mère sur la route du col de Porte ! Puis côté look, c'est énorme une ami6 de l'an 2000, tu sais pas bien où est le cucu où est la têtête.
upload.wikimedia.org

Faire du circuit ? Lol. Et pourquoi pas de la piste cyclable en VTT ?
Nan les voitures de sport ne servent à rien, surtout si c'est pour mettre un modèle de route sur un circuit. T'as pas un dernier truc naze à dire qu'on rigole, là c'est un festival !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par no.pseudo..., 16/08/2009 - 08:56
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Cadeau pour NP qui n'aime pas les produits chers et rares :

Voila pour passer tes vacances en famille :

tematis-exclusive.com

tematis-exclusive.com

Voila de quoi te donner quelques sensations fortes :

incredible-adventures.com

Voir la terre de haut :

incredible-adventures.com

Rejouer les dents de la mer :

tematis.com

Faire un tour de bateau à voile :

tematis.com

ou à moteur :

incredible-adventures.com

Sauter sur l'Everest :

incredible-adventures.com

Avoir l'impression d'être léger :

incredible-adventures.com

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (16 aoû 2009) disait:

Bon ben blague à part, une mégane sport ça sert "à mettre sa mère" à des gens qu'ont rien à foutre que tu leur mettes leur mère sur la route du col de Porte ! Puis côté look, c'est énorme une ami6 de l'an 2000, tu sais pas bien où est le cucu où est la têtête.
upload.wikimedia.org

Faire du circuit ? Lol. Et pourquoi pas de la piste cyclable en VTT ?
Nan les voitures de sport ne servent à rien, surtout si c'est pour mettre un modèle de route sur un circuit. T'as pas un dernier truc naze à dire qu'on rigole, là c'est un festival !


Faire du circuit avec une voiture de sport c'est comme faire du freeride avec des fats, ca permet d'exploiter au mieux le terrain.....
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages

Du bateau à voiles, j'en ai fait plus que toi dans toute ta vie ;-)
Et une Porsche n'a rien de rare...C'est juste un peu cher, mais sans commune mesure avec une création de chez Wally.
wally.com

Ca ça me fait complètement rêver !

no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
D'ailleurs ils font aussi des skis, et si tu sais pas quoi m'offrir pour me faire plaisir ben lâche toi là dessus :-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (16 aoû 2009) disait:

Bon ben blague à part, une mégane sport ça sert "à mettre sa mère" à des gens qu'ont rien à foutre que tu leur mettes leur mère sur la route du col de Porte ! Puis côté look, c'est énorme une ami6 de l'an 2000, tu sais pas bien où est le cucu où est la têtête.
upload.wikimedia.org


Moi j'aime bien mettre leur mère avec mon 4x4 à toutes les pouffes qui roulent en Bentley continental dans les rues de Moscou....

PS. Desfois je me dis que si je pouvais leur mettre aussi autre chose que leur mère.... ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (16 aoû 2009) disait:

Du bateau à voiles, j'en ai fait plus que toi dans toute ta vie ;-)
Et une Porsche n'a rien de rare...C'est juste un peu cher, mais sans commune mesure avec une création de chez Wally.
wally.com

Ca ça me fait complètement rêver !


J'aime pas les bateaux, naviguer sur l'eau alors qu'on peut prendre l'avion pour aller plus vite, qu'est ce que c'est con ;-)

wally.com

Après, je comprends que tu nous fasses des remarques sur l'esthétisme d'une Porsche ;-) Remarque, je trouve le design sympa.....

Sinon, tu peux monter dans un SU 27, c'est moche, ca consomme 27 000 litres de kérozène et c'est bruyant, par contre, je ne pense pas que tu trouves quelque chose de plus efficace pour te faire vomir tes trippes quand il se met sur l'aile à Mach 2,5..... Et là tu mets sa mère à tous les kékés qui roulent sur terre.....
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Mouarf !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (16 aoû 2009) disait:

D'ailleurs ils font aussi des skis, et si tu sais pas quoi m'offrir pour me faire plaisir ben lâche toi là dessus :-)


Peux tu m'expliquer en quoi avoir une paire de ski, composé de deux trucs droits en matériaux composites, dont la technicité se rapproche plus de la conception d'un poulailler et dont la majeure partie des utilisateurs ne sait pas se servir correctement est différent de posséder une Porsche?

Je pense que comme tout le monde ne peut pas se payer une Porsche, les pauvres nous font croire que que c'est un produit hasbeen.... et le jour où ils gagnent au loto, ils se paient la dernière voiture du charcutier enrichi, une Mercedes
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (16 aoû 2009) disait:

Mouarf !


Le plus dur étant de demander au pilote, à la place de dessiner dans le ciel un coeur avec la fumée, d'écrire "j'emmerde tous les écolos et les pauvres qui ne peuvent pas se payer ce manège géant"

Au passage, les écolos étant souvent les pauvres qui ne peuvent rien se payer.....
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ah ok !
Y a plus malin que toi sur ce coup : YAB a photographié toute la planète, toutes les plages de nudistes gratos en hélicoptère en disant qu'il était pour la protection de la nature.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon je file, il me reste encore 8 heures de cours avant de pouvoir piloter tout seul....

Si tu es sage, dès l'obtention de ma PPL, je te fais monter au 7ième ciel...... ne t'enflamme pas, juste un tour de petit monomoteur au dessus des Alpes....

Allez bonne journée à ceux qui se complaisent dans leur médiocrité.....

Si avec ça je ne fais pas un malheur......
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (16 aoû 2009) disait:

Ah ok !
Y a plus malin que toi sur ce coup : YAB a photographié toute la planète, toutes les plages de nudistes gratos en hélicoptère en disant qu'il était pour la protection de la nature.


Bof, les plages de nudiste, si c'est pour voir des grosses vieilles allemandes ridées à poil.... je préfère mes adresses à Moscou.... et pas besoin d'hélico....
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Déjà fait, mais ce sera avec plaisir...de t'attendre sur le goudron au retour ! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (16 aoû 2009) disait:

Déjà fait, mais ce sera avec plaisir...de t'attendre sur le goudron au retour ! ;-)


Tu vas m'attendre longtemps.... je déménage d'ici la fin de l'année pour aller m'installer à 10 000 km de la France....

Pour être vulgaire et pour paraphraser John, à Moscou, avec la crise, ya plus rien à niker....

Bye