Sondage : je deteste le plus .....

(111 votes)
les corses
5,4%
6 votes
les savoyards
4,5%
5 votes
les chtis
6,3%
7 votes
les basques
2,7%
3 votes
les alsaciens
0,9%
1 vote
les sudistes en général
14,4%
16 votes
les nordistes en général
1,8%
2 votes
les parigots
57,7%
64 votes
les bretons
2,7%
3 votes
les gens des DOM-TOM (iles kergelen comprisent)
3,6%
4 votes
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Cadillac (22 jui 2009) disait:

Wooow depuis tout à l'heure je cause à une motarde qui pense que le bruit des pas dans le métro a dû servir de bruitage arrière pour les films retraçant la deuxième guerre mondiale, pas mal, que la nuit tombe plus vite à Paris que dans son bled et que nos routes sont encore pavées (et que mouillées elles glissent plus qu'ailleurs), ah ah ! Tant de bon sens en une seule personne c'est trop ! Manquerait plus qu'elle soit lyonnaise...
:) chez vous c'est pas que la nuit tombe plus vite ... C'est juste que le soleil oublie de se lever :) et oui comme vous etes très avancés technologiquement, j'ai pu constater, certainement en souvenir des évènement de 68, que les artères principales sont pavées :) En tout cas celles que moi j'empruntes :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
byron (22 jui 2009) disait:

Bah, essaye juste une seconde d'imaginer un poil d'autodérision (ma légendaire mauvaise foi) mâtiné d'un peu de vérité (je ne croise quasi jamais de bouchon, même en scoot : ah si 100m rue Réaumur, quasi systématique, mais bon, en vélo, je suis tranquille) ??? ;)

Cher byby... Comme je t'aime bien malgré tout, je veux bien écouter ta confus... Heu ton explication ;) ... Mais sache que je mémorise... Tu dois bien le savoir... :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
byron (22 jui 2009) disait:

poilagratter (22 jui 2009) disait:

dès fois byron je te trouve petit et d'une mauvaise foi terriblement déconcertante :p
Qu'il n'y a pas d'embouteillage à Paris ? Evidemment que je suis de mauvaise foi quand je dis ça, dire qu'il n'y a pas d'embouteillage en RP, c'est assez gros pour boucher le vieux port !!! mais bon, apparemment pas assez gros, et la mauvaise foi, c'est les autres, jamais soi-même... ;)

Tu arrives même à te contredire d'un post à l'autre, on dirait.... Tsss.. Ca ne va pas te faire gagner en crédibilité, ça... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, c'est pas exactement vrai, là encore poil... Au printemps et en été, aux alentours du solstice, les jours sont plus longs à Paris que dans le sud...

Moot pourra te faire le calcul du moment précis où les jours se croisent... :) Mais en été, le soleil se couche plus tard à Paris.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
byron (22 jui 2009) disait:

la mauvaise foi, c'est les autres, jamais soi-même... ;)
Là je te rejoins tout à fait :) !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
byron (22 jui 2009) disait:

Bah, c'est pas exactement vrai, là encore poil... Au printemps et en été, aux alentours du solstice, les jours sont plus longs à Paris que dans le sud...

Moot pourra te faire le calcul du moment précis où les jours se croisent... :) Mais en été, le soleil se couche plus tard à Paris.

Ben là, je ne suis pas sûr que tu aies compris que PAG ne parlait pas de la longueur du jour... :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
snowfun (22 jui 2009) disait:

Tu arrives même à te contredire d'un post à l'autre, on dirait.... Tsss.. Ca ne va pas te faire gagner en crédibilité, ça... :)
Snowf : je ne cherche aucune crédibilité, mon avis est exprimé ailleurs : faut être un trou du cul pour penser qu'on habite le plus bel endroit du monde, même si on peut être très content de là où on habite !!

Après je ne défends pas Paris avec moins de clichés ni de mauvaise foi que les attaques dont elle est l'objet... Ce qui veut dire que je suis absolument conscient de la vanité de ce fil, mais que je m'y amuse bcp !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
snowfun (22 jui 2009) disait:

byron (22 jui 2009) disait:

Bah, c'est pas exactement vrai, là encore poil... Au printemps et en été, aux alentours du solstice, les jours sont plus longs à Paris que dans le sud...

Moot pourra te faire le calcul du moment précis où les jours se croisent... :) Mais en été, le soleil se couche plus tard à Paris.

Ben là, je ne suis pas sûr que tu aies compris que PAG ne parlait pas de la longueur du jour... :p
Ooops... En effet... Enfin bon, n'empêche les jours sont plus longs en été à Paris :p !!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
byron (22 jui 2009) disait:

Bah, c'est pas exactement vrai, là encore poil... Au printemps et en été, aux alentours du solstice, les jours sont plus longs à Paris que dans le sud...

Moot pourra te faire le calcul du moment précis où les jours se croisent... :) Mais en été, le soleil se couche plus tard à Paris.
Ca c'est vrai en théorie .... mais votre soleil se planque derrière une telle couche de nuage qu'on ne sais même pas qu'il est au dessus :) J'en tiens pour preuve la blancheur cadavérique du touriste Parisien fraichement débarqué sur nos plages, avec une peau si peu habituée au soleil que le soir, il peut être confondu avec un homard ébouillanté :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
byron (22 jui 2009) disait:

snowfun (22 jui 2009) disait:

Tu arrives même à te contredire d'un post à l'autre, on dirait.... Tsss.. Ca ne va pas te faire gagner en crédibilité, ça... :)
Snowf : je ne cherche aucune crédibilité, mon avis est exprimé ailleurs : faut être un trou du cul pour penser qu'on habite le plus bel endroit du monde, même si on peut être très content de là où on habite !!

Après je ne défends pas Paris avec moins de clichés ni de mauvaise foi que les attaques dont elle est l'objet... Ce qui veut dire que je suis absolument conscient de la vanité de ce fil, mais que je m'y amuse bcp !

Ouiouioui... Pour la mauvaise foi, tu es vraiment le roi. Et je connais la différence avec l'autodérision! Parfois bouchons (quand ça t'arrange...) Puis a p'u bouchons ( quand ça t'arrange aussi...)
Des fois je me demande si on ne pourrait pas te traduire de la même manière que ton adversaire sur ce site...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
byron (22 jui 2009) disait:

Ooops... En effet... Enfin bon, n'empêche les jours sont plus longs en été à Paris :p !!

:)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Au fait, ak, je te mets la suite! :p

"Au XVIe siècle, la renommée internationale de Genève convertie au calvinisme laisse apparaître la dénomination lac de Genève, qui coexistera avec les termes existants. À cette époque, le lac de Genève désigne le Petit-Lac (79 km²;) et le lac de Lausanne (503 km²;) le Grand-Lac. Au fil du temps, le lac de Lausanne disparaît et le nom de lac Léman est adopté par les Savoyards, les Vaudois et les Valaisans. Cette appellation est généralisée dans les cartes géographiques et complète plusieurs noms de lieux situés le long de la rive savoyarde du lac (Maxilly-sur-Léman, Chens-sur-Léman, etc.). Le nom du Léman, particulièrement à la mode durant le siècle des Lumières, la Révolution française et le Premier Empire, est utilisé par des auteurs comme Jean-Jacques Rousseau ou Voltaire et sert de prête-nom à l'ancien département du Léman qui regroupe alors le nord de la Savoie, le pays de Gex et Genève.

François-Alphonse Forel, médecin et scientifique suisse de la fin du XIXe siècle, dit que « l'usage tend à s'établir en géographie, et cela avec raison, de préférer, partout où il en existe, le nom personnel d'un lac au nom de la ville située sur ses bords. Un lac est un individu géographique en lui-même et par lui-même ».

De nos jours, dans les dictionnaires francophones, la partie du lac proche de Genève est normalement appelée lac de Genève, une désignation souvent utilisée par les étrangers. Elle est la version favorite des traductions dans les langues étrangères (Genfersee en allemand, Lake Geneva en anglais). En italien, on dit Lago Lemano.

Les termes de Petit-Lac et Grand-Lac sont encore parfois utilisés, surtout dans la région proche de Genève, comme Haut-Lac à son autre extrémité vers Villeneuve."
:p :p
:d :d
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
byron (22 jui 2009) disait:

snowfun (22 jui 2009) disait:

byron (22 jui 2009) disait:

Bah, c'est pas exactement vrai, là encore poil... Au printemps et en été, aux alentours du solstice, les jours sont plus longs à Paris que dans le sud...

Moot pourra te faire le calcul du moment précis où les jours se croisent... :) Mais en été, le soleil se couche plus tard à Paris.

Ben là, je ne suis pas sûr que tu aies compris que PAG ne parlait pas de la longueur du jour... :p
Ooops... En effet... Enfin bon, n'empêche les jours sont plus longs en été à Paris :p !!
Je ne te le fais pas dire qu'ils sont plus longs ! très longs, éternellement longs ;) un peu comme des jours sans pain :p
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
byron (22 jui 2009) disait:
... J'en ai jamais vu à Chateauroux, mais je ne suis jamais passé à Chateauroux centre...
pourtant c'est dans le 05 !!! ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
snowfun (22 jui 2009) disait:
phluojer (22 jui 2009) disait:
snowfun (22 jui 2009) disait:
Pauvre Mme Trigano... ;)
je comprends pa bien la tu rigoles de quoi ?
Je comprends que tu ne comprennes pas... :)
Je comprend que tu comprennes qu'il ne comprenne pas.
Sauf si c'est la tente de son oncle !!!
:D
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (22 jui 2009) disait:

Jerusalem et Istambul? Tu ne confondrais pas culture et histoire?


Tu ne confondrais pas culture et "culture" telle que etriquement definie par le seul oeil occidental?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
byron (22 jui 2009) disait:
Bah, c'est pas exactement vrai, là encore poil... Au printemps et en été, aux alentours du solstice, les jours sont plus longs à Paris que dans le sud...
Moot pourra te faire le calcul du moment précis où les jours se croisent... :) Mais en été, le soleil se couche plus tard à Paris.
Les jours se croisent à l'équinoxe, pas besoin de calcul (poil au nez).
Pour info, le 45ème parallèle est un peu au sud de Grenoble.
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
Buberto (22 jui 2009) disait:

snowfun (22 jui 2009) disait:
phluojer (22 jui 2009) disait:
snowfun (22 jui 2009) disait:
Pauvre Mme Trigano... ;)
je comprends pa bien la tu rigoles de quoi ?
Je comprends que tu ne comprennes pas... :)
Je comprend que tu comprennes qu'il ne comprenne pas.
Sauf si c'est la tente de son oncle !!!
:D


RIP Mme Trigano .... et son oncle en a pris une plus jeune en moins de 2 secondes !!

:D
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
SnowPlayer (22 jui 2009) disait:

Buberto (22 jui 2009) disait:

snowfun (22 jui 2009) disait:
phluojer (22 jui 2009) disait:
snowfun (22 jui 2009) disait:
Pauvre Mme Trigano... ;)
je comprends pa bien la tu rigoles de quoi ?
Je comprends que tu ne comprennes pas... :)
Je comprend que tu comprennes qu'il ne comprenne pas.
Sauf si c'est la tente de son oncle !!!
:D


RIP Mme Trigano .... et son oncle en a pris une plus jeune en moins de 2 secondes !!

:D
pffff ! avec quelle vitesse il l'a remplacée quand même !
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
poilagratter (22 jui 2009) disait:

SnowPlayer (22 jui 2009) disait:

Buberto (22 jui 2009) disait:

snowfun (22 jui 2009) disait:
phluojer (22 jui 2009) disait:
snowfun (22 jui 2009) disait:
Pauvre Mme Trigano... ;)
je comprends pa bien la tu rigoles de quoi ?
Je comprends que tu ne comprennes pas... :)
Je comprend que tu comprennes qu'il ne comprenne pas.
Sauf si c'est la tente de son oncle !!!
:D


RIP Mme Trigano .... et son oncle en a pris une plus jeune en moins de 2 secondes !!

:D
pffff ! avec quelle vitesse il l'a remplacée quand même !


ça y est j'ai comprit !!!!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par phluojer, 22/07/2009 - 17:35
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
phluojer (22 jui 2009) disait:

poilagratter (22 jui 2009) disait:

SnowPlayer (22 jui 2009) disait:

Buberto (22 jui 2009) disait:

snowfun (22 jui 2009) disait:
phluojer (22 jui 2009) disait:
snowfun (22 jui 2009) disait:
Pauvre Mme Trigano... ;)
je comprends pa bien la tu rigoles de quoi ?
Je comprends que tu ne comprennes pas... :)
Je comprend que tu comprennes qu'il ne comprenne pas.
Sauf si c'est la tente de son oncle !!!
:D


RIP Mme Trigano .... et son oncle en a pris une plus jeune en moins de 2 secondes !!

:D
pffff ! avec quelle vitesse il l'a remplacée quand même !


ça y est j'ai comprit !!!!


p**tain déjà ?????????????????????? ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
qui se fout de la gueule de qui....
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
jeankiski (22 jui 2009) disait:

qui se fout de la gueule de qui....


On se l'demande mon brave monsieur, le prôblème dans tout ça c'est qu'on sait toujours pas où il fait meilleur vivre!!!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
jeankiski (22 jui 2009) disait:

qui se fout de la gueule de qui....
Un peu tout le monde à la bonne franquette non ;) ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (22 jui 2009) disait:

ak (22 jui 2009) disait:

c'était le lac de geneve bien avant d'etre le leman :-)


"Le Léman apparaît dans la littérature aux environs de 50 av. J.-C. sous le nom, écrit en grec, Lemánē límnē ou Lemános límnē (Λεμάνη λίμνη / Λεμάνος λίμνη;). Ce nom est même utilisé et popularisé par Jules César qui, en 58 av. J.-C., part de Genava et du lacus lemanus pour combattre les Helvètes. Avec le développement de la cartographie, les noms se multiplient entre le IIe et le IVe siècle : lacu lausonio, lacus losanetes ou encore lac de Lozanne[1]."
Perdu, semble-t-il, ak... ;)



j'ounliais que t'était tellement plus vieux que moi que forcément t'avais une meilleure connaissance de ces temps là :-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (22 jui 2009) disait:


j'ounliais que t'était tellement plus vieux que moi que forcément t'avais une meilleure connaissance de ces temps là :-)

Mouarf!!! :d
:p
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
ak (22 jui 2009) disait:

snowfun (22 jui 2009) disait:

ak (22 jui 2009) disait:

c'était le lac de geneve bien avant d'etre le leman :-)


"Le Léman apparaît dans la littérature aux environs de 50 av. J.-C. sous le nom, écrit en grec, Lemánē límnē ou Lemános límnē (Λεμάνη λίμνη / Λεμάνος λίμνη;). Ce nom est même utilisé et popularisé par Jules César qui, en 58 av. J.-C., part de Genava et du lacus lemanus pour combattre les Helvètes. Avec le développement de la cartographie, les noms se multiplient entre le IIe et le IVe siècle : lacu lausonio, lacus losanetes ou encore lac de Lozanne[1]."
Perdu, semble-t-il, ak... ;)



j'ounliais que t'était tellement plus vieux que moi que forcément t'avais une meilleure connaissance de ces temps là :-)
Mouarf ak ! je suis sûre que ça fera plaisir à snowfun que tu lui laisses la victoire si facile :) :) :) :) !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ak (22 jui 2009) disait:

snowfun (22 jui 2009) disait:

ak (22 jui 2009) disait:

c'était le lac de geneve bien avant d'etre le leman :-)


"Le Léman apparaît dans la littérature aux environs de 50 av. J.-C. sous le nom, écrit en grec, Lemánē límnē ou Lemános límnē (Λεμάνη λίμνη / Λεμάνος λίμνη;). Ce nom est même utilisé et popularisé par Jules César qui, en 58 av. J.-C., part de Genava et du lacus lemanus pour combattre les Helvètes. Avec le développement de la cartographie, les noms se multiplient entre le IIe et le IVe siècle : lacu lausonio, lacus losanetes ou encore lac de Lozanne[1]."
Perdu, semble-t-il, ak... ;)



j'ounliais que t'était tellement plus vieux que moi que forcément t'avais une meilleure connaissance de ces temps là :-)


LOL
j'avais finalement raison avec mes conneries, c'est donc bien le lac de Lausanne :D
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Tan Da Boss (22 jui 2009) disait:

LOL
j'avais finalement raison avec mes conneries, c'est donc bien le lac de Lausanne :D
demande au vi.. au din... à snowfinou, il te confirmera tout ça :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
poilagratter (22 jui 2009) disait:

Tan Da Boss (22 jui 2009) disait:

LOL
j'avais finalement raison avec mes conneries, c'est donc bien le lac de Lausanne :D
demande au vi.. au din... à snowfinou, il te confirmera tout ça :)


si sa mémoire flanche pas, il pourra nous dire des trucs du temps où on écrivait pas encore
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
poilagratter (22 jui 2009) disait:

jeankiski (22 jui 2009) disait:

qui se fout de la gueule de qui....
Un peu tout le monde à la bonne franquette non ;) ?


Mouais enfin c'est quand même le festival de la mauvaise foi couplé à un championnat de c'est moi qui ai la plus grosse (pardon madame).

D'un côté, tout ça me fait plutôt marrer mais l'amerthume de vos propos trahit une certaine frustration, voire même une certaine forme d'intolérance.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
tiens d'ailleurs ça m'étonne que snowfun il ne soit pas en noir et blanc
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
jeankiski (22 jui 2009) disait:

Calim (22 jui 2009) disait:

un percheron ne me fait pas peur :D
je serai une fille, moi, ça me ferais peur...

Haaaaan













La faute de conjugaison :-)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
karamazofaucunlien (22 jui 2009) disait:

poilagratter (22 jui 2009) disait:

jeankiski (22 jui 2009) disait:

qui se fout de la gueule de qui....
Un peu tout le monde à la bonne franquette non ;) ?


Mouais enfin c'est quand même le festival de la mauvaise foi couplé à un championnat de c'est moi qui ai la plus grosse (pardon madame).

D'un côté, tout ça me fait plutôt marrer mais l'amerthume de vos propos trahit une certaine frustration, voire même une certaine forme d'intolérance.
tse tse tse :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
no.pseudo... (22 jui 2009) disait:

jeankiski (22 jui 2009) disait:

Calim (22 jui 2009) disait:

un percheron ne me fait pas peur :D
je serai une fille, moi, ça me ferais peur...

Haaaaan













La faute de conjugaison :-)
'tain, la honte...
pas d'opération en vue pourtant
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
jeankiski (22 jui 2009) disait:
qui se fout de la gueule de qui....
Peu importe, ce n'est pas un concours de foutage de gueule, que celui qui le prenne comme tel et pense avoir gagné s'auto-félicite, tant mieux si ça lui fait du bien !!! :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pourquoi ak dit que Robert est vieux ???
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
poilagratter disait:
Ceci dit, j'aimerais savoir puisque tous les parisiens semblent si heureux chez eux, à vous lire, pourquoi n'y restez vous pas ?
Et toi, tu passes tes vacances à vie-trolls :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Ensuite des bouchons, franchement, je ne supporterais pas Paris s'il y en avait !!
Parole de Byby le bobo qui roule à vélo sur les trottoirs :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
moto38 disait:
j'y suis monté une fois pour l'enterrement d'une vieille tente.
Tu as de la famille de chez Kéchwa :p ?
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Mr_Moot (22 jui 2009) disait:

poilagratter disait:
Ceci dit, j'aimerais savoir puisque tous les parisiens semblent si heureux chez eux, à vous lire, pourquoi n'y restez vous pas ?
Et toi, tu passes tes vacances à vie-trolls :p ?

la ville des mes grés ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Buberto disait:
Les jours se croisent à l'équinoxe, pas besoin de calcul (poil au nez).
Ils sont d'autant plus longs pendant la "belle saison" que l'on va vers le nord, et pendant la "morte saison" quand on va vers le sud.
Plus on va vers les pôles, plus les écarts sont accentués ; ils sont nuls à l'équateur.

Moi, je m'en fous, je suis plus près de la banquise que les putaing de Marseillais :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jeankiski disait:
qui se fout de la gueule de qui...
Un peu tout le monde. D'un peu tout le monde.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Mr_Moot (22 jui 2009) disait:
ils sont nuls à l'équateur.
faux

y a bien au moins 30 minutes de différence suivant la période de l'année (entre les solstices et les equinoxes)
ça te dit qqch les tropiques (cancer et capricorne) ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowfun disait:
Pour la mauvaise foi, tu es vraiment le roi (1).

Parfois bouchons (quand ça t'arrange...). Puis a p'u bouchons ( quand ça t'arrange aussi...) (2).
(1) -> ben quoi, tu t'en aperçois seulement aujourd'hui, tu étais absent à son couronnement ou quoi ?
(2) -> de toute façon, la ville des bouchons, c'est Lyon, tout le monde sait cela, ouvre n'importe quel guide touristique et tu verras :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 22/07/2009 - 20:07
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Buberto disait:
ce n'est pas un concours de foutage de gueule
Eh bé, quelle naïveté ! Bien sûr que si :p !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
anti_choux (22 jui 2009) disait:

Mr_Moot (22 jui 2009) disait:

poilagratter disait:
Ceci dit, j'aimerais savoir puisque tous les parisiens semblent si heureux chez eux, à vous lire, pourquoi n'y restez vous pas ?
Et toi, tu passes tes vacances à vie-trolls :p ?

la ville des mes grés ?



Heu tu as commis un "Lapsus lingue" ou une contrepétrie au choix !!

On dit "Malleville Les Grés" et non "La ville des mes grés" ;)







Oh p'tain, je mootise, pffff, je vieillis, je vieillis :(
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ha! ces parigots!:p:p
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
il est formidable ce post
continuez tous, vous savez pas combien ça fait plaisir :)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Tan Doux Riz (22 jui 2009) disait:

il est formidable ce post
continuez tous, vous savez pas combien ça fait plaisir :)

tiens Tand nous gratifie d'une de ces interventions dont il à le secret, c'est Bien Tan, continu comme ça !!