snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Skiator... c'est le côté "star qui condescend à faire joujou avec les rigolos de skipass, alors qu'elle (la star) a teeeeellement de choses importantes à faire..." qui dérange un peu, tu vois ?
Je comprends très bien qu'on puisse avoir un changement d'emploi du temps, mais bon.. Obligé d'en faire autant ? J'aurai aussi une journée très bien remplie ce jour-là (ce qui devrait permettre à quelques-uns de se f***** de ma g***** à cause du costard...! N'est-ce pas , ak ?! ;) Fais gaffe, ou je te branche sur ta combi moule-burnes !! :) ) , et alors...?!
As-tu une idée de l'heure à laquelle tu penses arriver ?
ceci dit, à samedi, tout le monde ! ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
fennecdudesert disait:
Snowfun faudra que l'on palabre quelque peu au sujet d'appart sur la hiaute....

Ok, on en parle vendredi..
je dis bien "vendredi", sorry pour le lapsus dans le post précédent ! ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
byron (10 octobre 2005 17 h 17) disait:

J'ai pas dit qu'elle ne travaillait pas, mais c'est toi même qui a dit que Madame serait à la maison vendredi soir... ;)

Par contre, bah, on s'en fout un peu de l'objet de ta réunion... ;)

"vu que tout le monde à l'air très impatient de me connaître! Pour me casser la gueule?"

te surestime pas non plus, skiat*r... ;) Mais par contre, ce qui est sur, c'est que tu ne pourras plus faire le malin sur le forum... ;)

c'est pas un réponse à skiator ça ??? et je suis pas allé la chercher loin...
angel377
angel377

inscrit le 7/4/02
1250 messages
bobbyjones> et c'est pas une réponse à Byron ça???

Enfin, moi j'dis ça...

Je serais même pô là vendredi soir... :(
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Byron : "Allez allez, c'est pas un pot parisien, on va pas leur pourrir !"

Skiat*r : " A moins que Byronpatapon veuille me prêter son jet privée pour faciliter mes déplacement! "

"Bon Byron, en tant que patron d'entreprise sociale et responsable qui surfe sur le net pendant que ses salariés sont au turbin, là, c'est l'heure du repas, faut que tu y ailles!"

"Sinon, Byron, je peux prendre le train si ça te fait plaisir!"

bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
angel> ben moi non plus...alors je m'en vais.
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
J'ai comme même le don pour monter les skipasseurs entre eux! ;-)

Sinon, je suis même sur que mes journées sont bien moins remplies que les votres! ;-)
J'essaie juste de donner des arguments pour justifier soit mon éventuel retard, soit ma défaillance complète. Mais je suis en train de faire le maximum pour pouvoir être présent, au plus tard vers 21H15, le temps de passer chez moi enlever mon bleu de travail.
Je ne veux pas rater la chemisse de Snowfun! ;-)

Personnellement, je préfèrerais que tu prennes le temps de te changer, parce que les baptèmes de bière sur le costume, ça craint! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
D'ailleurs, je repense à une citation :

"Qu'importe comment on parle de vous, pourvu qu'on parle de vous"

Mais j'ai perdu l'auteur de la citation!
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
On pourrait mettre en place une fréquence prédéfinie de pot sur la Haute Savoie.

Tout les deuxièmes vendredi de chaque mois, pot obligatoire?

Comme çà, on économise des posts inutiles et vient qui peut. Celui qui est absent en octobre se rattrape en novembre!

Y a pas de l'organisation à bibi là? ;-)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
ça implique de faire le pot toujours au même endroit.
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Il suffit de trouver un Q.G. sympa avec un tavernier qui soit cool et une taverne qui tienne la route. Style petit bar local! ;-)

Comme ça en plus le vendredi soir en hiver on peut organiser nos sorties montagnes non?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Skiator (11 octobre 2005 15 h 48) disait:

Comme ça en plus le vendredi soir en hiver on peut organiser nos sorties montagnes non?

heu... le vendredi soir, on est en train de checker la meteo et/ou de farter les planches.. de preparer les sacs.. si on est pas deja parti :)

Alors sauf si tu nous trouves un lieu ou y a connexion wifi + atelier de fartage, ca va etre tendu ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
je vais faire mon associal mais mes sorties de l'hiver sont déjà bien prévues par le club montagnard où je suis inscrit.

ça me fait déjà des sorties tous les dimanches de début décembre à mi-avril.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bobbyjones (11 octobre 2005 16 h 10) disait:

ça me fait déjà des sorties tous les dimanches de début décembre à mi-avril.

et le samedi ? ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
ben le vendredi et la samedi je vais avoir quelques stages de skis, et le reste des samedis, je vais essayer de skeir avec mes potes... ça devrait déjà faire quelques sorties dans l'hiver...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
ouhlà, y'a plein de fautes, je fais de la dyslexie des doigts !!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
et les soirs pour les nocturnes ? ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
nan là je dors.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bobbyjones (11 octobre 2005 16 h 28) disait:

nan là je dors.

bah alors elle va servir a quoi l idee de Skiator ?? ;) Tu lui casses son coup, la :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
à faire avancer ce topic jusqu'à la 5ème page ???
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bobbyjones (11 octobre 2005 16 h 34) disait:

à faire avancer ce topic jusqu'à la 5ème page ???

ah oui!
tiens pas bete.. j y avais pas pense ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/4/03
2273 messages
Skiator (11 octobre 2005 15 h 08) disait:

"Qu'importe comment on parle de vous, pourvu qu'on parle de vous"
Adolphe Hitler je crois?! ;)

(Je déconne hein!)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Ha non, désolé, il n'y aura pas la chemise, qui a réintégré son oubliette... Et j'avoue que le baptème d'un costume à la bière ne m'amuserait guère...
Pot obligatoire...??!! Sarkozor..?!?! ;)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/7/05
2812 messages
Je me demande si Skiator n'a proposé un pot simplement pour qu'on parle de lui, il ne parle quasiment que de lui d'ailleurs...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bah vendredi 14, on sera sur annecy, aux tilleuls, pour un concert du groupe de Twist Damage Core, les "Spant X" !

Voilà, pour ceux qui ont la motiv de bouger pendant le pot skipass ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
C'est le jour J alors n'oubliez pas les appareils tofs pour ceux qui ne peuvent pas venir... :(
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
Bon, Ben au Munich entre 20 et 20 1/2.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
A partir de 20h30, npn, Ouatitm ?! En tout cas je ne pourrai arriver qu'entre 20h30 et 21h... A tout' !!
levieux
levieux

inscrit le 14/2/99
1559 messages
Matos : 3 avis
alors il s'est passé quoi hier soir à votre pot??
bizzare pas de news la dessu !!!
brett
brett

inscrit le 11/12/01
160 messages
étrange... étrange on aurait bien aimé savoir si notre cher ami était aussi délectable in the real life....

skiator, débriefes nous !!!!
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
On veut savoir, on veut savoir, on veut savoir .....

;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Il y a un mutisme inquiétant autour de ce pot... :)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/7/04
1339 messages
vous vous êtes fait chier? :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
brett -> skiator, débriefe nous !!!!

C'est qui Skiator ? :-)
MagaliRobert1
MagaliRobert1

inscrit le 26/1/05
43 messages
Bon ben,tout ce passait bien,nous discutions calmement autour d'une bonne bière et....Skiator est arrivé avec un chapeau pointu turlututu et une plumdanlcu.il est monté sur unechaise et a commencé à nous interpréter une chanson de Guy Beart...Très marrant ce skiator.Apres il a payé les 2 tournées et a voulu que nous chantions la chenille et la danse desz canards en faisant les gestes.Sacré Skiator...tres marrant. Tout le monde a baillé et ,est rentré chez soi.Pendant ce temps là ,Skiator criait:" REVENEZ!!!,REVENEZ!!!",il asorti un sifflet de sa poche et s'est mis à souffler tres fort dedans devant le Munich.Une patrouille de flic est arrivé ,lui a demandé ses papiers et d'arreter son bordel...Là...,il est parti en live...tintintin. Skiator leur a sorti un truc sur le pognon et sur Carrefour,sur son Audi et la NewBeatle de sa femme,il a piqué le kepi d'un flic et mis son chapeau pointu turlututu sur la tete du flic en rechantant la Danse des canards(toujours en faisant les gestes).A ce moment il a pris un grand coup de matraque dans la tronche et il a sauté dans le Thiou en criant"SKIATOOOOORRRR EST INVISSIBLE,VOUS NE m'AUREZ pAS....gloup gloup..." ya eu des ptites bulles et il a coulé...Plus de nouvelles.
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Bon que faisons nous ???

nous attendons encore un ou deux jours ou nous déclenchons les recherches maintenant (il doit être assuré non ?) ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
*
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
*
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 8/8/04
278 messages
merde j'ai raté ca..
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Pas de nouvelles... mais que se passe-t-il? ;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/8/03
1890 messages
Y'a du avoir des morts sur le champ de bataille ;)
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
mais putain c'est qui ce skiator dont tout le monde parle ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
??!! S...Qui...???!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon voila les photos tant attendues :)

snowfun a l arrivee

snowfun de service :)

Le Bougnat

Ouatitm

MissChief

MissChief un peu plus tard ;)

hmmmm hmmmm qu elles sont bonnes les frites :)

Calim jouant a cache-cache ;)

et IL etait parmi nous ;)

heu.. c est qui ce skiator dont tout le monde parle ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
CQFD: Skiator est svt décrié ici mais ses posts génèrent systématiquement un pic d'affluence.
Alors observez bien que même en entretenant un relatif silence, il continue de "faire recette"!
La preuve, beaucoup sont avides de savoir ce qui s'est passé le 14.10.2005 à Annecy...
On appelle cela la "maîtrise des médias"!
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Tu as parfaitement raison topgun !
Ca doit être ce qu'on appelle de l'amour-haine ;)
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Stations : 1 avis
un peu comme les gens qui lisent les tabloids... ski*tor, c'est un peu le "scum for all" de skipass ;)
Hopeùla
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Plus prosaïquement c'est assez proche du masochisme pour certains, ils n'aiment pas mais ils en redemandent!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ouah la classe le costard jean louis :)
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Bon, j'étais mandaté par le patron du Munich pour organiser un pot pour développer son CA, j'espère que ça a fonctionné. ,-)

Bon, j'avoue que je n'ai pu me rendre à cette sauterie de joyeux drilles. Oui, oui, je sais, honte à moi d'avoir été l'initiateur de ce pot et de ne pas avoir été fichu de m'y rendre.

Je vais pas vous expliquer la raison de cette défection mais ça aurait été bien par contre qu'on se soit transmis nos coordonnées téléphoniques afin de prévenir les intéressés. Parce que j'ai plein de défauts, mais suis assez ponctuel d'habitude.

Je laisse le soin à d'autres de lancer un autre post pour l'organisation d'un nouveau pot. ;-)