bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
eh ben j'ai jamais vu le taulier du Munich mettre la sienne !!!

et globalement sur annecy, c'est rare que le premier soir où tu traînes dans un bar; le tavernier paye son coup...
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
le truc c'est que moi ca sera pas mon premier soir, mais t'a raison, j'ai plus souvent vu des mecs se renverser des pichets sur la gueule que le tôlier payer son coup
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
mais en même temps, je suis pas un habitué du Munich... mais les fois où j'y suis allé, même quasi seul dans le bar (notre groupe je précise, je vais pas trop boire des coups tout seul...), et même après que tout le monde ait mis sa tournée d'apéro, y'a rien eu moyen de négocier... bon on était jeune et pas assez pointu au niveau négo mais bon...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun for président :-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak disait:
snowfun for président

Toi, si tu me flattes comme ça, c'est que tu veux ma chemise...?! :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Euh, Jean-Louis, tu pourras expliquer à skia*or que dans la vraie vie, en fait je suis gentil ??? :)

Merci !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Note bien que peut-être Skiator aussi est gentil ;)

Et que Byron peu aussi être fréquentable même pour quelqu'un qui ne lit pas libé :)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
tiens c'est des rats à annecy ? ;)
sur gre le premier pot qu'on a fait au XIII ils ont payé leur tournée :)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
carambole (06 octobre 2005 12 h 54) disait:

Note bien que peut-être Skiator aussi est gentil ;)

Et que Byron peu aussi être fréquentable même pour quelqu'un qui ne lit pas libé :)

byron fréquentable je confirme (un peu snob aussi mais on lui en veut pas hein ? ;)), skiator on aura un compte rendu après le pot :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
" (un peu snob aussi mais on lui en veut pas hein ? )"

C'est parce que je t'ai demandé où étaient les douches au refuge des * d'* ? bah, ça aurait été sympa de me prévenir, ça m'aurait évité d'avoir monté mon peignoir !!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
byron (06 octobre 2005 15 h 13) disait:

" (un peu snob aussi mais on lui en veut pas hein ? )"

C'est parce que je t'ai demandé où étaient les douches au refuge des * d'* ? bah, ça aurait été sympa de me prévenir, ça m'aurait évité d'avoir monté mon peignoir !!
http://yelims4.free.fr/MDR/MDR99.gif
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Le peignoir, ca vaudra jamais la nuisette en soie :) !!!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai que ca valait le coup d'oeil http://yelims4.free.fr/MDR/MDR59.gif
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
C'était le même peignoir auquel on a eu droit une fin d'après midi par 40°C ???
Dis, byron, t'avais pas monté ton survêt', non plus?
Hopeùla
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
un joli peignoir blanc avec marqué normandaïlle dessus ? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Allez allez, c'est pas un pot parisien, on va pas leur pourrir !
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Ah ah, ça t'arrange qu'on pourrisse pas quand TU es concerné, hein? ;)
Hopeùla
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Dommage, on a pas de photos de By*on dans son peignoir au refuge...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
byron.. tu veux pas descendre au pot ? :)
Ski*t*r VS Byron (ou le Cayenne VS le peignoir) ca aurait de la gueule ce pot ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
nan nan byron, t'as voulu voler la vedette à skiat*r, assumes maintenant ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Bon soit vous balancez les photos du peignoir qu'on rigole tous, soit vous parlez de vos bonnes blagues par MP, on parle d'un pot sur Annecy là... alors soit vous venez et on en discute, soit vous venez pas et vous allez pourrir le post où vous pouvez donner votre avis sans expérience.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
"C'est parce que je t'ai demandé où étaient les douches au refuge des * d'* ? bah, ça aurait été sympa de me prévenir, ça m'aurait évité d'avoir monté mon peignoir !!"

Dis moi que c'est un gag byron parce que là je suis écroulé de rire !!! :) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
oups désolé bobby ! mais là c'est franchement trop marrant :)
MagaliRobert1
MagaliRobert1

inscrit le 26/01/05
43 messages
Bon alors ...pot?pas pot?skiator?,pas skiator?,Magali?pas Magali? ou que Robert...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
pot ? oui... Pour le reste... il me semble quand même que skiator a insisté pour dire qu'il serait là.. (Bon d'accord, c'était avant la proposition de tournée, mais... ;) )
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je me demande si certains d'entre vous ont une occupation professionnelle et personnelle en dehors de Skipass! ;-)

J'essaie de faire le maximum pour ce vendredi, mais la semaine devient de plus en plus "bookée" et ça se complique. A moins que Byronpatapon veuille me prêter son jet privée pour faciliter mes déplacement!
Le dernier zinc Paris-Annecy arrive à 20h45. Si je compte le temps pour me changer, embrasser ma femme et mes 5 gosses et que je repars dans la foulée, c'est pas avant 21H30. Si je divorce ensuite parce qu'après 5 jours d'absence, je déserte le domicile conjugal pour aller boire des boissons alcoolisées dans les bars mal famés de la ville, les skipasseurs financeront mes frais d'avocat! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
jet privé...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Skiator (10 octobre 2005 11 h 51) disait:
Si je divorce ensuite parce qu'après 5 jours d'absence,..., les skipasseurs financeront mes frais d'avocat!


Jamais t'arretes de parler d'argent ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Byronpatapon veuille me prêter son jet privée pour faciliter mes déplacement! "

Ouais, et moi je pars en week-end petrus-calls-girls à pied ??

Tu prêtais tes pumps toi ? Bah, un jet, c'est pareil !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu Pipo et Groucho, mes deux boulets préférés! ;-)

Bon Byron, en tant que patron d'entreprise sociale et responsable qui surfe sur le net pendant que ses salariés sont au turbin, là, c'est l'heure du repas, faut que tu y ailles! ;_)

Quant à TT, bien sûr, tu es totalement désintéressé en tant que fonctionnaire! ;-) Mais comme en tant que contribuable, je suis un peu ton bailleur de fonds, je t'ordonne de te remettre au travail et retourner observer la reproduction des fourmis rouges de Sibérie ou faire chauffer tes pipettes aux bec bunzen! ;-)

Par contre, soit vous participez au pot de ce vendredi et on pourra échanger de vives voix sur nos idées respectives pour améliorer la société, soit ce n'est pas le cas, et il serait préférable que vous alliez exercer vos talents de pertubateurs ailleurs.

Je reconnais quand même que les disciples vont bientôt dépasser le maître, quoi qu'intervention un peu grossiere! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ts ts ts... Fallait pas essayer de me taxer mon, jet...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Skia*or : qui t'a dit que j'étais fonctionnaire ???? Et si encore une fois tu l'ouvrais sans savoir de quoi tu parles ?

Et pour le pot, snowfun me racontera tout de vive voix dès le lendemain, donc c'est un peu comme si j'allais être des votres.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
" Skiator le 12 septembre 2005 22h52
envoyer message privé | voir carnet

ah bon? Pourtant ça sonnait bien Géhépy Distilator Club!

CA nous dit pas à quelle date on fait le pot et qui vient?

Je propose vendredi 14 octobre dans le bar de votre choix :"

Dis voir, skiator... La date, c'est toi qui l'a proposée... N'aie pas l'air de jouer celui qui se sent obligé de venir, et qui condescend à le faire pour nous faire plaisir, quand même, hein...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
euh ben moi, finalement je ne serais pas des votres, ayant une obligation qui m'est tombé sur le coin de la g..... par ma moitié !!!

on a pas toujours une vie facile !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Dis voir, skiator... La date, c'est toi qui l'a proposée.."

A mon avis il a fait exprès de choisir le jour où il prenait l'avion pour vous raconter après !!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oui, oui, j'ai proposé la date, par excès de confiance, bien trop à l'avance compte tenu de mon emploi du temps un peu surchargé ces derniers temps.

Mais je n'ai pas dit que je ne viendrais pas, juste je vous fait part des difficultés techniques que je rencontre et des énormes moyens mis en oeuvre pour y participer: ;-)

Au pire, je serais donc en retard (21h30)
Au mieux, je réussi à organiser mon agenda pour annuler ou modifier des dates de réunions et RDV sous des prétextes fallacieux (style femme sur le point d'accoucher, parents au seuil critique de leur vie, opération du cerveau en urgence) qui me permettront de dire à une dizaine de personnes et à ma hiérarchie : "Votre réunion super intéressante vendredi après-midi en région parisienne à laquelle je me faisais une joie et un plaisir de participer, je ne pourrai malheureusement et à mon grand regret y assister, j'ai des urgences! ;-) "

Parce que je pense que l'argument "Votre réunion de con vendredi après midi qui fou en l'air un pot skipass à Annecy, j'en ai rien à foutre vous pouvez vous l'a carrer au cul!" passera tout de suite moins bien, à moins que je souhaite changer d'employeur! ;-)

Sinon, Byron, je peux prendre le train si ça te fait plaisir!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Purée, c'est dingue... Tout le monde s'arrange (ou pas) plus ou moins avec son taf, sa famille, ses gosses, ses rendez_vous, ses call-girls, son club d'échec pour venir au pot, et ya que toi, Skiat*r, pour la ramener en cinémascope sur comment t'es un businessman de chez ouf, qui prend l'avion, qu'à une 406 de fonction, madame à la maison, un jogging neuf, une table basse ikea !!

Enfin, bon, non, j'ai dit non, t'auras pas mon jet ! ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je n'ai pas de 406 de fonction, ma femme n'est pas à la maison elle travaille et gagne mieux sa vie que moi! je suis près à devenir père au foyer avec un congé parental... ;-)

Ensuite, j'ai pas dit que j'étais Businessman, juste que j'avais une réunion. En fait, je vais juste au salon des Comité d'Entreprise pour voir quel voyage organiser à la fin de l'année et savoir si à la fête du sous des écoles qu'on sponsorise, on doit mettre sur le plateau et les tréteaux du Ricard ou du pastis! ;-)

Tu vois rien de bien folichon!

Sinon, j'essaie de donner quelques arguments à mon éventuel défaillance à ce pot, vu que tout le monde à l'air très impatient de me connaître! Pour me casser la gueule? ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai pas dit qu'elle ne travaillait pas, mais c'est toi même qui a dit que Madame serait à la maison vendredi soir... ;)

Par contre, bah, on s'en fout un peu de l'objet de ta réunion... ;)

"vu que tout le monde à l'air très impatient de me connaître! Pour me casser la gueule?"

te surestime pas non plus, skiat*r... ;) Mais par contre, ce qui est sur, c'est que tu ne pourras plus faire le malin sur le forum... ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Byron disait:
Mais par contre, ce qui est sur, c'est que tu ne pourras plus faire le malin sur le forum...


Ah bon et pourquoi? ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Syndrôme cadillac...
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
ouais mais bon skiator, entre nous, tu ne fais rien non plus pour essayer de te glisser tranquillement dans le pot sans vagues, c vrai qu'à la limite on s'en tamponne de savoir que tu as une réunion pour le sous des ecoles , que tu vas etre papa (felicitation qd meme), que tu dépalce en plane, et que tu as apparement une vie bien bookée....( le lot de beaucoup),je pense que tu dois quelque part manquer de reconnaissance si tu débales ça à tout le monde...qui j'en suis sur pour la plupart s'en balance royalement....le but du topic c'est un pot sur Annecy trankil sans prise de chou....c'est un peu puéril et je dirai dommage que désormais la conversation soit axée sur ta personne car ds le fond en vaut elle le coup????? Bref je serai surement a ce pot donc une personne de plus sur la liste....

Snowfun faudra que l'on palabre quelque peu au sujet d'appart sur la hiaute....
el fennecos
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
alors si on suit bien c'est j-3?
il y aura des paparazzi et le post remontera sur "en direct vos sorties"!!!
De quoi faire pâlir les pots d'ailleurs...
Comme quoi il suffit d'1 "people" et tt change.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
el fennecos> la dérive du post vient peut être aussi de byron qui vient aiguillonner skiator sur ce topic alors qu'il n'est concerné en rien par un pot sur annecy non ???
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
bobbyjones (11 octobre 2005 09 h 57) disait:

el fennecos> la dérive du post vient peut être aussi de byron qui vient aiguillonner skiator sur ce topic alors qu'il n'est concerné en rien par un pot sur annecy non ???
Bof... skiator il a besoin de personne pour s'etaler. C'est un peu comme un gaz : il occupe tout l'espace disponible ! :)

@+
smac
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
mdr..."le gaz skiator, le gaz qui sent fort !"
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En même temps, si le pot d'Annecy marque la naissance du Génépy Distillator Club (ou Génépy Incubator Forum?), et si le succès du post doit de loin dépasser les petites sauteries parisiennes (ce qui parait normal pour un pot dans les Alpes sur un site parlant de montagne) le teasing doit être parfait! ;-)

On va pas quand même se laisser damer le pion par des buveurs de jus de houblon au pied de la Tour Eiffel ou des ingurgiteurs de boisson anisée sur la Canebière! ;-)

Ensuite, en communication, si j'avais juste dit "pot tel jour à tel endroit", en serait on vraiment à ce débat stérile sans queue ni tête, avec autant de réponses pour juste une petite soirée dans un bar? ;-)

Et puis si j'avais vraiment voulu faire parler de moi, j'aurais plutôt fait comme Byron, pris un pseudo sympa et tenu des discours rassembleurs! Mais bon, ça aurait été trop facile! ;-)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Vive Skiator !!!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
skiator....ahhh d'accord.
Pffff.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bobbyjones, si au lieu de faire ton petit skiat*r tu avais bien lu ce fil, tu aurais vu que je n'ai jamais que répondu aux interpellations de skiat*r... ;) Sinon, en effet, je n'ai pas grand chose à dire sur l'orga d'un pot à Annecy...