Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
matbri (13 juin 2012) disait:

byron (13 juin 2012) disait:

Je ne comprends pas pourquoi ça t'échappe. je peux avoir des désaccords mais apprécier une personne. Toi t'as pas l'air de comprendre la gravité de ce que tu as fait...


Bref on ne va pas épiloguer mais tu ne te contentes pas d'avoir des désaccords, tu méprise et rabaisse en permanence tes interlocuteurs.

Et je pense que c'est toi qui ne te rends pas compte de la gravité de ton comportement ici. La réaction de carambole est révélatrice, il n'a aucune envie de discuter avec toi car au vu de ce que tu moNtres ici, il ne t'apprécie pas. Point.


Ouais, et c'est pour ca que quand j'ai proposé de ne pas le faire venir, que tout le monde a dit non ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
T'ain, à l'époque des smartphones, personne n'a filmé, photographié, enregistré?

J'suis déçu !
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (13 jun 2012) disait:

Je ne comprends pas pourquoi ça t'échappe. je peux avoir des désaccords mais apprécier une personne. Toi t'as pas l'air de comprendre la gravité de ce que tu as fait...

Caramboule, j'aurais beaucoup aimé discuter avec lui, mais il est dans une posture psychorigide (en réaction forcément). Je pense qu'il peut-être cohérent dans son libéralisme (même s'il a des petites faiblesses idéologiques de temps à autre), qu'il est relativement intelligent et aura des choses intéressantes à dire


Ce qui est amusant c'est que ta remarque laisserait sous entendre que tous les autres sont des cons ?

Enfin, si je dois retenir qu'une seule chose, c'est que tu es bien, mais alors bien moins prolixe à l'orale qu'à l'écrit, bien moins désinhibé que derrière un clavier et bien moins à l'aise. Autant je dois te reconnaître une certaine verve à l'écrit, autant à l'oral, il y a comme une petite déception.

Et on a bien senti que tu ne voulais pas parler de politique car quand je t'ai posé la question sur Royal, tu nous as dit qu'elle n'était pas ta tasse de thé alors qu'en 2007 tu en avais fait ta grande favorite!

Enfin, quand tu écrit que Matbri ne se rend pas compte de la gravité de ce qu'il a fait et que c'est pour ca que tu le traites de menteur, j'ai deux questions :
1. Est ce que tu penses que vraiment c'est grave que Matbri ne se souvienne plus t'avoir remercié pour avoir ramené de la victuaille à un pot parisien, qu'il ait reconnu s'être trompé et ne plus s'en souvenir?

2. Si tu penses que Matbri qui a reconnu ne pas s'être souvenu qu'une fois tu avais ramené de la victuaille à un pique nique à fait une faute grave, que penses tu de ton propre comportement?

En clair, tu nous expliques que Matbri a eu un comportement de voyou, de menteur, de moins que rien pour ne pas s'être souvenu d'un fait qu'il a lui même reconnu par la suite et tu ne te poses aucune question quant à ton comportement qui vise en permanence à ridiculiser ou rabaisser tes interlocuteurs? Je vais pas te faire la liste des termes que tu emploies à l'encontre des gens qui ne partage pas tes idées
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bott. (13 jun 2012) disait:

Ouais, et c'est pour ca que quand j'ai proposé de ne pas le faire venir, que tout le monde a dit non ;-)


C'est un pot skipass, ouvert à tous.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
FastNico (13 juin 2012) disait:

T'ain, à l'époque des smartphones, personne n'a filmé, photographié, enregistré?

J'suis déçu !


byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (13 jun 2012) disait:

Bott. (13 jun 2012) disait:

Ouais, et c'est pour ca que quand j'ai proposé de ne pas le faire venir, que tout le monde a dit non ;-)


C'est un pot skipass, ouvert à tous.

C'est vrai que pierrot a proposé de changer d'endroit en mp ??
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
matbri (13 jun 2012) disait:

Bott. (13 jun 2012) disait:

Ouais, et c'est pour ca que quand j'ai proposé de ne pas le faire venir, que tout le monde a dit non ;-)


C'est un pot skipass, ouvert à tous.


Sur ce coup là, je rejoins Carambole. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui se comporte comme le dernier des mal polis envers la moitié des partipants présents puisse être le bienvenu? Après, je ne veux pas faire ma diva, mais concrètement, c'est quoi l'intérêt de Bydon à un pot parisien? Il ne parle quasiment pas, et dès le lendemain, il essaie sur le forum, il recommence son petit jeu de "c'est moi qui est la plus grosse"
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (13 juin 2012) disait:

matbri (13 jun 2012) disait:

Bott. (13 jun 2012) disait:

Ouais, et c'est pour ca que quand j'ai proposé de ne pas le faire venir, que tout le monde a dit non ;-)


C'est un pot skipass, ouvert à tous.

C'est vrai que pierrot a proposé de changer d'endroit en mp ??


Oui, je te l'ai dit! Et j'assume sans problème, l'explication est plus bas
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Javotte (13 juin 2012) disait:

FastNico (13 juin 2012) disait:

T'ain, à l'époque des smartphones, personne n'a filmé, photographié, enregistré?

J'suis déçu !





Yé lé savé, toué diabolike.....
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
matbri (13 jun 2012) disait:

byron (13 juin 2012) disait:

Je ne comprends pas pourquoi ça t'échappe. je peux avoir des désaccords mais apprécier une personne. Toi t'as pas l'air de comprendre la gravité de ce que tu as fait...


Bref on ne va pas épiloguer mais tu ne te contentes pas d'avoir des désaccords, tu méprise et rabaisse en permanence tes interlocuteurs.

Et je pense que c'est toi qui ne te rends pas compte de la gravité de ton comportement ici. La réaction de carambole est révélatrice, il n'a aucune envie de discuter avec toi car au vu de ce que tu moNtres ici, il ne t'apprécie pas. Point.


Marrant, point de réaction à ce post.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
FastNico (13 juin 2012) disait:

Javotte (13 juin 2012) disait:

FastNico (13 juin 2012) disait:

T'ain, à l'époque des smartphones, personne n'a filmé, photographié, enregistré?

J'suis déçu !





Yé lé savé, toué diabolike.....


Rhoooooooo arrête de me flatter petit brigand ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (13 jun 2012) disait:

matbri (13 jun 2012) disait:

byron (13 juin 2012) disait:

Je ne comprends pas pourquoi ça t'échappe. je peux avoir des désaccords mais apprécier une personne. Toi t'as pas l'air de comprendre la gravité de ce que tu as fait...


Bref on ne va pas épiloguer mais tu ne te contentes pas d'avoir des désaccords, tu méprise et rabaisse en permanence tes interlocuteurs.

Et je pense que c'est toi qui ne te rends pas compte de la gravité de ton comportement ici. La réaction de carambole est révélatrice, il n'a aucune envie de discuter avec toi car au vu de ce que tu moNtres ici, il ne t'apprécie pas. Point.


Marrant, point de réaction à ce post.

Bah, tu nous donnes ton opinion, tu veux que je te dise que tu ne penses pas ça ?? ;)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
byron (13 juin 2012) disait:

Moot, est mon plus scrupuleux lecteur et sait apprécier à leurs justes valeurs les byronismes dont il avait commencé une compilation. Et c'est pas parce que je le chambre que je n'apprécie pas sa culture et son intelligence, et son absence de malice.


Moot a pourtant une forme de malice. Quant à son intelligence et sa culture, vue la manière dont il construit ses références artistiques ("tu prends les artistes dits "majeurs" et tu sélectionne leurs œuvres dites "emblématiques";), ça laisse rêveur...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Javotte (13 jun 2012) disait:

FastNico (13 juin 2012) disait:

Javotte (13 juin 2012) disait:

FastNico (13 juin 2012) disait:

T'ain, à l'époque des smartphones, personne n'a filmé, photographié, enregistré?

J'suis déçu !





Yé lé savé, toué diabolike.....


Rhoooooooo arrête de me flatter petit brigand ;)


Elle vaut cent millions de dollars cette photo :P
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Vous auriez du regler ca a la danse, un bon battle de break dance, et on en parle plus :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pffffffffffe je ne veux pas le croire : c'est reparti pour un tour !!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Stug (13 juin 2012) disait:

Vous auriez du regler ca a la danse, un bon battle de break dance, et on en parle plus :D


Carambole est trop fort au sol, on a pas pu test' ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
karamazofaucunlien (13 juin 2012) disait:

Elle vaut cent millions de dollars cette photo :P


pas un euro, mais par contre un paquet de messages sur skipass ! :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
rhhhooooo punaise les gueules que vous avez sur c'te tof !!!
on dirait une réunion d'IME.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (13 jun 2012) disait:

(...)
Oui, je te l'ai dit! Et j'assume sans problème, l'explication est plus bas

Arf...

Bon, un grand merci à tous ceux du pot qui n'ont pas laisser pierrot les manipuler et changer d'endroit en catimini. Merci à ceux qui ont fait respecter la séculaire tradition d'accueil et de convivialité des pots parisiens !

Pierrot si tu veux faire un pot privé, tu organises ça en mp. Marrant de prétendre que j'ai pas les c*uilles de venir à un pot, puis d'essayer de changer l'endroit au dernier moment en cachette ! ha ha ha...

En fait, tu voulais que tout le monde détale avec toi, comme ça tu te sentirais moins seul ! ha ha ha... Purée, c'est drôle que t'aies pas assumé me le dire hier soir, mais je note que c'est quand même une constante chez toi !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (21 déc. 2011) disait:

(...)
Bref, Bydon, tu es un gros et sale con sans courage qui ne viendra jamais plus à un pot parisien de peur de se prendre une bègne, le fait que tu écrives plein d'autres choses n'y changera rien


ha ha ha...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
droogies (13 jun 2012) disait:

rhhhooooo punaise les gueules que vous avez sur c'te tof !!!
on dirait une réunion d'IME.


La photo de ton avatar aussi me fait rêver....
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bon visiblement ce pot n'a rien changé
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (13 juin 2012) disait:

Bott (21 déc. 2011) disait:

(...)
Bref, Bydon, tu es un gros et sale con sans courage qui ne viendra jamais plus à un pot parisien de peur de se prendre une bègne, le fait que tu écrives plein d'autres choses n'y changera rien


ha ha ha...


Ouais, écoute, vu que tu n'as preque pas parlé hier n'y change rien, mais si il n'y a que ca qui peut te faire plaisir, je te mettrais une begne la prochaine fois
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (13 jun 2012) disait:

Purée, c'est drôle que t'aies pas assumé me le dire hier soir, mais je note que c'est quand même une constante chez toi !


Oui, c'est ce que je dis, tu n'a pas parlé, quasi pas répondu quand je te parlais, même sur le ton de la provocation, que veux tu que j'en conclue?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (13 juin 2012) disait:

Bott. (13 jun 2012) disait:

(...)
Oui, je te l'ai dit! Et j'assume sans problème, l'explication est plus bas

Arf...

Bon, un grand merci à tous ceux du pot qui n'ont pas laisser pierrot les manipuler et changer d'endroit en catimini. Merci à ceux qui ont fait respecter la séculaire tradition d'accueil et de convivialité des pots parisiens !

Pierrot si tu veux faire un pot privé, tu organises ça en mp. Marrant de prétendre que j'ai pas les c*uilles de venir à un pot, puis d'essayer de changer l'endroit au dernier moment en cachette ! ha ha ha...

En fait, tu voulais que tout le monde détale avec toi, comme ça tu te sentirais moins seul ! ha ha ha... Purée, c'est drôle que t'aies pas assumé me le dire hier soir, mais je note que c'est quand même une constante chez toi !

ha bah ca ... je vous l'avais dit que la nouvelle obsession de bydon serait "ouga bouga, je suis un homme un vrai, j'ai viendu, je suis un vrai male courageux avec des poils et tout"...
:P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stug, 13/06/2012 - 11:48
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'fais bien de ne pas me presser pour les pots parisiens. Les prochains risquent d'être encore plus sympathiques ! :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
babou7374 (13 juin 2012) disait:

Bon visiblement ce pot n'a rien changé


non !

on a même l'impression que certains sont frustrés d'avoir été "civilisés" et donc en rajoutent une grosse couche !!! :) :) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott. (13 juin 2012) disait:

Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui se comporte comme le dernier des mal polis envers la moitié des partipants présents puisse être le bienvenu?



c'est exactement pour ça que je boirais jamais un pot avec toi :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (13 jun 2012) disait:

byron (13 juin 2012) disait:

Bott (21 déc. 2011) disait:

(...)
Bref, Bydon, tu es un gros et sale con sans courage qui ne viendra jamais plus à un pot parisien de peur de se prendre une bègne, le fait que tu écrives plein d'autres choses n'y changera rien


ha ha ha...

Ouais, écoute, vu que tu n'as preque pas parlé hier n'y change rien, mais si il n'y a que ca qui peut te faire plaisir, je te mettrais une begne la prochaine fois

Bah, alors pierrot, on refait le match ?? ha ha...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (13 jun 2012) disait:



Et je pense que c'est toi qui ne te rends pas compte de la gravité de ton comportement ici. La réaction de carambole est révélatrice, il n'a aucune envie de discuter avec toi car au vu de ce que tu moNtres ici, il ne t'apprécie pas. Point.





je rejoins carambole sur ce point là... quand la moule me propose d'aller boire un verre.... je vois juste pas l'intérêt... il a beau me répéter que je ne le connais pas... au vu de ce qu'il me montre ici... ça me coupe l'envie...
je pense que je pourrais m'entendre avec carambole :-)
et non, j'ai pas dit que carambole était mon ami ;-)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Bah non, c'est la vérité. Il me semble être le seul a t'avoir posé quelques questions et dit, que tu nous cassais les couilles et que ton comportement était déplacé.
Après, on s'est foutu "gentiment" de toi pour vérifier que tu paies avant de partir, sur la marque de ta moto, je t'ai demandé ce que tu faisais dans la vie, et je crois que nos échanges se sont arrêtés là, échanges que dans un seul sens, je ne crois pas t'avoir entendu me dire directement une seule chose ou me poser une seule question. Tu es et a été plutôt très discret, en tout cas avec nu comportement bien plus effacé que celui que tu as ici. On peut peut être demandé l'avis des participants, mais la grosse différence, c'est que les rares phrases que tu as prononcé étaient loin d'être aussi méprisantes que celles que tu écrits ici


Mais comme ca va tourner encore au "tu as détalé", je préfère m'en tenir là.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (13 jun 2012) disait:

(...) le nouveau theme de bydon sera a mon avis "je suis un gros dur je suis venu je vous ai dit que vous etiez des menteurs, je susi un homme un vrai avec des poils et tout"
:P
(...)

Stug (13 jun 2012) disait:

(...)
ha bah ca ... je vous l'avais dit que la nouvelle obsession de bydon serait "ouga bouga, je suis un homme un vrai, j'ai viendu, je suis un vrai male courageux avec des poils et tout"...
:P

Tu radotes comme une vieille pie dégénérée... ;)

Mais non, c'est ce que j'expliquais hier soir à mat qui me disait que c'était courageux de ma part de venir, je n'ai eu aucun courage à passer au pot, et c'était même avec plaisir pour en voir / revoir certains.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
ak (13 juin 2012) disait:

matbri (13 jun 2012) disait:



Et je pense que c'est toi qui ne te rends pas compte de la gravité de ton comportement ici. La réaction de carambole est révélatrice, il n'a aucune envie de discuter avec toi car au vu de ce que tu moNtres ici, il ne t'apprécie pas. Point.





je rejoins carambole sur ce point là... quand la moule me propose d'aller boire un verre.... je vois juste pas l'intérêt... il a beau me répéter que je ne le connais pas... au vu de ce qu'il me montre ici... ça me coupe l'envie...
je pense que je pourrais m'entendre avec carambole :-)
et non, j'ai pas dit que carambole était mon ami ;-)


En l'occurence je ne crois pas avoir le souvenir de t'avoir proposé "sérieusement" de boire un verre avec toi.

Et c'est exactement pour ca que j'ai proposé aux participants de faire en sorte que Byron ne vienne pas au pot dans la mesure où il se fout de la gueule de 50% des gens présents hier ici. Je ne vois donc pas l'intérêt de sa présence parmi nous.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, où sont les photos ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (13 juin 2012) disait:

matbri (13 jun 2012) disait:



Et je pense que c'est toi qui ne te rends pas compte de la gravité de ton comportement ici. La réaction de carambole est révélatrice, il n'a aucune envie de discuter avec toi car au vu de ce que tu moNtres ici, il ne t'apprécie pas. Point.





je rejoins carambole sur ce point là... quand la moule me propose d'aller boire un verre.... je vois juste pas l'intérêt... il a beau me répéter que je ne le connais pas... au vu de ce qu'il me montre ici... ça me coupe l'envie...
je pense que je pourrais m'entendre avec carambole :-)
et non, j'ai pas dit que carambole était mon ami ;-)


carambole ceci carambole cela

je ne demande rien à qui que ce soit moi !!! :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nikolas (13 juin 2012) disait:

Bon, où sont les photos ?


T'as cherché DTC?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (13 juin 2012) disait:

ak (13 juin 2012) disait:

matbri (13 jun 2012) disait:



Et je pense que c'est toi qui ne te rends pas compte de la gravité de ton comportement ici. La réaction de carambole est révélatrice, il n'a aucune envie de discuter avec toi car au vu de ce que tu moNtres ici, il ne t'apprécie pas. Point.





je rejoins carambole sur ce point là... quand la moule me propose d'aller boire un verre.... je vois juste pas l'intérêt... il a beau me répéter que je ne le connais pas... au vu de ce qu'il me montre ici... ça me coupe l'envie...
je pense que je pourrais m'entendre avec carambole :-)
et non, j'ai pas dit que carambole était mon ami ;-)


carambole ceci carambole cela

je ne demande rien à qui que ce soit moi !!! :)



je t'ai demandé quelque chose? :-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Javotte (13 juin 2012) disait:

FastNico (13 juin 2012) disait:

Javotte (13 juin 2012) disait:

FastNico (13 juin 2012) disait:

T'ain, à l'époque des smartphones, personne n'a filmé, photographié, enregistré?

J'suis déçu !





Yé lé savé, toué diabolike.....


Rhoooooooo arrête de me flatter petit brigand ;)

Oui Maîtwesss....
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
FastNico (13 juin 2012) disait:


Oui Maîtwesss....


En voilà un qui a tout compris!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Javotte (13 juin 2012) disait:

FastNico (13 juin 2012) disait:


Oui Maîtwesss....


En voilà un qui a tout compris!!


Ouais, je vois un peu trop d'avocats en ce moment.....
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
FastNico (13 jun 2012) disait:

Javotte (13 juin 2012) disait:

FastNico (13 juin 2012) disait:


Oui Maîtwesss....


En voilà un qui a tout compris!!


Ouais, je vois un peu trop d'avocats en ce moment.....


Je ne suis pas comme les autres ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Un peu de patience pour les photos mais là franchement pas eu le temps
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (13 jun 2012) disait:

Bon, un grand merci à tous ceux du pot qui n'ont pas laisser pierrot les manipuler et changer d'endroit en catimini. Merci à ceux qui ont fait respecter la séculaire tradition d'accueil et de convivialité des pots parisiens !


Tu peux donc me remercier, moi et Javotte ! :)

Pour le reste je constate quand même la grande indifférence de Moot et de carambole (désolé de le citer encore !) face à tes déclarations d'amitié réitérées, qui semble les laisser de marbre !

Mais que leur as-tu donc fait ? Tu es un incompris byby ;)

C'est pour cela que les animaux domestiques sont faits pour toi : leur amour est inconditionnel. :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
carambole (13 juin 2012) disait:

carambole ceci carambole cela

je ne demande rien à qui que ce soit moi !!! :)


carambole forever ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (13 juin 2012) disait:

byron (13 jun 2012) disait:

Bon, un grand merci à tous ceux du pot qui n'ont pas laisser pierrot les manipuler et changer d'endroit en catimini. Merci à ceux qui ont fait respecter la séculaire tradition d'accueil et de convivialité des pots parisiens !


Tu peux donc me remercier, moi et Javotte ! :)

Pour le reste je constate quand même la grande indifférence de Moot et de carambole (désolé de le citer encore !) face à tes déclarations d'amitié réitérées, qui semble les laisser de marbre !

Mais que leur as-tu donc fait ? Tu es un incompris byby ;)

C'est pour cela que les animaux domestiques sont faits pour toi : leur amour est inconditionnel. :)

Ah, alors merci et c'est sincère ! C'est tout à votre honneur de ne pas l'avoir laissé détaler ! :D Marrant que pierrot veuille se défiler en loucedé ! ha ha ha... Vous avez bien fait, ça aurait été la grosse honte pour lui quand même...

Pour caramboule ou moot, il n'y a aucune amitié, je réserve ça à mes amis, mais surtout je ne demande rien en retour ! C'est pas parce qu'un mec me déteste que je vais le détester et je ne m'interdis pas de respecter quelqu'un que je juge respectable et avoir une estime sans limite et une admiration sans borne pour moi n'est pas un critère de respectabilité... Tu vois ? Ou pas ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
karamazofaucunlien (13 jun 2012) disait:

Nikolas (13 juin 2012) disait:

Bon, où sont les photos ?


T'as cherché DTC?


Tire les pimpons sur le chihuahua... Ahahah c'est génial !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nikolas (13 jun 2012) disait:

karamazofaucunlien (13 jun 2012) disait:

Nikolas (13 juin 2012) disait:

Bon, où sont les photos ?


T'as cherché DTC?


Tire les pimpons sur le chihuahua... Ahahah c'est génial !


Ah ah... j'adore ce mec :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
N'est-ce pas ! Il est irrésistible même !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Le copain de Javotte, il ressemblerais pas un peu à Olivier Minne, le présentateur?