babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (25 juin 2012) disait:

Pierrot, purée, désolé, j'ai pas tout lu, mais bon, pourquoi tu restes le compteur bloqué là-dessus, faut te tourner vers le futur, pierrot et arrêter de ressasser le passé ! ;)


Et si tu faisais pareil, ça serait encore mieux. On s'rait plus emmerdé par vos histoires de pots, de "détalage", de menteurs, de manipulateurs, etc, etc.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, cocotte, si ces histoires de pots t'ennuient, t'es encore assez grande et libre pour pas venir, non ? T'es marrante quand même à descendre visiter les égouts et leur trouver un drôle d'odeur ! ha ha...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
babou7374 (25 juin 2012) disait:

byron (25 juin 2012) disait:

Pierrot, purée, désolé, j'ai pas tout lu, mais bon, pourquoi tu restes le compteur bloqué là-dessus, faut te tourner vers le futur, pierrot et arrêter de ressasser le passé ! ;)


Et si tu faisais pareil, ça serait encore mieux. On s'rait plus emmerdé par vos histoires de pots, de "détalage", de menteurs, de manipulateurs, etc, etc.


M'ouais... On se ferais vite chier surtout ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tan Da Boss (25 jun 2012) disait:

byron (25 jun 2012) disait:

karamazofaucunlien (25 juin 2012) disait:

Tan Da Boss (25 juin 2012) disait:

et moi qui voulait organiser un pot pour Juillet! vu comment l'ambiance est pourrave depuis que je suis parti, vais peut être pas gâcher une de mes rares soirées sur Paris ...


Viens chercher bonheur ;)

On est en train de battre un record de poste post-pot... :D

T'es là quand Tan ?


dans trois semaines, je fais le guide pour des amis
du 14 Juillet au 19 Juillet
bon je vais peut être lancer un post, vais vous montrer comment on atteint 10 pages :D


Ben alors faut faire signe au mentor Tan!

Cela dit je pars le 15.07 normalement donc ça risque d'être tendu
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bott. (25 jun 2012) disait:

djamba (25 juin 2012) disait:

Bott. (25 juin 2012) disait:

Tan Da Boss (25 juin 2012) disait:

Vas-y skiator, fais de l'intox, t'es bon pour ça.


C'est un peu facile d'écrire ca. Tu écris que si seule Javotte est là pour mettre de l'ambiance ca doit être morose, je te réponds simplement que tu ne nous as pas fait encore la démonstration de tes talents en la matière. Et demande à Topgun si on ne sait pas mettre de l'ambiance, il se souvient peut être de cet hiver à Val d'Isère ;-)


Juste sur ça.... personnellement, je préfère l'ambiance que Tan nous met au babaloose a la Norma !


Tu n'étais pas à Val c'est pour ça ;-)

Non mais je t'ai vu a d'autres occasions.... quelle ambiance. Wouhou ;)

Alors que Tan...je l'ai vu nous faire la roumba plusieurs fois. Et avec d'autres temoins (pas juste topgun a Val !)

Ça a souvent finit mal avec Tan, mais heureusement avec Tan, aucun dahut ne peut venir nous attaquer en entendant la bete ronfler et pensant qu'un yeti sommeille.

Niko, pour moi le vrai ambianceur c'est passemontagne.

Sans lui on se coucherait beaucoup plus tôt !

Et je dirai pas que mat et toi êtes les couche-tôt....je dirais plutôt que vous êtes la chambre des monos ! Et on sait tous qu'entre les jeunes et les monos c'est de bonne guerre
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
djamba (25 juin 2012) disait:

Bott. (25 jun 2012) disait:

djamba (25 juin 2012) disait:

Bott. (25 juin 2012) disait:

Tan Da Boss (25 juin 2012) disait:

Vas-y skiator, fais de l'intox, t'es bon pour ça.


C'est un peu facile d'écrire ca. Tu écris que si seule Javotte est là pour mettre de l'ambiance ca doit être morose, je te réponds simplement que tu ne nous as pas fait encore la démonstration de tes talents en la matière. Et demande à Topgun si on ne sait pas mettre de l'ambiance, il se souvient peut être de cet hiver à Val d'Isère ;-)


Juste sur ça.... personnellement, je préfère l'ambiance que Tan nous met au babaloose a la Norma !


Tu n'étais pas à Val c'est pour ça ;-)

Non mais je t'ai vu a d'autres occasions.... quelle ambiance. Wouhou ;)

Alors que Tan...je l'ai vu nous faire la roumba plusieurs fois. Et avec d'autres temoins (pas juste topgun a Val !)

Ça a souvent finit mal avec Tan, mais heureusement avec Tan, aucun dahut ne peut venir nous attaquer en entendant la bete ronfler et pensant qu'un yeti sommeille.

Niko, pour moi le vrai ambianceur c'est passemontagne.

Sans lui on se coucherait beaucoup plus tôt !

Et je dirai pas que mat et toi êtes les couche-tôt....je dirais plutôt que vous êtes la chambre des monos ! Et on sait tous qu'entre les jeunes et les monos c'est de bonne guerre


+1

M'enfin d'après moi, le pire ambianceur c'est robiflette-man... Il dé-chire juste!!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Bott. (25 jun 2012) disait:

Tan Da Boss (25 juin 2012) disait:

anotherlin (25 juin 2012) disait:

Tan Da Boss (25 juin 2012) disait:

Si c'est Moot et toi qui mettez l'ambiance, ça risque d'être assez ... plat!


Bien sûr que non, pour ça on a une ambianceuse : Javotte :)


Elle mérite une médaille! Parce que foutre l'ambiance avec des mecs aussi marrants que vous, ça va au delà de l'humanitaire!


Dans mes souvenirs, tu es bien pire que nous pour ne pas mettre d'ambiance du tout


Qu'est ce qu'il t'arrive skiator? tu trouves qu'il y a pas assez de monde contre toi? Désolé mais j'ai pas trop le temps de jouer.
C'était une vanne pour Moot et anotherlin alors je vois pas pourquoi tu te sens concerné sauf bien sûr si tu penses que t'es une grosse fiotte niveau ambianciation.
Après que tu me trouves chiant, pas drole, amorphe ou antipathique, c'est pas bien grave tant que je fais marrer mes potes et qu'ils me font marrer (bon sauf Niko bien sûr, il fait marrer que ses momes et encore pour plus très longtemps ;))
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Tan Da Boss (25 juin 2012) disait:

Après que tu me trouves chiant, pas drole, amorphe ou antipathique

Enfin quelqu'un qui te connait bien !! Hein mon Tannou...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
djamba (25 jun 2012) disait:

Tan Da Boss (25 juin 2012) disait:

Après que tu me trouves chiant, pas drole, amorphe ou antipathique

Enfin quelqu'un qui te connait bien !! Hein mon Tannou...


moi je parle pas, je fais que ronfler :D
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
karamazofaucunlien (25 juin 2012) disait:

M'enfin d'après moi, le pire ambianceur c'est robiflette-man... Il dé-chire juste!!!

Vivement la prochaine session, j’espère qu'il sera la !

Bon en revanche il doit toujours nous expliquer son business model et qu'est que c'est que cette foutue robiflette...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Tan Da Boss (25 juin 2012) disait:

djamba (25 jun 2012) disait:

Tan Da Boss (25 juin 2012) disait:

Après que tu me trouves chiant, pas drole, amorphe ou antipathique

Enfin quelqu'un qui te connait bien !! Hein mon Tannou...


moi je parle pas, je fais que ronfler :D

Justement je trouve tes ronflements chiants, pas droles, amorphes et antipathiques
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
djamba (25 jun 2012) disait:

Bott. (25 jun 2012) disait:

djamba (25 juin 2012) disait:

Bott. (25 juin 2012) disait:

Tan Da Boss (25 juin 2012) disait:

Vas-y skiator, fais de l'intox, t'es bon pour ça.


C'est un peu facile d'écrire ca. Tu écris que si seule Javotte est là pour mettre de l'ambiance ca doit être morose, je te réponds simplement que tu ne nous as pas fait encore la démonstration de tes talents en la matière. Et demande à Topgun si on ne sait pas mettre de l'ambiance, il se souvient peut être de cet hiver à Val d'Isère ;-)


Juste sur ça.... personnellement, je préfère l'ambiance que Tan nous met au babaloose a la Norma !


Tu n'étais pas à Val c'est pour ça ;-)

Non mais je t'ai vu a d'autres occasions.... quelle ambiance. Wouhou ;)

Alors que Tan...je l'ai vu nous faire la roumba plusieurs fois. Et avec d'autres temoins (pas juste topgun a Val !)

Ça a souvent finit mal avec Tan, mais heureusement avec Tan, aucun dahut ne peut venir nous attaquer en entendant la bete ronfler et pensant qu'un yeti sommeille.

Niko, pour moi le vrai ambianceur c'est passemontagne.

Sans lui on se coucherait beaucoup plus tôt !

Et je dirai pas que mat et toi êtes les couche-tôt....je dirais plutôt que vous êtes la chambre des monos ! Et on sait tous qu'entre les jeunes et les monos c'est de bonne guerre


J'ai une vidéo de la chambre des monos où il y a des phrases comme:
"mais elle est où la boite à caca?"
et "putain les mecs, c'est pas sympa de pas nous laisser dormir, pffff!"

bon je vous laisse deviner qui a dit quoi :D:D:D
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Nikolas (25 jun 2012) disait:

Les vrais ambianceurs du PDR, c'est Passemontagne, Kara et Jaja.

Pour moi Kara il pose surtout son flow tel un kamarow.
Il a les lyrics plus forte que de l'acide citrix.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (25 juin 2012) disait:

Bah, cocotte, si ces histoires de pots t'ennuient, t'es encore assez grande et libre pour pas venir, non ? T'es marrante quand même à descendre visiter les égouts et leur trouver un drôle d'odeur ! ha ha...


Si encore vos histoires se limitaient aux sujets sur les dits pots... Mais ça dérape souvent et rapidement sur d'autres.

Alors s'il te plait, la carte du "tu es libre pour ne pas venir", ça va bien.

Je suis libre oui. Et toi tu es censé être intelligent.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Tan, c'etait pas la boite a clous plutot ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tan Da Boss (25 jun 2012) disait:


C'était une vanne pour Moot et anotherlin alors je vois pas pourquoi tu te sens concerné sauf bien sûr si tu penses que t'es une grosse fiotte niveau ambianciation.
Après que tu me trouves chiant, pas drole, amorphe ou antipathique, c'est pas bien grave tant que je fais marrer mes potes et qu'ils me font marrer (bon sauf Niko bien sûr, il fait marrer que ses momes et encore pour plus très longtemps ;))


Je fais aussi marrer mes élèves ! Hélas !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
djamba (25 juin 2012) disait:

Tan, c'etait pas la boite a clous plutot ?


ben y a eu un début de "elle est où la boite à clous" qui s'est vite transformé en "boite à caca" :D
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
djamba (25 juin 2012) disait:

karamazofaucunlien (25 juin 2012) disait:

M'enfin d'après moi, le pire ambianceur c'est robiflette-man... Il dé-chire juste!!!

Vivement la prochaine session, j’espère qu'il sera la !

Bon en revanche il doit toujours nous expliquer son business model et qu'est que c'est que cette foutue robiflette...


un bon masque à gaz en combinaison de la robiflette et le business plan est parfait
je dois avoir encore les 2€50 que je voulais investir dans le business, j'espère qu'il est pas trop tard
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Nikolas (25 juin 2012) disait:


Je fais aussi marrer mes élèves ! Hélas !


Mais ils rigolent de toi ou de tes blagues?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Tan Da Boss (25 jun 2012) disait:

Nikolas (25 juin 2012) disait:


Je fais aussi marrer mes élèves ! Hélas !


Mais ils rigolent de toi ou de tes blagues?


C'est bien connu, ça a de l'humour un prof....... ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tout dépend de la discipline enseignée !
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (25 juin 2012) disait:

Bott. (25 jun 2012) disait:

byron (25 juin 2012) disait:

t'es tombé d'accord avec rien du tout, t'étais là à un seul pot et tu ramènes ta fraise en cinémascoop ! Le jour où tu auras participé à plusieurs pique-niques avec moi, tu pourras aboyer ce que tu veux... ;)

Et le nez dans ta crotte t'as été obligée d'admettre que tu t'étais trompé ! ha ha ha...


Je pense que je peux affirmer que le pique nique ou tu étais présent, tu es venu les mains vides, je l'ai vu de mes yeux. Ensuite, les écrits de Matbri prouvent que tu es venu à un pot avec de la bouffe. Pour les autres pots, Djamba et Matrbi se rappellent que tu es venu sans rien, après c'est leur parole contre la tienne. Moot avait aussi fait remarquer que tu venais régulièrement les mains vides. Si c'est l'impression que tu laisses, je ne sais pas si c'est parce qu'il y a un fond de vérité, mais il faut te poser la question de savoir pourquoi tu laisses cette impression?
De plus, j'aurai tendance à croire Matbri et Djamba dans cette histoire, car je ne vois pas pourquoi sur ce sujet ils raconteraient des conneries. Comme le seul contre argument que tu opposses, plutôt que de dire, à tel pot je suis venu avec de la bouffe, c'est de dire que Matbri et Djamba mentent parce qu'ils sont à ma botte, tu peux comprendre qu'on ne te croie pas

Pierrot, purée, désolé, j'ai pas tout lu, mais bon, pourquoi tu restes le compteur bloqué là-dessus, faut te tourner vers le futur, pierrot et arrêter de ressasser le passé ! ;)


Et après on parlerait de quoi alors?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Javotte disait:
Chapichapichapo
chapichapichapado
C'est encore mieux en vrai !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
T'es marrante quand même à descendre visiter les égouts et leur trouver un drôle d'odeur !
Et c'est l'égoutier suprême qui te le dit :P !
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Mr_Moot (25 jun 2012) disait:

Javotte disait:
Chapichapichapo
chapichapichapado
C'est encore mieux en vrai !


J'entends cette musique régulièrement, c'est la sonnerie de mon téléphone quand ma femme m'appelle -)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Et bien on ne doit pas s'ennuyer chez vous :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass