riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
chocard (12 juin 2012) disait:

enfin tranquilles entre non-parisiens !

Cool, on peut foutre le bordel sur leur topic....quoique....ils y arrivent bien tout seul ! :P
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Un pot mythique avec byron, skiator, carambole, Jub et ... Matbri :)

Bravo a byron d'être enfin venu, on retiendra son effort désespère, dans un dialogue irréel pour essayer de s'attirer les faveurs de carambole mais rien n'a fait.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Putain trop cool le pot ! Entre javotte qui essaie de se taper ma pomme et carambole qui essaie de taper Byron...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Sinon, voir Byron, Carambole, Bott et Mat dans le même spot, c'est vraiment cool. Pas une goutte de sang, et même une discussion assez cordiale, j'ai bon espoir en l'avenir d'une paix universelle !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Byron a quand même détale avant 22h !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et il a payé son écot ! Je l'jure, c'est vrai, croix de bois, croix de fer, si j'mens, j'vais en enfer !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Et Jaja m'a faot un beau cadal... Et pas à vous, bande de pov'taches ;)

Content d'avoir rencontré Byron et Carambole!
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
En tous cas je vais rebaptiser Bydon en Donald duck.! Je savais pas qu'il snifait de l'hélium! -)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott., 13/06/2012 - 00:55
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Nikolas (13 juin 2012) disait:

Sinon, voir Byron, Carambole, Bott et Mat dans le même spot, c'est vraiment cool. Pas une goutte de sang, et même une discussion assez cordiale, j'ai bon espoir en l'avenir d'une paix universelle !


En meme temps c'est normal. On est toujours plus con en virtuel que face a face. (meme moi ;) ) On est des betes. Lire les visages, les manieres est un element important du dialogue.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
quel bon pot , mythique de surcroit...
celui qui m'a le plus marque c'est le legendaire et le grand matbri :-)

Rencontrer ces grands pontes de skipass d'un seul coup (Moot, Bott, carambole, byron, matbri) en plus de ceuw que je connaissais deja, c'est presque trop d'emotions, difficile a gerer :-D

bravo a Jaja et sa piece rapportee n°1 d'avoir supporte les mecs et leur remarques !

Encore merci pr ce tres chouette pot qui marquera les esprits de bcp ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je m'interroge à propos de savoir si la "pièce rapportée" va apprécier la dénomination!

Bonne soirée effectivement,on s'est bien marrés et on a quasiment fait la fermeture je crois bien!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
et alors ? baffes ? bisous dans le cou ?
*cafécroissants*
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JuBouleeg (13 jun 2012) disait:

quel bon pot , mythique de surcroit...
celui qui m'a le plus marque c'est le legendaire et le grand matbri :-)


:)

N'en fais pas trop non plus ! ;)

Bon ravi d'avoir pu mettre un visage sur le pseudo de Jub.

J'ai demandé de face à byron si j'étais un menteur, il m'a répondu "oui", j'ai eu envie de lui en coller une, je ne sais pas ce qui m'a retenu ...

La peur, oui ça doit être ça. :)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
t'as changé de slip au moins ? :-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bott. (13 juin 2012) disait:

En tous cas je vais rebaptiser Bydon en Donald duck.! Je savais pas qu'il snifait de l'hélium! -)


On n'a pas cette voix quand on renifle de l'hélium mais quand on l'inhale ! Soyons précis !

A ce sujet j'ai souvenance d'un pot très sympa il y a quelques années où nous avions inhalé l'hélium des ballons situés au-dessus de nos têtes après quelques verres...effet et fous rires garantis :)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
matbri (13 juin 2012) disait:

Bott. (13 juin 2012) disait:

En tous cas je vais rebaptiser Bydon en Donald duck.! Je savais pas qu'il snifait de l'hélium! -)


On n'a pas cette voix quand on renifle de l'hélium mais quand on l'inhale ! Soyons précis !

A ce sujet j'ai souvenance d'un pot très sympa il y a quelques années où nous avions inhalé l'hélium des ballons situés au-dessus de nos têtes après quelques verres...effet et fous rires garantis :)


En tous cas, avce toutes les infos récoltées, il y a de quoi monter du dossier ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Finalement, vous jouez tous les durs sur le forum, mais vous n'etes qu'une bande d'adolescentes "kikou lol" dans la "vraie "vie! :D :P

on se croirait sur facebook, "finalement j'te kiff" :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'était Lin qui avait eu l'idée de vider les ballons pour en inhaler le contenu. Et quelle poilade :P !
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Stug (13 juin 2012) disait:

Finalement, vous jouez tous les durs sur le forum, mais vous n'etes qu'une bande d'adolescentes "kikou lol" dans la "vraie "vie! :D :P

on se croirait sur facebook, "finalement j'te kiff" :-)


Ouais, ca ne c'est pas vraiment passé comme ça. Carambole ne veut clairement pas discuter avec Byron et lui a fait savoir, même si celui-ci a fait quelques vaines tentatives.
Byron est bien moins "grande gueule" dans la vraie vie et moins casse couilles ca c'est sur vu qu'il parle beaucoup moins. Et ensuite, on avait mandaté Mr Moot pour lui faire la conversation pendant le temps de sa présence ;-) Du coup, Mr-Moot est en black out total ce jour
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Mr_Moot (13 juin 2012) disait:

C'était Lin qui avait eu l'idée de vider les ballons pour en inhaler le contenu. Et quelle poilade :P !


Donald Duck en a conservé quelques séquelles semble t'il!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug (13 jun 2012) disait:

Finalement, vous jouez tous les durs sur le forum, mais vous n'etes qu'une bande d'adolescentes "kikou lol" dans la "vraie "vie! :D :P
on se croirait sur facebook, "finalement j'te kiff" :-)


Stug, c'est vrai que tu ne racontes pas que des conneries des fois :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Bott. (13 juin 2012) disait:

Stug (13 juin 2012) disait:

Finalement, vous jouez tous les durs sur le forum, mais vous n'etes qu'une bande d'adolescentes "kikou lol" dans la "vraie "vie! :D :P

on se croirait sur facebook, "finalement j'te kiff" :-)


Ouais, ca ne c'est pas vraiment passé comme ça. Carambole ne veut clairement pas discuter avec Byron et lui a fait savoir, même si celui-ci a fait quelques vaines tentatives.
Byron est bien moins "grande gueule" dans la vraie vie et moins casse couilles ca c'est sur vu qu'il parle beaucoup moins. Et ensuite, on avait mandaté Mr Moot pour lui faire la conversation pendant le temps de sa présence ;-) Du coup, Mr-Moot est en black out total ce jour

mdr! :D
Non mais je plaisantais, encore heureux que cela ne tourne pas à la ratonnade sur la personne de notre bydon national! (meme si c'est toujours marrant!)

bon de toute facon, apres les "menteurs" et "crapules", le nouveau theme de bydon sera a mon avis "je suis un gros dur je suis venu je vous ai dit que vous etiez des menteurs, je susi un homme un vrai avec des poils et tout"
:P

Certains vont regretter de pas lui en avoir collé une et ... ce sera reparti pour un tour .. youhouuuuuu

Sinon, magnifique match de la Pologne (pour parler des choses importantes)!!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin (13 juin 2012) disait:

Stug (13 jun 2012) disait:

Finalement, vous jouez tous les durs sur le forum, mais vous n'etes qu'une bande d'adolescentes "kikou lol" dans la "vraie "vie! :D :P
on se croirait sur facebook, "finalement j'te kiff" :-)


Stug, c'est vrai que tu ne racontes pas que des conneries des fois :)

je vais faire de mon mieux pour que cela n'arrive plus, ne t'en fait pas!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pot effectivement très sympa.

Dommage de ne pas pouvoir discuter avec tout le monde.
Content d'avoir pu mettre des visages sur certains pseudos.
Curieux de savoir ce que dit Javotte à ses amis pour les convaincre de venir à un pot "skipass" !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 13/06/2012 - 10:10
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
J'ai souligné dans mon premier message d'après pot que byron avait vainement tenté de discuter avec carambole, qui lui a fait gentiment comprendre qu'il n'en avait aucune envie.

J'ai aussi demandé le plus sérieusement du monde à byby par quel ressort psychologique il pouvait avoir envie de trinquer avec des gens qu'il passe sont temps sur le forum à tenter de ridiculiser, rabaisser, et qu'il méprise ouvertement (Moot, carambole, et d'autres, je ne parle pas des crapules de mon acabit).

La seule réponse que j'ai eue est : ouais mais t'es un menteur.

Classique pirouette byronienne.

Bon après on ne va pas tout vous raconter, mais si personne n'a clairement joué à Brokeback Mountain avec byby dans les toilettes, personne ne l'a insulté hein, on est civilisés ! ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mr_Moot (13 juin 2012) disait:

C'était Lin qui avait eu l'idée de vider les ballons pour en inhaler le contenu. Et quelle poilade :P !


Au prochain pot outdoor, je rapporte du MEOPA, ça fait beaucoup mieux voyager :P
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (13 juin 2012) disait:

(...)
J'ai demandé de face à byron si j'étais un menteur, il m'a répondu "oui", j'ai eu envie de lui en coller une, je ne sais pas ce qui m'a retenu ...
(...)

C'est drôle pierrot a pas posé la question. Alors soit il connaissait déjà la réponse, soit il n'avait pas envie de la connaître ! Ha ha ha...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
matbri (13 juin 2012) disait:

Bon après on ne va pas tout vous raconter, mais si personne n'a clairement joué à Brokeback Mountain avec byby dans les toilettes, personne ne l'a insulté hein, on est civilisés ! ;)


Topgun aurait bien aimé je pense

Pour répondre à la question de Carambole à propos des amis de Javotte, soit ses amis n'ont pas d'amis, soit elle leur faire croire qu'on est tous de futurs potentiels clients
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais bon le gros événement c'était quand même caramboule qui rencontre satan.

laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
matbri (13 juin 2012) disait:

La seule réponse que j'ai eue est : ouais mais t'es un menteur.


Ah bon, et crapule, tu n'y as pas eu droit ? ;)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Bott. (13 jun 2012) disait:

Ouais, ca ne c'est pas vraiment passé comme ça. Carambole ne veut clairement pas discuter avec Byron et lui a fait savoir, même si celui-ci a fait quelques vaines tentatives.
Byron est bien moins "grande gueule" dans la vraie vie et moins casse couilles ca c'est sur vu qu'il parle beaucoup moins. Et ensuite, on avait mandaté Mr Moot pour lui faire la conversation pendant le temps de sa présence ;-) Du coup, Mr-Moot est en black out total ce jour


Oué vous l'avez pas trop ramené non plus, vous ne l'avez pas viré, ni tapé, vous l'avez supporté. Vous êtes très grande gueule sur le net mais beaucoup moins dans la vraie vie.
Et Moot alors, il l'a traité de bydon toute la soirée ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug (13 juin 2012) disait:

anotherlin (13 juin 2012) disait:

Stug, c'est vrai que tu ne racontes pas que des conneries des fois :)

je vais faire de mon mieux pour que cela n'arrive plus, ne t'en fait pas!


Mais t'inquiètes, tu fais parti d'une race inférieure qui même en essayant au mieux, ne pourrait pas.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (13 juin 2012) disait:

matbri (13 juin 2012) disait:

(...)
J'ai demandé de face à byron si j'étais un menteur, il m'a répondu "oui", j'ai eu envie de lui en coller une, je ne sais pas ce qui m'a retenu ...
(...)

C'est drôle pierrot a pas posé la question. Alors soit il connaissait déjà la réponse, soit il n'avait pas envie de la connaître ! Ha ha ha...


Tu es tellement prévisible qu'effectivement, je ne vois pas trop l'intérêt. Tu as quand même avoué à demi mot et en te l'extirpant que tu écrivais que j'étais au chomage pour me faire chier. J'ai bien vu que ca te coûtait! ;-)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (13 juin 2012) disait:

C'est drôle pierrot a pas posé la question. Alors soit il connaissait déjà la réponse, soit il n'avait pas envie de la connaître ! Ha ha ha...


Tu ne peux pas t'en empêcher hein !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Fluoelno (13 juin 2012) disait:

Bott. (13 jun 2012) disait:

Ouais, ca ne c'est pas vraiment passé comme ça. Carambole ne veut clairement pas discuter avec Byron et lui a fait savoir, même si celui-ci a fait quelques vaines tentatives.
Byron est bien moins "grande gueule" dans la vraie vie et moins casse couilles ca c'est sur vu qu'il parle beaucoup moins. Et ensuite, on avait mandaté Mr Moot pour lui faire la conversation pendant le temps de sa présence ;-) Du coup, Mr-Moot est en black out total ce jour


Oué vous l'avez pas trop ramené non plus, vous ne l'avez pas viré, ni tapé, vous l'avez supporté. Vous êtes très grande gueule sur le net mais beaucoup moins dans la vraie vie.
Et Moot alors, il l'a traité de bydon toute la soirée ?


Grave, y z'ont pas mouf'tés les parigots, rien dans le calfouète :P
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (13 jun 2012) disait:

J'ai souligné dans mon premier message d'après pot que byron avait vainement tenté de discuter avec carambole, qui lui a fait gentiment comprendre qu'il n'en avait aucune envie.

J'ai aussi demandé le plus sérieusement du monde à byby par quel ressort psychologique il pouvait avoir envie de trinquer avec des gens qu'il passe sont temps sur le forum à tenter de ridiculiser, rabaisser, et qu'il méprise ouvertement (Moot, carambole, et d'autres, je ne parle pas des crapules de mon acabit).

La seule réponse que j'ai eue est : ouais mais t'es un menteur.

Classique pirouette byronienne.(...)

Arf... J'ai rappelé qu'il ne fallait pas confondre ton cas et celui de pierrot avec les autres.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Fluoelno (13 juin 2012) disait:

Bott. (13 jun 2012) disait:

Ouais, ca ne c'est pas vraiment passé comme ça. Carambole ne veut clairement pas discuter avec Byron et lui a fait savoir, même si celui-ci a fait quelques vaines tentatives.
Byron est bien moins "grande gueule" dans la vraie vie et moins casse couilles ca c'est sur vu qu'il parle beaucoup moins. Et ensuite, on avait mandaté Mr Moot pour lui faire la conversation pendant le temps de sa présence ;-) Du coup, Mr-Moot est en black out total ce jour


Oué vous l'avez pas trop ramené non plus, vous ne l'avez pas viré, ni tapé, vous l'avez supporté. Vous êtes très grande gueule sur le net mais beaucoup moins dans la vraie vie.
Et Moot alors, il l'a traité de bydon toute la soirée ?


La question est de savoir si il y a un intérêt à en venir aux mains pour des discordances politiques ou des problématiques de comportement sur un forum de ski.
j'ai dit franchement à Bydon qu'il nous cassait les couilles et qu'il avait un comportement à chier sur le forum, même si je pense qu'il est dans sa bulle et qu'il ne s'en rend pas compte.

Personnellement j'avais proposé de faire un pot sans lui, car je ne voyais pas trop l'intérêt qu'il y participe, mais les autres participants n'étaient pas d'accord. Je me suis rangé donc à la démocratie
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (13 juin 2012) disait:

matbri (13 jun 2012) disait:

J'ai souligné dans mon premier message d'après pot que byron avait vainement tenté de discuter avec carambole, qui lui a fait gentiment comprendre qu'il n'en avait aucune envie.

J'ai aussi demandé le plus sérieusement du monde à byby par quel ressort psychologique il pouvait avoir envie de trinquer avec des gens qu'il passe sont temps sur le forum à tenter de ridiculiser, rabaisser, et qu'il méprise ouvertement (Moot, carambole, et d'autres, je ne parle pas des crapules de mon acabit).

La seule réponse que j'ai eue est : ouais mais t'es un menteur.

Classique pirouette byronienne.(...)

Arf... J'ai rappelé qu'il ne fallait pas confondre ton cas et celui de pierrot avec les autres.


Justement je fais une différence. Regarde plus haut en gras.

Que cela ne te fasses pas plaisir de me voir, soit, c'est d'ailleurs pas loin d'être réciproque. Au moins tu es logique avec toi-même.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment tu peux avoir envie de trinquer avec des gens comme Moot et carambole, que tu passes ton temps à tenter de tourner en ridicule ici en permanence.

Là, ça m'échappe totalement.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Fluoelno (13 juin 2012) disait:

Bott. (13 jun 2012) disait:

Ouais, ca ne c'est pas vraiment passé comme ça. Carambole ne veut clairement pas discuter avec Byron et lui a fait savoir, même si celui-ci a fait quelques vaines tentatives.
Byron est bien moins "grande gueule" dans la vraie vie et moins casse couilles ca c'est sur vu qu'il parle beaucoup moins. Et ensuite, on avait mandaté Mr Moot pour lui faire la conversation pendant le temps de sa présence ;-) Du coup, Mr-Moot est en black out total ce jour


Oué vous l'avez pas trop ramené non plus, vous ne l'avez pas viré, ni tapé, vous l'avez supporté. Vous êtes très grande gueule sur le net mais beaucoup moins dans la vraie vie.
Et Moot alors, il l'a traité de bydon toute la soirée ?


A ma connaissance à part Bott, personne sur le net n'a menacé byron.

Et oui, Moot a dit bydon.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
laurent_mrs (13 jun 2012) disait:

byron (13 juin 2012) disait:

C'est drôle pierrot a pas posé la question. Alors soit il connaissait déjà la réponse, soit il n'avait pas envie de la connaître ! Ha ha ha...


Tu ne peux pas t'en empêcher hein !

Bah, c'est pas comme s'il l'avait pas ramené en cinémascoop avant... ;) Et c'est pas comme s'ils avaient pas expliqué que j'allais pas venir assumer ce que je disais ici...

Bon, au moment ou je suis parti il commençait à avoir un peu trop bu et à parler fort, peut-être que désinhibé par l'alcool il aurait pu devenir violent ?

La seule surprise c'est caramboule, j'ai eu l'impression de parler à un mur idéologique qui t'explique qu'il est hyper rationnel mais qu'il t'écoutera pas ! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (13 juin 2012) disait:

(...)
Personnellement j'avais proposé de faire un pot sans lui, car je ne voyais pas trop l'intérêt qu'il y participe, mais les autres participants n'étaient pas d'accord. Je me suis rangé donc à la démocratie

Arf, une autre manière de détaler ! ha ha ha...

Je trouvais bizarre que les gens insistent sur le lieu autant, tu as tenté de changer d'endroit au dernier moment ?
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (13 juin 2012) disait:


Bon, au moment ou je suis parti il commençait à avoir un peu trop bu et à parler fort, peut-être que désinhibé par l'alcool il aurait pu devenir violent ?


Je n'ai pas bu que deux verres de vin et un kir dans cette soirée, je ne pense pas avoir été menaçant avec toi, je t'ai juste dit le minimum, à savoir que tu nous cassais les couilles, que tu avais un comportement de merde et c'est bien suffisant. Je ne pense pas avoir besoin d'être désinhibé par l'alcool si j'ai quelques choses à dire ou à faire. Je le répète, je pense être plutôt assez bien élevé, mais si ca peut vous faire plaisir et que tu le souhaites, la prochaine fois je te mettrais ma main dans la figure
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Trop tard Bott. Tu joues les gros bras mais c'était hier qu'il fallait y aller, avec ton poto the avenger.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (13 jun 2012) disait:

Bott. (13 juin 2012) disait:

(...)
Personnellement j'avais proposé de faire un pot sans lui, car je ne voyais pas trop l'intérêt qu'il y participe, mais les autres participants n'étaient pas d'accord. Je me suis rangé donc à la démocratie

Arf, une autre manière de détaler ! ha ha ha...

Je trouvais bizarre que les gens insistent sur le lieu autant, tu as tenté de changer d'endroit au dernier moment ?


Oui, clairement, j'ai dis aux participants que je ne comprenais pas pourquoi on te laissait venir à un pot parisien dans la mesure où tu tiens des propos de merde en permanence envers la moitié des participants et que tu as écrit plusieurs fois que ca ne t'intéressait pas. Si on veut être un minimun dans la même ligne de conduite, bah on continue à se pourrir sur le forum et c'est bien mieux comme ca.

Après, honnêtement j'ai hésité à te demander en face si j'étais un tocard ou un crétin, parce qu'étant un peu "impulsfif" je n'aurais pas aimé qu'on en arrive à des gestes déplacés.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (13 juin 2012) disait:

Bah, c'est pas comme s'il l'avait pas ramené en cinémascoop avant... ;) Et c'est pas comme s'ils avaient pas expliqué que j'allais pas venir assumer ce que je disais ici...



L'as-tu traité de Crétin de Kiev,de moule ?


byron (13 juin 2012) disait:


Bon, au moment ou je suis parti il commençait à avoir un peu trop bu et à parler fort, peut-être que désinhibé par l'alcool il aurait pu devenir violent ?


As-tu détalé ? ;)

Byron , vous passez une soirée ensemble qui a semblé être plus que conviviale d'après les commentaires des participants et la seule chose que tu trouves à faire le lendemain,c'est de repartir sur des gamineries.

byron (13 juin 2012) disait:

La seule surprise c'est caramboule, j'ai eu l'impression de parler à un mur idéologique qui t'explique qu'il est hyper rationnel mais qu'il t'écoutera pas ! :D


Peut-être il ne T'écoutes pas.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Fluoelno (13 juin 2012) disait:

Trop tard Bott. Tu joues les gros bras mais c'était hier qu'il fallait y aller, avec ton poto the avenger.


The avenger n'est pas mon pote.

Ensuite, j'imagine bien les réactions ici si j'avais mis une droite à Bydon. ;-) Et le seul qui joue les gros bras ici, c'est plutôt tous les parisiens comme toi qui l'ouvre bien grand mais qu'on a jamais vu à un seul pot ;-) Maintenant que tu sais qu'on est des gentils, tu devrais pouvoir venir ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (13 juin 2012) disait:

byron (13 juin 2012) disait:

matbri (13 jun 2012) disait:

J'ai souligné dans mon premier message d'après pot que byron avait vainement tenté de discuter avec carambole, qui lui a fait gentiment comprendre qu'il n'en avait aucune envie.

J'ai aussi demandé le plus sérieusement du monde à byby par quel ressort psychologique il pouvait avoir envie de trinquer avec des gens qu'il passe sont temps sur le forum à tenter de ridiculiser, rabaisser, et qu'il méprise ouvertement (Moot, carambole, et d'autres, je ne parle pas des crapules de mon acabit).

La seule réponse que j'ai eue est : ouais mais t'es un menteur.

Classique pirouette byronienne.(...)

Arf... J'ai rappelé qu'il ne fallait pas confondre ton cas et celui de pierrot avec les autres.


Justement je fais une différence. Regarde plus haut en gras.

Que cela ne te fasses pas plaisir de me voir, soit, c'est d'ailleurs pas loin d'être réciproque. Au moins tu es logique avec toi-même.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment tu peux avoir envie de trinquer avec des gens comme Moot et carambole, que tu passes ton temps à tenter de tourner en ridicule ici en permanence.

Là, ça m'échappe totalement.

Je ne comprends pas pourquoi ça t'échappe. je peux avoir des désaccords mais apprécier une personne. Toi t'as pas l'air de comprendre la gravité de ce que tu as fait...

Caramboule, j'aurais beaucoup aimé discuter avec lui, mais il est dans une posture psychorigide (en réaction forcément). Je pense qu'il peut-être cohérent dans son libéralisme (même s'il a des petites faiblesses idéologiques de temps à autre), qu'il est relativement intelligent et aura des choses intéressantes à dire (là, j'avoue que c'est une pure spéculation de ma part, j'ai aucune preuve). Après qu'il refuse de me parler parce que je représente pour lui le pire de l'intellectuel de gauche, bah, c'est le droit de chacun y compris d'être ridicule.

Moot, est mon plus scrupuleux lecteur et sait apprécier à leurs justes valeurs les byronismes dont il avait commencé une compilation. Et c'est pas parce que je le chambre que je n'apprécie pas sa culture et son intelligence, et son absence de malice.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Bott. (13 juin 2012) disait:

The avenger n'est pas mon pote.
Ensuite, j'imagine bien les réactions ici si j'avais mis une droite à Bydon. ;-) Et le seul qui joue les gros bras ici, c'est plutôt tous les parisiens comme toi qui l'ouvre bien grand mais qu'on a jamais vu à un seul pot ;-) Maintenant que tu sais qu'on est des gentils, tu devrais pouvoir venir ;-)


Je ne suis pas parisien !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin (13 juin 2012) disait:

Stug (13 juin 2012) disait:

anotherlin (13 juin 2012) disait:

Stug, c'est vrai que tu ne racontes pas que des conneries des fois :)

je vais faire de mon mieux pour que cela n'arrive plus, ne t'en fait pas!


Mais t'inquiètes, tu fais parti d'une race inférieure qui même en essayant au mieux, ne pourrait pas.

Je sais, c'est plus fort que moi ... je n'arrive a ecrire que des choses pertinentes et intelligentes ...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (13 juin 2012) disait:

Je ne comprends pas pourquoi ça t'échappe. je peux avoir des désaccords mais apprécier une personne. Toi t'as pas l'air de comprendre la gravité de ce que tu as fait...


Bref on ne va pas épiloguer mais tu ne te contentes pas d'avoir des désaccords, tu méprise et rabaisse en permanence tes interlocuteurs.

Et je pense que c'est toi qui ne te rends pas compte de la gravité de ton comportement ici. La réaction de carambole est révélatrice, il n'a aucune envie de discuter avec toi car au vu de ce que tu moNtres ici, il ne t'apprécie pas. Point.