Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
JuBouleeg (22 jun 2012) disait:
Wouah, c'est que mon post vit encore ?
Oo

franchement, ça la ramène grave mais le jour J ya même pas eu d'étincelles... c'est naze !
et franchement, je trouve abusé certaines interventions ici...
'tain, pire que des pitbulls enragés...
lâchez le morceau
byron veut avoir raison
tout le monde croit que Bott est con
moot n'a pas de pull moche comme la légendre
buberto connait tres bien pag qui connait pas buberto qui critique babou car sa putain de statue moche de chambéry a un surnom qu'elle connait pas
pag est hautaine car elle dit a buberto qu'elle le connait pas, mais elle connait snowfun qui traite de nazi Bott qui lui dit ne pas comprendre pourquoi on a des photos de lui...
putain...

T'as pas compris que les temps ont changés, et qu'aujourd'hui les bisounours c'est fini, faut trasher un max pour rigoler sur skipass.
:D

Si tu es nostalgique et que tu aies loupé la discussion que j'ai fait remonter il y'a deux pages, je la remet.
En ce temps-là tout le monde il était doux et gentil (et en plus c'était les mêmes qu'aujourd'hui ;) )

/forums/sports/ski/sujet-88743.html
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
poilagratter (23 juin 2012) disait:

Pffff depuis tout à l'heure j'espère rattraper ma connerie !!! On c'est singulier. Pardon Bott :) mais c'est masculin dans ton cas :)
Et l'emportement chez moi est un trait de caractère qui se voit très facilement sur le net. Pas la peine de me connaître comme tu dis, pour le savoir :P


1. Je n'ai pas de client -)
2. Si je ne suis pas concentré, je fais des fautes et je le suis rarement sur skipass. Il faut rajouter l'Ipad qui écrit les mots à ta place
3. masculin, qui te dit que je ne me suis pas fait opérer -)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pour la remarque sur les pulls de Moot, j'ai le même soucis depuis que l'on nous a fermé la CAMIF.
Je ne sais plus oû acheter mes chaussures Mephisto et mes pulls jacquard.
:(
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Juste pr préciser, mon roman était fait de raccourcis et d'exagérations hein....
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
JuBouleeg (23 juin 2012) disait:

Juste pr préciser, mon roman était fait de raccourcis et d'exagérations hein....


Ah bah c'est maintenant que tu le dis... :P
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et ça change quoi, pierrot, si t'es cool en vrai et qu'ici t'es un menteur ? Ici, tu resteras toujours un menteur pas fiable et pas crédible... ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
carambole (22 juin 2012) disait:

hum là pag j'ai peur que buberto soit vexé !!!

ce n'est pas malin !
Ben je l'ai ménagé pourtant mais bon! Et je suis tellement hautaine que je répondrais de la même manière à son intervention s'il était roi de Prusse. Le roi de Prusse dirait sur un forum internet un "toi et moi on" laissant croire à tord qu'on est suffisamment intimes, il se ferait laver les dents au savon de Marseille façon poilagratter !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
poilagratter (23 juin 2012) disait:

Et je suis tellement hautaine


PAG hautaine?

poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Merci Phil mais attention de ne pas vexer Buberto il semblerait qu'il soit susceptible :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
poilagratter (23 juin 2012) disait:

Merci Phil mais attention de ne pas vexer Buberto il semblerait qu'il soit susceptible :)


Je ne veux vexer personne, mais je te connais un peu, je ne t'ai pas trouvé hautaine comme coéquipière, c'est tout :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bott. (23 juin 2012) disait:

snowfun (23 juin 2012) disait:

Bott. (22 juin 2012) disait:

Je reconfirme que je ne connais pas Buberto et qu'on ne s'est jamais rencontré!

Idem pour Snowfun dont je ne comprends pas les remarques sur les sites nazis??!

Donc 3 skipasseurs qui ne me connaissent pas ne m'aiment pas, quelle affaire! Bon après dans les 30 autres qui m'ont déjà rencontré c'est possible que certains ne me trouvent pas sympas non plus hein! -)

Tu ne comprends pas? Vraiment? :
Ca veut dire qu'on peut être bien plus "réel" sur le net que dans la "vraie vie". Et que les traits de caractère qu'on remarque ici sont également très réels. Qu'on te connait donc bien maintenant. :)


Si si je comprends bien ton raisonnement d'un mec qui ne me connaît pas, très différent de ceux qui me connaissent! -)

En même temps je pense qu'au contraire on est bien plus naturelle en live qu'ici, regarde Bydon, en vrai il ne parle pas -)

Tu auras bon continuer à répéter les mêmes choses, ça ne changera rien au fait que sur le Net, il y a moins de retenue et qu'on découvre beaucoup plus le fond de sa personnalité. ( J'espère que tu es capable de comprendre l'exemple?! ) D'ailleurs, tu sembles dire la même chose pour byby, Bozo.
Autre exemple: les escrocs qui ont sévi dans le milieu financier ( rhôô^... On pensait qu'ils étaient sérieux et intelligents, dans ce milieu...? :)) : hé bien, il faut avoir un excellent entregent, et passer pour très sympathique "dans la vraie vie", pour rouler les autres. Un escroc qui paraitrait antipathique à tout le monde n'aurait guère de chance! Il n'y a pas plus de réalité dans cette soi-disant "vraie vie" que dans le virtuel.
Et donc: on te connait. :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JuBouleeg (23 juin 2012) disait:

Juste pr préciser, mon roman était fait de raccourcis et d'exagérations hein....

Oui, mais je ne t'ai pas vu réagir aux crétineries de Bozo, par contre.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
snowfun,

si l'on suit ton raisonnement qui semble a priori logique, que doit-on penser de la double personnalité d'un byron :

-assez agréable en vrai, bon camarade, plutôt timide, qui parle peu et sourit beaucoup, tellement policé que même Moot à côté fait rebelle ;

-le byron du forum, de mauvaise foi, méprisant, à la morgue insupportable et moqueuse, qui ne cherche qu'à rabaisser et ridiculiser son interlocuteur ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
matbri (23 juin 2012) disait:

snowfun,

si l'on suit ton raisonnement qui semble a priori logique, que doit-on penser de la double personnalité d'un byron :

-assez agréable en vrai, bon camarade, plutôt timide, qui parle peu et sourit beaucoup, tellement policé que même Moot à côté fait rebelle ;

-le byron du forum, de mauvaise foi, méprisant, à la morgue insupportable et moqueuse, qui ne cherche qu'à rabaisser et ridiculiser son interlocuteur ?

Mais mat, le comportement de n'importe qui ne change rien au comportement d'un autre! On dirait de la politique! "Le PS a fait ci", "Oui, mais l' UMP a fait ça"... Ou l'inverse... On n'est pas pro-byron OU pro-bott!! C'est quoi, cette dualité artificielle?

Byron commencé à me les briser, ici, et je l'ai déjà dit.
Mais ça n'a rien à voir avec ce que je peux penser de Bozo!??! Et depuis pas mal de temps, maintenant! Ou de toi, ou de n'importe qui!
Cette réaction de ta part est " à côté", là, pour moi. :p
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
phil6611 (23 juin 2012) disait:
je ne veux vexer personne mais je te connais un peu, je ne t'ai pas trouvé hautaine comme coéquipière


]Merci :) as tu remarqué que j'avais été une brillante coéquipière ? Plus rapide à la reconnaissance qu'à la course??? :D ça m'a traumatisé :D pourtant pour être hautainement sûre que je serais un bon élément dans l'équipe j'avais sélectionné : un équipier d'expérience , qui avait oublié de prendre le départ la fois précédente , et un équipier adepte de la luge à foin :D
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
poilagratter (23 juin 2012) disait:

phil6611 (23 juin 2012) disait:
je ne veux vexer personne mais je te connais un peu, je ne t'ai pas trouvé hautaine comme coéquipière


]Merci :) as tu remarqué que j'avais été une brillante coéquipière ? Plus rapide à la reconnaissance qu'à la course??? :D ça m'a traumatisé :D pourtant pour être hautainement sûre que je serais un bon élément dans l'équipe j'avais sélectionné : un équipier d'expérience , qui avait oublié de prendre le départ la fois précédente , et un équipier adepte de la luge à foin :D

... Et qui s'est perdu pendant la course... :)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
snowfun (23 juin 2012) disait:


Et donc: on te connait. :)


Bah non, je ne pense pas que tu me connaisses, Mai's je te laisse le penser, ca à l'air de te faire plaisir! -)

Par contre, tu nous montres toi, un coté intolérant,, buté, fermé et pas tres ouvert, j'ose esperer que ce n'est pas ta vraie nature )
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bott. (23 juin 2012) disait:

snowfun (23 juin 2012) disait:


Et donc: on te connait. :)


Bah non, je ne pense pas que tu me connaisses, Mai's je te laisse le penser, ca à l'air de te faire plaisir! -)

Par contre, tu nous montres toi, un coté intolérant,, buté, fermé et pas tres ouvert, j'ose esperer que ce n'est pas ta vraie nature )

Le fait que tu penses serait en soi une bonne nouvelle.
Non, j'exagère, c'est surtout ta manière de penser qui ne va pas.

Ben oui, tu pourras toujours t'en défendre, on te connait. Tu ne réponds d'ailleurs à aucun de mes arguments "logiques" ( Voir ci-dessus). Le fait que tu le répètes ne changera rien à l'affaire.
Tu ne peux pas t'empêcher de l'ouvrir pour qu'on te remarque ( tu sais: Bozo le clown, au milieu de la piste), ton critère principal d'importance, pour un être humain, c'est sa position sociale et son argent,...
Tu nous as déjà démontré que tu étais incapable de tenir tes nerfs, au risque d'être insultant, non pour la personne avec laquelle tu as un différend, mais pour son entourage, et sans réfléchir, en plus, ... Il y a plein de choses, sur lesquelles tu ne pourras pas revenir. Et qui font qu'on te connait.


Quant à moi... Tu confonds, Bozo: je suis intolérant avec TOI. Ne te prends pas pour le reste de l'humanité, ou plus modestement ( Ouais... Enfin, la modestie et toi, hein...), pour le reste du forum. Je revendique cette intolérance à ton égard.

"Buté"... Ben, c'est simple: donne un argument, réfute les miens...

"Fermé et pas très ouvert"... Hé crétin, c'est la même chose, "fermé" et "pas très ouvert". Ca sert juste à rallonger ta phrase. Tu nous as déjà démontré que tu ne savais pas compter, tu nous démontres ( assez souvent d'ailleurs) que tu as aussi des soucis pour t'exprimer. Ca passe, à l'oral, VRP que tu es ( pas dans "la réalité", mais dans l'esprit, la dialectique, le "VRP", hein... Tu saisis? ), mais là, tu es à l'écrit, ce que tu n'as toujours pas saisi, et ... Ben ça se voit.
Quant au fondement de ces 2 termes équivalents: toujours oui, à ton égard. Quasi exclusivement, et non pour les autres. Tu te prends toujours pour le centre du monde.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
C'est amusant ton acharnement au point de mettre en cause mes capacités intellectuelles -)

Quant à la position sociale et l'argent, ça c'est toi qui veut bien le croire, tu ne connais aucun de mes choix personnels en la matière

Et d'après certains qui te connaissent, effectivement c'est l'impression que tu laissée : borné et intolérant

Fermé, pas très ouvert, faut prendre ça comme une périphrase -)

Enfin, parler de maîtrise de la part d'un mec qui ne sait pas dire autre chose que crétin ou bozo ou je ne sais quoi d'autres pour s'exprimer à mon égard, c'est amusant. Et si tu fais allusion à une phrase concernant PAG, c'est ne erreur d'interprétation de sa part, je ne me serai pas permi et je lui tire mon chapeau de supporter un vieux ronchon comme toi -)

Au passage, je ne suis pas commercial non plus

Enfin, que tu penses ce que tu penses (internet exacerbe le caractère des gens) est peut être une réalité ou non, mais qui te dit que je n'ai pas le même caractère dans la vraie vie? Bah tu ne le sais pas puisqu'on ne sait jamais rencontré. Si j'ai quelque chose à dire je le couche ici là mais le dis également en face, chose qu'on ne peut pas dire de tout le monde ici. Donc oui, j'ai une grande gueule pour certains et suis pas trop du genre à me taire.

Par contre, ton analyse, fausse ou non, que tu m'apprecies ou non n'est pas le problème, c'es ton droit le plus strict. Je relève juste que la croisade et l'acharnement que tu mets pour réfuter chacun de mes propos sont caricaturaux, et selon ta méthode d'analyse, relève d'une aigreur à mon encontre.

Il y a ici plein de mecs indifférents à mes écrits, le seul qui en fasse une croisade (Noël, crétin, etc...) c'est toi. Les autres ils passent dur chemin. Il y a plein de sujets au m'indifferent, de ski passeurs que je trouve sans intérêt, bah, je ne participe pas au débat!
Bref, tu m'enleveras pas l'idée que cet acharnement cache un caractériel aigrît qui se croit obligé de démontrer la pseudo vraie nature d'un anonyme ici
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Bott., 24/06/2012 - 07:38
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Whouaou ! Le dimanche 24 Juin à 7h13 du mat Bort écrit un roman à snowfun :)... Il faut dormir la nuit et pas être à ce point perturbé par ce qui se dit sur un forum. Et tu sais quoi? Il y a des chances qu'en plus il ne te lache pas, parce que tu écris beaucoup, mais tu ne réponds pas à ses questions... Mais pas grave :) lui il dors la nuit :D
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
poilagratter (24 juin 2012) disait:

Whouaou ! Le dimanche 24 Juin à 7h13 du mat Bort écrit un roman à snowfun :)... Il faut dormir la nuit et pas être à ce point perturbé par ce qui se dit sur un forum. Et tu sais quoi? Il y a des chances qu'en plus il ne te lache pas, parce que tu écris beaucoup, mais tu ne réponds pas à ses questions... Mais pas grave :) lui il dors la nuit :D


Bah grosse journée sportive aujourd'hui.... Faut se lever tôt!

Je pourrais aussi te faire la même remarque que de toi à moi, pour une notaire, est ce que tes clients savent que tu écris il dors avec un s? -)

Et pour les questions de Snowfun, je ne vois que des affirmations, je vais le laisser dans son schéma de pensée unique -)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Il y a malheureusement des chances pour que mes clients le sachent : un notaire ça écrit :D bon sport !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bott. (24 juin 2012) disait:

C'est amusant ton acharnement au point de mettre en cause mes capacités intellectuelles -)
...
Au passage, je ne suis pas commercial non plus


snowfun (24 jun 2012) disait:

... VRP que tu es ( pas dans "la réalité", mais dans l'esprit, la dialectique, le "VRP", hein... Tu saisis?

Ben tu vois, là, en rapprochant ces phrases... On peut se demander si les capacités intellectuelles évoquées en 1 te servent, vu qu'en 2 tu n'as pas compris la 3. ... :) J'ai bien dit que tu n'étais pas VRP, mais que tu en utilisais le langage, la dialectique... C'est vrai que c'est difficile, pour toi..... :)

Bott. (24 juin 2012) disait:

...
Quant à la position sociale et l'argent, ça c'est toi qui veut bien le croire, tu ne connais aucun de mes choix personnels en la matière

Tu crois toi-même à tes propres conneries...? Fais gaffe à être crédible, quand même!

Bott. (24 juin 2012) disait:

...
Et d'après certains qui te connaissent, effectivement c'est l'impression que tu laissée : borné et intolérant

Bon... Moi je veux bien que "certains " m'expliquent, eux, pourquoi... Je les écouterai volontiers... :)
L'intolérance n'est ni un bien, ni un mal, ça dépend à quoi elle s'applique. ( Par exemple, pour le meurtre, à mon sens, ce n'est pas un défaut de ne pas le tolérer. C'est juste un exemple, hein, le naintellectuel, je ne t'accuse pas de meurtre... :) ). Dans ton cas, je suis intolérant, oui.

Bott. (24 juin 2012) disait:

...
Fermé, pas très ouvert, faut prendre ça comme une périphrase -)

Oui oui oui.... Une périphrase n'est pas de dire 2 fois la même chose en même temps, mais de remplacer un mot par une expression plus longue. Tu dis des conneries.

Bott. (24 juin 2012) disait:

...
Enfin, que tu penses ce que tu penses (internet exacerbe le caractère des gens) est peut être une réalité ou non, mais qui te dit que je n'ai pas le même caractère dans la vraie vie? Bah tu ne le sais pas puisqu'on ne sait jamais rencontré. Si j'ai quelque chose à dire je le couche ici là mais le dis également en face, chose qu'on ne peut pas dire de tout le monde ici. Donc oui, j'ai une grande gueule pour certains et suis pas trop du genre à me taire.

Ho mais je suis tout-à-fait persuadé que tu es, au fond, le même, dans la "vraie vie", c'est ce que je dis depuis le début! :)
Mais je t'ai vu aussi dire tout et son contraire, ici, et nier l'avoir dit. Toujours sans penser que l'écrit change les choses, par rapport au blabla. :)

Bott. (24 juin 2012) disait:

...
Enfin, parler de maîtrise de la part d'un mec qui ne sait pas dire autre chose que crétin ou bozo ou je ne sais quoi d'autres pour s'exprimer à mon égard, c'est amusant. Et si tu fais allusion à une phrase concernant PAG, c'est ne erreur d'interprétation de sa part, je ne me serai pas permi et je lui tire mon chapeau de supporter un vieux ronchon comme toi -)

He bien si tu as l'impression que je ne dis que ça, c'est juste que tu ne sais pas lire. :)
Quant au reste de cette phrase.. Tu ne l'as pas fait qu'une fois, ce n'est pas une erreur d'interprétation, c'est simplement que tu pètes facilement les plombs ( étrange pour un soi-disant maitre de la provoc), y compris lorsque je t'ai prévenu que j'allais te provoquer.
Je te l'ai déjà demandé, mais: ceux qui emploient tes services savent à quel point tu te maitrises mal ? :)

Bott. (24 juin 2012) disait:

...
Par contre, ton analyse, fausse ou non, que tu m'apprecies ou non n'est pas le problème, c'es ton droit le plus strict. Je relève juste que la croisade et l'acharnement que tu mets pour réfuter chacun de mes propos sont caricaturaux, et selon ta méthode d'analyse, relève d'une aigreur à mon encontre.

Toi pas comprendre mots. Toujours.
Je t'ai déjà dit que c'était du mépris, que j'avais. Et aigreur et mépris ne veulent pas dire la même chose.
Mais de temps en temps, faut se salir, faire la vidange. :)
Comme tu peux très bien avoir un attrait pour le jeune mâle en conquête de reconnaissance sociale, il faut rappeler certaines choses. Que les gens soient d'accord ou non avec moi n'est pas important, si ça leur donne envie de réfléchir, et de se rappeler. Le manque de mémoire est fréquent. Et à ton sujet, fréquent, tu sais noyer le poisson, il faut le reconnaitre. Comme un VRP ou un DRH.

Bott. (24 juin 2012) disait:

...
Il y a ici plein de mecs indifférents à mes écrits, le seul qui en fasse une croisade (Noël, crétin, etc...) c'est toi. Les autres ils passent dur chemin. Il y a plein de sujets au m'indifferent, de ski passeurs que je trouve sans intérêt, bah, je ne participe pas au débat!
Bref, tu m'enleveras pas l'idée que cet acharnement cache un caractériel aigrît qui se croit obligé de démontrer la pseudo vraie nature d'un anonyme ici

Pas une croisade, je viens de te le dire:une vidange! Justement à cause du manque de mémoire.
Quant au reste: non. Au contraire, on te retrouve partout. Ca , c'est un vrai mensonge.
Tu noteras ( et tu l'avais d'ailleurs écrit, ahuri !) que généralement, je ne te suis pas, je ne te lis pas. Juste de temps en temps, quand je trouve de tes bouses un peu trop sous mes pieds.
Et pour ta dernière phrase... :) Remplace "aigri" par "méprisant", et "anonyme" par "Bozo". :)

(Putain! C'était quoi, ces brillantes études, qui ne t'ont appris ni à écrire, ni à compter, ni à... Comprendre...?!)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bott. (24 juin 2012) disait:

...
Et pour les questions de Snowfun, je ne vois que des affirmations, je vais le laisser dans son schéma de pensée unique -)

C'est bien ce que je dis: tu ne sais ni lire, ni comprendre. :)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Personne n'emploie mes services! Bon, allez je te laisse à ta diatribe -)

Passe le bonjour à Maurice qui boit un blanc sec à côté de toi, au PMU

D'ailleurs je pourrais utiliser la même analyse que toi pour te traiter de menteur et manipulateur quand tu dis qu'on me retrouve partout! combien de sujets postés pour combien de sujets auxqUels je participe? 1 sur 50? 1 sur 30? Bref, belle démonstration que tu me suis à la trace, preuve si il en est c'est que tu es obligé de venir expliquer ce que tu penses à mon sujet sur un post de pot parisien ou j'étais présent et pas toi! Expliquer ensuite que tun'interviens que quand tu trouves ma "bouse" sous tes pieds, belle manipulation alors que tu viens marcher dedans volontairement!

Snowfun, bah, bah, blah......
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott., 24/06/2012 - 09:22
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Houla ! Ta dernière réflexion ne te mets pas en valeur Bott !
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Un post de pot parisien ou Snowfun n'est pas présent, ou personne ne parle de lui. Mais où il vient juste intervenir pour une analyse sur un mec qu'il n'a jamais rencontré en t'expliquant que non, il ne te poursuit pas mais n'intervient que quand je suis sur son chemin! Fort de Snowfun! -)

Question : qu'est ce qui t'a poussé à intervenir source pis à mon sujet si ce n'est des problèmes d'aigreur? Tu es volontairement venu croiser mon chemin ici mon petit bonhomme alors tes explications à 2 balles, permet moi de penser qu'elles sont fausses! D'ailleurs tes écrits transpirent l'aigreur et la répulsion à mon égard! Quand tu dis que tu ne supportés pas la buse e que t viens volontairement marcher dedans, bah tu te contredits mon petit!
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Désolé, mon téléphone écrit les mots à ma place -)

Bah, je dis juste que pour un mec qui ne me poursuit pas, il fait quoi sur ce post de pot parisien où on parle entre gens présents?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Exact . Ce n'est pas à moi que tu causes mais c'est valable pour moi. J'étais venue à cause de Buberto, je me casse.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben Bozo, parce qu'on a parlé de moi, je suis venu lire. Et j'ai pu lire tes habituelles conneries. Alors je nettoie. :)
En ce moment, tu es un peu moins actif, c'est vrai. Mais c'est depuis peu. Je t'ai même retrouvé sur un post où je disais bonjour aux gens après une interruption un peu longue.
Tu l'as toi-même reconnu, ducon: que contrairement à d'autres, je ne te poursuivais pas. Tu es incapable d'avoir de la suite dans les idées. Ou plus exactement, tu les adaptes à ce qui t'arrange.
Tu sais , le trop plein, ça commence à partir d'une goutte. Et donc, après, on vidange, je répète. :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Au passage, "employer tes services" ne veut pas dire que tu es employé, hein.

Et alors, pas encore prêt, pour le sport...? :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 24/06/2012 - 09:50
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, je me méle un peu de l'histoire.

Je ne partage pas les idées politiques de Pierre, mais je le connais bien maintenant et beaucoup de monde ici se plante à son sujet. Il est 100 fois plus sympa en vrai qu'il n'y parait.

Sur ce forum, son gros défaut, comme bcp de monde, c'est d'être puéril . ;-)

Poil et snow, vous y gagneriez à éviter ce genre d'échange. Je dis ça parce que je vous aime bien.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Nikolas (24 juin 2012) disait:

Bon, je me méle un peu de l'histoire.

Je ne partage pas les idées politiques de Pierre, mais je le connais bien maintenant et beaucoup de monde ici se plante à son sujet. Il est 100 fois plus sympa en vrai qu'il n'y parait.

Sur ce forum, son gros défaut, comme bcp de monde, c'est d'être puéril . ;-)

Poil et snow, vous y gagneriez à éviter ce genre d'échange. Je dis ça parce que je vous aime bien.

Encore une fois, Nikolas, je t'invite à te poser des questions sur la "vraie vie", en opposition avec le virtuel... Et je ne doute absolument pas du fait qu'il soit plus sympa "en vrai"! Mais plus ( + ) "vrai" ..? Ca ... Et ça, ça m'intéresse plus. :)
Je ne demande à personne d'être d'accord avec moi. Seulement de réfléchir et de se souvenir, pour arriver à ses conclusions. :)
Si en conclusion, tu arrives à "puéril", on ne partage pas le même sens du mot je crois.
Et je cherche jamais rien "à gagner"... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 24/06/2012 - 09:59
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Lorsqu'on parle à un sourd, on saoule l'entourage parce qu'on parle trop fort, mais le sourd, lui, continue à ne rien entendre :) c'est pour cette seule raison que je vais t'ecouter Nikolas :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
poilagratter (24 juin 2012) disait:

Lorsqu'on parle à un sourd, on saoule l'entourage parce qu'on parle trop fort, mais le sourd, lui, continue à ne rien entendre :) c'est pour cette seule raison que je vais t'ecouter Nikolas :)


C'est pas mal ce genre de phrase. Je vais la retenir !
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
snowfun (24 juin 2012) disait:

Ben Bozo, parce qu'on a parlé de moi, je suis venu lire. Et j'ai pu lire tes habituelles conneries. Alors je nettoie. :)
En ce moment, tu es un peu moins actif, c'est vrai. Mais c'est depuis peu. Je t'ai même retrouvé sur un post où je disais bonjour aux gens après une interruption un peu longue.
Tu l'as toi-même reconnu, ducon: que contrairement à d'autres, je ne te poursuivais pas. Tu es incapable d'avoir de la suite dans les idées. Ou plus exactement, tu les adaptes à ce qui t'arrange.
Tu sais , le trop plein, ça commence à partir d'une goutte. Et donc, après, on vidange, je répète. :)


Il ne me semble pas avoir écrit ici de conneries te concernant, je faisais juste remArquer à Buberto que je ne le connaissais pas, qu'il faisait croire le contraire en précisant que j'étais trop centré sur moi même pour lui parler! Tu en as profité pour saisir la balle au bon mais cette conversation te concernait pas! Buberto, écrire ce qu'il écrit, c'est histoire de dire des conneries parce que si il m'avait interpelé, je me serai arrêté pour discuter. Sauf que je ne sais même pas à quoi il ressemble!

Bref. Ça fait bien plaisir à certains sueBuberto puisse écrire ça sans n'y e connaître, ni eme sans m'avoir rencontre, il écrit d'ailleurs lamée chose sur Topgun. Si il c'était trouve au même endroit que moulu même moment en me disant salut suis un ski passeur on se serait parlé. Après, je ne suis pas censé m'arrêter à côté de tous les skieurs pour leur demander si ils sont sur skipass!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott., 24/06/2012 - 12:28
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (24 jun 2012) disait:

poilagratter (24 juin 2012) disait:

Whouaou ! Le dimanche 24 Juin à 7h13 du mat Bort écrit un roman à snowfun :)... Il faut dormir la nuit et pas être à ce point perturbé par ce qui se dit sur un forum. Et tu sais quoi? Il y a des chances qu'en plus il ne te lache pas, parce que tu écris beaucoup, mais tu ne réponds pas à ses questions... Mais pas grave :) lui il dors la nuit :D


Bah grosse journée sportive aujourd'hui.... Faut se lever tôt!
(...)

lol
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pour ceusses qui auraient manqué la dernière émission, je vous rappelle que nous avons désormais l'image :

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
poilagratter disait:
Lorsqu'on parle à un sourd, on saoule l'entourage parce qu'on parle trop fort, mais le sourd, lui, continue à ne rien entendre
Et tu sais comment on dit "lapin" à un sourd ?
























































LAPIN
!

:D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott. (24 jun 2012) disait:



Et d'après certains qui te connaissent, effectivement c'est l'impression que tu laissée : borné et intolérant




ça, c'est les manipulations type de la moule... il fait le coup avec plein de monde... "d'après certains qui te connaissent"....
vas-y, cite des noms...
c'est puant comme technique...
parce que d'après certains qui te connaissent t'es un putain de gros con pierre!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott. (24 jun 2012) disait:



Bah grosse journée sportive aujourd'hui.... Faut se lever tôt!

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est beau tant d'amour :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
karamazofaucunlien (24 juin 2012) disait:

C'est beau tant d'amour :)


Love....exciting and new....come on board......we'll expecting you.....

On love boat.......
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
ak (24 jun 2012) disait:

Bott. (24 jun 2012) disait:



Et d'après certains qui te connaissent, effectivement c'est l'impression que tu laissée : borné et intolérant




ça, c'est les manipulations type de la moule... il fait le coup avec plein de monde... "d'après certains qui te connaissent"....
vas-y, cite des noms...
c'est puant comme technique...
parce que d'après certains qui te connaissent t'es un putain de gros con pierre!


Ouais, la différence c'est que c'est effectivement ce que ont raconté certains sur toi et d'autres sur Snowfun (borné;) et que contrairement a toi, ce n'est pas une technique de manipulation. Quant à donner les noms des intéressés, bah je ne suis pas sur qu'ils soient d'accords mais ils se reconnaîtront.

Après, leur jugement reste leur jugement, on ne peut pas aimer tout le monde!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
FastNico (25 juin 2012) disait:

karamazofaucunlien (24 juin 2012) disait:

C'est beau tant d'amour :)


Love....exciting and new....come on board......we'll expecting you.....

On love boat.......


Mais ouais, c'est grave ça!

Bott et Snowfun y s'aiment pô trop au début de l'épisode mais en fait, ils finissent super potes à la fin de la croisière... Y'a même une fin "alternative" qu'on a été obligé de couper au montage :P
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bott. (24 juin 2012) disait:

snowfun (24 juin 2012) disait:

Ben Bozo, parce qu'on a parlé de moi, je suis venu lire. Et j'ai pu lire tes habituelles conneries. Alors je nettoie. :)
En ce moment, tu es un peu moins actif, c'est vrai. Mais c'est depuis peu. Je t'ai même retrouvé sur un post où je disais bonjour aux gens après une interruption un peu longue.
Tu l'as toi-même reconnu, ducon: que contrairement à d'autres, je ne te poursuivais pas. Tu es incapable d'avoir de la suite dans les idées. Ou plus exactement, tu les adaptes à ce qui t'arrange.
Tu sais , le trop plein, ça commence à partir d'une goutte. Et donc, après, on vidange, je répète. :)


Il ne me semble pas avoir écrit ici de conneries te concernant, je faisais juste remArquer à Buberto que je ne le connaissais pas, qu'il faisait croire le contraire en précisant que j'étais trop centré sur moi même pour lui parler! Tu en as profité pour saisir la balle au bon mais cette conversation te concernait pas! Buberto, écrire ce qu'il écrit, c'est histoire de dire des conneries parce que si il m'avait interpelé, je me serai arrêté pour discuter. Sauf que je ne sais même pas à quoi il ressemble!

Bref. Ça fait bien plaisir à certains sueBuberto puisse écrire ça sans n'y e connaître, ni eme sans m'avoir rencontre, il écrit d'ailleurs lamée chose sur Topgun. Si il c'était trouve au même endroit que moulu même moment en me disant salut suis un ski passeur on se serait parlé. Après, je ne suis pas censé m'arrêter à côté de tous les skieurs pour leur demander si ils sont sur skipass!

Blablabla.. Je me fous de ton histoire avec Bubba, je dis juste que je suis venu lire. Et j'ai lu tes conneries.Tout court.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
karamazofaucunlien (25 jun 2012) disait:

FastNico (25 juin 2012) disait:

karamazofaucunlien (24 juin 2012) disait:

C'est beau tant d'amour :)


Love....exciting and new....come on board......we'll expecting you.....

On love boat.......


Mais ouais, c'est grave ça!

Bott et Snowfun y s'aiment pô trop au début de l'épisode mais en fait, ils finissent super potes à la fin de la croisière... Y'a même une fin "alternative" qu'on a été obligé de couper au montage :P

Ca, ça ne risque pas! ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bott. (25 juin 2012) disait:



Ouais, la différence c'est que c'est effectivement ce que ont raconté certains sur toi et d'autres sur Snowfun (borné;) et que contrairement a toi, ce n'est pas une technique de manipulation. Quant à donner les noms des intéressés, bah je ne suis pas sur qu'ils soient d'accords mais ils se reconnaîtront.

Après, leur jugement reste leur jugement, on ne peut pas aimer tout le monde!

"Têtu" est un mot plus juste, je crois. :) Tant qu'on n'avance pas d'arguments convaincants, et qu'on ne réfute pas les miens, je reste sur mes positions. Comme tout le monde, en fait. :)

Parce que: pour la "sympathie", encore une fois, les escrocs en sont fortement pourvus. Ca ne veut pas dire grand chose. Madoff était certainement très sympa. Un de ses concurrents avait pourtant alerté déjà en 1999.

Le fait de vouloir décaler géographiquement le pot au dernier moment était-il dans le virtuel, ou dans le réel ? C'est "puéril", ou simplement un peu "pourri" ? Mat et Javotte sont intervenus ( si j'ai bien compris ) pour que ça ne se fasse pas. ( M'étonne pas d'eux, et tout cirage de pompes mis à part, ce n'est pas mon style.) Et les autres?
Ca fait un peu penser aux gamins qui s'attirent une petite cour, par leur réelle entregent, ou parce qu'ils sont costauds, ou n'importe quoi, et qui joue des tours pendables au premier de la classe... Ou à celui qui a des difficultés... Ou à la p'tite blonde du fond...
Nikolas, l' Education Nationale ne vous demande-t-elle pas d'être vigilant avec ces cas-là? Trouve-t-elle ça simplement "puéril"?
Ho bien sûr, ce n'est pas bien grave, et je ne veux pas défendre byby (qui me gonfle aussi assez régulièrement ici. ;) )
Mais le virtuel, la "vraie vie", hein...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
poilagratter (24 jun 2012) disait:

Lorsqu'on parle à un sourd, on saoule l'entourage parce qu'on parle trop fort, mais le sourd, lui, continue à ne rien entendre :) c'est pour cette seule raison que je vais t'ecouter Nikolas :)

Joli ! :)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
snowfun (25 jun 2012) disait:

Blablabla.. Je me fous de ton histoire avec Bubba, je dis juste que je suis venu lire. Et j'ai lu tes conneries.Tout court.


Bah je ne vois pas de quelles conneries tu parles, A aucun moment, j'ai ou n'avons parlé de toi. Tu es venu de ton propre chef et volontairement lire des choses qui ne te concernaient pas, j'ai un peu de mal à recevoir ton explication sur le fait que tu évites ma prose alors que nous en avons ici un exemple contraire.

Au départ, je faisais juste remarquer le manque de crédibilité de Buberto qui essaie de faire croire que je n'aurai pas souhaiter lui parler parce que trop occuper à regarder mon nombril, chose sur lequel tu sembles rebondir avec plaisir comme si tu imaginais que ma vraie nature était celle là. Alors que je ne connais pas Buberto, que je ne l'ai jamais rencontré et que si c'était le cas, je ne serais pas capable de le reconnaître. PAG semble d'ailleurs lui faire la même remarque, il laisse sous entendre qu'il est ami proche de gens qu'il ne connait pas spécialement.
Donc, je me fous de tes grandes théories sur la personnalité des gens sur le net, je me fous de ce que tu penses de moi, faut juste que tu arrives à imaginer une chose : tu penses détenir TA vérité, mais ca reste que LA tienne, d'un mec qui ne m'a jamais rencontré. Je précise d'ailleurs que ca ne m'intéresse pas non plus ;-)

Je me souviens bien d'une de tes remarques lors d'un pot où tu expliquais que tu étais venu pour voir comment j'étais en vrai. Tu m'excuses, mais quand je rencontre des gens, je ne me pose pas ce genre de questions, je l'ai reçois comme ils sont et me fait ma propre opinion, indépendamment de ce que j'ai pu lire ou ressentir. C'est d'ailleurs ce qui me fait me dire que tu ressembles à un mec buté, arc bouté sur des pseudo analyses de comptoir, fermé et avec lequel la discussion doit être limitée. Ta remarque pour essayer d'analyser ma phrase où j'explique "tu n'es pas très ouvert et fermé", redondance s'il en est, en est la meilleure preuve. Tu essaies juste de te convaincre toi même que parce que j'insiste avec une répétition que je ne serai pas intelligent ou idiot, que du coup mes raisonnements ne seraient pas très pertinents, etc... Or, que mes raisonnements le soient ou pas, ca n'a rien à voir avec le fait que je fasse une répétition de style. En clair, le moindre prétexte, la moindre virgule, la moindre faute de frappe, tu essaies d'en faire une arme pour m'expliquer : "tu vois, tu sais pas écrire, tu sais pas raisonner, tu es con, etc..." autant d'arguments dont je te laisse la responsabilité mais qui démontre juste la pauvreté de ton raisonnement