Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Remarquez, Javou, ça pourrait être pas mal comme nom pour une avocate :P.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Mr_Moot (22 juin 2012) disait:

Javotte disait:
Et ça parle comment une parisienne?
Ça dépend de l'arrondissement.


remarque xénophobe, courrier adressé à la licra, au cran, etc. (cc byron et ak)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le CRAN, ce sont eux qui ont les droits sur les cranberries ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Javotte disait:
Et en banlieue?
Zyva, trop sa mère comment elle est ouf de chez ouf !
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Mr_Moot (22 jun 2012) disait:

Javotte disait:
Et en banlieue?
Zyva, trop sa mère comment elle est ouf de chez ouf !


stigmatisation, un mauvais point melanchon.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
gruik (22 juin 2012) disait:

Mr_Moot (22 juin 2012) disait:

Javotte disait:
Et ça parle comment une parisienne?
Ça dépend de l'arrondissement.


remarque xénophobe, courrier adressé à la licra, au cran, etc. (cc byron et ak)

Ah ? tu vas t'y mettre ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il n'y a plus de Mélenchon, à cause d'un autre front moins reluisant.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
poilagratter (22 juin 2012) disait:

Buberto ... C'est ,,,,, gentil ce que tu dis... Mais je ne pense pas qu'on se connaisse assez pour que : 1. Tu portes un jugement fiable sur moi, 2. Que tu laisses penser qu'on se connait bien à tes lecteurs alors que tu ne me connais pas plus que je te connais. Se rencontrer une heure n'est pas suffisant , il y a des personnes que je n'ai jamais rencontré qui peuvent légitiment dire qu'elles me connaissent, et il y a beaucoup de skipasseurs qui peuvent dire très bien me connaître au point de s'étonner que je ne leur parle pas de toi...

Mais ça reste très gentil de ta part d'avoir une bonne opinion :)

Merci pour ton avis, mais je suis déçu que tu nous fasses en quelques lignes ce que fait Bott. depuis deux pages.

Encore quelques discussions et vous allez vous retrouver à débattre dans votre confrérie prétenduement intellectuelle à moins de personnes que les doigts des deux mains.

Posez-vous quaind-même la question, devant votre miroir, de savoir si votre personne mérite ce ton hautain qui vous permet de toiser l'ensemble des intervenants de skipass comme une population infèrieure à vous intellectuellement et socialement.



Bon ride !!!
:)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
hum là pag j'ai peur que buberto soit vexé !!!

ce n'est pas malin !
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
byron (22 juin 2012) disait:

gruik (22 juin 2012) disait:

Mr_Moot (22 juin 2012) disait:

Javotte disait:
Et ça parle comment une parisienne?
Ça dépend de l'arrondissement.


remarque xénophobe, courrier adressé à la licra, au cran, etc. (cc byron et ak)

Ah ? tu vas t'y mettre ?


Attends mec, lol koi. :-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Mr_Moot (22 juin 2012) disait:

Remarquez, Javou, ça pourrait être pas mal comme nom pour une avocate :P.

Pas sûr ...

ça peux repousser les clients qui bien entendu cherchent qqn pour défendre leur innocence.

Mais bon, on pourrait ouvrir une discussion sur l'influence des patronymes par rapport au métier exercé par la personne.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
carambole (22 juin 2012) disait:

Buberto (22 juin 2012) disait:

Mais jamais ils n'apporteront les éléments concrets pour étayer quelle est leur vraie personnalité.



:) :) :)

dans certains cas il n'y a vraiment pas besoin d'éléments "concrets" pour "étayer" la personnalité !!!

c'est vite vu !


Histoire de deviser je dirais:

On étaye une théorie, une argumentation, un point de vue, une affirmation etc...

La personnalité ressort très vite de toute façon parfois même sans parler beaucoup...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Buberto (22 jun 2012) disait:

Mais jamais ils n'apporteront les éléments concrets pour étayer quelle est leur vraie personnalité.


Pfffffe si maintenant vous dites que la syntaxe de Buberto laisse à désirer il va vraiment être vexé de chez vexé !!!

Relax les gars !!!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je suis vexé de chez vexé.
:(
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Buberto (22 jun 2012) disait:

poilagratter (22 juin 2012) disait:

Buberto ... C'est ,,,,, gentil ce que tu dis... Mais je ne pense pas qu'on se connaisse assez pour que : 1. Tu portes un jugement fiable sur moi, 2. Que tu laisses penser qu'on se connait bien à tes lecteurs alors que tu ne me connais pas plus que je te connais. Se rencontrer une heure n'est pas suffisant , il y a des personnes que je n'ai jamais rencontré qui peuvent légitiment dire qu'elles me connaissent, et il y a beaucoup de skipasseurs qui peuvent dire très bien me connaître au point de s'étonner que je ne leur parle pas de toi...

Mais ça reste très gentil de ta part d'avoir une bonne opinion :)

Merci pour ton avis, mais je suis déçu que tu nous fasses en quelques lignes ce que fait Bott. depuis deux pages.

Encore quelques discussions et vous allez vous retrouver à débattre dans votre confrérie prétenduement intellectuelle à moins de personnes que les doigts des deux mains.

Posez-vous quaind-même la question, devant votre miroir, de savoir si votre personne mérite ce ton hautain qui vous permet de toiser l'ensemble des intervenants de skipass comme une population infèrieure à vous intellectuellement et socialement.



Bon ride !!!
:)



ouhlahhhhhh... visiblement t'as pas de miroir chez toi...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (22 juin 2012) disait:

Buberto (22 jun 2012) disait:

poilagratter (22 juin 2012) disait:

Buberto ... C'est ,,,,, gentil ce que tu dis... Mais je ne pense pas qu'on se connaisse assez pour que : 1. Tu portes un jugement fiable sur moi, 2. Que tu laisses penser qu'on se connait bien à tes lecteurs alors que tu ne me connais pas plus que je te connais. Se rencontrer une heure n'est pas suffisant , il y a des personnes que je n'ai jamais rencontré qui peuvent légitiment dire qu'elles me connaissent, et il y a beaucoup de skipasseurs qui peuvent dire très bien me connaître au point de s'étonner que je ne leur parle pas de toi...

Mais ça reste très gentil de ta part d'avoir une bonne opinion :)

Merci pour ton avis, mais je suis déçu que tu nous fasses en quelques lignes ce que fait Bott. depuis deux pages.

Encore quelques discussions et vous allez vous retrouver à débattre dans votre confrérie prétenduement intellectuelle à moins de personnes que les doigts des deux mains.

Posez-vous quaind-même la question, devant votre miroir, de savoir si votre personne mérite ce ton hautain qui vous permet de toiser l'ensemble des intervenants de skipass comme une population infèrieure à vous intellectuellement et socialement.



Bon ride !!!
:)



ouhlahhhhhh... visiblement t'as pas de miroir chez toi...


Chez moi on dit "t'as des miroirs en bois"... :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... là on parle quand même du gars qui connait bott ET pag...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
karamazofaucunlien (22 juin 2012) disait:

Chez moi on dit "t'as des miroirs en bois"... :)

Connais pas cette expression ! T'habite où en pomponie ? :P
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
poilagratter (22 juin 2012) disait:

Buberto ... C'est ,,,,, gentil ce que tu dis... Mais je ne pense pas qu'on se connaisse assez pour que : 1. Tu portes un jugement fiable sur moi, 2. Que tu laisses penser qu'on se connait bien à tes lecteurs alors que tu ne me connais pas plus que je te connais. Se rencontrer une heure n'est pas suffisant , il y a des personnes que je n'ai jamais rencontré qui peuvent légitiment dire qu'elles me connaissent, et il y a beaucoup de skipasseurs qui peuvent dire très bien me connaître au point de s'étonner que je ne leur parle pas de toi...

Mais ça reste très gentil de ta part d'avoir une bonne opinion :)


Tiens donc Buberto..... Amusant la remarque de PAG -)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Je reconfirme que je ne connais pas Buberto et qu'on ne s'est jamais rencontré!

Idem pour Snowfun dont je ne comprends pas les remarques sur les sites nazis??!

Donc 3 skipasseurs qui ne me connaissent pas ne m'aiment pas, quelle affaire! Bon après dans les 30 autres qui m'ont déjà rencontré c'est possible que certains ne me trouvent pas sympas non plus hein! -)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott., 22/06/2012 - 21:50
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, tes manières parlent pour toi pierrot, pas besoin de te voir en vrai. Et là c'est caramboule qui va abonder dans mon sens ! ha ha ha...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Wouah, c'est que mon post vit encore ?

Oo


franchement, ça la ramène grave mais le jour J ya même pas eu d'étincelles... c'est naze !
et franchement, je trouve abusé certaines interventions ici...
'tain, pire que des pitbulls enragés...

lâchez le morceau
byron veut avoir raison
tout le monde croit que Bott est con
moot n'a pas de pull moche comme la légendre
buberto connait tres bien pag qui connait pas buberto qui critique babou car sa putain de statue moche de chambéry a un surnom qu'elle connait pas
pag est hautaine car elle dit a buberto qu'elle le connait pas, mais elle connait snowfun qui traite de nazi Bott qui lui dit ne pas comprendre pourquoi on a des photos de lui...

putain...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JuBouleeg, 22/06/2012 - 22:03
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JuBouleeg (22 juin 2012) disait:

buberto connait tres bien pag qui connait pas buberto qui critique babou car sa putain de statue moche de chambéry a un surnom qu'elle connait pas


Oh j'suis pas benêt, j'le connaissais le p'tit surnom de la Place des Eléphants :P
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, c'est sûr, ça doit te changer d'un pot à stuttgart où de toute façon à la fin tout le monde est tellement bourré que personne se rappelle !

C'est la légende entretenue et cultivée des pots parisiens conviviaux ! C'est 10 pages avant et 10 pages après !

Bon, par contre faut s'entendre, les pulls de moot sont moches. Autant le physique j'y touche pas (ça serait trop facile avec pierrot) autant les pulls, c'est hors catégorie !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
JuBouleeg (22 juin 2012) disait:


putain...


+1
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
karamazofaucunlien (22 jun 2012) disait:

JuBouleeg (22 juin 2012) disait:


putain...


+1


pudeux ?







Ok je sors................
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (22 juin 2012) disait:

Bah, tes manières parlent pour toi pierrot, pas besoin de te voir en vrai. Et là c'est caramboule qui va abonder dans mon sens ! ha ha ha...


Je confirme que je suis plutôt bien élevé si je me compare à AK ou toi -)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
karamazofaucunlien (22 juin 2012) disait:

JuBouleeg (22 juin 2012) disait:


putain...


+1
Ouais, enfin le pharmaco qui tourne au perrier, hein, je dis rien j'en pense pas moins, mais à la grave on va te mettre à la table de slownico !!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
babou7374 (22 jun 2012) disait:

Ok je sors................

Nan reste ! dans ton état c'est pas conseillé! ;)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
byron (22 juin 2012) disait:

karamazofaucunlien (22 juin 2012) disait:

JuBouleeg (22 juin 2012) disait:


putain...


+1
Ouais, enfin le pharmaco qui tourne au perrier, hein, je dis rien j'en pense pas moins, mais à la grave on va te mettre à la table de slownico !!

Quoi ? Kara qui tise au Perier, j'y crois pas !!! On m'aurait menti ???? ;)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (22 juin 2012) disait:

Bon, par contre faut s'entendre, les pulls de moot sont moches. Autant le physique j'y touche pas (ça serait trop facile avec pierrot) autant les pulls, c'est hors catégorie !


Voilà une remarque qui illustre parfaitement l'éducation dont nous parle Bydon
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ta gueule pierrot, tu passes ton temps à m'agresser sur mon physique alors bon en donneuse de leçon, tu fais juste marrer !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (22 juin 2012) disait:

karamazofaucunlien (22 juin 2012) disait:

JuBouleeg (22 juin 2012) disait:


putain...


+1
Ouais, enfin le pharmaco qui tourne au perrier, hein, je dis rien j'en pense pas moins, mais à la grave on va te mettre à la table de slownico !!


Eh oh ! Le Perrier ça pique ! Non mais !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
riderdu90 (22 jun 2012) disait:

babou7374 (22 jun 2012) disait:

Ok je sors................

Nan reste ! dans ton état c'est pas conseillé! ;)


Non mais c'est pas une maladie non plus :P
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (22 juin 2012) disait:

Ta gueule pierrot, tu passes ton temps à m'agresser sur mon physique alors bon en donneuse de leçon, tu fais juste marrer !


Tu es énervé? J'ai juste dis que tu devrais perdre du poids ce qui me semble plus une inquiétude sur ta santé que sur ton physique
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Le cherche pas Pierre ;)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
snowfun (22 juin 2012) disait:

[

Je peux changer d'avis, si on me donne des arguments, ET si on réfute les miens. Comme on n'a toujours pas répondu aux miens, je vais les redonner:
- Lorsqu'on apprend qu'un petit employé timide et effacé dans la soi-disant "vraie vie" va sur des sites néo-nazis, et finit par profaner des tombes juives, oqui le connaissait le mieux? Ceux qui le lisaient sur le Net, ou ceux qui le cotoyaient?

- les forums permettent d'être sans tabou ou complexe. Quand il y a rencontre "en vrai", il y a les filtres de l'éducation, de la politesse enseignée, de la peur, pourquoi pas ( la liste n'est pas exhaustive ). Mais que sont réellement nos pensées ?

Oui, Bozo, on te connait. Assez pour moi, en tout cas, pour ne pas avoir envie de passer une soirée avec toi. Ce serait comme diner au milieu d'une fosse à purin. Je ne hais pas le purin. Mais il m'incommode fortement, et encore plus pour manger ou boire.


J'aime bien la profondeur de ton raisonnement, On imagine une certaine retenue dans tes propos.... Et super les comparaisons!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouais...

Kara il boit du Perrier, mais en attendant, il arrive encore à voir sa queue quand il pisse!!!

Ras l'cul des gras du bide qui se croient sportif...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
depuis que je sais ce qu'est un finisher doublé d'un 1200 d+ moi je respecte ! :) :) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Chers amis, vous en aviez assez d'avoir le çon (ou plutôt la paire), vous allez être comblés : grâce au champ électro-cognitif d'un instanton imaginaire pur provenant de la date zéro avant le Big-Bang, voici l'image !

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bott. (22 juin 2012) disait:

Je reconfirme que je ne connais pas Buberto et qu'on ne s'est jamais rencontré!

Idem pour Snowfun dont je ne comprends pas les remarques sur les sites nazis??!

Donc 3 skipasseurs qui ne me connaissent pas ne m'aiment pas, quelle affaire! Bon après dans les 30 autres qui m'ont déjà rencontré c'est possible que certains ne me trouvent pas sympas non plus hein! -)

Tu ne comprends pas? Vraiment? :
Ca veut dire qu'on peut être bien plus "réel" sur le net que dans la "vraie vie". Et que les traits de caractère qu'on remarque ici sont également très réels. Qu'on te connait donc bien maintenant. :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JuBouleeg (22 juin 2012) disait:

Wouah, c'est que mon post vit encore ?

Oo


franchement, ça la ramène grave mais le jour J ya même pas eu d'étincelles... c'est naze !
et franchement, je trouve abusé certaines interventions ici...
'tain, pire que des pitbulls enragés...

lâchez le morceau
byron veut avoir raison
tout le monde croit que Bott est con
moot n'a pas de pull moche comme la légendre
buberto connait tres bien pag qui connait pas buberto qui critique babou car sa putain de statue moche de chambéry a un surnom qu'elle connait pas
pag est hautaine car elle dit a buberto qu'elle le connait pas, mais elle connait snowfun qui traite de nazi Bott qui lui dit ne pas comprendre pourquoi on a des photos de lui...

putain...

Ben non, je n'ai pas traité bott de nazi. Bravo pour ton post, Jub.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bott. (22 jun 2012) disait:

snowfun (22 juin 2012) disait:

[

Je peux changer d'avis, si on me donne des arguments, ET si on réfute les miens. Comme on n'a toujours pas répondu aux miens, je vais les redonner:
- Lorsqu'on apprend qu'un petit employé timide et effacé dans la soi-disant "vraie vie" va sur des sites néo-nazis, et finit par profaner des tombes juives, oqui le connaissait le mieux? Ceux qui le lisaient sur le Net, ou ceux qui le cotoyaient?

- les forums permettent d'être sans tabou ou complexe. Quand il y a rencontre "en vrai", il y a les filtres de l'éducation, de la politesse enseignée, de la peur, pourquoi pas ( la liste n'est pas exhaustive ). Mais que sont réellement nos pensées ?

Oui, Bozo, on te connait. Assez pour moi, en tout cas, pour ne pas avoir envie de passer une soirée avec toi. Ce serait comme diner au milieu d'une fosse à purin. Je ne hais pas le purin. Mais il m'incommode fortement, et encore plus pour manger ou boire.


J'aime bien la profondeur de ton raisonnement, On imagine une certaine retenue dans tes propos.... Et super les comparaisons!!

Tu n'as en tout cas pas de réponse à ce raisonnement. Je n'ai aucune retenue à avoir. Et la comparaison me parait tout-à-fait appropriée quant la description de mon ressenti.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Et PAG ajoute que Jub se surpasse en écrivant un roman où on relève un maximum de conneries :D
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
snowfun (23 juin 2012) disait:

Bott. (22 juin 2012) disait:

Je reconfirme que je ne connais pas Buberto et qu'on ne s'est jamais rencontré!

Idem pour Snowfun dont je ne comprends pas les remarques sur les sites nazis??!

Donc 3 skipasseurs qui ne me connaissent pas ne m'aiment pas, quelle affaire! Bon après dans les 30 autres qui m'ont déjà rencontré c'est possible que certains ne me trouvent pas sympas non plus hein! -)

Tu ne comprends pas? Vraiment? :
Ca veut dire qu'on peut être bien plus "réel" sur le net que dans la "vraie vie". Et que les traits de caractère qu'on remarque ici sont également très réels. Qu'on te connait donc bien maintenant. :)


Si si je comprends bien ton raisonnement d'un mec qui ne me connaît pas, très différent de ceux qui me connaissent! -)

En même temps je pense qu'au contraire on est bien plus naturelle en live qu'ici, regarde Bydon, en vrai il ne parle pas -)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Moi je ne suis pas d'accord Bott. Déjà je doute que tes clients qui te connaissent en joli costume , puissent imaginer que tu sois capable d'écrire "on est naturelles" au masculin .
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Zut c'était du masculin pluriel :) 2 fautes dans un seul mot ! On comprend que tu as le sens de la performance :D
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Pffff depuis tout à l'heure j'espère rattraper ma connerie !!! On c'est singulier. Pardon Bott :) mais c'est masculin dans ton cas :)
Et l'emportement chez moi est un trait de caractère qui se voit très facilement sur le net. Pas la peine de me connaître comme tu dis, pour le savoir :P
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
poilagratter disait:
l'emportement chez moi est un trait de caractère qui se voit très facilement sur le net.
Ça ne se voit pas sur ton avatar écarquillé, en tout cas :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott. disait:
je pense qu'au contraire on est bien plus naturelle en live qu'ici, regarde Bydon, en vrai il ne parle pas
Ah la la, si bydon pouvait être plus naturel ici !

Oh, mais c'est qu'on s'ennuierait, aussi :P.